Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quête au viol [pv. Lulu et Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:39
    Les trois types se rapprochèrent progressivement du groupe. Il fallait agir vite, autrement tout allais dégénérer et les filles risqueraient d’être blessées. Mais pourtant Nodox ne pouvait pas occuper tous les fronts à lui, il aura besoin d’aide pour occuper les deux guignols le temps que l’autre, qui semblait être le chez du groupe, se ferait abattre à la manière du saucisse dans un réacteur électrique à très haute tension. Hikari débarqua soudainement devant Nodox et commença à insulter le type et à lui faire la morale d’une façon très provocante et sincère. Etonnante cette fille. Mais elle semblait tout de même être assez rapidement a cour d’arguments, quoi de plus normal, elle est encore jeune et devant un psychopathe pareil, les mots s’arrêtent d’eux-mêmes. Nodox sentit soudainement deux poids le tenir fortement par les épaules.

    Il s’apprêta à lâcher une énorme dose de foudre et se retient juste à temps en s’apercevant que c’était les deux filles qui étaient quelques secondes auparavant accrochées à Lucia. Et un sentiment monstrueux de puissance explosa dans le corps de Nodox, le voila qui servait de protecteur à deux magnifiques jeunes filles terrorisées et sans défense. Un sourire niet s’étira sur son visage et s’entant l’étreinte des demoiselles lui serrer les bras et colle leur tête et leur corps contre ses muscles, toute tremblantes et innocentes. Il était aux anges, si bien qui n’écouta même pas la réplique du type à Lucia. Enfin lui n’entendit pas mais sa conscience avait parfaitement capté le moindre mot sortant de la bouche de cet ignoble crapule :

    « Bah… On se fait plaisir… A Dreamland… »

    Des voyageurs, des voyageurs qui utilisent le monde des rêves pour assouvir leurs fantasmes sur des pauvres rêveuses sans défense. Impardonnable, dotant plus impardonnable que de faire ce genre de chose sur de si belles créatures. Les types de la même espèce que lui devraient tous avoir la même punition, l’ablation des testicules !!! Au moins, on est sur qu’il ne recommenceront pas. L’homme eu un petit rictus au coin des lèvres en voyant que personne ne répondait et fronça les sourcils en observant les deux filles attachées aux épaules de Nodox. Il tourna les yeux vers Lucia qui lui tenait toujours tête et grogna en la giflant si violemment que personne ne put prévoir le coup :

    « Dégage gamine, les femmes ne servent à rien d’autre qu’à se faire … »

    Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que sa main sur arrêter par Nodox. Ce dernier serra avec puissance son poignet, une veine de colère et de rage gonfla sur son front. Là il était vraiment en pétard et même Hikari et sa douceur naturelle ne pourra le calmer. Il relâcha les deux filles qui se précipitèrent pour aider Lucia à se relever. Le voila à nouveau libre de ces mouvements alors que les arcs électriques réapparaissaient mais cette fois sur l’ensemble de son corps et plus seulement sur ses bras. Dans ses yeux on aurait même put voir une flamme tant la colère le possédait. Sans relâcher le poignet du type, qui par ailleurs fit un douloureux craquement, et lui saisit le col de son tee-shirt pour l’attirer jusqu’à lui sans lui demander son avis. Les voila tout les deux à quelques centimètres l’un de l’autre, juste assez loin pour éviter de l’électrocuté sans le vouloir, ni trop loin non plus. Nodox lui lança en éclaircissant le plus possible sa voix malgré la rage :

    « Fait gaffe mec, si tu recommence je t’enfonce mon poing dans le cul si profondément que tu aura un goût de merde dans la bouche ! C’est clair ?! »

    L’homme ne répondit pas, son visage parla pour lui. Il avait peur, voir quelqu’un d’aussi prêt et surtout parfaitement capable et le tuer, il y a de quoi avoir peur. Les deux autres ne bougèrent pas d’un pouce, attendant les ordres de leur chef comme des bons et gentils toutous. Le chef en question acquiesça d’un mouvement de tête affirmatif à la question de Nodox et recula tant bien que mal en profitant que la main du contrôleur de foudre le relâchait. Il fit deux, trois pas en arrière en se massant le poignet et tourna les yeux vers ces subordonnés puis vers les filles. Un nouveau sourire apparut sur son visage jusqu’à ce qu’il se mettent à hurler en se jetant sur Lucia et les deux filles :

