Haut
Bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

DreamMag IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: DreamMag IV DreamMag IV EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:44
EditTard

C'est la rentrée ! Et avec elle vient le changement. Et quoi de mieux pour parler des futures modifications que d'évoquer le passé ? Et bien de sortir des articles concernant le passé ! Et quel passé, souvenez vous de ce fantastique concours de Miss & Mister DreamLand ! Et nous déplorons toujours la disparition de notre regretté Felen. Et cette fois-ci ce ne sont pas des nains de jardins en colère mais carrément une mère maquerelle qui nous la prit sauvagement (la scène était horrible) pour une sombre histoire de remboursement de dettes au sujet d'un combat au royaume des Cows Boys. Et nous sommes donc obligé de changer de rédacteur en chef. Et c'est Khildar BlackSilver qui s'en chargera désormais. Et puis c'est tout.



Récapitulatif des Votes

Aujourd'hui, nous allons faire un récapitulatif des votes pour chaque catégorie ; pas au jour pour jour près parce que je suis un peu bête, mais pas loin. Je vous remercie tous pour votre participation en tout cas, même si j'en ai forcé quelques-uns à coups de menaces peu professionnelles.

Commençons par les filles
.
Pour Miss Dreamland, dès les premiers votes, le climax était installé. Melinda a commencé en écrasant le champignon, suivie de très près par deux concurrentes sérieuses, Leila et Ophélia (les noms se terminant par un « a » ont décidément du succès). Si sérieuses d'ailleurs, qu'elles se chippaient la première place à chaque nouveau MP que je recevais. Quand on oublie le trio de tête qui prenait tant d'avance que ça en devenat insolent, le reste était plutôt serré, même si le tout restait dominé par une Hikari régulière.
C'est enfin au second temps que les places se dessinent réellement : après une domination d'Ophélia, elle est soudainement en bout de course et se fait allègrement dépasser par ses deux rivales qui se battront en duel jusqu'au bout. De l'autre côté du peloton, Hikari réussit à tirer son épingle du jeu même si deux concurrentes se déchaînent enfin. Premièrement, Alicia Von Jackson a réussi à la rattraper en manquant de chipper sa place d'un vote (et pas d'un point ; Hikari a juste été plus populaire). Mais le score le plus retentissant est celui d'Audréa qui démarre en retard, mais comme une fusée. Elle traverse le classement sans aucune considération pour les autres et manque la troisième place à un cheveu. Le score se termine donc par une Melinda qui tient la dragée haute à Leila d'un unique vote, Ophélia qui peut respirer maintenant qu'Audréa est stoppé par le gong (un vote aussi), et d'une Hikari qui s'est tirée de la nasse des autres filles, suivie par Alicia et Karen.

Poursuivons par les gars.
Si les scores des Miss ont évolué de façon plutôt claire (un trio de tête, un peloton, puis une queue), chez les mecs, ça a été un peu différent. L'anarchie totale. Si chez les filles, chaque nouveau vote influait sur les trois têtes, chez les mecs, ça modifiait le classement de huit challengers féroces. Danny, Khi, Felen, Mark, Kala, Yann, Mark, moi-même. La guerre totale. Et dès le début s'il vous plaît.
D'abord, Khi a dominé ses concurrents d'un ou deux points sans aucune difficulté. Felen, Mark et Danny avaient du mal à démarrer, Yann parvenait à grimper régulièrement et Kala et moi étions en tête à tête. Il fallut quelques votes pour éclaircir le tout : à part Kala et malgré son bon démarrage, tout le monde fut sur les talonettes de Khi. Yann fut le premier à dépasser notre cher Lord en perte de vitesse, et je le suivis sans perdre la distance. Derrière nous, Felen, Mark et Khi sa'affrontent sans ménagement. Quid des autres ? Et bien, pas grand-chose. Si ce n'était quelques soubresauts inutiles.
Troisième temps et le score commence à se faire sentir, même si la triple égalité se maintient entre les trois combattants qui n'attendent qu'un seul vote pour s'assurer la troisième place. Mais malgré leur affrontement à plat, ils ne sont pas du tout inquiétés par les autres. Certes, Kala avait bien démarré mais il a calé et ne s'en est jamais remis, ce qui lui cause l'affront d'être rattrapé et égalisé par son partenaire de toujours, Clem. Danny s'essouffle avant de pouvoir rejoindre le combat des trois autres, et il se fait talonner par un concurrent surprise, le Russe Clane, qui malheureusement, ne parvient pas à refaire le buzz d'Audréa de la catégorie féminine. Yann et moi-même continuons notre duel au sommet qui s'achève sur une victoire de ma personne d'un vote en plus. C'est un autre vote supplémentaire qui départagera Felen de ses deux compères et le hisseront à la troisième place. Khi étant le premier arrivé à ce stade, on lui octroit la quatrième place, devançant ainsi un Mark plus lent. Danny et Clane ne peuvent que pleurer devant la domination des cinq autres malgré leur proximité.

