Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:35
"Eh bien ..."

Quel Royaume ... insolite (pour rester poli).
Des fruits, des arbres fruitiers, des fruits géants, des arbres fruitiers géants, des fruits à gauche, des fruits à droite, des fruits partout ! des pommes, des poires, des pêches, des ananas, des mangues, des goyaves, des litchis, des mûres, des framboises, des fraises, des abricots, des noix, des bananes, des citrons, des oranges, des myrtilles, des prunes, des pomélos, des kiwis, des aronias, des jujubes, des cerises, des papayes, plein de fruits, disproportionnés ou pas, des fruits inconnus et étranges... trop de fruits.
Il existe un royaume des fruits ?! Un royaume dédié à ça ?!

"Apparemment ..."

De nombreuses odeurs s'entremêlent dans l'air tiède autour de moi, formant de fugaces cocktails de senteurs, plongeant ce lieu dans une atmosphère exquise et changeante. La fraise languissante se marie au piquant du citron, la douceur bananière s'acoquine avec la sécheresse des noix, l'onctuosité de l'abricot, et l'acidité du pamplemousse, la cerise, mutine, se fond dans la sauvage myrtille, fusionne avec le velouté de la mangue ... Il y a de quoi se perdre dans ces odeurs.
Je me ressaisis. Je ne vais pas me complaire dans ce doux et insistant torrent olfactif. Ce que je veux, c'est un endroit calme pour perfectionner ma maîtrise de l'amante de mes nuits, mon aura. Si je veux décoller en temps que Voyageur, je dois pouvoir être plus à même d'exploiter le potentiel qu'elle m'offre. Seul la pratique, et le temps, peut m'aider. Ce n'est pas en me roulant dans les saveurs fruités que je deviendrai plus fort !
Mais, mais ? Un fruit géant constituerai un bon sac de frappe, non ?

"Une seule façon de le savoir."

L'aura, avec le crépitement devenu familier, jaillit autour de moi. Il me semble la sentir plus vivifiante que jamais. Elle aussi aspire à m’entraîner, pour mieux me comprendre, et affiner notre synergie. D'une impulsion, je décolle, face à une pêche grande comme un maison.  Je m'élance, lui décoche un mawashi geri de la jambe droite, esquive un coup imaginaire d'un basculement du buste, enchaîne dans le même mouvement un direct du gauche, recule d'un pas dans l'air, pousse un Kiaï rauque, lance un atémi sauvage, tournoie, enfonce mon talon dans la chair de la pêche alors que j’emboutis la trachée-artère de mon adversaire factice. Je me recule,   respire profondément alors que j'inspecte les dégâts occasionnés par mes coups. La douce peau du fruit est enfoncée à de multiples points, déchiré même là où mon mawashi a porté. Si un humain s'était tenu là, il aurait de sérieuses contusions, voir même un os fendu. Enfin, s'il n'avait pas bougé.
De tels dégâts sont néanmoins impressionnants; bien que j'ai remarquer que, depuis que je suis Voyageur, mes capacités dans le monde onirique ont augmenté de manière surprenante, mon aura ajoute encore de la puissance, de la vitesse et du tonus à mon corps. Et je n'ai même pas utilisé sa capacité à me "pousser" lors de mes mouvements, comme quand je cours ou je vole. Non, J'ai simplement frappé.

"Et si je me booste ?"

Je me concentre un peu plus. Plus précisément, je me focalise sur mon bras gauche. Quand je sens la légère modification de présence qui caractérise cet état d'accélération que me donne mon aura, je raidis mes doigts en "griffe de pierre", kiaï et lance un coup direct.

*Flatch*

Je suis si surpris que j'en oublie la douleur dans mes doigts. La chair, pourtant presque aussi ferme que la mienne, s'est fendue sous mon attaque.Le trou, de la taille de mes deux poings, bée, alors que ma main est enfoncée dans la pulpe dégoulinante. Je la retire. Du sang coule de mes phalanges; la peau s'est fendu, légèrement mais, que diable ! Je me suis blessé.
La vitesse du coup est trop importante pour la résistance de ma propre chair ...

"Technique à éviter, donc ..."

J'ai déjà essayé, je ne peux pas faire prendre à mon aura deux états à la fois. Impossible de protéger ma main en la lançant aussi vite. Peut-être, avec le temps, pourrais-je passer de l'un à l'autre assez rapidement ? Hum ... Autant m'y entraîner dès maintenant, alors.
je m'éloigne, toujours en l'air, de la pêche massacrée. Ma main est poisseuse de mon sang et du jus du fruit. Je prend un peu d'altitude, à la recherche d'eau, ou quelque chose pour me laver. Plus loin, au delà d'un bananier sous stéroïde et d'un bosquet d'airelles, j'aperçois une flaque d'eau limpide, non loin d'une fraise de la taille d'une caravane. Je m'y dirige, repère au passage un Voyageur en train de déguster une pomme d'un rose insolent sous les feuilles d'un prunier démesuré, l'air de ne rien foutre et d'en être content. Ce royaume est un paradis pour les sacs dans son genre, tranquille, abondant et sécurisé.
J’atterris, secoue ma main pour en chasser les gouttes, m'approche de l'eau. Elle est si claire que tout s'y reflète comme dans un miroir poli.

Avant de troubler la pureté de cet étendue calme, je me détaille.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me voir ainsi dans Dreamland. Je suis le même que le jour. Grand, maigre, les cheveux longs, châtains aux nuances d'un blond-roux ambigu, qui descendent jusqu'à mes lombaires, ma tresse à la tempe gauche, indolente, pend jusqu'en dessous de ma clavicule. Y est accroché, je le remarque, une perle métallique terne, avec de petits symboles gravés. Les mêmes perles sont accrochés aux tresses de mon bouc, toujours presque roux. Mon œil droit est aussi injecté de sang, voir même plus, si la chose est possible. Mes vêtements, quant à eux, sont aussi les mêmes que d'habitude; la même veste longue et bleu sombre, une chemise à lacets brune, une ceinture fine de cuir brun sombre retenant un pantalon lâche, resserré aux chevilles, de couleur gris sombre. Mes pieds, je l'avais bien vu, sont nus. Mais je peux détailler plus en détail le gantelet et l'épaulière que j'avais déjà remarqué. D'un cuir semblable à celui de ma ceinture, l'épaulière est simple, au coté droit, attachée par un baudrier de légères sangles de cuir,qui passent sous mon bras, dans mon dos, et se croisent sur mon plexus. Le gantelet est lui constitué de quatre bandes de cuir cousues et d'une mitaine de cuir, le tout attaché par deux lanières à boucles.

Un mouvement dans l'écran de la flaque m'interpelle. Quelqu'un est derrière la fraise. Je plonge ma main dans l'eau, secoue rapidement mes doigts, fait volte-face. Après la rencontre avec Psycho, je me méfie. J'en ai réchappé par chance, autant ne pas la tenter plus. Je convoque mon aura, me met en position de combat, le buste de trois-quart, les mains ouvertes; prêt.

"Qui que tu sois, montre toi !"

Une silhouette émerge lentement ...


[HRP : Voici ^^ J'ai planté le décor, je te laisse le soin de conter notre rencontre. MP moi au moindre souci : HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:19
Le royaume des fruits. Royaume paisible recouvert entièrement de ces délicieux aliments. Des fruits aux tailles démesurées partout, à chaque coin de ce royaume coloré, doux et sucré. Tiens mais qu’est-ce donc qui court là bas au loin ? Et qui s’approche dangereusement ? Oh mais… Oh bah c’est moi tiens. Et oui, comme à mon habitude dans Dreamland, je cours à en perds haleine, Suigintou volant à mes côtés. Derrière moi, des fruits en colères nous courent également après, des fourches à la main. Ils sont visiblement TRES en colère.