    « A l’attaque !!! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:23
Lucia c'était rapproché a son tour pour pouvoir parler a tout ses abrutis , Les deux jeunes filles sautérent sur Nodox relachant Lucia .Elle leur demanda ce qu'il faisais a Dreamland et le chef lui répondit comme si c'était normal qu'il s'y faisais plaisir a ce moment se fut légérement trop pour moi et je sentit peu a peu que si Lucia ne disais rien j'alais lui éclater la tête sous mes griffes de louve elle ne bougea pas et tenu tête . Soudainement l'homme leva la main et mit une giffle phénoménale a Lucia qui tomba a terre personne n'avais pu le prévoir il lui dit tranquillement :

« Dégage gamine, les femmes ne servent à rien d’autre qu’à se faire … »

Il n'eu pas le temps de finnir sa phrase Nodox lui attrapa le poignet et le serra le plus fort possible J'observais mon coéquipier dont le front c'était barré d'une veine ce coup ci sa sera dur de le ramener a la raison pensa t-elle mais bon on va faire avec .Les deux jeunes filles qui c'etait accroché a Nodox le lachérent et se précipiterent sur Lucia pour l'aider a se relever cette fois ci il n'y avait pas d'arc éléctrique que sur les bras de Nodox mais sur l'emsemble de son corps . Il sera encore plus le poignet du moche qui craqua sous la contrainte Nodox en profita pour l'attraper pas le col et l'approcher de lui tout en lui disant le plus calmement possible :

« Fait gaffe mec, si tu recommence je t’enfonce mon poing dans le cul si profondément que tu aura un goût de merde dans la bouche ! C’est clair ?! »

L'homme avais peur et acquiesa d'un signe de tête profitant que Nodox et relaché son étreinte pour faire quelque pas en arriéres et ordonné a ses coequipiers d'attaquée Lucia et les deux jeune filles. Je vis les deux hommes se précipiter vers Lucia .Il n'eurent pas le temps de l'approcher j'était devant elles prete a attaquée mes deux bras était a présents des pattes , avec les griffes sortit il ne se posérent pas de quéstions et se jetérent sur moi! je les envoyaient au tapis d'un coup de griffes . J'avais feinter le premier et me retrouvais dériére lui. Je lui mis un terrible coup de patte dans le dos laissant une éraflure sanglante il tombit a terre et hurla de douleur quand a l'autre je n'avais pas eu le temps de m'en occuper et il allais bondirent sur Lucia qui venait a peine de se relever je voulut taper un sprint mais me retrouvais par terre j'avais du mal a réspirer L'homme que j'avais griffée c'était relevé et m'observais avec un sourire il me dit :

"Alors ca fait quoi d'avoir l'impression de ne plus pouvoir réspirer ?D'être étouffée par une présence invisible? C'est flippant non ? "

Il me dit cela en me fixant droit dans les yeux mes poumons allaient éxploser ça fait si mal

je compris alors que la phobie de l'homme n'était rien d'autre que la peur d'étouffé comment faisait il pour crée cette sensation . je fermais les yeux et essayais de me calmer petit a petit la sensation s'estompa et je pu a nouveaux retrouvé ma respiration l'homme ne me regardais plus mais il regardais a l'endroit ou Lucia ce trouvais je tournais la tête halletante et je vit qu'elle c'etait aparement remise de la gifle et combattait tant bien que mal l'homme qu'elle avait en face d'elle .Quand a Nodox il ce trouvait face au chef de la bande .
Mon adversaire ne me regardais toujours pas je décidais de me redrésser . Et dans ma tête quelque chose fit Tilt ! Lorsque l'homme me regardais je me sentais étouffé mais dés qu'il a détourné sont regard la sensations a disparus c'est donc cela il doit regarder sa victime dans les yeux pour que son pouvoir marche .Je décidais de me lancer sur l'opresseur a pleine vitesse et de lui rentrer dedans. Il tomba a terre .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:40
    Les trois types se ruèrent sur Lucia et les deux filles. Bon sang, ils n’avaient pas du tout compris le message, mais là il y a urgence. L’attaque surprise avait complètement prit de cour Nodox et seul le chef du groupe put être rattrapé par une clé de bras avant qu’il n’arrive sur ses cibles. Par contre les deux autres, il aurait eu besoin d’aide. Hikari réagit plus rapidement que lui, et débuta un combat contre un type. C’est excellent ça, une magnifique preuve qu’elle s’améliore rapidement. Elle qui il n’y a pas si longtemps tremblait comme une feuille devant un danger de Dreamland, la voila qui attaque toutes griffes sorties et visiblement sans la moindre peur. Nodox était très fier pour elle. Il prit le coup du chef dans ces mains et y envoya une violente décharge électrique en lui disant :

