Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rêve 1 : Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Rêve 1 : Dreamland Rêve 1 : Dreamland EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:47
Rêve 1 : Dreamland

Nora était arrivé depuis presque une journée a Dreamland, en tout cas il avait vu se coucher le soleil et l’avait vu se relever un long moment après. D’après ce que lui avait expliquer la voix, ou du moins ce qu’il avait compris des explications, on atteignait Dreamland lorsque l’on se couchait, par conséquent le réveil devait amener a quitter Dreamland… Alors pourquoi après presque une journée écoulée ne s’était il pas encore réveillé ? Décidément déjà un mystère se présentait a lui, son esprit était il prisonnier d’un rêve ? De ce monde ? Nora avait la désagréable impression que la suite ne lui plairait pas. Ce monde avait a la fois des allures paradisiaques et des côte cauchemardesque, il l’avait déjà remarqués sur une journée de voyage alors s’il était condamner a errer ici jusqu’à sa mort…
D’ailleurs n’était il pas tout simplement mort ? Il avait essayer de se rappeler ce qu’il s’était passer avant son envoi ici mais ça avait été un échec total, impossible de se souvenir ce qu’il faisait avant de s’endormir. Que devenait l’âme des défunts ? Pouvait on considérer la mort comme un sommeil éternel, et surtout si oui, devenaient ils d’éternel rêveurs ? Ou voyageurs dans le cas présent.
Un désagréable frisson parcourut Nora, il détestait l’idée d’être mort, que Dreamland deviendrait seulement une seconde vie, une seconde chance… Nora se secoua la tête essayant de chasser ces tristes idées de son esprit. Peut être était il simplement trop torché pour se réveillé a une heure décente, il se connaissait bien après tout, l’alcool lui faisait faire tellement de chose bizarres, passer une journée a roupiller n’avait rien de vraiment extravagant.
Cela faisait donc a peu près une journée qu’il était ici, et bien que depuis peu il s’ennuya, il s’en était passer des choses en une journée, il avait notamment récupérer les gants et lu le petit manuel sur leur utilisation. Impressionnant ce dont-ils étaient capable, un vrai objet magique digne de ce nom, la puissance que Nora était censé pouvoir déployer était dingue. Bon certes, pour le moment il n’y arrivait pas ses quelques tentatives c’était soldait par une marionnette a peine plus grande que son bras et bonjour la galère pour la déplacer… Cependant les mouvements de base, bouger les jambes et les bras était détaillés de façon correcte dans lestement ères page du manuel, pour ce qu’il en avait vu la suite devenait bien plus complexe, en même temps cela allait de paire avec la puissance de la marionnette et celle que Nora invoquait ou fabriquait grâce a son gants était loin d’être très… Digne de confiance…
Mais, c’était un bon début et Nora ne s’arrêterait pas là, et il ne progresserais pas que dans sa maîtrise de son pouvoir, il en était certain.
Cela faisait presque une demi heure qu’il était arrivé en ville, enfin… En ville… Il se trouvait dans Litchi un village du royaume des fruits, il n’avait pas tout très bien compris, mais en gros le royaume des fruits semblait être un royaume de la zone 1, l’une des 5 zones de Dreamland. Enfin c’est-ce que lui avait expliquer un type un peu louche sur les bords… Devait il lui faire confiance d’ailleurs ?
En tout cas le village était sympa, peu animé, quelques étrange espèce d’humanoïdes se baladait, vêtus avec des fruits et portant même par moment de vrai fruit comme vêtement. C’est en suivant l’un d’eux que Nora avait par bonheur découvert une taverne… Malheureusement, une taverne ou l’on ne vendait que des jus de fruits, l’horreur, pas même une bonne eau de vie rien d’alcoolisé, un royaume pour gosse.
C’était dans cet auberge qu’un autre voyageur avait prit contact avec lui et lui avait expliquer de façon encore plus précise ce qu’était Dreamland. Le système d’essence de vie, les classement Senior, Major, Baby… Il était nouveau comme lui par conséquent n’avait pas toute les réponses a ses questions, le temps s’écoulait selon lui de la même façon a l’intérieur et a l’extérieur de Dreamland et il ne savait pas pourquoi Nora ne se réveillait pas.
