Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Dan Sorro pour la gloire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:43
Pour le chant de l'étincelle, tu remportes :

Ta petite malédiction comme demandée.
Pas d'EV car il n'y avait pas d'EV à la clef.

110 PR
-40 PH

Tu remportes aussi 10 PR pour ton RP non terminé.
Je te mets les points de suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:40
Nom [Catégorie] : Le plus fort c'est moi! (Quête).
Joueurs : Dan Sorro/ Kajin Zarred.
Résumé :

-Dan s'est laissé entraîné quoi qu'il dise, dans une embrouille ayant dégénérée.

-Il se battra contre un morpheur chacal à de multiples reprises.

-Il acceptera de s'allier avec Kaijin pour assouvir son envie de violence.

-Il affrontera à ses côtés un premier trio de guerriers ananas.

-Il effrayera dans un premier temps la populace trop choquée pour s'énerver contre eux.

-Avant de trouver la place idéale pour forcer les deux voyageurs que Dan et Kaijin cherchent à trouver à se montrer. Il tuera un vieillard qui se plaignait.

-Après avoir laissé Kaijin lamentablement foirer sa prise d'otage. Dan trouvera le moyen de s'échapper avec son complice en trompant un prêtre. (Demande d'asile).

-Une fois à l'intérieur du lieu saint, ils se retrouveront en face à face avec leurs cibles.

-Malheureusement, plusieurs villageois s'interposeront, obligeant Kaijin et Dan à s'occuper d'eux dans un premier temps, avant de se replier stratégiquement plus loin.

-Au court de sa fuite, ils se sépareront brièvement.

-Dan tombera dans une embuscade tendue par le morpheur chacal, puis le tuera finalement à grand coups de pots de fleurs. Après avoir été sévèrement blessé.

- Il se perdra finalement dans une rue où il tuera un guerrier ananas juste avant de se réveiller.




Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2849-le-plus-fort-c-est-moi-pv-kai-quete-terminee
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:20
Une quête bien violente où vous changer un peu le scénario... J'ai validé quand même parce que c'était quand même bien respecté les principales lignes de la trame. Par contre, comme je vois que vous n'avez pas récupérer d'EV, il n'y aura rien pour vous Very Happy

Mais sinon, je vous donne à toi et à ton complice 90 PR et -75 PH

Je mets tout de suite, tu peux aller faire éditer ta Mise à Jour !

EDIT : Certes vous n'avez pas pillé les 75 EVs mentionnés mais je vous donne quand même 30 EVs chacun. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:12
Nom [Catégorie] : C'est toi le chat! (Rp PvTommy).
Joueurs : Dan Sorro. Tommy Fall.
Résumé :

-Dan rencontre Tommy, lors d'une soirée tranquille au royaume des chats.
-Tommy et lui se reconnaissent, discutent un peu.
-Dan remarquera après Tommy qu'l y comme une sorte de musique d'ambiance assez glauque.
-Ils verront des gens s'affronter, puis décideront de s'en aller.

-Pour finir par tomber sur des engeances de rang1.
-Ils continueront de s'en aller, en les affrontant au fur et à mesure.
-Affronteront une engeance bien plus grosse de rang2.
-Dan se ferra avaler par le monstre;
-La mélodie continue, évolue et change.
-Tommy sauvera Dan.
-Puis ils verront arriver au loin une créature bien plus grosse et dangereuse.

-Se réfugiant dans les ruines d'une tour.
-Ils affronteront la créature à l’intérieur de la structure.
-Puis en désespoir ou stupidité de cause.
-Ils entendront la musique instrumentale de ceci: https://www.youtube.com/watch?v=CeLrlmV9A-s
-Puis la chanteront en se battant.

-Ils déconcentreront ainsi un musicien démoniaque, qui brisera l'illusion dans laquelle il les plongeait.
-Ne laissant, ni ruines ni fort, ni chimère mais révélant une vieille grange dans laquelle ils se défoulaient tous ensemble.
-Le musicien les insulta, en essayant de rejouer un morceau.
-Dan essaya de le tuer mais Tommy s'interposa!
-L'obligeant ainsi à se défouler sur la grange.

