Haut
Bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

1/4 de finale [Silex VS Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:51
Le clown avait contré mon coup de poing avec une de ses lames. J'avais connu pire comme douleur. Tout deux étions à bout de force. Le combat touchait à sa fin. Puis avec ma main gauche ( celle avec le Tonfas ) je tenta une attaque sur le clown. Mais j'avais oublié que lui aussi avait deux bras. Il trancha mon Tonfas, ce qui affaiblit l'efficacité de l'attaque sur ma cuisse. Mais j'était quand même immobilisé. Je me tenait debout, immobile.

" - M.....m......Merde....... "



J'avais perdu. Le clown m'avait immobilisé. Il fallait prendre cette défaite comme un exercice pour revoir ma stratégie. Ce Logan, je ne le méprisais pourtant pas. Il avait mis fin à ma participation au Tournoi mais je ne le détestais pas. Que ce passait-il ? La douleur m'était-elle tomber sur la tête ? Non. Il avais gagner et m'avait fait avoir le combat le plus beau de tout ma vie onirique. J'éprouvais de la reconnaissance. J'esquissa un sourire. Puis avec mes dernière force leva ma main vers Logan pour la serrer.

" - B.....BBravo. C'était un super combat. J'espère qu'on se reverra le clown. "


Puis sur un clin d'oeil je tomba à la renverse, j'étais trop épuisé. J'espérais que je n'allait pas mourir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:13
Silex était à présent immobilisé par Evidia. A bout de souffle, le clown allait lacher mais Silex le devança. Contre toute attente il prononça ses paroles qui résonnèrent dans le stade.

" B.....BBravo. C'était un super combat. J'espère qu'on se reverra le clown. "
" Ce fut un immense plaisir d'avoir été ton adversaire. "

Ce dernier serra la main chaleureusement tendue de Silex qui n'en pouvait plus. A bout de forces le jeune voyageur tomba en arrière. Envidia le rattrapa et Piccadilly, bien qu'ayant une épaule meurtrie, prit la relève. Il passa le bras sur une de ses épaules et mit son bras sur la sienne, l'aidant ainsi à marcher.

Les spectateurs hurlaient dans les gradins, c'était la fête. Certains criaient de joie, d'autres étaient déçus, certains même quittaient les stands pour le match suivant. Partout dans l'arène résonnait le nom de Piccadilly, les supporteurs chantant en rythme. Logan s'arrêta au milieu de l'arène, sourit puis prit l'un des bras de Silex et le leva aussi haut qu'il le pu. Les spectateurs s'arrêtèrent alors de scander son nom pour chanter bien plus fort celui de Silex.


" Merci pour ce beau match morpheur. On se reverra dans Dreamland, un autre jour, et tu auras ta revanche, promis ! "

Sur ces mots Piccadilly reprit sa route vers la porte de sortie, les civières arrivant en paire. Les infirmiers du Colisée installèrent Silex sur un des brancards et Piccadilly se coucha sur l'autre.

En route, dans le couloir, Logan crut apercevoir l'homme bourru du début du match, celui qui lui avait confié qu'il avait misé sur sa tête. Le géant suivit les deux combattants du regard avant de sourire et d'hurler dans les couloirs " BRAVO ! ", cri vite réprimandés par les forces de l'ordre mobilisées. Piccadilly voulu rire mais le son se transforma en une toux sèche. Il était fatigué et vraiment très affaiblit. Il tourna la tête sur le brancard et vit celui de Silex près du sien.


* Merci Silex, grace à toi je me suis fixé un but dans ce monde. Espérons que nos destins se croisent à nouveau. *

Sur cette pensée positive, la poupée de chiffon blanche accrochée à la ceinture de Logan sembla briller faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:25
    La jeune femme revint au centre de l'arène au pas de course et porta le mégaphone à ces lèvres :

    « Suite à l'abandon de Logan Piccadilly (lien), Silex Narcisso est déclaré vainqueur et accède aux demi-finales ! Félicitation ! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, elle repartit dans les entrailles du Colisée sous une pluie d'applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale [Silex VS Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex]
» Logan Piccadilly / Arty Wolfgang
» Finale (Xam vs Ed)
» Présentation de Silex
» 1/2 finale [Nodox vs Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 1er Tournoi des Jeunes Talents-