Haut
Bas
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Jogging dans le Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Jogging dans le Parc - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:01
Avant qu'il réponde, ses précédents mots que je n'avais pas bien écoutés me revinrent.

>>Pardon. Je ne recommencerai pas. N'empêche, on dit que les yeux sont le miroir de l'me... Et les tiens sont... Très profonds, c'est tout.<<

Mon visage devint aussi rouge que le sien. Je détournais une fois de plus mon regard, un petit groupe de collégien se foutait de nous, je n'y fit pas attention. Mon visage redevint froid et blanc.

>>C'est d'accord. De... De quoi veux-tu qu'on parle, en... En premier ?<<

Je sursautais, il répondait enfin à la question. Il bégayait ce qui me fit un peu rire. De quoi voulait-je qu'on parle ? De tout !
Quelles questions. Nous avancions doucement, mais à grands pas. Je réfléchissait tout en jouant avec un caillou en le choutant au fur et à mesure que l'on avançait. Ethan était tout rouge, il avait sûrement chaud, enfin je l'espère que c'est pour cette raison.

>>Je me demandait… Hum… Combien de nuit ? et aussi qu'es qu'il s'est passé pour que tu aies pu vaincre ta phobie ?<<

Question simple, je le savais, mais j'avais envie de savoir, de le connaître un peu plus. Je ne savais comment je pourrait me débrouiller dans Dreamland. Faire un groupe ? Si oui, ce serait plutôt avec une fille, je ne pourrais pas vivre la nuit aussi rouge qu'une tomate.
Je revint à ma question, j'ai peut-être était trop directe. Lui aussi à peut-être vécu quelque chose d'horrible pour avoir aussi peur. Je me pinçait la lèvre prête à m'excuser.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jogging dans le Parc Jogging dans le Parc - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:00
>>Je me demandait… Hum… Combien de nuit ? et aussi qu'es qu'il s'est passé pour que tu aies pu vaincre ta phobie ?<<

Ethan marchait, les mains dans les poches pour que Lucia ne le voit pas serrer les poings. Il essayait de prendre une allure la plus décontractée possible, mais bon... C'était assez difficile.


"Pour l'instant, je n'ai passé qu'une seule nuit dans Dreamland, donc hier soir. Et encore, je n'en ai pris conscience que juste avant le réveil... L'Épreuve que j'ai passé, ça a été un Souvenir, mais comme un retour dans le passé, si tu vois l'genre. J'avais mon propre corps de maintenant, mais je me revoyais moi et... Et ma... Ma sœur jumelle..."

Son regard s'assombrit à ces mots, mais il n'en fit rien paraitre et continua.

"J'ai revécu exactement tout ce qui s'est passé, en fait. Les rafales de vent à en tomber par terre, le racket... Et le saut... J'ai réussi à vaincre ma Peur en sautant du haut de l'immeuble où j'étais, et en protégeant mon Moi petit et ma sœur. C'en était carrément réel... Ensuite, je me suis retrouvé dans un autre endroit, où un drôle de p'tit bonhomme me regardait comme un monstre de foire, et m'a souhaité la Bienvenue... Chelou, nan ?"

Ethan s'avançait au même rythme que Lucia, et se dirigeait vers leur immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: aucun Jogging dans le Parc - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:05
Ethan se crispa puis répondit l'air triste.

>>Pour l'instant, je n'ai passé qu'une seule nuit dans Dreamland, donc hier soir. Et encore, je n'en ai pris conscience que juste avant le réveil... L'Épreuve que j'ai passé, ça a été un Souvenir, mais comme un retour dans le passé, si tu vois l'genre. J'avais mon propre corps de maintenant, mais je me revoyais moi et... Et ma... Ma sœur jumelle...<<

Seulement une nuit ?! Je n'en croyais pas un mot. Je suis née avant lui dans Dreamland, je pensais plus. Sur ses derniers mots il baissa un peu plus la tête. Je m'en voulais de lui avoir poser cette question, il continua.

