Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:18
Nom : Event noël 2016 : Mais où sont les rennes ?
Joueurs : Nassib Kobb, Lyun Fujiwara, Edward Henry Stevenson/l'Onirique et un nuage étalé dans la neige.
Résumé : Les rennes du père-Noël ont trouvé bon de prendre du bon temps à quelques jours de Noël et mettent en péril la distribution de cadeaux. Toutes les bonnes âmes disponibles peuvent venir prêter mains fortes aux lutins pour retrouver l'attelage volant.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Rencontre avec les lutins, découverte du problème et rencontre avec son binôme, l'Onirique.
⊙ Les recherches commencent au deuxième palier de gastropolis. A la recherche d'un restaurant accueillant des couples aux réactions étranges.
⊙ Le restaurant trouvé, nous entrons et après avoir été pris pour des clients nous trouvons les deux premiers rennes.
⊙ J'entame la conversation et l'Onirique fini de les persuader en leur faisant peur.
⊙ Une fois que le couple est ramené à l'endroit où nous avons rencontré les lutins un second binôme a été découvert.
⊙ A notre arrivée sur le dos d'un des premiers rennes nous courrons récupérer les deux animaux, mais un voyageur les bat lors d'un combat de catch et l'un des deux part avec lui. Le dernier nous accompagne après un dernier combat qui m'opose moi et Tornade au catcheur du dimanche qui en redemande (semi truqué parce que les deux rennes se sont mis d'accord).
⊙ Nous repartons finalement tous les quatres vers les lutins qui nous demande à moi et à deux autres voyageurs de sauver Noël une autre fois.

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3626-event-noel-2016-mais-ou-sont-les-rennes-lyun-edward-nassib-tommy



Nom : Event noël 2016 : La bataille de noël
Joueurs : Nassib Kobb, Lyun Fujiwara, Hikari Nikaido et un nuage étalé dans la neige.
Résumé : Le village du père Noël est attaqué et les lutins ne suffisent pas à éloigner les armées du père Fouettard. Le généreux barbue bedonnant fait appel a un groupe de voyageurs au cœurs purs (ou pas) pour les soutenir pendant cet affrontement.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Saute de plein pied dans la mêlée en se faisant catapulter au milieu des troupes ennemies.
⊙ Se débat contre ses adversaires en sûr nombre, mais un peu cons, qui s'entretuent parfois. Se fait éjecté à cause de l'explosion de cadeaux à plusieurs reprise.
⊙ Une fois débarrassé des usurpateurs en manteaux rouges, fonce aider sa camarade au pelage soyeux et aux crocs saillants. Un bataillon d'homme biscuit l'encercle et je sème le désordre dans les rangs jusqu'à l'arrivée de l'un de leur commandant.
⊙ Grinch entre dans la mêlée avec un canon à boules puantes qui met hors jeux ses sbires à cause du liquide qu'elles contiennent.
⊙ Le combat s'engage entre la créature verte et moi qui alterne les tirs avant de sortir un marteau que j'essaierais par la suite de lui piquer après qu'il tombe k.o.
⊙ Tente de retourner aider ses camarades, mais les combats m'ont mis hors-jeux. Au final, un vilain est maîtrisé, les catapultes stoppées, de même pour les sapin et le père Noël peut décoller !

Joyeux Noël !!!

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3637-event-noel-2016-la-bataille-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:14
Pour la dernière partie de l'event tu reçois 55PR 15PH 50EV et un cadeau emballé. Si tu souhaites l'ouvrir envoie moi un mp (tu peux le laisser fermé et l'offrir à quelqu'un ainsi)

Je t'ajoute ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:49
Bonjouuur !
Pour la partie de la quête de Noël avec les rennes, tu obtiens donc 40 PR et 10 PH !
Je te mets ça dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:40
MERCIIII ! Joyeux noël encore !

