Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Quêtes du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:55
Et bien du coup je viens apporter aussi mon grain de sel pour les royaumes !
Je vais tâcher de me proclamer zone par zone.

Vie réelle rien à redire, de toute façon je pense qu'on est tous tombés d'accord sur le regroupement des sujets IRL.

Zone 1 :

=> Je suis du même avis que Corey, c'est la zone où il faut éviter de supprimer des royaumes, car ce sont ceux qui permettent aux débutants de rp le plus. Pour moi le royaume des sucreries et des fruits manquent un peu de visibilité, mais ils ont su attirer un certain nombre de rps et ce n'est pas négligeable.

=> Je suis assez réticent à l'idée de créer une sous catégorie pour l'alliance des muridés et des loups, dans le sens où certes ces royaumes sont cools, mais en dehors des personnes concernées et des quelques uns qui les accompagneront ces zones n'attireront pas forcément le regard de ceux dont ce n'est pas la faction. Pour moi soit ces royaumes sont en notice quelque part soit ils restent dans le background comme royaumes disponibles pour faire des rps hors zones prédéfinies.

=> Alors là je vais prêcher pour ma paroisse, mais je pense que le Cimetière tel qu'il est dans sa forme actuelle et sa dangerosité n'a plus rien à faire en zone 1. Pour moi (et vous me désapprouverez peut être), il peut bouger en zone 2, voire limite 3. Car s'il n'est pas particulièrement dissimulé et si son premier niveau n'est pas des plus dangereux, ça peut vitre être très très chaud pour des rookies. Et même pour des voyageurs plus expérimentés.

=> Why not pour la fusion School Land / Relou Land qui sont deux royaumes inventés et qui n'ont pas forcément attiré beaucoup de rps.


Zone 2 :

=>Je suis TOTALEMENT opposé à la fusion Discoland / Macrophonopolis. Ces deux royaumes n'ont absolument rien en commun, la musique de Macro ne servant qu'à asservir de pauvres esprits, tandis que Discoland est un royaume paisible de fête.
A la rigueur, Macro pourrait être une annexe du royaume usine, ou encore du royaume de la main invisible, symbolisant dès lors les masses asservies au capitalisme le plus terrible.

=>Encore une fois je vais prêcher ma propre paroisse et proposer mon idée pour une fusion de royaumes en zone 2. Personnellement je voyais un royaume du divertissement en zone 2 qui pourrait regrouper Park of game, Discoland, et peut être d'autres comme Kazinopolis et Hollywood dream boulevard avec un grand seigneur qui serait en fait un voyageur de rang très élevé et qui serait le patron de netflix ou un truc du genre irl mais dont on connaîtrait juste le nom de code genre "Vegas". Le symbole même de la société actuelle, une course à qui possède le plus dans le monde du divertissement. Les royaumes regroupés sous ce nom figureraient toujours dans la notice et auraient leur propre leader mais seraient tous sous la houlette de Vegas. Le but derrière cette initiative c'est à la fois d'avoir un côté un peu bg "monde réel" (je rappelle que Dreamland évolue avec le monde réel) et d'offrir d'autres possibilités de rp et de vie à ces royaumes.

=> Pentagonale / Hyldren je suis pour, dans le sens où les univers sont proches, mais attention, pas en zone 2, mais en zone 3 vu la dangerosité d'Hyldren et le contexte profondément anti voyageurs du royaume des chevaliers.

=> Canin je n'ai aucun avis arrêté dessus. Mais il est a priori pas très loin du royaume du feu si on suit la géographie de Dreamland, donc j'aurais dit plutôt zone 3.

=> Ok pour la fusion des temples, soit en zone 3 soit en 4.


Zone 3 :

=> Renommer le labyrinthe en Claustrophobie je suis complètement d'accord, c'était pas top de garder juste le labyrinthe qui n'est finalement qu'une part de ce royaume plutôt cool.

