Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Des vacances de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:29
Cela faisait quelques jours que Nassib avait rencontré Anthony, avant de se réveiller il lui avait expliquer comment rejoindre une personne à dreamland. Ils s'étaient donnés rendez vous une semaine après pour qu'Ant puissent apprendre par lui même une partie des bases du royaume onirique. Il lui conseilla vivement de penser à des choses paisibles avant de s'endormir, pour au moins éviter les zones dangereuses. Le jeune voyageur suivit son propre conseille et s'endormit.

Il ouvrit les yeux sur un paysage de rêve. La mer turquoise, le sable fin sous ses pieds, les mouettes chantantes dans le ciel et une brise rafraîchissante accompagnant le soleil qui irradiait pleinement l'endroit. Nassib avait comme à son habitude sa tenue acquise au temple des enfants de la lune. Il serra fortement son capuchon sur sa tête, se protégeant du soleil. Il décida de s'asseoir dans le sable attendant l'arrivé de son partenaire. Il s'était couché plus tôt que d'habitude exprès. Allez Ant j'espère que tu n'as pas oublié notre rendez vous. Pas qu'il lui soit arrivé un truc, on n'est jamais sure de rien à dreamland. Je devrais faire un tour des environs tant qu'il n'est pas encore arrivé. Nassib se leva et regarda la mer avant de vagabonder. Il pensa à se baigner, mais ça ne lui avait pas vraiment réussi la dernière fois. On lui avait pris ses affaires et il avait du courir pied nus dans une forêt. Il décida d'abords de longer la plage, pensant trouver un peu de vie. Il était seul comme pour sa première nuit, sauf que c'était bizarre pour une aussi belle plage et normal dans le désert. Ce serait une île déserte, un peu trop paisible pour qu'Ant et moi on puissent trouver des partenaires. Encore moins pour se faire un nom et gagner la confiance du peuple dreamlandien. J'espère juste qu'Aurore ne me prendra pas la tête pour ça, au pire je lui dirais que c'est une couverture pour cacher le fait que je sois membre d'un groupe d'assassin. Tant que je n'ai pas de nouvelles de ce côté la, je dois juste agir comme un voyageur lambda. Nassib vit un chemin menant dans la jungle, de ce côté de ce qui semblait une île, seul un volcan dépassait des arbres. Bon je vais peut être trouver un village caché dans cette jungle, tant que j'ai mon swap je peux toujours fuir, si je tombe sur une mauvaise surprise. Surtout que pendant cette semaine j'ai réussi à trouver une manière d'utiliser mon pouvoir pour attaquer. C'est toujours ça de plus pour pouvoir survivre.

Nassib avança alors dans la jungle tropicale, c'était étrangement calme. Il avançait prudemment, faisant attention où il mettait les pieds. Il arriva à un croisement, deux routes s'offraient devant lui. Il prit le chemin de droite et il pensa à faire une flèche dans un arbre grâce à sa nouvelle capacité. Il éviterait de se perdre comme ça et il pourrait rejoindre la plage, si un incident venait à se produire. Pendant qu'il continuait sa route, des singes se mirent à se rassembler sur les branches au dessus de lui. L'un d'entre eux lança un fruit en direction de Nassib, comme pour signaler leur présence. Le fruit manqua sa cible, le voyageur dirigea toute son attention vers la branche où le projectile avait été lancer. Il remarqua les singes et certains d'entre eux lui firent un signe comme ci ils voulaient jouer ensemble. Un singe relança un fruit qui finira comme le dernier. Nassib attrapa un fruit au sol et le lança en cloche sur un singe, la foule de singe s'amusa à regarder le voyageur s'efforçant de toucher un des leurs sans qu'il n'y arrive une seule fois  . Ils sont vraiment bon pour esquiver, j'aimerais avoir leur même agilité. Ant ne devrait pas tarder à me rejoindre, si il n'a pas oublié. C'est sur cette pensé que débarqua Anthony de derrière un buisson.

" T'as mis du temps à te coucher hein. Content que tu sois ici partenaire. Fait attention à ta tête ces singes sont plutôt farceurs."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:45
« Haaaaaaaaa ! Bordel journée de merde ! »

Que je venais d’hurler en m’effondrant sur mon lit, j’suis tombé que sur des mauvaises personnes ne possédant aucune patience, bah six clients viennent de me raccroché au nez. Je ferme les yeux doucement en repensant aux conseils de Nassib, un jeune voyageur que j’ai croisé en même temps qu’un dragon géant et qui semble maitriser bien ses pouvoirs. C’est lui qui ma aidé à activé mon pouvoir… Même si mon pouvoir semble assez pourave, mais d’après lui ce n’est qu’une infime partie de mes pouvoirs. Je pense à des choses heureuses et j’imagine Nassib dans ma tête pour essayer d’apparaitre à coté de lui sur Dreamland. Et un pouf ce fait entendre dans un buisson, j’ouvre les yeux après qu’un nuage ce soit dissipé, Ouaaais ! Je viens d’apprendre un nouveau truc ! Faudrait que je remercie Nassib ! Je sors du buisson avec mon sourire Colgate LOURD ! D’une telle blancheur que j’pouvais aveugler un gars ou même refléter de la lumière.

« Ah ! Salut Nass ! Et ils sont super pratique tes conseils ! »

Mais à ma grande surprise une sorte de fruit assez étrange venait de s’écraser de manière assez violente sur ma joue. J’avais un regard sombre envers les singes tandis que le jus du fruit coulait sur mon visage.

«… Merci pour ton conseil… Mais je pense que je vais m’entrainer sur ces singes si ça continue »

Avec une pointe de rage dans la voix, Je observais les singes avec la plus grande attention ne voulant pas me reprendre un autre fruit en pleine gueule. Les singes rigolaient fortement et ils se lancèrent même un regard qui me faisait un peu peur, le regard que tu lance à ta pote quand tu leurs dis que tu veux faire une connerie. Et sans perdre de temps les singes commençaient à bouffer de sorte de pastèques orange et me recrachèrent les pépins de manière assez violente. J’essayais de me protéger.

