Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:46
Tout ne se passa pas complètement comme prévu ; Lianna ne se releva pas tout de suite après avoir trébuché, probablement légèrement étourdie par sa rencontre inattendue avec le sol. En revanche, il parvint tout de même à atteindre le type qui le retenait en otage avec son coup de coude, le forçant à le relâcher dans un bruit de craquement d’os assez significatif de l’impact du coup. Riku était loin d’être faible au corps à corps. Bien sûr, face à un adversaire du même niveau dont le pouvoir était orienté sur les attaques physiques il était désavantagé, mais là, celui-là était bien plus faible que lui et il l’avait senti dans son absence de réaction. La vue complètement embrouillée par la douleur, l’adversaire de l’invocateur tenta de lui balancer son couteau dans la gorge, il ne parvint qu’à lui entailler légèrement la joue alors que la lame fila s’écraser un peu plus loin. Le jeune homme eut un sourire. S’ils étaient tous comme ça, l’affaire serait vite close. Là, ils en tenaient deux, ils pourraient remonter au reste du groupe. Les faire parler serait un jeu d’enfant, ils étaient bien trop faibles pour résister. Aussitôt son adversaire éloigné, le necromancer se tourna vers leur jeune alliée, et hurla à son intention avant que l’autre ne tente de s’en prendre à elle :

« Dépêches toi Lianna ! Ne restes pas ici, tu es en danger ! Vas alerter les gens au-dessus de ce qu’il se passe ici. On s’occupe de tout Hikari et moi. »

La gamine, bien que déterminée à aider ses deux idoles, ne protesta pas et se releva à toute vitesse avant de s’enfuir dans le couloir sombre, ne laissant même pas le temps au mister criminel de la remarquer. En fait, il semblait plutôt concentré sur le fait de tuer le dead maker qui venait de lui faire bien mal. Il fit alors sortir deux nouvelles lames de sa peau, dévoilant par la même son pouvoir à l’invocateur qui ne l’avait pas encore vu à l’œuvre – cela lui donnait déjà une première information, en plus du fait qu’il était plus faible que lui au corps à corps – et les envoya dans la direction du jeune homme, qui s’accroupit pour les éviter et se redressa, alors que l’autre faisait apparaître cette fois-ci une lame de cutter sur ses paumes dans le but de trancher directement la gorge de sa cible pour ne lui laisser aucune chance de survie. Il sous-estimait drôlement celui qu’il visait on dirait…. Riku appela alors Zeel qui entoura son invocateur afin de le protéger de l’attaque qui n’eut pour effet que de faire trembloter à peine la gelée du fantôme. Laissant un sourire se dessiner sur son visage, le necromancer fit disparaître son invocation en se penchant et ne laissa pas le temps à son adversaire de reprendre sa position pour frapper en allant enfoncer son poing en plein dans son plexus histoire de lui couper le souffle.

« Ca c’est pour avoir cru nous doubler Hikari et moi ! »

Oui, Riku avait la haine. Oui cette phrase était merdique. Oui il se déchaînait sur un type qu’ils n’avaient pas encore croisé. Mais il avait suffisamment les boules pour que l’autre prenne tout pour ses potes. Un autre coup de poing acheva de mettre à terre le gugusse en visant cette fois-ci le menton afin de le sonner complètement. L’invocateur laissa le voyageur tomber au sol avant de le remonter légèrement en le tenant par le col, lui collant plusieurs baffes en plein visage pour le maintenir éveillé :

« Bon, maintenant tu vas parler fils de pute. Je veux que tu me dises combien vous êtes et où se cachent tes potes. Et je te préviens qu’après tout ce qu’on a subi aujourd’hui, je suis pas des plus patients. »

En guise de démonstration, il cassa aussitôt l’index du mafieux improvisé, histoire de le mettre dans le bain. Oh oui, le necromancer n’était pas du genre à torturer ses informateurs d’ordinaire, mais il était tellement en rogne qu’il avait mis un grand coup de pied aux couilles de ses principes juste pour satisfaire sa haine. Il allait tous les défoncer.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:11
Le combat se déroula rapidement, malheureusement en défaveur de Stean. Celui-ci se rendit bien compte du différentiel de puissance quand toutes ses attaques échouèrent, qu’il pouvait percevoir derrière lui une Betty emprisonnée, et que son propre adversaire semblait prêt pour la contrattaque. Leste, Riku lui démolit la gorge, et après une phrase qu’il n’entendit pas, lui explosa les dents. Et merde, ce n’était tellement pas lui qui devait se battre. Y avait des gens bien meilleurs que lui dans l’organisation. Stean n’avait jamais recherché la puissance ; voilà une faiblesse qui lui revenait dans les dents, s’il osait dire.

Riku demanda des informations, très fortement, et rapidement après qu’il eut posé sa première question, il lui explosa un doigt. La douleur sembla aussi forte que dans le monde réel ; Stean poussa un râle de douleur de plusieurs notes graves tandis que sa poitrine se soulevait et s’affaissait, ses lèvres tremblaient. Betty était toujours maintenue par la fille-louve. C’était très mal parti. Stean réagit rapidement, sans se morfondre trop de sa lâcheté :

« Stop ! Okay, arrête, je te dis ! » Il ne put pas se défaire de l’emprise de Riku, il manquait cruellement de force et sa tête le cognait encore, sans oublier son doigt qui le lancinait quand il osait un minuscule tremblement dans la main. « Je t’amène au boss ! Pas de coup fourré ! Il te dira tout ! »



__

[Je vous laisse éventuellement un post chacun pour que vous puissiez écrire, ou au moins juste à Hikari, afin que vous posiez d’éventuelles questions ou que vous voulez précisez certaines choses, comme ce que vous faîtes de Betty. Stean vous mènera en tout cas dans les galeries labyrinthiques de Discoland, si vous avez envie d’en faire une description.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:41
Ça a été vite, trop vite d’ailleurs. Hikari n’a absolument rien eu le temps de faire et pour changer, elle a joué un rôle d’observatrice. L’agresseur de Riku était en possession d’un pouvoir intéressant, certes pas très puissant, mais intéressant. Plusieurs fois, l’achmophobe avait jeté des regards vers la blondasse écrasé sous Hikari, l’air de lui dire mais putain, tu vas bouger ton cul la camé ?

Cependant, Hikari pouvait sentir même sans la regarder qu’elle était dans un tel manque que bouger lui était impossible, ses muscles tressaillaient, ses yeux enfin du moins ce qu’il en restait cherchaient on ne sait quoi on ne sait où.
Riku se mit à hurler à l’adresse de Lianna, ce qui sortit Hikari de l’observation prolongé qu’elle avait commencé. Dans l’instant suivant, le type avait pris tellement cher qu’il se mit à hurler :

« Stop ! Okay, arrête, je te dis ! »

Un silence lourd finit par s’introduire dans la pièce. Riku et Hikari se jetèrent un regard avant de laisser retomber leurs yeux sur leur agresseur qui s’était vite transformés en agressé :

« Je t’amène au boss ! Pas de coup fourré ! Il te dira tout ! »

Là c’est tendu de chez tendu, peut-être est-ce la douleur, peut-être est-ce la peur. N’empêche qu’Hikari n’y croit pas, non, elle n’y croit définitivement pas. Y a forcément un truc, impossible qu’il vende son patron comme ça, gratos, quelque chose de plus gros se trame. Là-haut, avec le boss elle parierait tout ce qu’elle a, qu’il y a des voyageurs bien plus puissants que les deux auxquelles ils ont affaire la maintenant. En bref, Riku sans lâcher la prise du col de son adversaire sembla interroger du regard sa petite amie.

