Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

présentation de Shad Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:49

[justify]

Blackburn
Shad

Personnage.

présentation de Shad Blackburn File.php?avatar=114_1415642779.[/size]

  • Nom :Blackburn
  • Prénom :Shad
  • Surnom :Le furet
  • Âge :20 ans
  • Nationalité, origine(s) :Français d'origine anglais
  • Pouvoir et description :Shad est un invocateur des abeilles, il peu invoqué un essaim d'abeille ouvrière qui peuvent lui servir de bouclier. il possède également la faculté d'émettre un bourdonnement capable de rallier et motiver ses abeilles,et insupportable pour ses adversaires. Etant un débutant, Shad ne peu se servir de ses abeilles autrement que pour se protéger pour le moment.



Description Physique.

Bien que Shad soit né a Canterbury, dans l'extrémité Sud-est de l'Angleterre, il n'a pas vraiment le physique typique de l'anglais que tout le monde prétend connaitre. Non, il n'est pas roux et n'a pas le bout du nez relevé a la manière d'un groin de cochon. D'ailleurs il trouve ces stéréotypes complètement stupides. Non, il a plutôt le physique bien connu (il déteste vraiment ce genre de stéréotype...) d'un Français. Car si on oublie son accent après tout, il mesure dans les 1m80, il est assez maigre, ses cheveux sont bruns, ses yeux couleur châtaigne.. et son nez... ah,son nez.
le grand complexe de sa vie. Son appendice est en effet long de 4,5cm et est malheureusement mis en valeur par le fait que sa mâchoire inférieure soit légèrement plus en retrait que sa mâchoire supérieure, ce qui de profil lui donne l'aire d'une poule...
A part sa, Shad possède un certain charme naturel. Il n'est pas plus attirant qu'il n'est repoussant et d'ailleur il n'y pense pas puisqu'il n'a pas d'avis sur la question.
Ce qu'il aime chez lui et qu'il trouve magnifique par contre, c'est la geisha qu'il s'est fait tatouer sur les côtes pour ses 18 ans.
Bien qu'il soit maigre, il mange pourtant énormément et la pratique du basket-ball durant son enfance lui a donné de bonne condition physique et un cardio a toute épreuve. enfin presque...



Caractère.

Shad a longtemps était un garçon naïf, amusette, et très rêveur. Quand il était encore à l'école primaire à Canterbury, les instituteurs lui reprochés souvent d'être trop souvent dans la lune alors qu'il avais de grandes capacités. Lui, tout ce qu'il avais envie de répondre c'était: "I DON'T CARE BITCH!!"
Mais bon, il a toujours était trop gentil pour répondre de la sorte a tout ses gens qui ne lui voulais "que du bien".
La plus grande qualité de Shad est qu'il est psychologiquement très autonome. En effet, même si ses tendances amusette, rêveur et gaffeur l'on souvent empêcher de créer des liens amicaux avec les autres enfants, en grandissant il appris de ses erreurs et les gens qui l'acceptèrent comme ami ne furent jamais déçu par sa bonté, sa gentillesse et sa générosité envers les gens qu'il apprécie.
Les premières années années où il commença a nouer des liens avec certaines personnes, il se révéla être un soutien formidable pour les gens de son entourage en difficulté.
Mais quand cette jeune fille arriva dans sa vie a l'âge de 17 ans il connu autre chose qu'il estimé plus fort que l'amitié: l'amour.
Absorber par ce sentiment qu'il découvrait à peine, il laissa de côté son entourage pour se consacrer a cet ange tombé du ciel. Au bout de mois, elle finit par l'abandonner le laissant seul et vidé de toute joie...
Ironique non? Maintenant c'était lui qui se trouvais en difficulté et personne ne su l'aider.
Mais comme d'habitude il finit par se relever de sa chute et il sortit de cette épreuve mûri et endurci. SHad est aujourd'hui un jeune homme optimiste, courageux et têtu; il ne laisse impressionner par personne et a le contacte facile avec les gens.



Histoire.

13h PM. Ecole primaire St Thomas, Canterbury, le 10/09/1999.

