Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Tyrannia] Prémière nuit, prise de concsience, pouvoirs et puis merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Tyrannia] Prémière nuit, prise de concsience, pouvoirs et puis merde ! [Tyrannia] Prémière nuit, prise de concsience, pouvoirs et puis merde ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:02
Enfin la journée de Tashida Eatle était terminé il allait pouvoir rejoindre le monde des rêves d'après ce qu'il avait compris de sa dernière nuit à Dreamland ce monde dont il ignoré tout. Il fit sa toilette, contempla son visage abimé par un groupe de cinq jeunes de 17, 20 ans qu'il avait finalement maitrisé à l'aide de sa matraque, il s'était tout de même pris quelque coups dans le visage, surtout à son œil gauche, il aurait un coquart des demain surement. Il alla enfin se coucher ayant déjà mangé à son travail. Il s’endormit presque instantanément à cause de cette journée épuisante.

Il se matérialisa dans un lieu où il pleuvait. Les cheveux de Tashida s'écrasait sur son visage le couvrant le front ils étaient bien lisses. Il fut très vite trempé. Soupira et scruta les alentours d'abord par la gauche et par la droite où il sentait des courant d'air il failli tomber à terre mais il ne recula que de quelques pas ayant peur de la grosse bête qui se tenait devant lui, il était guéri de sa phobie mais voir un énorme insecte volant fait assez peur. Bien vite il essaya de s'enfuir et de laisser cette bête sur place quant une voix raisonna dans ça tête, elle était plutôt aiguë et narquoise elle avait un ton de mépris.

- Hé le gars au cheveux rouge attend moi !

Tout à coup Tashida s'arrêta net. Regardant qui pouvait lui parler, personne à part … Non c'est pas possible un papillon ça parle pas !

- Mais qui parle ?
- Bah moi.
- Mais qui êtes vous ?
- Ah je me suis pas présenté je suis un papillon que ta réussi à apprivoiser ce qui me dérange bien de tombé sur un looser comme toi. Bon je m'appelle Sho et je suis sensé t'obéir, mais bon.
- Donc dans son monde tu es mon compagnons ? Et tu dois m'obéir ? Donc en gros ici on n'est dans un monde de délire ? Je peut donc tout faire ?
- Voilà et normalement on doit se battre ensemble ! Bon par contre faut que je te montre de quoi je suis capable ! Je peu te transporter avec mes pattes où sur mon dos si tu pèse pas trop lourd. Et je peu aussi passer en mode offensif tu veux que je te montre ?
- Bah oui vas-y sur cette arbres par exemple !

Le beau papillons ne répondit pas et passa à l'attaque directement il fonça sur l'arbre et heurta ce dernier avec son aile gauche et là, l'arbre tomba à terre coupé en deux. Tout fière il revint près de son maitre en se vantant de son exploit. Tashida proposa à son papillon d'aller s'abriter, ce qu'il firent. Une fois abrité il discutèrent tranquillement tout deux, Tashida posait des question sur Dreamland et Sho y répondait. Les alentours n'était pas très gai il faisait sombre et il pleuvait, la terre n'était que boue il n'y avait pas beaucoup d’habitation mise à part quelque tas de ciment et de bois, mais Sho ne savait pas où ils étaient, qui pouvait bien vivre ici. En attendant Tashida et Sho étaient abrité par un préau de ciment le sol était de la terre mais dans cette terre il y avait quatre pillier de ciment qui avait des motif représentant des tyranides et au dessus un toit qui protégé de l'eau qui tombait. Tout à coup les deux équipiers entendirent un rugissement. Sho dit avec enthousiasme qu'il savait où il était il le révéla à Tashida : Le royaumes des tyranides. Tashida fit des gros yeux et commença à vouloir s'enfuir mais, Sho le retenu et lui dit qui si il arrivé à battre cette bête tout seul Sho serai à ses ordres. La tyranide était assez jeune donc pas au sommet de sa puissance. Tashida s'avança doucement, la tyranide n'en fit pas autant elle lui fonça dessus à une allure folle elle essaya de couper en deux Tashida qui avec un jeu de jambes exptionnel esquiva en se décalant quelque peu sur la gauche. Il se sentai plus léger que normalement dans le monde des rêves, il était plus agile dans ses mouvements il se sentait bien dans son corps et esquivait aisément son ennemi. Il découvrit une faille dans les attaque de la bête il fallait une fraction de seconde avant qu'elle puisse de nouveau bouger ses pinces alors profitant de cette fraction de seconde, il se baissa et prit le monstre par la et avec son poids et ses muscles il fit tomber la créature à terre et se releva rapidement pour lui écrasait le torse avec son pied, mais il dû vite reculait à cause des pattes en forme de lames de la créature. Elle se releva et fonça de nouveau sur lui, Tashida l'examina, et vut que cette tyranide était plutôt bossu alors pliant les jambes et attendant qu'elle viennent à lui, dès qu'elle fut assez près elle essaya de lui donner un coup avec une de ses lames, là Tashida sauta faisant un salto avant et arriva sur le dos de la créature, elle gigotait dans tout les sens mais Tashida tenait il l'avait fait la nuit dernière avec le papillon. Avec ses deux mains il les mit devant les yeux de la bête et serra aussi fort qu'il put, au bout d'un certain moment il entendit un : CRAK ! Il avait réussi à émietter la tête de cette bête.