« Ecoute je le sens pas, mais alors pas du tout. Ca pu le coup foireux, et qu’est-ce qu’on va faire de ça ? » Dit-elle en pointant d’un doigt dédaigneux la loque allongé sous elle.

Elle se souvint soudainement que la jeune Lianna a la demande de Riku était partit chercher de l’aide, une bonne chose de faite, il pourrait ainsi livrer la camer comme une lettre à la poste au vigile de la boite. Tiens, d’ailleurs quand on parle du loup.

« Rikuuuuuuuuuuuuuuuu, Hikariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! »

Le temps de livrer le paquet aux aides et le nécromancien et la louve se lancerait aveuglément derrière l’abeille pour parvenir au nid.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:52
Bon. Après tout ce qu'ils avaient eu à subir au cours de cette affreuse mission, la situation dans laquelle ils se trouvaient paraissait plus que positive. Ils tenaient deux membres du groupe qu'ils poursuivaient, et même si l'un des deux était dans un tel état qu'elle leur semblait plus qu'inutile, l'autre était parfaitement conscient. Et alors qu'Hikari maintenait fermement sa prise sur la blonde, Riku ne s'enquit qu'un instant de l'avis de sa petite amie, ne voulant pas lâcher du regard son prisonnier. Le type qu'il venait de défoncer avait tout du lâche qui faisait le malin tant qu'on l'envoyait faire des tâches faciles à tabasser du faible et revendre de la camelote à des drogués déjà dépendants, mais là, vu la tête qu'il affichait, et la douleur que devait lui causer le doigt que le necromancer lui avait cassé en guise d'exemple, même tout le confort apporté par son boss et sa paie ne suffiraient pas à le convaincre de ne pas dénoncer son employeur. La caricature du sbire lâche. Mais dans un sens, ce trait de caractère arrangeait l'invocateur qui n'avait qu'une seule envie à cet instant, mettre fin à toute cette histoire, mettre la main sur l'enfoiré qui avait causé tout ça, et les livrer à la justice, même si son envie de tous les tuer était des plus fortes.  Et la victime de sa haine ne tarda pas à céder à la pression :

« Stop ! Okay, arrête, je te dis !"

Le necromancer eut à cet instant un rictus de satisfaction. Il était plaisant de voir sa victime souffrir jusqu'à laisser tomber toute dignité et se livrer pour tenter d'obtenir la clémence... Peut être même un peu trop, il allait devoir faire attention à ne pas sombrer trop ou il finirait par devenir un véritable psychopathe. Beaucoup trop de voyageurs se laissaient complètement aller à leurs pulsions... Oui mais cette nuit il n'avait aucune intention de se retenir.  

"Je t’amène au boss ! Pas de coup fourré ! Il te dira tout ! »

Parfait. Tout allait pour le mieux, ce type avait l'air bien trop lâche pour leur mentir sur ce sujet. Vu comme il souffrait, il devait avoir compris que résister ne lui vaudrait que plus de souffrances, et il ne voulait pas mourir. Il les conduirait sans doute à leur boss, mais comme l'avait fait alors remarquer Hikari, il y avait probablement quelque chose de caché, un probable piège au bout de ce chemin. Mais ils n'avaient pas le choix dans le sens où il représentait leur unique chance de faire cesser les morts et ce trafic de drogue. Aussi, il attendit que Lianna revienne, accompagnée de plusieurs vigiles de Discoland pour répondre à sa petite amie, tenant toujours le sbire.

" Piège ou pas, il est notre seule chance de trouver son boss. S'il nous amène à d'autres sbires, on s'occupera d'eux de la même manière. Je ne compte pas leur laisser la moindre chance, pas après ce qu'on a subi. "

Il reporta aussitôt son regard sur la loque qui n'attendait plus que les instructions du necromancer pour les guider dans les couloirs du personnel.

"Bien. Comme promis, tu vas nous conduire à ton patron. Si tu le fais, je te laisserai partir. "

Il n'avait pas besoin de ce sbire sans importance, il lui fallait le patron avant tout. Et la perspective de se tirer de là en liberté aiderait probablement ce type à être plus coopératif. Sans se faire attendre, il prit la tête de la marche, après qu'on lui ait passé des menottes, le necromancer le tenant à la nuque. Il marchait sans hésiter à travers le dédale que constituaient ces couloirs; l'endroit paraissait abandonné, et en dehors de pièces obscures desquelles s'échappait une odeur rance, il n'y avait rien d'autre que le silence, et le vide. Il s'arrêtait parfois comme s'il réfléchissait à la direction à prendre, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une porte métallique un peu plus grande que les autres. Riku supposa qu'il s'agissait d'un ancien entrepôt pour ranger le matériel des scènes.

"Passe le premier. Je veux m'assurer que tu ne nous as pas conduit dans cet endroit simplement pour nous y perdre. "

Qu'y avait-il derrière cette porte ? Ils ne tarderaient pas à le savoir, et bientôt, toute cette affaire allait être enfin terminée...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:19
Stean utilisa ses manches pour se frotter les yeux d’où quelques larmes avaient perlé suite au combat. Il faisait pas le poids, il faisait pas le poids, il n’allait pas chercher plus loin, pas se faire torturer pour ce job, et ce n’était pas comme si le patron était faible aussi. Enfin, il savait qu’en les amenant au boss, rien n’était joué. Il faudrait juste les tuer en tout cas pour éviter les témoins. Stean gardait ses pensées bien pour lui, marchant à travers les coulisses labyrinthiques de Discoland. Certes, il était inquiet, les deux étaient forts et Betty avait disparu, emportée par les vigiles du Royaume. Ouais, c’était Nezumi qui les avait envoyés ; elle avait la main plus lourde que ce son joli minois laissait imaginer d’elle. Et qui avait cru que les deux chanteurs savaient se battre ? Heureusement que Stean était un sous-fifre : ça signifiait qu’au-dessus de lui, il y avait des gens plus compétents.

Après pas loin de dix minutes à tourner, à virer et à emprunter, alors que l’éclairage se faisait de plus en plus rare, laissant les couloirs dans une obscurité de plus en plus menaçante, il les prévint qu’ils arrivaient. Et au bout d’un moment, alors que les seules ampoules clignotaient de vieillesse, une porte apparut au bout d’un cul-de-sac, grise, en métal, sans prétention. Stean dit aux deux Voyageurs que c’était ici. Il ouvrit lui-même la porte comme lui demandait Riku, dévoilant ainsi la salle.