Pour le remercier et en raison de ce que le jeune homme lui avait proposé en échange, Nora accepta de rendre un service a son nouvel ami Roland, une amie proche de celui-ci était chaque soir attaquée par un homme, un autre voyageur, qui faisait de ses rêves un véritable cauchemar. Les rêves, Nora connaissait leur pouvoir bénéfique, lui-même avait pendant longtemps considéré ceux-ci comme un refuge, parfois ils se transformait en cauchemar, c’étai inéluctable. Le fait qu’un homme s’amuse a les transformer en cauchemar par contre… L’idée même que l’on puisse y prendre plaisir le dégoûtait au plus haut point.
C’était ainsi qu’il se retrouvait là assis en pleine rue a observer une jeune femme en train de rêver. Elle regardait une pièce de théâtre dans laquelle des personnage déguisait en fruit expliquait a quel points ils étaient bons pour la santé. Le scénario un peu niais faisait sourire Nora, pourtant la jeune femme elle semblait totalement absorbée par ce qu’elle voyait. Toujours aucun signe de voyageur… Selon la pendule au dessus de la scène il était 22 h 30, mais était ce réellement fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Rêve 1 : Dreamland Rêve 1 : Dreamland EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:40
Nora attendait donc patiemment que se déclanche les évènements dont lui avait parlé Roland. Les êtres humains étaient tout de même assez spéciaux, même dans leur rêves ils trouvaient le moyen de se faire du mal. Par moment Nora haïssait cette engeance qu’était l’homme, comment pouvait on a ce point chercher a nuire aux siens ? Certes il savait a quel point une rupture pouvait être douloureuse, difficile a vivre. Il savait aussi que certains évènements pouvaient mettre a mal notre vie entière remettre en question nos principes, notre façon de pensée… Mais au point d’en devenir réellement mauvais… La véritable question que Nora se posait a chaque fois qu’il s’adonnait de telles constatations était la suivante : « Serais je capable de me montrer aussi horrible ? »
Alors que Nora observait le spectacle navrant des habitant de ce petit village il remarqua du coin de l’œil un homme a l’allure louche, non pas parce qu’il louchait ou que dans ses main il tenait une louche, mais bien parce que son allure, emmitouflé sous une cape, le visage dissimulé par une capuche, faisait de lui un être suspect… Sans doute un lèche cul anonyme.
D’après ce que Nora savait, les types voulant se donner un genre avant de commettre un méfait et parfois même après, adorait arborer ce genre de tenue… Dans quelque instant sans doute balancerait il sa cape et ferait il agir son pouvoir. Tout en injuriant la rêveuse et se lançant dans un long monologue a deux francs six sous. En tout cas c’est de cette façon que Nora aurait agit, avec classe donc.
Malheureusement le côté méchant de Nora n’était pas celui de tout le monde et c’est a ce moment, alors qu’il observait la silhouette encapuchonnée, qu’il vit la jeune rêveuse s’éloigner de la scène pour se diriger vers une rue sombre et mal fréquentée enfin sans doute… Au même instant l’homme encapuchonné se sépara de la foule poursuivant d’un pas pressé la jeune femme.
Cet acte confirma a Nora ses pensées, c’était lui, l’homme en question était le voyageur qui en voulait a la jeune femme. C’était donc la cible de Nora, celui-ci espérait seulement que Charles n’aient pas de pouvoirs over-cheaté, il maîtrisait mal ses gants encore…
Lorsque Nora pénétra a son tour dans la ruelle, l’homme avait retiré sa capuche, il ressemblait comme deux goutte d’eau a Rolland, mais ce n’était pas lui, les cheveux était légèrement plus court, les yeux plus proche l’un de l’autre aussi, même si c’était des différences minimes, elles étaient présentes et permettait de différencier les deux hommes.
Nora le vit lever le bras, allait il agresser la jeune femme ? La battre comme de nombreux hommes le faisaient dans la vie de tout les jours ? Nora ne lui en laisserait de toute façon pas le temps. Il posa ses deux mains sur le mur a côté de lui, un mur en pierre le mieux pour créer une bonne poupée. Les deux mains étaient une sécurité pour lui, pour mieux contrôler sa poupée. Il se concentra un instant et retira ses mains du mur d’un mouvement sec.