« Haaa les gars arrêtez ! C’est grave chiant ! » Que je grognais aux singes qui semblaient s’en foutre et continuait à rire. Meh j’eu une idée assez stupide, c’est le monde des rêves hein ? J’peux faire n’importe quoi hein ? J’enfonce de manière violente mon poing dans l’arbre ou s’trouvaient les singes, je pensais que l’arbre allait s’casser en deux… Mais rien… Juste la douleur qui vient de me faire hurler de manière incroyable, tandis que les singes continuaient de se foutre de ma gueule.

« Haaa ! Boordel ! J’ai maaaal ! Bande d’enfoiré ! » Un hurlement plein de rage, j’avais presque les larmes aux yeux. Après avoir bien pleuré dans mon coin, je me redresse en regardant Nassib, les singes semblaient presque être fatigués de m’avoir fait chier.

« Alors, c’est quoi le programme ? »
Que je demandais au grand blond.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptySam 19 Nov 2016 - 15:04
« Ah ! Salut Nass ! Et ils sont super pratique tes conseils !

- Content que tu ais pu me rejoindre. Fais atten...tion !" Hahaha ils l'ont bien eu. C'est bien plus amusant quand c'est pas moi leur cible. Je vais pouvoir un peu me reposer. Dommage que je ne peux pas faire apparaître un pet. Contrôler la weed et défoncez les gens à base de vapeur, ça pourrait être fun.

Nassib se posa contre un arbre admirant la vue et surtout la scène absurde qui se jouait devant lui. Il continua à rire quand les singes lancèrent des pépins sur son partenaire. C'est qu'ils sont bien synchro en plus. Je me demande si je devrais lui dire que ça ne sert à rien de rentrer dans leur jeu. Je n'ai même pas réussi à les touchés une seul fois. Antony commença à se plaindre, tout énerver il se dirigea vers l'arbre où les singes étaient perchés. Il va grimpé ? Non il a frappé l'arbre hahaha. Vu comment il a l'air de souffrir, j'ai pas besoin de lui expliquer qu'on est vite limité au contraire des rêveurs. Les singes trouvèrent ce moment encore plus amusant alors que le jeune voyageur s'efforça de ne pas pleurer. Après quelques secondes il se retourna sur Nassib, qui c'était relevé.

« Alors, c’est quoi le programme ? Il s'en est vite remis. Tant mieux.

- Je voulais trouvais un endroit tranquille, observer ce qu'il se passe et apporter notre aide si besoin pour qu'on puissent se faire un nom. Il regarda autour de lui, marquant une pause. Mais comme tu peux le voir, c'est tellement paisible ici qu'on a trouvé que des singes pour seule compagnie. Continuons plus loin, on trouvera bien quelqu'un. Tu peux me raconté ce qui t'es arrivé cette semaine à dreamland sur le chemin."

Le duo s'avançait plus profondément dans la jungle. Nassib écoutait les aventures d'Ant. Content qu'il soit encore en vie. Il parlèrent aussi de leur groupe, ils se mirent d'accord pour s'appelés les Free Dreamers. Nassib continuait de marquer les arbres sur son passage.  Il racontait ensuite la magnifique plage qu'il avait vu, le décors de rêve auquel il avait assisté. Un peu plus loin, ils virent une scène surprenante. Une jeune fille armée d'une lance en bois se battant contre une panthère. On aurait cru qu'elle dansait autour de la bête. Esquivant les charges et les coups de griffes de l'animale. Elle continua à tourner autour de la panthère, attendant le moment propice  pour attaquer. Nassib voulait l'aidé, mais il se fît violence et continua d'observer. Il posa une main sur l'épaule de son acolyte, montrant que ce n'était pas le moment d''intervenir. C'était bientôt la fin du combat, la belle brune se mit à courir, attirant la bête vers elle. Elle alla droit sur un arbre, Nassib se prépara à intervenir, mais la jeune fille fît deux/trois pas sur l'arbre avant de se propulser au dessus du félin. Sans plus attendre elle planta sa lance et tua la bête d'un coup. Elle sortie la lance du corps et commença à découper des parties à l'aide d'une coutelas.

Nassib sortit de l'ombre avec Ant. Avant même qu'il ai eu le temps de se présenter, la jeune fille prit sa lance et chargea sur eux.

" Maudis pirates ! Vous allez payés pour vos crimes. !

- Hein !? TU te Trom...  Pas le temps de finir sa phrase, Nassib matérialisa ses shining  blades, pour parer le coup de son assaillante. Attends ! Elle ne répondit quand balayant Nassib et en tentant de l’embrocher au sol. Il roula au sol pour esquiver. Elle chargea de nouveau pour l'empêcher de se relever, mais Nassib feinta à l'aide d'un mirage. Il matérialisa un clone qui alla attaqué et elle le dissipa d'un coup de lance horizontale. Aveuglé pour un bref moment, Nassib en profita pour la désarmer et lui mettre son trait de lumière contre le ventre. Il l'observa brièvement, reprenant son souffle. Elle avait un haut  qui couvrait ses seins et le haut de son ventre, une jupe fendue, des genres de sandales et un bandeau sur ses longs cheveux bruns.  

" Tue moi ! Je ne serais jamais l'esclave de pirate dans ton genre.  Nassib dématérialisa ses armes.

- Je ne suis pas un pirate, mais un voyageur. Désolé de t'avoir effrayer, je m'appel Nassib et lui derrière c'est Anthony.

- Des voyageurs ? Alors vous êtes venu pour nous aidez contre les pirates. Je m'appelle Leenadi. Fille du grand chef Mokkaii. Excuse moi pour t'avoir attaquer.

- Si quelqu'un a besoin de notre aide alors il peut compter sur nous. Tkt au moins personne n'est blessé.