- Shad? Shad!! viens ici!
- Maman! s'écria Shad manifestement embarrassé d'être rappelé a l'ordre par sa mère devant tout le monde.
- Combien de fois t'ais-je dit de ne pas sauter dans les flaques?!
- Désoler maman... Dit Shad honteusement en baissant la tête.
Le bas de son pantalon ainsi que ses kickers rouges étaient complètements trempés et la pluie fine qui commençais a s'installer en ce début d'après midi imprégnait peu à peu sa veste.
Sa mère soupira longuement en le regardant d'un aire désespéré puis dit calmement:
- Dépêche toi, ton père va nous attendre pour manger.Et nous avons une surprise pour toi, mais je ne sais pas si tu la mérite!
Shad leva brusquement la tête d'un aire émerveillé.
-C'est vrai?! s'écria t'il, qu'est ce que c'est?
-Tu le saura si tu arrêtes de me faire perdre mon temps! monte dans la voiture.

Un homme attendait les bras croisés sur le pas de la porte en affichant un aire sévère.
-Mais qu'est ce que tu foutais Miranda? t'as vus l'heure?!
-La ferme Peter ne commence pas a me gonfler!
-Pardon?! répète sa espèce de...
-tait-toi! ordonna la mère en serrant les dents.
Peter regarda la petite silhouette qui se cachait timidement derrière sa mère et lui souris, visiblement gêné. Shad les observais avec une petite mine apeuré.
-Pourquoi vous-vous disputez? demanda t'il.
Miranda pris un aire grave puis lui souris et lui dit:
-C'est rien mon chéri viens manger ensuite nous t’emmènerons voir quelque chose.
-La surprise? demanda Shad en affichant un large sourire.
-Oui, la surprise.

Le repas fut aussi banale que d'habitude et après s'être brosser les dents Shad monta dans sa chambre pour y jouer, comme a son habitude. Il joua pendant une bonne heure et faillit oublier son envie d'aller au toilette. En descendant les escaliers il surpris une discutions de ses parents dans le salon.
-Tu va jouer le comédie encore longtemps Miranda?
-Cet enfant n'a que 7 ans Peter, j'aimerais autant éviter de le traumatiser maintenant... laisse lui du temps.
-Du temps?! et combien de temps comptes-tu faire traîner les choses?
ils interrompirent leur discutions en VOYANT  passer Shad en direction du petit coin.
-Il faudra bien lui dire un moment ou un autre, repris Peter après un silence.
Miranda le fusilla du regard puis tourna les talons.
-Shad on y va!

Après une bonne demi heure de route ils s'arrêtèrent devant une petite ferme. Sur le panneau a l'entré était inscris "Ferme Apicole des violettes- Jack Gordon: Apiculteur".
Shad compris immédiatement qu'il aller visiter un endroit qui faisait l'objet de toute ses passions.
-YHEAAA!! s'écrit t'il, trop cool je vais voir des ruches!
Un homme vêtu d'une étrange combinaison s’avança vers eux.
-Bonjour Messieurs Dame, salua t'il poliment, alors mon petit j'ai cru comprendre que tu voulais devenir apiculteur?
- Oui! s'écria Shad d'un ton enjoué.
-alors suis moi, je vais te faire visiter la ferme, dit l'homme d'un aire bienveillant.

La visite dura environs 3 heures durant lesquelles Shad courait partout entre les arbres et les ruches, bercé par le doux bourdonnement des abeilles affairées a leur tache quotidienne butinent de fleur en fleur.
-Shad ne va pas trop loin! lança Miranda d'un aire inquiet
-Laissé le, répondit l'apiculteur avec toujours ce même aire bienveillant, sa me rappel mon enfance.

