Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quêtes du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:55
Cette idée à retenu notre attention et nous avons décidé de tenter le coup. C'est un premier jet, il y aura peut être des ajustements mais on pense que ça ne peut apporter que du positif donc on se lance.

Votre mission pour le mois de Janvier, donc jusqu’au 31 à 23h59 est de réaliser un maximum des quêtes suivantes :
- Etre dans la première page de 2 des 3 top-sites
- Avoir au moins un nouvel inscrit avec une fiche validée
- Recenser les lieux rp (catégories/sous catégories) ayant le moins d’activité sur les 2 dernières années, par zone (avec nombre de topic/catégorie)
- Proposer une liste de nouveaux royaumes à créer en rapport avec les joueurs actifs, avec leur image, leur description de lieu.
- Arriver à terminer le 3ème tour de rp dans l’event Dreamball
- Poster 25 posts rp dans le mois
- Parvenir à un consensus sur la structuration de la partie Administration Onirique ainsi qu’à d’éventuelles modifications des documents nouvel inscrit.
- Clôturer proprement 5 topics bloqués par des inactifs (proprement = soit seul avec un beau post (ou série de post), soit avec un pnj/MJ, soit avec un remplaçant)

Si vous réussissez voilà ce que chaque joueur actif peut espérer comme récompense : (est considéré comme actif un joueur ayant posté au moins un post rp dans le mois ou ayant participé directement et de façon vérifiable aux objectifs)
Entre 4 et 7 objectifs : 30 EV
Carton plein : 60 EV + 1 surprise

Voilà, rendez vous en fin de mois pour voir ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:52
Coucou tout le monde! Smile


L'idée des quêtes est sympa, certains critiquent un peu cette méthode "commerciale" mais comme tu l'as dit ça peut être que bénéfique pour le forum.

Mais bref, je poste pour dire qu'avec Mara et Robert on va s'occuper de recenser les lieux rp avec le moins d'activité. Mara s'occupera de la zone 3 tandis que Robert prend la zone 2.

Edit : Mara a également fait la zone 4 et Lyun s'est chargée de l'IRL.

Si j'ai le temps, (je veux rien promettre on sait jamais ce qui peut arriver) je vais essayer de faire tout le reste en commençant par la zone 1. Si il y a d'autres volontaires hésitez pas à vous manifester (pour les parties IRL et les zones 4 et 5 donc).

Voili voilou, j'espère qu'on va réussir un maximum de quête pour l'argent le bien du forum!

J'éditerai ce message au fur et à mesure de l'avancement du travail.




ZONE 1:


ZONE 2:


ZONE 3:



ZONE 4:


PARTIE IRL:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Robert Rosewood
Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2017
Age du personnage : 47

Habitué
Robert Rosewood
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 80
Honneur: - 45
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:59
Je propose de m'occuper du "Royaume forêt" dont parle Mara en zone 4, étant donné qu'il est cohérent avec ma phobie et que je comptais le faire. L'idée était de créer un "Royaume de la Vie" qui pourrait regrouper autant une partie végétale qu'animale (tout les PJ qui voudrait ajouter une partie à la forêt, sans doute immense car elle borde la Royaume obscur, en fonction de leur phobie en serait libres; tant qu'une cohérence règne, bien sur.)

Pas d'objections?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:12
Robert Rosewood a écrit:
L'idée était de créer un "Royaume de la Vie" qui pourrait regrouper autant une partie végétale qu'animale

...


Pas d'objections?

Fais attention, il existe déjà un seigneur de la vie appelé Eternalis

https://dreamland.forums-actifs.net/t685-les-seigneurs-de-dreamland

Faut voir si tu gardes ce seigneur ou si tu l'enlèves complètement
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:06
Perso, je serait d'avis de rester simplement sur le thème de la forêt, c'est déjà assez large pour pas avoir besoin de généraliser davantage... :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Robert Rosewood
Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2017
Age du personnage : 47

Habitué
Robert Rosewood
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 80
Honneur: - 45
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:54
Je ne savais pas, merci Corey pour le lien! Après lecture, c'est pas vraiment la signification de "vie" que je voulais appréhender, la c'est vraiment le cycle de la vie.

