Haut
Bas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter) Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:00

Une nuit comme les autres.
C’était ce que Lithium avait pensé lorsqu’elle s’était endormie.
Jusqu’à cet instant..

Tout avait si bien commencé.
Soucieuse de participer à un concours d’art dont elle avait entendu parler, la jeune femme s’était rendue dans un village en bordure des Plaines, ou un truc comme ça pour les inscriptions. En fait, concrètement elle ne savait pas où elle avait mis les pieds, mais y’avait un peu d’herbe, pas beaucoup, mais suffisamment pour qu’elle classe ça dans les Plaines. Elle fut étonnée de l’affluence inhabituelle en ces lieux. Tous ces gens pour un concours ? Hé bé, ça allait pas être du gâteau. Mais.. Y’aura jamais assez de place ! En plus, elle s’était faite belle pour l’occasion. Enfin, elle s’était juste un peu pomponnée, un tout petit peu. On dirait une pute. Mais t’as un bon cul, donc je te pardonne. Merci, ça fait plaisir. Mais nan, j’déconne. T’es bien, t’inquiètes.  Mouais, pas très convaincue. Mais pour le coup, Bis n’avait pas tort. Elle s’était simplement habillée, mais intelligemment. Un débardeur sombre avec le symbole des spectres de ME, un short en jean foncé et des sandalettes/espadrilles, le tout rehaussé de cheveux bouclés. A ses oreilles pointues pendaient des boucles à l’image du paragon/conciliant, bleues. Toute contente, elle décida néanmoins de se hâter pour l’inscription.
Cependant, le paysage était tellement saturé de gens, que la jeune fille ne parvenait pas à apercevoir ne serait-ce qu’un morceau du stand. Elle poussa, s’incrusta et se faufila à travers la foule, jusqu’à enfin entrevoir un brin de lumière au loin. La voyageuse persista dans sa quête, pour voir sa détermination récompensée.. Et s’envoler. Effectivement, elle n’avait fait que traverser la vague humaine, rien de plus. Dépitée, elle s’assit sur un tonneau orphelin et soupira. Elle ne participerait donc pas à son concours. Tout ça pour rien. Alors que la blonde déprimait quelque peu, elle aperçut un habitant pas loin, écarté du reste des gens. La dessinatrice se leva, et le rejoignit rapidement pour lui demander son chemin. Elle avait peut-être encore une chance !


« Excusez-moi, bonjour, vous pourriez me dire où se situe le bureau des inscriptions au concours ? »

La créature pointa vaguement son doigt dans un sens flou, puis repartit dans le sens inverse. Bon, bah.. Merci. Elle s’engouffra à nouveau dans cet amas de chair, retenant sa respiration, cherchant désespérément le stand, pour finalement y arriver. Elle apposa ses mains sur le bureau, faisant face à.. Un Ork ? Bon, pourquoi pas. La créature qui se chargeait des formulaires était un Ork des plus basiques, odorant, borgne et mal fagoté. Il ne lui était même pas venu à l’esprit qu’elle n’était pas au bon endroit.

« C’est ici pour le concours ? »


Son interlocuteur la regarda d’un air neutre, silencieux.
Il lui tendit un papier et un stylo, qu’elle s’empressa d’attraper, et signa sans réfléchir.
T’as pensé à lire les petites lignes en bas de la page-là ? Il rangea tranquillement la feuille dans un tiroir, puis tendit la main vers un ascenseur planté dans la terre. Euh ouais, normal quoi. M’enfin, on est plus étonné dans ce pays. Elle y entra en sifflotant et.. Pourquoi est-ce qu’il se marre l’Ork ? Non franchement, pourq.. ZOU.