Shad couru jusqu'au bout du terrain où se situé trois ruche isolées entouré de quelque arbres fruitiers. Il n'avais qu'un idée en tête: il voulait voir la reine de la ruche de ses propre yeux.
Il s'approcha doucement de l'une des ruche et souleva délicatement l'une des grilles de le ruche. Son cœur bâtait de plus en plus fort à la vu de toute ces abeilles qui arpentaient la parois et pendant qu'il cherchais du regard il remarqua un détail qui le mis sur la BONNE VOIE . Oui, c'était elle. Deux à trois fois plus grosse que les autre abeilles, noir avec un gros point jaune sur le dos.
il approcha doucement son index de la reine mais avant de pouvoir la toucher il lâcha la grille pris de stupeur. Une douleur vive lui lançait dans le bras gauche.
Il compris alors qu'il venait de se faire piquer et réalisa son énorme erreur. Il leva la tête et vis un nuage noir se formé au dessus de lui. Le reste se passa très vite.
Il couru,en hurlant de terreur mutilé par de multiple piqûres et s'écroula au sol.
Quand il ouvrit les yeux sa mère le tenait dans ses bras les larmes au yeux, et à côté d'eux se tenais l'apiculteur furieux qui tentait d’enfumer l'essaim tant bien que mal.
-Maman, souffla Shad, je veux plus jamais voir d'abeille.


Le psychologue observait Shad d'un aire désolé.
-Madame, son médecin traitant a t'il décelé la moindre allergie au piqûre chez votre enfant?
-non.
-tant mieux, c'est bien assez comme sa.
-que voulez-vous dire?
-je suis désolé madame, votre fils a développer une peur maladive des abeilles et de tout autre insecte du même genre. Il est atteint d'apiphobie.


Post Rp.

10h A.M, Lycée privé du Sacré Cœur- Péronne, France le 05/06/2014

- Furet! oh Furet!
- Putain Dylan je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme sa! je supporte pas ce surnom à la con!
répondit Shad d'un aire agacé.
- Hey doucement hein, je veux pas d'embrouilles en plus t'as l'aire super menaçant avec ton accent pourri!
rétorqua Dylan sur un ton narquois, déclenchent quelque rires parmi les deux filles qui l'accompagnaient.
-Pff, va te faire foutre.
- Quoi c'est tout? si tu veux jouer au dure ramène toi j'vais te l'arracher ton gros nez.
Shad serra les poings et se retourna.
-Quoi?demanda Dylan avec un sourire provocateur, c'est pas ma faute si tu ressemble a un putain de de furet, ton pif te donne l'aire d'une fouine.
L'éclat de rire fut général parmis les filles aux côtés de Dylan et le groupe de personnes à côté.
Shad lui lança un regard noir et s'apprêtait a se jeter sur lui pour déverser toute sa colère a grand coup de poing, mais avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit il vit Dylan faire un signe de tête à une personne qui se trouvait manifestement derrière lui. Trot tard.
Il senti quelqu'un lui tirer le col de son tee-shirt en arrière et quelque chose tomber dans son dos.
ensuite, un bourdonnement qui lui était plus que familier. Shad se mit à hurler et à sauter dans tout les sens, agitant les bras dans son dos afin de retirer l'abeille qu'on venait de lui glisser dans la nuque.
L'insecte finit par s'échapper et s'éloigna à toute vitesse. Shad sentait son cœur battre  a toute vitesse, a tel point qu'il cru qu'il aller finir par se décrocher.
Il lutta de toute ses forces pour ne pas pleurer, mais c'était peine perdu et les éclats de rire tout autour de lui ne l'aidait pas.
-Dylan sale enfoiré! s'écria une VOIE  féminine, tu devrais avoir honte!!
-Oh sa va la blonde ont faisaient que s'amuser, répondit Dylan d'un aire las.
-Vous vous amusiez?! tu te fous de la gueule du monde oui! Shad est atteint d'une phobie des abeilles et tu joues avec sa, c'est très grave abruti!
-Dylan viens on se casse, dit une des deux filles, cette meuf est une vraie balance.
Shad se posa sur un banc , tremblant comme une feuille morte.
-Merci Colinne, balbutia Shad.
-Tu te sent bien? Demanda Colinne d'un aire assez inquiété, viens je t'emmène a l'infirmerie.
-Non, je te remercie sa va aller. Je vais rentrer chez moi j'en ai marre.
-Très bien.. Je vais prévenir le bureau que tu ne seras pas là cette aprem et je me chargerai de leur expliquer pourquoi.
-Merci pour tout, dit Shad avec un faible sourire.


