Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:27
Pour ce petit RP qui aurait pu être sympa, je te propose 10PR et 5PH que je te mets de suite.

Tu peux aller éditer ton Historique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:31
Thanks ! Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:58
Hello Hello !

Comment vous allez les gens ? Je fais un petit passage par ici pour venir chercher la récompense de la quête du mois de janvier ! Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:27
C'est ajouté, tu peux mettre à jour ton historique
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:29
Nom : Non, non, non éteins-toi !
Joueurs : Nikita Delormes et Yoël Herna et votre Roweed préféré.
Résumé : Après un bon moment de fumette Tommy se retrouve à Weedland et commence à aider un mec qui a déclenché un incendie avant de faire la rencontre de W qui l'emmènera au combat.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Aide d'un jeune voyageur en le libérant des forces de l'ordre qui en voulaient à son cul.
⊙ Suis W pour un joint de l'amitié et un baptême de la weed
⊙ La fête est mise en péril par les forces de l'ordre qui tire à vue sur tout les habitants.
⊙ Nous nous élancons à la rescousse en tant que W et Roweed
⊙ Je met 3 pompier/gendarmes hors jeux
⊙ Après la bataille je me rend compte que les sous vêtements de Wont été mis au jour et qu'il est donc aux portes de la mort.

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3718-non-non-non-eteins-toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:52
Nom : [Quête solo] Requiem for travelers
Joueurs : Juste votre serviteur.
Résumé : Une créature réquisitionne Tommy pour qu'il retrouve un objet. En arrivant au royaume des hunters le jeune voyageur se fait attaquer et capturer par trois habitants qui vont s'amuser à le chasser.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Traverse un désert et une jungle en fuyant des scorpions et une autruche carnivore.
⊙ Cherche des renseignements à la taverne du village avant de se faire attaquer par un trio de chasseur.
⊙ Affronte une première fois le trio avant de se faire maraver et remettre en cage.
⊙ Tentative de fuir la poursuite en sautant de la falaise sur laquelle se trouve le village, mais tombe nez à nez avec un dino qui manque de me tuer. Un réveil inopiné me sauve la vie.
⊙ Rendormi, je réapparais dans la hutte des chasseurs, vole quelques objets et repart en quête d'info car je les ai oubliées. Je rencontre un dénommé Indi qui me permet de retrouver l'objet que je cherchais et me cache alors que je suis inconscient.
⊙ Le vieux m'a aidé à retirer de mon organisme ce qui m'obligeait à réapparaître en cage et en échange de l'objet que je cherche, veut signer un contrat d'invocation avec moi.
⊙ Dernière réapparition. Je fais en sorte que Gruntus fracasse son molosse de Blob. Poursuivie par la brute je l'emmène jusqu'à la taverne où des gros bras arrivent plus ou moins à le maîtriser. Rejoint par Rascasse qui le dope à coups de seringue il se débarrasse de plusieurs chasseurs alors que je m'occupe de son chef. Je prend un coups de desert eagle et perd ma main gauche avant de lui faire manger ses dents. Gruntus s'approche de moi et je lui décharge le pistolet à seringue soporifiques de Rascasse dans la gorge. Il finit par s'écrouler à côté de son collègue.
⊙ Je traîne des pieds jusqu'à chez Indi et signe le capte pour récupérer la clef.
⊙ Je retourne au pays des regrets pour donner la clef à la créature. Cette dernière essaye de me tuer en me lâchant des infos sur son passé. J'apprend qu'elle se nourrit d'énergie et plus particulièrement d'énergie de voyageur et qu'une fois dehors elle compte tuer à tour de bras. Je décide de me lier à elle pour l'empêcher de nuire car elle n'aura pas de pouvoir dans lequel puiser avec moi.
⊙ Je la nomme Ilm.

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3739-quete-solo-requiem-for-travelers
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2018 - 0:00
Pour ta quête solo mon brave, je te donne : 190PR, 72 PH et 30 E.V !

File éditer ton historique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:46
Hello, je viens faire un petit up pour savoir si quelqu'un a lu notre RP avec Yoël (et Nikita aussi). Merci de votre retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 10:12
Nom : Mal de crâne au village puzzle
Joueurs : Robert Rosewood et Timmy Poonce ainsi que votre dévoué.
Résumé : En se baladant au royaume puzzle Tommy voit un gamin se faire agresser par une pièce détachée. Il va l'aider mais se rend compte qu'on les observe, jusqu'à ce qu'il soient attaqués par une sorte de golem que l'on arrive à défaire. Nous échangeons avec Robert avant que je lui propose d'échanger quelques passes. Erreur car Timmy se fait capturer pendant ce temps et nous devons partir à sa poursuite (quelle princesse en détresse ce gosse Razz). Ce sont des pirates que nous devons rattraper.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Protège un gosse assommés d'un agresseur inconnu.
⊙ L'agresseur et moi-même venons à bout de la créature qui a tenté de s'occuper de nous.
⊙ Nous faisons connaissance et après avoir compris que son pouvoir lui permet de figer les objet magique je cherche à savoir si c'est sa seule capacité.
⊙ Timmy s'est fait enlever, j'attrape Robert de toute mes forces et l'envoie voler à hauteur de la coque du navire.
⊙ De mon côté je m'élance jusqu'à une colline pour pouvoir sauter sur le navire en marche.
⊙ Je détourne l'attention du capitaine du gamin qu'il souhaitais apparemment jeter par dessus bord et nous engageons le combat avant de sauter dans le vide à cause du crash du bateau.

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3698-mal-de-crane-au-village-puzzle-avec-tommy-fawl-et-robert-rosewood


UP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:30
Pour le rp assez fun mais court de WeedLand je te donnes 30 PR et 10PH

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:14
Nickel ! Je fais ma mise à jour dans la semaine. Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:14
Hello !

Petit Up pour ma quête solo et le RP au royaume puzzle pour savoir si y'a quelqu'un dessus ! Very Happy

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:36
Ta quête Solo a été récompensée par Kala non?

Pour le rp au royaume Puzzle on se met dessus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:42
Oui effectivement Corey !

My bad, je voulais parler de la quête avec Yoël, mais du coups ce n'est pas ici que je dois faire le up. Mais bon, ça ne presse pas si vieux que ça au final donc bon, pas de up.

Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:22
Hello ! Avec un peu (beaucoup) de retard, me voici me voilà pour les points du rp au village puzzle.

Alors globalement, il y a des passages vraiment sympas à lire, quelques échanges cools entre les trois personnages, mais c'est dommage que la petite créature n'ait pas été exploitée à son plein potentiel !


Pour le tout, je vous donne 50 PR chacun, ainsi que 10 PH, parce que vous avez combattu des pas gentils et en plus vous avez épargné le petit être.

Voilà, tu peux mettre à jour ton histo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit rêveur deviendra grand
» Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé]
» Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]
» Séjour détente ! ou pas... [quête PV Tommy Fawl]
» L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-