Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:18
Lutie est la ville de Santa Claus, elle se situe dans les terres les plus éloignées et les plus glaciales de Dream Land, elle ressemble à un petit village paisible recouvert d'un manteau blanc illuminé par d'innombrables Guirlandes électriques.

Un jeune homme totalement frigorifié y arrive et passe un portail blanc comme le reste du décors. Un Lutin tout en couleurs vient à sa rencontre.


Lutin - Bonjour mon petit, te serais-tu perdu ? Bienvenue à Lutie, la ville de Santa Claus, enfin, plus trop en se moment...... Mais bon, on finira par régler le problème, en attendant voici un petit quelque chose pour te souhaiter la bienvenue

S'exclama-t-il en tendant une Boite Mystère de couleur rouge au jeune homme, un grand sourire aux lèvres.

Lutin - Ho j'oubliais, surtout, n'entre pas dans la Fabrique de Jouets tout seul, je te conseille de trouver quelqu'un qui sache se battre pour t'y accompagner

Objets dans l'inventaire :

Lucas Emerillon : Une Boite Mystère Rouge
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:44
Nuit de merde, nuit de merde ... Non, vraiment, Lucas se faisait chier grave. C'était vraiment impensable. Un truc de fou. Sa journée s'était pourtant passé sans problème particulier. Des cours plus banales les uns que les autres, un passage chez sa petite amie avec qui il avait pu pleinement profiter de l'après-midi, plus une soirée à fond chez un de ses anciens potes de lycée. Un mec cool, classe, charmeur, gentil et jouissif. Une journée agréable quoi. Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il termine au milieu du froid, entouré de dizaines de paires d'yeux, probablement des souris des neiges, le fixant dès son arrivée. Putain, il ne pouvait rien lui arriver de pire que des regards portés sur vous au moment même où vous apparaissez ! Ah si, un tas de neige qui vous tombe dessus ...

Après avoir tenté de se sécher au maximum de cette putain de matière blanche devenu eau, le voyageur s'était mis en quête de vêtements chauds. En effet, son accoutrement était plus propice à quelqu'un se trimbalant dans les caraïbes, mais là, il était au pôle Nord, enfin à son homologue Dreamlandien. Bon, pas de temps à perdre, on y va. Une heure, deux heures. Fuck it !! Où peut bien se trouver ces putains de vêtements ?!

Tandis que le blondinet rage dans son coin, un ourson *bien que je le considère plus comme un Grizzly des neiges* se réveille et, la faim l'enivrant, sent alors l'électro maker, et le cherche jusqu'à le dénicher au niveau de ce qui se rapporte à un croisement. Un cri bestiale, bien évidemment pour manifester son autorité, et il se jette sur l'adulescent, qui d'instinct court aussi vite qu'il le peut. La course-poursuite démarre. Le public, probablement quelques hiboux et renards neigeux, observe la scène, et a plus l'impression de regarder une course de formule un qu'une véritable course-poursuite. Lucas est en tête, il mène, il mène ... Mais l'ourson le choper et ouvre soudain grand la bouche, prêt à dévorer le voyageur, qui se dit qu'il lui arrivait vraiment quelque chose de bizarre.

La bestiole allait avaler l'invocateur lorsque soudain ! Une plaque de glace. Glissade assuré. L'animal s'effondre lamentablement en lâchant un pet digne de Fukushima, et se fracasse la tête, tombant dans l'inconscience. Le blondinet, lui a échappé à ça. Malheureusement, ce n'est pas fini, car le pet se diffuse, et il est horrible. Sans perdre de temps, il reprend sa route, courant pour échapper au gaz toxique. Une nouvelle passe. Finalement, le calme est revenu. Le jeune homme se sent un peu mieux, et une bonne nouvelle pour lui : un village aux allures enfantins lui fait face ! Super, il va sûrement enfin pouvoir se réchauffer un peu, d'autant que l'eau a fini par geler, l'entravant dans ses mouvements. Quelques pas, et le voyageur franchit l'entrée des lieux. Tout de suite, un lutin louche l'approche. Que lui veut-il donc ? Il lui sort une boîte rouge décoré d'un jolie nœud papillon, comme les cadeaux, et le lui remit comme cadeau de bienvenue. Ah, enfin un vrai bon truc !