Miranda leva la tête en entendant la porte d'entrée claquer et se leva de son fauteuil.
-Shad?? Qu'est ce que tu fais là? tu ne devrais pas être en cours?
-Probablement.
-Alors pourquoi es-tu ici? Quelque chose ne va pas?
-tu fais bien de me poser la question tien! hurla t'il de colère les larmes aux yeux, rien ne va! RIEN!
-Shad.. je ne comprend pas...
-Depuis que papa et toi avez divorcés je me sent abandonné! Depuis qu'ont s'est INSTALLÉS  en France je me sent rejeté et mal dans ma peau! JE HAIS CE PAYS DE MERDE!!!
Shad claqua violemment la porte de sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il était épuiser, il avait sommeil et une sieste s'imposait.

"encore... encore... encore ce bruit... Il résonne... dans ma tête..."
Shad ne savais pas où il se trouvait, mais il avait la certitude que là ou il était il n'était pas en sécurité. Il le savait car, non loin de sa position , résonnait un bruit qui lui était familier. Et il n'aimait pas ce bruit, mais alors pas du tout.
Il faisait sombre et Shad ne voyait pas bien, il pouvait juste estimer qu'il se trouvait dans une grotte.
Soudain il vis une lueur. Il entama alors une marche rapide vers cette lueur puis ce mis a COURIR progressivement, jusqu’à courir a pleine jambes. Le bruit commençait à s'intensifier, devenant de plus en plus distinct. Shad avait la sensation qu'il était sur le point d'identifié ce bruit qui lui était si familier.
Il approché de la lueur qui semblait être une sortie de forme hexagonal..
"Oh bon dieu c'est pas vrai..."
La lueur commença a éclairer les parois de la caverne, laissant apparaître de petites formes dans l'air en train de virevolter.
Shad associa rapidement le bruit environnent a ces formes et compris avec effroi qu'il se trouvais dans une ruche gigantesque. Les abeilles commencèrent à s'agitaient
et à l'entourer comme pour l'empêcher de s'échapper. Bientôt un nuage noir vint lui barrer la route. comme ce jour là...
- Aller vous en! Hurla Shad de terreur.
-"Shad!.. Shad!" cria une voix féminine.
-Maman.. Maman!
Shad était paralysé par la peur, sa mère était-elle ici elle aussi? Si c'était le cas, elle était en danger.
-Maman où est tu??
Un bruit sourd retentit derrière lui. Shad se retourna et frôla la crise cardiaque.
Une abeille gigantesque de la taille d'un homme, noire avec un point jaune sur le dos c'était posé devant lui. elle se rapprochait.. avec un aire menaçant..
Étrangement le visage de cette abeille lui rappeler quelqu'un.
-" Tu n'es qu'une mauviette sale Anglais" lui siffla t'elle, "ta maman ne te sauvera pas cette fois ci!"
"encore lui... toujours lui.. Sa suffit!"
Shad hurla de rage avant d'écraser son poing de toute ses forces sur le visage de cet insecte gigantesque qui ressemblait a son pire ennemi, Dylan.
Il frappa a plusieurs reprise, furieusement et ignorant totalement les centaines de piqûres que l'essaim lui infligeait.

-SHAD!! cria Miranda, mais qu'est ce qui te prend de hurler comme sa?! tu...
Elle s’interrompit. Shad restait allongé dans son lit, le yeux ouvert et respirait calmement.
Son regard avait changé.



Autres.


Aime :le basket-ball, sa mère, son père, jouer de la guitare, le rock.
N'aime pas :Dylan (son rival du bahut), la violence faite aux femmes et aux enfants, la réglisse, le football.
Particularités, autres :gros fan de final fantasy.
Niveau d'étude hors de Dreamland :prépare un master dans le commerce.


