Haut
Bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Du sable dans les yeux ( réservé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:33
Lieu : Zone 3 ( Royaume Cristal )

Rang : C

Classe : Vole d'artefact

Nombre de Personnage : 1 ( moi )

Objectif : Récupérer un artefact.

Scénario : Sernine pilleur d'objet historique a en sa possession le cache-oeil métamorphe qui lui permet d'échapper à la police de Dreamland et donc de ne jamais se faire épingler pour ses divers vole. C'est lors de l'une de mes découvertes que je rencontre le bonhomme, ayant tout les deux envies de récupérer des informations sur le dite objet que je recherche à la base, nous rentrons en conflit. De plus son bras droit va m'empêcher d'avancer, seul moyen, supprimer les pillards et pourquoi pas récupérer l'artefact de Sernine ....

Pouvoirs du PNJ : Voiçi les deux PNJ importants de la quête :
Spoiler:
Sernine Réséda ( rang 4 ) possédant le cache-oeil métamorphe lui permettant de changer d'apparence ou juste quelques parties de son corps.

Spoiler:
Hélion bras droit de Sernine ( rang 2 ) ayant la faculté de sentir toute sortes d'odeurs à des dizaines de kilomètre en plus de l'énergie des voyageurs, cela provient de son anosmophobie ( peur de perdre l'odorat ).

Récompense : les bidules habituels & le cache-oeil métamorphe ( rang C )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:26
Oulà mon gars, ça fait du très lourd. Tu vas vraiment mettre la patate pour ta quête ? Parce que combattre un rang 6 en duel, ça va être trop gros. Les combats entre PJ et PNJ ne marchent pas comme des combats PJ Vs PJ. A deux rangs, ça va être immense à combler.
Je valide mais tu t'exposes à une énorme défaite même en tant que rang 4, ce qui te retirerait l'Artefact. Puis sauver des Royaumes au niveau 4, je trouve ça un peu juste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:33
En faite comme Sernine est un personnage voulant prendre le pouvoir sur Dreamland, je me suis dit que je ne pouvais en faire une personnage trop faible. Après rien ne m'empêche de modifier le scénario pour rabaisser la quête à mon niveau ... d'ailleurs c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:29
A bas rangs, Sernine serait trop faible pour prendre le contrôle de Dreamland comme tu serais trop faible pour l'en empêcher. Faut pas oublier qu'il y a plusieurs milliers de Voyageurs plus forts que toi qui peuvent aller botter le cul de Sernine.
Ce que je peux te conseiller, c'est que tu m'envoies les descriptifs de son plan par MP et si tu comptes l'affronter en duel, et toutes ces sortes de choses.
Comme ça, je pourrais valider si tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:31
Je viens de voir que tu as été validé rang 3 dès ton dernier RP. Tu ne seras pas rang 4 avec notre quête donc, et je suis contre qu'un rang 3 s'occupe de ça.
Ton MP peut quand même changer la donne cependant
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:29
Changement du scénario et du lvl des deux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptySam 15 Sep 2012 - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:27
Mouais, mouais, mouais.

L'intrigue est bien, très intéressante même. Cette histoire d'Artefact est bien amené, on suit l'aventure avec le personnage.

Par contre, la pauvreté de rédaction réduit l'intérêt.
Les descriptions sont présentes, certes, mais pas assez pour nous mettre entièrement dans l'ambiance.
Les personnages éveillent la curiosité mais ils ne possèdent pas de profondeur. Pourquoi Sernine est il pilleur de tombe ? Comment en est il arrivé à s'allier avec Hernion ? Tu évoque vaguement leur relation mais tu occulte complètement des détails qui rendrait ta quête solo passionnante.
Les combats sont sympas, mais sans plus. Ils ne pèsent pas bien lourd (compréhensible pour Hernion, et encore) mais pour Sernine, c'est assez peu.

C'est vraiment dommage car cette quête aurait pu être effectuée avec brio, une ambiance plus présente, des personnages plus détaillés et des combats plus vivant.

J'attends donc l'avis d'un autre membre du staff pour savoir si cette quête peut être validée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:58
Ouais, je suis d'accord, très très très très soft pour une quête de rang C en solo. Trop soft, je dirais même. Surtout pour l'ambition que tu avais.
L'écriture est de moins bonne qualité que tes premiers RPs, je trouve.

Mais surtout, ce sont les incohérences qui détruisent ta quête solo, du genre :
_ Le "garde un peu débile" qui trouve la cachette trop secrète sans le savoir ; on peut difficilement faire un deus ex machina plus forcé et plus faux.
_ Tu réussis à t'échapper parce que les gardes ne font pas attention à toi. Pour des militaires, faut être sacrément stupide. En fait non, c'est même impossible. Et en plus, tu dis toi-même qu'ils laissent des éclaireurs derrière, donc on peut pas dire qu'ils font attention. Si c'est pour chopper un ennemi et le laisser filer tranquillou pour la simple et miraculeuse excuse du bizutage de nouveaux...
_ On peut complimenter soi-même son personnage, mais qu'il y ait une raison. Ne fais pas dire de la bouche d'un connard que Daan est intelligent, il a rien fait sinon tripoter des pierres. Ça relève du détail à ce niveau, okay, mais ça rend très bizarre dans la dialogue.
_ Et le méchant dit à son second d'exécuter Daan alors qu'il doit bien savoir que son second doit être dans les plus faibles Voyageurs. Et il se barre sans aider, sans se demander un chouïa si Daan pourrait être plus puissant que le bourreau alors qu'il n'est pas capturé, et que le bourreau en question n'a pas d'arme. C'est un Epic Fail fantastique de la part de ce si méchant et rusé pillard.

Je rejoins l'avis de Khi : malheureusement non validable dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:38
Question > Serait-il possible d'avoir l'intervention d'un PNJ du staff lors de la quête ? Il pourrait intervenir après le premier post de ma quête et ainsi me permettrait de modifier la quête en ayant toujours les même but, mais au moins que celle-ci soit de meilleur qualité.

Faite le moi savoir pour que je modifie dans le premier post les choses qui dérange et qui permettrait au PNJ d'intervenir. Le deuxième post serait enlevé puis remis après divers modifications en fonction de ce que dira le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:39
Très bon plan.
Je relis et je te fais un truc dans pas longtemps ; je vais tenter de pas trop faire modifier ton RP tout en te fournissant quelques éléments à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:42
Ok, j'enlève le deuxième post et modifie un peu le premier ensuite ce sera à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:47
Conserve-le quand même quelque part ! On sait jamais, tu pourrais réutiliser certains éléments.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:57
C'est ce que j'ai fais ^^ j'ai tout gardé sous works.

J'ai fais les modifications, à toi de jouer quand tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) EmptySam 6 Oct 2012 - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Du sable dans les yeux ( réservé ) Du sable dans les yeux ( réservé ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Du sable dans les yeux ( réservé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Du sable dans les yeux [ privé ; PNJ ON ]
» Un vieillard sénile ? Bientôt dans les bacs !... à sable..
» Une ******* dans le potage (réservé)
» Une lumière dans les ténèbres (réservé)
» Débauche et couteau dans le dos (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-