=> Onsépah / Savoir je suis ok, mais pourquoi y intégrer la folie ? Qu'a-t-elle à voir avec ces deux royaumes ?

=> Doppel City vu le concept de la ville je la verrais bien fusionnée avec la folie justement.


Pour le reste des royaumes je n'ai rien à y redire, ça me semble bon. Il reste juste le royaume Sylvestre sur lequel on discute au niveau du staff.

Voilà pour mon avis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:58
Du coup je vais juste ajouter mon point de vue sur l'idée principale de Riku par rapport au royaume du divertissement ^^'
Je suis plutôt contre l'idée de virer littéralement 3-4 royaumes de l'ascenseur pour aller les planquer dans une notice où ils ne vont pas se faire remarquer par les nouveaux. Le divertissement, ça évoquera peut-être des salles de jeux, de cinéma, de musique, mais contrairement à Park of Game, le joueur va pas direct penser à être DANS le monde d'un jeu vidéo par exemple (et quand je dis dans le monde, je dis vraiment dans l'univers du jeu, pas juste "coincé derrière un écran"). Ils sont cool, actifs, intéressant, on peut les modifier, les renommer mais pas leur retirer de la visibilité à ce point, je trouve ça un peu violent.

Par contre, l'idée du voyageur qui rachète tout est cool, mais ça peut juste être indiqué en notice : comme le monde réel en somme, il y a un type qui possède tout mais ça se voit pas direct, faut creuser un tout petit peu pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:43
Pour essayer d'avancer on va faire un rapide tour de table synthétique sur les points en suspend et on tranchera d'ici demain soir.

Gardez à l'esprit qu'on essaie de garder uniquement des royaumes attractifs et qui vont donner envie aux joueurs de rp dedans. Des royaumes ultra top badass, dark kikoo lol, ou des que le voyageur met un pied dedans il meurt, personne va vouloir y aller ça va être une catégorie vide.

Voilà les points qui semblent encore diviser :
- Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3?
- Royaume des Loups et celui des muridés méritent-ils une sous catégorie?
- Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à  un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?
- Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3?
- Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.
- Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (ou est-ce qu'on intégre le deuxième ailleurs?)
- Fusion de School-Land Relouland : pour ou contre et quel nom.


On essaie de répondre de manière synthétique et efficace (pas plus d'une ligne):
- Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3?
-> ce qu'on en voit dans le manga ça à l'air assez bisounours je dirais zone 2

- Royaume des Loups et celui des muridés méritent-ils une sous catégorie?
-> Muridés je pense qu'à part Timmy peu seront intéressés donc non.
-> Loup je dirais que oui ça peut être intéressant, en zone 3 je dirais.

- Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à  un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?
-> Je pense qu'il ne mérite pas de sous catégorie.

- Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3?
-> J'ai jamais compris pourquoi il était en zone 1 je le mettrais direct en zone 3 vu la dangerosité/popularité/hype.

- Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.
-> Pour la fusion en zone 3 en gardant les chevaliers de la table et en notice en précisant qu'il  y a Hyldren non loin.

- Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (ou est-ce qu'on intégre le deuxième ailleurs?)
-> Je suis pour ne garder que Discoland et mettre Macrophonopolis dans la notice d'un autre royaume.

- Fusion de School-Land Relouland : pour ou contre et quel nom.
-> Pour la fusion en ne gardant que Relouland et en précisant dans sa notice la présence de School-Land
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:34
Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3?

Même sans mon rp je le trouve légitime en zone 3. Rappel qu'il y a un seigneur cauchemar appartenant au royaume canin.(event 6)

- Royaume des Loups et celui des muridés méritent-ils une sous catégorie?

Eh bien pour le coup, les deux ont pour moi le mérite d'être en sous catégorie. Les loups pour leur symbolique importante et la description d'hika en fait un royaume intéressant. Pour les muridés, j'aime le côté rêve et cauchemar comme le royaume canin. ça fait une bonne zone pour les débutants.

Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à  un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?