C’était une salle plus exiguë qu’on aurait pu attendre d’un bureau d’un leader de dealeux, et il était difficile d’y trouver de la place : entre un grand bureau où quelques feuilles traînaient, une grande chaise sur laquelle était posée le boss en question ainsi que des meubles à gauche et à droite, il n’y avait pas plus de six mètres carrés de libre et le bureau était presque au centre de la pièce. Le patron avait une moustache abondante et noire, comme la chevelure cirée laissant une raie immonde sur le côté. Imposant sans être grand, dans un costard bon marché en tissu épais anthracite, il regardait les nouveaux arrivants sans être surpris : il avait été prévenu du grabuge par Rama, l’éclairagiste éclaireur, une petite créature rocailleuse et légèrement stupide qui se trémoussait sur ses pieds près du patron. Bon, il semblait légèrement agacé et dégaina rapidement un petit appareil gris de sa poche. Sans faire de commentaire sur le fait que Stean les ai amenés jusqu’ici, il se dépêcha de parler :

« Avant que vous ne m’arrêtiez, je préfère vous prévenir que le moindre geste d’agression envers moi me forcera à appuyer sur ce bouton. » Il leur montra rapidement sans toutefois tendre l’appareil. Il se radossa sur son fauteuil en regardant les deux intervenants. Il les avait sous-estimés, un peu. Enfin, à moins que ce ne fut Stean qu’il avait surestimé. Il l’aurait bien menacé avec la tournure que prendrait son licenciement mais il n’avait pas envie qu’il prenne peur et se retourne contre lui. Il allait rester doucereux en tenant les deux Voyageurs à l’œil. « Au cas où vous vous poseriez la question, nous avons installé une mesure de précaution. Un de nos hommes installe des ceintures explosives à des Rêveurs, et si vous me faîtes appuyer sur le bouton, elles exploseront toutes. Je peux vous assurer qu’une trentaine de bombes dans Discoland va faire du dégât, et pas seulement chez les Rêveurs ou la tapisserie. Donc calmons-nous. Serait-il possible que vous partiez sans faire d’histoire et abandonnez toute idée d’arrêter mon commerce ? » Il préférait être franc.


[HRP : Si vous le souhaitez, un seul de vous deux peut répondre ; prévenez-moi si c'est le cas]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:46
Bon. Au moins, même s'il les conduisait à un piège, le sbire avait rempli sa part du marché, et obéi à l'ordre de Riku. Après les avoir guidés à travers les couloirs tortueux de Discoland, il avait, conformément à la demande du necromancer, poussé la porte et passé le pas le premier. Méfiant, l'invocateur avait attendu quelques secondes avant de lui emboîter le pas pour entrer dans la pièce où se cachait le boss de l'organisation. Caricature même d'un patron mafieux, d'une stature qui en imposait, la moustache proéminente et noire, les cheveux huileux, un costume bien visible, il observait d'un air visiblement énervé ses visiteurs, tenant dans une main une sorte de boîtier qui inspira un très mauvais pressentiment au jeune homme.  A ses côtés, une petite créature vêtue tout comme l'éclairagiste dévisageait avec frayeur les deux voyageurs qui lui faisaient face. Il s'agissait probablement de l'employé qui avait permis à ses complices de tuer celui qui tentait d'aider Riku. Les pièces du puzzle s'emboîtaient peu à peu et à mesure que le necromancer se confortait dans l'idée que le boss ne comptait pas se rendre aussi facilement, la boîte qu'il tenait lui inspirait de sérieuses craintes pour la suite des évènements. Et quand enfin le mafieux prit la parole, il exposa clairement la menace à laquelle s'attendait l'invocateur; il avait préparé en cas de besoin une porte de sortie pour lui et son organisation sous la forme de ceintures bombes prêtes à exploser à la moindre pression ! Là, pour le coup, il les tenait. Le jeune homme ne savait que répondre à une telle menace, il ne voulait pas risquer la vie de tous les habitants du royaume - les rêveurs eux ne risquant rien de plus qu'un réveil précipité - et la moindre décision hâtive pourrait leur coûter la vie. Se mordant la lèvre, Riku hésitait. Il sentit une gouttte de sueur perler sur son front alors qu'il ravalait sa salive. Les mots qu'il allait prononcer décideraient de ce qui allait leur arriver, à eux, mais aussi à Discoland, il devait prendre sa décision avec une extrême prudence. Mais que faire.....

"Je... "  commença-t-il.

Il ne voulait pas en arriver à se rendre. Pas après tous ces efforts. Il y avait toujours un pourcentage de chance que le boss utilise un simple bluff pour mettre la pression à ses deux adversaires, mais il y avait toujours de bien plus grandes chances que ce n'en soit pas un et qu'il ait effectivement placé des explosifs dans tout Discoland. Dans ce cas, s'il passait à l'acte, quelles en seraient les conséquences ? Il fallait prendre en considération le fait qu'en tant que royaume onirique, la survie de Discoland dépendait avant tout des rêves. Et même si cette nuit amenait le royaume à être ravagé, ne serait-il pas de nouveau sur pieds la nuit suivante ? Combien d'employés mourraient ? Les rêveurs n'étaient pas un problème ils se réveilleraient sans problème. Et les voyageurs ? Il y avait William qui était là, pourrait-il survivre ? Et en même temps quelle serait l'ampleur de l'explosion hein... Il y avait beaucoup trop d'inconnues mais en même temps, il y avait un élément certain, si le traffic continuait, il y aurait beaucoup de morts à cause de la drogue que revendaient ces tarés. Il fallait prendre le risque et les arrêter dans leur oeuvre avant qu'elle ne prenne une tournure plus dramatique encore. Et puis merde après tout ce qu'ils avaient subi, ils ne pouvaient pas juste se barrer en disant "ok ok on vous laisse tranquille et tranquille" !!!

"Je vais vous arrêter... Ce ne sont pas vos menaces qui vont me stopper, pas après tout ce qu'on a du subir pour vous mettre la main dessus. Et donc ? Si je dis cela vous allez aussitôt presser ce bouton ? Ne pensez-vous pas que j'aie de quoi vous en empêcher après tout ?"

Le bluff n'était pas forcément la meilleure des cartes mais il n'avait pas grand chose de toute manière...



[hrp : post légèrement plus court que prévu mais je préfère laisser un post passer pour mieux réfléchir à quoi faire, histoire de pas se précipiter ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:48
Le patron regardait les deux Voyageurs rapidement ; le garçon avait Stean près de lui et tout semblait aller pour le mieux, la fille, comme le rapport l’indiquait, ne semblait pas dans le meilleur état du monde. Cependant, non, il n’y avait pas à tergiverser, il fallait rapidement se débarrasser de cette gêne. Ils devaient partir plus tôt que prévu, c’était embêtant en soi, mais ce n’était pas non plus une catastrophe planétaire. Le jeune Voyageur le pressa, il n’avait que ses mots pour se battre. Bon, très bien, la situation serait facile à gérer.