    « Visiblement tu n’as pas du tout retenu la leçon, tant pis pour toi … »

    Les arcs électriques traversèrent rapidement les épaules du contrôleur de foudre, puis dans les muscles de ces bras et se déchargèrent dans tout le corps du type. Ce dernier se mit à hurler de douleur, jusqu’à ce que Nodox relâche son emprise sur son cou, le laissant tomber comme une masse à terre. Un plof retentit soudainement dans son dos. Là où se trouvait exactement Lucia, il n’y avait plus rien. Juste un petit nuage blanc qui disparut lui aussi après avoir stagné quelques secondes dans les airs. Bon sang, elle s’est réveillée. Et il reste encore un guignol qui tenait fermement l’une des rêveuses par le bras tandis que la deuxième essayait tant bien que mal de libérer son amie nocturne à grand coup de poing un peu partout. L’homme ne disait rien, il souriait même en voyant les filles s’agiter devant lui et sa supériorité. Supériorité de mes fesses oui, s’en prendre à plus faible que soi ne vaut pas mieux que les vautours. Une bande de charognard qui profite de Dreamland pour faire ce qu’ils ne peuvent pas faire dans la vraie vie. Nodox attrapa l’épaule de l’une des rêveuses, manquant à pas grand-chose de recevoir un poing dans la figure, faute de surprise. Il l’écarta doucement de son amie, l’homme perdit instantanément son sourire et fixa celui qui se présentait devant lui :

    « Tss, tu te prends pour leur chevalier servant c’est ça ? Leur prince qui arrive à la rescousse quand ces demoiselles ont besoin d’aide ?

    - Je n’ai aucune raison à donner à un lâche qui se permet d’attaquer des filles, et surtout plus faible que soi. Tu n’as aucun honneur et ta fin sera celle que tu mérites.

    - Ahah, j’attends de voir ça. Par contre, il n’y a pas besoin d’honneur pour gagner, seul la victoire compte et tout est permis. Surtout ici. »

    Sans lâcher le bras de la jeune fille, il lui attrapa les cheveux violemment de l’autre main et la força sans ménagement à se placer entre lui et Nodox. La fille se mit à hurler de douleur en se tenant les mèches de cheveux. Punaise, sale lâche. Le contrôleur de foudre posa ces mains sur les épaules de la jeune fille, il fallait aller vite pour pas qu’il n’ait le temps de contre-attaquer. Nodox chuchota aux oreilles de la demoiselle qui ça risquerait de la picoter un petit peu, il prit le bras du type qui tenait toujours fermant les cheveux et l’autre sur le bras de la fille, et envoya une rapide décharge dans le corps du type. Mais étant tout les deux en contact, la fille aussi reçut une partie de l’attaque et si mit à hurler de plus belle. Pourtant cela eut l’effet escompter, l’homme lâcha sa prise et recula d’un pas. Il n’avait pas du tout l’air de l’avoir fait exprès mais c’est comme si son corps avait bougé pour lui. La jeune fille tomba dans les bras de Nodox qui la remit délicatement dans ceux de la deuxième rêveuse. Il jeta un coup d’œil à Hikari, elle semblait parfaitement apte à se débrouiller seule, c’est très bien. Une explosion le rappela à l’ordre. L’homme souriait à nouveau et vu sa position, c’est lui qui venait de produire cette explosion. Avec quoi, il n’a rien pour. L’homme ramassa un caillou et le jeta sur Nodox qui l’attrapa au vol comme si de rien n’était. Par contre, le type claqua du bout des doigts et le caillou explosa dans les mains du contrôleur de foudre, lui faisant reculer d’un bon pas en se tenant la main brûlée.