Que s’était-il passé ?
Lithium sortit de son ascenseur pour débarquer dans un lieu quasi futuriste.
Houlà ! En fait, elle avait pris quoi là, un téléporteur ou quoi ?! Mon dieu. La demoiselle avait l’impression d’être à bord d’une station spatiale mais à Dreamland. Un studio de cinéma ? Tout un tas de créatures différentes se bousculaient dans les immenses couloirs, le tout vêtus bien différemment des autres qu’elle avait déjà vus. Par ailleurs, elle crut apercevoir un Galarien à travers une vitre, mais l’alien disparut bien vite de son champ de vision. Oh oh oh, serait-elle dans un royaume avec des créatures de ME ? Le pied ! Cependant, elle fut bien vite déçue lorsqu’elle ne croisa aucun Turien, Asari, et regretta même ces insupportables Volus. Naze. Bon bah royaume pourri. Finalement, elle regarda par la fenêtre, curieuse, et remarqua le néant. L’Espace, elle était donc bien dans l’Espace. ROYAUME GENIAL EN FAIT ! Original de faire un concours dans l’espace d’ailleurs. Dessiner en gravité ! La jeune fille n’avait toujours pas tilté. Ce ne fut que lorsque un homme vint à sa rencontre, et qu’il se mit à lui parler, qu’elle commença à réfléchir. Y'avait beaucoup de scientifiques quand même.


« Vous êtes là pour le Tournoi ? »

« Le quoi ? »

« Le tournoi des jeunes talents. »

« Je ne suis pas au concours ? »

« Pas du tout. »

« Mais c’est où alors ? »

« Là-bas. », fit-il en pointant la planète visible depuis la fenêtre.

« Ah.
Ah merde. »
, profond instant de solitude.

« Suivez-moi. »

« Non mais je ne veux pas participer, c’est au concours que.. »

« Vous avez signé ? »

« Euh, je.. », balbutia t-elle.

« Alors vous êtes inscrite.
Aucune rétractation possible.
C’est marqué en bas de la page.
Suivez-moi. »


« Je t’avais dit de lire les petites lignes.. »

Prout.
La demoiselle suivit le guide, un peu honteuse.
Et voir un Ork au bureau ne lui avait même pas mis la puce à l’oreille ? Bah non.
Certes, l’habit ne faisait pas le moine, mais y’avait des limites. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait être conne parfois. C’en était hallucinant. Je confirme. L’homme l’emmena jusqu’à la porte d’une pièce, l’ouvrit, et lui pria d’entrer.


« Vos camarades arriveront très bientôt. »

Mes camarades ? Quels cam.. »

« Votre équipe. Vous allez être 3 à combattre pour la victoire, ou la défaite. Ou la mort aussi, accessoirement. Vous avez tous été tirés au sort. Personne ne sait qui est avec qui. Surprise ! », lança t-il sans grande conviction, avant de fermer la porte.

Génial.
Voilà qu’elle se retrouvait à participer à des combats, alors que ce n’était aucunement son but premier, et avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Avec un peu de chance, ce serait une vieille connaissance, un pote, quelqu’un dont elle aurait vaguement lu le prénom dans le DreamMag.. Bref, quelqu’un quoi, et non une personne qui lui était totalement inconnue. Là, ce serait vraiment le pompon de la loose. Elle profita donc de sa solitude éphémère pour visiter la cabine. Un endroit plutôt simple à l’allure métallique, doté d’un lit plutôt moelleux à l’œil, une bibliothèque – Comment éjecter par le sas - et un mini bar. Yeah. Dans sa recherche, elle vit un bouton sur le mur, et s’autorisa à appuyer dessus. Un bruit de volet se fit entendre, et fit disparaître tout un pan de la cabine, laissant une vision panoramique de l’espace à la jeune femme, émerveillée. Elle ressentit ce calme que recherchait Samara à travers l’infini, dans ME.


« Embrace eternity. », s’autorisa t-elle, avant de s’asseoir en tailleur face à l’immensité de cet univers.


