Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Songe 2 : Halloween Land - Rencontre avec le Seigneur de la Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalatch Lunacy
Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2013
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Kalatch Lunacy
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 85
Honneur: 10
MessageSujet: Songe 2 : Halloween Land - Rencontre avec le Seigneur de la Folie Songe 2 : Halloween Land - Rencontre avec le Seigneur de la Folie EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:29
9h00 – Le réveil sonne mais Kalatch est réveillé depuis bien longtemps. Outre les cris incessants venant de la chambre du Schizo d'en dessous, c'était le rêve qu'il venait de faire qu'il l'avait réveillé depuis plusieurs heures maintenant. Quel drôle de rêve quand même ... Mais en était-ce seulement un ?! En tout cas, il n'avait pas cauchemardé comme de coutume, se réveillant en sueur, criant, parfois même pleurant silencieusement. Non, ce n'était pas le cas cette nuit. Et pourtant, tout lui avait paru si réel. Il pouvait se rappeler de chaque détail. L'intrigue avait été la même pour ce rêve, le dénouement différent par contre. Habituellement, il était emmené dans une salle d'opération et subissais une lobotomie car il était considéré comme un dangereux psychopathe. Et ce durant des mois, le même scénario s'était répété, inlassablement chaque nuit. Or, là, tout était différent. Il avait réussi à s'échapper en agissant d'une drôle de façon sur ses "tortionnaires". Il avait agit sur eux, sur leur vision. Comme une sorte d'illusion ..

La journée lui paru plus longue que d'habitude dans cet asile. Et pourtant, il l'était toujours, les secondes s'écoulant lentement l'une après l'autre. Plus pensif que les autres jours, il avait ressassé ce rêve toute la journée. Quelque chose était inhabituel dans ce rêve, il le savait, le sentait. Plus étrange encore, cela lui paru également familier …

Le soir vint enfin ! Il avait hâte d'en finir avec cette journée et d'aller se coucher. Il avait eu un étrange pressentiment quant au fait qu'il se passerait de nouveau quelque chose cette nuit, qu'il en serait beaucoup plus demain matin, lorsque le réveil sonnera. A vrai dire, l'envie de prendre des somnifères dans la journée pour rejoindre le monde des rêves l'avait tenté, obsédé tout au long du jour mais il retint ses pulsions en se disant que cela serait mal vu par les médecins qui l'encadrait. Déjà qu'il était là malgré lui, il n'allait pas leur donner l'occasion de penser qu'il était un vrai psychotique.
Couché plus tôt dans son lit, il se repassait sans cesse le scénario de la nuit dernière. Une heure après, il s'endormit enfin et son esprit prit la direction de Dreamland, monde où l'impossible devient possible. Dreamland, le monde onirique.


Songe 2 – Dreamland ?


Quelques secondes après que son corps se soit endormi, son esprit et sa conscience restaient, eux, parfaitement éveillés ! Kalatch Lunacy était abasourdi ! Que faisait-il parfaitement conscient dans un lieu qui lui était parfaitement inconnu ? De plus, il était habillé comme il en avait l'habitude : pantalon, gilet et cravate noire, chemise blanche. Il avait même une roulée toute prête à être allumé calée entre son oreille et son crâne. Mais que faisait-il conscient dans ce qui devait être un rêve, une histoire qui se devait d'être floue et incertaine lorsqu'il dormait comme la plupart des gens. Mais là, il avait conscience de tout. Ses sentiments, son ressenti. Il pouvait contrôler chacun de ses gestes, même les mots qu'il voulait sortaient de sa bouche. On ne peut pas contrôler un rêve pourtant, c'est quelque chose de passif, il en savait quelque chose depuis le temps où il cauchemardait chaque nuit.

