Haut
Bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:21
Elle aurait pu continuer à vider ses chargeurs dans le vide encore un moment, oui, elle aurait pu, elle l'aurait même fait avec le plaisir sadique de celle qui n'a rien de mieux à faire de toute façon, dans l'ennui de la bataille (oui, un combat c'est ennuyeux, d'une certaine manière). En fait, elle commençait même à trouver dans le bruit des détonations et autres explosions diverses, une sorte de musicalité qui serait presque plaisante à son oreille. Elle aurait vraiment pu, oui, vraiment, elle aurait aimé. Mais le destin et son obscure malice avait décidé qu'il n'en serait pas ainsi et qu'elle prendrait faire dans sa tête très prochainement. Ce qui ne tarda pas à s'exprimer rapidement sous la forme d'une chute violente contre le sol poussiéreux, le tout dans un bruit étouffé et mou, coupant le souffle de la jeune femme et lui faisant lâcher ses armes. Elle ne savait pas bien comment, mais l'autre avait réussi à lui coller le nez dans la poussière et entendait bien l'y lui maintenir le temps qu'il faudrait pour avoir tout le loisir de mettre son visage et potentiellement le reste de son pauvre petit corps. Du moins, c'est ce que lui laissa supposer la manière très dominatrice (presque coquine) de lui grimper dessus en lui écrasant le sternum. Elle lui aurait bien lancé une pique bien sentie, mais malheureusement, son gros cul l'empêcher effectivement de respirer, et donc de produire plus qu'un immonde gargouillis étouffé en guise de réponse.

Mais si tout ce charmant échange ne s'était limité qu'à ceci, mais non. La brune avait bien d'autres plans pour elle, à commencer par utiliser ses pouvoirs sur elle. Ou du moins c'est ce que la soudaine et fulgurante douleur qui lui parcourut le visage et les côtes lui faisait comprendre. Alice hoqueta de douleur, toujours incapable de produire le moindre son articulé. Mais un de ses membres étaient restés libre de ses mouvements et maintenant que le cours de ses idées reprenaient doucement sa route normale, elle se rendait compte que ses doigts effleuraient la surface rugueuse d'un débris rocheux qu'elle empoigna sans plus attendre, avant de l'abattre aussi fort qu'elle pouvait contre la joue de son adversaire, déviant suffisamment le coup de boule pour épargner son nez délicat et ses lunettes encore plus délicat, sans parler des verres sauvegardant sa vision et protégeant ses yeux.

Profitant de l'élan offert par le coup, Alice tenta de se dégager définitivement de la prise meurtrière de Megan, roulant sur le côté pour ensuite se relever d'un bond. Reculant prestement pour mettre de la distance entre elle et la sadique qu'elle affrontait. Sadisme offert et renforcé par le monde dans lequel elle avait trouvé une nouvelle vie. Alice se doutait bien que les autres algophobes de Dreamland devaient avoir des pouvoirs bien glauques et bien cruels à souhait, et le contrôle que Megan exerçait sur sa propre douleur et celle de l'invocatrice n'était, au final, pas si surprenant, mais il y avait un monde entre se douter de la nature du pouvoir d'un voyageur et en expérimenter les effets soi-même. Dans le cas présent, la maitrise de la douleur avec quelque chose de terrifiant, presque morbide et Alice sentait la sueur froide coulant dans son dos alors qu'elle reculait de plus en plus, se approchant de plus en plus du bord. Elle sentait la présence du gouffre béant rempli de nuage cotonneux et le dernier assaut de Megan l'avait laissée haletante. Cela dit, elle avait encore des ressources à sa disposition et quelques surprises en réserve. Elle pouvait encore se battre, encore un peu oui, sans doute... Quoique, en avait-elle envie ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 4:33


Un coup de pierre en pleine face avait tendance à calmer la plupart des gens, dans le cas de Megan, ça lu donnait surtout envie de réitérer son action pour cette fois: exploser pour de bon les lunettes et le nez de cette petite impertinente. Depuis quand on s'amusait à contrer un coup de boule? Et surtout: depuis quand on parvenait à se défendre quand on subissait des douleurs qui vous traversent le corps? De l'insensibilité à la douleur? Non, rien à voir, juste un coup de chance ou simplement encore une personne qui s'imagine que la douleur est un truc "dans la tête" ou qui ne se souci pas un instant de sa santé. Ou alors simplement car elle est algophobe et s'imagine que la douleur fait partie de sa vie et qu'elle est plus résistante, ce qui est faux, vu qu'elle n'est qu'une invocatrice ou alors Megan s'était faite arnaquée au moment de la répartition des pouvoirs vu qu'on ne lui avait filé qu'une bonne résistance et le moyen de jouer avec la douleur d'autrui comme avec les siennes. Enfin ce n'était qu'un coup de chance, tout ne pouvait pas bien se passer à chaque fois, surtout avec la poisse de la contrôleuse. Mais reste que dans l'ensemble, tout c'était plutôt bien passé ou presque. Bon d'accord, ça avait été très brouillon mais comme on dit: c'est le résultat qui compte.