>>J'ai revécu exactement tout ce qui s'est passé, en fait. Les rafales de vent à en tomber par terre, le racket... Et le saut... J'ai réussi à vaincre ma Peur en sautant du haut de l'immeuble où j'étais, et en protégeant mon Moi petit et ma sœur. C'en était carrément réel... Ensuite, je me suis retrouvé dans un autre endroit, où un drôle de p'tit bonhomme me regardait comme un monstre de foire, et m'a souhaité la Bienvenue... Chelou, nan ?<<

Je compris : Dreamland n'accueillait que ceux qui ont eu un passage difficile dans leur vie… Enfin, ce n'était qu'une hypothèse. Un genre de foyer pour délinquant. Ethan avait repris son air joyeux.

>>Je suis désolée, je ne voulais pas te rappeler ce moment, pardonne-moi.<<

Je ferma mes yeux puis les rouvrit. Nous n'étions, hélas plus très loin. Cette mauvaise nouvelle me fit grimacer.

>>Peut-être chelou, mais tu as eu le droit au comité d'accueil toi. Je n'ai même pas eu un seul prospectus. Quand le rêve horrible s'est arrêter j'était seule, mais j'ai compris assez vite.<<


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jogging dans le Parc Jogging dans le Parc - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:21
>> Je suis désolée, je ne voulais pas te rappeler ce moment, pardonne-moi.<<

"Bah, c'est pas grave. Faut bien que ça sorte un jour, trop garder sur soi c'est pas bon."

Ethan lui afficha un sourire des plus radieux

>>Peut-être chelou, mais tu as eu le droit au comité d'accueil
toi. Je n'ai même pas eu un seul prospectus. Quand le rêve horrible
s'est arrêter j'était seule, mais j'ai compris assez vite.<<


"Mouais... C'était un peu bizarre comme comité d'accueil, mais bon...."
Il fit une pause dans sa phrase et reprit: "En tout cas, j'espère que je comprendrai assez vite ce que tout ça signifie."

Il recommença à sourire et à la regarder à nouveau, puis commença à se détendre pour de bon. Petit à petit, discuter avec Lucia lui faisait du bien, vu qu'il pouvait enfin se confier à quelqu'un qui avait dû traverser à peu près les mêmes Épreuves que lui.

"Nous ne sommes plus très loi, je crois. Je viens juste d'aménager, pour les études, donc c'est encore un peu compliqué. Tu fais des études, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Jogging dans le Parc - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:38
>>Mouais... C'était un peu bizarre comme comité d'accueil, mais bon....En tout cas, j'espère que je comprendrai assez vite ce que tout ça signifie.<<

J'espérais pour lui aussi. Cette nuit, comme me la indiquer l'homme à Circus attraction, je penserais à lui. De toute façon comment ne pas penser à lui ? Il reprit plus détendu, me sortant une nouvelle fois de mes songes.

>>Nous ne sommes plus très loin, je crois. Je viens juste d'aménager, pour les études, donc c'est encore un peu compliqué. Tu fais des études, toi ?<<

Je m'arrêta et mis ma main sur ma tête. Pas parce que j'avais des vertiges cette fois, parce que je me souvenais. La fac ! Comment ai-je put oublier ?! Je dois m'y inscrire, déjà que j'ai pas mon bac.

>>J'ai faillis oublier, il faut que je demande pour être pris dans une fac. Mais je n'est pas mon bac. C'est un peu compliquer, je ne suis jamais aller à l'école ou quoi que ce soit… Rhoo, comment ai-je pu oublier ?!<<

Je me tapais la tête inconcieusement. Dans mon pays natal à 17 ans on est en fac et ont à même un boulot. Mais en France ça va être plus dur. J'ai tout de même fait des cours par correspondance, mais pas plus.
Je vacillais encore. Tu pense trop Lucia !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jogging dans le Parc Jogging dans le Parc - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:46
>>J'ai faillis oublier, il faut que je demande pour être pris dansune fac. Mais je n'est pas mon bac. C'est un peu compliquer, je ne suisjamais aller à l'école ou quoi que ce soit… Rhoo, comment ai-je pu oublier ?!<<

"Hum ?"


