Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:32
J’observai Jean-Baptiste, affalé dans le buisson de myrtilles. Le pauvre mangeait quelques brindilles. Apparemment, je l’avais surpris, et j’en étais ravie. Contrairement à mes amis, Jacob et Ed, je n’étais pas vraiment portée sur l’aventure, et donc je n’avais pas beaucoup améliorer mes techniques durant les années que j’avais passé sur Dreamland. Néanmoins, passer son temps à courir après des idiots au Royaume des Deux Déesses, ou essayer de canaliser Fino un maximum, m’avait appris à me défendre et à me battre en cas de nécessité. Et puis j’avais tout de même eu quelques expériences intéressantes. Mais passons.

Suiseiseki vint m’attraper la jambe pour me serrer contre elle. Je baissai les yeux vers elle, et posai ma main sur sa ses cheveux châtains. Suidream, son esprit artificiel, voletait autour d’elle après avoir abandonné sa forme d’arrosoir.


« Shana ! Tu m’as trop trop manqué ! Pourquoi tu m'appelles pas plus souvent ? Tu m'aimes pas ? »

Je voyais les larmes apparaître au coin de ses yeux. Même des poupées de porcelaines avaient des glandes lacrymales ? Oublions ce détail. Je lui souris.

« Mais si je t'aime Suiseiseki, c'est pour ça que je t'embête le moins possible. »

La voix de JB me fit reporter mon attention sur lui. Celui-ci, probablement aidé de son pouvoir, se sortit du buisson aussi facilement que s'il avait juste été assis par terre. Il se plaça à une certaine distance de moi tout en nettoyant d'un geste ses cheveux et ses vêtements. Je souriais toujours. Il m'invita ensuite à continuer mon cours, prétextant qu'il commençait à s'amuser avant de se mettre en garde. J'avais pu constater qu'il était rapide, lorsqu'il avait tenté d'attaquer Suigin. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour le calmer encore une fois. Je devais avouer que cela m'agaçait un peu de devoir passer ma nuit à ses enfantillages. Toutefois, d'une certaine façon, remettre un garçon à sa place était toujours agréable. Je devais tout de même faire attention, il n'était pas sans ressource, et son pouvoir paraissait assez imprévisible. Je révoquai Suiseiseki après lui avoir promis que je la ferais revenir rapidement, et la remplaçai par Kanaria.

« Kyaaaaa ! Shanaaaaa !
- On se calme Kana, c'est pas le moment... »

Elle se tut, et dut comprendre ce que je voulais dire. Sa petite boule de lumière prit la forme de son violon, et elle fit glisser son archet sur les cordes en direction de JB, invoquant ainsi une onde sonore...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:29
Shana révoqua la nouvelle poupée, et la pétulante Kanaria fit son retour. Sa venue n'annonçait rien de bon pour moi ...
Lorsque le violon apparut dans ses petites mains, la sonnette d'alarme tinta dans ma tête. Si elle refaisait la même onde que hier contre la horde des fruits ... Même en me bouchant les oreilles, j'avais été sonné deux bonnes secondes !

"Oh, je préfère m'abstenir.", ne puis-je m'empêcher de glisser avant de réagir.

Malgré dix longues années de pratique plus ou moins intensive, jamais j'en 'ai été un "bon" combattant. Trop réfléchi, pas assez dynamique, mon niveau, après un travail sur moi-même, m'ont hissé à un niveau moyen, sans plus. Mon sens du combat, en revanche, à toujours été excellent. Même si ma réaction suivait rarement, j'ai souvent été capable de lire tous les mouvements de mon adversaire, quel qu'il soit, fut-il mon professeur, un illustre inconnu ou un merdeux dans une ruelle.
Mon observation et mon analyse rapide, si elle n'était pas suivi des actes, était en avance sur le reste. Je savais quel coup mon ennemi allait placer, quel esquive il tenterai. Mais depuis ma victoire éternelle, depuis la fin du combat du puits, je tendais à m'équilibrer, mon corps rattrapant enfin ma tête. Je sentis autant que ressenti ce que devais faire, et ce qu'elle allait faire, dès qu'elle amorça le mouvement de son archet sur son violon. Ma réaction suivit ma pensée.
 
