Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir! Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:20
Salut, je cherche quelqu'un avec qui Rp. De préférence une seule personne, mais je n'enverrais pas péter un deuxième candidat. Surtout si ce dernier me propose d'ouvrir un autre Rp en parallèle par exemple.

"Alors j'annonce, autant être honnête. Si vous n'aimez pas ce que j'écris, si vous avez un IRL chargé, des problèmes de dépressions, un patron qui vous harcèle de boulots, des parents souffrants, une envie de vacances inopinées, des regrets après l'ouverture du Rp, car ce dernier ne vous sied guère. C'EST PAS LA MORT, MAIS PUT... (enchaînement de vulgarités confuses et éreintantes pour les yeux censuré par les soins d'une entité bienfaitrice de Dreamland).  

Prévenez moi simplement, que cela soit au bout de deux, trois quatre posts, en plein milieu d'une action ou quoi que ce soit. Prévenez que vous ne pourrez, voudrez, plus/pas répondre ni écrire. Par pitié pour mes sales nerfs de névrosé, envoyez moi un MP s'il vous plais! Je ne vous mordrais pas, je ne vous gronderais pas, je m'engage à vous répondre poliment et avec toute la courtoisie qu'il vous est dû. Mais juste, soyez aussi réglo que la charte et le règlement de ce forum vous le demande. Alors si vous ne prévenez pas sous deux/trois semaines, que vous reprenez sans rien dire, c'est pas un drame. Mais après un mois voir plus, là ça commence à gonfler. SAUF! SAUF! Si vous m'avez prévenu ultérieurement! =D

Là dans ce cas je sais que je peux faire autre chose à côté, ouvrir une autre demande ect. Espérant m'être fais comprendre sans n'avoir effrayé, ni fait fuir personne passons au RP ^^! "



J'aimerais ouvrir un Rp qui indirectement, influera sur les problèmes de relations entre les créatures et les voyageurs. Ce dernier se déroulera à Mirage Space. Dan aura pour mission de retrouver un scientifique très vieux, possiblement mort, pour sauver une secte prisonnière d'un robot mégalomane qui les empêche de mettre un terme à leurs jours. Pour cela, Dan va chercher à obtenir des informations que seul ce scientifique est susceptible d'avoir. La recherche peut s'étendre sur plusieurs nuits. Comme elle peut se faire en une seule. Ca dépendra de nos soucis chronologiques, mais  Dan ne pourra pas faire un Rp qui s'étend sur plus de trois jours. Alors pourquoi cela influerait sur Dreamland ? Dan à une idée farfelue qui risque de mettre en péril l’équilibre fragile concernant le conflit voyageurs/créatures, suite au succès de cette recherche, la pseudo paix de Dreamland pourrait être mise en PLS. Ce Rp ne serait que la première étape, donc je ne détails pas ici. Mais si vous contribuez à aider Dan, vôtre personnage pourra personnellement lui en vouloir plus tard!

Je recherche dans l'absolu, mais ce n’est pas grave si je ne trouve pas de candidature, qui correspondent aux conditions ci-dessous:

-1: Un personnage qui ne connait pas Dan. Désolé les potos, mais pour des raisons de logique, aucun de vous ne laisserez Dan chercher ce scientifique. Bande de justiciers ><"!


-2: Un personnage qui est du genre chasseur de prime, pas forcément pour chasser Dan sauf si ça vous motive (en fonction de votre rang ça peut faire une cible abordable, pour les gens qui ont besoin de se faire la main). Mais c'est un pécor, pas encore très connu, bien qu'il soit mentionné dans le DM. Il ne rapportera pas grand-chose. Je demande ça, surtout car on va avoir à faire à un PNJ du genre prisonnier en cavale, celui-là je vais lui faire un passif tout aussi abordable pour les nouveaux comme les anciens. Dont on peut discuter, car je n’ai pas d'idées fixe à son sujet.

Voilà, pour les détails, me MP ou me demander suite à ce post. Merci pour vôtre compréhension ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir! Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:51
Au vue de notre petite conversation par mp, je suis vivement intéressée pour postuler à cette demande et ses conditions. Si c'est d'accord, je te laisse comme convenu choisir le moment de l'ouverture du RP, prend le temps qu'il te faudra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir! Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:36
hahaha l'enfoiré t'as trouvé un plan de secours ! J'aime bien me faire appelé justicier Smile Gl hf pour votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir! Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dan Sorro se retrousse les manches, veuves et orphelins en devenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Glander un peu [Pv Dan Sorro]
» Dan Sorro [terminé]
» Dan Sorro pour la gloire!
» A training before the real fight... [PV Dan Sorro]
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-