Ed Free




L'After

Le fantastique concours Miss & Mister DreamLand est terminé et les résultats sont tombés. Les heureux gagnants savourent leurs victoires ou sont encore abasourdis par la décision du public. Néanmoins, les faits sont là, ils ont décroché le titre prestigieux. Après ces élections, chacun agira comme il lui plaira. Par contre, ce qu'il ne pourra pas gérer, ça sera les conséquences de cette notoriété. Car rappelons le, la nouvelle sera transmise par cochon volant et autres dépêches hurlantes. La question est donc de savoir ce qui attend nos charismatiques voyageurs.

Tout d'abord, ils seront reconnus à chaque coin de rues, l'organisation du concours y veillera. Ainsi, nul ignorera l'identité des dauphins ainsi que des grands vainqueurs. Les inconnus les reconnaîtront, les haut gradés les salueront et les autres les jalouseront. Dès leur arrivé dans un royaume, leur visage éclairera la plèbe qui se précipitera pour vous ovationner, oui, vous, les gagnants !
Désormais, je m'adresserais à vous directement pour vous décrire le futur qui vous attend.

Vous ne pourrez faire un pas sans être aborder pour un autographe car la foule aime posséder des marques de son idole. Ne vous inquiétez pas pour le support, l'organisation prend en charge la confection et la distribution de posters, de mugs et d'autres babioles à votre effigie. En parlant de ça, il a été évoqué un calendrier avec les participants, mais dévêtus. Nous sommes sans nouvelle de l'abru … de l'ingénu qui a eu cette idée stu … brillante. La dernière fois que nous l'avons aperçu, il flottait une odeur de banquise. Mais passons.
Naturellement, ces groupes d'admirateurs se partagent en plusieurs catégories sans distinction de groupes. Qu'il soit voyageur, seigneur Cauchemar, créature des Rêves ou simples rêveur, il y en aura toujours qui vous envieront pour votre titre.
Une partie voudront tout savoir de votre vie, ce sont les curieux à tendance voyeurs. N'importe quel détail, ils le traqueront aussi sûrement qu'un chat poursuit son EV.
D'autres voudront vous ressembler, ce sont les imitateurs. Prenez garde, certains seront tellement dans leur trip qu'ils en viendront à tuer pour être comme vous. Même vous, ils vous tueront. Mais ce ne sont que des cas extrêmes, ne vous en faites pas.
Il existe un autre type de fans, ce sont les fanatiques (magnifique répétitions, n'est ce pas? ). Ce ne sont pas les pires. Toutefois, leur potentiel de destruction est à prendre en compte. Ils sont capables de traverser le No Man's Land pour vous récupérer une mèche de cheveux que vous auriez abandonné au cours d'une rixe avec les gardiens. Ils représentent juste une évolution très répandue des collectionneurs. Ils veulent tout avoir de vous. Même vous en fait. En plus, certains trouveront adorables votre tête en haut de leur cheminée. Et ne vous faites pas de mourons au sujet de la conservation, les collectionneurs sont suffisamment habiles et futés pour vous garder au frais pour longtemps.
Comme vous pouvez le constater, vous serez le centre de l'attention (ou le gibier de la prochaine traque), pas de quoi s'en faire. Il vous suffira juste d'avoir des stylos en réserves pour signer les autographes (ou pour les planter dans des groupies un peu trop entreprenantes. Cette remarque ne s'applique pas à Felen qui se fera une joie de vous accueillir mesdames et messieurs, il n'attend que ça)

Cependant, ce n'est que le bon côté de votre réputation. En effet, devenir aussi connu apportera jalousie et envie de meurtre par vengeance pour les candidats lésés. Vous allez devoir par conséquent vous méfiez de la nourriture servie ou offerte et vous défiez des endroits dangereux comme les ruines d'Onsépah Ankhor qui représente un véritable chausse trappes. Tout sera motif à bagarres où votre mort fera office de récompenses.
Malheureusement, grâce à notre importante publicité, vous n'aurez nul part où vous terrer. Dommage, n'est ce pas ? Remerciez nous plutôt, nous vous offrons sur un plateau des adversaires qui ne demandent qu'à être combattu. Le seul problème est que leur niveau ne peut être deviné.