- Allons dans mon village, je vais vous y conduire." Nassib ramassa la lance et le la lui redonna. Après qu'elle ai fini de mettre les morceaux de panthère dans un sac, ils se mirent tous en route.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptySam 19 Nov 2016 - 16:47


J’essuyais le jus de fruit qui coulait de mes vêtements et de mon corps, ouais je suis habillé comme si j’allais à une fête importante, c'est-à-dire un costard comme dans la vraie vie. Des idées noires me traversaient alors que je regardais ces putains de singe se foutre de ma gueule. Je voulais transformer mon bras droit en dard et transpercé chacun de ses singes ridicules. Mais bon disons que Nassib lui était détendu même assis tranquillement à m’observer lutter contre les singes… Enfin devrais-je dire qu’il regarde les singes me victimiser. Nassib ce redressait quand je venais de lui demander la suite du programme. Ça m’avait même calmé, bah je voulais plus buter les singes, Nassib m’avait proposé de me balader pour trouver des âmes en peine à sauver afin de jouer les héros ! Cette idée ne me déplait pas !

« Ok… Mais loin des singes. » Nassib repris en affirmant que l’endroit était assez paisible ! M’f avec les singes j’en doute ! Si vous voulez mon avis faudrait retrouver ces macaques et les attachés ! Pourquoi ?! Juste pour m’venger car les pépins ils me piquaient vraiment et claquaient fort sur ma peau, bordel j’ai mal en plus ! Bordel ! Mais mon partenaire blond voulait que je lui parle de ma semaine à Dreamland.

« Bah rien de spécial, je me baladais et j’essaye d’en apprendre plus sur ce monde. »


Que je viens de lâcher calmement à mon compagnon qui enchainait par la suite, et une longue conversation suivit pour savoir comment nous allons appeler le groupe Free Dreamers, Nassib et moi marquions les arbres, moi j’utilisais mon dard pour marquer mes arbres, une fois cette tache assez fatigante terminé nous commencions à parler de la plage que nous avions croisé en venant marchant, c’est vrai que ce royaume était assez paisible… Paisible… Paisible surtout quand une femme était en plein match avec une panthère noir assez incroyable, l’issu du match semblait serrer et je voulais l’aider je m’avançais. Je pensais que la fille allait céder mais elle sauta sur un arbre pour empaler dans les airs le félin qui termina sa course au sol avec le ventre ouvert. La jeune femme atterrit tranquillement en récupérant sa lance dans la créature et commença à prendre des morceaux de viande…

« Ouuuah ! C’est une voyageuse ?! Elle est super balèze ! »


Ouais à Dreamland j’ai l’air d’un gamin qui découvre ses cadeaux d’anniversaires, bah ce monde ma fascine tellement ! Nassib et moi-même sortions de l’ombre afin de saluer le personnage qui répliqua de manière assez violente, elle m’envoya sa lance en plein l’arrière de mon crane, je terminai ma route au sol la tête dans les herbes tropicales qui gouvernaient ce royaume. Tandis que la chose commençait à affronté Nassib, c’était un combat assez épique ! Nassib avait d’incroyable pouvoir alors que moi… Disons que... Avoir un bras pointu c’est pas trop fun ! Nassib arriva à calmer la jeune femme en l’immobilisant après avoir raté deux tentatives pour la calmer. Je me relève lentement en recrachant de l’herbe et du sable, visiblement il y avait un terrible malentendu.

« Ah mais non… Nous sommes le voyageur du groupe Free Dreamers excuse nous encore pour la petite frayeur…. » La jeune femme se présentait c’était donc une créature de rêve, Nassib c’était déjà excuser mais je jugeais nécessaire de s’excuser encore, la créature se présenta aussi… Haaa j’adore le monde des rêves !

« Enchanté ! Moi c’est Antony Mecken voyageur insecte ! » En montrant mon incroyable et charmant sourire Colgate lourd qui brillait en plus avec le soleil. Ouais nous nous dirigions vers le village de la charmante m’dame, je me détache un peu de Nassib pour marcher un peu plus proche de la dénommé Leenadi.

« Ah, et quand tu parlais de d’esclavage tu peux approfondir ? Les pirates vous exploitent ?»

Avec un regard plein d’incompréhension cherchant à comprendre les dires de la jeune fille, la jeune fille eu les yeux un peu mouillé et un regard assez triste.

« Oui, ces barbares s’infiltre parfois dans notre village, ils pillent, détruisent et kidnappent les femmes… » Arf, bordel c’est vraiment des enfoirés… C’est la première fois que je tombe sur des enfoirés hors voyageurs à Dreamland.

« T’inquiète pas, nous allons retrouver ces gars… » Ouais, c’est bon nous étions enfin arrivé au village… Un village construit avec de la paille et les nombreux bois présent dans la zone. Elle toqua avec le bois de sa lance et les énormes portes faite avec de massif rondin en bois s’ouvraient devant nous deux… Quand la porte s’ouvrit un grand nombreux gamin se jetaient sur Leenadi pour la saluer, un homme assez rond et chauve à la peau très bronzé venait de se lever… Le bougre était rose tellement il était bronzé, c’est à force de se balader au soleil sans crème solaire ça !

« Ma petite fille ! Tu ma fait peur ! Je pensais que les pirates te sont tombés dessus ! »
Annonça le rondouillard à ce qui semblait être sa fille vue comment il la appelé.

« Non juste une bête, et j’ai croisé deux voyageur qui veulent nous aider à vaincre les pirates ! » Dit la fille en souriant et en nous Nassib et moi par les bras pour nous rapproché de son père.

« Lui c’est Antony il à des dents brillantes ! »
Merci, j’pensais avoir une meilleur description que ‘’dent qui brille’’ elle pointa Nassib du doigt

« Lui c’est Nassib, il est très fort ! Il va bien nous aider ! » Hurla la fille, Meh… Je suis presque vexé là ! » Le vieux nous serrait dans ses bras, j’pensais qu’il allait me briser la nuque Boordel avec ses bras.

« Je suis content que vous vouliez apporter votre aide à mon village… Mais laissez-moi vous expliquer la situation… Depuis maintenant plusieurs jours des pirates pillent le village et volent nos femmes… Nous avons tous fait pour les arrêtez mais nos guerriers ne sont pas assez puissant… C’est pour ça que je demande votre aide… » Demanda timidement la créature qui semblait chef du village.

« Ouais ! Nous allons faire payer ces pirates ! Et par la même occasion ramener les femmes!»

