Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:49
Le jeune Dalreight improvisa une rapide attelle, avec une bande et deux morceaux de métal qui s'y prêtait particulièrement bien. Elle était suffisamment rigide pour être malgré tout efficace si la situation l'exigeait. Puis sans plus attendre, il s'inclina à nouveau afin de permettre à Lilith de s'installer. Afin de s'économiser au maximum, le jeune Dalreight assura sa prise derrière l'articulation de ses genoux, tandis qu'à l'aide de ses bras, elle s'accrocherai comme il lui conviendra.

-"Je suis prête. Je vous remercie encore… Et m’excuse d’être un fardeau."
_Tu peux me tutoyer, ne t'en fais pas. Et puis, ça ne m'ennuie pas de t'aider au contraire!"

C'est presque sans effort, qu'il la souleva pour se redresser. Il lui proposa la barre de fer, pour peu qu'elle en ait besoin. D'après ce qu'il avait vu, elle pourrait bien être capable d'achever le premier monstre venu par la seule force de ses mains. Ce soudain corps à corps lui permit de constater qu'elle était plus musclée que les apparences le présageaient, mais qu'elle était également pourvue d'une poitrine généreuse. L'invocateur ne laissa rien paraître, ce qui n'aurait pas manqué de le mettre mal à l'aise. C'est en tout cas ce qu'il espérait. Il se surpris malgré tout à remercier le fait qu'il faisait sombre ce qui permis de dissimuler ses émotions.
Il ne put néanmoins se demander si elle était aussi gênée qu'il pouvait l'être, puis balaya cette idée de ses pensée car par la force des choses, il s'agissait de la seule solution.

Sans plus attendre, Dazh dépassa le trou béant dans le mur et emprunta la galerie qu'avait suivis la bête pour venir les trouver. Elle était plus sombre que le tunnel pour peu que ce soit possible. Il avait déjà imaginer invoquer Salamander, après tout un peu de lumière serait le bienvenue, mais il savait le reptile occuper à ses propres activité cette nuit là. De plus en cas de problème, il pouvait compter sur ses autres alliés. Cependant, aucun d'entre eux ne pouvait générer de lumière. Et puis au fond de son âme, l'invocateur ne souhaitais pas la compagnie de quelqu'un d'autres.

Après réflexion, Cell ne représentait pas à proprement parler "une compagnie". Bien qu'il fut capable de parler, sa psyché ne lui permettait pas d'entretenir une conversation. Sans plus hésiter, il appela le reptile et lui confia expressément la mission d'écarter un maximum le danger qui se cachait dans les ténèbres.
Pour avoir déjà partagé son corps et son esprit avec des serpents, Dazh savait qu'ils pouvaient voir dans le noir, mais mieux encore, déceler des proies à des kilomètres à la ronde. Leur langue était un outil plus que pratique. Cependant, un milieu froid et humide, l'on pouvait penser l'exercice plus difficile, mais c'est là qu'intervenait Cell. Cette guivre habitué au milieu aquatique était chasseur sans égale.

Ils marchèrent ainsi pendant presque un quart d'heure. L'endroit n'avait pas changer mais ce dédale obscure était compliquer à appréhender. Il faisait de plus en plus froid également. Le vent pénétrait l'endroit assez aisément et les courants d'air était glaciale. Le poids de la jeune femme n'était toujours pas un fardeau, et l'invocateur appréciait avoir cette source de chaleur dans son dos. Ils n'avaient pas encore été la cible de qui que ce soit. Sans doute Cell faisait-il du bon travail. On percevait parfois sa silhouette bleu marine disparaître au détours d'une pierre. Puis un aileron tranchant derrière une ruine. La guivre surveillait.

Au bout d'un moment de marche encore, le silence semblait plus pesant. Dazh qui était vigilent à chacun de ses pas se rendit compte que le plafond était curieusement plus haut et que les murs du fond étaient trop loin pour être visible. l'echos de leur souffle régulier leur revenait. De toute évidence, ils venaient de pénétrer une vaste salle. L'air était toujours aussi glaciale, et l'odeur nauséabond. Le jeune Dalreight craignait d'avoir pénétré la tanière d'une créature. Mais un grognement rauque vint confirmer ses doutes. Ils n'étaient plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:34
Quel charmant jeune homme, il avait même prit le temps de lui confectionner une attelle de fortune ! Ca ne l’aiderait pas à marcher, mais au moins, elle ne ferait pas de mouvements involontaires et l’inflammation pourrait se résorber. Il l’invita même à le tutoyer, comme lui-même le faisait depuis leur rencontre, aussi mouvementée fut-ce-t-elle. Mais elle ne pouvait pas garantir qu’elle le ferait, elle avait du mal avec ça et risquait fortement de le vouvoyer de nouveau, ce ne sera qu’avec l’habitude qu’elle arrivera à le tutoyer et il lui faudra la reprendre. Finalement elle grimpa sur son dos, elle enroula ses bras autour de son cou en faisant attention à ne pas l’étrangler et frissonna en sentant ses mains se poser si près de ses cuisses. Mais ce contact était nécessaire si elle ne voulait pas tomber et être confortablement installée et surtout ne pas gêner plus son compagnon. Ce dernier lui proposa par ailleurs la barre de fer qu’il avait tantôt voulu utiliser comme arme, elle l’accepta, ce serait toujours ça au cas où ils devaient subir une attaque surprise.

Et c’est ainsi que le joyeux duo s’aventura de nouveau dans les tréfonds perdus du métro abandonné. Rapidement, le grand brun fit appel à l’une de ses invocation, ainsi Lilith apprit que lui aussi faisait partit de cette catégorie de voyageur capable d’invoquer des créatures oniriques, et vraisemblablement, son pouvoir concernait les reptiles, et plus précisément les serpents. Il est vrai que jusque-là elle ne s’était pas interrogée quant à ses capacités, et celle-ci lui correspondait plutôt bien… Ténébreux qu’il était, le serpent le qualifiait bien, quant au caractère, c’était une toute autre histoire ! Il est de coutume de considérer les serpents comme fourbes et vicieux, elle n’en avait jamais vraiment côtoyé pour affirmer ou infirmer ces dires, mais dans tous les cas, son partenaire de marche ne semblait si vicieux, ni fourbe ! Dans la pénombre elle put apercevoir une masse longiligne, luisante, comme si elle était mouillée ou visqueuse, d’un reflet bleuté. Elle n’avait rien contre ces reptiles filiformes, mais était contente de n’avoir aucun rapport avec eux non plus, ils étaient pour ainsi dire… Répugnants. Mais cette impression, elle la garderait pour elle.