Je pense qu'il faut se cantonner au "Royaume Sylvestre"; sous entendu: toutes les espèces végétales et animales qui vivent en forêt. Ça passerait par tout les aspects de la forêt (sombre et inquiétante comme petit bosquet lumineux) et si un PJ arrive avec la peur de sangliers, il pourra s'il le souhaite s'ajouter dans ce royaume.

Je suppose que c'est plutôt ça que tu voyais Mara? Et au moins on reste cohérent avec le lore des Seigneurs, faut pas déconner, Eternalis il fait pas de la botanique.

Désole de poster ça là, c'est pour la cohérence. Si jamais y'a d'autres suggestions ou quoi peut-être les faire en MP? Sinon je suis mot pour écrire un descriptif moyennant un feu vert et quand la réforme des Royaumes le nécessitera ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:23
Oyo! Toujours dans le but de remplir un maximum d'objectif, j'en profite pour inscrire ici, un modèle d'organisation général du forum, réalisé sur le sujet {Changer les Choses}par 


Shad H. 

Corey C.

Mara L.



En réponse à l'objectif suivant :
- Parvenir à un consensus sur la structuration de la partie Administration Onirique ainsi qu’à d’éventuelles modifications des documents nouvel inscrit.



Organisation Général du Forum:

_____________________________________________________________________

D'autres part, je vais établir la liste des zones et royaumes actuellement en places, y ajouter les notifications mentionnés plus haut, afin de rendre un aperçu en temps réels des royaumes qui sont conservés, ou non.

ROYAUME : ETUDE EN COURS...


Etudier par:
Timmy P     @Kala Kourou
Mara L         Hikari Nikaido
Dazh D        @Riku Kaisuki
Robert R
Lyun F
Nassib K
@Lith. E
@Corey. C

A Conservé - A Fusioné - A Disparaître - A renommé - A Ajouter
Zone Dreamland:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:53
Salut, merci pour le message récapitulatif que tu viens de faire, c'est propre et je pense que ça aidera pas mal les modos.

Après réflexion, je me demande si il ne serait pas mieux que le classement SMB soit plus apparent et qu'il soit mis au même niveau que le dreamMag. Je pense en effet que c'est quelque chose qui intéresse pas mal les nouveaux arrivants et qu'ils seront heureux de voir que ce classement existe, chose qu'ils ne verront peut être pas de suite s'ils ne cliquent pas sur dreamMag.
A titre personnel le classement ne me "hype" pas, mais c'est certainement parce que mon perso est une lopette donc à voir.


Ensuite pour les royaumes, j'ai vu qu'il manquait le royaume des sucreries dans ton post (pour la zone 1). Le débat est ouvert mais au vu de sa faible attractivité je le rangerai dans la catégorie à supprimer.

Voilà pour mes avis persos, maintenant je rassemble ce qui a été dit sur le discord et qui représente un avis plus global :

Sur le discord, la suppression du royaume des deux déesses (faisant partie du manga et auquel s'est greffé pas mal de background du forum) a globalement été mal accueilli, il semblerait plus judicieux de le garder.

Toujours sur le discord, la majorité des membres souhaite que les ruines de onsépa Ankor soient également fusionnées avec le royaume du savoir et de la folie.

Il y avait aussi débat sur park of game, Riku aurait des projets mais je vais le laisser poster pour défendre son truc.

Voilà, j'ai essayé de faire un résumé rapide de ce que les gens ont pensé de ton post afin que tu puisses éventuellement éditer.
Pour le reste, je pense être en accord avec ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:14
j'avais pas spécialement percuté que vous attendiez un retour du staff sur la réorganisation des catégories/royaumes donc voilà mon avis rapide :

Organisation générale :
Dans l'ensemble ça me va juste la partie "historique" avec en sous forum les groupes les liens et les notes. Les fiches de mise à jour de l'historique seraient à la racine de ce forum?

Pour la partie zone dreamland:

quid du forum communication?

Zone 1 : Je suis moyen chaud pour faire disparaitre les fruit et les sucreries, la zone 1 reste celle où tous les nouveaux peuvent jouer donc il faudrait garder un minimum de diversité dans les royaumes.
Pour la fusion Delirium City / Weed land je suis pas forcément fan non plus, dans le manga les deux existent avec des identités propres et bien marquées, un plutôt urbain, l'autre plutôt champêtre...
le reste ok.

