Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:30


Un garde du corps VIP
Un plat qui se mange froid !



Leurs poursuivants s’engageaient sur les passerelles métalliques de l’entrepôt et ne tarderaient pas à les trouver. Le jeune Dalreight renonça à manipuler les caisses afin de sortir par la porte de derrière. A être trop bruyant, Corey et lui serait dans l’impasse plus vite que prévu. Le morpheur se réfugia derrière la pile de caisse que le contrôleur avait érigée rapidement. Ils échangèrent brièvement quelques mots puis Dazh s’éloigna afin de permettre une diversion. Toujours dissimulé, le jeune homme ne voulait pas prendre l’élément de surprise en jetant un œil hors de sa cachette. Il se contenta alors d’écouter les bruits de pas.
Quand il estima que les intrus dépassèrent le milieu de la passerelle, il se leva d’un bond et courut à leur rencontre en martelant lourdement la passerelle ainsi que ses barrières. Le voyageur alternait ses transformations entre un bras droit, puis, une jambe gauche, puis les deux jambes, afin de faciliter ses mouvements, quand il fallait amorcer un coup. S’entraîner à cet exercice lui avait permis également de s’améliorer en termes de vitesse d’attaque.
Comme il l’avait espérer, ses deux adversaires furent gravement déséquilibrer tandis que la passerelle menaçait de céder. Cependant, le morpheur tigre prit possessions de ses nouveaux attributs et réussit à se rétablir rapidement. D’un bond agile en arrière, il prit ses distances avec le colosse de pierre qui les chargeait. L’autre individu, à l’aspect un peu curieux, s’accrochait fermement à la barrière. Sans plus de cérémonie, Dazh marqua un arrêt et lui décocha aussitôt une formidable baffe de son bras leste.

L’espèce de « cow-boy onirique » lâcha prise mais tenta de rester debout sur ses jambes tandis que la violence du coup l’entraînait en arrière. Le morpheur tigre passa à l’attaque, mais soudain, un rayon chargé de lumière jaillit entre eux deux et frappa le cow-boy qui s’écroula par-dessus la barrière pour achever sa chute contre le sol.

C’est effectivement le jeune Dalreight qui prit l’initiative d’attaquer à nouveau dans ce duel de morpheur. Son adversaire était rapide, mais pas au point d’éviter une attaque direct, tandis qu’il se remettait tout juste de l’attaque éclair de Corey.  Dazh abattit son poing de Quartz tel un lourd marteau, sur l’épaule de son adversaire. Il n’esquiva pas l’attaque, mais eut le réflexe d’amorcer un mouvement en arrière, sans pour autant reculer. Le jeune Dalreight ayant mis beaucoup de force dans ce cou ne toucha pas l’épaule et atteignit les côtes sur le flanc droit. Il sentit quelques os se briser, ce qui allait gravement gêner son ennemie, dans ses acrobaties tout en entraînant une gêne respiratoire et bien entendu, une douleur aigue. Le tigre profita de l’élan du voyageur, entraîné par son incroyable bras de pierre, pour lui asséner avec célérité, des coups de griffes dans le ventre. Les plaies n’étaient pas profonde et n’avait pas la possibilité de toucher d’organes vitaux, mais le jeune Dalreight expulsa tout l’air contenu dans ses poumons et se retint de vomir, tant le traitement infligé était désagréable. Il recula à son tour, chancelant en agrippant son ventre, comme pour tenter de d’empêcher ses tripes de se déverser sur le sol. Son tee-shirt blanc qu’il trainait partout était imbibé de sang. Son adversaire était dans une posture similaire, compte tenu des dégâts internes subits un peu plus-tôt.

Haletant, les deux voyageurs s’observaient en silence tandis que quelques mètres à peine les séparaient. Soudain, un câble céda brusquement derrière le jeune Dalreight et la passerelle partiellement libéré entraîna un autre câble à se rompre. Les deux voyageurs qui s’étaient brusquement retourné comprirent aussitôt ce qui allait se passer ensuite. Comme un seul homme, ils observèrent la distance qui les séparait du sol et estimèrent qu’elle était trop importante pour prendre le risque de tomber avec toute la structure. Leur seul chance était de gagner la plateforme opposé que venait d’emprunter les intrus…

Les deux morpheurs s’élancèrent immédiatement, tandis que les câbles cédaient les uns après les autres. Déjà, la passerelle s’abîmait dans le vide… Les deux voyageurs n’essayaient même pas de se ralentir, tellement le temps leur était compter… Le morpheur tigre, malgré ses blessures, bondit au dernier moment et attrapa la plateforme du bout des bras. Dazh fit de même…. Mais trébucha et ne réussis qu’à se précipiter dans le vide…

Dazh n’avait aucune solution, si ce n’est transformer ses jambes en Quartz pour ne pas se blesser à l’impact. Il tomba avec force, sur une immense poutre en acier, qui soutenait la passerelle, il y a encore tout juste quelques instants. Le hasard voulu, que la poutre en question repose sur une vieille cuve en fonte et que de nombreux débris métallique gisaient dans un désordre le plus total à son autre extrémité. La soudaine venue de Dazh a l’autre bout amena la dite poutre à catapulter tous ses débris avec une puissance phénoménal en direction du plafond.
C’est avec beaucoup de compassion que le jeune Dalreight observa le corps du morpheur tigre, traverser de part en part, par de nombreuses barres de métal en tout genre.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:22


L’image d’un de ses jeux de tir à la première personne s’imposa à l’esprit du geek alors qu’il courait d’abris en abris pour échapper aux aiguilles acérées de son adversaire. Trop sûr de lui, le chef de la petite bande, ne cherchait même à pas à se protéger, il se contentait d’avancer lentement vers Corey en le mitraillant des que ce dernier avait le malheur de sortir de son abris ou de dépasser un peu de son couvert. En plus de la salve qu’il avait pris lorsqu’il s’était fait attaqué par surprise, l’héliophobe avait encore était touché une fois alors qu’il tentait d’échapper à son poursuivant. Il comprit qu’il fallait qu’il change immédiatement de stratégie sinon il allait suffire à l’autre de le poursuivre en le fatiguant. Adossé à une caisse qui le protégeait, pour l’instant, des attaques de son adversaire, il cherchait du regard quelque chose susceptible de lui procurer un avantage. Un projectile, ou une arme, il ne savait pas vraiment quoi mais il fallait qu’il trouve vite, car l’autre arrivait, pas après pas, à son rythme de grand méchant qui n’a peur de rien. Le stress commença à gagner le jeune homme, cette fois il ne pouvait pas compter sur sa sœur et avec les bruits qu’il venait d’entendre Dazh avait l’air bien occupé lui aussi. La panique commença à le gagner, aidée par la douleur qui montait de ses différentes blessures, il se força au calme, expirant lentement. Comme une évidence, il aperçut le couvercle d’une caisse, posée contre cette dernière à moins de deux mètres de lui, mais à découvert. Sans hésiter, il fit une roulade et se rétablit juste à côté du panneau de bois qu’il s’empressa de saisir fermement et de tourner face à son agresseur qui venait de lui envoyer une nouvelle salve d’aiguilles. Les projectiles s’enfoncèrent dans son bouclier improvisé et il sut qu’il ne devait pas laisser passer cette occasion.

Mimant à nouveau un revolver, il fit juste dépasser le canon de son arme fictive et se mit à tirer au hasard, approximativement dans la direction où devait se trouver son adversaire. La pluie de dards acérés cessa un instant et il sut qu’il avait forcé son ennemi à esquiver, il profita de ce répit pour jeter un coup d’œil et voir le criminel se reprendre et se remettre à tirer. Mais il avait vu sa position et au lieu de s’en éloigner il avança droit sur lui, toujours protégé par son couvercle en bois. L’intensité des tirs de son opposant redoubla et, courbé pour que le bas du couvercle frôle le sol, Corey fonçait dans la direction de son ennemi qui commençait probablement déjà à se déplacer pour ne pas rester sur la trajectoire de la charge. Il sentit une variation sur la provenance des tirs et écoutant son instinct il s’arrêta et propulsa l’épaisse planche de bois dans la direction où il pensait que son adversaire s’était déplacé. Le jet n’était pas très précis mais il déconcentra suffisamment sa cible pour qu’elle arrête de tirer et esquive. L’héliophobe mit à profit ce temps de répit pour se transformer en une silhouette lumineuse qui fonça jusqu’à côté du chef de la bande de malfrats oniriques. Il reprit sa forme solide juste à temps pour parer un coup de poing de son opposant qui ne s’était pas laisser déstabiliser par cette technique de déplacement. Même si le voyageur n’avait pas fait le poids contre Meg, Corey comprit qu’il n’avait pas affaire à un débutant et qu’il ne fallait pas qu’il se sous-estime.