Debout, face à son adversaire, elle passa machinalement sa main sur sa joue douloureuse et ensanglanté. Avec sa langue elle put sentir qu'une de ses dents tenait encore par la volonté du saint esprit. Alice quand à elle, s'était dirigée lentement vers le bord de l'île, son regard était étrange, à croire que maintenant, elle se méfiait enfin de son adversaire. Expérimenter la douleur et ses variantes serait-il si marquant que ça? On dirait. Sauf que le prétexte de la peur, pour s'approcher du vide et attirer l'ennemi était tellement évident que ça en était ridicule et prévisible. Son artefact sur l'épaule, un petit sourire accroché au visage, Megan regardait l'invocatrice et hésitait à jouer le jeu, encore, de la fille crédule. Sauf que maintenant, Alice devait savoir que Miss-Gros-Cul n'était pas si stupide. Tenter le diable et foncer dans le tas étaient malheureusement les passes temps favoris de la contrôleuse.

"Laisse moi deviner: j'attaque, tu tire dans le sol pour l'exploser et celle qui parvient à ne pas tomber a gagné? Hum... Elle passa son index sur ses lèvres. L'idée me convient et il est temps de finir après tout: ce n'est pas comme si j'avais encore des atouts à jouer!"

Disant ça en souriant, elle retira sa canne de son épaule, la fit tourner dans sa main et avança d'un pas déterminé sur son adversaire. Inutile de courir, inutile de se jeter dans la gueule du loup comme une idiote. Si seulement une météorite ou des aliens pouvaient débarquer, ça règlerait rapidement le problème. Ou alors une invasion dans le royaume part des Voyageurs et créatures d'un royaume rival et dangereux, décidés à profiter du tournoi pour tout détruire: le classique qu'on a dans tous les films quoi. Et histoire de faire bien cliché, les deux filles obligées de s'allier pour survivre deviendraient dés lors les deux meilleures amies du monde et tout finirait bien, ils auraient beaucoup d'enfants et vivraient très heureux. Quoique non, on parlait de deux filles et surtout de Megan, l'idée de la fin heureuse, le summum de la guimauve la répugnait déjà. Donnant un coup de canne dans le sol, elle se propulsa alors d'un bond sur la droite, à peine ses pieds touchèrent le sol qu'elle partit cette fois sur la droite: oui une feinte vieille comme le monde mais qui marche, parfois. Son adversaire esquiverait, sinon ce ne serait pas drôle. Ramenant son bras gauche contre elle, pour enfin donner un coup de canne horizontale et percuter le flan de l'invocatrice. Un coup de feu résonna et un gant de boxe percuta la mâchoire de la contrôleuse. La hanse de l'arme se logea dans les cotes de l'invocatrice, passant dans son dos. Megan poussa sur sa jambe et tira sur son bras, projetant alors Alice au sol, coté opposé à la falaise comme pour lui éviter une chute mortelle mais qui, dans le cas présent aurait juste entrainé la défaite de la demoiselle à lunettes. Un simple coup en avant, genre coup de bélier, aurait largement suffit pour triompher de l'ennemi et être déclarée vainqueur mais Megan ne l'avait pas fait. Déjà, il était évident que son ennemi ne se laisserait pas faire, la preuve: elle avait prit encore un punch en pleine face ce qui lui avait fait sauter plusieurs dents. Elle avait la lèvre ouverte et l'intérieur de la joue ensanglantée. Sa tête tournait pas mal suite à l'impact, elle essuya sa lèvre d'un revers de main, libéra une dose d'endorphine pour se soulager et afficha un sourire amical à Alice.

"Désolé, j'en ai marre des coups en traitre. De chercher une quelconque stratégie, moi ce que j'aime: c'est la simplicité. Deux êtres qui s'affrontent, qui se cognent sans se poser de questions. Mais j'imagine que ce n'est pas ton truc... Chacun ses gouts."