Zone 2 :
J'aimais bien le royaume de la main invisible mais bon pas grave.

Zone 3 :
Le rassemblement des trois royaumes aurait quel nom?
Hyldren + chevalier serait dans quelle zone? 2 ou 3?

Zone 4 :
Quelqu'un a validé le royaume forestier dans cette zone? je suis pas franchement partant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:27
Corey Cole a écrit:
Zone 1 : Je suis moyen chaud pour faire disparaitre les fruit et les sucreries, la zone 1 reste celle où tous les nouveaux peuvent jouer donc il faudrait garder un minimum de diversité dans les royaumes.
Pour la fusion Delirium City / Weed land  je suis pas forcément fan non plus, dans le manga les deux existent avec des identités propres et bien marquées, un plutôt urbain, l'autre plutôt champêtre...
le reste ok.

Zone 2 :
J'aimais bien le royaume de la main invisible mais bon pas grave.

Zone 3 :
Le rassemblement des trois royaumes aurait quel nom?
Hyldren + chevalier serait dans quelle zone? 2 ou 3?

Zone 4 :
Quelqu'un a validé le royaume forestier dans cette zone? je suis pas franchement partant.

Dans le but d'intégrer ton avis a la liste actuelle, j'ai ajouter des modifications.

Tout d'abord, l'ajout de la catégorie "Vie Réelle" qui précède la zone 1.

Pour la zone 1
J'entend l'argument rapport a Délirium City et Weed land. Aussi, comme ce sont des royaumes originaire du manga, je les ai rétablis, afin que de nouveaux membres s'oriente sur le fow plus aisément !
D'autre part, l'argument que soulève la nécessité de diversité pour la zone 1, est également bon! Au regard de qui se dit, ajoutons plutôt l'Alliance des Muridés a la zone, en contre partie.

Zone 2 :
Je n'ai rien modifié a l'heure actuelle.

Zone 3 : 
Toujours dans un soucis de diversité, pour des zones auquelles ont accès, les nouveaux membres, j'ai installer la fusion des royaumes Hildren et Chevalier de la Table Pentagonales  a la zone 2.
Il ne m'appartient pas de trouver un nom. Ce détail peut-être réglé plus-tard et par vos soins, j'imagine !

Zone 4 :
Je n'ai rien modifié a l'heure actuelle. 
Dans l'attente de plus de précision, vis à vis du royaume Sylvestre.


-J'ai également ajouter les scores du Nombre de Royaume Après/Avant.
Et j'ai ajouter ton nom, comme figurant parmi ceux qui ont participé a l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 29 Jan 2018 - 14:34
Je poste à mon tour !
Pour ce qui est de l'organisation général :
Pour ce qui est du classement SMB, je trouve qu'il est très bien comme il est, juste après le DreamMag dans la catégorie Background, il est voyant, reste apparent et... Voilà, je vois pas de changement pour la position du classement SMB ^^

School-Land et Relouland, c'est deux royaumes complètement différents avec deux ambiances bien distinctes, on y RP aussi bien dans l'un que dans l'autre :/

Je suis pour l'ajout du Royaume Canin en zone 2, la fusion de Macrophonopolis et de Discoland mais moyen chaud pour une fusion du Royaume des Chevaliers et Hyldren. Les Vikings sont des créatures des rêves très fortes (on part sur du rang 6 pour de frais et jeunes vikings quand même) et les voir être couplés avec le royaume des chevaliers me dérange mais ça reste sujet à débat.

Par contre le royaume de la Main Invisible, pourquoi le supprimer ? Je trouve que c'est un royaume qui reste assez important dans le monde des rêves et le supprimer vraiment dommage (puis surtout qu'on va reprendre et faire des RPs là- bas du coup, pouet)

Je suis pour aussi une fusion des Temples !

Why not renommer le labyrinthe cauchemar en Royaume de la claustrophobie mais est-ce que ça incitera des joueurs à jouer là-bas ? À voir.