« Mais lâche moi à la fin, qu’est-ce que tu me veux !? »

Pour toute réponse l’autre lui envoya un coup de pied un peu vicieux qui obligea le geek à reculer d’un ou deux pas.

« Vous nous devez un bon paquet de pognon, et je ne sais pas tes liens avec Megan au sang noir mais elle a l’air de tenir à toi. Même si elle ne paiera peut être pas directement si on te capture ça permettra de l’attirer dans un piège dont même avec sa puissance elle ne pourra pas se sortir. »

« Tout ça pour du fric ? Encore plus pathétiques que ce que je pensais. Je vais pas me laisser faire et Megan tombera pas dans un de vos pièges pourri, c’est bien pour ça qu’elle n’est pas venue ce soir. »

Après tout il n’avait aucun besoin de savoir que l’absence de la brunette était involontaire, sans laisser le temps à son adversaire de reprendre l’avantage, il passa à l’attaque. Corey n’était pas vraiment un spécialiste du combat à main nue et même si les quelques mois qu’il avait passé à arpenter Dreamland l’avaient un peu formé à cet art, il avait encore un certain retard à combler. En conséquence, son adversaire, plus expérimenté, n’avait pas vraiment de mal à parer, esquiver ou encaisser la multitude de coups de poings et de pieds que s’efforçait d’asséner le jeune homme. Espérant creuser une faille grâce à sa vitesse, le geek redoubla d’effort pour enchainer les attaques et cru enfin percevoir une faiblesse dans la garde du chef de la bande. Il continua encore un peu et changea brusquement d’appuis pour mettre un uppercut bien appuyé dans l’espace qu’il avait aperçu entre les avant-bras de son opposant. Loin de paraître surprit, le brigand s’autorisa même un sourire, Corey comprit, trop tard, qu’il était tombé dans une sorte de piège, mais c’était trop tard. A l’instant où le poing du jeune homme allait atteindre le ventre de son adversaire le corps entier de ce dernier se recouvrit soudainement d’aiguilles d’un peu moins de cinq centimètres. La douleur fusa dans le poing de l’héliophobe alors qu’il se faisait transpercer de toute part, pour en rajouter son adversaire referma ses avant-bras emprisonnant et perforant celui du jeune homme. Malgré lui, le geek laissa échapper un cri de douleur et n’eut pas le réflexe de contre attaquer immédiatement. Le chef des malfrats le relâcha juste assez longtemps pour lui envoyer un poing constellé de pics droit dans le côté du visage. Le contrôleur se jeta en arrière pour minimiser les dégâts, mais pas avant d’avoir pris un sale coup qui lui toucha l’œil. La douleur sourdait et il ne voulait pas essayer d’ouvrir sa paupière de peur de ne plus y voir, il trébucha en reculant et se retrouva assis, à la merci de son adversaire.

« Tu as encore beaucoup à apprendre, arrête de lutter et vient avec nous, ça évitera que tu morfles plus. »

Corey était en mauvaise posture mais il n’était pas question qu’il entraine sa sœur dans sa chute en baissant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:10


Un garde du corps VIP
Corey Cole et Dazh Dalreight


Une petite flaque de sang se formait à ses pieds, sans que le grand brun ne s’en rende compte. Murer dans un profond silence, il s’était attarder un instant, à observer le corps sans vie du voyageur qui avait été son adversaire. Ce dernier disparut finalement dans un bref écran de fumée. Comme s’il s’était réveillé, il quitta le monde Onirique pour ne plus y revenir. En tout cas, Dazh estima que ça ne serait pas en sa qualité de voyageur.

Sans plus attendre, il rebroussa chemin parmi les débris de la passerelle et les vestiges de caisse en tout genre qui s’était trouvé en dessous. Il régnait un tel désordre, qu’il lui fallait escalader l’amas de métal qui jonchait le sol. C’est alors qu’il s’aperçut qu’il était blessé. Dans le feu de l’action, il n’avait rien sentit, pourtant la blessure était sérieuse. Il découvrit avec stupeur une tige de métal, longue de trente centimètre environs, fiché dans son bras, pour ressortir de l’autre côté. Du sang avait imbibé ses vêtements, jusqu’à s’écouler sur le sol. On devinait des empreintes de pas ensanglanté sur les quelques mètres qu’il avait parcouru. Prenant conscience de la situation, il fut soudain victime d’un vertige et manqua dégobiller sur le sol. Il parvint finalement à se ressaisir et tenta d’abord d’extraire la tige en métal. Seulement, ça s’avéra soudain très douloureux sans que la barre ne bouge d’un millimètre. Il lui fallait tirer d’un coup sec, mais en l’état actuel, il s’en savait incapable.

Plus le temps passait et plus ce sentiment de malaise le gagna. Désemparé, il se surprit à haleter sous l’effet de la douleur qu’il ressentait quand il bougeait son bras blessé. La vision même de sa blessure le gênait considérablement. Il imagina plusieurs solutions, notamment attaché la tige en lui, à une ficelle reliée à une poutre métallique, afin qu’il s’en dégage d’un seul coup. Mais, rien ne lui permettait d’exécuter un tel plan. Il lui fallait un peu d’aide de la part de Corey. Mais celui-ci semblait avoir ses propres problèmes et c’était son travail à lui, de lui venir en aide. Ce soudain examen de conscience réaffirma sa volonté de se débarrasser une fois pour toute de son handicap. Le morpheur attrapa une nouvelle fois, de son bras valide, la barre logée dans son corps. Il changea son bras en Quartz afin de jouir de cette force supplémentaire et avant même qu’il ne remette en question son plan, tira aussi fort qu’il le put.

Il parvint à son objectif, non sans mal. Un cri de douleur résonna un instant dans l’entrepôt tandis qu’il se sentait particulièrement nauséeux. Toujours très haletant, il s’empara des bandages qu’il avait toujours dans sa veste, pour se faire un garrot de fortune et un pansement qu’il jugea correcte. Il réussit ainsi à éviter de se vider de son sang.

Immédiatement, il se mit en quête de Corey. Si l’escalier était toujours intact, sans la passerelle, il doutait de pouvoir le rejoindre. Il devait trouver une autre solution. Evoluant au niveau du sol, le morpheur chercha le duel qui se disputait au-dessus de lui. Il retrouva aisément son compagnon d’une nuit et de son point de vue, il comprit que la situation était critique. Le chef des malfrats avait le dessus sur l’héliophobe et était en bonne posture pour lui administrer un coup de grâce si tel était son objectif.

Sans attendre, Dazh transforma ses deux bras, dans l’espoir d’intervenir à temps. La douleur de son bras était moins perceptible lorsqu’il se transformait, mais la blessure était suffisamment sérieuse pour que même sous cette apparence, un sang noirâtre s’écoule lentement de sa plaie. Le morpheur attrapa un baril à portée de main. Ce dernier était à moitié vide, ce qui lui permit de le soulever sans peine. Immédiatement, Dazh lança avec force son projectile en direction de leur adversaire commun qui, à moins d’avoir des yeux dans le dos, allait se ramasser une sacrée surprise.

Cependant, le baril percuta la petite barrière de sécurité, ce qui alerta les deux voyageurs au niveau supérieur. Le malfrat eut juste le temps de se retourner avant de réceptionner le baril qui acheva sa course quelques mètres plus loin emportant avec lui, le voyageur contrôleurs d’aiguille. Dazh avait permis un petit sursit à Corey, mais il lui fallait encore le rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:55


Corey cherchait désespérément un moyen d’échapper à la mauvaise posture dans laquelle il était, son seul avantage était que ce type le voulait vivant. Il fallait qu’il s’en serve, il voulut ramener ses jambes sous lui pour se propulser hors de la trajectoire d’un éventuel tir mais dès qu’il commença à bouger, son adversaire, impitoyable, envoya une salve d’aiguilles dans ses jambes, le clouant sur place.