-Une fois le monstre envolé;
-La grange en miette.
-Et les idées claires.
-Les deux voyageurs discutèrent avant de se réveiller.

Lien du RP :https://dreamland.forums-actifs.net/t3034-c-est-toi-le-chat-pv-dan
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:05
Up!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 4:33
Pour toi, je te donne 38PR et -10PH parce que t'as détruis une grange.
Je ne compte pas le fait que t'as failli buter une créature des rêves, tout simplement parce qu'elle vous a fait chier durant votre nuit alors que vous n'aviez rien demandé, à cause d'elle t'as failli tabasser un copain. Donc ça revient à une action neutre. Mais détruire une grange, même si c'était pour te défouler, c'est quand même pas bien.

Je te mets les points tout de suite, tu peux aller éditer ta Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:30
Nom: Dream Marcket, tous unis contre les somnifères. (Jean-Baptiste Dubois/Shad Blackburn)

Joueurs: Dan Sorro, Shad Blackburn et Jean baptiste Dubois.

Résumé: Dan s'est fritté avec plusieurs robots de rangs 1, il en éclaté trois grâce à une chute en ascenseur. Il s'est aussi frité avec un vigile après s'être réveillé. Et il a échappé à une foule de rêveur en délire à plusieurs reprise en aidant une créature onirique très très faible. Il a aussi attenté au chignon de sa belle mère qu'il a croisé puis le reste m'est sortit de la tête donc tant pis.

Lien du Rp: https://dreamland.forums-actifs.net/t3182p15-dream-marcket-tous-unis-contre-les-somniferes-jean-baptiste-dubois-shad-blackburn

Précision, si vous préférez que j'édite l'avant dernier poste plutôt que d'en pondre un nouveau c'est aussi possible. mais je voulais surtout informez les deux autres de mon départ du Rp de manière significative.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:52
Nom du Rp: happy Horror time.

Joueurs: Dan Sorro/ Dazh/ Violette/



Résumé: Victoire contre une chimère rang 4, après une éprouvante bataille. Survivra à plusieurs chutes du ciel. Et s'échappera après avoir éclaté un mort vivant de rang 2, avant de se réveiller en pleine bataille.




Lien du Rp: https://dreamland.forums-actifs.net/t3361-happy-horror-time-dazh-violette#36275

Ps: Même délire que l'autre rp pour le dernier poste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:06
Pas de souci, garde les deux posts comme ils sont mais les points ne seront donné qu'à la fin effective des RP (c'est à moitié de la paresse et à moitié du bon sens n_n )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:13
Ouais, bon bah en gros je me fais enculer quoi que je fasse à chaque fois que des mecs se foutrons légèrement de ma gueule en bloquant mes rps? C'est super comme principe ça dis donc, puis le coup de la flemme, c'est pas que je suis méchant, mais lis bien:

"J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TA FLEMME. VOUS BRANLEZ JAMAIS RIEN LES ADMINS SUR CE FORUM. OU QUAND VOUS BRANLEZ QUELQUE CHOSE CA TOMBE SYSTÉMATIQUEMENT A L'EAU CAR VOUS AVEZ TOUJOURS LA FLEMME, OSE DIRE LE CONTRAIRE. LES EVENTS SONT JUSTES DES PUTAINS DE BLAGUES hilcfrazyiofghuopzphuozer"

Coup de gueule passé, je respire un peu, précise que je ne pense qu'à moité ce que j'ai dis. Je sais que l'irl n'épargne personne, mais comprends bien que je ne pouvais simplement laisser ton message sans réaction. Et entendez que je commence à me sentir lésé (injustement? Oui et non) sur ce forum. J'aime bien l'ambiance, j'aime bien les personnages le background ect. Mais la communauté va réussir à me dégoutter sur le long terme. Non pas que les réponses tardives soient quelque chose d’insupportable, elles commencent à se cumuler.