« Aaaaah mais c’est pas vrai ça ! Pourquoi ça n’arrive qu’à moiiiiiii ?!
- Je t’avais dis de ne pas manger ces fruits… Tu les as énervé…
- Comment je pouvais savoir que ces fruits là en particulier étaient privés ! Le royaume entier est un fruit !
- Bon, économise ton souffle et court au lieu de parler ! »

C’était n’importe quoi. Franchement. J’avais juste mangé une pomme. Ou une fraise je ne sais plus, et maintenant je me faisais courser par un remake des fruits de la pub Oasis. J’avais envie de pleurer en même temps que je courrais. En tout cas, il allait vite falloir que je trouve une solution pour leur échapper, parce qu’il était hors de question que je passe ma nuit à courir. Je tournai derrière un pamplemousse où je pensais pouvoir me reposer mais les autres m’avaient vu faire et firent de même.

« Tain ! Suigin ! Trouve moi une solution là ! Je vais pas pouvoir courir comme ça pendant trois plombes hein ! J’ai un point de côté, j’en peux pluuuuuus !
- Je vais voir ce que je peux faire.
- Ouais bah fais vite ! »

La poupée aux cheveux gris accéléra et me dépassa. Je la regardais disparaître derrière un bananier géant, et fit de même. Je commençais vraiment à avoir chaud là… Pour le coup, j’étais contente que Dreamland m’ait habillé légèrement. D’habitude j’étais plutôt mécontente, mais vu la situation, ça m’arrangeait assez bien… Short et mini-haut faisaient bon ménage dans ce royaume plutôt chaud, surtout en pleine course. Un cri m’échappa quand je vis une fourche se planter dans l’ananas près de moi.

« NAN MAIS CA VA LA TETE ! ILS VEULENT ME TUER OU QUOI ??? SUIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
- Vas-y grimpe dans ce bananier ! Dépêche ! »

Je tournai à nouveau sur ma gauche, et sautai sur l’arbre. Ma poupée dut m’aider, car c’était légèrement difficile de s’accrocher sur un bananier sous stéroïdes. Une fois en haut, je me cachai derrière des feuilles et des bananes géantes, et m’assis tranquillement. Enfin posée. Je fermai les yeux et repris ma respiration calmement. J’étais tellement fatiguée d’avoir courus que je finis par m’assoupir dans l’arbre. Dormir dans le royaume des rêves. Ironique n’est-ce pas ? Enfin bon, je ne dormis pas très longtemps, et je sortis de ma torpeur quand le silence fut revenu autour de moi. En regardant en bas, je ne vis aucun fruit énervé, ce qui était plutôt bon signe. Suigin avait disparu… Ah non, elle était là, en bas, approchant d’une petite étendue d’eau, et il y avait quelqu’un avec ell…

*Craaaac*


« Hein ? »

La branche sur laquelle je venais de m’appuyer venait de se briser…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH… »

Je vis la fraise géante approcher dangereusement de moi avant que je n’atterrisse dedans. Le fruit éclata sous l’impact et je me retrouvai à l’intérieur, recouverte de jus de fraise, et légèrement sonnée… Super…

« Shana ! Shana ça va ?!
- Su… Super…
- Mais qu’est-ce qui t’a pris de sauter de là haut ? Tes folle ?!
- La… La branche… »

Elle m’attrapa le bras pour me faire sortir.

« Surtout ne m’aide pas hein !
- Je… J’ai mal à la tête…
- Hey toi ! Ouais toi le mec bizarre aux cheveux longs ! Viens donc m’aider ! »

De qui parlait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:09
"Qu'est-ce que je suis en train de voir ?"

"Hey toi ! Ouais toi le mec bizarre aux cheveux longs ! Viens donc m’aider !"

Une ... poupée vivante ? Une poupée vivante d'un mètre, à peu près, les cheveux gris, vêtue d'une robe au style victoriano-aristo-gothique (comme j'aimes à le qualifier en restant poli), des ailes aux plumes du noir de ses vêtements sortant de son dos, en train d'essayer d'extirper quelque chose de la fraise géante. Qui m'enjoint, assez vindicativement d'ailleurs, de l'aider dans sa besogne. Moi qui m'attendais à une agression ...

"J'arrives !"

Un bond, une légère rectification de trajectoire, et je me retrouve à coté de la poupée (c'est bien une poupée). Une invocation, peut-être ? Hum ... Mais à qui ?
On verre cela plus tard. Je me penche sur le trou creusé dans la fraise par ... une fille. Voyageuse, alors ? Une fille mignonne, un peu plus jeune que moi, vêtue, ou plutôt dévêtue, d'un short court et d'un haut que je ne peux identifier, à cause de sa position. A dire vrai, je ne vois que son (très) léger short, et une partie de ce qui se trouve en dessous. Autant ne pas l’embarrasser plus longtemps.

Charitable, je tend immédiatement le bras, le passe derrière ses épaules, frêles mais agréablement tonique. Sa poupée, qui jusque là tirait sans succès son bras, s'interrompt.
Une très légère impulsion suffit à l'extirper de là, merci à mon aura. La porcelaine en robe virevolte autour de moi, inquiète pour sa santé. Je la dépose doucement sur ses pieds, la soutient quelque secondes, puis voit qu'elle tient; je la lâche donc.
Elle est vraiment jolie, je ne peux que le remarquer. Son visage, particulièrement, malgré son expression hébétée, me laisse voir ses traits harmonieux, avec des yeux en amande. Je préfère ne pas m'attarder à la dévisager, ce n'est pas poli.
Son invocation, d'ailleurs, se place derrière elle, et me lance un regard peu amène. Diplomate, je ne relève pas, et m'adresse à elles deux. Je garde néanmoins mon aura prête, on ne sait jamais. Une présentation s'impose.

"Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit ? Peu importe. Je répond au nom de Jean-Baptiste, récent Voyageur de mon état. Bizarre ? peut-être, mais serviable, en tout cas, je l'espère. Qui êtes vous, sans indiscrétions j'espère, et surtout comment vous êtes vous retrouvés comme cela, encastré dans une fraise ? Vous constituez une bien étrange rencontre, mais je commence à avoir l'habitude. Oh, et si tu veux te débarbouiller, il y a une flaque derrière nous."

Longue tirade, certes, mais la jeune femme semble un peu longuette à émerger, je saute donc sur l'occasion pour parler. Incorrigible bavard, je le suis. De plus, je reste méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:26
Toujours légèrement sonnée, et recouverte d'un jus de fraise poisseux, j'entends Suigin appeler quelqu'un pour l'aider à me sortir de là. J'espère qu'elle n'appelle pas un de ces fruits psychopathes, sinon je ne suis pas sortie de l'auberge... J'adore les fraises, vraiment, je pourrais en manger sans m'arrêter pendant très longtemps. Avec du sucre, de la chantilly, ou même du chocolat ! Mais là... Là non, c'est juste pas possible quoi. En plus, pour avoir explosé sous mon poids, le fruit devait être bien trop mûr. Eurk. Je crois que si je ne sors pas rapidement d'ici, je vais finir par être malade...