Ils marchèrent en silence pendant un bon moment, attentifs aux moindres sons. Mais jusque-là, seuls les bruits de pas régulier du jeune homme, le glissement humide du reptile et de temps à autre des gouttes qui s’éclataient au sol parvenaient aux oreilles de la demoiselle. Mais c’était d’autant plus étrange, et elle se disait que plus le temps calme s’écoulait, plus le danger se rapprochait.
L’air glaciale donnait l’impression qu’ils s’enfonçaient de plus en plus dans les entrailles du métro, elle doutait quelque peu de ses capacités en orientation et craignait de se retrouver coincée ici jusqu’à la fin de la nuit, et plus encore si le lieu était enchanté. Mais elle préféra garder ses doutes pour elle, se sachant incapable de faire mieux…

Bientôt elle reçut l’écho des bruits de pas et une douce mélodie de larme de stalactite lui parvint. C’aurait pu être agréable si on avait mis de côté l’humidité glaciale du lieu et l’odeur infecte qui flottait dans l’air en suspension. Elle comprit, en même temps que Dazh visiblement, qu’ils venaient de pénétrer dans une salle bien plus spacieuse qu’un simple tunnel. D’une tape silencieuse sur l’épaule, Lilith intima à sa monture humaine de la laisser retrouver le sol. Cette dernière évita de déposer sa cheville douloureuse. Ayant quitté son chauffage ambulant, elle ressentit les courant d’air froids s’immiscer sous ses vêtements, elle regretta quelque peu ne plus se retrouver abritée par Dazh, dont le corps dégageait une chaleur agréable. Alors qu’un frisson parcourait ses membres, elle put constater que le sol était recouvert de mousses luisantes et déjections, ce qui le rendait particulièrement glissant, mais surtout d’ossements méconnaissable et pas forcément bien nettoyés. Un nouveau frisson parcourut son corps, mais pas à cause du froid non, à cause d’un râle tout ce qu’il y a de plus inhumain. Oui, ils venaient d’entrer sur le territoire d’une bête, que dis-je, d’un monstre assoiffé de sang et l’avaient réveillé.

Une masse informe semblait se redresser a à peine quelque mètre du duo, grâce à la faible lumière dispensée par les mousses et autres champignons, on pouvait distinguer un être qui faisait facilement la taille de deux hommes, sa peau, si on pouvait appeler ça une peau, suintait et semblait se décoller par endroit par manque de soleil et trop plein d’humidité, surtout au niveau de sa gorge, sa face -car on ne peut pas qualifier ça de visage, plus de gueule qu’autre chose- et son ventre. Des plaques de cornes protégeaient son corps au niveau de sa nuque, ses articulations et son dos était parcouru de pointes certainement plus solides que des lances. Ses mains étaient pourvues de 4 doigts difformes, comme ceux d’un aye-aye, terminés par des griffes sales mais sans aucun doute meurtrières, pareil pour ses pieds. Derrière lui on pouvait distinguer quelque chose se mouvoir, de droite, à gauche… Et non, perdu, ce n’était pas une queue, mais trois autres membres spécifiques aux scorpions. L’un se terminant par un telson aiguisé et toxique, les deux autres par des pinces certainement très puissantes. Ne reste plus qu’à décrire sa face immonde, couverte d’une multitude d’yeux petits comme des billes, des moustaches longues et ridicules, mais qui doivent bien lui servir dans cet environnement, et bien sûr… Une gueule immense remplit de plus de dents qu’un requin. Il était un mélange parfait entre un scorpion, une araignée, un rat, et en fait j’en sais rien il est beaucoup trop laid et dangereux pour le qualifier de créature hybride, c’est un monstre, de rang 5, voir 6 facile, si ce n’est plus, dans son domaine, affamé et très, très énervé.

L’albinos, terrifiée, avait reculé de quelques pas, ignorant la douleur, ne la remarquant même pas tellement elle était pressée de se retrouver au niveau de son compagnon d’infortune. Dans quel pétrin ils venaient de se fourrer… ? La créature hurla de la façon la plus grave et assourdissante que la jeune femme n’ai jamais entendu, ils reçurent moultes éclaboussures de salive malodorante et purent apercevoir sans peine et beaucoup d’inquiétude les 4 ou 5 rangées de dents, sans compter les 4 canines impressionnantes et jaunies. Sans s’en rendre compte, Lilith avait agrippé la manche de la veste du brun.

Maintenant ils avaient le choix, se battre, ou fuir, mais peu importe leur choix ils risquaient de mourir. Cette chose vivait ici, et connaissait bien mieux les lieux. Ils n’iraient jamais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:40
Dans l'ombre Dazh observait la bête se redresser sur quelques mètres de hauteur. Elle était impressionnante, et déjà c'était un facteur pour tenter d'éviter le combat. Cependant, le jeune Dalreight avait toujours eut ce trait de caractère particulier qui l'obligeait à tenir tête et à ne pas abandonner devant un adversaire. Surtout s'il était gigantesque, et surtout s'il fallait défendre une vie qui n'était pas la sienne. La jeune femme descendit de son dos comme pour être plus apte à évaluer la situation.

La bête ne cessait de dévoiler à chaque instant une facette de son anatomie plus monstrueuse que la précédente. Pourvue de crocs redoutable, de membres puissants et de griffes acérés, il était encore capable de lacérer ses victimes de ses trois autres appendices, similaire à ceux d'un scorpion. Enfin, il était évident qu'il voyait dans le noir. Sa faiblesse, pour peu qu'il en est une, était certainement ses moustaches si l'on peux dire.
Le jeune Dalreight l'aurait parié, ces dernières devait lui permettre de s'orienter dans l'espace.

S'il en était aussi sur, c'est parce que Dazh avait déjà observé ce genre de créature similaire au rancor. Si ce n'est que celui-là avait bizarrement évolué. Le voyageur se concentra un instant comme pour déceler l'aura de la bête, et celle-ci était formidable. Un peu plus élevé que la sienne sans doute, mais Lilith pourrait certainement combler cette différence. Dazh surprit la jeune femme à se saisir de sa manche. S'il n'avait pas déjà pris de décision, il venait de le faire. Assurément, ils iraient au contact de la bête. Cette dernière fit un pas en avant, qui sembla menacer la structure.


"Ne t'en fais, je m'en occupe."

Sans attendre Dazh invoqua Kulshedra, le serpent mythique. Ce dernier, à l'aube de son existence revêtait la forme d'un fouet. Un jour lointain, Kulshedra adopterai la forme d'un dragon capable de sécheresse telle que le monde en a rarement connu.

Le Rancor menaça les deux voyageurs de ses griffes. Le danger était réel, mais il semblait que la bête était plus curieuse qu'autre chose. Sans guère de difficulté, le jeune homme opposa un coup de fouet à chaque investigation de la bête qui recula. Cette dernière se redressa plus encore et cette fois-ci, progressa rapidement dans leur direction, certainement dans le but de les écraser. Immédiatement, Dazh plongea sur Lilith et tous deux s'esquivèrent de la trajectoire de la bête. L'invocateur parvint à se rétablir suffisamment pour basculer sur le dos et permettre  à la jeune femme de ne pas se blesser davantage sur le sol. Le contact avec ce dernier était moins pénible qu'il ne l'aurait crut. Glissant et gluant, il ne rencontra pas de pierre tranchante et dur.