Il ni avait aucune animosité dans sa voix, aucune vanne cachée, rien, juste de la franchise. La contrôleuse disait vrai: elle en avait marre de devoir cogiter pour piéger l'ennemi et ne pas se faire prendre. D'accord, c'était les aléas des combats, seul les grosses brutes épaisses, les monstres invincibles peuvent se battre sans matière grise. Mais là, Megan avait sa dose... Elle raccrocha son artefact à sa ceinture et fit craquer ses doigts puis sa nuque. Si on était dans un jeu, cette action aurait été qualifié de provocation, comme on pouvait en voir dans Devil May Cry où le héros disait aux monstres de venir l'attaquer par exemple. Reste qu'elle sentait son rythme cardiaque qui frappait à ses tempes ainsi que dans sa cage thoracique, elle avait envie de se battre voir même de tuer. Elle aussi, aurait-elle un passager noir? Une autre Megan en elle qui vit pour assouvir des pulsions macabres? Torturer des rêveurs, se battre continuellement dans se monde, elle avait très bien pu commencer à développer une sorte de jumelle de minuit, à faire naitre un aspect sadique et violent de sa personnalité. Ce qui l'effrayait un peu, car elle n'aurait jamais imaginé avant qu'elle puisse un jour avoir de telles envies de combattre, de souffrir et surtout: de faire souffrir. D'un regard en arrière très rapide, elle comprit que sa priorité était de bouger de position tout de suite car Alice, elle, ne raterait pas l'occasion d'en profiter malgré ce que la contrôleuse venait de dire et de faire. D'un bond, elle s'éloigna rapidement du rebord de l'île pour avancer vers le centre tout en fixant l'invocatrice. Il était grand temps d'en finir: Megan le sentait, son corps, son esprit réclamait la fin de ce combat ainsi que d'avantage de souffrance, de sang voir même de mort, ce qui lui faisait peur. Sombrait-elle dans la folie? Est-ce que cette histoire de jumeau de minuit existait bel et bien? Depuis qu'elle était Voyageuse, elle avait endossé le manteau de la torture, ce qui l'avait considérablement changé. Elle avait peur oui, d'elle même et de ce qu'elle pourrait devenir.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:10
[Vous avez jusqu'au 26 pour terminer l'affrontement !]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:01
Le moins que l’on puisse dire, c’était que Matthieu fut des plus... Surpris par la tournure que prirent les événements pendant ce match. Lui qui s’attendait au plus épique de tous les combats de ce tournoi, dans un environnement pareil... Et bien, lui, comme une partie du public, furent quelque peu déçus. Certains avaient espéré que les deux donzelles réitéraient l’exploit de Felen et de Nayki, lors des demi-finales de la dernière édition, où ces deux-là avaient fini torse nu après un combat acharné. Malheureusement, rien de cela. Les jeunes filles restèrent imperturbablement habillées, au grand désespoir de la composante essentiellement masculine de l’assistante survitaminée aux hormones. Certes, les adeptes de coups un tant soit peu sournois pouvaient être ravis, au vue des embuscades et de la tension qu’on avait pu ressentir lors de la première partie du match. Les amateurs de joute verbale, quant à eux, auront sans doute exalté lors de la reprise du Corbeau et du Renart, avec deux membres du beau sexe comme remplaçants, même s’il fallait avouer que certaines réparties avaient pu manquer de finesse. Mais Matthieu, ainsi qu’une bonne partie du public, n’était d’aucun de ces genres. Ce qui lui plaisait, c’était la baston pure et dure, sans chichi. Avec un décor, pareil, en plus !... Mais là, non. Ce fut du moins original, pour ça, rien à redire. Mais heureusement pour le public, la tension semblait remonter d’un cran, alors que les deux voyageuses avaient enfin décidé de faire un vrai tournoi, et non un atelier crochet. Toutefois, certains s'interrogèrent : le temps imparti n’était-il pas largement dépassé (oui, vu la lenteur de certaines actions, on avait eu le temps de regarder sa montre) ? Mais finalement, ce n’était pas plus mal, vu que cela permettait un peu d’action pour la fin.

Toutefois, rapidement, le duel s'arrêta, comme le terrain, et les deux voyageuses furent propulsées à nouveau sur l'arène originelle. Matthieu déboula presque en courant, et en nage. Il avait sa tête des mauvais jours. Finalement, lui adjoindre Germaine était une très mauvaise idée. C’était soi-disant pour le rappeler à l’ordre si jamais il oubliait une fois encore le temps réglementaire, mais finalement c’était exactement l’inverse qui s’était produit. Matthieu avait en effet eu à peine dix secondes de retard sur l’horaire prévu que l’odieuse limace lui était presque tombée dessus, et lui avait fait remplir une pile monumentale de formulaire (ce qui est une taille ordinaire de paperasse pour Germaine) en punition de cet intolérable manquement au règlement. Résultat des courses, Matthieu avait fait prolonger le combat non pas d’une minute, mais de douze, le temps qu’il parvienne à s’extirper de son invocation favorite. Il était donc en retard, et plutôt agacé. De surcroit, une fois encore, le combat s’était achevé sur une égalité, ce qui n’arrangeait pas le mauvais caractère de Mollusque-man. Il avait bien une petite idée de comment les départager, mais il n’était pas sûr que les organisateurs du Tournoi approuve un acte que la morale elle-même désapprouvait. Il ne lui restait donc qu’à appliquer ce qu’on lui avait indiqué, c’est-à-dire que c’était la plus dominante des deux à cet instant de la partie qui l’emportait. Il s’agissait donc de...


-MEGAN COLE ! fit un Matthieu pas très enthousiaste après une séance administrative. C’était super, blabla, la contrôleuse l’emporte sur l’invocatrice, c’est génial, on applaudit très fort. Megan Cole passe en final ! Et bravo quand même à Alice !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-