Pour les royaumes du Savoir, Folie et Onsépa, j'ai pas spécialement d'avis ^^

Pour la zone 4 j'ai pas grand chose à dire, à part pour le Royaume Sylvestre parce qu'on l'a pas encore validé mais c'est tout o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 29 Jan 2018 - 14:43
ola ola !

Je viens apporté mon petit grin de sable parce que les idées se perdent sur le discord. Je commence par le royaume canin, qui pour le coup est ma priorité.

J'aimerais qu'on le laisse en zone 3 principalement pour le bg qu'on essaye de créer avec Corey. Pour ceux que ça intéresse suffit de lire notre rp. Je rajoute que dans le manga il est frontalier au royaume du feu.( pas aussi sur de ça, mais relativement proche semble t'il) Mara a bien précisée que le fow s'écarte du manga et je suis d'accords. Le royaume canin reste légitime dans la zone 3 qui se veut plus dangereuse à cause des événements de l'event 6. Le royaume est proche d'accepter la loi voyageur et la plupart de ses habitants sont pour cette loi.

Hika qui a créée son royaume en zone 3, est lié avec le royaume canin.  Je pense que ça rajoute plus de blème de le mettre en zone 2 plutôt que de le laisser en zone 3.

Amazone ? De ce que j'ai retenu en conversation discord, c'est qu'il serait affilié au royaume de la testostérone. Deux royaumes guerriers l'un avec des hommes et l'autres avec des femmes. J'ai vu personne qui était contre, peut être le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:45
Kala Kourou a écrit:
School-Land et Relouland, c'est deux royaumes complètement différents avec deux ambiances bien distinctes, on y RP aussi bien dans l'un que dans l'autre :/

Je suis moyen chaud pour une fusion du Royaume des Chevaliers et Hyldren. Les Vikings sont des créatures des rêves très fortes (on part sur du rang 6 pour de frais et jeunes vikings quand même) et les voir être couplés avec le royaume des chevaliers me dérange mais ça reste sujet à débat. 

Par contre le royaume de la Main Invisible, pourquoi le supprimer ? Je trouve que c'est un royaume qui reste assez important dans le monde des rêves et le supprimer vraiment dommage (puis surtout qu'on va reprendre et faire des RPs là- bas.

@Kala Kourou : Les éléments ci-dessus, sont ceux que tu mentionnes et ne sont pas en adéquation avec la liste établis actuellement.
Ils méritent donc que l'on en discute.

>Vis à vis de School-Land et RelouLand, ces deux royaumes ont effectivement des différences. Cependant, on y Rp pas aussi bien dans l'un que dans l'autre. D'après le travail de Timmy, c'est RelouLand qui a vu en dernier de l'activité en son sein et en faible quantité.
Par conséquent, les gens ont jugé bon de les fusionner, compte tenu des aspects qu'ils partagent.
Il faudrait au minimum, un autre avis qui aille dans ton sens pour les rétablir.
Ex: Les Royaumes de RelouLand et Schooland.

>Pour les royaumes des Chevaliers et de Hyldren, c'est l'époque qu'il partage et la faible importance de Hyldren qui a fait qu'on les a rassembler. L’intérêt je crois de ces royaume est justement d'être plongé dans une autre époque, aussi bon nombre de gens ont estimé possible de les fusionner. 
Un autre nom, et la mention au village hautement dangereux de Hyldren au sein du royaume, dans la notice des lieux pourrait être une solution qui convient a tout le monde.

>Pour le Royaume de la main invisible, compte tenu qu'un autre membre y manifeste son intérêt et en l'absence de bon argument pour le faire disparaître, il est aussitôt rétablis !

@Nassib Kobb

Bon nombre de gens sont d'avis de déplacer le Royaume Canin en zone 2. Dans les faits, on ne sait rien sur ce royaume. Malgré tout, comme tu le dis, sur ce fow, le royaume Canin jouit d'une réputation un peu plus conséquente, aussi, c'est un bon argument.

Nous avons vu que sa situation géographique est flou et que le déplacer en zone 2, ne changeait guère les choses, mais j'entend que ça te froisse, compte tenu de l'importance du sujet au cours de tes rps a toi et à Corey. 