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter) Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter) EmptySam 22 Fév 2014 - 11:43
Quelle nuit de merde ! Lucas s'était endormi avec un affreux mal de tête, après avoir passé une journée presque entièrement sous la pluie, entouré de mecs tous plus loufoques les uns que les autres, et par dessus tout, il avait été seul : ses deux amis ainsi que sa petite amie Charlotte était étrangement tombé malade en même temps, et étaient restés cloîtrés chez eux au chaud. Seul le blondinet avait dû s'embêter à venir à l'université ce jour-là. Ensuite, dès qu'il s'était retrouvé à Dreamland, il avait été enlevé par des gens qui l'avaient obligé à jouer sous peine de mourir, sachant pertinemment qu'il s'agissait d'un voyageur. Ce dernier aurait bien aimé fuir grâce à Laurent, mais ses kidnappeurs étaient de massifs gars, ayant la carrure pour soulever tranquillement un sumo participant à une compétition de niveau régional au moins. C'est dire si ces mecs étaient des monstres. Leur chef, celui qui discutait continuellement avec ses joueurs, était habillé chiquement, portant à croire qu'il venait de haute-ville qui devait bien l'ennuyer. Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de haute-ville dans ce royaume ! Lucas se croyait dans les grand royaumes tel que celui de la foudre, du feu, de la glace, et j'en passe … Ici, c'était Mirage Space, le royaume futuriste, où tout décor ne se fait que par projection holographique, ou presque. Tout du moins, c'était l'impression que cela donnait. Cette affirmation était néanmoins fausse puisqu'à l'heure qu'il était, l'Electromaker se trouvait actuellement enfermé dans ce qui semblait être une cave. Les deux joueurs de son kidnappeur et Lucas jouaient au poker, prêt à en découdre à chaque instant. Il voyait bien que le partie était truqué, et qu'il ne parviendrait jamais à vaincre ses deux adversaires, mais l'invocateur comptait tenir le plus longtemps possible, se disant que quand il perdrait, on le tuerait, et on en ferait de la charpie qu'on jetterait dans le caniveau d'en face, s'il y en avait un.

Finalement, la partie s'acheva. Lucas était deuxième, et avait miraculeusement réussi à en défaire un, récupérant un gros pactole qu'il perdit face à l'autre. Au moins allait-il mourir avec l'honneur d'avoir vaincu un des deux tricheurs qu'il avait en face de lui. Il n'était pas très bon en poker, mais Lucas était du genre perspicace, et si ses adversaires n'avaient pas user de triches, le blondinet aurait les aurait sûrement vaincu facilement. Ce n'était que de sombre imbéciles, presque aussi nul qu'une chèvre face à un taureau chargé à toute vitesse. Les embobiner serait sûrement facile, et peut-être le garçon arriverait-il à sauver sa peau, bien qu'il y croit que très peu. Il devait tout de même essayer, sinon il ne saurait jamais si ça marche ou pas. Il afficha donc un sourire des plus jovials, et sortit un petit écrou dorée de sa poche, écrou qu'il avait déniché sous ses pieds en arrivant à Mirage Space. Il savait qu'il s'y trouvait puisque dès son arrivée, une petite bestiole sous forme de souris électronique flottante le lui avait indiqué, juste avant qu'elle ne se fasse écraser sous la massif main des deux gardes de son kidnappeur. Il la présenta à ses deux adversaires en lui disant qu'il s'agissait d'une pièce rare et unique qui ne pouvait se vendre qu'aux plus grand offrants. La réaction qui vint fut tout autre que celle que le blondinet avait espéré. Les deux gars furent soudain surpris de voir cette pièce, et appela leur chef qui s'était autorisé à préparer un café bien fort. L'homme vint observer la pièce un instant, avant de la prendre de la main de Lucas sans que celui-ci ne puisse y faire quelque chose, et ricana longuement avant d'avancer à pas lents vers des rideaux étranges.