Le jeune homme se ressaisit, tandis que le rancor approchait plus lentement pour les défaire de ses griffes. A nouveau Dazh se saisit de Kulshedra et contrecarra avec force chaque assaut de griffes, de pinces, et même l'extrémité avec le telson, ne passa la défense de l'invocateur. Cependant la lanière de Kulshedra ne pénétrait pas sérieusement le cuir du monstre et tenter une entrave sur ce dernier ne le retiendrait que quelques secondes tout juste.
Quelques peu rassuré quand a ses quelques succès à opposer une résistance à la bête, l'invocateur s'engouffra dans ce qu'il avait interprété comme une faille dans les mouvements du monstres et aussitôt, Dazh bondit tel un athlètes des plus entraîné pour atteindre au-dessus de lui les moustaches de la bête. Mais c'était sans compter sur les réflexe de ce dernier quant à réagir sur une courte portée. Une poigne de fer manqua l'attraper, mais l'une des griffes pénétra sa veste et la déchira aussi aisément qu'une feuille de papier. L'invocateur réintégra le sol sans avoir atteint son objectif et dut abandonner sa veste. C'est alors que venant de nulle part, quelques chose vint saisir son bras et s'enrouler autour. Le contact avec la chose était humide et glante. Un peu chaude et d'une rare puanteur. L'obscurité et l'agitation ne lui permire pas d'en deviner l'origine. C'est alors que la chose tira brutalement l'invocateur qui, n'étant pas préparé fut emporté sur quelques mètres.

Dazh parvint à stopper sa course en freinant de ses deux pieds. Le contact avec la.. langue du monstre puisqu'il était maintenant possible de voir de quoi il s'agissait était devenu brûlant. Comme si le bras de l'invocateur était soumis à un agent particulièrement acide. La douleur était vive. Et soudain, le sol glissant ne permit plus au jeune Dalreight de résister. La force du monstre l'entraîna dans les airs jusqu'à sa gueule, qu'il tenait grande ouverte dans l'espoir de manger. Dazh se rattrapa péniblement sur le menton du géant et sa narine. La langue l'entraînant de plus en plus vers le bas, où il rencontrerai une mort certaine. Pourvue d'une musculature certaine, l'invocateur résista jusqu'à lasser le monstre qui s'empara du voyageur à l'aide de l'un de ses appendices.

La pince le maintenait dans un étau formidable qu'il n'était pas envisageable de forcer. Mais le jeune homme tenta de se dégager tant bien que mal ce qui lui valu de déchirer à plusieurs endroit, le tee-shirt qu'il portait. Mieux encore, la pince lacérait durement sa poitrine. Au prix de nombreux effort, il parvint à changer de position dans l'espoir de mieux se défendre, mais la prise était de plus en plus douloureuse. Les lambeaux de son tee-shirt était devenu gênant, jusqu'à l'entraver dans ses mouvements, mais il était encore rassurant d'avoir le mince tissu imbibé de sang et de sueur entre sa peau et le tranchant du membre qui le tenait..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:10
-Ne t’en fais pas, je m’en occupe.

Et sur ces belles paroles tout droit sorties d’un livre de chevalerie, il s’élança contre la bête, armé d’un fouet écailleux. Lilith n’avait jamais été aussi terrifiée de sa vie, même les géants au vocabulaire restreint qui prenaient le métro pour des lunches box ne lui avaient pas fait autant peur. Il faut dire que les conditions n’étaient pas les mêmes. Là, elle se trouvait seule –avec Dazh- face à une créature cauchemardesque et meurtrière à en juger par la formidable quantité de cadavres, ossements et autres vestiges d’espèces toutes plus différentes les unes que les autres. Pas vraiment d’issus, si ce n’est la mort ou la victoire. Le brun lui donnait là l’opportunité de fuir, mais même pas elle n’y avait pensé. Il faut dire qu’elle était tétanisée face à ce spectacle d’horreur, le jeune homme ressemblait à un dresseur de monstres avec sa veste en cuir et son fouet, à lui donner des coups comme s’il espérait le faire s’assoir alors que celui-ci n’attendait qu’une chose, que son dompteur se retourne pour qu’il puisse n’en faire qu’une bouchée. Tout ce qui se passait dans sa tête, c’était le défilement de sa vie passée et rêvée, ce qu’elle aurait voulu accomplir. Devenir une voyageuse de renom, être connue pour ses bonnes actions et ses prouesses… Si perdue dans ses pensées qu’elle ne vit pas la créature foncer sur elle.

D’un coup brusque mais salvateur, elle se trouva sur l’énigmatique chevalier à glisser sur la mousse gluante. Il avait pensé à elle en tout point : la sauver d’une mort certaine et douloureuse, et lui épargner de nouvelles blessures en la protégeant du mieux qu’il le put. Il se redressa et partit de nouveau à la chasse au monstre. Toujours étalée au sol, Lilith commençait à se réveiller. Ce n’était pas le moment de flancher ! Il y avait encore de l’espoir quant à leur potentielle victoire ! Elle se redressa à son tour, son flanc était dégoulinant à cause des champignons et autres mousses écrasés dans la glissade. Mentalement, elle consultait les guerrières qui lui prêtaient main forte quant à la stratégie à adopter.

-Eila, j’ai besoin de toi, comment battre ce monstre ?
-J’essaie de te l’expliquer depuis son apparition mais tu ne m’entendais pas. Concentre toi sur ses points faibles.
-Quels points faibles ?! Cette créature est totalement adaptée à son milieu !
-Justement, elle est sensible à la lumière, aux sons et aux vibrations. De plus, regarde son ventre.


L’albinos obéit. Des lambeaux de chair pendaient, dévoilant ainsi une partie du corps tout à fait sensible et à leur merci. Mais s’approcher de son ventre reviendrait à se mettre sous sa gueule… En regardant la bête, elle vit son camarade en très mauvaise posture, elle avait rêvassé tout ce temps ! Sans attendre une seconde de plus, elle enfila son armure de bourrine, Eila, ce qui produisit un flash lumineux d’une telle intensité dans cet environnement sombre que la créature n fut éblouie, lâchant sa prise pour protéger ses multitudes d’yeux. Avant que le monstre ne repasse à l’attaque, elle chargea tel un bélier en fureur, son épaule percuta bruyamment la jambe de la bête, ce qui lui fit perdre l’équilibre un peu plus loin, protégeant à son tour son camarade. Elle ne perdit pas son élan et, dans l’optique de le rendre aveugle, elle fit appel à Laika cette fois, son armure ninja, pour lui prêter main forte. Ce nouveau flash affecta encore la créature -sûrement son ami une seconde fois- qui plaça ses membres avant en guise de protection, ce qui permit à la demoiselle légère comme le vent et souple comme une gymnaste de lui bondir dessus et grimper jusqu’à sa tête hideuse. Ses saïs en main, elle les planta avec rapidité et précision dans chacun de ses nombreux yeux.