- Je sais pas. Rien de concret pour me décider.

Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3?

Zone 3 instant.

Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.

Oui et oui.

Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (ou est-ce qu'on intègre le deuxième ailleurs?)

non et macophonopolis je sais pas trop où le mettre. C'est quand même un bon royaume, qu'on le perde pas.

Fusion de School-Land Relouland : pour ou contre et quel nom.

Pour, Relouland comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:01
- Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3?
--> Débat sans intérêt selon moi. J'aurai dit zone 2 mais pourquoi ne pas faire plaisir à Nass? Je vote zone 3.

- Royaume des Loups et celui des muridés méritent-ils une sous catégorie?
-->C'est le mien donc peut être pas objectif mais oui (égouts, dualité rêve/cauchemars...)
-->Oui, et encore plus si on fait passer le Canin en zone 2.

- Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à  un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?
-->Dur de se prononcer sans avoir lu la pres du royaume mais à priori oui, en zone 4.

- Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3?
-->Et pour les bas niveaux qui veulent une ambiance un peu plus sombre? Ho wait, suffit de le remplacer par les égouts  Cool .

- Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.
-->Pour, avec notice et précision du danger pour Hyldren comme dit plus tôt.

- Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (où est-ce qu'on intégre le deuxième ailleurs?)
-->Contre la fusion, intégrer Macro au royaume de la main invisible (deux royaumes peu actifs qui partagent un même thème)

- Fusion de School-Land Relouland : pour ou contre et quel nom.
--> Pour, l'appeler "Relouland" et mettre l'école en notice.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:33
1- Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3? 
=> Je m'abstiens, à voir comment le forum compte se positionner: le manga ou son propre contenu.

2 - Royaume des Loups et celui des muridés méritent-ils une sous catégorie?
=> Le Royaume des loups, je trouve interessant de le placer en sous-categorie en zone 3.
En revanche l'Alliance des muridés, je le vois plus en notice dans un royaume ou de la zone.


3 - Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à  un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?
=> Je n'ai aucun avis tant qu'il n'y aura pas une description à ce sujet donc à voir.

4 - Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3? 
=> Connaissant le BG du Royaume et pour y être allée, je dirais zone 3, cela reste un royaume cauchemars et pas très accueillant de base.

5 - Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.
=> Pour.

6 - Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (ou est-ce qu'on intégre le deuxième ailleurs?).
=> Contre le fusion de ses deux royaumes, je rejoins Timmy et Riku sur le fait de l'integrer au Royaume de la Main invisble.

7 - Fusion de School-Land  Relouland : pour ou contre et quel nom.
=> Pour ajouter School-Land à la notice de Relouland, ne faisons pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:44
- Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3? 
J'aurai bien dit la zone 2, mais si le fow a accorder tant que ça d'importance au royaume, on peux bien le maintenir en zone 3. Et puis ça contrarie beaucoup Nassib qui s'est lié a ce royaume alors bon.  Je dis zone 3

- Royaume des Loups et celui des muridés méritent-ils une sous catégorie?
Muridés, Pour ! Ce royaume me plaît, + Pj concerné. Je crois en l'attrait de la nouveauté, j'encourage la création!
Loup, Pour ! Là aussi, je crois qu'attrait de la nouveauté = Regain d'activité, thème qui m'intéresse + Pj concerné.

Puis bon, ajouter des nouveaux royaumes, c'était l'idée de base qui a motiver tout ce travail.

- Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à  un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?
Pour ! On pourrait imaginer la zone 2?  Royaume nouveau, Pj Concerné, je crois qu'actuellement, on doit fidéliser les nouveaux membres. J'aimerai voir plus de nouveauté en zone 2.

- Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3? 
Pour la migration du cimetière en zone 2 ! Il est un peu ouf pour la zone 1. J'aimerai voir une majorité de royaume en zone 2. Après tout, c'est la zone la plus vaste.

- Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.
Pour la fusion! J'aurai bien dit la zone 2 sinon. Mais pourquoi pas la zone 3.

- Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (ou est-ce qu'on intégre le deuxième ailleurs?)
-> Pas vraiment d'avis, mais je vais me ranger pour garder que Discoland et mettre Macrophonopolis dans la notice d'un autre royaume.

- Fusion de School-Land Relouland : pour ou contre et quel nom.
-> Pas vraiment d'avis mais je vais également dire pour la fusion en gardant Relouland et en précisant dans sa notice la présence de School-Land
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:23
Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3?
Zone 3

- Royaume des Loups et celui des muridés méritent-ils une sous catégorie?
Oui pour les deux. Les muridés est super variés et hyper viable pour les débutants, il intéresse du monde. Le royaume des loups est ouvert au voyageurs plus expérimentés et ceux que je côtoie in rp peuvent avoir un accès a la zone centrale.

- Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?
Pas d'avis particulier sur la question. Manque d'informations sur ce projet

- Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3?
Zone 3 au vu de sa dangerosité sans hésiter

- Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.
Oui je pense que c'est une bonne idée.

- Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (ou est-ce qu'on intègre le deuxième ailleurs?)
Je pense qu'il faudrait inclure Macro dans le royaume de la main invisible et pas faire de fusion. J'aime bien l'idée de Riku concernant un potentiel bloc de divertissement

- Fusion de School-Land Relouland : pour ou contre et quel nom.
Je suis d'accord avec les autres sur le fait de le nommer Relouland et d'inclure school land a la notice.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:16
A mon tour donc.

=> Royaume canin : zone 2, je trouve qu'il a du potentiel pour attirer des rps sans être trop trop dangereux.

=> Royaume des loups / muridés : comme je l'ai dit plus haut je suis assez réticent car j'ai peur de ne voir des rps que des concernés dans ces zones. Non pas que leur bg soit inintéressant loin delà mais je les vois mieux en rp hors zones définies.

=> Royaume sylvestre : disons que j'aime bien l'idée d'une forêt un peu dark, mais le thème forestier est redondant avec d'autres royaumes, et le côté forêt dark est déjà emprunté par le royaume arachnide... Donc plutôt contre.

=> Cimetière : forcément manque d'objectivité de ma part sur le sujet, mais zone 3.

=> Hyldren / chevaliers : oui, et oui pour la zone 3.

=> Discoland / Macro : totalement contre. Je reste sur mon idée de regrouper Macro avec la main invisible et ma proposition de royaume du divertissement.

=> School Land / Relouland : oui, pour le nom je suggère contrairement à mes camarades "Administraland" (ouais c'est juste pour dire un truc différent et alors ?).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:55
- Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3?
Plutôt en zone 2, je trouve pour ma part des contre-argument pour tout ce qui devrait le maintenir zone 3 et je trouve ça plus logique

- Royaume des Loups et celui des muridés méritent-ils une sous catégorie?
Ouip, surtout pour le royaume des muridés, qui fait un royaume animalier intéressant en zone 1. Pour les loups, en vrai peu m'importe.

- Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?
On a bricolé un truc vraiment intéressant avec Rob, j'attends donc qu'il vous passe la fiche (harcelez-le pour qu'il la fasse). Ça serait bien plus qu'un simple royaume-foret, ça pourrait héberger plein de sous-royaume (style celui des loups si hika veut). Et du coup il serait en zone 4 pour cerner le royaume obscur.

- Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3?
Boarf, environ zone 2, la dangerosité dépend un peu des districts en fait, comme pas mal de royaumes de cette zone, mais la zone 3 se justifie aussi.

- Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.
Why not, pas vraiment d'avis sur la question

- Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (ou est-ce qu'on intégre le deuxième ailleurs?)
Je rejoins l'avis de faire de Macrophonopolis un quartier de la main invisible

- Fusion de School-Land Relouland : pour ou contre et quel nom.
Pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:13
Bonjour à tous,

Nous sommes le premier Février les quêtes de Janvier sont donc officiellement terminées,
faisons le point  :

- Etre dans la première page de 2 des 3 top-sites
-> Positions 17 24 et 21, malgré la réinitialisation de certains. C'est donc tout à fait OK, continuons de voter !
- Avoir au moins un nouvel inscrit avec une fiche validée
-> Ace et yoel nous ont rejoint, c'est donc OK
- Recenser les lieux rp (catégories/sous catégories) ayant le moins d’activité sur les 2 dernières années, par zone (avec nombre de topic/catégorie)
-> Timmy a bien fait le Job, merci à lui, OK
- Proposer une liste de nouveaux royaumes à créer en rapport avec les joueurs actifs, avec leur image, leur description de lieu.
-> Les royaumes des loups, muridés et des araignés ont été proposés. OK.
- Arriver à terminer le 3ème tour de rp dans l’event Dreamball
-> Sur le fil mais on va considérer que c'est atteint. OK.
- Poster 25 posts rp dans le mois
-> Largement atteint puisqu'on est à environ 100 posts donc tout à fait OK !
- Parvenir à un consensus sur la structuration de la partie Administration Onirique ainsi qu’à d’éventuelles modifications des documents nouvel inscrit.
-> J'ai synthétisé le dernier tour de table donc on est arrivés à un consensus (je posterais à la suite) Donc OK.
- Clôturer proprement 5 topics bloqués par des inactifs (proprement = soit seul avec un beau post (ou série de post), soit avec un pnj/MJ, soit avec un remplaçant)
-> On va être sympa et considéré que c'est atteint (en prenant notamment en compte les rp de nassib en décembre. OK.

Bravo à tous !

Comme promis, une petite récompense pour avoir réussi avec brio ces quêtes :

Chaque membre actif sur le mois de Janvier (ayant fait au moins un post RP en Janvier ou participé à la réalisation des quêtes) reçoit : 60 EV et un billet pour la prochaine tombola !

Pour recevoir vos EV, faites un message de demande de renommée, un admin passera vous les ajouter et vous pourrez alors éditer votre historique en rajoutant une ligne "Quêtes de Janvier 2018 " 60 EV + 1 ticket tombola en indiquant ensuite à la fin de votre topic d'historique qu'il a été mis à jour.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:24
Pour les royaumes je compte sur toi, Dazh pour mettre à jour le tout, voilà ce qui est ressorti du dernier tour de table :

Voilà les points qui semblent encore diviser :
- Royaume canin en Zone 2 ou on laisse en 3?
De peu, mais on le laisserait en zone 3
- Royaume des Loups
Ok pour sa création zone 3 ou 4
- Royaume muridés méritent-ils une sous catégorie?
Ok pour sa création
- Royaume Sylvestre (qui peut s'apparenter à un royaume élémentaire) mérite-il une sous catégorie et si oui en quelle zone?
Pour l'instant non, on attend une fiche.
- Cimetière on laisse en Zone 1 ou on bouge en Zone 2 voir 3?
Le cimetière ira en zone 3
- Est-ce qu'on fusionne Hyldren et les Chevaliers Pentagonaux ? La fusion serait en Zone 3.
Fusion en zone 3 en gardant Chevaliers Pentagonaux mais en mentionnant l'existence et la dangerosité de Hyldren dans la notice.
- Est-ce qu'on fusionne Discoland / Macrophonopolis (ou est-ce qu'on intégre le deuxième ailleurs?)
Pas de fusion mais Macrophonopolis serait supprimé pour intégrer la notice du royaume de la main invisible/
- Fusion de School-Land Relouland : pour ou contre et quel nom.
Fusion en gardant relouland et en mentionnant School-land dans la Notice.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quêtes du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quêtes Février-Mars
» Quête : Are you ready ? (PV Loki)
» TOP 10 DES MEILLEURES QUÊTES !
» Quêtes : Net et sans bavure. (pv Yero)
» [quêtes] The Shadow Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: News-