« ↔ Small Puppets on the rock. »

Immédiatement se détacha du mur un énorme bloc de pierre, créant un trou permettant de voir a présent a l’intérieur de l’habitation, qui heureusement était vide. Une fois au sol, le bloc de pierre se redressa pour former une sorte de mini Golem d’un mètre. Il ne ressemblait a rien, de gros bras, plus proche de la pile de caillou que du bras finement sculpté, une énorme mâchoire carrée au lèvres ridées. Cependant, Nora le trouvait beau, normal me direz vous, pour une fois qu’une de ses poupée ne s’écroulait pas à peine créée…
Plein d’une nouvelle assurance, le marionnettiste s’adressa aux voyageur ne lui prêtant toujours aucune intention, trop absorbé par la jeune femme et le traitement qu’il lui réservait.


« Je te tiens, Charles… Tu es fait comme un rat ! Haha ! »

Le voyageur releva enfin la tête pour prêter attention a Nora. Dans son regard se mêlait divers sentiments, parmi lesquels l’incompréhension et l’étonnement était sans doute les deux plus visible. Cela se comprenait facilement, même si Nora bloquait une sortie encore trois était envisageables, celle face a Nora, la plaque d’égout devant lui et enfin a condition de faire un peu d’escalade, les toits. Autant dire que Charles n’était pas encore fait comme un rat. Toutefois une autre raison provoquait un tel étonnement chez lui.

« Euh… Ouais… Enfin… On se connaît ? »

Bah oui forcément, Charles ne devait pas se douter que Roland demanderait de l’aide et par conséquent qu’il serait traqué par un autre voyageur. Et puis bon, Nora ne devait pas vraiment inspirer la crainte ou quoi que ce soit d’autres, même avec a ses côtés son gnome de pierre.

« Ha oui, désolé j’oubliais de me présenter… je te donnerais bien ma carte mais je l’ai pas sûr moi… Je suis le Puppets Master, et suite a la requête de Roland, je suis venu arrêter tes exactions et t’empêcher de t’acharner sur cette pauvre malheureuse. »

Le voyageur face a lui explosa de rire, Nora devait sembler réellement crédible.

« Roland, alors c’est lui… Foutu frangin. Cette garce le manipulera toujours alors… Que t’as t il raconté sur moi ? Qu’après notre rupture j’avais tout fait pour me venger d’elle ? Qu’elle avait obtenu une interdiction d’approcher son domicile à moins de 100 mètres ? Que même lorsqu’elle avait déménagé je l’avais suivit dans sa nouvelle ville ?
-Eu ouais… A peu prés, enfin ça il s’y est pas trop attardé il a surtout insisté sur le fait que t’avais fait de sa vie un enfer et que désormais tu faisais la même chose de ses rêves…
-Et t’a-t-il dit ce qu’elle m’a fait ? Cette garce a réussi a me faire perdre mon job, mes amis, je me suis embrouillé avec ma famille pour trois fois rien et ce par sa faute et quand ma vie n’a plus été que ruines, elle m’a quitté et c’est mise a tourner autour de mon petit frère ! Je n’ai pas fait de sa vie un enfer, tout n’est que coïncidence… La seule chose ou je plaide coupable c’est pour ses rêves. J’ai tellement souffert qu’en devenant voyageur j’ai compris quel était ma puissance, mes capacités… Alors oui j’ai peut être mal agis… Mais elle a commencé alors suis-je vraiment coupable ?
-Tu n’avais pas a continuer… Te montrer plus mature et…
-Mature ?! Je suis un être humain ! J’appliques la loi du talion, œil pour œil… Je me complais a faire le mal autour de moi a détruire certaine personne et elle en fait partie ! De toute façon j ne détruit que des humains avant que eux n’en détruisent d’autres… Tout n’est qu’un cercle vicieux les humains n’auraient jamais du exister… Ou du moins pas ainsi…
»