Elle se doutait que cela se finirait comme ça, quoi que moins violant. La créature cria de douleur, et plus vite qu’elle ne l’aurait cru, il la saisit entre ses doigts griffus et la jeta en avant. Elle vint s’écraser lourdement contre une paroi de la grotte. Son armure n’étant absolument pas faite pour la protection, les dommages causés étaient décuplés par rapport à son autre armure. Elle retomba au sol mollement, complètement sonnée et inconsciente.

Du revers de sa main, le monstre tentait de recouvrer la vue en essuyant le sang. Son agresseur avait réussi à le rendre quasiment aveugle : deux tiers de ses yeux étaient crevés et dégoulinaient, les autres noyés dans son propre liquide vital. La créature comprit relativement lentement que frotter ne servirait qu’à empirer les choses et augmenter sa douleur. Frustré, il hurla dans une note tellement aigüe que les murs tremblèrent et quiconque se trouvait dans la pièce ne pourrait supporter ce cri strident. On pouvait ajouter à sa liste de capacité extraordinaire un cri supersonique capable de rendre sourd momentanément, et définitivement si à bout portant. Après avoir poussé son hurlement assourdissant, la bête se débattit toute seule, agitant ses bras musclés de droite à gauche et inversement comme pour chasser des créatures invisibles qui s’attaquaient à elle. Le monstre se figea soudain, conscient finalement qui rien personne ne s’en prenait à lui. Il se fia à son flair, son ouïe et aux vibrations de l’air pour repérer ses assaillants, déjà habitué à sa cécité pourtant récente. Il tourna son imposante masse vers le corps inerte de Lilith, il devait sans doute entendre sa respiration laborieuse et les battements lents de son cœur. La pauvre albinos était inconsciente, à la merci de tous les dangers. Le troll mutant se prépara à charger, il se prendrait certainement la paroi de son antre mais avait de grandes chances de piétiner sa proie. Ses queues battaient furieusement l’air, ses pinces claquaient dans le vide, et il fonça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:02
Plus qu’il n’aurait voulu l’admettre, l’invocateur s’était rapidement épuisé. Il était vain d’espérer rivaliser avec la bête sur le plan physique. Le souffle court, les bras lourd et cette sensation de chaleur a force de remuer désespérément marquait les prémices de sa défaite. Heureusement c’est alors qu’intervint Lilith. Dans un incroyable éclair de lumière blanche, elle revêtit la puissante armure qu’il lui connaissait. Dazh, tout comme la bête, fut éblouit. Le monstre cependant fit un pas en arrière et lâcha sa prise qui tomba lourdement sur le sol. L’invocateur enfin libéré par l’intervention de la jeune femme, se cogna le front. La blessure n’était pas très sérieuse, mais nécessitait d’être nettoyer dans les plus brefs délais. Cependant il fallait assister Lilith dans le duel qu’elle engagea avec le monstre. Mais un peu étourdi, il se débarrassa péniblement de son tee-shirt, puis manqua trébucher.

Il aperçut brièvement la voyageuse qui chargea, malgré sa blessure à la cheville. Sans nul doute que l’attelle tiendrait le coup quelques instants encore, mais à ce rythme…  

Elle frappa la jambe du monstre, qui bascula en arrière. Il parvint cependant à se maintenir à l’aide de ses appendices et ne s’écrasa pas au sol. Mais il s’éloigna considérablement de l’invocateur actuellement défaillant ce qui lui permis de ne pas mourir immédiatement. Sans plus attendre, elle bondit sur le monstre et dans le même temps s’empara de sa tenue de ninja. Dazh encore un peu sonné ce fit la réflexion que cette dernière tenu était particulièrement libidineuse.

Mise à part son efficacité au combat, elle offrit un second flash dans un timing impeccable. Lilith en profita pour se déplacer avec souplesse tandis que le Rancor  protégeait une nouvelle fois, ses yeux douloureux. Il reprit rapidement conscience du danger et entreprit d’attraper la jeune femme. Immédiatement, Dazh trouva Kulshedra dans sa main et entrava le bras de la bête afin de laisser un instant de répit à la jeune femme. Celle-ci au sommet du crâne brandit ses saïs et les planta avec rapidité et précision dans les orbites du monstre. Un autre bras vint à sa rencontre et cette dernière aurait pu s’avérer mortelle, mais c’était au tour de Cell, sorti tout droit des ténèbres, de se saisir du second bras, afin de le tirer sèchement en arrière. Lilith acheva avec efficacité sa mission.

Soudain, ni Cell, ni Dazh ne purent résister au déploiement de force du colosse. Ce dernier se libéra, entraînant Dazh en avant, et libérant Cell qui fonça tout droit contre un mur. Assommé net, le reptile bleue disparu dans un petit nuage de fumé. A son tour Lilith s’écrasa contre une paroi de la grotte et sombra dans l’inconscience. Le jeune Dalreight, dans le dos du monstre, se releva rapidement. Le Rancor complètement aveuglé et fou de douleur, reprit contenance.  Sans difficulté apparente il devina la position de l’invocatrice.

Il poussa un hurlement formidable, qui n’affecta Dazh que partiellement car ce dernier était à l’opposé du champ d’action. Le jeune homme essoufflé, ne savait plus quoi faire. Rien n’était efficace contre lui. Même la perte de ses yeux ne semblait l’affecter. Il était temps de passer aux choses sérieuses…

Le jeune homme courut en direction du monstre qui progressait vers Lilith. D’un geste de la main, il invoqua finalement son plus fidèle allié et son arme la plus puissante. A n’en pas douter la bête était d’un niveau impressionnant, d’après ce qu’en savait Dazh. Il allait cependant faire l’amer constat qu’il n’était pas le seul monstre ici. Le temps parut ralentir. Salamander, le reptile de feu s’était lové autours de la poitrine et des épaules de Dazh. Aucune réplique cinglante de sa part. Il savait que la situation exigeait un extrême sérieux, sans quoi, ils ne triompheraient pas.

Toujours au pas de course, le jeune Dalreight saisit l’Ouroboros à son doigt et d’un geste précis, il libérera son pouvoir. A cet instant, il émanait de sa personne et de celle du reptile, une lumière orangée. Vive puis diffuse,  elle éclairait l’endroit par intermittence, à un rythme de plus en plus rapide.

Quand le temps reprit sa course, la grotte était de nouveau plongée dans le noir. Cependant, l’aura du jeune Dalreight était considérablement différente. Les traits de son visage étaient fins, ses joues plus creusées. De plus, il avait maintenant les  yeux vitreux et la langue fendus à l’instar des serpents. Mais il était surtout plus grand et ses muscles plus largement sculptés. Il ne rivalisait pas encore avec le Rancor, mais c’était impressionnant. Enfin, son corps tout entier était recouvert d’écailles résistantes.