« Je ne presse pas le bouton parce que je veux m’en aller d’ici sans me faire capturer, et parce que vous n’avez pas envie de commettre un massacre. Et si tu tentes de m’arrêter avec ta langue, c’est bien parce tu ne peux pas le faire toi-même : on ne bluffe jamais quand c’est le moment où l’on doit montrer ses cartes. Maintenant, je vais parler à votre simple logique. » Il regarda successivement les deux dans les yeux avant de reprendre en appuyant ses mots : « En tentant de m’arrêter, vous allez provoquer des crimes bien plus graves que le modeste commerce que je tiens actuellement. Regardez, je suis démasqué, je pars, le commerce est terminé à Discoland, votre mission est terminée et vous ne commettez pas une série d’explosions meurtrières. Je compte maintenant jusqu’à trois, si vous restez jusqu’au bout, je partirai du principe que vous voulez détruire Discoland et j’appuierai sur le bouton, vous aurez quartier libre pour m’arrêter. Si vous repartez, je disparaîtrai d’ici et vous n’entendrez plus parler de moi. Maintenant…
Un… »


Il commença à compter lentement, mais assez fortement pour que les deux comprennent qu’il était sérieux. Le doigt touchait le bouton, il ne suffisait plus que d’une petite impulsion et…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:08
Cette nuit se barrait dans tous les sens, ça devenait agaçant. Ils en avaient vu des vertes et des pas mures pour une quête qui leurs avait semblé être d’une simplicité enfantine en début de nuit. A l’heure actuelle, ils avaient espéré tomber sur le boss et que tout coulerais comme de l’eau de source. C’est-à-dire, qu’ils l’auraient empêché de nuire et auraient pu se réveiller sans encombre. Au lieu de ça, ils se retrouvaient face à un type bien trop sûr de lui, avec encore bien trop d’atout en main pour qu’ils puissent tenter quoi que ce soit. Riku avait, bien entendu, essayer de faire pression avec des mots. Mais comme le boss l’avait vite deviné, il n’avait que des mots.

 « Je ne presse pas le bouton parce que je veux m’en aller d’ici sans me faire capturer, et parce que vous n’avez pas envie de commettre un massacre. Et si tu tentes de m’arrêter avec ta langue, c’est bien parce tu ne peux pas le faire toi-même : on ne bluffe jamais quand c’est le moment où l’on doit montrer ses cartes. Maintenant, je vais parler à votre simple logique. »

DIT DONC, ils les traiteraient pas un peu d’idiots sur les bords celui-là ?

« En tentant de m’arrêter, vous allez provoquer des crimes bien plus graves que le modeste commerce que je tiens actuellement. Regardez, je suis démasqué, je pars, le commerce est terminé à Discoland, votre mission est terminée et vous ne commettez pas une série d’explosions meurtrières. Je compte maintenant jusqu’à trois, si vous restez jusqu’au bout, je partirai du principe que vous voulez détruire Discoland et j’appuierai sur le bouton, vous aurez quartier libre pour m’arrêter. Si vous repartez, je disparaîtrai d’ici et vous n’entendrez plus parler de moi. Maintenant…
Un… »


Et voilà, comme elle l’avait dit plus tôt cette nuit se barrait en sucette total, elle ne put s’empêcher de masser sa tempe à l’aide de sa main valide. Un ultimatum de cette envergure n’était pas juste, ce mec gagnait dans les deux cas. Sois, il s’enfuyait et la chance de le retrouver était minime. Sois, il faisait exploser discoland, dans les deux cas ca retomberais sur la gueule des voyageurs, qui n’auraient pas accompli leur boulot.

« Fait chié, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse, est ce qu’on a vraiment le choix ? Putain d’enfoiré. »

Elle était à bout de nerf, ce soir avait été éprouvant pour elle et ca commençait à se ressentir, puis elle savait que son réveil n’allait pas tarder à sonner l’obligeant à quitter dreamland. Enfin bon, fallait qu’elle se concentre un peu plus que ça, elle jeta un coup d’œil à Riku. Ils étaient d’accord sur le choix à prendre, ils ne pouvaient pas risquer de tuer autant de monde pour un seul type. Quoique, si ce type continuait son commerce ils auraient d’autres morts à expliquer.

« Deux… »
« ARRETE DE COMPTER TU ME STRESS ! »

Elle s’était mise à hurler et son corps avait réagi lui aussi puisqu’elle sentait ses canines s’agrandirent, l’ambiance de la pièce était électrique. Les gens avaient tressaillit et le boss lui-même avait les yeux ronds. Est-ce qu’il avait eu peur d’être forcé à appuyer sur le détonateur ? Trop d’hypothèse pour si peu de solutions, il fallait faire un choix.

« Je pense que notre choix est fait, on va te laisser t’en aller. »

Tout sembla s’adoucir subitement, Stean qui s’était décomposé retrouvait ses couleurs à croire que le boss ne blaguait absolument pas.

« Mais ; parce que oui y a un mais, qu’est-ce que tu vas faire du détonateur, qui nous dit qu’une fois qu’on t’aura laissé passer cette porte tu f ‘ras pas tout sauter hein ? » Elle le lorgnait d’un air supérieur, «  J’ai pas confiance, t’es qu’un pourri, qu’aurait aucun scrupule à faire sauter des innocents. On fait un pas vers toi, fait donc un pas vers nous ! »

Bon elle y allait au culot, clairement c’était du culot. Elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère, mais c’était pourtant bien vrai, qu’est-ce que ce détonateur allait devenir ? Elle se rapprocha un peu de Riku comme pour se donner du courage, dans tous les cas ils le laisseraient partir, s’était convenu. Mais il allait falloir le pister, hors de question qu’ils laissent un malfrat courir les rues.
Alors que le boss allait prendre la peine de lui répondre, Hikari chuchota dans l’oreille de son compagnon.

« Nous faut un plan. »


[hrp: j'peux modifier si y a un truc qui va pas, dites moi]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:45
Le décompte s’arrêta rapidement, par la fille, cette fois-ci. Le boss arrêta de tourner autour du bouton et cacha le sourire qui voulait se dessiner sur sa trogne ; finalement, il allait pouvoir être libre. Le doigt restait près de l’interrupteur toutefois, il connaissait les Voyageurs, mais il ne savait absolument pas jusqu’où pouvaient aller les capacités des deux jeunes gens en-face, même s’il en avait une petite idée. Il écouta soigneusement la jeune fille et se sentait ravi pour deux raisons : non seulement ils allaient décider de le laisser partir, et en plus, les exigences qu’elle avait étaient si impossibles à respecter pour quelqu’un d’intelligent qu’elle mettait un terme aux négociations : il n’allait plus les laisser parler.

« Oui oui, c’est ça, mademoiselle, vous devez surtout me prendre pour un abruti. Je n’ai pas envie de me faire capturer, je n’ai rien à gagner en faisant du grabuge, et en plus, ce machin n’a qu’une portée limitée, ma menace sera inutile au bout d’un moment. Maintenant, je m’en étais arrêté à deux, il me semble. Et puisque vous ne voulez pas partir… »

Il se leva et dressa légèrement son col d’un geste du poignet. Il passa près de son bureau et près des trois personnes, avant d’ouvrir la porte de sa main libre (l’autre étant prête à appuyer sur le moindre bouton au moindre frôlement). Il passa sur le seuil de son bureau et leur dit :

« Attendez cinq minutes ici, vous pourrez sortir après, et évidemment, ne cherchez pas à me poursuivre. Si l’une de ces deux conditions n’est pas respectée, vous savez ce qui arrivera. En gage de ma bonne volonté, je vous laisse Stean, et tous ceux que vous arriverez à attraper. En attendant, passez une bonne nuit. »