En frappant mon poing sur ma paume… Mais Nassib était un peu comme le chef donc je vais le laisser parler avec le chef du village pendant que je me balade un peu au village.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptySam 19 Nov 2016 - 20:00
Alors la je comprends mieux sa haine des pirates et son attaque de tout à l'heure. Ant à l'air d'être bon pour remonter le morale. Même si il est assez fougueux, c'est une bonne personne. Je me demande si il se serait bien entendu avec Charly. Que ça soit Dan et Tommy ou Riku  et Kaijin, il y a toujours une tête brûlé et un plus avisé. Même si notre duo avec Ant prends la même forme, on est loin d'être aussi fort. On devrait faire des sessions d'entraînement, apprendre à travailler comme une vrai équipe. Mais pour l'heure on doit apporter notre soutien au village de Leenadi. J'ai jamais était quelqu'un de manuel, mais je trouverais bien un moyen d'être utile. La marche était plus longue qu'il ne le pensait. Nassib pensa à un moyen de se défendre contre une prochaine attaque des pirates. Même si ils ont réussi à trouver le chemin du village, aucun pirate ne devrai connaître la jungle mieux que la tribu de Leenadi. On pourrait préparé des pièges et des embuscades. Ces enflures ne seront pas prêt de recommencer leur méfait ici.

Le trio arriva devant un une muraille en bois. Le guetteur qui était posté fit signe pour qu'on nous ouvre la porte. Une ribambelle de gamins se jetèrent sur Leenadi. Petite impression de déjà vu. Je me demande si Anna va bien, je devrais aller lui rendre visite prochainement. Le chef du village vient accueillir le trio. Rassuré de l'état de sa fille, il observa les deux voyageurs. Leenadi fît une bref descriptions d'eux. Ant et ses dents qui brille haha. Heureusement qu'elle ne lui les a pas cassées toute à l'heure. Elle me trouve très fort. C'est gentil, mais loin de la vérité. Je me demande comment elle aurait décrit Dazh vu sa force.

« Je suis content que vous vouliez apporter votre aide à mon village… Mais laissez-moi vous expliquer la situation… Depuis maintenant plusieurs jours des pirates pillent le village et volent nos femmes… Nous avons tous fait pour les arrêtez mais nos guerriers ne sont pas assez puissant… C’est pour ça que je demande votre aide…  

- Ouais ! Nous allons faire payer ces pirates ! Et par la même occasion ramener les femmes! C'est une belle promesse que tu fais là mon ami, mais on ne sait encore rien de la force de l’ennemie.

- Comme le souligne mon équipier on va tout faire pour vous aider. J'ai pensé à un plan sur le trajet, mais j'aimerais avoirs le plus d'informations possibles pour le moment. Peux on aller dans un endroit plus tranquille pour parler ?

- Oui bien sur.Leenadi guide le jeune voyageur dans notre village. J’emmène Nassib avec moi. Se retournant sur Nassib. Suivez moi ! Je vous prie." Nassib voulais dire une dernière chose à Ant, mais il était déjà partie.

Le chef emmena Nassib dans sa hutte. Il n'y avait que du bois à l'intérieure. Si il y avait des métaux précieux auparavant,ils avaient du être volés. Le chef s'installa sur son trône et congédia quelques personnes sauf une vieille femme aux cheveux blancs et un homme imposant.

" Tout d'abords Nassib, j'aimerais vous présenter Olga notre chamane. C'est le médecin de notre village depuis des générations et voici Tooku, mon meilleur guerrier. Malheureusement il a été blessé lors du dernier raid des pirates.

- Je ne mérite plus ce titre grand chef Mokkaii, plus depuis que j'ai perdu contre le second de ce maudit équipage

- Grand Tooku, je suis sûre que tu pourras prendre ta revanche. J'aurais besoin de votre force, à tous ceux qui peuvent encore ce battre. Vénérable chamane je compte sur vous pour soigner le plus de soldat possible pour je l'espère le dernier conflit."

La discussion entre les protagonistes continuait, Nassib écoutait toutes les informations qu'on pouvait lui donner. Le nombre d'hommes qu'il restait, le nombres d'ennemies qu'ils ont du combattre, les armes utilisées etc. Nassib n'omit aucun détails et commença à expliquer son plan étape par étape. Le temps passait à une vitesse folle. Une fois que tout le monde avait compris et vu que le soleil s'était couché tout le monde fût réunis dans la cours du village. Le lendemain allai commencer la phase de préparation, mais là, il était l'heure de manger et de profiter du vent d'espoir qui venait d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:34
Bien Nassib était à présent avec les personnages importants du village et parlait peut-être d’une contre attaque. Moi je me baladais en ville accompagné de la charmante Leenadi qui me faisait visiter le village. Village qui était encore en mauvais état depuis la dernière attaque des pirates, certaines maisons étaient à moitié construite ou détruire. Les murs fait en rondin de bois qui entourait la zone était assez abimé je crois même avoir repéré un trou dans le mur. Beaucoup d’objet qui devait servir à construire les maisons roulaient au sol et certains gamin jouaient avec les débris, ils semblaient assez heureux pour des gars qui viennent de s’faire attaquer par des pirates. Ils devaient jouer pour oublier ces sinistres événements, encore une fois à la vue de la fille du chef du village les gamins cessèrent de jouer au sol pour se précipiter dans les bras de la jeune femme qui soulevaient les gamins comme s’il était fait de paille.

« Haaa ! Vous m’avez tous manqué ! » S’exclama Leenadi en caressant les cheveux d’un môme qui rigolait avant de porter son regard sur moi. Quand il comprit que j’étais un voyageur il eu un regard assez inquiet.

« Salut. » Que je répondis calmement en observant la foule d’enfant, enfant qui n’était pas content de me voir par la même occasion, il me regardait comme si il voulait me demander un truc.

« Euh… C’est vrai que les voyageurs mangent les enfants et détruisent tous ? » Hein ?! C’est quoi cette question à la con ? J’me demande ou le mioche à entendu ça.