    « Ahahah !!! Je t’ai bien petite bouse !!! J’ai le pouvoir des feux d’artifice !! Tout ce que je touche peut exploser comme si c’était remplit de poudre. Et ça vaut la même chose pour les filles !!! Repart d’où tu es venu avec ta copine aux pattes de loup et laisse nous tranquille. Sinon je les fais exploser sur place !!!

    - Oh, certainement pas. »

    Nodox plaça ces mains au sol et envoya une violente décharge électrique dans le sol qui ressortie dans une zone bien ronde tout autour du type sous forme d’arc électrique. L’homme se mit à crier, mais cette attaque n’a pas pour premier but de faire mal, mais plutôt de déstabiliser l’adversaire pour ensuite lui placer un uppercut de foudre dans le ventre. Exactement comme le fit Nodox une fois les arcs électriques disparurent. Le type s’écrasa au sol, le corps tout entier parcourus d’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:15
Hikari venait de rentrer dans l'homme qui essayais de l'étouffer, elle s'assit sur lui et profita de son inconscience pour observer le champs de bataille . Nodox éléctrisa le boss de la bande qui tomba a terre dans un bruit sourd au meme moment dériére moi j'entendit un Plop je me retournais et obsevrais. Lucia avait disparut a la place un petit nuage blanc flottait encore dans l'air , Et merde elle s'était donc révèillé .
Les deux jeunes reveuses etait donc seules face au 3 éme homme . L'homme en question attrapa l'une des deux réveuses par le bras et n'avais pas l'intention de la lacher . L'autre jeune fille donnais des coups de poing a l'homme qui ne bronchais pas, il falais réagir mais je ne pouvais me résigner a laisser mon adversaires seul, il pouvait se remettre d'un instant a l'autre . Nodox avait comme lu dans mes pensés il se dirigeait vers les jeunes filles .

Il ecarta la reveuse qui donnait des coup de poing manquant de s'en prendre un dans le pif et se raprocha du malfrat . Ils eurent un échange mais je n'entendais pas tout a cette distance ils parlaient d'honneur je suppose surtout avec Nodox ca ne pouvait être que sa ! L'homme attrapa la jeune femme par les cheveux celle ci poussa un crie, je la comprenais et souffrais pour elle .
Je vais le défoncer! Si il la lache pas tout de suite je lui saute dessu et la je serais sans pitié mais Nodox prit la femme par les épaules lui murmura quelque chose a l'oreille Il posa ensuite ca main sur le bras de l'homme !
Non impossible, il n'allais quand meme pas éléctrocuter l'homme la réveuse était en contact avec. Je n'eu pas le temps de crier la jeune femme le fit a ma place elle venait de se prendre la moitier de l'attaque, N'empeche que l'ennemi lacha le bras de la fille que Nodox récupera et posa dans les bras de son amie ! Il jeta un coup d'oeil rapide vers moi c'est a ce moment que je sentit que l'homme sous moi bougeait je me redressais et je fit deux pas en arrière , au même moment une explosion retentit qu'est ce que c'est que ca je ne faisais plus attention a mon combat mais a celui de Nodox . Son énnemi ramassa un cailloux et l'envoya sur mon ami qui le rattrapa par reflexe . l'homme claqua des doigts et le cailloux explosa ce qui brula a grande peine la paume de Nodox .C'était donc un créateur de feux d'artifices . Mon adversaire m'attrapa soudainement le bras ce qui me fit lacher un petit crie de surprises je le regardais mais pas directement je regardais sa bouche il commença :

"écoute moi petite salope tu m'a bien amoché et je te laisserais pas partir comme ça ma grande "
Il ressera son étreinte coupant ma circulation sanguine .

