Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

L'unique, le chieur, Ed Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:26
Merci beaucoup Wink Je t'offre des chocolats la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:46
/kick Ed Free
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:51
Catégorie : Tournoi des Jeunes Talents

Nombre : Moi-même

Raisons : Bon, vu que le tournoi est fini, je poste les demandes de renommée ^^
Puisqu'Hélène était niveau 3 lors de l'affrontement, je suis censé gagner 300 PR (je divise le tout par deux vu que c'était dans le cadre d'un tournoi, donc d'un affrontement organisé), donc 150 PR. Je gagne ainsi 125 PR pour Silex, rien pour Jacob car il abandonné alors qu'il était sur le point de me vaincre et 125 autres pour Xam. Ce qui me donne en tout 400 PR (en arrondissant avec les bonus, genre la victoire, à voir si le staff veut modifier).
De plus, je ne demanderais pas de montée de niveau sachant que le niveau 5 est sensé être plus difficile à atteindre, mais je ne cracherais pas sur 150 EV vu les matchs fournis ^^ Aux admins de voir ce qu'ils en pensent !

Liens :
https://dreamland.forums-actifs.net/royaume-des-chevaliers-de-la-table-pentagonale-f57/1-4-de-finale-ed-vs-helene-t354.htm
https://dreamland.forums-actifs.net/royaume-des-chevaliers-de-la-table-pentagonale-f57/1-2-finale-ed-vs-jacob-vs-silex-t476.htm
https://dreamland.forums-actifs.net/royaume-des-chevaliers-de-la-table-pentagonale-f57/finale-xam-vs-ed-t560.htm
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:04
Alors ? Comment va notre vainqueur ? Bien j'espère Smile

Je pense qu'il est inutile de te dire que tes rp sont top !

Pour les points, ça donne : +350PR +100EV (offert par le public) +une place dans la guilde Taurus.

Je te met ça, dit-moi si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:12
Catégorie : Récupération d'artefacts en compétition avec d'autres Voyageurs

Nombre : Tout seul

Raison : Pendant trois jours, j'ai vécu l'enfer à esquiver des pièges, à combattre des Voyageurs et à supporter un phoque terriblement prétentieux. Le problème, c'est que tout ça s'est passé dans un Labyrinthe (donc pas de gens pour parler de mes exploits). Cependant, vu les adversaires que j'ai combattu, je peux demander 100 PR (pour avoir battu deux Voyageurs d'environ niveau 3 et 4), et vu que j'ai laissé la vie sauve à un ennemi meurtrier, je peux demander selon le tableau 20 PH ^^ Je ne pense pas pouvoir obtenir des EV, mais je demanderais si possible une montée de niveau (pour la victoire au tournoi plus cette longue quête) \o/

Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/labyrinthe-cauchemar-f94/tomber-dans-le-panneau-quete-solo-t605.htm#5721
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:30
HHHUUUUMMM ces voyageurs étaient des PNJ.....Désolé tu n'auras que 40PR, 40PH, et 50 EV.

Pour le Up de rang on va en discuter donc tu auras un "peut être" XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:32
No problem, je sais pas comment ça marche parce que le tableau est pas super précis ^^ Pour le Up de rang, n'oubliez pas qu'il y a 15 niveaux maintenant et que ça risque de faire beaucoup à la fin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:05
UP accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:18
Catégorie : Nettoyage total de chats cauchemars

Nombre : Moi et Jacob Hume

Raison : Disons qu'il y avait une bonne vingtaine de chats cauchemars ainsi que leur trois supérieurs (deux lieutenants et leur boss) en train de fomenter un ignoble coup jusqu'à ce que deux grains de sable de la taille d'un rocher leur tombe sur la gueule. Mais si on a pu se débarrasser de la majorité (dont un lieutenant) facilement dans la forêt, on a détruit une bonne partie du marché dans une course-poursuite qui s'est soldée par une victoire des Private Jokes.

Je dirais donc avec le boss Morpheur de haute volée, ses deux lieutenants mastocs, l'armée de chats cauchemars ainsi que quelques miliciens qui nous prenaient pour des gangsters, on peut facilement récolter 100 EV chacun pour la capture. On leur a tous laissé la vie sauve, nous assurant un bon gain de PH qui se fera dissoudre sous les destruction de bâtiments, d'étals et de gardes successifs. Pour le reste, je ne sais pas trop combien on gagne de PR ^^' On précise aussi que la facture des dégâts totaux est adressée à la grosse vingtaine de prisonniers. Just fot fun

Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/royaume-des-chats-f46/la-menace-feline-les-chats-sont-prevenus-quete-t622-15.htm#6382
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:51
roh les pattés ... vous avez pas honte d'être aussi sadique envers le staff ?!

Enfin c'était chouette quand même Smile

pour les points, la quête ne stipule pas que vous recevez de l'EV donc ... désolé ^^

pour le reste, j'ai sans doute loupé un morceau mais je ne trouve pas où est-ce qu'on sait le rang de puissance du morpheur. ((+5PR+5PH)*20)/2= +100PR+100PH

Je rabaisse les PH pour destruction de bien public, soit la moitié du marché et divers (+100PH)/3 = +25PH

Soit un total de +100PR+25PH !! (sans avoir ajouté les points du morpheur, il faut que cain me dise de quel rang il est ...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:46
Ben il était rang 4, et j'espère que tu as bien divisé les récompences par deux, étant donné qu'il était deux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:07
Désolé pour les EV ^^' Mais comme il y a eu une importante évolution dans les récompenses des quêtes (voyez plutôt, très peu d'anciennes quêtes proposées ne distribuent d'EV contrairement à la grande majorité des nouvelles ; sans compter que certains rps peuvent donner des EV si y a ennemi vaincu), je me suis demandé s'il y avait une sorte d'actualisation implicite des récompenses.
Pas de problème sinon et évidemment j'étais avec Jacob \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:01
j'ai bien divisé par deux ^^

donc pur un morpheur pnj rang 4, on divise par deux (pnj) puis encore par deux (2 contre 1) et on le rajoute à la somme précédente, ça nous fait du :

+190PR+25PH Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:03
Oki, merci bien ! ^^
Et maintenant, go pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:42
SSSSSSSTTTTOOOOPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!

Dox t'es sérieux, quand j'ai dit que c'était un pnj de rang 4, je ne pensais absolument pas qu'il couterait environ 190PR et 25PH tout ça fois deux (puisqu'il était deux ^^ ), je te demande donc de bien rectifier le tir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'unique, le chieur, Ed Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Ed Free, chieur de service
» Le Sphinx [PV : Ed Free]
» Ed Free Versus The World
» Ed Free Versus The World
» Stay in my memory [PV : Ed Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-