Bon, de toute façon, il n'en saurait pas plus tant qu'il ne bougera pas. Il se mit alors à scruter l'endroit où il avait « atterrit » malgré lui. Une chose était certaine, ce n'était pas un endroit très chaleureux, ni même accueillant. Il se trouvait dans une sorte de grande salle de réception, comme dans un château. L'endroit était lugubre et peu avenant tout en étant, pourtant, très bien décoré, à l'ancienne comme dans ces grands châteaux de l'époque où des bals étaient organisés. Mais, pour l'heure, ce n'était pas l'ambiance idéale pour danser. L'endroit était sombre et poussiéreux, sûrement inhabité depuis un certain nombre d'années. Que foutait-il ici ?!
Scrutant un premier temps, il se décida à visiter les lieux. Une grande table en marbre occupait le centre de la pièce. Il la contourna et se dirigea vers une double-porte qui semblait faite en bois massif. Il la poussa difficilement et pénétra dans une nouvelle pièce. Il y régnait ici aussi une atmosphère pesante mélangée à une lourde odeur de poussière et de renfermé. Vraiment, ce rêve lui était bien étrange même si il devait avouer que cela le rassurait bien plus que ses cauchemars à répétition dans lesquels il finissait toujours dans un état de légume, incapable de penser ou de bouger. La nouvelle pièce apporta encore plus de mystère et d'incompréhension pour le jeune Kalatch. Elle était vide et ne comportait qu'une seule porte, celle qu'il venait de franchir. Au fond de la pièce, une silhouette semblable à un fantôme. Son cœur battait vite, lui qui était pourtant peu impressionnable. Il regarda, sans bouger, la forme blanche au fond de la pièce. Elle était immobile, pas un bruit ne semblait s'en échapper. Prenant son courage à deux mains même si ses jambes tremblaient légèrement face à cette étrange chose, il avança lentement, rendant ses pas le plus léger possible, vers cette chose. En se rapprochant de plus en plus et en plissant les yeux, il remarqua qu'il ne s'agissait que d'un meuble sur lequel on avait foutu un drap. Un drap qui avait vachement prit la poussière, il était plus gris que blanc. Il resta une bonne minute face à ce meuble voilé, se demandant ce qu'il devait faire. Partir ? Courir à grands pas ? Jeter un oeil sur ce que cachait ce drap ? … Il avait tout de même un drôle de pressentiment. Pas quelque chose de mauvais ou de bon, mais inexplicable, un sentiment que seul lui pouvait comprendre. Il fallait qu'il soulève ce drap en piteux état et découvre ce qu'il cachait.
D'un geste presque incontrôlé, son bras agrippa le drap que le temps avait abimé et il le dégagea d'un geste sec. Aussitôt, il se retrouva face à un miroir étincelant, flambant neuf ! Tout cela devenait de plus en plus étrange. Qu'est-ce que ce miroir qui brillait de mille feux pouvait bien faire en ce lieux abandonnés par le temps et toute forme de vie apparente ?
Il regarda alors ce qui aurait du être son reflet. A la place, il y trouva quelque chose de plus intriguant : deux Kalatch ! Deux lui, deux jeunes hommes de 21 ans parfaitement semblables physiquement. Ils étaient même habillés de la même façon. Pourtant, un détail attira l'attention du nouveau voyageur. Bien qu'ils semblaient être pareils, l'expression de leur visage étaient, elles, très différentes.
A droite se trouvait le reflet de Kalatch, le vrai, celui qu'il était à ce moment même. Il bougea même son bras et vit son reflet faire de même. Par contre, à gauche, se tenait le même personnage mais qui n'était en rien synchronisé avec le tout récent voyageur. C'était lui certes mais il arborait un visage terrifiant, intimidant. Même si il s'agissait de son propre reflet, il ne put soutenir ce regard d'assassin qu'arborait cette copie de lui. Un regard à faire froid dans le dos et un sourire qui montrait bien à quel point il pouvait mépriser celui qui était en face de lui. Ce « lui » semblait incroyablement dangereux, instable, fou !
Cette vision d'un « lui » psychopathe le fit bouillir de rage. Son poing cogna le miroir aussi fort qu'il le pouvait mais il ne cassa pas. Le poing de Kalatch par contre le fit souffrir après ce choc.

« Aïe, PUTAIN ! Qu'est-ce que ça veut tout ça ?! »

Une voix fluette et presque malicieuse résonna alors dans toute la pièce, comme si elle émanait du miroir lui même. Il leva les yeux et se rendit compte que ses reflets avaient disparus pour laisser place à une petite créature à la peau rougeâtre, cornue et habillée en costard cravate. Elle arborait un sourire pervers, laissant découvrir ses petites dents pointues.

« Ahahahahahah ! Estimes-toi heureux voyageur, habituellement, ce miroir hante et parasite les esprits de tout ceux qui s'y voit. J'en conclus donc que tu es un représentant de mon humble mais puissant royaume. Quel est ton nom voyageur ? »

Royaume, voyageur ? Il ne pigeait pas un traite mot de ce qu'il avait entendu. Et pourtant, ces mots, au fin fond de sa conscience, résonnaient comme familiers ... Regardant d'un oeil méfiant le miroir qui faisait apparaître le soi-disant maître de ce royaume, il prit lentement la parole alors que la créature souriait toujours en le scrutant de haut en bas :

« Je m'appelle Kalatch Lunacy. Je ne sais pas où je suis ni même comment j'y ai atterrit mais peu importe, tout cela n'est qu'un rêve de toute façon … Et j'ai bien assez fait de cauchemars dans ma vie pour rester avec toi créature, salut. »


« Lunacy ? … AHAHAHAHAHAHAH, comme c'est intéressant. Un simple rêve dis-tu ? Dans ce cas, tu ne devrais pas trop avoir mal si je faisais cela n'est-ce pas ? »

Un éclair rouge sortant du miroir le frappa en pleine poitrine et l'envoya valser contre la table. Le souffle coupé, les côtes et le dos endoloris, il se releva avec peine et jeta un regard noir, assassin à la créature aux mystérieux pouvoirs. Le même regard qu'avait son « mauvais double » d'il y a quelques instants.