Et il commença à partir dans les couloirs après avoir refermé la porte derrière lui, laissant les deux Voyageurs et leur prisonnier dans la pièce. Il était malheureusement temps de changer d’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:27
Là, Hikari avait eu pour ainsi dire des couilles. Il était évident que tenter de négocier avec quelqu'un qui était en large position de force ne ferait que fermer totalement la conversation. Et le criminel n'y manqua pas, au grand dam de Riku qui espérait qu'il soit dénué d'intelligence. Il refusa non seulement d'avancer, rappelant que sa menace n'aurait plus aucun sens une fois hors de la zone d'action de la télécommande, mais montrant en plus qu'il se méfiait des capacités des deux voyageurs qui lui faisaient face. Ils étaient cuits, dans leur situation, ils allaient devoir improviser un autre plan, pour stopper leur adversaire avant qu'il ait le temps de quitter le royaume. Riku remarqua alors un mouvement curieux derrière le siège qui servait de trône temporaire au bandit; un animal quelconque peut être ? Un mur âbimé ? Le necromancer l'ignorait mais pendant ce temps, Pone avait déjà commencé à s'éloigner en leur laissant leurs otages devenus inutiles, et fermait la porte derrière lui avec l'assurance que les deux ne se lanceraient pas immédiatement à sa poursuite. Bon sang que c'était frustrant de se dire que cet enfoiré allait s'échapper ! Ruminant ses pensées à la recherche d'un plan de secours, il sursauta alors que le pan de mur qu'il avait remarqué se souleva d'un coup, poussé par un coup de pied. Une silhouette sortit alors de l'espace ainsi créee : Lianna ! Que faisait-elle ici ? Il y avait une quelconque sortie ? Il regarda la jeune femme qui s'était aussi dirigée vers eux et lui demanda :

– Lianna qu'est-ce que tu fais ici ? Comment nous as-tu trouvés ?

- Je vous ai cherchés partout ! Pendant que les gros emmenaient la blonde, j'ai prévenu ma mère, elle a voulu envoyer des gens vous rejoindre mais je lui ai dit de vous faire confiance ! En vrai je voulais vous aider rien que moi et j'ai utilisé un des passages que m'a montré le vieil éclairagiste quand je voulais m'enfuir dans les sous sols après une dispute ! J'ai du essayer plusieurs sorties, mais j'ai enfini fini par tomber sur vous !

-Tu veux dire que ce conduit nous ramènera très vite à la surface ?

- Oui ! C'est un ancien monte charge, il remonte jusque dans les cuisines, près de l'ascenseur du personnel ! On peut être au bureau de ma mère dans moins de cinq minutes !

- Parfait. Hikari, tu vas remonter avec Lianna, et dire à Nezumi la chose suivante : Il utiliser tous les écrans de Discoland pour faire passer le message “toutes les personnes portant une ceinture sont invitées à se rendre dans le souterrain pour un concert VIP !”. Le mec qu'on poursuit à beau être un criminel, il n'osera pas presser le bouton si une foule d'explosifs vivants se dirige droit sur lui. Je me lance à leur poursuite, on pourra les encercler. Vu le temps qu'on a mis pour arriver ici, il ne sera pas encore sorti. Et il n'y a qu'une seule sortie à ce souterrain en dehors des passages secrets n'est-ce pas ?

Lianna acquiesça, et tendit la main à Hikari pour qu'elle la suive. Il prit tout de même le temps d'embrasser sa petite amie et de lui souhaiter bonne chance avant qu'elle ne rejoigne la jeune fan qui décidément n'avait pas cessé de les surprendre au cours de cette soirée. Là, ils tenaient leur chance, si le message passait, ils pouvaient espérer coincer leur ennemi. Riku attendait que les deux jeunes femmes se soient éloignées, et il poussa la porte d'un grand coup de pied pour s'élancer à la poursuite de Pone. Il n'aurait que très peu de temps, le bandit n'était certainement pas en train de marcher. Par chance, il avait retenu le chemin, et l'avait balisé avec des petits tas de gravats qu'il avait placé dans les coins des virages à prendre. Allez Riku, c'est ta dernière chance. Si on se rate... Tout le monde meurt.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:40
« Je vous ai cherchés partout ! Pendant que les gros emmenaient la blonde, j'ai prévenu ma mère, elle a voulu envoyer des gens vous rejoindre mais je lui ai dit de vous faire confiance ! En vrai je voulais vous aider rien que moi et j'ai utilisé un des passages que m'a montré le vieil éclairagiste quand je voulais m'enfuir dans les sous-sols après une dispute ! J'ai dû essayer plusieurs sorties, mais j'ai enfin fini par tomber sur vous ! »

Bon, cette gamine avait de la ressource. Hikari ne la supportait pas, mais elle savait s’y prendre et c’était assez surprenant finalement, elle eut presque un pincement au cœur qui lui ordonnait d’aimer cette gamine. Jusqu’à ce qu’elle se souvienne de sa voix de crécelle et de ses hystéries passagères.
C’était encore un bordel innommable, il fallait retrouver le type mais s’ils se lançaient à sa poursuite le risque n’en était que plus grand. La petite fan leurs expliqua vivement comment elle avait atterrit dans la salle ce qui était d’ailleurs plutôt intéressant.

« - Parfait. Hikari, tu vas remonter avec Lianna, et dire à Nezumi la chose suivante : Qu’elle utilise tous les écrans de Discoland pour faire passer le message “toutes les personnes portant une ceinture sont invitées à se rendre dans le souterrain pour un concert VIP !”. Le mec qu'on poursuit a beau être un criminel, il n'osera pas presser le bouton si une foule d'explosifs vivants se dirige droit sur lui. Je me lance à leur poursuite, on pourra les encercler. Vu le temps qu'on a mis pour arriver ici, il ne sera pas encore sorti. Et il n'y a qu'une seule sortie à ce souterrain en dehors des passages secrets n'est-ce pas ? ”

« Je suppose que oui, mais fait attention à toi tu réussis toujours à te mettre dans le pétrin ! »

Elle lui avait déposé un baiser sur les lèvres et avait fait un signe de tête a Lianna qui s’était empressée de retourner dans le trou d’où elle venait Hikari la seconda rapidement et avant de disparaître dans le noir envoya un baiser furtif a son bien aimé.

C’était affreusement étroit, il y faisait froid et ce trou béant semblait être terriblement sale, pour une claustrophobe comme elle, ce n’était pas terrible, elle se sentait oppressé comme jamais et tentait par tout les moyens de penser a autre chose elle se remémorait la boite de nuit et les couloirs bien plus larges qui l’attendaient une fois à l’étage. Elle luttait contre des bouffées de chaleurs qui devenait quasiment irrépressible, elle avait chaud puis froid, puis chaud, l’air semblait lui manquer. Elle avait beau tirer sur le câble qui les faisait remonter aussi fort qu’elle le pouvait, le temps semblait s’être arrêté. Elle avait l’impression d’avoir plongé dans un puits profond, plus elle nageait vers le haut et plus elle manquait d’air, sensation horrible que de sentir ses poumons au bord de l’implosion. Son corps ressentait le malaise et valsait entre l’homme et l’animal. Lianna envoya un bon coup dans la cloison qui tomba lourdement au sol en remuant quelque peu la poussière. Elle s’extirpa du trou béant et invita Hikari à la suivre. Elle se jeta à l’extérieur en se retrouvant à genoux dans un couloir bien lumineux et plus spacieux que l’endroit d’où elle venait. Son bras la lança subitement et elle se mit à grogner. Elle reprenait son souffle petit à petit et sentait ses muscles se détendre.