« Arrête de lutter, tu vois tu souffres encore plus. » Le chef de la bande de criminels ne parvenait pas à masquer le sourire sadique sur son visage. « Tiens, passe ça autour de tes poignets. » Ajouta-t-il en jetant une sorte de corde avec un nœud coulant à l’héliophobe. « Si tu obéis pas je te la passe moi-même autour du cou, et je serre… » Il affichait toujours le même sourire satisfait que Corey avait une folle envie de faire disparaitre.

Malheureusement il avait beau chercher il avait du mal à voir comment il pourrait tromper la vigilance de son ennemi assez longtemps pour se mettre à couvert ou pour utiliser son pouvoir. Si il bougeait les bras un peu trop vite le contrôleur enverrait une nouvelle fois ses aiguilles sur lui et cette fois elles lui seraient peut être fatales. La frustration de n’avoir pas de solution était en train de lui monter à la gorge, il essayait de se résoudre à passer le lien autour de ses mains, mais qui savait ce que ces types allaient lui faire une fois qu’il serait leur captif. Heureusement, alors qu’il allait se résoudre à abandonner, un bruit sourd retentit juste derrière son adversaire qui se retourna juste à temps pour voir une sorte de baril lui arriver droit dessus. Propulsé par Dazh, le projectile inhabituel avait défoncé une petite rambarde et venait de cueillir le malfrat dans le torse, le projetant quelques mètres en arrière. Corey sut que c’était sa chance, même si il était sonné, son adversaire allait se ressaisir et cette fois il ne serait pas aussi gentil. Il faudrait encore quelques instant pour que le costaud le rejoigne, il ne serait pas là à temps pour qu’ils l’affrontent à deux. Non, il fallait que l’héliophobe se débrouille tout seul, il essaya de se redresser mais ses jambes étaient dans un sale état et il lui fallut un bon instant pour y parvenir. Avec son manque de mobilité, il savait qu’il n’arriverait pas à esquiver l’attaque de son adversaire qui était déjà en train de se redresser.

Il fallait qu’il tente le tout pour le tout, il n’aurait pas de deuxième chance, comme à son habitude, il mima un revolver en repliant le pouce, l’annulaire et l’auriculaire de la main droite, puis vint soutenir cette dernière avec la gauche. Il assura sa posture, pour ne pas trop tirer sur ses jambes, trop fragiles, et ajusta son tir, tout en mobilisant son pouvoir. Le meneur des bandits s’aperçut qu’il était la cible de cette attaque et balança une nouvelle volée d’aiguilles en criant.

« T’as pas compris que tu faisais pas le poids !? »

Mais au même instant Corey décocha un de ses rayons les plus puissants qui transperça le torse de son ennemi, comme si c’était une vulgaire feuille de papier. Fauché, le contrôleur d’aiguilles s’effondra et quelques secondes plus tard, il disparut dans un nuage de fumée. Le geek, quant à lui, avec totalement négligé de se protéger pour pouvoir tout donner dans cette dernière attaque. La salve de projectiles l’atteint sur tous le haut du corps. Même si ses bras encaissèrent une partie des dégâts, le haut de son torse, son cou et son visage furent touchés et il chuta en arrière. Il crut que son existence de voyageur s’achevait, il était presque satisfait de s’être sacrifié pour que sa sœur ne tombe pas dans les mains de ces enfoirés. Mais soudain la douleur revint, intense, brulante et généralisée, il crut devenir fou tant elle était immense, il voulut crier mais un vague gargouillis sortit de sa gorge, percée en au moins deux endroits. Il roula sur le côté pour cracher une gerbe de sang et sentir se fluide visqueux se répandre sur son visage et sur son cou. Il voulut ouvrir les yeux, mais l’un d’entre eux y était passé et la douleur faillit lui faire perdre connaissance. Il lui fallut un instant pour arriver à reprendre ses esprits. Il entendit un son non loin de lui et se tourna vers l’origine de ce dernier et ouvrit son œil valide, mais maculé de sang. Il eut du mal à reconnaître la silhouette et par réflexe il rampa en arrière pour s’en éloigner. De sa main la moins abimée il frotta un peu pour essayer d’y voir plus clair, soulagé il constata que c’était Dazh. Il essaya de reprendre de la contenance en s’apercevant qu’il continuait d’essayer de hurler de douleur, mais il parvint juste à obtenir une respiration saccadée par des quintes de toux pour expulser le sang qui avait coulé jusque dans ses poumons. Il appliqua la pointe de son doigt sur une des plaies qui saignait dans son cou et émit un rayon juste assez puissant pour bruler la chaire et stopper le saignement. Il recommença l’opération deux nouvelles fois pour les blessures vraiment gênante et il s’efforça ensuite de reprendre son souffle avec la désagréable impression que l’air ne provenait pas de son nez ni de sa bouche.

Il devait offrir un spectacle pitoyable, mais il s’en fichait, il était en vie, son adversaire ne l’était plus, c’était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:03


Un garde du corps V.I.P.
Corey Cole & Dazh Dalreight




De son bras encore valide le morpheur attrapa Corey et le hissa sur son épaule. Le contrôleur était dans un sale état et il leur fallait s’enfuir. Seulement, il peinait à respirer et Dazh doutait qu’il soit apte à courir. Il se serait bien occuper de l’aider à respirer convenablement et à refermer ses plaies, mais la priorité était de le mettre en sureté.

« Hey, ils sont encore beaucoup ? »

Le morpheur descendait un escalier métallique un peu plus  loin dans l’entrepôt. Corey fut pas mal balloter et s’il avait entreprit de répondre à la question du morpheur, ce dernier n’avait pas compris. Il lui sembla que le contrôleur peinait toujours à respirer et à cracher du sang. Il faut dire qu’installer comme il l’était sur l’épaule de Dazh, il n’était pas aisé de reprendre son souffle.

« Qu’es ce qu’on sait sur ces baltringues ? Des infos sur leurs pouvoirs ? »

Sans attendre de réponse, le morpheur enfonça une porte et fut ébloui par les rayons du soleil, alors qu’ils sortaient à l’air libre. Dazh fit une pause un instant pour souffler un peu et déposa Corey au sol, tout en l’installant en position demi-assise contre le mur de brique rouge du hangar. Le voyageur restait vigilent et surveillait les environs. Ils reprendraient vite la route, afin que personne ne les suive. Distraitement, alors qu’il se calmait peu à peu, le voyageur gratta son bras blessé, qui l’irritait au niveau du pansement. La douleur était moins vive, et une fois métamorphosé, Dazh s’estima capable de se servir de son bras.

A nouveau, le voyageur s’empara de Corey qui avait repris des couleurs. Prenant son travail à cœur et craignant que ce dernier s’effondre, Dazh hissa le jeune homme sur son épaule gauche cette fois. Sa condition physique était telle qu’il pouvait porter quelqu’un tout en courant raisonnablement sur de petite distance. Soudain, alors qu’ils reprenaient la route, Dazh observa du coin de l’œil, un éclair blanc disparaitre, à l’angle du bâtiment. Le morpheur ne s’en inquiéta pas et poursuivit sa route. Il n’était plus question de se cacher en ville. Trop de monde, trop de cachette, trop de victime potentielle.

Rapidement, Dazh se dirigea vers le pont de pierre qui se trouvait à ce niveau. Il s’agissait d’un formidable pont de pierre, dominant le fleuve, loin en contrebas. Ancien mais solide, il leur permettrait de fuir le royaume, en direction de l’Est. Déjà, le soleil disparaissait derrière les montagnes et seuls les rayons écarlates du crépuscule les suivaient. A cette heure, Dazh n’ignorait pas que plus aucune livraison n’était attendue, et ne fut pas surpris de trouver le pont désert. Mais contre toute attente, trois individus leur barraient la route. Le morpheur, portant toujours un Corey blessé sur son épaule, évalua la situation et finit par s’arrêter. La situation était trop étrange pour qu’il s’agisse d’un hasard.

Le plus vieux des hommes qui leur barraient la route avait de l’embonpoint. Il fumait un genre de cigare, à l’instar d’un mafieux et entreprit de faire quelques pas dans leur direction. Il marqua l’arrêt quand seulement une quarantaine de mètres les séparait. Sans cesser de les regarder, il s’adressa à l’un des hommes derrière lui.