Il acheva sa course à quelques pas de la bête et se saisit de la queue depuis la base. Au prix d’un effort formidable, même après sa fusion avec le serpent, il parvint à stopper net la progression du Rancor qui n’était plus très loin de la jeune femme. De toute ses forces il entreprit d’attirer le monstre à lui et s’il y parvint, c’est parce que ce dernier ne comprit pas ce qu’il se passait. Peu à peu, le monstre recula, entraîner par les assauts répété du voyageur. Quand il se pencha en avant, pour agripper le sol de ses griffes vigoureuses, il était trop tard. Le sol gluant, traître et glissant, ne le soutenait plus. La bête s’effondra à plat ventre et Dazh eut plus de facilité à le trainer, jusqu’à l’envoyer glisser à l’autre extrémité de la caverne.

Le monstre resta un instant, inerte sur le sol, tandis que le deuxième avançait lentement dans sa direction. Habiter par ce nouveau pouvoir, Dazh sentait en lui, une énergie nouvelle circuler dans son organisme. Plus que jamais, il se sentait capable de rivaliser avec le monstre.


« Je peux enfin te cogner
Et ça va saigner. »
(YEAAAAAAAAAAAH  Cool )

Le fait de voir en noir et blanc était toujours une sensation étrange. Mais cette fois-ci, le plus étrange c’était sa capacité nouvelle à déterminer la composition de l’air, les plantes dans la pièce, les sources de chaleur, mais surtout, les spores présentes.  Pas que ce pouvoir lui soit inédit. Mais jamais il n’avait saisi les capacités réelles de la langue d’un serpent, mieux qu’en cet instant. Ses connaissances allié à celle du reptile, et guidé par son instinct, il fit naître quelques flammèches, le long de ses deux bras, et observa le phénomène avec un intérêt juvénile. Avec assurance, il fit de même avec presque l’intégralité de son corps.

Tandis que le Rancor se relevait, un peu désorienté car il avait malgré tout perdu la vue. Le jeune Dalreight embrasa les spores environnent. L’effet fut plus spectaculaire qu’il ne l’aurait cru. En un rien de temps un déluge de flamme envahit la salle. D’ordinaire, il était plus prudent, mais la fusion étouffait certain caractère humain.

La bête disparue dans le brasier. Elle se releva vivement, attrapant un mur pour s’appuyer, mais ce dernier affaiblis manqua céder. Dazh avança dans les flammes sans êtes affecté et délivra un coup formidable à la poitrine du Rancor. Ce dernier bascula, puis passa à travers le mur jusqu’à tomber dans une pièce voisine. Des gravats tombaient encore quand le jeune Dalreight pénétra l’endroit et L’incendie prit rapidement ici aussi. Partiellement chahuté par les pierres qui tombaient le Rancor tentait de s’esquiver rapidement, en rampant sur le sol.

Certain de dominer la bête, le jeune Dalreight avançait tranquillement dans sa direction. Blessé et brûlé, le monstre lui semblait moins dangereux. C’est alors qu’un parpaing céda et tomba sur l’épaule de l’invocateur. Le parpaing se brisa net, mais Dazh surpris et choqué par le poids qui s’abattait sur lui, mis un genou à terre. Immédiatement, le Rancor perçu une occasion de contre-attaquer et aussitôt, il projeta un crachat, voir un vomissement d’acide sur son adversaire. Le contact brûlant avec la langue du monstre se rappela à son bon souvenir. Dazh devina à présent les raisons de cette brûlure. Malgré la puissance du venin, l’acide ne pénétra guère son armure d’écaille. La douleur était suffisamment supportable pour que Dazh continue le combat. Mais le monstre en avait profité pour disparaître. Cependant, il pouvait les attaquer à n’importe quels moments…

Les flammes dominaient toujours la pièce principale, et soudain, le jeune homme s’inquiéta pour Lilith. Dazh abandonna la poursuite du monstre et revint vers la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:42
En rouvrant les yeux, Lilith fut éblouie par la luminosité ambiante. Elle mit du temps avant de se souvenir d'où elle se trouvait, et pourquoi elle s'y réveillait. Bientôt, elle se rendit compte qu'il faisait chaud, et que l'oxygène venait à manquer. Par instinct de survie, elle ne se redressa pas. Sa vision s'adaptait à la lumière produite par les flammes en suspension et elle pu constater que toute la pièce était enflammée. Le sol restait intact, surement dû à l'humidité, mais tout ce qui se trouvait à plus de 30 centimètres du sol crépitait. Elle se demanda ce qu'il avait bien pu se passer durant son absence et s'inquiéta de ne voir ni Dazh, ni la bête. En se redressant sur ses avants bras, elle pu constater que sa chute ne l'avait pas laissée indemne. Son épaule droite était tout autant douloureuse que sa cheville, dont l'attelle avait cédé. Pourtant, il lui faudrait prendre sur elle si elle voulait survire.

Mais qu'est ce qui pouvait bien s'enflammer aussi facilement ? Et qui en avait eu la capacité ?! Le feu semblait s'être propagé dans toute la salle, et plus encore. Mais il faudrait bien qu'il ai fini de consumer ce à quoi il s'attaquer à un moment ! Même au ras du sol, l'albinos venait à manquer d'oxygène, il lui fallait se déplacer pour trouver un lieu plus sûr. Elle garda son armure de ninja, plus maniable et faite pour ce genre de mouvements. Elle se déplaça tel un serpent sur le sol gluant, son visage se crispant à chaque mouvement d'épaule, de jambe, mais elle devait avancer si elle ne voulait pas finir grillée. Elle prit le chemin d'où ils venaient, vraisemblablement, le feu n'arrivait pas à s'y propager. C'est à se demander ce qu'il y avait dans la pièce qu'il n'y avait pas dans le tunnel. L'humidité, la rocaille et un chemin de fer était présent dans les deux, peut être était-ce la mousse ? Mais alors pourquoi elle ne se consumait pas, elle ? Trop humide ? Non. Ce doit être ce qu’elles sécrètent. Probablement. Ou pas. Enfin bref, ce n'était pas l'important. Lilith venait de s'extirper de ce bourbier enflammé et elle pouvait de nouveau respirer à peu près convenablement. En se redressant, avec l'aide du mur, elle fit une inspection rapide de son propre corps. Sa cheville avait enflé, trop utilisée malgré l'entorse, son épaule était probablement déboîtée ou quelque chose qui s'en rapproche, ses avant bras et ses jambes étaient parcourus de coupures et son arcade saignait, surement depuis sa collision avec la paroi de la caverne...

Elle prit une grande inspiration. Elle était en vie, c'est tout ce qu'elle devait penser. Oh, et aussi se demander où avaient bien pu passer son compagnon d'arme et la créature qu'ils combattaient. Elle n'entendait que le crépitement des flammes et ne distinguait rien à l'intérieur, si ce n'est les volutes de chaleur dansantes.

