Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:22
Ne pas se plaindre, surtout. Penser à autre chose. Mais pourquoi, nom d'une Chèvre, on ne lui avait donné qu'une allumette?! Bien entendu le geste gratuit avait fait plaisir à Francis, mais c'est pas comme ça qu'il allait pouvoir fumer tout son saoul. Néanmoins il avait eu la décence de remercier la jeune fillette qui, sans même l'avoir écouté, s'était barré en sautillant.
Faisant jouer l'allumette entre ses doigts givrés, son Instance Chèvrique se rapprocha du feu de camp autour duquel Dan le Frileux et Tommy discutaient avec un bonhomme de neige, tandis que Mangetsu prenait du bon temps avec sa boule de chewing-gum.
Pour l'instant ça ne l'intéressait pas. Après avoir ranger son présent dans une poche interne, Il attrapa une branchette de bois enflammée et la retira de la fournaise. Cela agirait comme une parfaite allumette de fortune.
Il fuma puis recracha de la fumée en présentant la flamme au dessus du fourneau de la pipe, allumant cette dernière.
Il prit une première, longue, douce et forte bouffée. La meilleure...
Et il ne fallut pas moins de 10 secondes pour que les effets cannabiques lui martèlent le cerveau, grossissant ses pupilles, doublant son taux salivaire et instillant en lui l'excitation et l'adrénaline de quelqu'un qui s'apprête à tuer.

- Bon alors, on se bouge?

Ca, c'était une merveilleuse idée. Le Seigneur des Chèvres se dirigea vers la fabrique de jouet dans un nuage de fumée aux nuances de vert. Maintenant il avait envie de bouger, dans tout les sens du terme. Il tourna la tête tandis qu'il marchait, regardant de côté ses compagnons d'un soir, et hurla à la manière d'un cri de ralliement.

- LET'S KILL SOMETHING! YIIIIIIIIHAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:04
Le groupe commençait à manifester de l'intérêt envers la fabrique de jouets, en soit ce n'était pas un problème pour Dan, bien qu'il aurait aimé interrogé d'avantage le bonhomme de neige. Il le regarda quelques instants puis se mit à sourire sans comprendre pourquoi, le fumeur de ganga semblait être prêt à affronter n'importe quoi et déterminé à entrer dans la fabrique. Le jeune voyageur se tourna vers Tommy:

-Tu as raison on a perdu suffisamment de temps, allons-y.

Il salua Ice, puis partit rejoindre l'autre fumeur intempestif, la silhouette de la fabrique commençait à prendre une forme de plus en plus complexe. Contrairement à ce qu'on pouvait lire dans les livres où comprendre dans les films avec des musiques d'ambiances. Si le danger était tapis aux alentours de cette usine, rien ne semblait l'indiquer au premier coup d'oeil. Pas de frissons désagréable où de sixième sens qui venait taquiner l'esprit du voyageur. Les mots de l'homme chèvre réveillèrent simplement l'instinct combatif de Dan qui approchait de la porte principale à petit pas les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:07
Je me débattais pour dégager de mon visage la chose molle que le recouvrait. Lorsque je parvins à me relevé je découvrais une petit boule ressemblant à de la guimauve, dotée d'une paire de grands yeux noisettes et d'un tout aussi grand sourire, qui me fixait avec un sorte de vénération.
Le déposant à terre, il se mit à rebondir frénétiquement, surement gêné par le sol gelé.
Je commençais déjà à m'attacher à ce truc qui avait jaillit de l’œuf que je tenais en main moins d'une minute plus tôt.
Alors que je m’apprêtais à le reprendre pour le préserver du froid, il commença à se calmer avant de m'adresser un grand sourire et de partir jouer avec Fanga qui d'abord surpris avait bien vite réagit au invitation  de la petite boule rose.



-Tu as raison on a perdu suffisamment de temps, allons-y. avait fait la voix de Dan derrière moi.


C'était vrai, ils avaient perdu suffisamment de temps avec le clown et le bonhomme de neige. Il était temps d'avancer, et j’emboîtai bien vite le pas à mes compagnons, parfaitement conscience que Fanga me suivrait de toute façon de près.
Ce qui m'étonna plus, arrivé devant la porte de la fabrique, ce fut la présence de la boule de gelé à ses cotés, qui apparemment me suivait, elle aussi, à la trace.
Je me rappelai du petit sac que m'avait donné Léo et le sortait, aussitôt le poring manifesta sa joie. Je lui passais donc, et pris se nouveau petit compagnon sous le bras, tout en remarquant le regard lourd de jalousie lancé par mon chaton volant.