«  Il faut que je te remercie, mon garçon ! Grâce à toi, ma roulette de la chance va enfin remarcher ! J'avais perdu cette écrou il y a très longtemps, et je désespérais à la retrouver, mais tu me l'a ramené jusqu'à moi. Je t'en remercie de tout coeur ! Et pour te montrer ma gratitude, je vais te faire l'honneur d'être le premier à la tester ! Voilà donc … La bête ! s'exclama-t-il. »

L'homme tira sur les rideaux pour faire apparaître la soi-disant roulette. Elle était aussi grande que l'avait un instant pensé Lucas. Elle ne contenait que des choix horribles ou barbants, ce qui fit soupirer de tristesse le garçon. Ainsi il mourrait d'une manière des plus chiantes ou des plus horribles. Le voyageur n'était pas pressé que cette roue géante se mette à tourner pour lui. Mais ce moment vint plus rapidement qu'il n'y crut. L'écrou se mit tout seul en place, sans que son possesseur n'ait à faire le moindre mouvement, et l'objet se mit de lui-même à tourner à toute vitesse, une petite flèche passant entre tout les bâtons d'indication. Une minute, deux … Enfin l'instrument de mort s''arrêta. Sur la plaque que l'homme retira, il y avait écrit duel. Qu'allait-il maintenant se passer ? Un homme allait débarquer, et lui défoncer sa tronche au point de la tuer en duel ? Ce ne fut heureusement pas le cas. Ce fut bizarrement bien plus tranquille. Le kidnappeur sortit une manette de sa poche, et appuya sur un bouton de couleur orange, entouré d'une vingtaine d'autres boutons, correspondait sûrement chacun à un choix. Une trappe s'ouvrit soudainement sous Lucas, qui tomba sans rien pouvoir faire dans un vide intersidéral. Il cria un moment avant de se rendre qu'il touchait déjà terre. «  Tiens, c'est bizarre, se dit-il.  ». Il ouvrit les yeux, et découvrit qu'il se tenait devant un guichet d'inscription. Il avait crié comme un con devant tout une foule de personnes, sans comprendre comment il avait atterri là. La créature assis sur sa chaise tenait un papier où le nom du blondinet était visible. Il venait de s'inscrire pour quelque chose, mais il savait pas encore quoi. La personne qui était derrière lui l'éjecta en une seconde sur le côté pour s'inscrire à son tour. Cette nuit allait sûrement devenir la plus chiante pour Lucas.

«  Bon, pas le choix, hein. J'aime pas revenir sur quelque chose une fois que c'est rempli. Il me faut entrer dans cette arène gigantesque, je pense, vu qu'il y a une énorme flèche devant moi qui me l'indique.  »

En effet, une flèche holographiques prenait presque tout son champ de vision, et lui indiquait la marche à suivre. Sans savoir pourquoi, Lucas avança dans la direction souhaité par la flèche, et rejoignit rapidement un vestiaire. Une demoiselle, blonde à première vue, attendait tranquillement. La flèche s'avança tout seul vers elle et se poussa sur ses formes quelque peu volumineuses. La flèche voulait que Lucas les lui touches ! Non, le voyageur n'était pas de ces gens-là ! Il gloussa un coup, s'essuya les yeux pour essayer de faire disparaître ce machin pervers, mais celui-ci ne fit que grandir au point de le rendre tout juste capable de discerner son objectif. Un mal de tête le prit. L'invocateur se demandait se qu'il se passait, mais si toute sa nuit se passait comme ça, alors il n'avait pas d'autre choix que d'exécuter la demande. En silence, il approcha la demoiselle, et et sans prendre la peine de lui dire bonjour, puisque de toute façon, il ne la voyait pas vraiment, il lui toucha la poitrine une seconde, prenant peur intérieurement de recevoir une magistrale baffe de la part de cette fille, ce qui était plus que probable d'ailleurs. Tout de suite, il retira ses mains, se rendant compte que sa vue devenait moins flou, et tenta de s'excuser au plus vite.