« Guide moi je te suis et arrête de me regarder comme ça, je déteste être en cage. »

Lianna la fixait bouche bée, l’air effaré devant tant de faiblesses et fit l’effort de se reprendre. Elle guida la jeune louve au travers de long couloirs dont elle ne se souviendrait jamais. Elles finirent cependant par arriver devant la porte blindée qui indiquait les quartiers de Nezumi. Hikari passa rapidement devant Lianna et ouvrit les portes sans prendre de précautions.

« Nezumi, on a un soucis ! »

Elle avait parlé fort et la reine du royaume, avait relevé la tête de ses papiers et s’était approchée rapidement de la jeune femme observant ce que la nuit avait fait d’elle, elle fit signe a ses gardes du corps de s’éloigner et de ne pas déranger la jeune femme. Elle voulait savoir.

« Explique-toi ma chérie»

Lui imposa-t-elle avec des yeux qui demandaient pardon pour ce que la voyageuse avait enduré dans ce royaume dont elle était la reine.

«  On les a trouvé, le seul problème c’est que leurs chef avait un plan et il nous a coincé ce fils de lâche. Un ultimatum de haut niveau pour le coup. Il a équipé la moitié des voyageurs de ceintures explosives et évidemment il garde le détonateur bien au chaud, on a dû le laisser partir. Nous avons cependant un plan, pourriez-vous s’il vous plait utiliser tous les écrans disponibles dans l’enceinte de la boite pour envoyer un message ? »

Le visage de Nezumi était sérieux et cette demande sembla la faire hésiter, on se rendait compte assez rapidement qu’elle était en train de peser le pour du contre.

« Si on l’arrête, tous ses trafics s’arrêteront avec lui, si vous le laisser filer.. Un autre royaume deviendra sa victime et ce que nous aurons accompli cette nuit n’aura servi à rien. »

La reine la fixa longuement, droit dans les yeux avant d’acquiescer d’un signe de tête, l’un de ses gardes du corps alla se positionner en face du bureau de Nezumi. Un bureau fort moderne une vitre transparente tactile ayant le contrôle sur la totalité du royaume, tout ce bijoux de technologie ne se déclenchait cependant que par correspondance biométrique. La reine lui tourna le dos et retourna derrière son magnifique bureau.

«  Dit moi, tout je note »

Elle avait posé sa main sur la table ce qui avait déclenché la reconnaissance biométrique, la grande vitre finis par émettre un petit bip et par entonné d’une voix robotiser

« Bonjour Nezumi »

« Vous devez faire passer sur les écrans, que tous ceux qui portent une ceinture ce soir, sont priés de se rendre dans les souterrains pour un concert VIP. Une espèce de soirée select on va se mettre en place. Puis-je ? »

Hikari avait baissé la tête et attendait qu'on l'autorise a quitter la pièce

« Va, je vous envoi du monde »

Elle lui fit une révérence avant de partir en courant, une fois la porte dépassé elle se rendit compte que Lianna ne l’avait pas suivi, seule problème Hikari était une bille en orientation elle fit donc demi-tour et passant la tête dans l’embrasure de la porte se permit de demander

« Dit donc Lianna, ça te dirait de m’accompagner ? Tu montra sur scène avec moi et Riku après si tu veux »

Elle l’avait pris par les sentiments ses yeux pétillait et ses joues étaient devenus rouge de plaisir sa mère lassé, lui fit un signe de main qui si on l’interprétait correctement signifiait que même si elle avait dit non la gamine se serait arranger pour y aller quand même. Ni une ni deux, la gamine s’était mise à courir

« Viens, j’vais te faire passer par des passages secret !

-Ouh là, je refuse les montes charges abandonnés.

-Mais t’inquiète pas on va tomber dans les souterrains sans passer par des endroits glauque et étroits fait moi confiance. »

A ces derniers mots, Hikari ne put s’empêcher de grimacer, lui faire confiance était peut être un petit peu exagéré. Riku était partit à la suite du malfrat Hikari quand a elle avec l’aide de Lianna, devrait si tout se passait bien arriver en face de lui. Elles se retrouvèrent en face de l’ascenseur qui amenait directement aux souterrains et à peine furent elles montées dans la cabine que les murs de l’ascenseur se mirent à re transmettre le message de Nezumi. Elles sortirent de l’ascenseur et se rendirent vite compte qu’une nuée de voyageurs  les avaient déjà envahi les souterrains. L’ascenseur remontait à la vitesse de la lumière et redescendait avec toujours plus de monde en son habitacle.

« Lianna trouve moi un micro, vite, fait vite s’il te plait »

La jeune fille partit à toute vitesse à travers la foule et revint quelque seconde plus tard avec un micro Hikari l’alluma et les enceintes se mirent à siffler avec violence forçant la foule à faire silence.

« Bonsoir Discoland !!! Vous etes toujours chaud ce soir ? »

La foule répondit positivement, elle savait qu’en lançant une petite musique Riku s’organiserait pour la rejoindre et puis le dealer comprendrait rapidement qu’il était encerclé. Elle se mit à chanter We can’t stop de Miley Cyrus reprise par Boyce Avenue et Bea Miller
« Red cups and sweaty bodies everywhere
Hands in the air like we don't care
Cause we came to have so much fun now
Got somebody here might get some now

If you're not ready to go home
Can I get a "Hell, no!"? (Hell no)
Cause we gonna go all night
Till we see the sunlight alright »

Elle scrutait la foule de gens amassé dans les couloirs étroit, attendant, espérant de voir Riku sortir de tout ça pour la rejoindre. Elle était cependant prête à accueillir le malfrat s’il le fallait. Maintenant il fallait attendre.
[hrp : A votre disposition pour quoi que ce soit au niveau des changements]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:26
Le boss courait aussi vite qu’il le pouvait dans ses chaussures fines et noires ; même s’il avait le contrôle de la situation, tant que ses doigts restaient proches de l’interrupteur, il ne valait mieux pas traîner. Il allait rester dans les kilomètres proches de Discoland, histoire que son signal puisse encore fonctionner, et se cacher quelques heures en attendant que les Voyageurs se réveillent. Il serait enfin libre et profiterait de son temps pour repartir rapidement vers une autre contrée, prendre le métro et… Oui, il serait déjà loin. Et avec les amis qu’il connaissait, il pourrait faire payer à ces deux abrutis de Voyageur la honte qu’ils venaient de lui infliger. Certes il s’en sortait vivant, mais il n’y avait bien que ça de positif.

Cependant, après plusieurs minutes à déambuler dans les couloirs et à se retourner à chaque croisement pour être sûr que les gens ne le suivaient pas, il entendit de la musique. Certes, elle était lointaine, mais assez bruyante pour se répercuter dans les murs. Il s’en approcha – il était bien obligé, la sortie se trouvait de ce côté-ci, et il se rendit compte de l’horreur de la situation : il ne savait comment, Hikari, la Voyageuse, l’avait pris de vitesse et chantait face à des dizaines et des dizaines de personnes… qui portaient tous une ceinture. Trop tard pour appuyer sur la bombe, le boss le savait très bien : la déflagration ne l’atteindrait forcément pas, mais les éboulements allaient être ravageurs. Il réfléchit à des solutions de secours mais aucune n’était parfaite, trop lointaine, ou donnant sur des lieux publics trop fréquentés et trop éloignés de la sortie. Allez, il ne pouvait pas passer par la foule dans tous les cas, ça serait impossible de s’en débarrasser, il fallait prendre un autre chemin de sa connaissance, si sa mémoire ne lui jouait pas des tours… Et il se rendit compte que le second Voyageur était en train de le suivre. Il poussa un juron sonore que Riku avait dû entendre… En moins de deux secondes, il avait fait son choix.
La belle voulait rejouer le conte du flutiste ? Très bien.