« Hein ? Noooon… Qui ta raconté ça ? » Je voulais savoir qui est l’imbécile qui propage de tel mensonge sur nous voyageurs ! Bah…

« Nan laisse tomber Antony, j’imagine que tu es nouveau sur Dreamland… Je vais t’expliquer mieux ce qui se passe… Sache que la tension augmente entre les voyageurs et les créatures des rêves… Certains voyageur se croient tous permis et détruisent des villages et tue des créatures de rêve… Donc comment dire… »

Ah ouais moche, toujours des profiteurs dans l’histoire ! J’comprends mieux c’que voulait Nassib en formant s’groupe ! Il voulait peut-être qu’on change l’image que les gens avaient sur les voyageurs, ou qu’on propage le bien quoi et s’faire un nom ! Ouais c’était ça notre objectif !

Je détourne mon regard du gamin et je continue de me balader un peu seul tandis que Leenadi elle joue avec les mômes… Bon je vais peut-être tomber sur un truc intéressant… Comme une vielle lame qui traine… M’enfin je retourne voir Nassib pour vérifier comment avance les choses et si ils ont un plan.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptyVen 25 Nov 2016 - 1:50

La lune était belle, les habitants comme à leur habitude se rassemblaient pour manger la nuit. La cour était presque remplie. On ne pourrait deviner que le village avait encaisser de violents raids de pirates en voyant l'expression de leurs visages. Le chef d'un coup de bâton sur le sol, fît taire tout le monde. Il était le seul debout et après avoir jeter un regard sur tout le monde, il prit la parole. Il commença son discours en souhaitant la bienvenue aux voyageurs.

" Je sais que les derniers événements ont profondément touchés chacun de nous. Que ça soit par nos biens volés, nos habitations détruites, nos valeureux guerriers tombés et nos femmes emmenées. Il marqua un silence et ferma son poing, plus que de la colère et de la tristesse on y voyait de l'impuissance et de la culpabilité. Mais aujourd'hui nos prières ont étaient entendus. Deux voyageurs nous ont trouvés, c'est vrai que ce n'est pas une armé, mais l'un d'entre eux ma éclairer sur la bonne voie à prendre. Les regards se tournèrent sur Nassib. Il savait qu'à partir de ce moment, il ne devait pas faillir et que toute une tribu comptait sur lui. De ce qu'il avait appris, c'était leurs armes à feu qui donnaient l'avantages aux pirates. Seul le second était vraiment fort à l'épée. Le capitaine restait un mystère, il ne s'était pas montré une seul fois. Pour Nassib ça ne faisait aucun doute que c'était lui le plus dangereux. Il est aussi celui qui battu ma fille en 1 contre 1, sans qu'il ai montré toute sa puissance. Il laissa un rire s'échappé, pendant que Leenadi croisa ses bras et soupira. Et certains d'entre vous ont pu remarquer le deuxième voyageur. L'homme aux dents brillantes, qui bien que nouveau dans notre mode, possède un courage digne des plus grands guerriers. Les regards se tournèrent maintenant sur Antony. J'espère que ça ne va pas lui mettre la pression tout ça. Demain nous allons commencer les préparations pour notre ultime bataille. Nous allons reprendre ce qui nous a était pris, nous  la tribu Baquii allons montrer notre véritable force et regagner notre dignité. Je le jure sur nos ancêtres ! La foule se mit à pleurer, crier et taper des mains ainsi que des pieds. Maintenant profitons de cette belle lune pour faire la fête en l'honneur de nos invités."

Nassib voulut rejoindre Ant, mais un jeune homme lui mit la main sur l'épaule. Il se retourna, mais ne reconnut pas l'individu.

" Je m'appel Okaii, je suis le meilleure éclaireur de ce village. On ma dit qu'à partir de demain je serais affilier avec toi. C'est un honneur pour moi grand voyageur.

- Je ne suis pas un grand voyageur, si c'était le cas j'irais combattre ces pirates seuls. J'ai besoin de votre force à tous. Toi et moi, nous allons directement attaqué leur capitaine. Mais avant ça il y a encore beaucoup de chose à faire.

- Je ferais tout ce qui est nécessaire gran... Il fût coupé par Leenadi.

- Oh arrête de le monopoliser, d'autres aimeraient lui parler et puis je suis sure qu'il aimerait nous voir danser.

- Danser ? J'aimerais beaucoup voir ça. Ta façon de combattre est très gracieuse, votre dance doit être magnifique. Sur ces mots elle rougissait.

- Elle l'est. Chaque fois qu'on les voit danser, c'est comme-ci plus rien n'avait d'importance. J'ai vraiment envie de voir ça.

-  Suis moi."

Nassib et Okaii suivirent ses pas. Le grand chef invita Nassib à s’asseoir près de lui. On lui tendait à manger, il se servit et mangea de bon coeur. Leenadi rejoignit d'autres filles et certains hommes sortirent des instruments.

Un premier homme jouait un rythme et petit à petit les autres se joignirent à lui. Leenadi au centre d''un groupe de filles se mit à danser, les autres accompagnés ses mouvements. Le rythme de la musique était doux et chacune occupées pleinement l'espace. Il y avait comme une atmosphère sensuelle, le groupe se sépara et chacune des filles entoura les spectateurs tout en dansant. Tout était parfaitement fluide, un homme lança une lance à chacune. Elles attrapèrent une par une leur arme avec diverses acrobaties. Aucune d'elles se désynchronisa, chacune en diapason avec les autres, la musique et le regard de la foule subjuguer. Elles firent jongler leur lances au dessus de tout le monde, attrapant leurs armes en tournoyant sur elles mêmes. Nassib depuis le début de la représentation n'avait pas touchait à la nourriture. Il ne voulait pas en manquer une miette. Il croisa le regard de Leenadi et il ne voulait plus détachait ses yeux d'elle. La musique s'accentua et on entendit plus ardemment les tambours. L'une après l'autre elles enflammèrent leur lance. Le rythme de la musique bien plus rapide, leurs mouvements s'accentuèrent s'en jamais perdre de grâce, ni l'harmonie établie. Des chants se firent entendre, tous chantèrent, envoûtant encore le contrôleur. Les danseuses continuèrent leur prestation en traversant la tribu, à chaque fois que l'une d'elle frôlait quelqu'un, il pouvait sentir un parfum enivrant.  Elles plantèrent leurs lances dans la terre. Elles invitèrent tout le monde à danser avec elles. Leenadi alla chercher elle même Nassib, qui lança un regard à son père, comme pour demander la permission. Il lui sourit et Nassib accompagna la jeune femme. La majorité des personnes présentes dansèrent. Comme l'avait dît Okaii, plus rien n'avait d'importance à ce moment. C'était une nuit parfaite, que même la pleine lune ne pouvait égaler la beauté de ce moment.

