Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flavien Madelar
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2015

Habitué
Flavien Madelar
Habitué

MessageSujet: Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar] Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar] EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:03
Apparemment, il y a eu de l'alcool [RP]

Joueurs

Mara Leros, Tommy Fawl, Flavien Madelar, Lithium Elfensen, Ed Free, Johan Novembre

Résumé

Bon, en gros, Flavien est arrivé en boxer a Délirium City, s'est fait attaqué par un diablotin gnome roux qui a voulu le poignarder à la fourchette, il a réussi a fuir en le coinçant dans des ronces et a fait la connaissance avec Ed Free avec qui il est parti dans un bar. Ed Free s'est retrouvé avec le cerveau grillé par une mauvaise biere et a prit Flavien pour son dieu au point d'en balancer une énorme table sur les bruyants personnages qui s'étaient adonnés à une bagarre générale sur la simple demande indirecte de Flavien. Cependant, un psychopathe est arrivé, changeant les bars en bar pour bobo parisiens et les gens en businessman, dont Ed. Flavien, qui était sur le point de devenir gay a cause d'une bière, s'est énervé en en buvant une autre, qui l'as transformé en super sayen. Mais il n'eut pas eu le temps de faire quoi que ce soit que, inspiré par la crainte d'être attaqué par quelqu'un d'aussi fort qu'Ed, il dût s'arrêter et partir avec Ed. Ils montèrent dans une voiture et finalement, il s'est réveillé quelques secondes a peine avant le carambolage de la voiture. (Bon je crois que c'est a peu près tout xD )

Lien du RP

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar] Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar] EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:46
Il faut attendre la fin du RP avant de pouvoir poster sa demande de renommée. Je m'en occuperai à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flavien Madelar
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2015

Habitué
Flavien Madelar
Habitué

MessageSujet: Re: Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar] Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:48
Pas de soucis! Au moins c'est posté :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar] Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Renommée? Ou ca? [Flavien Madelar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renommée de l'Immortel Jr.
» Renommée de J-B
» Renommée, qui es-tu ma Renommée...?!
» Renommée d'un serrurier
» Renommée d'une Mangeuse d'Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Renommée en fumée-