Nora trembla devant le discours de l’homme il avait raison, Nora aussi partageait cette pensée, du moins en partie. Il avait beau aimer aider les gens, parfois cette façon destructrice de voir les choses…

« Je ne peux pas dire que je ne te comprends pas, détruire l’humain avant qu’il ne détruise tout… C’est juste peut être un peut trop radical non ? J’ai l’espoir de voir l’humain s’améliorer un jour, du moins j’espère le voir s’améliorer… Je vis… J’ai vécu toute ma vie en faisant un maximum de bien autour de moi aidant un maximum de gens…
-As-tu reçu quelque chose en retour ? T’ont-ils ouvert leur porte ? Où simplement leur cœur ?
»

Un rire jaune s’échappa d’entre les lèvres de Nora, en effet jamais on ne lui avait ouvert la porte durant les dures nuit d’hiver ou il vivait dans un carton. Il l’avait réclamé une ou deux fois… Il avait tout perdu a cause de ses âneries et pourtant même ainsi il s’était toujours montrer a offrir tout ce qu’il pouvait donner…


« Ce n’est donc pas contre elle que tu dois t’acharner mais contre tous les humains.
-Je suis trop faible pour m’attaquer a tous le monde, alors elle que je connais et hais, sera ma victime jusqu’à la fin des temps…
»

Nora bougea ses doigts et la poupée toujours immobile depuis sa création se mit en marche, avançant rapidement vers l’adversaire.


« Puisque les mots ne marchent pas, excuse moi… »

Le poupée arrivée a hauteur de Charles, les doigts de Nora bougèrent a nouveau. Les bras de l’être en pierre se mirent en branle s’abattant sur Charles au niveau des cuisses. celui-ci esquiva sans mal, la poupée avait des mouvements lourds et lents. Nora grimaça, c’était loin d’être gagné d’avance…
Charles activa son pouvoir, ou du moins, Nora le pensa, puisqu’au moment ou celui-ci leva le doigts une brique se détacha du mur pour s’écraser a deux centimètres de lui. La Brique n’avait cependant aucune raison de se détacher elle était bien accrochée au mur, a moins qu’en prenant de la matière dans le mur pour sa poupée il n’ait réellement fragilisé la structure.

« Mon pouvoir est d’inverser la tendances des chose, la preuve, cette brique n’aurait pas du te tomber dessus… Et pourtant. »

Voilà qui répondait aux interrogations de Nora, un pouvoir bien étrange, et puissant pour ce qu’il pouvait en voir. Mais si Dreamland avait une once de règles alors ce pouvoir devait être limité. Surtout que le voyageur lui faisant face était un rookie comme lui, plus expérimenté soit, mais un débutant tout de même.
La poupée de pierre s’élança a nouveau, mais cette fois ci c’était une feinte, arrivée a quelque centimètres de Charles elle s’écroula, Nora rompant tout contact avec elle, elle ne redevint qu’un tas de pierre roulante, de taille variées, la plus grosse, anciennement le buste, roula sur le pied de Charles et vint heurter violement sa jambe. L’adversaire de Nora grimaça, cela faisait un point pour Nora, même si c’était une bien piètre performance. Nora ne maîtrisait pas encore assez bien son pouvoir pour se battre avec ses poupées, il devrait ruser, se servir de son cerveau plus que de ses dons… Et il avait déjà un plan.
Le trou créé par la fabrication de la première poupée avait laissé apparaître l’une des poutres soutenant la maison. Du bois, après la pierre la deuxième matière que Nora était le plus a même de travailler. Il posa sa main dessus et encore une fois invoqua une poupée, bien plus petite que la précédente. Creusant un trou, séparant la poutre en deux parties distinctes, Nora créa pour la première fois Woody la poupée de bois. celle-ci avait l’allure d’un homme grand comme un avant bras, chauve et nu. On voyait tout, les articulations, grosse boules étranges, les membres mal découpé. C’était un miracles que la poupées puisse bouger et se tenir debout, mais de toute façon Nora n’en attendait pas autant de cette création. Il la saisit par un jambe et bras armé en l’air se rua sur Charles.
Celui-ci n’eut pas grand-chose a faire, il fit un pas sur le côté et laissa on pouvoir agir a nouveau. Cette fois ci alors qu’elle n’y était pas quelques seconde auparavant, une petite pierre roula dans les jambe de Nora et le fit s’écraser au sol, explosant Woody en tombant dessus. Nora avait mal, l’un des morceaux de bois de sa poupée l’avait violement cogné a la poitrine, il avait le souffle coupé. Mais il avait atteint son objectif il était heureux.
Nora roula jusqu’au mur d’où il avait déjà extrait de la matière. Désormais le trou était dans le dos de Charles, la rêveuse aussi. Nora posa ses deux mains sur le mur et a nouveau fit appel a une poupée de pierre. A nouveau celle-ci se rua sur Charles, mais sans aucune intention de le frapper, elle passa a côté du voyageur sans prendre le temps de s’arrêter et c’est dans la rêveuse qu’elle frappa, envoya celle-ci voler hors de la ruelle. Un léger sourire apparut au coin des lèvres de Nora.