 - Bon, on est bien là, mais on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:32
Ma question a lancé le mouvement et ce n'est pas plus mal, les choses sérieuses vont enfin pourvoir débuter. Le gars au bonnet de chèvre ne semble pas être dans son état normal, mais ce n'est pas très important il paraît enjoué et motivé c'est cool.

- LET'S KILL SOMETHING! YIIIIIIIIHAAA!!

Cette phrase du shooté donna le signale pour une marche dans les lumières et la neige du village qui vie un Noël perpétuel. On arrive rapidement à l'usine de jouet qui, ma fois, me semble des plus normal et ne laisse rien présager d’inquiétant ou d'anormal. C'est Mangetsu qui semble le plus impatient et pose une question qui ne m'était pas venu à l'esprit, car on est pas là pour se tourner les pouces. Je m'approche donc de la porte bien décidé à la faire bouger et à découvrir ce qui se cache à l'intérieur de ce grand bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:31
Alors que le groupe pousse les grandes portes de la Fabrique pour y entrer, à peine le pied posé sur le sol aux formes multi-color, au bout d'une allée de huit dés géant de couleurs diverse se teint une Scène des plus surprenante qui choqua le petit Poring de Mangetsu et peut-être aussi les jeunes gens.

Santa Claus - AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Luccia - Santa par pitié arrêtez, je vous en supplie !!!

Santa Claus attrape Luccia et la four dans un gros sac rouge dans lequel d'autres Lutins se débattent, contrairement aux myths du gros monsieur habillé tout de rouge avec une barbe blanche, ce Santa Claus avait la barde noire, un crochet à la place de la main gauche qui tient le sac, un bandeau sur l'oeil droit et une jambe de bois à la jambe droite.

Dans un dernier aillant avant d'être mise dans le sac Luccia cria.


Luccia - Je vous en supplie, sauvez nous, mais par pitié, ne faite pas de mal à Santa Claus !!!

A peine la Scène fini que Santa Claus s'évapora dans un bruyant rire diabolique raisonnant encore dans la Fabrique cinq minutes après qu'il eut disparut.

Malgré l'Ambiance de mort et l'atmosphère pesante, la Fabrique est parfaitement éclairée, dévoilant des dédales à l'apparence de coffre à jouet géant, les dés qui arrivent à hauteur de bassin aux jeunes gens ne sont pas les seuls jouet de taille géante dans ces lieux frappé par une abominable force démoniaque.


Objets dans l'Inventaire :

Tommy Fawl : Ptits Biscuits [x2], Carte Christmass Cookie
Dan Sorro : Une paire de Mitaines, Carte Alicel
Francis Bonhacter : Une pomme, une Allumette, Sucres d'Orge [x3], Carte Rawrel / Laurell Weinder
Mangetsu Pazzesco : Fat Apple [x2], Apple Jus [x4], Carte BigFoot



[Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 Poring10
Poring Bag :



BackGround Musical de Lutie :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:52
Il en avait vue des choses blasant, mais en revanche, jamais il ne s'était imaginé le père Noël sous une forme aussi peu reluisante. Il soupira un grand coup en voyant ce dernier disparaître avec le lutin dans un nuage de fumée. Le jeune voyageur se tourna vers ses camarades, puis avança de quelques pas en direction des dés géant:

-Un père Noël démoniaque où un imposteur ?

Il passa sa main sur la surface d'un dé, puis se retourna vers ses camarades. La froid était beaucoup moins terrible à l'intérieur de la fabrique, c'était sûrement la seule chose réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:36
La scène qui vient de se dérouler sous nos yeux a tout pour motiver chacun des membres du groupes même si nous sommes tous restés comme figés face à un père Noël démoniaque qui enlève les lutins dans une fabrique de joué et rie à gorge déployé comme tous bon méchant de films de seconde zone.

- Un père Noël démoniaque où un imposteur ?

- Je vote pour le vrai étant donné qu'il ne faut pas lui faire de mal, non ?