Abasourdie, quelqu'un apparut alors dans mon champ de vision à côté de ma poupée aux ailes noires. Ma vision se réajusta, l'effet du choc s'estompant peu à peu. Un homme se tenait au dessus de moi, et je n'étais pas vraiment dans une position adaptée à une rencontre. Je sentis le rouge me monter jusqu'aux oreilles, tandis qu'il passait son bras derrière mes épaules pour me sortir du fruit. Et cela se passa d'ailleurs très vite étrangement. Une seconde j'étais encore allongée dans le jus rouge, la suivante, l'homme me tenait par les épaules, debout, vérifiant que je pouvais tenir sur mes pieds. Ce fut le cas. Heureusement. Y'avait des limites à ce que ma fierté pouvait endurer. Une fois certaine que je peux tenir debout sans m'écrouler au sol, je reportai mon attention sur celui qui m'avait aidé.

Grand, cheveux longs châtains-blond-roux (c'est possible d'avoir autant de couleurs dans les cheveux naturellement?). Il s'est d'ailleurs fait une tresse qui pend sur le côté de son visage. Il aun bouc tressé, avec des cordelettes. Et sa tenue... Ok, c'est le type au style le plus bizarre que j'ai vu. Mais bon, ça lui va bien, donc je ne dirais rien. Il doit avoir mon âge à peu près je dirais, à plus ou moins un an (bientôt 24 ans ma vieille !). Il finit par se présenter, me ramenant au moment présent. Jean-Baptiste donc – bizarrement je trouve que ce nom lui va bien. De plus, son niveau de langage me rappelle une quête que j'ai fais il y a peu de temps, heureusement, cette fois je ne suis pas obligée de parler de la même façon. J'aperçus la flaque derrière lui, et m'y dirigeai tout en lui répondant.


« Bonjour. Je m'appelle Shana , ou Rozen comme tu préfères. Et elle c'est Suigin Tou, mon invocation. Merci de m'avoir sortie de là... En fait, je suis tombée de cet arbre... » Je levai la main pour le lui montrer, avant de remettre les mains dans l'eau pour essayer de retirer le jus poisseux de la fraise. Si ça avait été un étang, j'y serais rentrée tout entière. J'essayai aussi d'y laver mes cheveux, sans grand succès... « Et toi ? Que fais-tu dans les parages ? Tu te caches aussi des fruits ninjas ? »

Non Shana, tout le monde ne se met pas à dos les habitants des royaumes des rêves. Tout le  monde n'est pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:20
Elle était gênée, autant par la situation que par le jus poisseux qui lui couvrait le corps. Je pouvais comprendre ...
Elle m'écouta poliment, contrairement à sa poupée volante. Celle ci semblait décidée à me snober, aussi insolemment que le peut une poupée volante. Sa maîtresse, en revanche, me jaugea quelques instant avant de prendre la parole.
Ne se formalisant pas outre mesure de ma longue diatribe, elle se présenta à son tour. Elle s'appelle donc Shana, se surnomme Rozen (à moins que ce ne soit l'inverse ?),et la poupée, qui était bien une invocation, Suigintou. Adorable, vraiment.
Tout en me rendant la politesse, elle descendit de la fraise avec agilité, et non sans grâce, je ne peux le nier. Elle commença à se laver, tant bien que mal, dans l'eau limpide.
Sa dernière tirade me laissa perplexe, alors que je m'efforçais de ne pas la gêner de mon regard.

"Et toi ? Que fais-tu dans les parages ? Tu te caches aussi des fruits ninjas ?"

Je ne marquais pas l'étonnement sur mon visage, mais elle parut immédiatement regretter ses paroles. Il faut dire, à sa décharge, que sa question était effectivement un peu saugrenue. Certes, nous étions dans un Royaume constitué de fruits et d'arbres géants, mais ...Des fruits ninjas ?!
A Dreamland cependant, cela paraissait presque normal, si j'y réfléchissais. Les autochtones du Royaume des Doutes étaient de ridicules gnomes avec un point d'interrogation sur la tête, quoi de plus banal que des fruits ninjas ?
Mouais ...

"A vrai dire, non, je n'ai pas croisé de ... fruits ninjas. J'étais ici pour être tranquille, avec moi-même, m'entraîner un peu. Je suis Voyageur depuis peu, et je me sens l'impératif de gagner en puissance, histoire de le rester. Mais, ne t'inquiète pas, je "

*Fritch*Frish*Froush*

Un bruit attira mon attention. Une sorte de froissement insistant, comme si l'on piétinait un buisson. Je tendis la main vers Shana, lui intimant le silence alors que je me taisais, aux aguets. Quelqu'un d'autre ? Il ne me surprendra pas.
Plissant les yeux, je fouillais les alentours du regard, et distinguais, fugitivement au delà du feuillage éparpillé du bananier, des formes qui s'agitaient; à la recherche de quelque chose ?
Plutôt quelqu'un.

"Fruits ninjas ou autre, nous avons de la compagnie", murmure-je à l'intention de Shana, toujours dans la flaque.

La poupée voltige au dessus de nous, visiblement préoccupée. Elle pique vers sa maîtresse, et lui dis quelque chose si bas que je ne perçois qu'une bribe.

"Ils ......... là ......."

Cela me suffit. J'active mon aura, la fait flamboyer autour de moi dans un jaillissement bleu-gris, et m'avance vers l'origine du bruit. Les feuilles se déchirent sur une flopée d'êtres humanoïdes, des fruits avec des membres et des visages à vrai dire, des fourches entre leurs poings serrés. Ils ont tous la face congestionnée, tordue de fureur. D'autres déboulent de tous les cotés, effaçant toute tentative de fuite de mon esprit. Ils s'avancent, leurs armes pointées.
L'un deux, un abricot d'un bon mètre-vingt, me lance sa fourche comme un javelot. J'ai à peine le temps de l'éviter, il me frôle l'oreille droite, et se plante dans le sol derrière moi. Un peu plus, et adieu mon visage !
Je m'empresse de la ramasser, dardant de rapides coups d’œil de tous les cotés, en m'adressant à ma compagne d'infortune.

"Plus de fuite possible, j'en ai peur. Je ne vais pas me laisser faire, ni te laisser embrocher, alors je compte sur toi pour en faire autant !

Je mobilise ma volonté, et lance la fourche de toute sa force, qui tournoie en sifflant, étonnement rapide, avant de percuter le belliqueux abricot, qui s'écroule sur le sol, fauché. J'ai évité de le blesser; je ne tiens pas à devenir criminel dans ce Royaume !
D'autres fruits arrivent, pas découragés pour un sou; leur congénère, en revanche, ne se relève pas.
Je fonce au contact, attrape le manche de l'arme d'une prune agressive, tire vers moi. Elle trébuche, j'accentue l'élan de sa chute, la tenant par les poignets (ou ce qui en tient lieu), la fait tourner autour de moi, de plus en plus vite, la lâche avant de tomber moi aussi. Elle s'envole presque, s'étale sur trois de ses homologues surpris, qui s'entassent au sol avec bruit.
Les fruits les plus proche de moi reculent, tenant leur fourches à bout de bras. Je profite de cette brève accalmie pour jeter un œil vers Shana; comment se débrouille-t-elle ?
















Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:03
Tout en continuant à me rincer les bras, j'attendis que Jean-Baptiste – non appelons-le JB se sera plus rapide – me réponde. Même s'il y avait peu de chance qu'il soit aussi stupide que moi pour se mettre des fruits barbares à dos. Et, en effet, il me répondit qu'il était ici, tranquille avec lui-même, pour améliorer ses techniques de combat. En gros c'était ça. Aaah les mecs. Pourquoi faut-il toujours qu'ils cherchent à « gagner en puissance » ? Personnellement, je n'avais jamais vraiment chercher à le faire... Bon, c'est vrai que j'étais loin d'être la plus puissante des Private Jokes, encore plus derrière Ed. Mais bon, j'avais toujours fais avec, pour le moment en tout cas. Faudrait peut-être que j'y pense...

Hein ? De la compagnie ? J'aperçus alors Suigin revenir vers moi en volant. Son visage montrant de l'inquiétude. Enfin, autant je suppose, si de la porcelaine pouvait avoir une expression...


« Ils sont là ! Les fruits en colère !
- Quoiiii ? Mais c'est pas vrai, ils vont pas me lâcher ceux là ! Je vais en faire de la compote moi ! »

En soupirant, je me redressai pour voir, qu'en effet, une horde de fruits toujours aussi énervés, sortait des buissons. Ils n'attendirent pas – d'ailleurs qu'est-ce qu'ils pourraient bien attendre – et commencèrent à attaquer ce pauvre JB qui n'avait rien demander à personne. Heureusement, il réussit à l'esquiver, et je vis la fourche se planter dans le sol à quelques centimètres de mes pieds. Haerm. Non, en effet, plus de fuite possible.

« Pas de problème ! Ca va le faire ! »

J'espérais en tout cas. Une fraise se tourna vers moi – décidément elles ont quelque chose contre moi celle-là – pour me lancer sa fourche à son tour. Je réussis à l'éviter par une magnifique roue sur le côté. Merci les cours de gym ! Tout en me redressant, je lui tirai la langue et...

« Attention ! »

Sans prévenir, Suigin me poussa dans la flaque d'eau où je m'étalai comme une quiche. Abasourdie, je relevai les yeux pour voir ma poupée avec une fourche en travers du corps. Outch. Elle me fit un signe de la main pour me dire au revoir, et disparut. Merde. Un bref coup d'oeil à la scène sous mes yeux, me permit d'analyser la situation et de réfléchir à ma prochaine invocation. Quelque chose je me dit que j'allai regretter mon choix, mais c'était la seule qui me semblait être la plus efficace. Du moins je l'espérais. Kanaria apparut donc sous mes yeux avant de me sauter au cou.

« Kyaaa ! Shana ça fait teeeellement longremps ! Je suis trop contente de te voir !
- Oui, moi aussi, Kana, mais s'il te plait... FAIS QUELQUE CHOSE ! »

La poupée sembla réaliser ce qu'il se passait. Son esprit artificiel, la petite boule lumineuse jaune qui vole autour d'elle, prit alors la forme d'un violon, que Kanaria attrapa avant de faire glisser son archet sur les cordes. Je criai à JB de se boucher les oreilles et fis de même. Une onde sonique sortit du violon et frappa les fruits qui lâchèrent tous leurs fourches pour se boucher les oreilles également. Les fruits trop mûrs du décors éclatèrent même. Une fois l'onde passée, je relevai la tête. Les attaquants semblaient sonnés, assez pour nous permettre de nous défendre, voir même de fuir si on arrivait à passer devant eux rapidement. Je m'approchai de JB.

« Tout va bien ? Je pense qu'on peut essayer de partir, qu'est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:07
La poupée avait eu plus de réflexe que son invocatrice. Elle se prit une fourche en protégeant Shana, en pleine poitrine, son corps de porcelaine se brisant sous l'impact, et disparut. Je l'avoue, j'éprouvais un brin de satisfaction à voir cette insolente se faire disloquer sous mes yeux. D'un autre coté, je plaignais cette courageuse créature. Mon coté plus pragmatique déplorait d'un potentiel allié. Point de mauvais sentiments, que diable ! Elle a tout fait pour sa maîtresse, elle mérite mon respect.
Shana invoqua quelque chose, qui s’avéra être une autre poupée (elle était phobique des poupées ? J'avais des doutes, mais maintenant ... Je lui demanderai plus tard); celle ci portait une robe aux douces couleurs orangées, d'un style très américain du début du XIXe siècle, des cheveux verts formant deux anglaises sur ses épaules, avec une barrette/broche en forme de cœur à dentelles sur la tête. Moins snobinarde que la dernière, mais plus bon-enfant, presque trop, vu que l'invocation sauta au coup de Shana sans manières. Elle reçut quelques ordres de sa maîtresse (enfin, se fit crier dessus), et une corpuscule lumineuse, qui voletait autour d'elle et que je n'avais pas remarqué, se changea dans ses mains de porcelaine en un violon et un archet.

"J-B, bouches toi les oreilles !"

Je m'exécutais sans discuter (ce qui n'est pas mon genre, vous l'aurez compris), et plantais mes doigts dans mes orifices auditifs aussi vite que je le pus. Un affreux bruit retentit, alors que la poupée donnait un énergique coup d'archet. Le son était si puissant qu'il résonna dans les os de ma mâchoire, vrillant mes tympans en s'infiltrant dans ma pauvre boîte crânienne. Bien que bref, le son était d'une rare violence (violonce ? jeu de mots ?)
L'onde de choc retentissante passée, je tentais de reprendre mes esprits. Mon aura s'était évaporé, je la convoquais donc à nouveau, tout en voyant l'effet de la note ravageuse. Des fruits, au alentours, avaient éclatés, et ceux qui nous combattaient avec hargne étaient sonné, sur le sol, leur arme loin de leur mains.

"Tout va bien ? Je pense qu'on peut essayer de partir, qu'est-ce que tu en penses ?"

Shana ne semblait pas plus ébranlé que ça. L'habitude de son invocation, peut-être ? En tout cas, elle facilitais les choses d'une manière plutôt commode. Je fis flamboyer mon aura, me déliant les membres,tout en m'approchant d'elle. Elle était trempée, je le remarquais seulement. Décidément, cette fille semble tomber et se mettre dans des situations embarrassantes à longueur de nuits. Ses vêtements sont d'ailleurs vraiment légers. Hem ... Pas de reluquage, ce n'est pas mon genre, mais rien que la regarder me gêne pour elle.
Bref.

"Hum ? Oui, ils ont l'air K.O pour un moment. Bien joué à toi, poupée dont je n'ai pas entendu le nom. Je pars en reconnaissance aérienne,si tu permet."

Je bondis derechef, dans la direction opposée au bananier d'où était tombée celle dont je partageais l’infortune (bon gré, mal gré ?). La voie semblait libre de ce coté là, mais difficile à pieds, à cause d'une flopée de myrtilliers qui formaient un enchevêtrement tout sauf pratique. Je n'eus qu'à me retourner pour me décider : nous allions devoir passer par là. D'où venait Shana était surement rempli de ces fruits belliqueux, et derrière le bananier, un peu plus loin, en rangs d'oignons, clopinaient un contingent à noyaux et à pépins. Bon ...
Je redescendais illico près de Shana, remarquant avec une pointe d'angoisse qu'un fruit étendu avait tressauté.

"D'autres arrivent de ce coté, nous n'avons pas le choix, je crois. On va devoir couper par là, mais les myrtilliers géants vont poser problème si nous restons au sol. Aussi, pardonne mes manières cavalières mais..."