Je bondis, tentant de m'éloigner en prenant le plus de hauteur possible.
Je fonçais, le visage vers le ciel, et m'envolais, quand mes os et mon crâne furent ébranlés par un choc résonnant. L'impression que mon squelette se désolidarisait de mes chairs zigzagua en moi, alors que mon aura tentais désespérément de me faire prendre de la distance. Disloqué, brutalement remué, fut mon pauvre corps, alors que mes oreilles résonnaient.
Heureusement pour moi, la distance que j'avais réussi à parcourir m'avait évité le pire du coup d'archet. Je faillis néanmoins tomber, a moitié conscient, mais ma volonté, couplé a ma fidèle compagne, me permit de rester en l'air, sans m'écraser au sol, à défaut de m'élever plus. Une giclée d'adrénaline finit de me réveiller. Je repris aussi vite que je pouvais mon ascension, poussant de tous mes neurones, la fine pression de ma volonté pulsant en mes fibres, en m'axant à l'horizontale, afin d'avoir en ligne de mire Shana et Kanaria. Je me trouvai au dessus d'elles, à une dizaine de mètres de hauteur. Mes membres retrouvaient leur légèreté, et je bandais mes muscles. Ma victoire sur l'offensive adverse m'électrisai. Crans par crans, mes inhibitions s'évaporaient, consumées par ce combat amical, de plus en plus piquant. J'aimes les épices, en cuisine comme dans les relations, et j'étais servi.
Elle m'attaquait, répondant à mon invite. A mon tour !
Je pris appui sur le vide que mon aura combla, et poussai comme sur un plafond de mes deux jambes, plongeant ainsi à grande vitesse vers mes deux adversaires, à la verticale.
Mon intention était de foncer sur la poupée, mais ce n'était qu'une feinte; mon objectif serait Shana, que je faucherai, sans lui faire mal (je pense ...), histoire de lui montrer de quoi j'étais capable, moi aussi. Ma vitesse, sans être incroyable, suffisait, en tout cas je l'espérais, à doubler la réaction de ma charmante mais dangereuse opposante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:26
Alors que l'onde de Kanaria se dirigeait vers Jean-Baptiste, celui-ci bondit dans les airs, évitant ainsi l'attaque de ma poupée. Je me mis en garde, levant les yeux vers mon adversaire. Kanaria fit comme moi, et relança une attaque vers le ciel, là où se trouvait le jeune homme. Il était bien à une dizaine de mètres de nous maintenant, et l'attaque de ma poupée ne parvenait pas à l'atteindre suffisamment pour le déstabiliser. Dommage. J'attendis donc de voir ce qu'il s'apprêtait à faire, car il avait surement une idée derrière la tête pour être monté aussi haut. Kanaria avait baissé son violon et son archet, et me regardait, attendant probablement un quelconque ordre de ma part. Mais je ne dis rien, préférant attendre un peu.

JB fit alors quelque chose d'assez étrange, il se mit en position verticale, la tête en bas, et ses pieds semblèrent pousser dans le vide pour le propulser vers nous. Il visait Kanaria, la poupée le comprit également et sauta en arrière pour éviter l'attaque... Qui ne vint pas vers elle, mais vers moi. Quand je compris mon erreur, il était déjà trop tard et je me pris le garçon de plein fouet. Je fus projetée en arrière dans les buissons, à mon tour. J'avais tout juste eu le temps de mettre mes bras devant moi pour atténuer l'impact, mais il fut suffisant pour me couper le souffle. Je me retrouvais donc affalée dans les myrtilles, légèrement sonnée. Outch.