Comment avez-vous découvert le forum ? => par pure hasard! Very Happy
Première impression :Sa, c'est encore un peu vague étant donner que sa sera ma toute première expérience RP.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? => pas de double ou triple compte.
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui, d'ailleur j'ai bien ri en lisant le règlement x) (je précise que j'ai trouvé sa mise en forme fort sympathique, et non que le contourner sois dans mes intentions.)
Code de validation [Mais que je valide.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:20
Alors déjà, bienvenue sur notre forum !

Tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyLun 9 Fév 2015 - 7:54
merci Smile sa ne devrai plus être très long Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:16
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Avant de passer à l'évaluation proprement dîtes de ta fiche, il y a quelques formalités à régler :

-ton avatar doit être à la bonne dimension, à savoir 160mmx320

-il faut que tu utilises le code de présentation pour ta mise en page, tu peux le trouver sur ce lien

-il manque également le code de validation, à trouver dans le règlement. Suis le modèle de présentation sus-indiqué et tu verras où nous l'indiquer.

Voilà, bonne chance à toi et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as un doute sur quoi que ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:50
alors oui j'ai bien une question.. le problème est que je ne suis pas très doué pour la mise en forme des texte sur un forum ^^'
donc comment puis-je utiliser ce code facilement?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:04
Si tu veux t'en occuper toi-même, alors je te le dis et ensuite, t'essaieras, c'est plutôt simple ^^

Tu vas dans la partie : "Modèle de présentation" que tu trouveras en cliquant sur > ce lien <

Tu copies-colle le code qui est tout tout en bas du message, puis ensuite, tu remplis les champs directement sur le code, par exemple :

Code:
[*]• [u][b]Nom[/b][/u] : Blackburn
[*]• [u][b]Prénom[/b][/u] : Shad
[*]• [u][b]Surnom(s)[/b][/u] : L'apprenti codeur

Tu fais ça sur toute la fiche et tu postes sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:48
On en arrive à la fin, bravo pour ton obstination, on sait tous que ce n'est pas vraiment facile la première fois ^^

Étant donné que c'est ta première expérience RP, on va naturellement être bienveillant avec ta présentation. Ton personnage se suivait avec plaisir mais on trouve dans ta fiche tous les soucis de nos premiers écrits (plus les plus normaux d'entre nous tout du moins). Citons en vrac les fautes d'ortographes et de conjugaison, les temps parfois mal employés, c'est rare mais il y a des mots qui manquent à l'appel et on trouve également des phrases pas très naturelles sortant de la bouche de tes personnages, là encore le fait est rare. Ne t'en fais pas pareil soucis disparaîtront très rapidement une fois que tu auras un minimum roulé ta bosse dans des forums RP^^

De façon générale, une re-lecture n'aurait pas été de trop ; bon après je dis ça pour le plaisir de critiquer et passerais sous silence le fait que la dernière fois que j'ai relu un de mes textes, Chirac était encore président de la république et je fais toujours autant de faute maintenant que ces deux dernières années mais voilà quoi.

Je terminerais donc par proposer une validation en tant qu'Invocateur rang 1 et mes félicitations pour avoir terminé ta première fiche de présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:21
merci pour la validation! Very Happy

je ferais de mon mieux a l'avenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:15
J'approuve également tout ce qu'a pu bien dire mon camarade Free plus haut.
C'est toujours difficile de commencer, mais il faut bien débuter un jour ! Et donc, bravo pour ta détermination.

Donc oui, c'est parti pour un invocateur de rang 1 !
Je te mets les couleurs, tout ça, et tu peux filer faire ta fiche technique.

(yeah pour Doug de Gangsta en avatar)
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:23
merci! je m'y met tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: présentation de Shad Blackburn présentation de Shad Blackburn Empty
Revenir en haut Aller en bas

présentation de Shad Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rats au pouvoir! [Pv Shad Blackburn]
» Shad Howl, créature obscure
» Inspection des ruches (avec Shad Blackburn)
» Dream Marcket, tous unis contre les somnifères. (Jean-Baptiste Dubois/Shad Blackburn)
» Les pigeons [pv Nao et Shad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-