Je l'attrapais prestement, la portant dans mes bras, prenant la poupée sur mes épaules, et poussais de toute la force de mes jambes et de ma volonté. Je m'élevais tant bien que mal, trop lentement à mon goût. Je rasais les feuilles de mes orteils, alors que mon œil droit se mettait à couler, doucement. Il choisit toujours bien son moment pour faire des siennes, même à Dreamland ....
J'eus à peine la force de retenir notre chute, de déposer mes deux passagères avant de tomber à genoux sur le sol. J'avais l'impression que ma tête allais exploser, et tous mes membres tressaillaient. Je repris vite maîtrise de moi même, enfin en apparence, et me relevais en essuyant ma joue droite. Je le retiendrais : trop forcer avec mon pouvoir dangereux, très dangereux. Le léger mais prégnant goût métallique dans ma bouche l'atteste.
J'ai au moins, en me retournant, la satisfaction de voir que mon effort n'était pas vain : impossible de traverser au sol cette zone, à moins d'être un spaghetti.
Je me retourne vers Shana et sa poupée. J'étais si concentré que je n'ai pas du tout fait attention à elles. Ont-elles compris mon geste ? Elle aurait pu me coller un pain sans que je le sente, tant le transport ma coûté ...
A sa place, je l'aurais fait, je lui ai ,après tout, un peu forcé la main (mais à sa place je ne serais probablement pas trempée et à moitié nue tant mes vêtements sont peu couvrants. Enfin ...). Même motivée par de nobles intentions, cela passe moyen, à mes yeux.


[ HRP : effectivement, surtout au vu du pouvoir d'une de tes invoc, je t'ai forcé la main ^^ J-B ne peut cependant pas le savoir ... : HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:33
Est-ce mon imagination, où bien JB essayait-il d'éviter de me regarder ? Cette remarque me fit sourire, mais je ne dis rien. De toutes façons, ce n'était pas vraiment le moment pour ça, il fallait filer, et vite, avant que les fruits ne se reprennent et nous attaquent à nouveau. J'étais d'ailleurs surprise qu'ils soient aussi sonnés que cela. Kana avait-elle gagné en puissance ? Ou moi? Cela me paraissait peu probable, mais passons. Mon compagnon pour la nuit – dis comme ça, ça porte à confusion – félicita ma poupée pour sa performance, indiquant par la même occasion qu'il ignorait son nom. Avant même qu'elle puisse se présenter, le gars s'était... envolé ? Je devais avouer que j'avais un peu de mal à percer les mystères de son pouvoir... Il faisait quoi au juste ? Difficile à dire.

Je n'eus pas beaucoup de temps pour y réfléchir, JB revint se poser à côté de moi. Kanaria se tenait à ma jambe de la même manière qu'une enfant à celle de sa mère. Le jeune homme m'indiqua que d'autres fruits arrivaient de l'autre côté. Je les avais tant énervé que ça ? Ca me paraissait un peu bizarre quand même, il devait y avoir une autre raison à cette sortie de fruits en tout genre.


« Hein ? Qu-Quoiiii-aaaaaaaah ! 
- Wouhouuuuuu ! On voooole ! »

Sans me demander mon avis, JB m'avait attrapé derrière les genoux et au niveau des épaules, me portant façon princesse, avant d'attraper Kana pour la mettre sur ses épaules et il avait... Sauté ? Par réflexe plus que par nécessité, j'accrochai mes bras autour de son cou. J'étais déjà tombée d'un arbre cette nuit, hors de question de tomber des bras de ce type en plus... Si j'avais été dans le monde réel, je me serais déjà retrouvée le corps couvert de bleus. Nous passâmes le bosquet de myrtilliers avant qu'il ne nous pose enfin à terre. Je titubai sur un pied avant de reprendre mon équilibre, et fut surprise de voir JB tomber à genoux pendant un instant. Je n'eus pas le temps de lui demander si ça allait car il était déjà debout et essuyai sa joue. Venait-il de pleurer ? Mais pourquoi ?

Quoiqu'il en soit, j'étais un tout petit en colère. Il m'avait prise par surprise, et je n'avais pas tout de suite compris son geste. Mais bon, il nous avait aidé, Kana et moi, je n'allais pas chipoter parce qu'un gars que je ne connaissais pas m'avait presque tripoté alors que j'étais à moitié nue. Surtout qu'il y avait peu de chance que je le revois un jour. Dreamland était grand.


« Merci de nous avoir aidé. Surtout que c'est un peu de ma faute si tu t'es retrouvé dans cette situation...
- Je m'appelle Kanaria !
- Tu as un petit train de retard... Enfin bon tant pis...
- Quoi ? Fallait bien que je lui réponde ! Au moins lui il m'a félicité !
- Oh ça va hein ! Tu sais très bien ce que je pense de toi ! Tu sais très bien que je te trouve forte !
- Plus forte que Suigin Tou ?
- Euh... Oui... Des fois... »

Je toussotai un peu, et me retournai à nouveau vers JB.

« Bon... Maintenant qu'on est tranquille... Je pense que je vais pouvoir te laisser à tes occupations de « gagner en puissance ». A moins bien sûr que tu aies besoin de quelque chose ? Après tout, je te suis un peu redevable... »

Et je n'aimais pas être redevable...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:42
Shana me regardait effectivement un peu bizarrement. Aïe ?
Elle réagit au contraire avec une surprenante gentillesse, un peu forcée peut-être, mais c'était bien mieux que ce que je redoutais.
Sa poupée l'interrompis joyeusement en me criant :

"Je m'appelle Kanaria !"

Cette pétulance infantile me fit sourire, et je m'inclinais en souriant, tandis que sa maîtresse lui rétorquais qu'elle répondais un peu tard.
Kanaria semblait m'apprécier, enfin si une invocation peut aimer quelqu'un d'autre que son invocateur. Vraiment drôle, dans tous les cas.
Shana se retourna vers moi.

"Bon... Maintenant qu'on est tranquille... Je pense que je vais pouvoir te laisser à tes occupations de gagner en puissance. A moins bien sûr que tu aies besoin de quelque chose ? Après tout, je te suis un peu redevable..."



"Oh, redevable de moi, vraiment ?"

Comme à chaque fois que je suis surpris, j'ai pensé à voix haute ...
Il me faut me rattraper; j’enchaîne rapidement :

"Hum, avant toute chose, je te dois quelques excuses. Je t'ai peut-être aidée, mais je t'ai un peu forcé la main, sache que j'en suis désolé, vraiment.  Je n'aimes pas sentir les autres mal à l'aise, pourtant je vois bien que je t'indispose ... Mais, concernant, comme tu dis, mes occupations de « gagner en puissance », tu pourrais m'être d'une grande aide. Je ne te considère pas redevable de moi, bien que sans toi, je serais encore tranquillement seul; aussi je sollicite humblement ton aide : peut-tu te battre avec moi, me pousser dans mes limites ?"

A son expression, elle est plutôt prête à tourner les talons. Je ne m'arrête pas de parler.

"S'il te plait, écoute moi jusqu'au bout. Je suis Voyageur depuis un mois, et la nécessité d'être au moins assez fort pour survivre s'est imposée à moi. Si je veux parcourir tous les royaumes, je dois être capable de ne pas mourir au premier killer ou monstre venu. Mon pouvoir est de transcrire ma volonté dans l'aura qui m'entoure. Cette aura n'est pas moi, mais une entité disctincte, aux volontés communes aux miennes. Je dois pouvoir mieux me synchroniser avec elle pour l'utiliser au mieux. J'aimerais que tu me m'attaque, de sorte que j'entraîne au moins mon esquive, ainsi que ma défense. Je ne veux ni te contraindre, ni te mettre plus dans l'embarras que je ne l'ai déjà fait. Mais autre chose titille ma curiosité: pourquoi cette peuplade fruitière t'en veux autant ? Je pourrais peut-être t'aider à le découvrir."