Nassib laissa des mirages derrière lui, pour chaque pas qu'il faisait. Leenadi avait une telle grâce qu'on pouvait voir comme plusieurs images d'elle en train de danser. Perdus dans la foule, les deux s'accordaient parfaitement.

La fête continua encore jusqu'au premier rayon du soleil. La magie de cette nuit teint éveiller tout le village, effaçant pour un bref instant l'enfer vécu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Edward Henry Stevenson
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2016

Habitué
Edward Henry Stevenson
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 10
MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptyLun 5 Déc 2016 - 1:41
[Info HRP : Les phrases grisées dans mes rp sont en fait des liens vers de la musique d'ambiance, donc hésitez pas à cliquer !]




"Dit maman.
_Oui mon chéri ?
_L'auteur de Treasure Island, Robert Louis Stevenson, il à le même nom de famille que nous. Il est notre ancêtre ?
_Et oui ! Tu as un auteur reconnu dans tes ancêtres ! Peut-être que tu deviendras toi aussi un grand écrivain ! Si tu veux, demain matin, je te montrerais les papiers qui montrent notre arbre généalogique..."

Lire est pour Edward Henry Stevenson un très bon moyen d'oublier, le temps de quelques pages, l'effroyable créature habitant en son sein. De fait, il était devenu un très grand lecteur, ayant une culture littéraire bien plus avancée que n'importe quel enfant de son âge. Son livre de chevet actuel était donc Treasure Island, l'histoire de pirate par excellence.
Ces dernières nuits furent plutôt calmes. À croire que le monstre était entré en hibernation durant l'hiver.
La vérité était tout autre, bien évidemment. Il était juste devenu trop occupé durant la nuit pour réellement continuer à attaquer le pauvre Eddie psychiquement. Mais tout ceci sont des détails qui passent encore bien au dessus de la tête de ses deux "colocataires malgré eux".

***

Bordel. À quoi pensait le gamin avant de se coucher...?
L'obscurité était presque totale. Le sol tanguait légèrement sous ses pieds. Donnant un coup de talon, il déduisit qu'il était fait de bois. L'atmosphère iodée lui collait à la peau, le sel dans l'air rendait sa bouche pâteuse. C'était donc ça d'avoir une forme physique... L'Onirique en hésiterai presque à prendre le contrôle du gamin un jour ou l'autre.
Presque.

Un ronflement vint briser l'étrange atmosphère qui semblait déconnectée de la réalité. Ses yeux s'était quelque peu accoutumés à l'obscurité, à tel point qu'il commençait à voir des formes. Des barils ou des caisses ? Des... Hamacs ? Seriously... ?
Après un rapide coup d’œil à l'utilité toute relative, il se dirigea vers le seul point de lumière de l'endroit. Le bois grinçait sous ses pas et sous la pression de quelque chose dehors. La cadence était donnée par les quelques gouttes d'eau qui tombaient du plafond de manière aléatoire. Un escalier s'offrant à lui, il monta sans plus tarder.

Puis, plus rien. Ou du moins, si. Du blanc. Un aveuglement par la lumière. Après un court grognement, Oni attendit quelques instants pour que ses yeux s'habituent à la lumière incandescente s'abattant du ciel. déjà qu'il n'aimait pas particulièrement la lumière, apparaître dans l'équivalent des tropiques n'était pas du tout à son goût.
L'image se dessina d'elle-même peu à peu, comme sous les coups de pinceau d'un artiste invisible. Le ciel d'un bleu immaculé n'était tâché que d'un cercle blanc gigantesque et lourd. Des silhouettes s'affirmaient autour de lui, vaquant à des occupations encore indéchiffrables.
Les cris d'une jeune femme fit frémir ses oreilles.

La scène qui allait suivre en aurait choqué plus d'un. Mais pas L'Onirique. Une jeune femme au teint hâlé était à plat ventre sur le haut d'un baril, jupe baissée. De nombreux hommes sales, habillés de couleurs autrefois flamboyantes mais aujourd'hui délavée. Leur conversation se résumait à des onomatopées; des rires venant des uns, des cris de détresse venant de l'autre.

"T'es qui toi ?!
_Hm ?"

Il tourna le regard vers la voix l'interpellant et vit un pauvre homme à la peau rouge et déchirée par endroit, les dents sales et parfois manquante, pointant ce qui semblait être un mousquet vers le monstre. Immobile, il pointa en réponse sa main ouverte vers le pirate, sourire démesuré aux lèvres.

"Jouons à un jeu. Si tu ne réussis pas à me tirer dessus dans les dix secondes qui suivent, tu perds. Game... on.
One.
"Fais pas l'con !" menaça le pirate.
Four.
"S-si tu arrêtes pas ça, je tire !" Comme d'habitude, le manque d'assurance avait réussi à briser sa victime. Aucun pouvoir n'était plus puissant que celui de la suggestion - à tel point qu'il n'avais même pas encore besoin d'activer son hypnose.
Six.
"Tu l'auras v-voulu !" Les yeux fermés, la mains crispé et tremblante, il appuie sur la gâchette. N'osant pas ouvrir les yeux, il attend avec une appréhension horrible la conclusion de cette rencontre.
Eight.
"Q-quoi ?! Démon ! C-comment ?!" La peur du pauvre homme le figeait sur place. Pensant que les balles étaient inutiles contre cet étranger, il était persuadé que son sort était scellé. Et c'est bien sa propre conscience qui l'avait scellé pour lui. Le reste n'était maintenant que formalité.
Ten. Game Over.
L'arrière-plan devint flou. Le groupe d'agresseurs, arrêtés car surpris par le coup de feu, disparurent. L'astre solaire d'un blanc perçant s'éteint. Tout devint multicolore, un arc-en-ciel psychédélique et dément. L'intrus n'était devenu qu'une silhouette obscure, ses cheveux virevoltant malgré l'absence absolu de vent, un œil étrange sur son front , mimant les couleurs du décors, fixait la victime.
Hypnosis.