« Aller, défonce-moi ces guignols. »

Aussitôt, le sbire qui n’attendait que ça s’avança précipitamment et sortie du néant un genre de lance-roquette. Le projectile chargea immédiatement le petit binôme. Sans prendre le temps de mettre Corey en lieu sûr, Dazh essaya d’esquiver le missile en s’écartant rapidement de sa trajectoire. Mais le missile adapta sa course alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres à peine. Par réflexe, Dazh frappa très rapidement le projectile pour l’écarter comme s’il s’agissait d’une abeille un peu trop envahissante. D’instinct, il avait transformé son bras droit et un bruit sourd retentit peu avant que le projectile soit contraint d’aller exploser un peu plus loin. Deux autres projectiles vinrent à leur rencontre et Dazh qui tenait toujours fermement Corey sur son épaule, balaya les deux missiles l’un après l’autre.

Son adversaire commençait à s’énerver et opta cette fois pour une attaque de Gatling. Lance-roquette qu’il tenait d’un bras, à moins que ce soit son bras, changea aussitôt de forme et se mit à tirer vivement. Immédiatement, le jeune Dalreight plaça son bras droit devant lui et Corey, et décupla sa taille. Son bras devint celui d’un géant, long de presque cinq mètres, et plus résistant encore. Les impacts de balle vinrent creuser quelques sillons dans sa résistance de quartz, sans parvenir à triompher du rempart de pierre.

Leur adversaire cessa de tirer et le silence s’abattit de nouveau sur le pont. Dazh attrapa Corey de son bras valide et l’écarta violemment en arrière. Contre toute attente, il ne s’écrasa pas face contre terre. Un ours polaire se trouvait là. Celui qui suivait Dazh depuis plusieurs nuits maintenant. Ce dernier réceptionna Corey et s’éloigna jusqu’à quitter le pont. Dès lors, Dazh récupéra son bras de quartz ordinaire et chargea le trio pour défendre Corey aussi longtemps qu’il le pourrait. Les choses ne se passèrent pas tout à fait comme il l’avait prévu. Si le chef ne bougea pas, l’individu qui n’avait pas encore réagit, disparut soudainement de son champs de vision, comme s’il se rendait invisible. Et dans la foulée, le fou de la gâchette entreprit de venir à sa rencontre.

Ce dernier avait bel et bien le pouvoir de changer son bras en arme diverse. Dazh concentra son attention sur celui-ci. Altérant sa trajectoire, le morpheur couru vers son adversaire qui faisait de même. Tous deux armèrent leur poing et frappèrent comme un seul homme.
 

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:09


Il aurait fallu encore quelques minutes de tranquillité au jeune homme pour pouvoir récupérer complètement ses facultés, mais son allié de circonstances ne semblait pas vraiment disposé à les lui laisser. A peine arrivé il le chargea sur son épaule, comme un vulgaire sac de pomme de terre, et lui posa des questions. L’héliophobe dû se faire violence pour faire reculer la douleur et récupérer assez de lucidité pour en comprendre le sens et tenter d’y répondre. Grâce au contexte, plus qu’à autre chose, il comprit que le morpheur voulait savoir si d’autres ennemis arrivaient. Corey ne savait pas vraiment, il fouilla sa mémoire en repensant à ses précédentes rencontres avec ce groupe de malfrat. Il estima qu’il devait en rester encore au moins deux, Hugues et un autre. Il tenta de le communiquer, mais même si il avait cautérisé la plupart des plaies ouvertes, il lui restait encore du sang dans la gorge et ce fut la seule chose qui sortit. Il réessaya de s’exprimer mais une nouvelle secousse lui coupa la respiration, il décida d’attendre que le colosse fasse une pause.

Ce n’est qu’une fois retournés à l’extérieur que le voyageur le déposa et le laissa se reprendre suffisamment pour qu’il puisse lui expliquer. Il fallait que le geek parvienne à être relativement concis car il sentait que son allié ne souhaitait pas s’attarder ici. Il devait avouer qu’avec le raffut provoqué par leur affrontement, si le reste de la bande n’était pas loin ils allaient rapidement arriver sur place. Pressant sa main sur son œil blessé, dans une veine tentative d’atténuer la douleur, Corey tenta de renseigner Dazh.

« Encore au moins deux je pense… » Il reprit une grande goulée d’air pour continuer. « Un invocateur, de… d’ours … » Bon en réalité Hughes invoquait une sorte de lapin garou mais il était vrai que la créature avait les dimensions d’un ours polaire et était presque aussi dangereuse. « L’autre je sais pas. »

Alors qu’il se sentait enfin capable de se redresser et peut être même d’avancer par lui-même, le costaud le chargea à nouveau sur son épaule et repris sa course. Le voyageur avait l’air décidé à les éloigner du centre-ville où ils venaient de faire des mauvaises rencontres mais apparemment leurs ennemis avaient compté là-dessus. Leur route était donc bloquée par trois voyageurs, Corey redressa la tête lorsque Dazh s’arrêta et reconnu instantanément Hughes, fumant un cigare, flanqué de deux gus qu’il n’était pas sûr d’avoir déjà vu. Il voulu prévenir son allié.

« C’est eux, fait ga... » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, interrompu par un missile qui fonçait droit sur eux.

Le contrôleur eut pour la première fois un bon aperçu des capacités de son camarade, en transformant son bras en une sorte de Crystal, il parvint sans grande difficulté apparente à les protéger de la série d’attaque. Impressionné, l’héliophobe fut surpris d’être soudainement envoyé en arrière, et encore plus d’être rattrapé par quelque chose à fourrure blanche qui l’entraina un peu plus loin. Il se pétrifia, ça ne pouvait être que l’invocation de son beau-père, et en conséquence, il n’avait qu’une fraction de seconde pour réagir avant de se faire croquer, lacérer, écarteler, ou pire. Il se propulsa donc vers l’avant comme il pouvait, ignorant la douleur et sans réfléchir à la chute. Il parvint à se libérer et s’étala lourdement à deux ou trois mètres devant la créature qui n’avait pas bougé d’un pouce. Il la regarda pour essayer de voir comment elle allait attaquer, mais il se rendit compte qu’il ne s’agissait pas de l’invocation de Hughes. Il était face à un gros ours polaire, qui ne semblait pas vraiment agressif à son encontre, il se repassa mentalement les évènements, essayant de comprendre d’où sortait ce grand mammifère. Il en vint à la conclusion que c’était peut-être une sorte d’invocation ou d’allié de Dazh. Pour en avoir le cœur net, il tendit lentement la main, pour voir la réaction de l’animal.

« Salut mon gros… » Dit-il en essayant d’avoir l’air confiant.

La créature baissa sa grosse tête et sniffa paisiblement le membre ainsi tendu, preuve de sa non-agressivité. Un bruit fit se retourner le jeune homme, Dazh semblait aux prises avec le voyageur capable de lancer des missiles. Hughes n’était pas encore rentré en action alors que le troisième ennemi avait… disparu. Corey le chercha du regard, en l’air, loin derrière le pont, partout, mais il ne semblait être nulle part. L’ours s’agita, humant le vent, puis se mettant à grogner, il se mit soudain à foncer vers le morpheur et son adversaire, toujours en grognant et la truffe en alerte. Il ralentit en approchant du pont de pierres mais semblait toujours en colère, à la recherche de quelque chose. Le temps que l’héliophobe comprenne c’était presque trop tard, l’animal c’était mis à griffer l’air autour de lui, à quelques pas derrière Dazh mais soudain quelque chose le percuta sur le côté, l’envoyant butter contre le parapet. Corey devait réagir, sinon la bête qui venait de tenter de lui sauver la vie risquait d’y passer. Mais que faire contre un ennemi qu’on ne pouvait voir ? Peu importe, il fallait qu’il tente quelque chose, il pointa la paume de sa main vers l’endroit où se tenait l’ours un instant plutôt. Il déchaina son pouvoir pour éclairer puissamment la zone, alors que l’animal se reprenait, surpris par cette vive lumière, la silhouette de leur adversaire invisible se découpa indistinctement et son ombre se projeta nettement au sol. L’ours polaire ne laissa pas passer cette occasion de se venger et expédia un grand coup de patte à ce voyageur qui avait osé l’attaquer aussi lâchement. Cette fois le coup n’était pas à l’aveugle et fit mouche, touchant de plein fouet l’homme invisible, lui traçant trois gros sillons ensanglantés dans la poitrine. Corey n’eut pas le temps de se réjouir, car Hughes prit la parole.