Enfin, le temps passera. Les nouvelles générations s'imposeront. Ils ne vous connaîtront pas, vous ignoreront. Vous serez vieux, anciens, has-been, décrépis. Vous représenterez la gloire d'une époque passée et vous aurez aussi de prestance que le bibelot sur la cheminée (on y revient toujours ) Vous finirez oublié, honni, reclus …
Mais nous évoquons là un futur éloigné qui ne concerne pas les intrépides beautés que vous êtes ! Vous êtes les Apolons, les Aphrodites de ce monde de Morphée ! Alors profitez de votre liberté, de votre popularité et savourez la joie d'être adulé !

Khildar BlackSilver
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: DreamMag IV DreamMag IV EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:47
Oniriques Petites Annonces (O P A )

Perdu

Virginité – Luxuria – si retrouvée, la remettre à Vlad.

Innocence – Circus Attraction – Shana Delizet ne réclame pas de retour

Vertu – DreamLand – Depuis premier soir, Felen s'en sort bien sans

Sang-Froid – Circus Attraction – employés du Palais du Rire demandent à Gray Azote de bien vouloir le récupérer

Trouvé

Charme – Plage des Tropiques – Kamily au cours de son échange avec Nedru

Peluche inutile – au nom de Clem – Royaume de la Table Pentagonale

Bottes énervantes – DiscoLand – videurs exigent que le propriétaire Ed Freak vienne récupérer

Dans choux du Royaume des Fruits – bébé adorable avec cornes et ailes de démons – réclament son biberon et un certain Raphael



PUBLICITE

Les BicoquesPhones rang C 200 EV

Ressemblant à une vieille cabine téléphonique anglaise, ces installations permettent de communiquer avec les voyageurs se situant dans une autre cabine. Naturellement, il faut que les deux BicoquesPhones soit occupées.
Le fonctionnement est simple : il suffit de réussir à ouvrir la porte (la trouver est déjà une performance) et de s'installer debout à l'intérieur. De toute manière, il n'y a pas de quoi s'asseoir. Situez vous face au miroir et composez le numéro que vous souhaitez sur l'écran. Ensuite, il vous suffira d'attendre que l'interlocuteur réponde en parlant. Pas de combiné, pas d'annuaire, pas de problème puisque pas de réclamation.

Elles sont disposées au quatre coins de DreamLand et ne servent pas à grand chose, personne ne sachant vraiment les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: DreamMag IV DreamMag IV EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:54
Interview de Miss and Mister DreamLand

Oscar prépare ses fiches et accueille Ed en lui priant de s'asseoir sur le tabouret. Le blond voyageur et vainqueur le remercie et s'assoit. Oscar prend la parole :

"Vous êtes Ed Free, le nouveau Mister DreamLand et appartenant au Royaume de la Claustrophobie." Il le regarde afin d'avoir l'approbation.

"Anéfé" Répond l'intéressé d'une voix dénotant son manque d'intérêt.

"Nous allons par conséquent commencer notre interview, mais un interview un peu spécial, puisque les réponses seront décalées. Je m'explique, je poserais une question, vous attendrez, je poserais une question suivante et vous répondez à la question précédente. Vous avez tout compris ?"

"Ouaip, Pourquoi faire ?" Réplique avec désinvolture Ed Free.

"Parce que l'orginalité est une bonne marque"Explique Oscar en souriant.

"Okay" La réponse du nouveau Mister témoigne de sa capacité d'adaptation reléguant les fourmis à de vulgaires saucisses.

"Première question, vous n"y répondez pas : Alors, heureux ?
"Deuxième question : Allez vous arrêtez votre carrière de voyageur pour vous consacrer à votre avenir de Mister ?"


"Très" La réponse courte de l'interrogé confirme les diverses rumeurs courant sur son peu de répartie, au grand daim d'un phoque qui voudrait l'élever au rang de badass. La tâche est de taille.

"C'est donc oui." Il compte arrêter sa carrière de voyageur. "Question suivante : Comptez vous être discret après ce succès ?, des hordes de fans sont prêts à vous suivre chaque nuit."

"Je savais pas que je serais élu ; j'ai rien prévu de tel. Je pensais que ça serait Tristan le gagnant. Pour une fois, Fino a parié sur le mauvais cheval" Cette tentative de modestie pourrait endormir nos soupçons si nous ne prêtions guère attention à la dernière pique adressée au phoque cité précédemment. C'est pourquoi le doute est permis sur l'exactitude de la réponse.

