Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

On vient vous rendre la monnaie. (PV SHAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: On vient vous rendre la monnaie. (PV SHAD) On vient vous rendre la monnaie. (PV SHAD)  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:37
Les rires des deux monstres se rapprochaient de plus en plus. Ils gagnaient du terrain. L'invocateur s'était complètement abandonné à la panique et ne faisait que zigzaguer hasardeusement entre les rayons en tenant fermement la main de la jeune employée qui elle aussi était à bout de souffle. Le destin les rattrapa lorsque la jeune femme trébucha finalement pour les emmener tous les deux au sol. Shad savait qu'il était trop tard pour reprendre la course à deux. Soit il l'abandonnait, soit il sauvait sa peau. Il ne pouvait se résigner à mourir ici et comme ça, mais il ne pouvait pas non plus se résigner aussi rapidement à abandonner une innocente aux mains de ces deux monstres sanguinaires.

Le temps d'y penser, il était trop tard de toute façon. Il ne put que tourner la tête vers ses bourreaux et faire une dernière prière pour sa misérable vie de voyageur.

Les prières se réalisaient rarement d'après son expérience personnelle; et encore moins à Dreamland; mais cette fois ci le destin fit preuve d'un sens de l'humour assez ironique. Une étagère complète du rayon s'écroula sur les deux créature qui ne se trouvaient plus qu'à une dizaine de mètres des deux fuyard; laissant apparaître une horde d'enfants zombifiés qui se ruèrent sur eux pour les mettre en pièce. Shad Profita de ce coup du sort pour se traîner jusque derrière le rayon suivant et força la jeune femme à se relever, lui arrachant un petit cris de douleur.


-Ecoutez moi; courrez vous mettre à l'abris. Fuyez! planquez vous n'importe où et tirez vous dès que vous en avez l'occasion, je peux plus rien faire pour vous je suis complètement h-s pour la nuit.

Elle prit la fuite sans réfléchir un instant et lâcha un "merci pour tout" étouffé par le manque d'oxygène. Shad se dirigea vers l'entrée du magasin, boitant et mal en point. S'il s'en sortait vivant, cette nuit entrerait dans son top cinq des nuits les plus merdiques qu'il avait passé à Dreamland. Il avait voulu rendre service à un voyageur qui lui était sympathique, mais le résultat était loin d'être concluant. Au final ils avaient juste collé un bordel monumental et n'avaient même pas réussis à arrêter More. Qu'est ce qu'il était devenu d'ailleurs ce taré? Et la sœur de Dan? Et Dan? Aucune idée. Il fallait juste sortir d'ici et ne plus jamais remettre les pieds dans ce royaume de fou furieux.

Entre les tremblements et les bruits d'explosion, l'invocateur essayait de se concentrer pour retrouver le chemin de la sortie. Il arriva finalement tant bien que mal dans le grand hall d'entrée et s'arrêta au niveau des caisses quand il entendit un petit gémissement de douleur. Se penchant avec méfiance pour voir ce qui se cachait derrière, Shad découvrit un bras écorché et ensanglanté par endroit. Le reste du corps appartenait bien sûr à Dan. Le voyageur se précipita vers son camarade pour lui soulever la tête.


-Hey! Dan! hey, reste avec moi. On va sortir de là.

Le voyageur était inconscient mais toujours en vie. Il passa ses mains en dessous de ses aisselles et le traina jusqu'à l'entrée en grognant de douleur pour sa cheville et ses pauvres muscles. Quelques minutes plus tard, les deux voyageurs étaient dehors assis en bas des marches du Dreamarket. Ou du moins Shad était affalé sur les marches et épuisé, quant à Dan il été allongé au sol et n'avait pas encore repris conscience. La nuit avait été longue mais ne tarderait pas à prendre fin. A l'abri de tout regards, Shad s'autorisa à fermer les yeux quelques instants et tenta de reprendre son calme. Puis il laissa son regard se perdre sur son camarade allongé au sol, sans savoir si ce dernier ouvrirait les yeux avant qu'il ne se réveille. Il aurait au moins aimait lui dire au revoir.  

-T'as pas une vie facile toi, hein. Dans les deux mondes j'ai l'impression. J'appellerait pas cette nuit une réussite mon gars, vraiment désolé...  Peut être qu'un jours _

_ "every day i wake up alone~~"

Le réveil. Enfin.

Mal au crâne; c'est ce qu'on pouvait appeler avoir la gueule dans le sac, mais étrangement pas mécontent de devoir se lever pour aller à l'école. Il été censé aller faire les courses ce soir, mais ça attendra surement demain.


Revenir en haut Aller en bas

On vient vous rendre la monnaie. (PV SHAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rendre service (Feat Shad)
» Vous ferez bien un p'tit tour... [PV : Shad Howl]
» Ah-AH, vous vous y attendiez pas, hein ?
» Les pigeons [pv Nao et Shad]
» présentation de Shad Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1-