Tout en soliloquant, je fis quelques pas à gauche, à droite, en la regardant dans les yeux, cherchant à capter son attention. J'ai toujours eu des facilités à intéresser mon auditoire, mais avec l'épuisement pas encore évacué qui pèse sur mon crâne et mes membres, me donnes l'impression de parler comme un gamin.
J'espère qu'elle va accepter, tout cela devient de plus en plus intéressant.
Je me pose d'autant plus réellement la question : comment s'est-elle attirée les foudres des fruits ?
Je m'arrête enfin, dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:40
Bon, je devais avouer intérieurement que j'espérais qu'il me réponde un magnifique « Non t'inquiète ça ira. Je vais pas faire payer une jolie fille. » ou un truc de ce genre... Mais c'était raté. Ca m'apprendra à être honnête tiens. En premier lieu, il s'excusa. Ah ? Pourquoi ? Il m'expliqua qu'il m'avait forcé la main en voulant m'aider et qu'il était désolé car il n'aimait pas sentir les autres mal à l'aise. Je ne le contredis pas quand il ajouta qu'il voyait bien qu'il m'indisposait. Ce n'était pas vraiment le cas, mais soit. Et là... Il me demanda un service, qui me laissa à la fois bouche bée, perplexe avec une tête signifiant « Hein ? Mais de quoi tu me parles là ? ». J'écoutais néanmoins sa demande jusqu'au bout.

JB me raconta son arrivée ici, le but de son pouvoir, une « aura ». Je ne compris pas tout ce qu'il dit, mais cela suffit à me faire comprendre le principe. En tout cas, ce que je compris très bien, c'est qu'il voulait que je l'attaque pour qu'il apprenne à se défendre, à esquiver... Mouais. Un combat quoi. Il termina sa tirade par une question qui, effectivement, me mit un peu mal à l'aise.


« Oh euh... Disons juste que j'ai mangé des fruits, sans savoir qu'il ne fallait pas. Mais bon, comment pouvais-je savoir que CEUX LA étaient « privés » ? C'est n'importe quoi... Bon peut-être que le fait qu'ils soient enfermés derrière des clôtures aurait pu me mettre la puce à l'oreille, mais bon... Enfin bref passons. » Je me raclais doucement la gorge. « Pour en revenir à ta demande, je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc, les entrainements comme ça. Quand je me bats, en général, c'est plutôt dans le feu de l'action, et pas contre quelqu'un que je viens de rencontrer et qui ne me veut aucun mal qui plus est... Mais comme je l'ai dis, tu m'as aidé, donc à mon tour de t'aider. »

Tout en parlant, je faisais les cent pas devant lui. Je sentais qu'il me suivait du regard, tout comme Kanaria. A moins qu'elle ne suive du regard son esprit qui tournait autour d'elle. Soit. Je jetai un œil à ma poupée avant de reporter mon attention sur JB.

« Toutefois, ce ne sera pas pour cette nuit je le crains. Comme tu as pu le constater, Suigin Tou, qui est ma poupée la plus forte, s'est un peu faite explosée tout à l'heure. Donc si tu veux pouvoir te battre convenablement, je pense qu'il vaut mieux attendre que je puisse la ré-invoquer, non ? Et puis la nuit étant bien avancée, je pense que je ne vais pas tarder à me réveiller. »

Vu ma petite sieste dans l'arbre, j'ignorai quelle heure il pouvait être dans le monde réel. Puis, de toutes façons, le temps avançait différemment ici.

« Je te donne donc rendez-vous demain. On a qu'à dire ici. En espérant que les autres se soient calm... »

Avant même de pouvoir terminer ma phrase, mon réveil sonna.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptySam 17 Jan 2015 - 13:38
Joie et félicité, elle accepte !
J'évitais d'exprimer trop cette émotion, l'écoutant poliment, mais j'exultai.
Mais mon contentement fut tempéré par son ton; cela sonnait plus comme une reddition que comme un acte de bon cœur. Je  n'eus cependant pas le temps d'en dire un mot, puisqu'elle disparut au milieu d'une phrase.
Oh, elle venait de se réveiller ...
Mais qu'importe, le rendez-vous était pris. Quelle roublardise de ma part, tout de même, de profiter d'une Voyageuse un peu trop gentille ... Elle ne semblait pas enchantée de ma demande, loin de là, et contraindre autrui, surtout une fille aussi sympa (et jolie), n'était pas dans mes habitudes. Pourquoi l'avoir fait ?

Parce que même dans un endroit aussi paisible que celui-ci, il était possible de se faire attaquer, et tuer sans autre formes  de procès. Les Voyageurs killer rôdaient même dans les Plaines, aussi la faiblesse était un luxe que je ne pouvais me payer. Shana, malgré son apparente désinvolture, possédait bien des atouts pour se sortir de mauvaises situations, avec ses invocations. Au vu de son comportement, elle se mettait souvent dans le pétrin, et s'en sortait. Pouvais-je en faire autant ? Sans doute, mais prudence est mère de sûreté. Je ne risquerai pas mon statut de Voyageur sur un excès de confiance, une fois m'a suffit.

"Demain, même endroit, hum ?"

Un détail m'interroge; si elle a disparu, c'est qu'elle vient de se réveiller. Mais la nuit, chez elle, n'est-elle pas complètement décalé par rapport à la Belgique ? Elle n'était certes pas de type asiatique ou africain, mais si elle est américaine, australienne, que sais-je encore ? Comment pourrais-je alors la rejoindre dès le début de la nuit ? Et



-----


J'émerge brutalement de Dreamland, alors que mon jeune chat, intraitable, miaule de  plus belle, dardant sur moi un regard lourd de reproche.

"Ah, toi aussi tu veux de l'attention ?"

J'ouvres ma couette, et il y bondit sans plus de cérémonie, se lovant contre moi, ronronnant de contentement.

"Oui, oui, moi aussi ..."

Particularité de ce chat : il veut qu'on lui parle quand on le caresse, et semble même apprécier plus les paroles que les gestes.
Mais tout en le papouillant doucement, je rumine mes inquiétudes. Retrouverais-je Shana ?
Je me réprimande : si je doute trop, rien n'arrivera comme je le veux.
Ce qui arrivera arrivera.
Dreamland, la nuit, mais c'est le jour à présent.
J'ai mon café à préparer.

.....plus..tard.....


"Bon, retrouver Shana à la clairière de myrtilliers, retrouver Shana à la clairière de myrtilliers, retrouver Shana à la clairière de myrtilliers ..."

Dans le doute, je sature mon esprit de cette information, pour être sur de ne pas me retrouver ailleurs.
Je sens déjà le sommeil me guetter ...


-----


Bon, je suis au bon endroit, c'est un bon début, non ?
Autour de moi, les arbustes sous stéroïdes n'ont pas changés, et les odeurs sont toujours aussi enivrantes, si ce n'est plus.
Mais pas de trace de Shana ...

"Elle ne tardera pas ..."