« Merde… »

La poupée de pierre s’écroula a nouveau. La dernière phase de son plan de bataille se mettait en place, une nouvelle poutre de soutien venait d’apparaître. A nouveau il posa sa main et prenant de la matière pour Woody sépara la poutre en deux.


« Échec et Mat…
- Tu t’avoues déjà vaincu ? Tu me déçois, sauver la rêveuse ne t’intéresse plus ?
- Vaincu ? Faut je suis vainqueur, la portion de mur devant laquelle tu te trouve n’a plus de poutre de soutien et a déjà perdu de grosse quantité de matière a ton avis que va-t-il se passer ?
»

Charles regarda Nora, puis son regard se porta sur le mur, au moment ou il comprit la terreur passa dans ses yeux et il tenta de fuir, mais pas assez rapidement. Le mur commença a s’effondrer et Charles se fit enterrer vivant sous les pierres. Il était mort c’était une certitude… D’ailleurs quel était l’effet de la mort pour un voyageur ? Ne rêvait il plus jamais ou redevenait il simple rêveur ?


« J’ai gagné ce combat de voyageur… Mais tu as gagné celui des convictions je pense… Tu as réussi à ébranler les miennes, je ne sais plus que penser, ni que faire… »

Nora regarda le tas de pierre sous lequel gisait Charles. En réalité il savait très bien ce qu’il allait faire dans l’immédiat, récupérer sa récompense, après tout il la méritait et en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Rêve 1 : Dreamland Rêve 1 : Dreamland EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:44