L'homme resta figé un instant, les yeux écarquillés. Puis, il semblait reprendre ses esprits.
Semblait.

Un calme applaudissement attira une fois de plus le regard de L'Onirique.
"Eh bien, v'là une sacrée magie à ta disposition, lança l'auteur de cet applaudissement. Tu n'as pas tué un de mes hommes j'espère, landlubber.
_Il devrait pouvoir parler dans une vingtaine de minutes. Mais il a l'esprit faible. Les effets secondaires sur son subconscient seront latents.
_J'ai pas compris grand choses de ce que tu m'as dit, mais j'vais parler avec le langage universel.
Une invitation de la part du capitaine. Un sourire de la part d'Oni.

Et les cris reprirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:27
Cela faisait presque trois semaines que les Free Dreamer passaient leurs nuits au royaume des tropiques. Le village qu'il les a accueilli, n'était pas très grand, mais chaque villageois étaient bon avec eux. En échange de cette accueil, les deux voyageurs participaient aux taches quotidiennes. Ant était principalement à l'intérieur, renforçant les défenses du village. Ses temps de pauses, il les passés principalement à s'occuper des enfants. Bizarrement ils ne se lassaient jamais de ses pitreries, ni de son sourire brillant. Quand à lui, Nassib passait le plus clair de son temps à l'extérieur. Chassant principalement avec Leenadi et une petite troupe de deux/trois personnes. Il vadrouillait aussi avec Okkai, découvrant petit à petit la forêt dans son ensemble.

Bien que les tâches à faire étaient nombreuses, il fallait aussi se préparer pour le conflit à venir. Les pirates revenaient chaque mois, depuis au moins trois mois. Avec le temps qui c'était déjà écoulé depuis la dernière attaque, ils ne leur restaient qu'un peu plus d'une semaine. Du moins si ils n'avaient pas changés leurs plans entre temps. Anthony sortait principalement du village pour aider à la construction des pièges, qui entouraient tout le camp. Certains pièges étaient placés plus loin, pour libérer une seule voie au plus gros des troupes ennemies. Nassib avec l'aide des éclaireurs avait trouvé l'endroit parfait pour une embuscade, d'où l'absence de piège sur la route principale. Ce procéder éviter de consommer plus de ressource et de temps. Le plus gros du combat se déroulerait ici, si tout se passe comme prévu. Okaii avait révélé les deux chemins les plus rapides pour rejoindre la plage, sans utilisé la voie principale. Si il voulait libérer les femmes qui étaient encore sur le bateau et défaire le capitaine, il devait éviter les combats et donc prendre un chemin moins sécuriser.

Tout ce dérouler plutôt bien, le séjour des voyageurs était paisible. Il n'avait eu qu'un seul incident depuis leur arrivé. Une bêtise qui aurait pu coûter leur vie, aux Free Dreamer. Ils perdirent tout de même une journée... Après une cueillette de fruit, certains enfants voulaient faire une blague aux voyageurs. Ils leurs donnèrent un fruit chacun à manger. Le duo trouvant le fruit appétissant, ils continuèrent d'en manger. Bien que bon en goût, le fruit donne des brûlures d'estomacs. Avec la quantité ingurgité par Ant et Nassib avant que quelqu'un s'en rende compte, la douleur fût atroce. Pas assez pour en mourir, mais assez pour les cloués dans un lit toute une journée. Ils n'en tenaient pas rigueur aux enfants, mais plus à leur gourmandise. Outre les taches, les préparatifs et les repas partagés qui rythmés leurs journées. Il y avait deux réunions entre cinq individus par semaine. L'une d'entre elle aller avoir lieu...

Le grand chef, son plus grand guerrier, la grande chamane, le jeune éclaireur et Nassib le voyageur blondinet étaient tous réunis dans la demeure du chef. Comme à son habitude le grand chef commença à parler. Toujours avec politesse, il entama la ronde des différentes équipes. Olga fut la première à prendre la parole.

Selon elle plus de la moitié des guerriers sont de nouveau apte au combat. Elle fit quelques prédictions qui augmenta le morale de l'assembler. D'ici la fin de la semaine, 80% des soldats seront aptes pour le conflit à venir. Les 20% restants seront le dernier rempart protégeant les femmes et les enfants, si certains pirates arrivent à pénétrer l'enceinte du village. Elle remercia Nassib pour lui avoir conseiller d'utiliser les jeunes filles comme apprenties. Certaines d'entre elles avaient même révélées un talent cacher pour la médecine et ce fut pour le village un gagne temps considérable. Olga détourna son regard du groupe, pour le poser sur Tooku. Elle pausa sa main sur l'épaule de l'immense soldat et lui annonça que même avec un bras au moins, il avait validé tous les tests. Qu'il serait le plus grand atout défensif du village. C'est avec le regard emplie de larmes qu'il l'a remercia. Le grand chef Mokaii eu un large sourire et finit par interroger le chef de son armée.

Tooku une fois remis de ses émotions, prit une pause digne du grand guerrier qu'il était. Il fit son rapport aussi concis que le plus habitué des militaires. Le placement des troupes, les pièges, l'entrainement et la nouvelle recrue, tout se déroulait comme prévus. Il tarit d'éloge le jeune voyageur qui s'adaptait au rythme des guerriers de la tribu. Tooku fit un bref récapitulatif du plan de défense qu'il avait imaginé, tirant partit du style de combats des guerriers et de leur connaissance du terrain. Le grand chef eu de nouveau un sourire et il demanda à son éclaireur son rapport.

Le jeune Okaii fût plus bref. Il expliqua qu'il avait pu montré à Nassib l'étendu de l'île et les chemins les plus rapides pour aller à la plage sans passer par le chemin principale. Il en était ressorti deux chemin, mais Nassib avait vite fait son choix. L'un deux passait par la zone des singes et grillé toute tentative d'assaut furtif. L'autre contourner une partie du volcan, mais il amenait directement là où les pirates accostaient. Nassib prie la parole à son tour pour accompagner le discours de l'éclaireur. Il remercia la troupe de la confiance qui lui était accordé.