Le boss se jeta dans la foule qu’animait Hikari. Il poussait les gens, fulminait alors que les paroles de la chanson lui percutèrent les oreilles, ça et les hurlements d’une foule en délire, pauvre Rêveurs débiles qui ne devaient pas comprendre une syllabe. Il regardait derrière pour voir si Riku le suivait, mais ça ne changeait rien à sa manière d’agir : il brassait les personnes autour de lui, se frayait un chemin avec l’énergie du désespoir… Il pouvait encore traverser le concert, passer par la sortie, et s’enfuir. Dès qu’il ne serait plus dans les souterrains, il aurait gagné. Mais en attendant, il jouait des pieds et des mains pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:58
Ils n'auraient que très peu de temps. Riku avait l'habitude à présent de ce genre de péripéties où sa vie était en jeu avec sa vie de voyageur. Le temps aidait à apréhender ce genre de moments avec un calme parfois qui l'effrayait lui-même. Il essayait toujours de conserver une différence entre son soi du monde des rêves et le soi du monde réel, mais il sentait bien que plus les mois s'écoulaient plus il gagnait inconsciemment en confiance. La puissance qu'il gagnait dans Dreamland le rendait capable de faire face à de plus en plus de dangers et même s'il était encore bien loin du niveau qui lui permettrait d'affronter les ennemis et les créatures les plus coriaces, il avait de moins en moins peur. Comme si ce sentiment s'amoindrissait et que le monde réel lui paraissait fade, presque inexistant... Comme si sa vie réelle était dans le monde onirique et pas dans le monde où il était né. Une sorte de conflit perpétuel entre le subconscient qu'on incarnait dans un monde parallèle et notre conscience qui nous dictait de ne pas oublier la réalité. C'est avec ce genre de pensée que le necromancer courait de couloir en couloir, sans se soucier de son souffle ou sans chercher à savoir l'avance qu'avait prise sur lui le mafiosi, ne pensant qu'à tout arrêter. L'équation était simple : si leur plan échouait non seulement ce type s'enfuyait mais en plus il conservait un moyen de pression pour empêcher toute poursuite. En dépit de la rage qu'il portait à l'égard de ces fêlés qui avaient blessé Hikari et leur avait fait vivre une soirée des plus difficiles à tous les deux, il n'oubliait pas pour autant l'enjeu qui était la survie d'un royaume. Avec autant de personnes affublées de ceintures explosives, la moitié au moins de la discothèque géante y passerait. Et si l'explosion était sans conséquences pour les rêveurs, il n'en serait pas de même pour les habitants du royaume et les voyageurs qui s'y trouvaient. Leur plan était risqué, mais il avait le mérite de pousser le criminel dans ses derniers retranchements. Il serait coincé ainsi, et poussé par l'énergie du désespoir, il chercherait probablement à foncer à travers la foule. Pour cela, Riku avait déjà réfléchir à une parade. Encore fallait-il qu'il arrive à temps...

Un couloir, un couloir, un couloir... La pénombre qui régnait dans ce labyrinthe était particulièrement gênante pour la progression du voyageur, qui devait plisser les yeux à chaque intersection pour distinguer le repère au sol qu'il avait préparé dans le but de ne pas se perdre. Lianna devait connaître ce dédale par cœur, mais là elle était partie avec Hikari, ce qui laissait le necromancer se débrouiller seul. Comble de malchance, certains tas étaient à moitié renversés, probablement par le passage du mafieux qui n'avait pas fait cas de petits cailloux traînant par terre. Toutefois, il ne vit pas une seule intersection où son repère avait été entièrement retiré ce qui lui permit d'avancer malgré tout. Et plus il avançait, plus il entendait un son... Un son de plus en plus fort, qui envahissait les murs, les faisait trembler, et le faisait trembler lui... Le son de la musique, et plus que tout, le son de la voix de celle qu'il aimait !! Elle avait eu le temps de rassembler tout le monde et de lancer ce concert improvisé, entraînant une foule massive munie de ceintures à l'entrée du souterrain et les faisait tous danser. Et là, désabusé, se tenait le chef mafieux qu'il poursuivait, semblant hésiter devant la marée humaine qui lui faisait face. Et il ne manqua pas de remarquer le jeune voyageur qui courait à toutes jambes pour l'intercepter. Tentant le tout pour le tout, l'homme se jeta dans la marée de danseurs pour essayer de se frayer un chemin vers la sortie. Parfait. Riku allait pouvoir appliquer son plan comme prévu. Il s'avança vers la foule, et lorsqu'il vit que des danseurs l'avaient reconnu il hurla à pleins poumons :

"Allez tout le monde ! Aidez-moi à rejoindre Hikari !"

Et la foule ne manqua pas de s'exécuter pour porter à bout de bras le jeune homme jusqu'à la scène centrale improvisée - une grande table où la voyageuse louve chantait de toute sa voix. On passa un micro au necromancer; il se tourna vers la foule et reprit son discours :

"Que tout le monde attrape son voisin !! N'importe qui !! A deux mains, on l'attrape et on danse avec lui ou elle !!  Et si l'un d'entre vous attrape le monsieur en costume qui essaie de s'échapper du dancefloor, il gagnera le droit de monter avec nous sur scène ainsi que des autographes !!

Aussitôt ces mots dits, la foule s'exécuta et chacun se rua pour attraper un partenaire. Dans cette joyeuse euphorie, l'invocateur repéra la demoiselle à la carrure imposante qu'ils avaient interrogé tout à l'heure avec leur informateur improvisé s'emparer du criminel et le serrer fort contre elle, comme si elle avait joué sa vie dans cette capture - ce qui entre guillemets n'était pas totalement faux - et il enchaîna sur une nouvelle musique pour que toute la foule danse en rythme.