Il alla vers le papillon qui était étonné de comment Tashida avait vaincu cette bête. Donc comment promis il devait obéir à Tashida. Tout deux commencèrent à vouloir partirent quant ils entendirent des bruits de pas tout deux se retournèrent alors, il virent tout deux un homme aux cheveux drésser en arrière noir, une paire de lunette, le torse nu, un jean bleu, il était pieds nus et il avait un bandage taché par le sang à son avant-bras droit. Il avait les mains dans les poches de son jean et marché tranquillement et de façon habille, il était bien droit. Il était à peu près de la même taille qui Tashida. Quand il fut arriver à quelque mètre de Tashida il commença à parler.

- Bonjour, j'ai bien aimé comment tu tes débrouillé contre cette bête et j'aimerai t'affronter, à vrai dire je ne te laisse pas le choix. Oh j’oubliai je ne suis pas présenté ! Je me nomme Hayate Gekko. On m'appelle parfois le canon. Et tu va bientôt savoir pourquoi.

Il pointa son doigt de sa main gauche qui se transforma en un petit canon et lança une balle que Tashida et Sho esquivèrent en se décalant chacun de leurs côtés mais cette attaque provoqua une explosion d'importance moyenne. En revanche si elle touchait Tashida il était soit mort soit gravement blessé. Il devait esquivé les coups de son adversaire à tout pris. Tashida ne voulait pas se battre il se battait déjà dans sa vie première à croire que rien ne s'arrangeait par les mots. Mais plus il y réfléchissait plus le combat dans ce monde pouvait se trouvait excitant car il avait un pouvoir qui lui permettait de vaincre ! Donc ordonnant à Sho de passait en mode offensif il courut  vers son adversaire et quand se dernier tira une balle au même moment il changèrent de direction. Sho avait donné à Tashida une astuce par la pensé, il fallait voir les yeux de Hayate il regardait toujours la direction où il tiré. Sho s'éleva dans le ciel pendant que Tashida occupait Hayate. Ce dernier dû transformer son doigts canon en doigts originale. Il tentai de donner des coup mais il n'était pas exceptionnellement fort dans le corps à corps où Tashida s'y connaissait bien. Au cours de l'une des assauts de Hayate, Tashida pris le bras et fit basculer son ennemi à terre. Dès qu'il se releva Tashida s'approcha rapidement se baissa et donna un rafale de coup de poing dans un même point précis qui était le nombril, c'était l'une de ses techniques de corps à corps : Punch rafale. Hayate ne pouvant plus bouger alors le papillon fusa en piqué sur l'adversaire et lui infligea une coupure au flanc droit. Après cela Tashida donna un coup plus violent et là Hayate tomba à terre Tashida courut de nouveau vers lui et essaya de lui sauter dessus mais heureusement il n'avait pas encore sauté que Hayate avait serré son poing gauche et l'avait pointé en direction de Tashida, une petite ligne entoura l'avant bras de Hayate et là son bras partit en direction de Tashida qui l'esquiva en se baissant mais Hayate baissa les yeux et le bras se baissa aussi. Tashida se projeta en arrière essayant d'esquiver tant bien que mal le bras. Le papillon rapliqua aussi essayant de couper la gorge de Hayate cette fois ci. Les yeux de Hayate se figèrent sur le papillon là le bras fusa en sa direction. Tashida courait après le bras de son adversaire. Ce dernier rusa alors mais cela lui valu une profonde blessure sur les pectoraux.  