Au passage, je m'excuse de na pas l'avoir fait dans ma demande, mais le fait qu'on ai regroupé les deux évent en un m'y fait penser. Serait-il possible d'envisager l'éventualité d'un up au rang 5 pour moi ?

Merci encore !

Bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:02
Personnellement, je suis pour ton rang 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:00
Tout pareil, je te l'installe de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:32
Merciiiii ! Very Happy Je vais sur ma fiche technique de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:32
Nom : Petite brise et tranquilité
Joueurs : Mara Leros et Eva Beaumont et un mec aux cheveux teints.
Résumé : Nuit de calme et de repos dans le royaume des plaines où la tranquilité s'en trouve fortement chamboulée quand de gigantesque créatures font leur apparition.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Rencontre d'une rêveuse qui tente de se défouler sur moi et d'une voyageuse que je prend pour une seconde rêveuse..
⊙ Les gardes du royaume nous demandent de vider les lieux et de nous diriger vers un arc-en-ciel d'évacuation car un danger se profil à l'horizon.
⊙ Je me réveil inopinément et met quelques minutes avant de me retrouver à nouveau dans les plaines.
⊙ Nous grimpons tranquillement la pente multicolore avant de découvrir une énorme méduse.
⊙ Le pont se brise et nous dégringolons dans le vide avant d'être sauvé par les équidés du royaume.
⊙ Une faction de combat est mise en place pour protéger les plaines de l'arrivée d'un géant venant de champiland.
⊙ Nous volons à dos de pégases pour faire déguerpir la menace alors que plusieurs binômes risques leurs peaux dans des tentatives d'assaut peu fructueuses.
⊙ J'aide une créature à sauver sa peau alors qu'elle est coincé dans la pogne du géant et attaque à grand coups d'éclairs dans les muscles.
⊙ Le groupe trouve un moyen de ramener le géant vers son royaume, mais cela reste risqué et on blesse du monde en route.
⊙ Une entité titanesque apparaît et ai reconnue comme le seigneur des lieux. Elle stop net l'affrontement entre la méduse et le géant pour sauver chacun d'entre eux.
⊙ Le soleil revient sur la belle ville de Towns... Oups, je m'éloigne. Fin !

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3305-petite-brise-et-tranquillite-avec-eva-beaumont-mara-leros
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:55
Pour toi très cher :

45 PR
15 PH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:19
Nom : I'm nearly robotic! Look at me....
Joueurs : Dan Sorro, Nassib Kobb et un abstentionniste avec un nuage.
Résumé : Au début ça devait être calme et pépère, mais en fait non, donc voilà.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Poursuivie avec Dan par une bande de monstres assoiffés de nos miches nous sautons dans le vide sans vraiment savoir ce qui va nous arriver.
⊙ Nous déambulons dans le vaisseau en faisant peur aux petits habitants pour finalement tomber sur Nassib.
⊙ Une discussion est entamée avec le capitaine du vaisseau et nous sommes quasiment fait prisonniers. Moi on me prend en otage.
⊙ Au cours d'une discussion avec les subalternes de KPT je découvre que leur vaisseau fonctionne à partir d'un mélange d'énergie vitale. Des serres leur servent d'énergie, mais ils peuvent se fournir dans le corps même des voyageurs.
⊙ Nassib et Dan me rejoignent et racontent une histoire de rebelle qui cherche à aller contre les décisions de KPT. Nous sommes missionnés pour le retrouver.
⊙ Une ballade plus tard nous tombons face à face avec une troupe de robots déglingués qui ne me plaisent pas du tout.
⊙ Mais compagnons choisissent leurs camps et moi je décide de ne pas prendre part à leurs conneries.
⊙ A force de me balader dans ce labyrinthe géant je finis pas tomber sur des sortes de cables qui ponctionnent l'énergie vitale et elle me bloquent le passage. Je les déglingue avec un coups d'Arcus, mais je tombe dans un précipice.
⊙ Une énergie étrange me réceptionne pour m'amener face à un robot qui veut ma mort et je me réveil juste à temps. Fin !