Il chantait, donnait tout ce qu'il avait dans ce moment qu'il voulait heureux pour tous et le plus désagréable possible pour celui qui les avait tant malmenés. Si avec ça il comptait encore s'enfuir...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 2:02
La traversée fut un cauchemar, non pas parce qu’elle prenait du temps, ça, il s’y attendait à ce qu’elle fut longue et éreintante, tous ses gens ambiancés dans le délire qui le gênait ; pour se donner du courage, il se dit que le contraste ferait un joli souvenir une fois qu’il serait sorti de ces pantins hypnotisés par la musique, dont les beats les désarticulaient et rendaient la progression encore plus difficile ; non, non, si la traversée fut un cauchemar, ce fut bien parce qu’il se rendit compte, bien trop tard, qu’il s’était fait totalement piéger, qu’il se retrouvait pile dans le terrain de l’adversaire… Et que dans un combat, il n’y avait absolument rien de pire que ça. Surtout quand vous partiez désavantagés de base face à deux Voyageurs… En gros, alors que lui pagayait comme un dingue pour essayer de s’en sortir, braver les corps des gens qui sautaient et dansaient au son de chaque percussion bien envoyée, Riku se promenait tranquillement, cisaillant la foule avec le seul son d’un ordre. Il fallait qu’il se tire d’ici au plus vite avant que…

Trop tard, Riku avait le micro, il commandait littéralement à tous les zombies qui le huaient à grands renforts de sifflements et de vivats bruyants. En moins de quelques secondes, il avait lancé une autre musique et décidé que tout le monde devait se mettre à danser… en particulier avec lui. Le piège n’était pas seulement vicieux, il était aussi extrêmement grotesque – son efficacité n’en devenait que plus honteuse. Le chef se débattit car tout le monde le cherchait, il donnait des coups de coude plus violemment, frappait même, mais un visage qu’il repoussait en faisait naître trois autres, encore plus acharnés, et c’était sans compter les corps qui le bloquaient ainsi que les bras qui partaient le rechercher ; il riposta tout d’abord, puis fut obligé de prendre une position de défense quand, au final, la foule autour de lui l’écartelant, il céda toute défense et se retrouva aux prises d’une grosse femme qui se dépêcha de l’amener sur scène sans cacher un sourire qui tranchait ses pommettes.

Il se débattait, oui, mais que voulez-vous, la fatigue, la pression de la foule ou bien des bras de la dame, tout l’empêchait de se dégager efficacement. Il savait parfaitement que dans les pires situations, il pouvait essayer de la mordre à la main, à la gorge, puis appuyer sauvagement sur le bouton… mais comme s’il avait envie de mourir… Il fut ainsi ramené près des chanteurs, et la panique lui dictant sa conduite, et ayant l’espace nécessaire, il décida de frapper la dame au genou, le lui cassant instantanément. Il n’attendit pas le cri de surprise, puis de douleur, qui sortit rauque de la dame : il l’envoya sur Riku de toute sa force et se dépêcha de foncer vers Hikari, cherchant à frapper son bras blessé pour la mettre rapidement hors-jeu, et pourquoi pas, la prendre comme otage ; il savait toutefois que ce qu’il faisait était totalement désespéré.
Non. Ce qui serait désespéré, ça serait rester les bras ballants à accepter son sort. Il fallait se battre, pour la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:45
C’était bon, elle en avait maintenant la certitude ils allaient l’attraper. Il était bloqué de toute manière, comment aurait-il pu tenter quoi que ce soit. Hein ? Comment aurait-il pu.

Le désespoir ? Non. Le simple espoir, la faille dans le plan. Effectivement Hikari avait pour le coup oublié que son bras faisait d’elle quelque chose de fragile. Elle avait mal mais en réduisant ses mouvements avait réussis à limiter la douleur. Seul problème.. Le big boss venait de péter le genoux de la pauvre fan qui venait de le livrer avec fierté sur scène et se jetais avec des idées claires en tête, une idée fixe, le bras de la morpheuse. Elle le voyait bien puisque le regard malsain de l’homme était fixé sur celui-ci.  Bah ouais, pauvre petite grosse, elle voulait la récompense mais avait finalement amené le danger sur scène.  Sans réel réflexion, la jeune femme fit un pas en arrière. Dommage, la scène s’arrêtait à cet endroit et elle se sentit partir en arrière. Par réflexe elle voulut amortir la chute avec ses coudes. Stupide connerie, le public qui avait compris la chute éminente de la jeune fille c’était positionné sous elle et s’amusait maintenant à la faire passer de bras en bras. En parlant de bras, le siens venait de lui faire clairement comprendre qu’il ne tiendrait pas toute la nuit. Le hurlement que la jeune fille lança eu l’effet escompté. Le public vint la déposer avec légèreté sur le sol. Ses jambes étaient comme du coton et volontairement elle s’accroupit. Elle massait son épaule avec frénésie pendant que la métamorphose de ses jambes s’engageait. Douleur, pensé à autre chose. Des gens de l’assemblées se penchaient sur elle, lui touchait le dos ou les épaules.

« Ne perdez pas de vu la personne que nous avons amené sur scène, elle doit y rester. »

Elle avait prononcé ces mots avec un rictus mauvais sur les lèvres, ses yeux eux c’était fixé sur le patron. Sans le lâcher du regard elle approcha le micro de sa bouche

« Vous voulez faire un petit jeu ? »

La foule qui a cette étape de la nuit, avait laissé son cerveau au fond de l’oreiller se mit à hurler.

« Très bien, Actuellement, il y a 2 micros dans cette pièces, celui que j’ai là et celui de Riku.  Je vais lancer la chansonnette et passer mon micro a l’un d’entre vous. Vous faites deux phrases d’une chanson en rapport et passez votre micro au voisin ok ? Il n’est pas nécessaire que la chanson reste la même. Si vous êtes plus inspirés par un autre morceau lancé le il ne doit jamais y avoir de blanc, On y va ? »

Hikari comptait évidemment profiter de la cacophonie pour perdre l’homme de la soirée. Perdre le micro lui faisait perdre sa notoriété et donc, la mettait au même niveau que les autres.

« You shout it out, but i can hear a word you say…. »

Le jeu était lancé, le micro passé et la mélodie de s’enchainer. Elle comptait sur le public pour être réactif, ce qui s’avérait être pas mal pour le moment. Riku semblait lui aussi avoir lancé le jeu puisque une autre musique se jouait en même temps elle se dépêcha de glisser entre les gens qui s’amassait à chaque fois plus autour des nouveaux possesseurs du micro. Rejoins Riku et en lui tirant le bras lui intima de s’accroupir.

« Bon, là je pense qu’on l’a déstabilisé il doit être en train de nous chercher mais la foule joue en notre faveur, il ne peut pas descendre de scène il se fait rabrouer par le public à chaque fois qu’il essai. Je pense que si on intervient en même temps, on devrait s’en sortir. J’ai entamé la suite de mes métamorphoses. L’effet de surprise y a que ça de vrai, puis il ne peut pas surveiller 4 côté en même temps. Je vais aller me positionner de l’autre côté de la scène en face de toi et attirer son attention. Tu pourras ainsi le neutraliser. Si on le neutralise, la nuit est finit bondiou ! T’es prêt ? J’y vais ! »

Un baisé et la voilà repartit. Elle reste cacher derrière des rêveurs d’une taille plus imposante que la sienne donc dur à trouver. Ses griffes sont sorties, sa mâchoire est en phase terminale de métamorphose ce qui la fait haleter. A bout de souffle elle arrive devant la scène, espère que Riku est en place.

« Hey, je suis là »

Elle avait dit ça en criant assez fort. Elle espérait secrètement que le fait qu’elle soit rouge, en nage et tremblante suite à ses transmutations laisserait à penser a de la faiblesse et inciterait donc l’homme à retenter une charge sans attendre. Et pour elle, elle ajouta.

* Bébé, si t’assure pas… Ca va chier des bulles carrées. *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (En cours) Bad trip au pays de la danse !! [Terminée]
» Quête : Danse avec les loups...
» Risque de diabète au pays du sucre! [Quête-Alan]
» M'accorderiez-vous cette danse, bel inconnu ? [Quête pour crétins : Lou et moi]
» Quête au viol [pv. Lulu et Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Discoland-