Nom: Chess Titan
Lieu: Circus Attraction
Rang: C
Classe: Partie d'échec
Nombre de Personnage: 1 à 8, mais 3 est le mieux (Dont Ned)
Objectif: gagnez la partie d'échec
Scénario:
Au cours de vos pérégrinations au sein du Royaume festif et joyeux de Circus Attraction, vous vous retrouvez obligé à jouer une partie d'échec contre une équipe composée de voyageurs et de créatures des rêves bien décidés à vous prouver leur supériorité, tant intellectuelle que physique.
A vous de leur prouver le contraire en les battant purement et simplement.
Règles du Jeu d'échec version DreamLand :
Les déplacements selon les pièces ne changent pas.
Toutes les pièces du jeu sont présentes, seules les pions ne sont pas douées de conscience propre et suivront les directives du Roi.
Chaque participant représente une pièce du jeu, à savoir : (2)Tour, (2)Cavalier, (2)Fou, Reine et Roi
Lorsqu'une pièce désire prendre une autre pièce, un combat s'engage n'impliquant que ces deux pièces et seulement ces deux pièces. La pièce gagnante obtient la case disputée.
Le jeu se termine lorsque le Roi est Mat et battu en combat contre toutes les pièces qui le font Mat. Ce qui signifie que le Roi peut se dé-Mater.
Le roque et les autres règles spécifiques aux échecs sont autorisées.
Toutes tricheries sera sévèrement punies par un envoi direct à Last Shadow.
Les arbitres sont des créatures des rêves appartenant à Circus Attraction et sont totalement neutres.
Interdiction de tuer un joueur, les combats se terminent comme lors des tournois.
Obligation de s'amuser.
Perdre au jeu ne signifie pas perdre la vie.
Pouvoirs du PNJ:
Tous sont des habitants de DreamLand. Tous sont amis. Tous sont drôles (ou pensent l'être). Aucun n'a de pitié. Surtout pas le Roi.
- Spoiler:
(Roi) :
Joker, implacable, froid, rieur, facétieux. Ses armes ? L'illusion et un économe. Oui, il maîtrise les illusions. Mais il ne pourra en flouer qu'un seul à la fois. Et son économe peu changer de taille.
- Spoiler:
(Reine) :
Harley, joueuse, aguicheuse, vicieuse, sadique. Ses attributs ? Sa poitrine, des armes à feu en pagaille et un marteau. Un gros marteau. Quant aux armes à feu, elle peut en invoquer à foison. Pour sa poitrine, c'est juste pour distraire …
- Spoiler:
(Fou) :
Jack, habile de ses mains, de ses pieds, de ses doigts, de son regard. Ses moyens de combattre ? Son charme et des boules. Il peut autant troubler les esprits qu'envoyez des balles explosives aux différentes propriétés.
- Spoiler:
(Fou) :
Joseph, énigmatique, prophétique, énergique et plein de tics. Ses arguments ? Ses devinettes mortelles et sa canne. Il embrouille l'esprit par des rébus alambiqués et taille dans le vif avec sa canne épée.
- Spoiler:
(Cavalier) :
Bat, implacable, froid, fort, musclé. Sa manière de faire ? Vous écraser. Puis vous réduire en bouillie. Enfin il éparpillera vos morceaux aux quatre vents. Il possède l'attirail pour cela.
- Spoiler:
(Cavalier) :
Cat, agile, rapide, voleuse, sensuelle. Ses compétences ? Elle est capable de vous dépouiller sans que que vous vous en rendiez compte. Très agile, elle est capable de biens des acrobaties. Ses griffes et ses lames sont d'autres armes qu'elles possèdent
- Spoiler:
(Tour) :
Dent, charmeur, déterminé, désespéré, brûlé. Son programme ? Des tracts qui vous colleront à la peau, des hauts parleurs qui diffuseront son discours sur la justice et tout cela, avec le sourire (et une moitié de face brûlée)
- Spoiler:
(Tour) :
Bane, bourrin, beau parleur, intelligent, incompris. Son plan ? Utiliser sa force pour appliquer une stratégie mûrement réfléchie. Frappe vite et bien, aime les câlins étouffants.
Concernant vos coéquipiers, vous êtes libres de choisir des voyageurs ou des créatures des Rêves
Récompense: 200 EV, tout simplement.