« Incapables… Je vais être obligé de le faire moi-même. »

Dans un nuage de fumée, son lapin aux hormones, qui avait presque la même taille que l’ours apparut, accompagné d’un hamster de la taille d’un petit humain qui se tenait sur ses pattes arrières. Même si leur apparence était grotesque, Corey savait qu’il ne fallait pas les prendre à la légère et qu’ils n’étaient pas encore sortis de ce bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:49


Un garde du corps V.I.P.
Corey Cole & Dazh, The Rock



Le duel entre les deux morpheurs n’aboutissait à rien. Après avoir échangé quelques coups, Dazh et son adversaire, arrivèrent à la même conclusion. Ils étaient de force égale. Cependant, si ce dernier avait la possibilité d’attaquer sur de longue distance, il n’était pas aussi résistant que Dazh. Le voyageur de cristal pourrait bien venir à bout de son adversaire au terme d’une joute particulièrement longue. Dazh et son adversaire chargèrent à nouveau. Tandis que le voyageur de cristal entreprit de le frapper au ventre pour lui couper le souffle, l’autre s’essaya à harceler ses flancs.

Une fois encore leur bras de fer ne donna rien. Leur empoignade s’acheva maladroitement, sans que personne ne soit parvenu à prendre le dessus. Les deux voyageurs s’éloignèrent l’un de l’autre sans se quitter du regard, jusqu’à ce que Dazh est plus ou moins rejoint Corey. Son adversaire fit de même et interrogea son complice redevenue visible. Ce dernier se remettait difficilement suite aux blessures qu’avait permise la stratégie de Corey. Profitant de bref moment d’accalmie, le jeune Dalreight prit la parole et s’adressa à l’autre morpheur.

« Qui t’es toi ? »
« Tu veux pas le savoir… Livre nous ton gars. »
« Hey Bobby, je ne crois pas que tu le fasses bander..»

Ce dernier réagit comme l’avait prévu Dazh. Un gars de ce genre n’aimait guère une provocation de ce type, quand elle était formulée avec autant de mépris. Immédiatement, il s’avança pour faire taire le voyageur de cristal, mais son boss posa une main sur son épaule pour le retenir. C’est lui qui s’adressa à Dazh cette fois.

« C’est quoi ton prix… ? Disons, 1000... 2000 Evs ? »
« Je sais bien que pour vous, 2000 Evs c’est une manne inespérée. Gardez votre fric et évitez de tout claquer en… Corey, qu’est-ce qu’ils achètent, ces gens-là ? Des morpions ? De la crasse ? »

La situation n’était guère réjouissante. L’un d’eux était gravement blessé et même si Corey avait bien récupéré, Dazh craignait que ce dernier s’effondre d’épuisement. Dazh se sentait encore suffisamment en forme pour gérer un gars, peut-être deux… Mais certainement pas les trois. Le boss était un invocateur de toute évidence. Peut-être qu’en le capturant, il pourrait faire reculer les autres.

« GRroOOOOOARGH »

L’ours vint se placer à ses côtés et hurla en direction de groupe qui leur faisait face. Le morpheur n’aimait guère que l’ours prenne une part active au combat. A l’instar des créatures des rêves, l’ours ne régénérait pas de ses blessures. Mais son aide pourrait être précieuse. L’heure n’était plus à la discussion. L’homme invisible resta en retrait, alors que les invocations entreprirent de les attaquer. Le morpheur se joignit à eux dans le but d’en finir en une seule fois et de repartir avec Corey. A son tour, Dazh se métamorphosa en golem de Quartz. Malgré le sang froid qui le caractérisait, le jeune Dalreight sentait l’excitation monter en lui. Ses sentiments étaient exaltés à l’idée d’un bon combat à tel point qu’il dut résister à l’idée d’aller à leur rencontre. Quand cet étrange lapin géant approcha, Dazh le bloqua aisément, sans même perdre de terrain. Avec une facilité déconcertante, il désamorça la parade de l’invocation et propulsa l’animal dans la trajectoire du morpheur adverse. Sans attendre que ce dernier esquive ou trébuche sur le sol, Dazh se prépara à le frapper.

Son coup atteignit l’homme qui manipulait les armes en plein visage, qui fut surprit de voir Dazh réagir aussi vite. Le voyageur de cristal se permit même de se féliciter intérieurement quand sa cible enchaîna les mauvais coups, en emportant dans sa chute l’invocation qui se relevait tout juste.

« Hey Corey ? Tu t’es déjà servi d’une loupe et du soleil ? »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:36


L’héliophobe n’aimait pas du tout la tournure que la situation était en train de prendre, à cause des invocations, Dazh, son ours, et lui se retrouvaient en infériorité numérique. Surtout si Hugues décidait de se jeter physiquement dans la bataille. Corey n’avait pas encore vu de quoi son beau-père était capable sans ses invocations mais il ne doutait pas qu’avec l’habitude qu’avait cet enfoiré à cogner sur des gens sans défense, il devait être tout de même redoutable. Se rappeler les exactions de cet enfoiré revigora l’envie de se battre du jeune homme, la flamme de la vengeance s’alluma à nouveau dans son être et lorsque Dazh se mit à se battre contre l’invocation et le morpheur, il fit appel à son pouvoir. Il se décala de quelques pas sur la gauche pour dégager son angle de tir, et visa son beau-père, bien décidé à lui faire regretter les mauvais traitements infligés à Megan. Mais alors qu’il allait tirer, Hughes le remarqua et se contenta de sourire légèrement avant de faire un pas vers sa gauche lui aussi, pour à nouveau se retrouver derrière la mêlée formée par le golem, l’ours, le morpheur et les invocations. L’héliophobe grimaça mais se rendit compte que le voyageur qui pouvait se rendre invisible n’avait pas eu la même présence d’esprit. Il lui décocha donc un rayon bien appuyé qui le toucha à l’épaule. Même si il n’était peut-être pas mort, il ne leur causerait plus de problème ce soir.

Il se rapprocha de la mêlée, cherchant à voir comment il pourrait se rendre utile, mais s’il allait trop prêt, il savait qu’il ne ferait pas le poids au corps à corps. Pas après toutes les blessures qu’il avait déjà reçues. Mais il ne voyait pas trop comment se rendre utile autrement, les combattants bougeaient dans tous les sens, esquivant, attaquant, reculant. Il avait du mal à trouver un angle ouvert pour tenter de tirer un de ses rayons sans risque de blesser Dazh ou l’immense ours. Ce dernier l’invectiva en posant une question inattendue, il lui demandait si il avait déjà joué avec une loupe et du soleil.

« Hein ? » fût tout ce qui vint au lèvres du contrôleur alors que le morpheur retournait dans la bataille ne pouvant pas donner plus de détails.

Mais que voulait-il dire ? La réponse au premier degré était « non », à cause de sa maladie c’était exactement le type de choses qu’il n’avait pas pu faire dans le monde réel lorsqu’il était enfant. A l’heure où les garçons de son âge étaient en train de se livrer à ce genre de cruauté, lui était enfermé à double tour en train de lire une BD ou de finir Mario pour la quinzième fois. Mais vu le contexte, il était persuadé que le morpheur avait voulu lui faire passer un message, il fouilla dans sa mémoire et fini par comprendre. Il avait croisé, au court de ses errances vidéo ludique, des images de ces garnements en train d’utiliser le verre d’une loupe pour concentrer les rayons solaire et bruler d’innocentes fourmis ou mettre le feu à des feuilles. Il était satisfait d’avoir compris, mais il ne voyait pas trop comment l’appliquer ici, ce n’est que lorsqu’il se rendit compte que le morpheur était désormais entièrement changé en une sorte de golem de cristal qu’il vit où il voulait en venir. C’était une idée risquée, si leurs pouvoirs n’étaient pas compatibles ce serait Dazh qui prendrait les dégâts. Mais il était vrai que si ça marchait, ce serait une façon de reprendre rapidement l’avantage dans cet affrontement.