«  Désolé, désolé !!!! Je sais pas ce qui m'a pris ! Vraiment désolé ! Pourriez-vous me pardonnez, s'il vous plaît ?  »

Lucas passait vraiment pour un pervers de première, et ce qu'il ne savait pas, c'est que cette demoiselle était sa future coéquipière d'équipe pour le tournoi à venir, et que sa présence ici n'était pas tellement un hasard tiré par la roulette de cet inconnu ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter) Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:03


Le silence spatial de l'espace..
Que demander de plus au monde ?
Jamais elle n’avait ressenti autant de paix parmi une seule des ses nuits à Dreamland. Et Dieu sait qu’il y en avait eu beaucoup. Depuis combien de temps voyageait-elle à travers les terres du monde onirique ?  Longtemps. Plus d’une année, peut-être deux, et même trois. Pouah.. Il s’en était passé des choses depuis son arrivée ici. Des combats, des meurtres, des amitiés, des sauvetages. Bon, il fallait avouer qu’elle comptait davantage de morts dans son sillage que de nouvelles rencontres faites, ce qui n’était pas franchement positif dans un sens. En même temps, toutes les personnes qu’elle rencontrait avaient un problème. Enfin, pas toutes, mais un bon nombre. Narcissique, agressif et violent, traître, avide de fortune et de gloire.. Bref, un bon ramassis de violeurs en puissance, et parmi tout ces gens, elle avait rencontré Bis. Parmi la totalité des cassos rencontrés, celle-là restait sa plus belle – ou plus mauvaise selon le point de vue – réussite. Comment en était-elle arrivée à se reposer sur cette créature du diable se comportant comme un môme de 4ans ? La haine.
Merde, et voilà qu’à cause de ces satanés pensées, sa sérénité s’était envolée. Rah, et puis zut. Un peu dépitée, elle se leva de mauvaise humeur. Face à l’immensité de l’espace, ils n’étaient que de vulgaires graines de poussières, ce qui poussait à réfléchir. Mais là tout de suite, elle n’en avait plus envie. Vas-y, dis que c’est ma faute aussi. La ferme. Alors qu’elle pestait intérieurement, la jeune femme ne fit aucunement attention à la venue d’un jeune garçon aux cheveux blonds. Et encore moins à son comportement bizarre. Ce ne fut que sur une injonction de Bis qu’elle comprit qu’elle n’était plus seule dans sa cabine, et se retourna donc pour faire face à l’inconnu. Mais ce dernier fit une chose pour le moins inattendu.

Lorsque la demoiselle vit ses mains se poser sur poitrine, ses yeux s’écarquillèrent de surprise, avant de réagir au quart de tour, et au lieu de lui donner une simple baffe, elle lui balança un coup de genou dans les côtes, avant de lui asséner un violent coup de coude dans la face. Le pauvre garçon avait bien tenté de s’excuser en s’éloignant, mais la jeune femme ne voulut rien savoir. Il ne l’avait pas fait exprès ? Mon cul oui ! Gros dégueu ! En plus, il devait avoir l’âge de son petit frère tout au plus. Pas trop jeune, mais tout de même plus qu’elle. La blonde n’attendit pas plus longtemps pour l’empoigner par le col de son tee-shirt pour le remettre debout avant de lui poser des questions. Alors que Bis attendait patiemment du sang et des tripes, Lithium se contenta seulement de lui parler, non sans employer un ton tremblant de rage.


« T’es qui toi ?
ça t’amuse ce genre de conneries, hein ?
Tu fous quoi dans ma cabine ? Parle ! »
, fit-elle en le secouant légèrement.

A s’entendre parler, on aurait dit que Bis l’aidait un peu en glissant des mots moches.
T’as vu ? J’ai une super influence, hein ? Mais non, là je t’aide pas, tu fais ça toute seule comme une grande. Je ne t’apprends rien. A ton avis, je suis née de quoi, imbécile. Ah, merde.


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter) Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Risky Bet: Je passais par là. (Pv: Lucas Emerillon + Françis Bonhacter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bah ils sont où les zombies? [PV Lucas Emerillon]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy
» [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-