Nora était attendu, dans la taverne ou il avait rencontré pour la première fois Roland, il le savait, c’était prévu. Le jeune homme lui avait donné rendez vous pour lui donner la récompense, ce que Nora attendez avec impatience car a ses yeux une carte de Dreamland, même si elle ne prenez en compte que la première Zone était un avantage non négligeable, voyager au hasard n’était pas très… Pratique…
Roland lui avait déjà rendu un grand service, Nora avait pu constater a quel point il était faible, sans ce coup du sort ayant placé des poutres a l’intérieur du mur, et sans cette ébauche de stratégie qu’avait mis en place le marionnettiste, sans doute aurait il perdu. Son adversaire avait été redoutable, le côté aléatoire de son pouvoir, car même s’il pouvait changer les choses qui étaient destinées a se réaliser il ne savait sans doute pas comment elles changeraient, l’avait rendu moins ardu a battre qu’il n’aurait pu, voir même du, l’être…
Outre la réception de ses récompense, Nora avait d’autres choses a voir avec le commanditaire de sa mission. Notamment les véritables raisons de cet acte barbare qu’on lui avait demandé de perpétré. Il n’était pas contre l’idée de sauver la veuve et l’orphelin et de pourfendre le pourri, ce côté chevalier blanc lui plaisait même grandement… Par contre, il avait quelque peu du mal, depuis son arrivée a Dreamland et même avant, a avoir une bonne notion du pourri et du gentil… Et dans cette affaire Charles n’était sans doute pas le monstre.
Nora avait toujours été très curieux et aujourd’hui encore cette vieille habitude n’était pas prête de changer. Autour de lui les habitants du royaume des fruits et les voyageurs déambulait, s’asseyant tour à tour a une table, puis partant, laissant leur place a d’autres. Seuls quelques habitants des rêves et Nora ne bougeait pas. ceux-ci le regardait d’ailleurs avec une drôle d’expression. Il s’était déjà écoulé six heures depuis que le marionnettiste c’était installé. En général, il l’avait bien compris, les voyageurs ne restait pas bien longtemps en place, les nuits étaient courte il fallait en profiter. Nora lui trouver la nuit déjà trop longue, si seulement on pouvait lui donner une explication… dans quel état était son corps dehors ?
Alors qu’une nouvelle fois le contrôleur de poupée était absorbé dans ses propres réflexion, s’inquiétant pour lui-même, il vit entrer son commanditaire, Roland, qui semblait épuisé. Pouvait on être épuisé dans Dreamland ? Ou n’étais ce qu’une impression ?
Il prit place en face de Nora et commanda un jus d’orange, la chose la plus forte que l’on pouvait obtenir ici, qu’est-ce que Nora aurait donné pour une bonne bière… lui-même avait passé les six dernières heures a commander diverses choses tel un jus de poire, puis un de banane, de pêche, de pomme, de raisin… Il ne tarderait pas a devoir aller au toilette si ça continuait ainsi.

« Nora, ravi de te voir. J’ai eu un message de mon amie, elle a très bien dormi cette nuit, elle a même rêvé qu’elle était sauvée par un bel inconnu. Je suppose que c’était toi, joli travail et merci. »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du voyageur et immédiatement Nora compris la raison de ses troubles, il y avait autre chose dans le message et il devait craindre que Nora n’ait appris la vérité. La vérité sur sa véritable relation avec Charles et les véritables motivations de celui-ci.


« Roland, heureux de te revoir… J’ai de nombreuses questions.
- Je sais… Enfin je me doute…
- La première c’est, pourquoi ? Cet homme était ton frère, la famille n’est elle pas censé être une chose sacrée ?
- Si, mais moins que l’amour, vois tu déjà a l’époque ou elle était a mon frère, je l’aimais, j’ai tout fait dès lors pour qu’ils cassent et après pour que mon frère ne puisse plus la revoir. En un sens c’était bien autant pour moi que pour lui, il ne la reverrait pas et donc n’aurait pas envie de la posséder encore et de mon côté si elle ne le revoyait pas elle ne se souviendrait pas des sentiments qu’elle éprouvait alors…
- Étrange façon de voir les choses.
- Peut être mais… As-tu déjà été amoureux ?
- C’est personnel…
- Si oui alors tu devrais pouvoir me comprendre, quand ça nous tombe dessus on se sent capable de tout du meilleur comme du pire et surtout du pire d’ailleurs…
»

Sans avoir réellement déjà aimé Nora savait de quoi parlait Roland ce n’était pas d’amour, mais de folie, l’homme n’est de toute façon qu’un subtil mélange de folie et de déraison…


« Je ne suis pas sûr de vraiment comprendre… Mais puisque tu m’as aidé a comprendre un peu Dreamland je vais passer outre mes nombreuses interrogations Roland… Passons aux récompenses et surtout à cette carte ! »

Roland fouilla dans ses poches et en sortit un vieux parchemin chiffonné, dessus un dessin complexe s’étalait, représentant Dreamland et ses différents royaume. La carte avait vécu ça se voyait l’inscription « Zone 1 » était presque effacée. Nora ramassa la carte. Ils échangèrent quelque mot, Roland fournis la monnaie qu’il avait promis a Nora, puis après une nouvelle heure ils s’éclipsèrent tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rêve 1 : Dreamland Rêve 1 : Dreamland Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rêve 1 : Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Briseur de rêve
» J'ai rêvé de toi hier
» Des vacances de rêve
» Le camping de rêve
» Un rêve chaotique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Le royaume des fruits-