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3526-i-am-merly-robotic-look-at-me-pv-tommy-et-nassib
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:53
Nom : Grisaille et boum boum
Joueurs : Kezeno Kalzak ainsi que votre serviteur, moi-même.
Résumé : Une nuit dans un royaume esclavagiste qui se transforme en course vers la liberté pour aider des esclaves exploités à s'enfuir.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Repérés par des gardes et acculés par ceux-ci on a détourné un camion que nous avons perdu dans une course poursuite aérienne.
⊙ Le crash a attiré l'attention de quelques esclaves qui sont venus à notre rencontre et à qui on fournie de la nourriture et eux décident de nous aider à nous cacher.
⊙ Nous nous planquons dans les galeries quand une patrouille de renfort vient à la rescousse des gars qu'on a descendu. Nous les explosons avec un peu d'aide des esclaves et le plan d'évasion se met en place.
⊙ Nous nous introduisons dans un transport de ressources dont nous souhaitons prendre le contrôle.
⊙ Nous assommons quelques gardes qui font leurs rondes puis nous progressons à l'intérieur du transport pour finalement tomber sur celui qui gère la sécurité du transport. Un mec qui semble avoir un passif de militaire et sait se battre. On arrive à le mettre k.o. et je le laisse sous la surveillance de Kezeno pendant que je cherche les commandes de l'engin. Il est contraint de le tuer.
⊙ J'assomme les deux pilotes en prenant finalement le contrôle du véhicule et en faisant demi-tour.
⊙ Nous faisons atterrir l'engin après un nouvel échange avec le service de sécurité.
⊙ Nous entamons notre sortie de l'endroit et arrivons presque au niveau de la cargaison quand nous nous faisons attaquer par d'autres mafieux.
⊙ Le combat s'engage avec deux autres gardes après que j'ai essayé de leur balancer une grenade du chef de tout à l'heure. Kezeno arrive à venir à bout de ces gars en passant en mode Berserk et nous descendons pour trouver des esclaves libres qui ont fracasse les derniers gardes. Fin !

Lien du RP :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3647-grisaille-et-boum-boum-feat-kezeno
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:47
Pour ton RP avec Dan et Nassib, je te file 61 PR et 11 PH que je t'ai déjà mis.

File éditer ton historique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:42
J'ai terminé la lecture et j'ai remarqué quelques petits cafouillages, prenez le temps de bien lire ce que le camarade d'avant a écrit et si nécessaire de relire les deux ou trois messages avant votre réponse pour être sûr de tout bien maîtriser. Si vous avez un doute, échangez des Mp pour vous mettre au point. Sinon le rythme est bon, on ne s'ennui pas même si on fini par tourner un peu en rond, beaucoup d'action.

75PR et 25PH que je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:03
Merci à toi, pour ces retours, ces effectivement dommage j'y ferais plus attention par la suite.

Merci pour ta lecture et les points, je met rapidement mon historique à jour !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:07
Nom : Un peu de musique et beaucoup de bruit
Joueurs : Lulei O'Malley, Shad Howl et un type à la masse avec un nuage.
Résumé : Une course poursuite dans une ville moyenâgeuse.

Evènements notables de la nuits:
⊙ Suis une jeune fille qui court dans tout les sens dans une ville en se faisant pourchasser par la populace.
⊙ Fait croire à un gars qu'ils vont l'embaucher pour qu'il les aide à retenir les gens qui leur courent après.
⊙ Entame un combat contre Shad et ne termine pas le rp.

Voilà, donc je n'attends pas grand chose de ce rp où j'ai été particulièrement mauvais, mais je voulais surtout le notifier quelque par et le conclure. Merci.

Lien du RP :

bhttps://dreamland.forums-actifs.net/t2616-un-peu-de-musique-et-beaucoup-de-bruit-with-shad-et-tommy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit rêveur deviendra grand
» Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé]
» Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]
» Séjour détente ! ou pas... [quête PV Tommy Fawl]
» L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-