« Bordel mais c'était quoi ça ! Si ce n'est pas un putain de simple rêve, je suis où ?! EXPLIQUE-MOI ! »

Le sourire encore plus grand, touchant presque ses oreilles, le Seigneur de la Folie raconta tout sur Dreamland, les bases que tout voyageur se doit de connaître pour pouvoir prétendre rester en vie en ces terres incroyables mais tout aussi dangereuses. Un peu calmé, toujours méfiant, Kalatch s'était assis sur un bout de la lourde table qui l'avait réceptionné quelques minutes plus tôt et il écoutait, tout en fumant une roulée, ce que avait à lui dire cette étrange créature.



Deux bonnes heures plus tard, les bases étant tout aussi claires que floues à propos de Dreamland. Le Seigneur de la Folie arrêta enfin de parler et attendit la réaction de Kalatch qui s'était forcé à laisser son visage aussi impénétrable que possible.

« Dreamland … » laissa-t-il échapper dans un souffle. « Bon, je comprends un peu mieux tout ce merdier. Donc ici, Halloween Land, c'est ton royaume et on est dans le secteur 3 de Dreamland. Pourquoi je suis arrivé ici en particulier, dans ton affreuse demeure ? »

« Tu ne manques pas de culot mon garçon, c'est une force sans aucun doute mais saches quand même rester à ta place. Je suis ton Seigneur, tu as en toi les pouvoirs de la Folie associés à ta phobie liée aux maladies mentales. Je vois en toi un énorme potentiel mon petit Lunacy. Que dirais-tu de servir ton maître ? Vois-tu, même si mon royaume accorde un énorme pouvoir, manipuler l'esprit est quelque chose de redoutable, j'en reste pas moins un Seigneur qui n'accueille peu de voyageurs. Les gens n'ont généralement pas peur de la folie et les seuls qui en ont peur sont les fous eux-mêmes mais ces personnes se laissent envahir par leur peur, ils ne l'affrontent jamais. Mais toi, toi mon garçon, tu es sain n'est-ce pas ? Alors rejoins-moi et rendons à ce royaume le statut qui lui est du ! »

Le petit démon tendit alors la main vers Kalatch, sa main rouge et aux ongles aiguisés sortait maintenant du miroir et attendait que la main du jeune voyageur la prenne. Mais ce dernier n'en fit rien, il se contenta de réfléchir à toute vitesse et répondit, toujours sans faire un mouvement vers cette main tendue, telle celle du Diable attirant les crétins en Enfer :

« Mouais, j'imagine que si tu me demandes si je veux te rejoindre, c'est que j'ai le choix non ? Alors je vais refuser. Dreamland m'a tout l'air d'un monde fabuleux et cela fait beaucoup trop longtemps que je suis enfermé. J'ai besoin de liberté et si je ne l'ai pas, je ne serais pas un très bon sujet de toute façon. N'est-tu pas d'accord, Seigneur ? »

Il avait choisi ses mots avec soin, ne sachant pas de quoi était capable cette créature quand elle rencontrerait son refus. Ainsi, il n'avait pas dit un « Non » catégorique et fermé, il laissait croire à ce Seigneur qu'il pourrait venir à lui un jour, sa soif de liberté repue. Le sourire du diablotin s'effaça directement, laissant maintenant son vrai visage apparaître. Bien plus effrayant que lorsqu'il souriait. Un long silence régna dans cette pièce sombre et sans vie, les deux protagonistes se regardant droit dans les yeux. Puis, le Seigneur de la Folie reprit la parole, affichant de nouveau un large sourire :

« Soit ! Je suppose que je ne peux pas te refuser cela voyageur. Parcoures Dreamland, deviens plus fort et reviens à moi lorsque tu le voudras. Je sais que tu reviendras, tu es toujours revenu ..
Allez, disparais avant que je ne change d'avis ! N'oublies pas que mon royaume est ta maison, là où tu es né Lunacy. »

Et ce fut lui qui disparu le premier, dès que sa phrase fut finie laissant Kalatch, qui finissait une énième clope, l'esprit encore plus sonné qu'après sa première nuit à Dreamland. *Tu es toujours revenu. * que voulait-il bien raconter avec tout ce baragouin ?!
Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions, ni même de visiter sa « maison » car il disparu lui aussi, laissant derrière lui une épaisse fumée grisâtre. Il s'était réveillé et avait achevé ainsi sa deuxième nuit à Dreamland, le monde où il pourrait enfin trouver la liberté et peut être même les réponses à ses questions par rapport à son passé, à lui-même...
Mais tout cela était pour plus tard, bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Songe 2 : Halloween Land - Rencontre avec le Seigneur de la Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Servir un seigneur
» It's Halloween
» Le seigneur des anneaux nasales
» overtrip !! [pv : Le seigneur des chèvres]
» Chapter 14 : "A day before Halloween"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume de la Folie-