" Tu veux quoi en échange "
je dis cela en grognant

" Je veux profiter de ton corps ! tu est bien trop jolie pour que je te laisse partir sans rien faire "
Il ne remarqua pas que le poing de mon autre bras venait de se fermez et de se transformer en patte de louve . Il continua donc

"Tu serais l'une de mais nombreuses rencontre nocturnes ou je dirais plus victime nocturne et j'ose éspérer que tu seras la meilleure toute les autre n'était qu'un amusemant elles se laissaient bien trop facilement faire . . . Et j'éspére que tu crira comme elles ont crié avant que je les attrape .C'est tellement ennuyeux quand il y a pas de . .

Il n'eu pas le temps de continuer j'étais hors de moi .Je lui attrapais la gorge et enfoncais mes griffes dans son cou au même moment Nodox en avis finnit avec son adversaire en lui envoyant un Upercut dans le ventre .

" Quand il y a pas de quoi ? Vas y t'est sur de vouloir continuer tes horreurs ? Comment ta pu oser faire ça tu n'est pas quelqu'un d'humains tu n'est rien d'autre qu'une tache qu'on doit éffacer alors je te le dit maintenant puisque dans trois secondes tu seras mort . Ne recommence plus jamais si j'entend parler de toi je te tuerais une deuxieme fois ! "

Je le regardais dans les yeux a présent le sang coulait entre mes griffes mais sa main continuais a serrer mon bras .Je le lachais par pitier, il recula et toussa. Du sang coulais le long de sa bouche et de sa gorge .Je lui avais forcément ouvert la Jugulaire sans le faire éxprés mais griffes avait pénétrer dans sa chair et sentais le sang a plein nez ! Il tomba par terre a bout de souffle .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:45
    Le type capable de créer des feu d’artifice avec un simple caillou ne survécu pas à l’attaque frontal et électrisé de Nodox. Ce dernier regarda son ennemi s’écrouler au sol en silence, le corps encore parcourut de quelques arcs électriques le long des muscles. Bien fait, il n’a eu que ce qu’il méritait. Un « pouf » suivit d’un petit nuage blanc remplaça le violeur, signe qu’il venait de se réveiller. Il aura éviter à la mort mais espérons que cette nuit lui serve de leçon. Une chose frappa brutalement le crâne du contrôleur. Il se retint à un rien de tomber au sol et eu juste le temps de voir le chef du groupe lui envoyer un poing dans la figure avant de tomber réellement au sol. Le coup ne lui avait pas suffit, la foudre n’avait pas été suffisante pour l’avoir du premier coup. Une négligence qui lui coûta une bonne dose de douleur. Et le type ne s’arrêta pas là, il donna un violent coup de pied dans le ventre du contrôleur de foudre avant de lui gueuler avec le plus de colère et de haine possible :

    « Tiens bouffe ça enfoiré !! Alors ?! Tu fais moins le malin là hein ?! Et ton orgueil il est où ? Il est mort !! Comme toi dans quelques secondes !! »

    Il lui envoya son pied dans la figure sans retenir ces coups. Et Nodox absorba tout, la souplesse des semelles, le poids de la jambe, la terre sous la tête qui s’écrasait en même temps que son crâne et les racines en dessous, rajoutant une certaine solidité au sol. Du sang se mit à couler de son nez, quelques gouttes furent éjecté de sa bouche et allèrent s’exploser sur l’un des pieds du chef des violeurs. Il leva le pied pour donner un nouveau coup, visiblement plus puissant que le premier. Nodox intercepta le coup d’une main et y déchargea toute la foudre qui lui restait dans les muscles. Le type se mit à briller de milles feux tant l’électricité en lui s’évaporait dans l’air à cause d’une surdose trop intense. Aucun son ne sortit de sa bouche, ni de celle de Nodox d’ailleurs. Les nerfs court-circuités, il venait de dépasser le seuil de fibrillation cardiaque irréversible. A ce niveau, le corps ne répond plus, il reste immobile et dans la même position jusqu’à ce que le courant se stop. A ce niveau, les risques de mort sont immenses et même si on y échappe, il y aura des lésions graves et profondes.