Auto-persuasion, une technique aussi bête qu'efficace.
Je me vautre dans les tourbillons olfactifs en attendant, savourant les si subtiles ou au contraire brutales associations des parfums fruités.
Je suis si transporté par les odeurs que je manque presque de réagir quand elle apparaît devant moi.
Je m'avance vers elle, un sourire mi amusé mi gêné aux lèvres.

"Bonne nuit, Shana, et merci d'être venue. On commence quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:53
La journée fut plutôt tranquille. En fait, pour être franche, je ne fis rien du tout. C'était samedi, il pleuvait à verse dehors, et je n'avais rien à faire à l'extérieur. Contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas mon réveil qui avait sonné, mais ma mère qui m'avait appelé. Après une discussion du matin entrecoupée de bâillements, elle avait fini par raccrocher. Je passai donc la journée emmitouflée dans mon plaid, des gros chaussons aux pieds, devant l'ordinateur à regarder épisode sur épisode. Que ce soit série ou anime. Je pris même le temps de jouer un peu à la wii quand j'eus le courage de sortir de mon abri chaleureux. Gyn avait également passé son temps blottie contre moi. Ce chat était le calme incarné, bien que des fois elle ait ses sautes d'humeur, mais c'était assez drôle. La journée se termina aussi tranquillement qu'elle avait commencé, après un bon chapitre de mon roman et un thé, je m'endormis aux côtés de Gyn, en pensant aux myrtilles.

Un soupire m'échappa quand je rouvris les yeux au royaume des fruits. Je devais avouer qu'intérieurement, j'espérais ne pas me réveiller ici pour éviter le combat avec JB. Mais ma conscience avait pigé le truc : une promesse est une promesse. Comme à mon habitude, mon réflexe fut de regarder ma tenue. Cette nuit-là, j'étais habillée façon Tomb Raider. C'était déjà un peu moins court que la veille. J'invoquai Suigin pour me tenir compagnie, et me fit engueuler pendant presque dix minutes pour avoir fait cette promesse débile. Kanaria m'ayant balancé... La prochaine fois je lui tirerai les oreilles à celle-là.

Toutefois, je me rendis compte que je ne m'étais pas réveiller près de la clairière aux myrtilles, mais plutôt près de la fraise géante. Zut. J'observai le tas de myrtillers, et ne voulant pas passer à travers, je décidai de faire le tour. Les fruits ninjas avaient disparus, et j'espérais qu'ils me ficheraient la paix pour cette nuit. Tout en marchant, j'écoutai les remontrances de ma poupée d'une oreille distante. Bientôt nous tournâmes près d'un bananier géant, et j'aperçus la silhouette de JB. Celui-ci me salua avant de m'inviter au combat. Et bien, il ne perdait pas de temps celui-là... Après l'avoir salué d'un bref signe de tête, je lançai un regard à Suigin. Celle-ci me sourit en comprenant ce que j'attendais. Tout se passa très vite, ses ailes se déployèrent, et une pluie de plumes noires s'abattit sur JB. J'en profitai pour me cacher dans les plumes, et lui sautai dessus. Le pauvre tomba sur le sol, et je me retrouvai à califourchon sur son torse.


« Bonne nuit à toi aussi JB ! Je pense que nous pouvons commencer. »

Je souris et me relevai rapidement tandis que je le voyais se préparer à attaquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:33
Je ne pus m'empêcher de remarquer que sa tenue, si elle était toujours assez minimaliste, avait un aspect bien plus pratique, plus approprié au combat que nous allions mener. Sa poupée en robe noire, qui ne semblait toujours pas m'apprécier, volait à ses cotés. Bien, c'était, selon ses dires, sa plus puissante invocation. Hier, elle avait pourtant volé en morceaux au premier coup reçu. Peut-être que je pourrais tirer avantage de sa fragilité, mais après tout, ce combat est amical, et après avoir presque forcé Shana, je préfèrerai ne pas

*Ouch*

... Sa poupée, lançant les plumes de ses ailes vers moi, créa un écran aussi opaque inattendue. Les plumes fonçaient vers moi, mais je pus éviter de me faire rincer d'un simple pas en arrière. Je fus en revanche trop surpris pour éviter Shana, qui sauta avec une étonnante rapidité sur moi. Mon aura n'était pas sortie, et j'étais trop étonné pour réagir. Je m'étalai sur le sol, avec Shana négligemment  assise sur mon torse, un sourire espiègle sur son joli minois.


"Bonne nuit à toit aussi J-B ! Je pense que nous pouvons commencer."

Son ton acheva de compléter mon sourire, qui s'était étiolé avec la surprise. Je voulais le combat, elle me le donnai, c'était de bonne guerre, et j'appréciai son caractère. Elle quitta mon torse d'un fluide mouvement, confirmant qu'elle était autant, voire plus forte que moi ici. Sa souplesse, surtout, ne présageai que des ennuis pour la suite. Oui, Shana est forte. Sans doute plus forte que moi, surtout avec Suigintou. Je me rendis compte à ce moment que je ne connaissais pas ses pouvoirs, ni si Shana possédait plus de deux invocations de porcelaines. Elle, connaissait, de ce que je lui avait dit, mes capacités.
Je me relevais d'un bond, activant mon pouvoir, sentant avec une indicible voluptuosité l'aura me recouvrir,alors que tous mes membres se chargeaient d'une sourde impatience. Rapide, Shana l'était sans conteste,  mais je pouvais l'être plus encore. Je ne faisais aucune illusion : ce combat, tout bénin qu'il soit, se profilait très dur pour moi; c'est ce que j'avais recherché, et qu'elle y mette du sien ainsi me remplissait de joie, et d'une énergie sauvage. Je m'inclinais légèrement, gardant mes yeux dardés sur mes adversaires, le corps de trois quarts, prêt au combat. Je souriais doucement, tous mes sens en alerte.

"Tu n'y va pas de main morte. Mais c'est de bonne guerre après tout. Sans plus de politesse, alors ..."

Mon regard alla vers sa poupée, Suigintou. Je devais me débarasser d'elle en premier, d'une parce qu'elle était la plus fragile, et de deux parce qu'elle constituait un élément trop perturbateur pour que puisse espérer prendre le dessus. Faire deux combats à la suite, chose peu aisée; mais un contre deux ...
Je fonçais donc, fendant les airs, de toute la vitesse que me procurait mon aura, dans une trajectoire qui laissait Shana à ma gauche et Suigintou en ligne de mire.
Mon objectif : briser la splendide porcelaine, avec pour priorité de garder l'invocatrice en vision, et mes sens réactifs. Soit j'arrivais jusqu'à la poupée, et réussissait à la mettre hors-jeu; j'irais ensuite au contact le plus vite possible vers Shana, en volant au dessus d'elle. Soit Suigintou se défendait bien; j'essayerais alors de l'envoyer loin de sa maîtresse, avant de m'attaquer à elle. Soit Shana tentait quelque chose, en ce cas je romprais en m'élevant le plus haut possible, donc le plus loin d'une voire deux de mes adversaires.
Un Kiaï roula dans ma gorge, pulsant de mon ventre gainé, galvanisant mon être onirique, alors que je parcourais l'espace entre moi et la poupée volante, Shana derrière elle. Je préparai mon poing ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:17
Dès l’âge de trois ans, mes parents m’avaient inscrite à la gymnastique. Je me souvenais vaguement avoir fait la tête à chaque fois que ma mère m’y emmenait, pendant au moins deux mois. Puis j’avais finis par y prendre goût. Je m’étais fait beaucoup d’amies, et surtout, j’étais douée. J’étais la meilleure à la roue, à l’équilibre… Puis les années avançant, je m’étais perfectionnée dans cette discipline qui avait fini par faire partie de moi. Ma professeur m’avait même inscrite dans différents concours. J’avais dû finir première à l’un d’entre eux seulement, été sur le podium sur une demi-douzaine seulement, mais je n’étais jamais très loin du podium dans les autres. Puis une fois le lycée arrivé, j’avais arrêté les concours, me concentrant sur mes études dans le but d’obtenir mon concours d’infirmière, et d’atteindre mon objectif. J’avais continué la gym, et mon père avait insisté pour que je m’inscrive à des cours d’auto-défense, ce que j’avais fais à côté, mais je m’étais montrée moins bonne dans cette discipline, même si je me débrouillai suffisamment pour battre mes frères. Une fois sur cinq. Bref, ceci était de moindre importance maintenant. Pour en revenir à la gym, c’était quelque chose qui avait toujours fait parti de moi, tout comme la musique d’ailleurs, aussi étais-je très souple, et très fluide dans mes mouvements. Ce qui était un avantage non négligeable sur Dreamland, et le combat contre JB qui s’annonçait allait encore confirmer cette pensée.

