Haut
Bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Renommée de J-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:58
Nom [RP (court s'il en est)] : Dogtooth

Joueurs : Moi-même, ainsi que Narr Rost

Résumé : Prenant le Métro sans réel but, J-B engage, plus ou moins, la conversation avec un Narr quelque peu perdu, et ils discutent. Le transport file vers les zones dangereuses, et se fait cueillir par quelques Créatures géantes. Échappant de peu à la prédation et l'ingestion, ils parviennent à s'extirper hors de la boucherie, et longent les rails. Pas très longtemps cependant; Narr est éreinté, J-B en demi teinte. Ils se séparent, finalement, sur une note singulière, et avec une idée en tête pour mon cher personnage.

Lien du RP : Voici donc
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:46
RP qui se lit tout seul.

Le manque d'actes ne fera pas bouger vos PH mais j'accorde 40 PR pour cette belle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:22
Nom [RP event] : Tournoi équipes ! Finales ! The Aces Vs The Desperadoes

Joueurs : Moi-même, Ed, Dan, Noah, Jakob, Nedru, Kala

Résumé : Finale étrange, plus lacunaire qu'autre chose, avec une apogée de défections en un seul combat, qui, de 6, se finit à 3, voyant ses participants se volatiliser ou s'effondrer sans crier gare les uns après les autres. J-B arrivait en out-sider, comblant la place dans une équipe, et gagne d'une manière assez étrange, à deux, lui et Nedru, contre Kala.

Lien du RP : Voici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:31
Nom [Quête] : Mauvaises herbes

Joueurs : Moi-même, et Darm

Résumé : J-B, afin de tenter d'élucider une mystérieuse apparition, cherche à obtenir un passe-droit ou assimilé pour fureter au Cimetière. Il trouve un moyen d'y entrer, en faisant un travail de "jardinage", en l'occurrence tuer quelques plantes-zombies errantes, qui dérangent les habitants du lieu en s'en servant d'engrais. Il est accompagné de Darm, une Créature qu'il a déjà rencontré, et jugé comme stupide à la limite du dangereux. Il se débarrasse des dites plantes, y laissant l'intégrité de ses vêtements un peu de sang et beaucoup d'énergie (assez peu différent de s'occuper d'un terrain en friche récalcitrant, au final), et s'en voit récompensé.

Lien du RP : Voici pour vous

Lien de la fiche de quête : Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:07
Oublie pas de faire valider la quête avant de poster ta demande de renommée, c'est plus simple pour nous ensuite, ça fait moins de travail d'un coup ^^

Pour avoir accompli cette simple quête, tu remportes :
75 EV
55 PR
10 PH


Concernant le Tournoi, tu remportes :
100 PR
100 EV

T'étais là au bon moment au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:12
Zut, excuse moi Ed, j'avais totalement oublié cette étape -__-' (Pas comme si j'avais eu l'occasion de le faire souvent ><')

Je ferais plus attention la prochaine fois, désolé. Je file éditer la MAJ en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:43
Nom [RP plus ou moins solo] : Futiles fungus

Joueurs : Moi, et un tout tout petit peu Abigail Ó Ceallaigh

Résumé : J-B se retrouve à Champiland, croise Abigail qui se réveille rapidemen, se fait agresser par un fou accro aux champis, interagis plus ou moins avec lui et observe ses drôles de pratiques, puis va observer le Royaume plus paisiblement. Pas grand chose, en somme.

Lien du RP : Voici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:47
Nom [RP plus ou moins solo] : CARNAVAL PALACE ! [Rencontre Tony vs JB, Round 1]

Joueurs : Moi, et un petit peu Anthony Cerano

Résumé : J-B se morfond à Circus, trouve Anthony, accepte sa proposition de "tester ses capacités", curieux du bonhomme. Il se réveille brutalement, aussi J-B tente de trouver une tranquillité pour le moins compliqué à avoir, se fait stalker par des ballons jusqu'à les faire fuir, puis engueuler par une inconnue. Il passe la fin de sa nuit à ne pas trouver la sortir du Royaume. Pas grand chose, en somme.

Lien du RP : voici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:52
Nom [RP plus ou moins solo] : Fut-il futile ?

Joueurs : Moi, et un peu Camille Quinzel

Résumé : J-B rencontre Camille, se laisse plus ou moins charmer, et accepte de voir ce dont son pouvoir est capable. Elle se réveille malheureusement pour lui avant qu'il puisse tout connaître, et se retrouve donc à poil dans les Plaines, un peu perdu et passablement frustré. Pas grand chose, en somme.

Lien du RP : voici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:24
Deux Rps qui avaient du bon potentiel mais sont vraiment trop courts pour faire les gros titres du monde des rêves. Crois le ou non, je suis très généreux dans les chiffres ;

Pour le premier, tu gagnes 35 PR et -4 PH.

Pour le second, 20 PR grâce à la mention spéciale position fœtale. Et puisque le nudisme n'est pas foncièrement mal vu dans ces lieux, pas de points d'honneurs négatifs ou positifs !

Tu peux éditer ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:39
J'en dis la même chose Ned, bon potentiel mais trop court :c
Malheureusement je n'ai pas envie de les continuer tout seul et les partenaires ne reviendront jamais, autant juste classer les dossiers et avancer ! Les chiffres ne sont que le reflet d'aspects RP, il n'y a pas histoire de généreux ou non. Tu n'en oublies pas un des trois, cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:23
Effectivement mais une triple demande de renommée, c'est assez insolite pour laisser la marge à ce genre d'égarement.

Pour le Rp avec Anthony, cela te fera donc 25 PR et -5 PH. Je te fais ça tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:43
Et même plus, c'est bien pour cela que je demande ^^'
Merci Clem, j'espère que ma question n'a pas été mal prise, c'était juste pour être sûr d'avoir bien compris. Fin d'édition sous peu donc !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Renommée de J-B Renommée de J-B - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Renommée de J-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Renommée, qui es-tu ma Renommée...?!
» Renommée d'une Mangeuse d'Os
» Renommée d'un serrurier
» Renommée de l'Immortel Jr.
» Renommée de la faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Renommée en fumée-