Haut
Bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(Réservée) Nightmare's Traveler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2015
Age du personnage : 28

Habitué
Fely Trainer
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 35
Honneur: -5
MessageSujet: (Réservée) Nightmare's Traveler (Réservée) Nightmare's Traveler EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:46
Nom: Nightmare's Traveler

Lieu: Temple des rêves en suspends

Rang: C

Classe: Survie, enquête

Nombre de Personnage: Moi

PNJ du staff requis ?: Non

Scénario: Deux voyageurs sont morts à Dreamland comme dans la vraie vie. C'est quelque chose qui affole la toile Dreamlandienne, comment est-ce possible ? Dreamland est-il tant connecté que ça au monde réel ? Fely se retrouve victime d'un rêve étrange ou plutôt d'un cauchemars, créé par une entité oubliée de Dreamland qui semble être responsable de ces meurtres. L'entité lui propose un jeu, trouver le secret de son cauchemars, sa signification, son histoire. Si Fely échoue, son âme appartiendra à l'entité étrange, donc son corps dans le monde réel en sera privé et il mourra...

PNJ: Plusieurs petits monstres cauchemardesque de rang 1 facile à vaincre.

Une entité étrange, inconnu de tous ou plutôt oubliée, elle ne se bat pas mais possède de grand pouvoir.

Récompense: Récompense habituelle.

P.S : Cette quête ne sera pas centrée sur le combat, mais plus sur la psyché de Fely, la difficulté est de savoir si il se connait vraiment ? Quels sont ses vices cachés etc... C'est une épreuve psychologique.

P.P.S : Cette quête se fera après la quête "Ce méchant monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Réservée) Nightmare's Traveler (Réservée) Nightmare's Traveler EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:51
Pour une quête de rang C, un seul rang 2 pour la faire c'est trop juste. Il vaudrait mieux que tu ai d'abord le rang 3 avant de la valider.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2015
Age du personnage : 28

Habitué
Fely Trainer
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 35
Honneur: -5
MessageSujet: Re: (Réservée) Nightmare's Traveler (Réservée) Nightmare's Traveler EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:53
C'est pour ça que j'ai dit que je la ferai après "Ce méchant monsieur". J'espère qu'avec ma 1er quête, plus "Ce méchant monsieur" je serai rang 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Réservée) Nightmare's Traveler (Réservée) Nightmare's Traveler EmptySam 18 Avr 2015 - 1:25
On verra à ce moment là. Même si personnellement je doute que deux quêtes solo suffisent pour passer au rang 3ne pense pas que cela va suffire, rapport au fait que tu n'as pas encore posté avec d'autres personnes alors que c'est un peu le principe du forum (m'enfin on verra quand on y sera).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Réservée) Nightmare's Traveler (Réservée) Nightmare's Traveler Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Nightmare's Traveler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Réservée) De mal en pis
» (Réservée) The dark
» (Réservée) DreamGate
» (Réservée) Vengeance personnelle...
» Dessine-moi un mouton (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang C-