Des cris se perdirent jusqu'à la hutte. Parmi quelques cris de paniques, il y avait une célébration. Finalement ils surent vite de quoi il s'agissait. Grâce au système d'alerte mise en place par les éclaireurs, un scout ennemi a pu être capturé. Ant avait lui même participé à l'arrestation.

Quelques heures plus tard, le groupe avait pu récolté des information importantes. Le seul problème c'est que l'attaque aurait lieux le lendemain, une semaine avant la date présumé et qu'elle consistait à mettre un coup final au morale de la tribu. Bien que l'information était cruciale et qu'elle leur éviter la surprise, ils n'étaient pas totalement prêts. Une réunion d'urgence fut organisée et le prisonnier fut gardé par deux soldats.

Le duo des free dreamers arrivèrent pour leur dernière nuit sur l'île dans la tribus où ils avaient passé presque un mois. L'attaque avait déjà commencé et les deux voyageurs rejoignirent leur poste. Ant restez près de la porte à l'extérieur du petit village accompagnant le grand guerrier Tooku. Quand à Nassib, il rejoignit Okaii, à la base du volcan. Il fut surpris de voir Leenadi présente, mais il n'avait plus le temps de reculé, ni d'argumenté avec la demoiselle qui voulait à tout prix retrouvée sa mère. Une combattante aussi agile qu'elle ne fera pas de mal, pensa Nassib. Bien avancé dans la forêt, le trio tomba sur deux pirates retardataires buvant du rhum. Il ne fallu pas longtemps pour que le trio s'en débarrasse, cache les corps et qu'il continu sa route. Une fois arrivé près de la plage e à portée de vue du navire, Leenadi se mit a chargé vers sa direction. Nassib somma à Okaii de rejoindre les autres éclaireurs et de préparer l'embuscade.


Ant de son côté affrontait les quelques pirates ayant outrepassés les pièges. Bien que certains avaient des armes à feu, ils furent surpris de voir une défense si bien organisée. L'ascendant de la bataille revenait à la tribu, mais le second des pirates arriva à son tour et galvanisa son équipage. Désireux de prendre sa revanche sur celui qui lui avait pris son bras lors du dernier assaut, Tooku se jeta brutalement sur sa nemesis. Ant et les autres guerriers qui assistèrent à la scène furent à leur tour galvaniser par l'élan de leur chef. Après un long duel, Tooku plia un genou au sol et Ant héros au coeur pur qu'il était, se rua à son secours. Le deux contre un aurait du être à leur avantage, mais le guerrier avait gagné une blessure à la jambe qui le ralentissait et M.Libellule avait un niveau d'escrimeur supérieur, si bien que le dard du voyageur était risible. Libellule provoqua le guerrier et Ant dans son impétuosité et le respect qu'il vouait à son maître d'arme, fit une erreur qui lui fut fatale. Pris par l'émotion, Tooku se déchaîna tel une panthère sur le second avant de l'achever et de tomber de fatigue. Bien que l'officier fut tombé, le restant des pirates continuèrent le combat en imaginant pouvoir prendre la place de celui qui gisait sur le sol inerte.

La bataille allait prendre un tournant sinistre pour la tribus, au point que des pirates faisaient tremblés la porte.Fort heureusement pour eux, Okaii et sa troupe prirent de revers leurs ennemis. Le nettoyage avait pu être fait et une horde de soigneuses c'étaient empressés de rejoindre les blessés à l'entrée. Okaii prit une petite troupe avec lui et ils partirent rejoindre Nassib.


Ce dernier oublia toute tentative d'avancer furtivement, après que sa camarade se précipita tels une furie. Le bateau n'était pas gardé, du moins au premier abord. Leenadi à peine entrée sur le navire, elle fut projetée par dessus bord. Un homme sortit de l'ombre et se présenta à Nassib. Oni, selon ses dires. Le blondinet voulant s'assurer du sort des femmes avant tout, l'enchaîna de question sur le sujet. La créature lui demanda de se calmer et descendit du navire pour se placer en face de l'héliaphobe. Finalement il se mit à lancer un décompte de 10 secondes. Sans plus attendre Nassib matérialisa ses traits de lumière et fonça avec son clone sur sa cible. Le décompte fila et devenait plus stressant au fur et à mesure que le voyageur se rapprocha de la créature. La dernière seconde allait montré la capacité de contrôle de la créature, mais ce dernier cria pouce, arrêtant net l'élan du contrôleur. Il avoua être plus faible et qu'il n'avait aucun intérêt à combattre pour des pirates avec qui il avait fait un petit voyage. Il indiqua même le lieux où les femmes étaient gardées, du moins celles encore en vie. Leenadi qui avait regagnée la plage s'empressa d'aller les secourir. Nassib suivit sa lancée, ne voulant pas perdre plus de temps avec Oni.

Ils arrivèrent dans la soute et ils retrouvèrent un  peu moins de la moitié des femmes enlevées. Le capitaine Tournevis fit son apparition avec un rire maléfique, s'imaginant déjà s'amuser avec la jeune fille. Bouillant de rage Nassib donna tout ce qu'il avait pour mettre à terre le capitaine. Une fois les femmes libérées, le capitaine se releva et menaça le voyageur. Criant que cette île appartenait au puissant Sourcil Noir, le plus féroce des 7 corsaires du royaume des tropiques et qu'il allait payé de volé sa marchandise. Finalement Oni fit un retour dans le bateau, mais au lieu d'attaquer Nassib, il acheva le capitaine.

"Désolé, j'avais oublié de le remercier pour le voyage. Bon vent voyageur"

Nassib et Leenadi retournèrent au village avec les otages et escorter par la troupe d'Okaii. Une fois arrivé sur place, ils furent acclamés en héros, mais le ciel s'était assombri quand vient le moment de conter le funeste destin d' Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:17
Désolez pour le post final. C'est pas du rp, mais je me devais de finir l'histoire qui est important pour mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des vacances de rêve Des vacances de rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des vacances de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Briseur de rêve
» Rêve 1 : Dreamland
» J'ai rêvé de toi hier
» Un rêve chaotique...
» Le camping de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Tropiques-