    Il a de la chance, étant à Dreamland, qu’il meurt ou pas lorsqu’il se rendormira il n’aura plus rien mais en attendant la douleur qui lui parcourt le corps et l’esprit l’empêche de disparaître dans un « pouf » blanchâtre et fumant. Et cette souffrance dura presque dix secondes. Dix petites secondes qui peuvent paraître rien mais à ce niveau de foudre, chaque seconde est un supplice. Nodox décolla finalement sa main et l’homme n’eut pas le temps de tomber à terre qu’il disparut dans un nuage blanc. Au moins, c’est sur lui il ne recommencera plus. Et puis s’il est assez idiot pour récidiver, et bien il n’a plus qu’à prier pour ne pas à nouveau croiser la route d’un rouquin aux cheveux en bataille et à la cicatrice en forme de croix sur le front. Nodox se releva en grognant, les coups de l’homme lui avait ouvert plusieurs plaies et des nombreux bleus allaient rapidement apparaître pendant que son visage en sang se tourna vers Hikari. Il s’efforça de sourire malgré la douleur que cela procure et lui dit en levant le pouce :

    « C’est bon ma chère. Une victoire de plus pour nous. D'ailleurs je pourrais avoir ton numéro ? »

    Et il s’effondra au sol, à bout de force.


[Fini dans un dernier poste ou laisse comme ça, c’est toi qui voit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:21
Mon combat était terminé je tombais a terre épuisé la sueure perlait au niveaux de mon front je n'avais pas l'habitude de suer mais cette fois si mon combat avait été si intense et si mouvementée que je n'en pouvais plus j'observais la victime de mes griffes qui dans un "Ploop" Disparut en un nuage de fumée blanche . Je regardais dans la direction de Nodox son adversaire venait lui aussi de se volatilisé en un "Plop" .Soudainement le chef de bande envoya un coup de poing a l'arriére de la tête de Nodox qui tomba au sol . Merde je l'avais oublié celui la .Je tentais de me relever mes jambes tremblait et marcher dans ces conditions était compliquée l'homme envoyais deja des coup de pieds dans le ventre de Nodox du sang coulait de son nez apres avoir prit un coup de pied en pleine face . Je me démenais tant bien que mal pour avancer mais il m'était impossible d'arriver a temps . Mais cheveux collais a mon arcade sourcilére qui saignais légerement .
L'homme leva le pied il allait lui envoyer un coup plus puissant que les autres , je tournais la tête pour ne pas voir le pieds s'abattre sur mon ami mais au lieu d'entendre un "Plop" un bruit sourd retentit je retournais la tête et vis avec joie que Nodox venait d'attraper le pieds du violeur et qu'il se preparais malgré son affaiblissement a vider totalement ses muscles pour deverser toute l'electricité dans le corps de l'homme qui se mit a briller de mille feux vu la surcharge d'énérgie . Je retractais mes griffes et retrouvais deux avant bras normaux .l'homme nu pas le temps de tomber au sol il disparut immédiatement . Nodox se releva en poussant un grognement il saignait et son débardeur blanc était imbibée de sang . Il leva son pousse et me sourit tant bien que mal :

"C'est bon ma chère, Une victoire de plus pour nous .D'ailleurs je pourrait avoir ton numéros ?"
Juste aprés avoir finnit ca phrase ses yeux partir en arrière et il commenca a tomber , il me restait un peu d'énérgie que j'utilisais pour accélérer mon déplacement. J'attrapais Nodox avant qu'il tombe au sol , L'allongeait par terre ,déchirait un bout de son débardeure que j'appliquais sur ses plaies . Je fit apparaitre un bout de papier et un crayons j'écrivais Mon numeros de portable
06 35 45 67 85 et le glissais dans la main de Nodox je lui sourit l'embrassais sur la joue et disparut dans un nuage de fummée .

elle se réveilla , appuya sur son réveille descendit de son lit s'habilla et se regarda dans son mirroir . Un sourire indéscriptible se lisais sur son visage et ses joues était plus rose qu'a leurs habitudes . elle prit soin de prendre son portable elle attendrais son appéle toute la semaine s'il le fallais .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] Quête au viol [pv. Lulu et Hikari] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quête au viol [pv. Lulu et Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari)
» Kid killing our time (Quête Kimmy, Khildar et Hikari )
» Lulu et Lylio
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-