Joyeux, Lucas déchire la boîte. Que peut-il bien y dénicher ? Un clown à ressort qui était destiné à faire fuir les possibles étrangers *Oh putain !* ? Ou bien un cadeau digne des richards de la rue en face de l'immeuble du blondinet *Oh, yes !* ? Quoi qu'il en soit, tandis qu'il épluchait la boîte mystérieuse, le voyageur aprçut un peu plus loin un lutin en train de se pisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:20
Ouvrant sa Boite Mystère Rouge Lucas Emerillon trouve :

un Ptit Biscuit (ou Bonhomme en Pain d'Epices), une carotte Arc-en-Ciel [Pet Item] et une Carte à Collectionner




Carte à Collectionner Obtenue : Lunatic

[Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] LunaticCard

Description de la carte :
les Lunatics sont des petites boules de poils blanche aux grandes oreilles, on les confondrait presque avec les Lapins


Niveau du Monstre : 2
Comportement : Passif
Type du Monstre : Neutral
Faiblesse : aucune
Techniques : Heal lvl1


Objets dans l'Inventaire :

Lucas Emerillon : un Ptit Biscuit, une carotte Arc-en-Ciel [Pet Item], Carte Lunatic
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Violette Lamia
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2013

Nouveau challenger
Violette Lamia
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:27
Violette avait passé une journée, somme toute, sans réel intérêt. Un vendredi peu chargé en cours, lui avait permis de traîner dans les rues ensuite et de rentrer chez elle à une heure correcte.
Une fois débarrassée de sa doudoune, elle avait allumé la chaîne stéréo qui avait aussitôt emplie la pièce de l'air cadencé de "Billie Jean". La jeune femme avait passé une soirée agréable. Après une douche bouillante, elle s'était couchée avec le sourire sous la chaleur bienfaitrice de sa couette, pensant à son amie qui devait encore être en train de travailler dans la froideur de l’hôpital.


Forêt de cristal, aux abords de Lutie, le village de Noyël.

A la chaleur du lit fit place un froid sec et mordant. La manchote était apparue dans une espèce de bois, mais sans bois.
Chaque arbre, fougère et champignon était exclusivement composé de glace. Le gravier au sol aussi d'ailleurs, car son souffle avait tout juste le temps de sortir de sa bouche avant de geler sous forme de petite billes et de retomber en une petite grêle sur le sol gelé mais bizarrement peu glissant. Ses pieds nus, d'ailleurs tendaient à virer au bleu.
Elle se mis donc en marche pour se réchauffer, son regard remontant sur ses accoutrement de... pfff, elle était déguisée en Mère Noël, vous savez comme ces mannequins dans les magasines avec un gilet rouge à fourrure et une jupe courte aussi couvrante qu'une grosse ceinture dans le même style criard.


Après quelques minutes de marche dans cette magnifique forêt, elle arriva en vue d'un village recouvert d'une épaisse couche immaculée. Au premier abord petit, elle s'aperçut vite qu'il était en grande partie masqué par le blizzard environnant.
Une espèce de nabot semblait l'attendre à l'entrée. La remarquant dans son habit voyant, il se dirigea vers elle.

Lutin - Salut. Décidément, on a un sacré paquet de voyageur en ce moment. Tu viens surement pour la fabrique de jouet.
 - La quoi ?
- Un jeune homme est arrivé il y a peu. Tu devrait le rejoindre, il doit encore être là-bas. Eh pis tiens aussi.Débita le lutin avant de lui donné un cadeau tout en lui indiquant une direction qui semblait précise dans la masse blanche.
-Ok euh, merci, ne put que répondre la jeune femme, qui à la vue du cadeau s'était retenue d'abattre le morpion arc-en-ciel.