De plus, mon personnage est désormais en retard. Trop en retard. j'aurais du faire plus de Rp? Quel putain d'intérêt d'accumuler les rps si l'histoire derrière ressemble réellement à ce qu'on peut voir dans des dessins animés et des mangas de seconde zone? De plus je suis sûr que ça n'aurait en rien changé mon problème qui est je le répète, mon retard provoqué par l'arrêt des autres joueurs. Si mes rps, ma façon d'écrire posait problème et qu'on m'en parlait encore je dirais rien je me casserais ou j'improviserais. Mais là c'est le classique coup du, "Je me casse sans rien dire, je t'emmerde, et je rentre à ma maison!".

Donc ouais gros coup de gueule encore une fois je vais devoir attendre que deux glandus se réveillent, s'excusent (même pas), pour pouvoir toucher mes points et me permettre d'aborder sans faire le grosbill des rps un peu plus dangereux et tendus. Merci pour l'attention donné, j'attendrais qu'ils terminent et ferais autre chose à côté. Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:40
Ah ouais, gros coup de gueule.

Je comprends ton énervement mais après, si en ce moment c'est pas top, c'est que nos vies nous occupent la plupart de notre temps je pense. En ce moment oui, "on branle rien" mais on essaye quand même de faire de notre mieux. Désolé si ce n'est pas à quoi tu t'attendais mais on fait tout de même de notre mieux.

Et oui, on peut avoir la flemme. Ce n'est pas la mort.

Ensuite, pour les partenaires de RP qui disparaissent sans prévenir, je ne dis pas que c'est pas chiant mais ça reste tout de même fréquent et malheureusement, on ne peut pas les tenir en laisse pour qu'ils restent.

Ensuite, par rapport au message de Clem, ce qu'il pensait c'était que le RP pourrait se clore par le dernier post de chacun pour donner tes points, sauf qu'il n'a pas remarqué que depuis le 26 novembre, tu es sans réponse de tes partenaires. C'est une petite faute d'inattention.

Mais comme je te l'ai dis, je comprends ton énervement, qu'à force t'en ais eu marre (visiblement). Mais doucement quand même ^^

Allez, je lis le RP et je te donne les points dans la nuit. En attendant sois sage. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:02
Sérieusement Dan, c'est quoi cette réponse ? Lire tous les RP une fois, c'est déjà un énorme boulot donc on évite d'en lire certains deux fois à moins qu'il n'y ai une bonne raison. Le pire c'est que tu en avais une, il te suffisait juste de la faire valoir par MP. Je te l'aurais lu tout de suite le RP. Je ne vais pas automatiquement checker les dates entre les dernières réponses d'un rp pour voir si du retard est prit dessus, faut pas pousser non plus.

Mais non, fallait balancer les insultes, le caps lock puis tenter de se dédouaner en partie avec un "je ne pense que la moitié de ce que j'ai dit". Sauf que ça ne marche pas comme ça, ce truc tu l'as écrit, et nous on l'a lu, plusieurs fois même.

Prends ma réponse comme un avertissement quand à ton comportement. Tu peux penser ce que tu veux, tu peux l'exprimer même, mais pas avec ce langage. Dans le pire des cas tu nous envois un MP et on en discute. Là on ferme les yeux mais un second coup de gueule de ce genre et on veillera à ce que celui là soit le dernier, quelque soit la gravité de la sanction qu'il faudra m'être en place pour s'en assurer.


Si tu veux discuter des points que tu as énoncé, on peut le faire par MP ou sur un sujet approprié, mais pas ici. Et une fois que tu seras calmé, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 3:13
Allez hop, je te donne 30 PR.

Maintenant retournes dans ton coin et fissa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:03
Nom [Catégorie] : Rp, Il y a un ordre. (Terminé)

Joueurs : Corey Cole et Dan Sorro.

Résumé :

-Corey et Dan se rejoignent après un message IRL à Kazniopolis, dans le but de se donner des nouvelles.