Bon, je devais avouer qu'il m'avait bien eu, mais je devais également avouer que ce combat commençait à m'agacer. Cela ne faisait pas longtemps que l'on avait commencé, mais ça suffisait. Je me redressai et me relevai d'un bond pour me remettre face à lui. Kanaria avait laissé sa place à Suigin qui me regardait, dépitée. J'ignorai son regard, et lui intimai d'attaquer. Ce qu'elle n'hésita pas à faire. Ses ailes s'agrandirent, prirent chacune leur forme draconique, et foncèrent sur JB, gueule grande ouverte, à la fois pour le déstabiliser et pour me masquer à sa vue. Je me mis à courir derrière les plumes de Suigin, et arrivée à la hauteur du combattant, je me baissai légèrement de façon à lui faire un balayage des jambes, le faisant ainsi tomber sur le sol, je m'approchai de lui et posais mon pied sur son torse, sans lui faire mal.


« Bravo pour ton attaque, tu as réussi à me surprendre. Mais je pense que tu as encore besoin de t'entrainer si tu veux vraiment espérer me battre. »

Je lui souris. J'espérais que par cette dernière phrase, il comprenne que le combat était terminé. Mais j'en doutais, c'était un garçon qui semblait en vouloir toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:25
Elle tomba dans ma feinte, et je l'envoyai dire bonjour aux myrtilles, à son tour. Une bouffée d'une joie puérile m'envahis, comme souvent lorsque je combattais. Le sérieux se mêlait au jeu dans mon esprit, dans ces situations. J'attendais cependant à être encore une fois dépassée par mon adversaire.
En effet, rapidement, elle se releva, et fis à nouveau apparaître Suigintou, qui fonça sur moi, ses ailes prenant la forme d'un dragon de plumes. Manifestement, soit elles changent radicalement sa tactique, soit l'invocation fait diversion, comme au début de nôtre affrontement. Je choisis de contrer l'assaut de la poupée du poing droit, d'une frappe vive, et grand mal m'en pris, puisque Shana, caché derrière son emplumée invocation, me balaya alors que ma main se tendait pour détruire la poupée. Déséquilibré, je tombai sur le dos, ayant simplement le temps de ralentir assez ma chute pour ne pas me sonner. Mais je sais à présent que je met trop de temps en passant d'un mouvement à l'autre avec mon aura pour réagir dans l'urgence. A moi d'apprendre à m'en servir aux bonnes occasions ... En me focalisant sur mon coup, je n'ai tout simplement pas pu sauter hors de danger, trop concentré sur mon pouvoir.
Que d'enseignements en si peu de temps. En quelques passes, la manière dont j’appréhendais mon pouvoir s'est drastiquement affiné. Et tous mes membres, fort de ce savoir nouveau, bouillonnent d'en découdre, d'y aller franchement dès maintenant. Mais ce combat n'avait pas pour but de rosser Shana, et ce n'est pas parce que l'envie de me battre courre en moi que j'abaisserai à pareille traîtrise.
Je reste donc sagement au sol, et ma belle adversaire pose royalement un pied sur mon abdomen, avant de prendre la parole.

"Bravo pour ton attaque, tu as réussi à me surprendre. Mais je pense que tu as encore besoin de t'entraîner si tu veux vraiment espérer me battre."

Le sourire qu'elle arbore est une clôture. Il finit de me résoudre : elle en a assez, et j'ai après tout eu ce je voulais au départ. Mes envies se sont accrues, mais je lui en demande déjà trop.
Je lui rend donc son sourire, en plus pointu, et me relève grâce à mon aura, repoussant son pied qui se heurte à mes abdominaux, la forçant ainsi à cesser cette position. Une fois debout, je gratte de mon index droit (celui à l'ongle en pointe) le coté de ma nuque, et prend à mon tour la parole.

"Tu me tente, je ne peux le nier, mais je ne peux ne pas voir ta lassitude. Je n'ai que trop abusé de ta gentillesse, et de plus, j'ai eu ce que je désirais de toi, même si cette phrase me paraît fort tendancieuse devant toi ... J'ai été égoïste en sautant sur l'occasion, et si je ne regrette rien, saches qu'en retour te t'offres mes services. Tu pourras compter sur moi, tôt ou tard."