D’après ce qu’il lui avait dit la veille, JB était entouré d’une sorte d’aura avec une volonté propre, qui lui permettait d’attaquer et de se défendre. Je devais avouer que j’avais du mal à comprendre et visualiser son pouvoir, mais le combat qui venait allait sûrement m’en apprendre davantage. Le garçon se releva, sembla se concentrer et se mit en position de combat. Mon regard croisa celui de ma poupée. Depuis maintenant cinq ans que j’étais voyageuse, mes invocations et moi avions appris à nous comprendre d’un regard et avec Suigin Tou en particulier. Le regard de mon adversaire était d’ailleurs posé sur cette dernière, et je sus ce qu’il avait en tête. En même temps, c’était la meilleure stratégie à adopter. Battre mon invocation avant de se concentrer sur moi. De plus, il avait pu voir la veille que sa constitution était particulièrement fragile face aux chocs. Toutefois, elle avait été prise par surprise et n’avait cherché qu’à me protéger. Si elle avait voulu et eut le temps, elle ne se serait sûrement pas brisée sous le choc de la fourche.

Il fonça. Suigin Tou poussa sur ses pieds, faisant apparaître ses ailes et s’envola. JB s’avançait vers elle avec une vitesse assez impressionnante. Mais rapide, je l’étais plus que lui. Ma poupée noire disparut d’un seul coup au moment même où le jeune homme préparait son poing, tandis qu’une liane venait de se mettre à pousser dans le sol pour venir accrocher la jambe de JB. A mes côtés, Suiseiseki avait les mains autour de son arrosoir dont l'eau coulait sur le sol à l'endroit même où la liane qui venait d’attraper JB en sortait. Elle me jeta un regard et lui montrait du doigt un buisson de myrtilles. Sans hésiter, la poupée aux yeux vairons jeta mon adversaire dans le buisson, d’où je m’approchai.


« Première leçon mon cher Jean-Baptiste : un invocateur peut posséder plusieurs invocations. »

Je souriais. Je devais avouer que je faisais un peu la maligne, mais je trouvais ça marrant. Il avait voulu le combat, je lui donnais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:15
Sa poupée disparut avant que je puisse la toucher, brutalement. Shana l'avait manifestement rappelée. Je m'attendais à quelque chose de ce genre; en sa qualité d'invocatrice, elle pouvait tout à fait renvoyer ses poupées, afin de leur éviter la casse. Pratique, mais cela la laissait seule face à moi et mon aura, aussi je continuais sur mon élan vers elle, changeant de cible.
Je n'eus pas le temps de l'atteindre, qu'elle invoqua une autre poupée, que je n'avais jamais vu. Comme toutes les autres, elle portait une robe d'un style du XIXeme siècle, ici longue et ample, verte et écru, avec sur la tête quelque chose qui ressemblait pour moi à une coiffe religieuse. Ses yeux étaient vairons, l'un violet et l'autre vert. Elle se tenait à coté de Shana, un arrosoir dans les mains, dont elle répandit le liquide sur le sol devant elle. Une vrille en sortit, et m'agrippa la cheville gauche avant que je puisse réagir. La liane était étonnamment rapide. Trop rapide !
La poupée était manifestement bien synchronisé avec sa maîtresse, puisque un regard suffit à Shana pour donner ses ordres. Elle me projeta avec violence vers le myrtillier le plus proche, comme un vulgaire chiffon.
Je ralentis de ma volonté le mouvement, sans trop forcer pou éviter de me compresser sous l'impact conjugué de la projection et de mon aura, et cela me permit de me réceptionner sans trop de mal, sur mes pieds, contre le tronc de l'arbuste géant. Je bouffais néanmoins quelques brindilles, me retrouvant dans un nid de branchettes entremêlées, accroché par les orteils comme un insecte sur une plante.
Shana, vaguement goguenarde, s'approcha tranquillement, et me lança

"Première leçon mon cher Jean-Baptiste : un invocateur peut posséder plusieurs invocations."

Oho, elle me défiait. Mes états d’âmes s'envolèrent gaiement, alors que mon aura crépita de plus belle. Je me sentais jusqu'alors embarrassé de forcer la main à une fille si sympathique, qui en plus ne semblait pas chercher le combat mais la tranquillité. Son entrain m'enleva les brides psychiques que je m'étais construit; d'ordinaire, j'aimais à me contrôler, rester dans la mesure, lé réflexion, le calme, et cette habitude me désavantageait à Dreamland; qu'elle semble s'amuser me donna envie de tout sortir, quitte à m'emporter dans le flot tumultueux d'un combat que je craignais perdu d'avance, quitte à me blesser; mais pas à la blesser (je n’abandonnerai jamais certaines manières, dussé-je y laisser mon orgueil mal placé).
Enfin, pas trop, tout du moins. Je lui répondis

"Eh bien, ta pédagogie ne fait aucun doute ! Si ce n'est pas le cas, je t'inviterai à la mettre à profit. Mais pour le moment ..."

Je jaillissait vers elle, poussant de mes deux jambes sur le tronc, provoquant par là même le vol de nombreuses brindilles. Je me posai devant Shana, à distance respectueuse, et chassai les insolentes particules boisées dans mes cheveux, qui flottaient doucement avec mon aura flamboyante. La sensation de picotement dans mes membres s'intensifiait, tandis qu'ils se faisaient toujours plus légers, mon aura me poussant à l'action, impatiente. Je souriais, plus largement que la dernière fois, avant de m'adresser à mon adversaire.

"Je t'invite à continuer ton petit cours, je commence à m'amuser."

Sur ces mots, je me mit en garde, les appuis souples, prêt à la prochaine leçon, qui pourrait s'avérer réciproque. Ma vitesse était mon meilleur avantage, aussi me tenais-je prêt à réagir au moindre mouvement, d'un réplique plus vive, et tant pis si je m’abîmai les doigts dans l'histoire, mon coup sera plus rapide que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Distribution de pêches aux royaumes des fruits (Pv: Shana Delizet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» It's a Trap ! (Part 1) [PV : Shana Delizet & Al-Cid Stein]
» Néologisme barbant (quête avec Kala Kourou, Lucas Emerillon, Shana Delizet et Narr Rost)
» Royaumes respectifs
» Les Royaumes de Dreamland
» Dreamland, zones et royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Le royaume des fruits-