-Après s'être rejoins au bar, ils commencent à papoter et parler de leurs "exploits" respectif, bouquinant quelques Dream Mag.

-Les deux voyageurs se font aborder et attaquer par la Wandsworth Unit.

-Dan vaincra un Rookie de rang 2, et mènera un dur combat contre Sélène. Pnj de rang 5. Sans parvenir à la vaincre, cette dernière l'aura poussée jusqu'à ses limites sans pouvoir non plus l'achever en retour ni le capturer.

-Les deux voyageus fuiront ensuite psycho, autre mercenaire de rang 7 du même groupe que Sélène.

-Les deux voyageurs se réfugiront dans un square plus loin, en reprenant leur discussion en buvant un coup. Dan cherchera à se confier à Corey.

-Mais un autre groupe de la Wandsworth Unit parviendra à les retrouver.

-Là Dan se ferra défoncer en un coup de poing, suite à l'état de faiblesse provoquée par l'utilisation de ses pouvoirs plutôt.

-Laissant à Corey le plaisir de faire équipe avec une créature des rêves pour porter Dan en lieux sûr.

-Mais les deux voyageurs se retrouveront piégé par un voyageur du royaume de la paresse qu'ils avaient emmerdés cinq mois plutôt. Et se feront ensorcelés et contraindre à la rejoindre une semaine plus tard.

-Pour ensuite se réveiller dans un état lamentable.

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t3536-il-y-a-un-ordre-pv-corey-termine
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:34
Nom: Rp/ I am merly robotic.

Joueurs: Dan Sorro, Nassib Kobb, Tommy Fall.

Résumé:

-Dan et Tommy fuyaient un groupe de monstre qu'ils avaient provoqués.

-Ils s'échappent en sautant sur un OVNI, qui les conduit sur un vaisseau peuplé de robots.

-Ils se retrouvent à explorer le vaisseau, suffisamment grand pour pouvoir contenir un jardin ... (Désolé, mais je ne me risque pas à donner de taille approximative au vaisseau pour l'instant, j'ai pas définis quoi que ce soit de ce côté là ^^')

-Tommy et Dan rencontrent du peuple, qui éprouvent pas mal de craintes à leurs égards. Ainsi que Nassib avec qui ils familiarisent très simplement.

-Ils se font interrompre par plusieurs robots, qui les amènent à rencontrer KPT. Qui est l'amiral, capitaine en chef, despote robotique du vaisseau qu'il gère élégamment avec autant de "noblesse" que possible.

-Les trois voyageurs se font interroger, au départ calmement, puis ensuite un peu moins amicalement par Kpt. Dan essaye d'en venir aux mains sans succès et se fait calmer en un seul coup.

-Impuissants, mais utiles, Kpt voient en Dan, Tommy et Nassib une solution pour faire émerger les parasites qui nuisent au bien être de son vaisseau. Et convient par la force du chantage à amener les voyageurs à investiguer pour lui.

-Les trois voyageurs essayèrent de jouer le jeu au début. Malheureusement pour Tommy, les robots qui prétendaient leurs avoir permis d'aborder le vaisseau, était une secte suicidaire. Raison pour laquelle il nous envoya tous chier et alla se perdre dans son coin.

-Dan qui n'eut pas la prétention de le retenir, laissa les deux autres voyageurs prendre leurs chemins.

-Puis Dan décida de pactiser avec la secte, les seuls souvenirs qu'il a de leurs accords sont claire. Il doit bouger à Mirage Space, cherche un scientifique que tout le monde semble connaître, alors qu'il n'aurait pas moins de quelques milliers d'années... portant le nom de Karl Hoken.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dan Sorro pour la gloire! Dan Sorro pour la gloire! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dan Sorro pour la gloire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sur le chemin de la gloire, on croise bien des gens.
» Dan Sorro [terminé]
» Glander un peu [Pv Dan Sorro]
» A training before the real fight... [PV Dan Sorro]
» L'attaque du train fantôme - Dan Sorro & Hobbes Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-