Je m'incline sur ces mots, puis me redresse et fais un pas vers elle. je suis à moins d'un mètre d'elle, sans toutefois l’oppresser de ma présence. Pas de drague à la noix, j'aimes simplement être proche de mes interlocuteurs, cela m'aide à être ... eh bien moins distant, tout bêtement, la proximité physique me poussant vers moins de théâtre dans mes paroles. Mon œil droit en profite pour couler doucement, et le liquide me chatouille l'arrête du nez. Sa poupée, debout près d'elle, me lance un regard trouble, auquel je ne fais pas attention.

"Sur ce, dis moi si tu as besoin de moi tout de suite, après avoir accepté mes plus sincères remerciements. Tu m'as bien plus aidé que tu ne le pense."

Je la regarde bien dans les yeux, tentant, en vain je le crains, d'adoucir son tranchant. Je pense ce que je viens de dire; ma perception s'est affinée, et je me suis bien amusée en sa compagnie. Je doute de la réciproque, mais au moins aurais-je essayer qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:28
Dans cette position, j'avais l'impression de ressembler à un de ces chasseurs d'Afrique, ravi d'avoir tuer leur proie... Hum. Moche comparaison... JB finit par repousser mon pied avec son pouvoir, ce qui m'obligea à me pousser. En premier lieu, je crus qu'il allait m'attaquer de nouveau, mais il se contenta de se lever avant de prendre la parole. Je souris vaguement à sa phrase « tendancieuse » mais ne réagit pas plus que cela. Il me remercia d'avoir accepter de me battre contre lui, et qu'il ne regrettait pas ce combat. Si bien qu'il m'offrit ses services. J'haussai un sourcil intriguée à ces mots, et encore plus lorsqu'il s'inclina face à moi avant de faire un pas vers moi.

Mon premier réflexe aurait été de reculer, mais je me retins car il n'était pas hostile, et cela aurait pu paraître pour un geste déplacé. Il termina en me demandant si j'avais besoin de lui tout de suite, ou non, et affirmant que je l'avais plus aidé que je ne le pensais. Je souris.


« Je suis ravie d'avoir pu accéder à ta requête alors. Je n'ai pas spécialement « besoin de toi » pour le moment. Mais je retiens ton offre. Peut-être qu'un jour viendra où j'aurais effectivement besoin de tes services, mais ce jour n'est pas celui-ci. »

Mon sourire était toujours là, comme à son habitude. Il était assez rare que je ne souris pas en fait, rarement de mauvaises humeurs. Enfin, en tout cas sur Dreamland, sauf avec Fino, mais il était un cas à part. Et Ed aussi... Quand il faisait des siennes... Enfin bref.

« Je te remercie encore pour ton aide de la nuit dernière. Et j'espère que l'on se reverra bientôt. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et surtout, continue de t'entrainer ! Je suis certaine que tu peux devenir très fort ! »