"Certaines mauvaises langues parlent de tricheries, pensez vous qu'il y en eu ?" Ces sources émanent toujours de la même source, Fino, au dessus de tout soupçons.

"La discrétion a toujours été mon point fort. A part quelques destructions de bâtiment par-ci par-là, des grosses engueulades et autres, je peux me vanter de ma modestie" Et là, c'est le drame. Ne pouvant se retenir plus longtemps, le voyageur cède à ses pulsions et s'envoie des fleurs. De plus, il parle de discrétion. Et nous parlons de tricheries. Il ne réfute pas l'hypothèse.

"Un dernier mot ?"

"Je les comprends. Je sais pas comment Felen a réussi à être aussi haut, mais à mon avis, les gens qui devaient compter les bulletins de vote étaient pas masculins" Partant dans son délire, le nouveau Mister DreamLand se met à accuser n'importe qui (ou plutôt, n'importe quoi) afin de justifier une prétendue victoire. Il met la lumière sur d'honnêtes adversaires et prétend que ce sont eux qui trichent. Une bien malsaine façon de se dédouaner.

"Vraiment, un dernier mot ? Vous n'aurez pas à répondre à cette question, c'est la dernière "

"Je suis trop belle" A cet instant, nous avons acquis la certitude que le voyageur Claustrophobe était sous substance.