Alors qu'elle manipulait son épaule, une substance visqueuse et incroyablement corrosif vint attaquer sa main droite qu'elle vint immédiatement essuyer sur sa tunique. Elle leva les yeux, et elle le vit. Au dessus d'elle, accroché aux porosités de plafond, le monstre guettait. Elle émit un hoquetet de surprise qu'elle aurait mieux fait de réprimer, car le monstre la repéra aussitôt, envoyant avec une violence inouïe son telson dans le mur, elle esquiva avec une roulade qui ne manqua pas de lui arracher un cri de douleur, quelle idée de rouler quand on a mal à l'épaule et la cheville ! Son assaillant regagna le sol, ses moustaches étaient cramées, visiblement il était incapable de capter les vibrations de l'air, et à sa façon de se déplacer, elle devinait qu'il avait quelque peu perdu l'équilibre. Il se déplaçait à taton, reniflant avec son immonde museau rabougrit. Cette fois-ci, elle était seule contre lui. Et il n'était pas question qu'elle se laisse faire sans réagir. Laïka serait inefficace contre une masse aussi imposante, ses saïs ne le blesseraient pas plus et Eila était de meilleurs conseils. Elle changea donc d'armure dans un nouveau jet de lumière qui interpella la créature qui ne pouvait plus être éblouie. Elle chargea, ses pinces en avant. La demoiselle se campa sur ses deux pieds, consciente de la douleur à venir, et elle saisit la base des deux pinces du monstre, gardant ainsi une distance entre eux deux. Les appendices tranchants claquaient furieusement dans le vide, de chaque côté de celle qui les maintenaient. Tous deux poussaient vers l'avant, annulant par la même leurs force respective. Il griffait aveuglément devant lui, mais elle était assez loin pour ne pas subir les coups, elle serrait ses mains, tentant de broyait la carapace des pinces, son épaule ne tiendrait plus longtemps, brûlée et déboîtée, elle souffrait, sans compter sa cheville sur laquelle elle forçait... Elle lâcha prise et roula entre ses jambes quand elle entendit un craquement satisfaisant. Ses appendices masticateurs ne lui seraient plus que d'une utilité, s'il n'avait pas peur de souffrir, il s'en servirait de massue, mais il ne pourrai plus attraper qui que ce soit.

A le priver ainsi de ses capacités, ils finiraient par prendre le dessus. La jeune femme, essoufflée et meurtrit, ne bougeait plus. Elle prit un instant de répit pour se remettre de ses émotions, la créature semblait ne pas l'avoir remarquée puisqu'elle s'agitait frénétiquement plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 1:14
Le jeune Dalreight s'était mis en tête de rejoindre la jeune femme dans les plus brefs délais. Cependant, le mur que le Rancor avait abattu dans sa chute était complètement tombé, et le plafond avec lui. Loin au-dessus de sa tête, l'invocateur percevait les nombreux visiteurs qui arpentaient le métro actuel. Le pas de centaines d'êtres vivants, le bruit du train, tout était devenu soudain si proche. C'était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Savoir que de telles montres vivaient à proximité était ennuyeux, mais la présence de la civilisation était rassurante. Ils ne s'étaient pas perdus dans le labyrinthe.

Il fallait trouver un autre chemin pour rejoindre Lilith. Détruire un autre mur était une solution, mais assurément la destruction du métro n'était pas son objectif et être définitivement enterré sous ces tonnes de gravats ne faisait pas parti de ses projets. Circulant à l'aveuglette dans le noir absolu, Dazh se servi à nouveau de sa langue pour détecter les sources de chaleur. Bien qu'il ne cherche pas de proie, il espérait s'orienter de cette façon pour trouver l'incendie et de ce fait, la salle principale. Cette dernière était traversée par un vieux chemin de fer. Il était évident qu'un second passage existait. Il fut rassuré de constater l'absence du monstre dans les environs. Si cette pensée lui avait procuré un certain répit, le fait que Lilith était toujours inconsciente et que le monstre rôdait le remmena brutalement a la réalité.

Au bout de quelques instants, ce don de double-vue lui permit de mieux saisir son environnement. Ce qu'il percevait comme un trait lointain dans le noir, était une source de chaleur. Il s'attendait cependant à plusieurs foyers d'incendie, et c'est pourquoi il ne comprit pas immédiatement ce dont il s'agissait. Evidemment, il n'était guère très loin de la salle principale. Et la chaleur des flammes avait considérablement chauffé la voie de chemin de fer. Beaucoup de poussière se nichaient parmi les rails ce qui avait facilité la combustion. Ensuite, la chaleur s'était répandue le long du métal, qui prenait la forme d'un "trait" dans le lointain.

Sans plus attendre, il progressa avec célérité en direction des rails. Une fois arrivé, il ne réussit pas à s'orienter. Quelques nuées de spore et cendre chaude s'était rependu jusqu'ici. Ces infimes sources de chaleur polluaient son sixième sens et malgré qu'il fût très proche, il ne sut quelle direction suivre. Il aurait aisément pu s'en tirer s'il avait eu l'occasion d'entraîner cette faculté, mais ce n'était pas le cas. Enfin, Cell ou Salamander aurait pu s'en charger, mais Cell était hors course et il ne pouvait prendre le risque d'abandonner les bénéfices de sa fusion pour cette nuit. D'autres monstres pouvaient vivre ici. Enfin, il avait tant tourné, encore et encore dans le noir, qu'il n'aurait su dire de quelle direction il venait.

Il prit alors la direction de droite. La fumée était si épaisse que l'invocateur se demanda si cette dernière remontait jusqu'à la surface. Auquel cas, ils ne manqueraient pas de faire les journaux. Le jeune homme marcha ainsi un moment. Il courut même, mais dans le noir, il ne se rendait pas bien compte de la distance qu'il avait parcourue. C'est alors qu'il se cogna contre l'acier froid et dur d'une locomotive. Ainsi, il n'avait pas pris la bonne décision. Dazh jura. Puis, comme si le fait d'avoir commis une erreur n'était pas suffisamment, il fallait que le Rancor hurle dans les ténèbres. La bête était avec Lilith.
Immédiatement, l'invocateur courut dans l'autre sens pour prêter main forte à la jeune femme. Puis, il s’interrompit et observa la locomotive dans le noir.

L'instant d'après, Dazh progressait à vive allure a bord de la locomotive. Il ne se posa pas la question quant au fait que le train est cette apparence là, dans une vieille station de métro. Mais il se félicita d'avoir fait démarrer la machine. Bien que ne disposant pas de charbon, c'était ses propres flammes qui alimentaient le train. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Le chemin de fer n'avait pas été entretenu et les pièces de bois qui servait à la consolidation, avaient brûlé. De plus, la galerie qui abritait la locomotive n'était pas adaptée à cette dernière. A ce demandé si celle-ci avait déjà servi.