Je le saluai poliment et tournai les talons, suivie de Suigin. Peut-être que je pourrais me poser quelque part pour me reposer, ou trouver un village ? A peine avais-je pensé cela que je disparus dans un nuage de fumée pour rouvrir les yeux dans mon studio, Gyn assise sur ma poitrine, miaulant. Je jetai un œil à mon réveil : trois heures du matin. Mon chat eut quelques remontrances, puis je me tournai dans mon lit en espérant me rendormir rapidement, en pensant à mon royaume cette fois-ci...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:16
Après un cordial au revoir, moi et Shana partîmes chacun d'un coté; elle à pieds, moi par les airs. Sentir un savoir aussi illusoire que réel couler dans mes veines allégeait l'effort, et c'est sans difficulté que je m'élevais, loin au dessus des cimes fruités, nageant parmi les effluves qui montaient, enivrantes, m'accompagnant de leur douce présence.
Une victoire, à mes yeux. Un pas de plus vers mon sur-moi, une avancée vers et contre moi, et celle qui me partageait. Après l'avoir vaincue, acceptée, je me rapprochai lentement, mais surement, de la fusion parfaite avec elle ... A la fois plus proche et plus distincte, plus moi et plus autre, c'était, plus qu'une cohabitation, une symbiose en construction. Loin de m'y perdre, je me trouvais enfin dans ce mélange, qui nous fondait ensemble, tout en exacerbant notre individualité, sans pour autant nous scinder, ou nous opposer. Unique et double, distinct et unis, tel est ce vers quoi nous tendons. Le couple parfait.
Cet entraînement n'était qu'un début, la première marche. Il me faut plus, plus vite, plus fort, plus acéré, plus dangereux. Je perd de l'altitude, autour en chasse, à l’affût d'une quelconque activité. Le paysage défile sous moi, coloré, calme.
Pas tant. Une fourche siffle à mes oreilles, et j'esquive sa jumelle d'une torsion aérienne. Quelques fruits, un groupe de sept, se tiennent sur la branche d'un beau poirier. L'un deux est bandé au torse. Des frustrés d'hier, venu réclamer leur dû, et manifestement contre la décision des leurs, au vu de leur nombre, ridicule comparée à la horde de la veille.
Je pique vers eux, et percute le premier, un solide ananas, l'envoyant contre le tronc d'un coup de pied volé. Je me baisse, mon poing remonte, cueille (haha) un kiwi court sur pattes.

"Venez chercher votre défaite !"

Un Kiaï accompagne mon bond vers l'avant, au mépris des armes pointés, de leur nombre.


-----------


Je flotte dans une mare, une belle flaque limpide, qui lentement s'infuse des fluides qui me recouvrent. Ma sueur, le jus du plus stupide des fruits, et mon sang. Le combat fut dur, et aucun de mes adversaires n'a fui. Ils se sont tous écroulés, un à un, sous mes assauts, avant que les plus sensés des leurs ne nous arrêtent, dirigé par une créature aux longues pattes nombreuses. La fourche plantée dans mon épaule m’acquitta de tout délit punissable, et ils m'ignorèrent, emportant simplement leur blessé, et m'abandonnèrent à mon sort, me laissèrent ramper jusqu'où je me trouvais. Les anciennes inimités étaient lavés dans mon sang répandu, le crime de Shana oublié, et le nôtre (moi et les fruits renégats) épongé, malgré les récriminations du peuple outré; un mot de l'échassier suffit à les faire taire, deux à les ranger dans son droit chemin.
J'étais au bout de mes forces. Il existait donc bien des guerriers fruits; ceux que j'avais combattu aujourd'hui n'avaient rien à voir avec la horde hargneuse de hier. Ils étaient résistants, plus forts, plus rapides, et leurs fourches plus acérées, mes coupures en attestaient. Plus dangereux.
Mais, alors que je dérivais sur le dos, baignant dans une eau trouble de mon sang, la victoire pulsait, sourde à ma douleur,  dans chacun de mes membres éreintés. Peu importe que je me sois fait amocher par des fruits sur pattes, que je manque d'y rester, j'ai vaincu, et l'honneur, ainsi que celui de ma connaissance si sympathique, est sauf. De plus, je n'ai tué aucun de mes adversaires, ni n'est handicapé l'un d'eux. Le combat fut droit, sans mauvais coups de ma part. Je suis heureux.
Enfin, c'est bien beau tous ces beaux sentiments, toute cette verve intérieure, mais ... je crève de mal !


Fini ^^:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» It's a Trap ! (Part 1) [PV : Shana Delizet & Al-Cid Stein]
» Néologisme barbant (quête avec Kala Kourou, Lucas Emerillon, Shana Delizet et Narr Rost)
» Royaumes respectifs
» Les Royaumes de Dreamland
» Dreamland, zones et royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Le royaume des fruits-