Très bien, s’il voulait tenter le coup, pourquoi pas, c’était lui qui prenait le plus gros des risques et avec un peu de chance, même si ça échouait ça se contenterait de faire une sorte de pétard mouillé. Il avança jusqu’à être à une demi-douzaine de mètres dans le dos du colosse de quartz, il se campa fermement et pris sa position fétiche. Jambes légèrement écartées, main droite qui mime un revolver, main gauche qui soutient l’arme fictive. Il se demanda ce qu’il devait viser, le centre du dos de son allié pour maximiser les chances de toucher ou bien une zone comme l’épaule, le bras ou la cuisse pour minimiser les dégâts si ça ne marchait comme ils espéraient. Il opta finalement pour la zone la plus simple à viser mais en essayant de limiter la puissance de son rayon, histoire de voir ce que ça allait donner. Il décocha son trait de lumière qu’il ne maintint pas plus d’une seconde et qui atteint Dazh dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:37


Un Garde du Corps V.I.P.
Corey Cole & Dazh, The Rock



Le gars qui gérait les armes se releva péniblement et cracha une dent sur le sol tout en jetant un regard mauvais à son homologue. Dazh ne le quitta pas des yeux. Son adversaire semblait réfléchir à une façon d'en finir tout en faisant les cent pas. L'invocation, quant à elle restait en retrait, dans l'attente d'un ordre probablement. The Rock profita de cet instant pour réévaluer leur chance de s'en sortir. Ils avaient réduit l'écart au cours de ce bras de fer. Corey était même parvenu à neutraliser définitivement celui qui se mettait invisible, probablement le plus dangereux d'entre tous.


« Corey... Corey… Tss... Encore une fois, vient avec nous. Ca évitera au moins qu'on démolisse ton copain. »
« Sans être psy, venant d'une bande de baltringues pas foutus de décarrer malgré que je me tue à vous l'enfoncer dans le crâne, je dirais que vous avez affaire à un  « non ».

Contre toute attente, Dazh ne put pas s'empêcher de penser que peut-être, ils essayaient de gagner du temps. Après tout, c'est ce que lui cherchait à faire. Corey pourrait en avoir encore un avec un tir chirurgical dans le genre de celui qu'il avait exécuté un peu plus-tôt. Si seulement, il pouvait souffler encore un peu. Mais, compte tenu de l'état du contrôleur, c'était peut-être trop en demander. Sauf que Corey avait déjà fait preuve d'une étonnante vitalité. Non… Il fallait s'en tenir au plan qu'il avait imaginé. Ça pouvait marcher. Dazh en était convaincu. Il prendrait sur lui s'il le fallait. Est-ce que Corey avait compris où il avait voulu en venir?

Dazh faisait face à ses ennemis sous la forme d'un golem de cristal. Si autrefois le Quartz qu'il manifestait à chaque transformation était des plus opaques, depuis son passage au royaume cristal, le morpheur se changeait en une pierre diaphane. Il était pratiquement possible de voir a travers lui, malgré que la lumière prenne un aspect bleuté lorsqu'il la filtrait. Enfin, il s'était renseigné sur les propriétés du Quartz depuis qu'il disposait de se pouvoir. Ses propriétés chimiques, ses propriétés optiques et sa résistance. Il lui suffisait, à l'instar d'une lentille, de déviés de leur trajectoire les rayons que pouvait émettre Corey, pour les diriger vers un point précis. Leurs adversaires. C'est un jeu que le voyageur connaissait bien. Qui n'avait jamais essayé d'éblouir quelqu'un pour s'amuser ?

Cependant, l'affaire était tout de même plus délicate. Les rayons de Corey étaient bien moins inoffensifs que les rayons habituels du soleil. Et puis ce n'était pas une règle ou un miroir qu'il manipulait cette fois. C'était son propre corps. Quelque part, l'exercice lui venait naturellement mais d'autre part concentré les rayons, demandait fatalement de la pratique. Mais d'abord, il essaya de se rendre le plus translucide possible, afin de bloquer qu'un minimum de photons. Sa condition de morpheur le lui permettait. C'était un peu comme retenir sa respiration.


« Ne sois pas trop brutale Corey… C'est la première fois »

Derrière lui, Dazh sentait Corey bander son pouvoir. Le morpheur devinait une vive énergie en provenance de son coéquipier et peut-être sa hâte de passer à l'action. C'est alors que l'attaque de Corey pénétra le grand brun. Ce n'était pas aussi douloureux qu'il s'y était attendu, mais ça ne le laissait pas non plus indifférent. Dazh sentait le pouvoir de Corey en lui et qui ne demandait qu'à sortir. Il avait été doux et subtile dans le coup qu'il lui avait administré.

C'était plutôt supportable pour Dazh. Cependant, la sensation était trop étrange pour que ce dernier puisse contrôler pleinement la situation. Finalement, le pouvoir de Corey s'échappa de lui, en une multitude de faisceaux qui allèrent s'abîmer précipitamment tout autour de lui…Quand Dazh retrouva un peu ses esprits, il constata que tout le monde ou presque s'était jeté au sol. A l'instar d'une boule a facette, il avait projeté malgré lui des projectiles brûlants sur une large zone et si le manieur et le boss n'avaient pas été blessé, ce n'était pas le cas des deux invocations qui avaient encaissé le coup. Corey se portait bien également.

« Okay Corey. Tu peux y aller plus fort. Je devrais pouvoir gérer. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:44


Le jeune homme craignit d’avoir était trop brusque et d’avoir blessé son camarade de jeu, peut-être qu’entrer ainsi dans le vif du sujet sans avoir pris le temps de faire des essais n’était pas une bonne idée. Et si leurs énergies étaient totalement incompatibles, et si Dazh faisait une sorte de réaction allergique ? Il aurait peut-être dû commencer par un coup rapide sans prétention aucune, juste histoire de voir si tout se passait comme prévu. A priori tout se passa comme prévu, Corey avait cru que son tir allait juste être dévié mais il fût divisé en plusieurs rayons qui partirent dans des directions différentes. Même si ils avaient peut être perdu un peu de leur puissance, les invocations qui encaissèrent les faisceaux et l’une d’entre elle, l’espèce de hamster aux hormones, disparut dans un écran de fumée. Le lapin géant quant à lui présentait au moins deux marques de blessures sur son pelage blanchâtre et avait perdu de sa superbe, si il était à nouveau touché il irait probablement rejoindre son compagnon.

Il fallait croire que ça avait marché, l’héliophobe n’aurait pas misé dessus mais en combinant leur capacité il en ressortait une attaque plutôt dévastatrice. Le côté aléatoire et multiple des faisceaux de sortie rendait toute esquive hasardeuse et potentiellement risquée. Si ils ne laissaient pas le temps à leurs adversaires de réagir, comme semblait vouloir le faire Dazh, ils augmentaient leurs chances de gagner cet affrontement pourtant pas spécialement à leur avantage. Avant que l’invocation ou le morpheur arme ne repassent à l’attaque, le jeune homme obéi à la consigne de son partenaire et se remit en position. Fermement campé sur ses appuis, le doigt bien tendu vers l’arrière du corps de son allié, il se concentra à nouveau, réfléchissant à une variante pour conserver l’effet de surprise. Cette fois ci il tira son coup, plus puissamment, plus maintenu, et en insufflant un léger mouvement de balayage pour que la zone touchée soit plus grande.

Il avait hésité à prévenir Dazh de ce qu’il allait tenter mais s’il l’avait fait leurs adversaires se seraient, eux aussi, attendus à une variante. Il fallait qu’ils conservent leur avantage s’ils voulaient se sortir de ce bourbier, mais ils venaient probablement d’utiliser une de leurs dernières cartes alors que leurs adversaires n’avaient probablement pas dit leur dernier mot. Il connaissait trop bien cet enfoiré de Hughes pour croire que ce second tir lui serait fatal, ce sadique avait la peau dure et il arriverait probablement à s’en sortir même si ils parvenaient à se débarrasser de tous ses alliés.

« Ça va ? Pas trop mal ? » Demanda-t-il à son allié.

Il avait utilisé son pouvoir presque au maximum de ce qu’il était capable d’exploiter pour l’instant, il avait même ressenti l’échauffement caractéristique d’une surutilisation de sa magie onirique. Il pouvait peut être essayer un autre tir de la même gamme mais il était certains qu’il ne pourrait pas y aller plus fort cette nuit si il ne voulait pas y laisser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:22


Un Garde du Corps V.I.P.
Corey Cole & Dazh, D. The Rock




Les deux voyageurs face à eux se relevaient, prêt à se battre. Ils avaient l'avantage d'être toujours plutôt frais et en forme tandis que Dazh et Corey enchaînaient les combats, a un rythme affolant. Malgré tout, il avait de leur côté une technique particulièrement efficace. Le petit homme gras semblait disposer à invoquer quelque chose de nouveau. Dazh entreprit de garder un œil sur le chef de la bande, tandis qu'il se préparait à recevoir le morpheur ennemi au corps à corps. Ce dernier avait lancé son bras d'acier au visage du Golem de Quartz, mais quand il le vit, d'un calme olympien, apte à riposter, le morpheur-arme se ravisa pour esquiver la contre-attaque du Rock.

