Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:08
Préférant faire le mort, celui à qui j'avais donné mon coup de poing ne voulait pas se relever et je jugeais ce comportement comme un signe de lâcheté. Bah ouais quoi ! Si tu venais ici, c'était pour donner des baffes à des gens, recevoir des baffes des gens et les tabasser ! Sinon tu venais pas dans ce genre d'arène, voilà. Ok, il était faible, mais j'aurai respecté son envie de se battre mais là non, parce qu'il ne voulait pas se battre. BÂTARD. Et non, je n'avais pas peur des mots, mouaha.

L'instant d'après, un aristogars en chapeau haut de forme sauta dans ma direction pour me donner un coup de pied sauté. Je réagissais alors au quart de tour et avant que son pied n'atteignait mon visage, je mis ma main sous sa jambe, paume ouverte et je fis apparaître une bulle d'air qui fit partir sa jambe en l'air et avant qu'il tomba, je lui donna un uppercut dans son buste, de quoi le déstabiliser encore plus. Je m'écartais ensuite en courant pour sortir de ma vulnérabilité qu'était le mur du terrain et je fis le tour de mon adversaire et me retrouvais derrière lui et je l'analysais pendant qu'il se relevait. ENFIN. J'aurai attendu un moment mais voici celui avec qui j'allais me bastonner à fond ! Merci de ton sacrifice, je t'en serai reconnaissant. Le pauvre gars resta allongé comme une merde de chien, une loque. Pour quelle raison était-il à Dreamland, sérieusement ? Je ne connaissais même pas son pouvoir. Ouais mais maintenant, mon nouvel adversaire connaissait mon pouvoir, tant pis pour un effet de surprise. Enfin si, je l'ai sûrement surpris en le déstabilisant. Et puis je pourrai encore le déstabiliser avec mes autres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:48
Les deux guerriers se mettent violemment sur la face alors que je me rapproche d'eux en espérant que mon aissaillant se soit intéressé et détourné vers d'autres amants ou bien me suives, mais ne me rattrape pas avant que je n'atteigne les deux griffus.
Plus que quelques mètres, j'attrape cloud au-dessus de ma tête près à le tirer vers le bas et créer un brouillard qui viendrait les gêner et me permettrait de me faire une place dans leur affrontement.
Je ne sais pas si l'un ou l'autre m'a aperçue, mais je reste sur mes gardes, me préparant à plonger pour éviter les griffes si jamais on tentait de me stopper.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:30
Et Shad avait touché son adversaire au menton, dans un coup qui aurait pu briser quelques dents s'il l'avait donné avec plus de conviction. Cependant, l'effet escompté était là, donnant le sentiment à Shad d'avoir dominé cette passe du combat. Il relâcha un peu son attention, mais restait à l’affût de ce que son adversaire pouvait faire. Il ne faisait pas du tout attention à un autre voyageur qui arrivait de biais, dans son dos. Pour lui, il dominait l'échange pour le moment.

Lorsque le bras du voyageur par terre voulut repousser Howl, ce dernier plaça son pied dessus pour maintenir le bras au sol. Comme le pelucheux était sonné, il n'avait pas bien dosé son coup et l'être obscur en avait profité pour le bloquer. S'il reprenait ses esprits, cependant, l'autre belligérant pourrait repousser l'ombre aisément, étant donné son poids plume. Cette dernière hésitait à lui lancer une boule d'ombre dans la tête...
Hésitation qui changera de beaucoup la donne du combat. La créature cauchemar n'a pas ce genre d'instincts de combat, alors il était facile de déjouer ses tours de passe-passe. De plus, il était beaucoup trop confiant par son coup qui s'était logé un peu par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Rin
Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age du personnage : 31

Habitué
Alan Rin
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 90
Honneur: 0
MessageSujet: Re: HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:12
Victoire ! Après quelques instants d'attente apeurée, ma stratégie fonctionna encore mieux que ce que j'avais initialement prévu. En vérité, je ne savais pas vraiment si elle avait eu un quelconque impact sur la suite des événements, mais qu'importe. Le résultat était là. Et quel résultat ! Un missile avec un chapeau haut de forme s'était jeté sur mon gorille d'agresseur, dans le probable but de se joindre à la danse que celui-ci avait entamée avec moi.

Je le remerciais silencieusement et me relevais discrètement quand les deux adversaires entamèrent le bal. Je m'écartais doucement, les yeux rivés sur l'action, comme fasciné. Qu'est-ce qui pouvait bien motiver deux parfaits inconnus à se mettre violemment sur la gueule sans raison ? La volonté puérile d'affirmer sa supériorité ? L'envie de faire retomber la pression reçue dans le monde réel en se donnant corps et âme à la bataille dans le monde onirique ? Quoi d'autre ? Je n'en avais aucune idée. La seule chose que je savais, c'est que j'aurais autant de chance d'être vainqueur dans une baston contre un de ces types au sang chaud que de gagner à questions pour un champion.

Mes jambes flageolaient encore un peu, donc je décidais de m'adosser au mur quelques secondes, histoires de redonner le temps au bas de mon corps de se reprendre en main et de reprendre mon souffle. Ce faisant, ma blessure au visage m'élança vivement, me faisant grimacer. Je maudis intérieurement le foutu primate qui en était la cause, ainsi que toute sa famille sur plusieurs générations. J'espérais que son arbre généalogique soit abattu pour faire du papier cul. Et pas du Lotus.

Pour la Science

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

HRP entraînements au combat [Ceux qui le désirent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tout est pur pour ceux qui sont purs, mais rien n'est pour ceux qui sont souillés et incrédules. [Pv Spark.]
» Le bonheur innonde le coeur de ceux dont le destin est lié [pv Hikari]
» [Quête] Un combat, rien d'inhabituel
» Un combat avec le voyageur du surnaturel
» Bénir notre Futur ! Au combat X-Calibur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-