Quand enfin, le jeune homme pénétra la salle principale, tout se précipita dans un chaos absolu. La locomotive avait déraillé depuis quelques dizaines de mètre, mais elle progressait néanmoins dans la bonne direction. De nombreux murs furent balayés tel des fétus de paille. Pire encore, le sommet de la cheminé du train percuta le plafond et emporta ce dernier qui s'effondra largement tout le long du chemin. Enfin, par-dessus tout, l'invocateur sonna l'alarme de la locomotive dans l'espoir d'alerter la jeune femme, pour peu qu'elle vive encore. Mais au fond, Dazh en était certain. Elle était une dur à cuir. Et il ne pensait pas ça parce qu'il avait mis le feu à la salle et qu'il nourrissait l'espoir qu'elle n'est pas brûlée par sa faute.

Heureusement, Lilith avait repris conscience à son arrivé. Mieux encore, elle tenait tête à un monstre deux à trois fois plus grand qu’elle. Certes, il était aveugle et considérablement blessé, ce qui ne le rendait pas forcément moins dangereux, au contraire. La jeune femme, Dazh en était sûr, avait eu la brillante idée d’attirer le monstre sur le chemin de fer en entendant la locomotive arriver. Cependant, cette dernière avait déconné, et elle passerait à deux bons mètres de sa cible. Dazh entreprit de freiner la locomotive. Pas pour diminuer sa vitesse, mais pour la forcer à ce renverser. Ce qui eut un certain succès. Seule ombre au tableau, Dazh était toujours à l’intérieur quand cette dernière renversa le Rancor. L’impact fut formidable et la bête encaissa des dégâts considérables. La locomotive rebondit une fois sur le sol et acheva sa course dans le décor, faisant s’écrouler quelques autres murs.

La pièce était devenue des plus instables. On percevait dans le lointain des bruits sourd de pierre qui cède peu à peu. Sans prendre le temps d’échanger la moindre parole, Dazh s’extirpa péniblement de la carcasse fumante du train. Ce dernier avait été blessé au bras qui retombait mollement le long de son corps. Une tige en métal était fiché dans son épaule pour ressortir de l’autre côté. De plus, sa poitrine présentait une balafre impressionnante là où il avait eu des écailles pour se protéger. La blessure était sérieuse, mais ça aurait pu être pire.

Sans paraître affecter par son état, il adressa un signe à Lilith par-dessus le brouhaha afin qu’elle regagne le labyrinthe. Il la suivie de près, bien qu’il boitait également. C’est alors qu’un choc plus violent que les autres survint dans la pièce principale. Tout l’étage supérieur c’était effondrer. Il était dorénavant possible d’apercevoir la station de métro actuel, deux étages au-dessus de leur position. Une partie de cet étage avait également chuté à leur niveau. Le phénomène n’avait pas échappé aux très nombreux voyageurs.
Contre toute attente, le Rancor s’échappa des gravats sous lesquelles il était enfoui. Il hurla de colère, c’était évident. Il hurla ainsi une ou deux fois, blessant les tympans de tous ceux qui n’étaient pas préparé à un assaut de ce genre.

Malheureusement, il attira l’attention de quelques personnages réputés pour guerroyer contre tout ce qui bougeait. Leur poursuivant, ceux du début de la nuit, avait observé le phénomène, comme beaucoup d’autres. Cependant, la vue du monstre les intéressait soudainement, beaucoup plus. Depuis leur position surélevée, ils tentèrent d’achever la bête à l’aide de fusils spéciaux. Ce qui n’eut pour d’autre effet que d’irriter le Rancor qui contre attaqua avec un cri supersonique. Ce dernier eut plus de succès malgré son état.
Le jeune Dalreight observait la scène avec Lilith depuis le labyrinthe. Les gravats n’étaient pas tous tombés et la poussière n’avait même pas eu le temps de réintégré le sol. Ce bref échange avec le monstre permit la chute plus rapide d’une partie de l’étage supérieur. Dazh prit l’initiative de faire un rempart de son corps à la jeune femme. Aucun débris ne vint les troubler et pour la seconde fois au cours de cette nuit, ils profitèrent d’un bref instant pour souffler un peu. S’il n’avait pas été aussi épuisé, Dazh aurait sans doute éprouvé un certain sentiment de pudeur.

Le Rancor entreprit de se saisir de rochers particulièrement lourds. L’incendie avait été étouffé par la chute de l’étage supérieur et ce dernier ne craignait donc plus les flammes. Alors armé de son rocher, il le lança en direction du vacarme au-dessus de lui. Mettant en danger la sécurité de tous sur les quais, Dazh abandonna à contre cœur la compagnie de Lilith pour arrêter une fois encore, la bête qui faisait rage. Assurément, il avait été un adversaire des plus endurants. Une nouvelle fois, il trouva Kulshedra dans sa main. Cette arme formidable avait le don de télépathie et pouvait raisonnablement ce mouvoir seul. Quant à se battre, c’était une autre histoire. Ce lien télépathique fonctionnait comme un prolongement de sa pensée. Bien que peu habitué à manier le fouet, Kulshedra comblait ce manque d’expérience en lisant les pensées de Dazh. C’était, à cet instant, particulièrement adapté, car son bras droit blessé, il lui fallait attaquer à l’aide du bras gauche…

Comme la première fois, il infligea à la bête de violent coup de fouet dans l’espoir de la repousser. Si les premiers impacts n’avaient eu aucun effet, le monstre sembla revoir son jugement et entreprit de reculer. Dazh n’avait plus la force de le suivre et s’estimerait heureux si le monstre prenait la fuite dans les ténèbres. Mais le monstre n’abandonna pas. Il cracha une quantité importante d’acide sur l’invocateur qui n’en évita qu’une partie. Toucher à la poitrine, dépourvue de protection, la douleur fut vive, et le jeune Dalreight manqua s’écrouler sur le sol. Depuis la station de métro, beaucoup aperçurent les deux voyageurs en contrebas. Certains lancèrent des choses, des objets, des ordures dans l’espoir de blesser le monstre ou en tout cas, permettre une diversion. Ils furent bientôt suivis par l’ensemble des voyageurs.

Le Rancor reporta son attention vers les quais du métro, qu’il ne devinait que grâce au brouhaha. Dazh quant à lui s’insinua péniblement auprès du monstre et à l’aide de Kulshedra, saisit des débris particulièrement impressionnant, qui menaçait de tomber. Seulement, malgré toute la force dont il était capable, ces derniers ne bougeaient pas d’un pouce. Comprenant ce qu’il essayait de faire, les visiteurs firent tout leur possible pour forcer la structure à céder. Ce n’est qu’en s’accrochant de tout son poids que les rochers cédèrent pour venir s’écraser sur la bête, et dans un second temps, sur lui-même.
Assurément la bête finit par rendre l’âme. Dazh espérant sa protection suffisante, ne prit pas la peine d’échapper aux gravats. Il n’en avait plus l’énergie. Alors, tandis que les rochers tombaient, il perdit peu à peu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:33
Alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration et d'oublier ses blessures, Lilith entendit un son annonciateur de bonne nouvelles. Elle ne s'était pas poser beaucoup de questions en entendant l'alarme d'une locomotive, un train dans un métro, il n'y a rien de plus banale à Dreamland ! Surtout quand on est perdu dans les tréfonds de son passé... Au fond, elle savait que c'était son compagnon d'infortune, ça ne pouvait qu'être lui, car il était impossible qu'il se soit éteint et encore plus improbable qu'il l'ai laissée seule ici. Du moins s'en convainquait-elle. Le monstre aussi l'avait entendu et s'était retourné dans sa direction, immobile afin de capter le moindre geste, le moindre son dans cette obscurité morbide. La demoiselle décida qu'il était temps de mettre ses membres à rude épreuve et de courir une dernière fois. Au sol. Des rails. Le train venait de la grande salle enflammée, et c'est dans cette direction qu'elle se dirigeait, poursuivie furieusement par la bête. Elle l'attirait dans le piège -en espérant que c'en soit un- et croisait les doigts pour que ce coup achève la créature.