Ethan n'avais pas trop compris, mais bon, il se dit qu'il devrait faire avec de toutes manières. Il continua de marcher à ses côtés, tranquillement, et lui demanda :

"Tu veux aller directement à ta FAC ou rentrer chez toi ? J'peux toujours t'accompagner si tu veux, j'ai que ça à faire de toutes façons. J' sais pas ce que fous mon colocataire en ce moment, mais il dormait quand j'suis allé courir, donc bon...Si jamais j'suis tombé sur un gars du genre lunatique ou exécrable au réveil... Faudrait que je sache s'il a pas fait de rêves bizarres dernièrement, lui aussi, d'ailleurs. Au moins ça ferait un truc en commun..."

Ah, galère... Il venait juste d'aménager mais son intuition lui disait qu'il allait devoir s'habituer au pire. Que ce soit pour l'appartement et le colocataire, mais également pour les prochaines nuits à venir, et désormais ses escapades dans Dreamland. Ethan espérait juste que l'endroit soit quand même tranquille... Sans trop de montagnes à escalader, de ponts suspendus dans le vide à traverser obligatoirement, ou des trucs de ce genre. Mais ça, il n'en était pas trop sûr...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: aucun Jogging dans le Parc - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:44
Ethan n'avait visiblement pas compris. Normal, ma situation est merdique, oui je le dis et je l'avoue. Tant pis pour la FAC il était trop tard. Je prendrais peut-être quelques cours au lycée pour le bac, puis je verrais après.

>>Tu veux aller directement à ta FAC ou rentrer chez toi ? J'peux toujours t'accompagner si tu veux, j'ai que ça à faire de toutes façons. J' sais pas ce que fous mon colocataire en ce moment, mais il dormait quand j'suis allé courir, donc bon...Si jamais j'suis tombé sur un gars du genre lunatique ou exécrable au réveil... Faudrait que je sache s'il a pas fait de rêves bizarres dernièrement, lui aussi, d'ailleurs. Au moins ça ferait un truc en commun...<<

Je ne pensais plus à travailler, je touchais assez d'argent avec l'héritage de mes parents défunt pour pouvoir payer le loyer. Mon compagnon de route avait l'air déprimé. Le regard attendri je lui répondit.

>Oublie, je vais rentrer chez moi. J'ai aussi un colocataire, mais il n'est jamais là, ou presque. Si tu veux, passe chez moi ?<<`

Au fur et à mesure que l'on avançais, la conversation devenait presque lassante. Pourtant peu banale. Je m'arrêta devant la porte en verre de notre immeuble m'y adossant.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jogging dans le Parc Jogging dans le Parc - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:07
>>Oublie, je vais rentrer chez moi. J'ai aussi un colocataire, mais il n'est jamais là, ou presque. Si tu veux, passe chez moi ?<<

Ethan ne put s'empêcher de sourire à nouveau après avoir entendu sa proposition."ça sera avec joie, Lucia."
Il resta planté là, cependant, ne sachant pas trop quoi faire. Ils étaient à nouveau seuls depuis un petit bout de temps, ne croisant que de rares personnes, à pieds, en vélo ou en voiture. Le jeune rouquin ne pouvait malgré tout pas s'empêcher de penser à tout et n'importe quoi, ou presque, tant que ça tournait autour de Dreamland et de son amie. D'où venait-elle, quelles étaient les épreuves qu'elle avait dû traverser, ce qu'elle y avait laissé et gagné... Bref, que des trucs de ce genre là, quoi. Il sortit de ses pensées et décida enfin d'agir, et demanda.

"C'est quel étage ton appart' ? J'suis au troisième."

Ethan espérait que Lucia n'habite pas trop loin quand même, à un ou deux étages près, à défaut d'avoir le même étage en commun ou d'être voisins de palier. N'empêche, se dit-il, ça serait un comble que ça arrive !


----
HRP :
[suite -> Studio de Jacob Hume et Lucia]

ça sera mieux que d'engorger le parc, et ça sera plus dans le "thème" ^^'

fin HRP
----
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jogging dans le Parc Jogging dans le Parc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jogging dans le Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le parc, un échappatoire...
» Main dans la main dans le jardin fleuri ♫ [PV Calvin]
» Retour dans la boite
» Dans les titres des quêtes...
» Les langues dans Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Parc-