Mais le bras heurta Tashida et le projeta à terre. Cette fois le bras reparti vers le papillon à vive allure, Hayate essayait d'esquiver le papillon donc il était concentrer sur lui, Tashida en profita et couru à la vitesse la plus élevait qu'il pouvait et écrasa son contre la joue de son adversaire, qui fut projeté quelques mètres plus loin. Il se releva plus rapidement ses lunette phélé par le choc et les brisa définitivement par haine. Là son bras droit se transforma en une barre de métal volumineuse au bout de cette dernière il y a avait un gros trou et de chaque côté il y avait un petit canon devant et un autre plus derrière en déchirant le bandage. Là il pointa son arme en direction de Tashida et Sho, là des boules d'aura bleu se créèrent à l'emplacement des trous de l'arme et là il fusèrent toute sur les cibles de Hayate. Sho attrapa avec ses pinces Tashida et s'envola les boule créèrent d'énorme cratère faisant sortir des tyranide qui essayait de s'enfuir pas peur.

- Sho écoute moi bien il faut que tu me descende à une hauteur suffisante où je pourrait lui donné un coup dans la figure après son deuxième tirs ok ?
- C'est toi l'patron !

Ainsi le deuxième tir esquivé Sho effectua les ordres de son maitre. Tashida plia son pied droit et dès qu'il arriva à une hauteur assez basse pour son plan donna un coup dans le nez de son adversaire qui tomba à terre en saignant du nez il se releva. Tashida redonna d'autres instructions à son papillon également.

- Quand il tirera je veux que tu fonce sur les boules et au dernier moment tu les esquive et tu me lâche sur le mec bloquerai son bras et toi tu le tapera.

Sho n'eut pas le temps de répondre déjà leur ennemi avait tiré une nouvelle fois. Sho fit ce que son maitre lui dit. Il fusa vers le bas esquivant les boules et là il lâcha Tashida sur Hayate. Tashida arriva près d'Hayate là il poussa de toute ses force et violemment le bras de métal de ennemi le maintenant dans la position où il était. Il maintenait donc tout mouvements de la part de Hayate. Là Sho vint le lacéré de toute part. N'ayant plus de forces son bras redevenu normale il pu voir une cicatrice à l'emplacement du bandage. Tashida le lâche lui tourna le dos et commença à partir, Sho lui allait l'achever quand Tashida intervenu.

- Sho laisse le ! Il ne vaut pas la peine que tu le tue.
- Quoi tu ne me tue pas ? Mais je suis ton ennemi pourtant !
- Je ne te tue pas car je déteste tué et combattre car dans ma vie je n'ai fait presque que ça et ça me gave !

Il continua de marché laissant Hayate sur place. Sho le rejoint rapidement en lui parlant.

- Décidément tu est trop gentil. C'est ça qui te perdra.
- Je sait mais bon j'aime pas tué.

Il continuèrent leur chemin et tous coup disparurent dans un nuage de fumée. Tashida s'était réveillé, avec des question sur ça prochaine nuit plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas

[Tyrannia] Prémière nuit, prise de concsience, pouvoirs et puis merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1-