A chaque pas sa jambe la lançait, elle espérait ne pas céder à la douleur avant d'avoir été débarrassée du monstre, sinon elle ne s'en sortirait jamais vivante. Et la perspective de finir broyée et digérée par quelque chose d'aussi répugnant ne lui plaisait pas plus que ça. Le crissement des roues rouillées sur les rails abîmés se rapprochait, sans compter le vacarme terrifiant qui l'accompagnait, à croire qu'il détruisait tout sur son passage ! Et bien. Finalement elle n'était pas si loin de la vérité, car en se rapprochant de lui, le rancor à ses trousses, un mur explosa et les débris fusèrent de partout. Elle vit le wagon foncer à grand bruit et changea de tenue pour préférer celle de Laika pour le saut qu'elle s'apprêtait à faire. Ignorant encore la douleur, elle bondit et passa au dessus de la furieuse machine qui emporta le monstre avec elle, détruisant tout sur son passage. A peine eut-elle le temps de se remettre sur ses pieds, que derrière elle un boucan pas possible de chut de gravas avait commencé. Elle vit son acolyte lui faire un signe de la main et elle le rejoignit aussi vite que possible et ensemble ils regagnèrent le labyrinthe.

Un grand bruit raisonna derrière eux. Lilith pu constater  que tout le toit de la pièce principale où résidait la bête s'était effondré. Les deux voyageurs s'étaient arrêté pour regarder ce funeste spectacle. A travers la poussière, ils pouvaient deviner les mouvement d'une foule sous le choque. Finalement, ils n'était pas si loin de la civilisation... Et comme si la dégradation d'un lieu publique n'avait pas suffit, des gravas s'animèrent pour laisser apparaître au grand publique la créature qu'ils pensaient avoir terrassée. Créature qui hurla sa haine et fit mettre tout le monde à genoux tant la puissance de sa voix affecta leurs tympans. Au loin, l'albinos reconnu le groupe de voyageur qu'elle pensait être à leur poursuite, ces derniers, armés jusqu'aux dents, s'étaient rapidement remit debout et avaient entamés de mettre fin aux jours de ce monstre à coup de projectiles. Mais à cette distance de deux étages et la peau cuirassée du monstre, ils ne firent qu’attiser sa haine et ce dernier hurla de plus belle, perforant sans nul doute les tympan de bien des voyageurs. Mais ce cris acheva de faire s'effondrer le sol, ou toit, branlant du second étage. Dazh eut le réflexe de protéger la demoiselle de son corps, et elle remarqua finalement l'entaille immense qui parcourait son buste. Elle le repoussa, et l’interrogea du regard concernant cette balafre, constatant par la même la ferraille fichée dans son épaule.

-"Dazh ! Vous êtes blessé !"

En homme fier qu'il était, il préféra repartir au combat pour sauver le plus grand nombre plutôt que de se préoccuper de sa personne. Lilith le vit s'élancer pour la seconde fois contre le monstre qui soulevait à présent un énorme rocher, visiblement dans l'idée de le lancer en hauteur. Et il en était capable. Lilith, largement affaiblie et la douleur revenant à la charge, jeta un œil à sa cheville dénudée. Elle avait triplé de volume et était violacée, ce n'était pas bon signe du tout. Un cri de douleur lui fit relever les yeux, son nouvel ami venait de se faire asperger de ce liquide visqueux et corrosif qui lui avait rongé l'épaule quelques instants auparavant, et semblait avoir dégusté.

Mais qu'est ce qu'elle faisait encore là au lieu de lui venir en aide ?! Toujours vêtue de sa tenue de Ninja, elle se mit à courir pour rejoindre feu la pièce principale, qui ressemblait plus à la fausse d'une arène avec tous ces spectateurs en hauteur. Elle se rapprochait, et il fallait qu'elle fasse vite. Les dits spectateurs balançaient tout ce qu'ils pouvaient sur la créature cauchemardesque, permettant ainsi au grand brun de faire s'écrouler un bloc immense sur la bête. Seulement, ses petits frères décidèrent de s'attaquer au jeune homme et Lilith arriva tout juste pour foncer sur lui et le dégager de leur chute.

La jeune femme rouvrit les yeux et toussa à cause des particules de poussière. Elle était sauf, mais ne sentait plus sa jambe blessée. En baissant les yeux, elle constata avec effrois qu'elle était ensevelie sous les gravas. Son corps reposait sur celui de l'invocateur de serpents, inconscient visiblement, mais vivant. La bête semblait ne pas se relever, sans aucun doute avait-elle succombé au bloc de pierre... Un trop plein de douleur et d'adrénaline évanouie la firent tomber à son tour dans l'inconscience...

A son réveil, elle était sur le quai du métro, allongée au sol, bandée et soignée. Encerclée par les voyageurs qui les avaient vu se battre dans la fausse. Vraisemblablement, certains étaient venu les sortir de là et avaient prit soins de leur blessures... Elle tourna la tête, à droite, à gauche, ignorant la douleur, Dazh n'était pas là. Elle redressa son buste à l'aide deon bras encore valide.

-"Dazh ? Où êtes vous ?"
-"Ne vous en faites pas, il s'est réveiller il y a à peine un instant."

En effet, à côté d'elle il y avait encore la trace de son corps et le linge qui lui servait d'oreiller. S'il s'était réveillé, c'est ce son tour arriverait bientôt, du moins l'espérait elle. Être ainsi épiée par tous ces visages curieux, ce n'était pas agréable. Ses vêtements étaient sales et déchirés par endroit, elle souffrait à chaque mouvement, chaque respiration. Il lui tardait tellement de retrouver son matelas miteux et la lumière du jour.

Son vœux fut exaucé plus vite qu'elle ne l'aurait espéré, et elle ouvrit les yeux, pu s'étirer sans grimacer et se mettre debout. Sa cheville allait parfaitement bien et elle savait d'avance qu'elle aimerait sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar]
» Lilith Dael, ou la fille du démon
» Overdose de sucre ! (Feat Lilith Dael)
» Baby sister pour une nuit [PV: Lilith]
» L'ami Zajour de Lilith~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-