Tout en marchant vers le point indiqué, elle déchira l'emballage aux couleur vives avec empressement. Elle arriva devant un adolescent blond, et sans plus se soucier de lui, sortit son butin et poussa un petit "Yihi !" approbateur à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:03
Ouvrant sa Boite Mystère Rouge Violette Lamia trouve :

une Vieille Boite bleue, un Mystic Frozen et une Carte à Collectionner




Carte à Collectionner Obtenue : Garm / Hatii

[Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] AAAAAAAAAAAHHHH_GARM_by_ultema

Description de la carte :
Garm ou Hatii selon les régions, est un Loup de Glace aussi grand qu'une maison, il est l'un des innombrables monstres classé "Légendaire", il est unique et extrêmement dangereux, il vaux mieux être une armée haut niveau pour l'affronter ou prendre ses jambes à son cou


Niveau du Monstre : [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] Mob_mv10 / 100+
Comportement : Agressif, Détecteur, Meneur
Type du Monstre : Ice, Water
Faiblesse : aucune
Techniques : Appel de la meute, Frost Diver lvl10, Storm Gust lvl8, Heal lvl2, téléportation sur coutre distance (avec la meute)
Sbires : Baby Garm / Baby Hatii [x5]


Objets dans l'Inventaire :

Lucas Emerillon : un Ptit Biscuit, une carotte Arc-en-Ciel [Pet Item], Carte Lunatic
Violette Lamia : Une Vieille Boite bleue, un Mystic Frozen, Carte Garm / Hatii
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:42
Bitch, une simple carte à deux balles ! Lucas n'était qu'un malchanceux ! Et en plus, on se fout de sa gueule ! Quelqu'un s'est amusé à ajouter une putain de carotte multicolore. Heureusement, un petit biscuit au chocolat. Au moins, ces lutins ont le propre d'offrir quelque chose de bien. Se mettant à baver rien qu'à l'idée de manger ce gâteau, le blondinet choisit à contre-cœur de ranger tout son nouvel attirail dans la boîte.

" Tu ne perds rien pour attendre, sale lutin de mes deux ! Mais j'ai autre chose à foutre. Pour l'instant, j'ai plus qu'un canard enfermé dans un congelé rempli de courgettes avariés, alors il faut que j'aille me mettre au chaud.
- Tu as attrapé comme qui dirait un coup de froid ! Bien, je te conseille d'aller au grand sapin, là-bas. , Dit le Lutin en indiquant une direction. Tu y trouveras un bon feu.
- Ok, merci ! "

Sans attendre son reste, le voyageur se dirige vers l'endroit que lui a désigné le petit bonhomme en chapeau clochette et vêtements digne d'un arc-en-ciel. Courageusement et lentement, trop pris par le froid, le garçon se dirige vers l'immense arbre épineux géant, où il aperçoit rapidement la fameux petit feu pour se réchauffer. Content de cela, il commence à s'avancer au moment où une main lui touche son épaule gauche. Pas de chance pour son propriétaire, puisqu'il s'agit des des endroits du corps de Lucas qui soit le plus froid. D'un mouvement, et par coup de chance, il se retrouve face à son interlocuteur. D'instinct, le voyageur soulève lourdement sa main droite pour saluer.

" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:23
Léo le Clown - Bonjour jeune ami, je ne voulais pas te faire peur, je m'appelle Léo, je suis un Clown marchant et je vend des tas de choses très utiles !

Dit-il en sortant un Poring Bag et un Carrot Jus de ses poches.

Léo le Clown - Dis moi, c'est la première fois que je te vois ici, tu viens d'arriver à Lutie ? Chouette !!! dis moi qu'as tu obtenue dans la Boite Mystère du Lutin qui accueil les voyageurs ? hein dis dis !

S'exclama-t-il en bondissant dans tout les sens et se mettant à faire le pitre avec des balles de jonglage et un monocycle.

Objets dans l'Inventaire :

Lucas Emerillon : un Ptit Biscuit, une carotte Arc-en-Ciel [Pet Item], Carte Lunatic
Violette Lamia : Une Vieille Boite bleue, un Mystic Frozen, Carte Garm / Hatii


BackGround Musical de Lutie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Violette Lamia
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2013

Nouveau challenger
Violette Lamia
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptySam 7 Déc 2013 - 0:09
Le jeune homme rageait contre se malchance tandis que Violette avait rangé la jolie carte dans son espèce de manteau, et accroché la boite sortie de la boite à sa ceinture.
Puis elle avait longtemps fixé, tourné, retourné, détaillé le mystérieux objet cristallin. Elle le trouvait réellement superbe, d'une pureté absolue. Et ce mystérieux joyaux glacé semblait naturel et n'était pas froid entre ces mains.
Toute occupée qu'elle était, la jeune femme n'avait pas vu le petit blond se lever et s'en aller, sa colère l'avait amusé, et elle allait le suivre.
Tout en le rattrapant au petit trot, elle enchâssa le cristal dans le décolleté de sa tenue, d'où elle savait qu'il ne tomberait pas.