Nous pouvons retenir de cette interview que le nouveau Mister DreamLand a pris la grosse tête et que son ego déjà surdimensionné a encore pris du volume. Il n'hésite pas à rejeter la faute sur les autres et s'élève au dessus de tous. Une nature bien vile pour un vil personnage, dont, rappelons le, sa tête est mise à prix.

~~~

Melinda s'installe confortablement dans un fauteuil rembourré tandis qu'Oscar fait de même. Il sort ses fiches et commence
:

"Vous êtes Melinda Warren, la nouvelle Miss DreamLand, appartenant au royaume des reptiles" Il la regarde pour obtenir son approbation.

"C'est bien ça" Répondit elle d'une voix assurée.

"Merci. Nous allons par conséquent commencer. Je vais vous poser une série de questions afin d'avoir vos réactions. Cependant, dans le but de rendre cette interview originale, nous allons procéder selon le principe des réponses décalées. Je m'explique, je poserais une question, vous attendrez, je poserais une question suivante et vous répondez à la question précédente. Vous avez tout compris ?"

"Je crois que oui" Son assurance vient à manquer, dès le début de l'interview. Parviendra t elle à se reprendre ?

"Première question, vous n"y répondez pas : Alors, heureuse ?
"Deuxième question : Allez vous arrêtez votre carrière de voyageuse pour vous consacrer à votre avenir de Miss ?"


"Très heureuse !" Son enthousiasme est étonnant et très communicatif. On ressent sa joie d'avoir été choisie par toutes les concurrentes.

"J'en déduis que la réponse est oui. Question suivante : Comptez vous être discrète après ce succès ? Des hordes de fans sont prêts à vous suivre chaque nuit."

"Je réponds donc à la question précédente ?" Malheureusement, il semblerait que la popularité lui monte à la tête et entrave sa réflexion. A moins qu'elle n'est toujours pas réalisée.

"en effet"

"Je me suis présentée à ce concours un peu au petit bonheur la chance, comme on dit. Je ne m'attendais pas à faire partie des têtes d'affiches ni même de remporter la première place
aussi je ne pense pas que cela aura vraiment un gros impact sur ma façon d'appréhender le monde"

Elle garde la tête froide, les idées claires et son sang froid, tout cela dans un magnifique minois.

"Vous ne savez donc pas. Certaines mauvaises langues parlent de tricheries, qu'en pensez vous ?"

"Ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas pour habitude de me cacher donc je ne compte pas changer mes habitudes. Par contre, je n'aime pas qu'on me colle au train. Je pense qu'il va y avoir du sang et des larmes versées sur mon passage" Mais c'est qu'elle mordrait presque ! Evoquer la tricherie en sa présence lui hérisse … les écailles. Penser que le dés fussent pipés et les crocs sont montrés. Si elle refuse qu'on la suive, c'est assurément qu'elle cache quelque chose.

"Un dernier mot ?"

"si vous pensez qu'il y a eu triche, merci de déposer une réclamation auprès du jury"Cette façon d'esquiver la question nous incite à croire que derrière cette apparence tranquille et joyeuse se cache une manipulatrice hors paire.

"Vraiment, un dernier mot ? Vous n'aurez pas à répondre à cette question, c'est la dernière "

"un seul mot ?" Une tentative d'intimidation à notre encontre ?

"ou une phrase, le principe est que ce soit court et que ça close l'interview"

"ok, dehors" Elle confirme sa volonté d'écourter l'entretien et souhaite que l'on disparaisse. C'est certain, la belle dissimule des preuves accablantes.

"Et bien merci encore de nous avoir accordé cette interview ! " Oscar se lève et la salue.

Que pouvons nous retenir de cette demoiselle ? Que derrière une façade souriante et charmante, de sombres desseins l'enveloppe. Aurait elle usé de ses charmes pour parvenir à ces fins et fausser les résultats ? Les indices concordent. C'est donc une Miss Triche que nous avons devant nous.

En conclusion, les élections de cette année n'ont pas manqué de rebondissements et de manipulation, tout ce qu'on aime à DreamLand !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: DreamMag IV DreamMag IV EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:57
Infos SMB (pas très fraîches) :

Chers téléspectateurs, chères téléspectatrices, bienvenue pour le cours de la Bourse SMB.
Au niveau de la Baby, rien ne bouge vraiment, même si trois fortes têtes secouent un peu le classement. La terrible Megan Cole, Voyageuse du Monde Obscur, fait parler d'elle et sa nature sombre fait déjà craindre le pire quant à ses concurrents. La nouvelle Voyageuse des ombres réussira-t-elle à percer dans la Baby, puis dans la Major ? Second Voyageur sortant d'un Royaume détesté et craint, Nedru Etol se lève de son bureau de Relouland et commence à dresser une liste d'informations capitales pour devenir un indic de premier ordre. Peut-être qu'il pourrait atteindre la S sans donner un seul coup de poing rien qu'avec un bloc-notes. Dernier larron, Daan Bacary qui commence à devenir un sérieux habitué continue sa progression vers le podium de la Baby. Ses combats remarqués dans le Tournoi du Royaume des Chats ainsi que son altercation avec Milan ont fait braquer les projecteurs sur lui. A suivre de près.
Pour la Major, il y a encore moins de remous. Mais au moins, l'agitation est causée par des figures bien connues, le duo célèbre de la Private Jokes, la tête de la première nouvelle génération. Jacob, le très secret et très apprécié de ses groopies Voyageur est officiellement entré dans une entreprise surveillée de très près par les hautes instances de Dreamland. Sa réputation ne fait que grimper malgré les déboires que cela va certainement lui attirer. Quant à son compère blond, Ed sprinte vers les podiums telle une locomotive. Armé d'une motivation instoppable, il a secondé Daan dans le Tournoi du Royaume. Il aurait été maintenant aperçu dans un Royaume Cow-Boy en proie à la panique la plus totale, à cause de la guerre entre Claustrophobes et Agoraphobes qui se fait de plus en plus présente. Il serait entouré d'autres Claustrophobes, dont l'incroyable Alexander. Plus d'informations quand nous en aurons.

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne soirée !

Ed Free



Ainsi s'achève ce DreamMag aussi haut en couleur qu'en retard. Il sentait bon l'odeur du grenier (ou de la cave, c'est selon) et comme les vieilles bouteilles (ou peluches) les articles se sont bonifiés avec le temps. Nous énoncions au début du DreamMag une vague de changement. Elle arrive et déferlera sur DreamLand, emportant tout sur son passage. Des bouleversements se profilent et risquent bien de changer la face du monde onirique. Et cela commence au sein même de notre rédaction. Mais aussi pour vous, les anciens, les nouveaux et les autres !

Nous vous remercions d'avoir lu ce DreamMag, en espérant que vous avez pris autant de plaisir à le lire que nous à l'écrire. Et n'oubliez pas :

DreamLand se construit grâce à vous !

Votre staff :
Rédacteur en chef : Khildar BlackSilver (jubile)
Secrétaire de rédaction : Ed Free (pas au courant)
Interviewers : Khildar BlackSilver (fatigue)
Graphiste : aucun, ça se voit, non ? (en recherche)
Correctrice : aucune, ça se voit, non ? (en recherche aussi)
Trésorière : Germaine (pour notre plus grand bonheur malheur)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DreamMag IV DreamMag IV Empty
Revenir en haut Aller en bas

DreamMag IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DreamMag IX
» Le DreamMag I
» DreamMag X
» DreamMag 2
» DreamMag III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: DreamMag :: Anciens numéros-