Enfin, Hikari se lie également au royaume Canin, alors si Hikari et/ou Corey manifeste leur intérêt pour le royaume Canin en zone 3, j'imagine que ça aura plus d'importance que nos seules volonté de le voir déplacé en zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:21
On en a pas mal parlé sur le discord et du coup je partage le point de vu de Nassib ( étonnant !)

Je viens de créer mon royaume et donc je l'ai placé entre la zone 3 et la zone 4. Dans un premier temps parce qu'on m'a dit de placer mon royaume par rapport a sa dangerosité. Deuxièmement parce que je devais m'affilier au royaume canin et troisièmement parce que l'idée d'une frontière avec le royaume des glaces me paraissait intéressante.

Maintenant je suis prête a entendre vos arguments et savoir pourquoi vous mettriez le royaume canin en zone 2. Je pense que niveau dangerosité ça collerait pas. Encore une fois ce n'est que mon avis.

Je ne l'ai pas précisé plus haut, mais le fait que mon royaume soit un royaume semi secret, donc peu fréquenté et dangereux ne me semble pas hyper cohérent avec la zone 2.

Ce n'est encore une fois que mon avis et je ferais en fonction de la majorité !

Voilà pour moi

J'édite un peu mon post, je rajoute le fait que mon royaume ne doit pas nécessairement être liée au royaume canin. En effet je ne comptais vraiment pas jouer sur les possibles liens entre ces deux espèces et que les loups soient indépendant (Timmy power 4ever) ne me dérange pas (m'arrange même)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:52
Je me permet d'argumenter en faveur du Royaume canin en zone 2, et pour ça j'ai plusieurs points :

(- tout d'abord, j'ai envie de dire que le royaume des loups a plus sa place en zone 3 qu'en 4, qui est davantage une zone de royaumes élémentaires, la peur des loups n'est pas assez répandue pour justifier une telle puissance. La zone 3 est déjà bien badass, ça suffira. )

- pour aborder le sujet des chiens, je tiens tous d'abord à rappeler que la zone est pas nécessairement un reflet de la dangerosité : j'en veux pour preuve le cimetière en zone 1, l'écart de dangerosité entre le royaume des chats et le royaume des chevaliers en zone 2... C'est plus un ordre d'idée de dangerosité, des royaume anti-voyageurs en zone 2 il y en a, et pas besoin de chercher pour en trouver.

- les chiens en zone 2 a ce côté d'être plus cohérent : dans l'imaginaire commun, un chien c'est plutôt domestiqué, pas foncièrement une menace, c'est quelque chose de banal, commun, on a pas à chercher très loin pour en trouver... et cette idée est plutôt reflétée par la zone 2 que par la 3. Ça ne retire pas sa potentielle dangerosité, ça n'indique pas que c'est hors de portée du royaume du feu et qu'il peut pas se faire bolosser par lui (coucou nass). C'est juste sa place dans les rêves des rêveurs : c'est accessible et pas a priori une mort rapide.

- Concernant le fait qu'Hika veut lier son royaume aux chiens, je me permet de rétorquer : Royaume des glaces et Royaume Cristal. Ils sont liés, ils sont pas dans la même zone, l'un n'empêche pas l'autre. D'autant plus qu'il serait plus cohérent d'avoir un Royaume lupin plus dangereux qu'un royaume canin, ce qui de votre point de vue, impliquerait que le royaume des chiens soit dans une zone plus "basse" que celui des loups. On y revient donc.
(Après, si tu veux pas avoir le royaume des loups dans l'ascenceur, juste dans la notice de celui des chiens, soit j'en reviens au cimetière : plus dangereux que ce que la zone suppose ; soit je te propose d'indiquer dans la notice que l'enclave des loups est considéré comme de la zone 3/enclavé dans la zone 3/autre, on peut toujours supposer que "géoraphiquement", le royaume des chiens est à la limite de la zone 3)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quêtes du mois Quêtes du mois  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quêtes du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quêtes Février-Mars
» Quête : Are you ready ? (PV Loki)
» TOP 10 DES MEILLEURES QUÊTES !
» Quêtes : Net et sans bavure. (pv Yero)
» [quêtes] The Shadow Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: News-