C'est au détour d'une ruelle qu'elle le retrouva, en compagnie d'un petit homme tout coloré, sur ce qui semblait être la place centrale, au pied d'un gigantesque résineux à moitié recouvert de guirlandes multicolore.
Une petite chanson sauta de ses lèvres, une chanson vieille et tellement connue, mais jamais passée de mode. Elle couvrit la distance qui la séparait du centre de la place en chantonnant :
"Mon beau sapin ♪ Roi des forêts ♪ que j'aime ta verdure ♫..."

- Bonjours, ou plutôt bonsoir charmante demoiselle, entama le jongleur.
- Bonsoir. Quels sont ces objets ? Demanda aussitôt Violette intriguée.
- Oh, ceux-ci, fit-il en avalant ses balles de jonglage et montrant ses mains, représentent une partie des fourniture que je vends aux voyageurs et gens de passages dans le coin. Je suis un clown marchand. Evidemment les rêveurs sont bien plus rentable car il possède une infinité de denrées et monnaies.
- Hmmm, c'est vraiment dommage je n'ai rien à vous donner... Sauf peut-être la mort.
- Pardon ?
- Bon en même temps rien ne m'interesse donc... ça ira pour cette fois.

Puis, laissant le comique confus, elle s'en alla à grand pas en jetant un "Tu viens blondinet." ne laissant place à aucune réplique. Ses peids nus s'enfonçant dans la neige molle, elle s'orienta en allant vers la partie de la ville qui semblait abandonnée, et d'où semblait s'échapper une impression malsaine qui attirait la jeune femme comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:59
Putain, mais qu'est-ce qu'il a, ce clown de mes deux, à m'appeler en posant sa main qui a dû toucher je ne sais où avant l'épaule de Lucas. Ah, il le lui ferait bien payer cette affront, mais ce serait trop méchant de sa part. Non, il allait faire autre chose pour qu'il se dédommage de sa faute. Aussi, quand après s'être présenté, le prétendu Léo sortit plusieurs objets, l'idée traversa aussitôt le crâne du garçon.

" Dis, plutôt que de vendre tes jouets, que dirais-tu de les échanger. Je te dis ce qu'il y a dans cette boîte et tu me files les deux objets que tu viens de sortir. Cela me semble un marché correct selon moi. "

Bien entendu, il s'agissait d'un marché complètement déséquilibrée, mais qu'importe, vu la débilité qu'il prenait plaisir à montrer, cela était plutôt gentil, mais trop. De plus, il semblait vraiment vouloir savoir ce que contenait cette boîte, alors pourquoi ne pas en profiter ? Tandis qu'il pensait silencieusement, une jeune brune, plutôt bizarre, ses deux melons quelques peu visibles grâce à la grande ouverture laissé sur son manteau. D'instinct, il alla lui parler.

" Bonjour. "

Il ne lui avait fallu que deux minutes pour répéter le mot bonjour. Et peut-être que cela ne s'arrêtereait pas là. Il y avait encore du temps avant la fin de la nuit. Il y aurait sûrement des lutins, un père noël, des castors à dents de sucres d'orges ... ce serait une vraie ménagerie. Mais le principale dans tout ça, c'est ce qu'il leur dirait tous bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:10
Lucas Emerillon - Dis, plutôt que de vendre tes jouets, que dirais-tu de les échanger. Je te dis ce qu'il y a dans cette boîte et tu me files les deux objets que tu viens de sortir. Cela me semble un marché correct selon moi.

Léo n'ut pas le temps de lui répondre qu'il ne faisait pas d'échanges mais proposait les items gratuitement, que le jeune homme se dirigeât vers la demoiselle qui avait laisser comprendre qu'elle préférait tuer Léo que lui prendre des marchandises.

Objets dans l'Inventaire :

Lucas Emerillon : un Ptit Biscuit, une carotte Arc-en-Ciel [Pet Item], Carte Lunatic
Violette Lamia : Une Vieille Boite bleue, un Mystic Frozen, Carte Garm / Hatii


BackGround Musical de Lutie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-