Le jeune Dalreight n'avait pas quitté sa position, dans l'attente d'un nouveau rayon de la part de son collègue voyageur. Malgré tout, il fut considérablement surpris quand ce dernier vint envahir son corps minéral. L'attaque était de nature différente, ce qui troubla Dazh pendant un instant. Plus puissante également, la lumière à l'intérieur de lui pris la forme de sa silhouette et vint éblouir tous les gens présents à la ronde. Le morpheur ne pouvait espérer contenir une telle énergie, aussi le rayon s'échappa presque immédiatement de sa poitrine, comme s'il ne faisait que le traverser.

Mais Dazh pouvait faire mieux que ça. Malgré cette curieuse impression, qu'on le chatouillait depuis l'intérieur de son propre corps, il entreprit de concentrer le laser en le façonnant de ses propres mains. Chose qu'il réussit plus aisément du fait que Corey maintenait un tir nourrit. A travers lui, le laser était maintenant d'une puissance prodigieuse et ne semblait pas avoir de limite. Le voyageur essaya de diriger le tir en direction de leurs deux adversaires qui avait cessé toute attaque afin de se concentrer sur une solution pour esquiver. D'abord, le laser s'était dirigé en direction du sol, quelques mètres plus loin. Le morpheur entreprit de diriger le faisceau lumineux et si bouger ses bras, était une bonne façon d'y parvenir, il n'avait pas prévu ce qui allait se passer ensuite.

Le laser changea brutalement de direction, rebondissant sur une surface plane de son quartz et alla se perdre dans la clairière, loin derrière leurs adversaires. A une vitesse folle, le faisceau sectionna net le tronc des arbres qui se trouvaient sur son passage. Les conséquences de leur attaque étaient visibles par tous depuis le pont, car des arbres de belle taille s'effondraient au cœur de la forêt. Un peu stressé a l'idée d'un accident grave, Dazh chercha un moyen de contrôler le faisceau, mais l'exercice était plus ardu qu'il ne l'avait crût.

Soudain, le laser revint brutalement vers eux et manqua pourfendre le manieur qui se dégagea juste à temps de sa trajectoire. Le pont en revanche, fut gravement affecté et s'effondra en grande partie, ce qui ébranla toute la structure. D'ailleurs, déséquilibré, Dazh fit quelques pas de côté pour se rétablir et à cette occasion, infligea d'autres stigmates à la structure de pierre. A nouveau, quelque chose sembla céder sous le poids des tonnes de blocs de pierre, tandis que la route s'affaissa un peu plus. A chaque instant, le sol sous leurs pieds, se morcelait et se désolidarisait de l'ensemble du pont. De très gros blocs de pierre s'abîmaient déjà en contrebas et le pont tout entier menaçait de faire de même.

Corey avait cessé d'alimenter son laser et s'était redressé, épuisé et haletant, pour se rendre compte de la situation. A son tour, Dazh cherchait à comprendre l'étendue des dégâts. Quand enfin ils comprirent, il était presque trop tard. Corey bondit en arrière, mais avec moins de force qu'il ne l'avait cru. Dazh tomba à son tour, mais parvint à bondir juste à temps pour se raccrocher à une base du pont encore robuste. A cette occasion, il réussit à s'emparer de Corey de sa main libre pour lui éviter de basculer dans le vide. 

Face à eux, leurs adversaires luttaient également pour ne pas sombrer. L'homme dodu était lui aussi suspendu dans le vide et se tenait d'une main ferme à un bloc de pierre. L'effort ne semblait pas trop l'affecter. Malgré la situation précaire dans laquelle il se trouvait, il parvint à manifester un furet tout aussi impressionnant que le lapin de tout à l'heure. L'invocation débordait d'énergie et ne cessait de bondir sur une zone du pont encore intact. Malgré une faille de cinq à six mètres de large qui les séparait, le furet n'eut aucun mal à bondir sur des parcelles du pont plus ou moins sûr pour tenter de les atteindre et s'essayer à leur asséner des coups violents. Mais son maître le rappela et lui ordonna de l'aider à se ressaisir.

D'autre part, le morpheur-arme s'était trouvé un bon refuge, stable et sûr. Il avait changé son bras en fusil et avait entreprit de l'approvisionner avec des munitions qu'il tirait de sa poche.

~ Un objet magique... ?~ 
 

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:29


Tout se passait comme il l’avait espéré, en maintenant son faisceau lumineux, il permettait à son allié de pouvoir le manipuler un peu pour ajuster sa trajectoire. Même si ils devenaient plus prévisibles, les deux voyageurs augmentaient leurs chances de toucher l’un de leurs ennemis. Mais soudain tout partit en vrille, son rayon lumineux dû heurter un angle différent du corps de son ami et il changea soudainement de trajectoire. Le morpheur ne contrôlait plus rien et le geek n’était pas vraiment mieux, il essaya de bouger un petit peu l’endroit où il tirait pour que le rayon de sorti revienne un peu vers eux, mais Dazh bougea au même moment et l’effet fût à nouveau imprévisible. Au lieu de bouger lentement, le rayon cessa ses activités de bucheron pour revenir soudainement vers le centre du combat, manquant de couper un de leurs adversaires en deux.

De toute évidence, ils n’arrivaient pas vraiment à contrôleur les effets imprévisibles de cette combinaison de leurs pouvoirs, il fallait qu’il arrête sinon ils seraient des cibles faciles pour leurs ennemis. Il relâcha son contrôle sur la lumière qui sommeillait en lui, s’attendant à la voir s’éteindre instantanément, mais le rayon continua à jaillir de l’extrémité de ses doigts. Il frappa le pont, le découpant en plusieurs endroits, fragilisant sa structure. A force de piocher dans ses réserves, il avait apparemment tiré un peu trop sur la corde et il n’avait plus assez de contrôle sur son pouvoir pour le stopper. Il commença à paniquer, s’imaginant qu’il était en train de se vider de toute la lumière qu’il possédait dans ce monde. Il se dit que s’il épuisait totalement sa réserve, il se pouvait que le lendemain il n’ait plus du tout la capacité de matérialiser les rayons solaires. Il se força au calme et à la concentration et finit finalement à stopper son tir, mais presque trop tard, le pont était en train de s’effondrer.

Il était quand même stupéfait par la puissance de la combinaison de leurs attaques, seul, il n’aurait probablement jamais pu malmener ainsi des arbres ou un pont en pierre. Même si ce dernier n’était pas le plus solide ou le plus épais du genre, il était quand même étonné d’avoir causé, indirectement, autant de dégâts. Il se secoua, ce n’était pas le moment de rêvasser, tout était en train de s’écrouler, il fallait qu’il se mette hors de danger. Il sauta en arrière, mais trop tard ou pas assez loin car le sol se déroba sous ses pieds, juste après qu’il se soit réceptionné. Son cœur se souleva dans sa poitrine alors qu’il amorçait sa chute. Il se demanda si c’était vraiment un mal que ça se finisse ainsi, s’il mourrait au moins il ne servirait pas d’appât pour attirer Megan, s’il survivait, ils auraient probablement du mal à le retrouver sous les décombres.

Mais soudainement sa chute s’arrêta, brusquement, dans une vive douleur à l’épaule, Dazh venait de le rattraper en lui déboitant probablement le bras. Il lâcha un cri de douleur et de surprise et eu presque envie de lui demander de le laisser chuter pour que cette nuit horrible s’achève. Mais même parler lui demanderait trop d’efforts et lui ferait trop mal à la gorge, qui avait été percée à plusieurs endroits. Il se laissa donc sauver et assista passivement à la suite, Hughes avait réussi à s’en sortir, grâce à un réflexe et une invocation, cet enfoiré s’en sortait toujours de toute façon. L’autre voyageur avait réussi à se rétablir et même à se trouver un endroit d’où il semblait être en train de préparer une attaque.