Je retiens mon envie de courir à sa suite attendant les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:04
Après cette scène dantesque -quoiqu'un peu ridicule- Francis restât muet. Restant comme un observateur, il étudia silencieusement la situation en savourant quelque bouffée.
Dan, qui semblait bien moins frileux une fois arrivé dans la fabrique, fit un petit tour du côté des dés géants, avant de sortir:

- Un père Noël démoniaque où un imposteur?
-Je vote pour le vrai étant donné qu'il ne faut pas lui faire de mal, non ? Répondit Tommy.
- Ni l'un, ni l'autre, s'empressa d'ajouter le Seigneur des Chèvres,c'est juste une saloperie à tabasser.

Heureux de sa petite phrase toute faite, il avança dans la fabrique, prêt à affronter les bestioles qu'il trouverait en chemin. Ah, mais pas seul, ça non! Il se retourna vers ses compagnons:

- Bon, on bouge? Tout ce beau monde va pas se sauver tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:21
- Bon, on bouge? Tout ce beau monde va pas se sauver tout seul...
- Moi je suis pour, je commence à en avoir marre de cogiter.


Mangetsu s'élança sans attendre à travers la pièce sans attendre, sautant sur les dés de taille divers mais empilés pour former des colonnes de taille approximativement croissante, menant à une porte près du plafond de la pièce.
Mais il tombat à mis chemin, le sol se dérobant sous ses pied, le bras d'une des poupées avait bougé pour renverser la pile de cubes qui s'était écroulé, retirant le sol sous les pieds du jeune voyageur.

- Mais c'est quoi ce... eu-t-il le temps de beugler avant de se manger le sol. De nombreux jouets commençait à s'animer d'une vie propre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:04
Spoiler:

Le petit groupe ne se laisse pas déstabiliser par la scène et décide de s'enfoncer dans le bâtiment qui paraît immensément plus grand vue de l'intérieur, des couloirs et salles à perte de vue, des cartes géantes et autres briques de jeux de construction en bois géant s'installent dans le décors de manière totalement aléatoire pour former des voûtes et des pentes permettant ou pas d’accéder à des niveau inférieur ou supérieur. Des nivelée forment le sol et laissent prétendre à un donjon sur plusieurs étages alors qu'il n'y en a qu'un parsemé de niveaux diverse.

Tandis qu'ils avancent, les jeunes entendant des Porings se balader dans les lieux grâce au Boing qu'ils font en sautant, ils entendent aussi des bruit de mécanisme à remontoirs tandis que des petit pantins à l'apparence d'elfes habillé de vert ou de rouge errent également dans les lieux.

Plus ils avancent plus des bruits étrange raisonnent dans les lieux, du coin de l’œil Tommy aperçoit sans y faire plus attention un gros paquet cadeau qui leur arrive à la taille, ce dernier semble animé et une ouverture ressemblant à une bouche laisse dépasser un bout de tissu qui pourrait lui faire office de langue tandis que deux gros yeux noir sur le paquet semblent être en permanence en colère.


Objets dans l'Inventaire :

Tommy Fawl : Ptits Biscuits [x2], Carte Christmass Cookie
Dan Sorro : Une paire de Mitaines, Carte Alicel
Francis Bonhacter : Une pomme, une Allumette, Sucres d'Orge [x3], Carte Rawrel / Laurell Weinder
Mangetsu Pazzesco : Fat Apple [x2], Apple Jus [x4], Carte BigFoot



[Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 Poring10
Poring Bag :



BackGround Musical de Lutie :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:11
J'aime bien la vision qu'a Francis de notre adversaire. On se met finalement en marche avec Mangetsu plus pressé que tous le monde. Vu de l'intérieur le batiment semble être gigantesque avec toutes ces pièces de jeux et cartons en tous genre, mais parmis eux, c'est un boite pas comme les autres qui m'a attiré le regard.

Je m'écarte du groupe, évite de marcher sur l'un des poring qui se baladent partout et m'approche de ce... coffre... que l'on pourrait confondre avec un monstre près à vous engloutir. Je m'en approche sur le côté et cherche comment l'ouvrir quand je me rend compte qu'il bouge. Je m'adresse au groupe pour les prévenir, on n'est jamais trop prudent.

- Les mecs. Il me paraît bizarre celui là !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia]
» [Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich]
» [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross]
» [Event Noël 2016] Mais où sont les rennes ? (Lyun/Edward/Nassib/Tommy)
» (Terminée) Event noël 2016 : La bataille de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-