** Et merde… ** Pensa-t-il.

Dazh avait ses deux mains de prises, l’une était la seule chose qui les liait encore aux restes du pont et l’autre retenait Corey. Il ne restait donc que l’héliophobe pour les sortir de ce pétrin, mais il était épuisé, il avait peur de ne pas tenir le coup s’il devait à nouveau se servir de son pouvoir mais il n’avait pas le choix. Il remonta donc son bras libre, visa leur adversaire et, puisant dans ses dernières réserves, il décocha un rayon de lumière qui le percuta dans le ventre lui faisant perdre l’équilibre. Le geek avait fait ce qu’il avait pu, il n’avait plus de force, il avait mal partout, il ferma les yeux, grimaçant, puis perdit connaissance, suspendu dans le vide, tenu uniquement par le golem de quartz.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:25


Un garde du corps V.I.P.
Corey Cole & Dazh D. The Rock



Alors qu’ils étaient tous les deux à quelques instants de se faire tirer dessus, Corey exécuta une ultime technique qui prit le morpheur adverse par surprise. Ce dernier tomba lourdement en arrière et s’agita sur le sol sous l’effet de la douleur. Il n’était pas mort et de son angle de vue, Dazh ne vit pas s’il pouvait potentiellement mourir d’une telle blessure. Le voyageur ne s’attarda pas sur la question. Pour eux, la situation était toujours aussi périlleuse. Sous sa forme minérale, le voyageur disposait d’une force plus que suffisante pour se maintenir lui et Corey, dans le vide. Cependant, sa métamorphose menaçait d’emporter le rebord du pont qui ployait déjà sur l’effet de son poids. Il lui fallait renoncer à sa transformation hors, il doutait de parvenir à supporter Corey compte tenu de son état de fatigue. Le contrôleur était lui aussi au bout de rouleau, au point de perdre conscience.

Plus le temps passait et plus la situation devenait critique. Il fallait tenter quelque chose, mais Dazh craignait que le moindre mouvement n’achève de faire effondrer le pont. Dans l’espoir de les sauver, le morpheur chercha un appuie, avec ses jambes, contre la falaise. Mais en vain. Cette dernière était définitivement trop lointaine. Encore une fois, il sentait le pont ployer de plus en plus. Encore une fois, il se sentait proche de sa fin. Assurément, le pont ne tiendrait guère plus de quelques secondes alors, d’instinct, le morpheur projeta Corey plusieurs mètres plus loin, sur une base encore solide. Au même moment, un craquement sinistre retentit et le pont entreprit de basculer lentement dans le néant.

Le morpheur sentait son cœur de pierre battre à vive allure, pleinement conscient qu’il allait devoir jouer très fort s’il voulait s’en sortir. Avec l’énergie du désespoir, il employa ses deux bras pour se propulser le plus loin possible. Au cours de ce « saut », Dazh abandonna sa métamorphose à l’exception de ses deux bras, qu’il décupla, jusqu’à atteindre le rebord opposé, espéra-t-il. Malheureusement, il n’avait guère réussit à se projeter très loin en arrière. Le pont avait déjà amorcé sa chute. Et peut-être avait-il été entravé par la peur de se briser, plusieurs dizaines de mètres plus bas.

Contre toute attente, c’est la nouvelle allonge de ses bras de pierre qui lui permirent d’échapper au vide. Mais sa réception à l’aide de ses deux gigantesques bras de pierre ébranla cette partie du pont aussi surement que le rayon de Corey. Par reflexe, Dazh chercha à se rétablir par-dessus le parapet et entreprit de chercher immédiatement une prise plus sûr, sans s’être au préalable, défait de ses bras gigantesque. Il infligea d’importants dégâts au pont déjà affaiblis, qui allait finalement s’abîmer dans le vide. Non loin de lui, le voyageur apercevait le morpheur-arme ramper lamentablement à l’aide de son bras magique, tandis qu’il se tenait le ventre de son autre main. Le sol sous ce dernier était éclaté en plusieurs endroits, parcouru par des failles qui s’agrandissaient a vue d’œil. C’était déjà trop tard pour lui. Son chef en revanche fut assisté par son invocation pour échapper à une chute qui lui serait fatale.

Dazh qui échoua à gagner la surface du pont, chercha à rejoindre le chef de la bande qui avait trouvé un refuge sûr, pas trop loin. Mais les choses se précipitèrent et alors que le pont éclata, les deux morpheur tombèrent. Le jeune Dalreight battit des bras pour se raccrocher à quelque chose de sûr, mais rien n’était à portée. Basculant à une vitesse folle, Dazh évita quelques rochers particulièrement gros et parvint même à se retourner, faisant face au fleuve en contrebas. Dans sa chute, le morpheur s’approchait dangereusement d’un des piliers du pont. Revêtant sa forme minérale, le voyageur essaya d’attraper ce dernier aussi fort que possible afin de ralentir sa course. Mais à peine eut-il commencé à freiner sa chute, que des pierres vinrent s’abattre sur lui. A nouveau, il tomba mais Dazh se reprit très vite et recommença à s’accrocher au pilier. Au prix d’un effort qui eut presque raison de la solidité de son Quartz, le morpheur réussit à contrôler sa descente, jusqu’au moment où le pilier lui-même, dépourvu de liens, s’écroula sur lui-même. A ce moment-là, Dazh n’était déjà plus très loin des eaux furieuse du fleuve et malgré ses efforts, le morpheur disparut dans le torrent.

Le courant était puissant et l’emporta comme s’il n’était qu’une feuille a sa surface. A plusieurs reprises, le morpheur vint se heurter brutalement au fond, mais ne perdit pas conscience pour autant. Dazh était incapable de faire quoique ce soit. Ni de se tenir debout dans le lit du fleuve, ni de nager. Il resta un long moment sous l’eau, mais heureusement, sous cette forme, il était résistant à la privation d’oxygène. Le courant l’emportait si vite qu’il ne distinguait rien de ce qu’il pouvait voir. Sa vue était moins bonne que sa vision humaine, mais il ne pouvait pas prendre le risque de revêtir cette apparence maintenant. Il chercha à s’agripper aux moindres rochers qu’il sentait à sa portée, sans jamais y parvenir.

Quand enfin le courant se calma un peu, le voyageur parvint à gagner la surface et à respirer un grand coup. Ce bref moment de répit lui permis d’en voir un peu plus. Au loin se trouvait le pont qui l’avait vu tomber. Le courant l’entraina sous l’eau à nouveau et surpris, Dazh avala de l’eau par mégarde. Quand il revint à la surface, ce fut pour entendre le bruit d’une chute d’eau toute proche. Au moment où il s’y attendait le moins, le voyageur chuta à nouveau. Une chute d’une trentaine de mètres peut-être. Il évita par miracle les rochers sur lesquelles s’abattait la cascade, tandis que l’eau l’entraînait un peu plus loin encore. Presque immédiatement, une autre chute d’eau le surpris.

Le morpheur finit par perdre conscience et quand il se réveilla finalement, il se trouvait sur les rives des calanques de Gastropolis, au niveau le plus bas. Non loin de là, se trouvait la grande route qui menait à la ville. Malgré tout, le morpheur était seul. Dazh avait retrouvé son apparence humaine et après quelques instants à examiner ses blessures, le voyageur entreprit de se lever. Autour de lui, il n’y avait aucune trace de Corey. C’est peut-être mieux ainsi. Un humain normal n’aurait certainement pas pu survivre à une telle suite d’évènement. Cependant, il restait encore un gars en vie. Dazh doutait qu’il puisse atteindre Corey, surtout maintenant qu’il était seul. Mais il avait disparu et semblait bien déterminer à mettre la main sur le contrôleur. Avec un peu de chance, celui-ci avait peut-être repris connaissance. Peut-être s’était-il réveillé.

Après tout, lui-même en avait plus pour longtemps. Son réveil dans le monde normal se manifesterait bien avant qu’il n’atteigne le pont qui avait vu leur combat. Peut-être valait-il mieux qu’il reste ici en attendant de se réveiller finalement.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un garde du corps VIP [pv Megan Puis Dazh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Xam Vs Dazh [Dazh Dalreight Vainqueur]
» Let's go Dazh ! ( Dazh vs ... je sais plus qui en fait --" )
» Crin de feu, corps de fer, voici la fiche d'Aurelian Dasler [Terminée]
» [quête] A voté [pv Nayki puis JB et Servaas]
» [Tyrannia] Prémière nuit, prise de concsience, pouvoirs et puis merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Gastropolis-