Haut
Bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:26
Salut salut tout le monde ^^

je suis désolé de ne pas me montrer depuis un bout de temps. Les cours me sautent à la gueule comme des clébards enragés et même si je suis en vacances en ce moment, je suis sur le tournage de ma série qui me prend pas mal de temps et comme j'ai autre chose de prévu, j'ai très peu de temps pour laisser l'inspiration venir. Donc je vais faire quelque chose que je fais rarement (car je ne l'ai jamais fais), c'est que je laisse tomber mon RP avec Nodox et Aisling car je sens que je ne pourrais pas le temps de RP d'ici les vacances de Noël. Vous deux, je vous laisse le continuer sans moi, comme ça je ne fais pas traîner le RP ^^ Je demanderai juste soit à Nodox soit à Aisling de me faire réveiller au QG du boss mais en faisant une narration en mode PNJ, normal quoi.

Voilà voilà, je ne quitte pas le forum bien sûr (attendez, quand même) mais juste que je suis dans une période où je ne pourrai pas me connecter ^^

Sur ce, bonnes vacances à ceux qu'ils sont dans cette période, bonne chance à ceux qui encore cours ou qui bossent et à la prochaine =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:17
Pas de soucis, j'ai remarqué ^^
C'est la période en ce moment, on comprends.
Je suis dans la même, ainsi que pas mal d'autres.
On fait avec, et on réécrira en temps et en heure.

A bientôt, et courage pour ta série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:29
ça marche ! On essayera de ne pas oublier d'ici là ^^'

Et en attendant, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:35
ok, par contre je laisse à Nodox le plaisir de te faire reveiller chez le boss en naration PNJ =o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:40
BONJOUR OU BONSOIR TOUT LE MONDE !

On ne m'a vu que trop rarement ces derniers temps (pour le bonheur/malheur de certains) mais c'est parce que... J'ETAIS PAS LA !
...
En fait, j'avais pas d'inspiration, pas trop le temps avec les cours et les projets persos, puis y a eu les fêtes puis toussa toussa...
Mais bon, résolution de 2014 : je ne laisse pas tomber Dreamland ! Qu'on me balance des oeufs après, je les recevrai avec joie sur mon corps sublime. Ou des tomates. Mais pas des pourries, on pourra faire de la salade après.

Voilà voilà, je vais faire de mon mieux pour la retrouver cette inspiration qui était présente à mes débuts et aussi faire de mon mieux pour rendre mes Rps A TEMPS.

Si Nodox et Aisling acceptent que je réintègre le Rp au Royaume des Sucreries, je posterai grand max fin de la semaine prochaine (parce que j'étale mes devoirs de vacances sur la semaine de la rentrée, flemme oblige et c'est pas bien je sais) donc voilà \o/

Et sur ce message de paix et d'amour, je vous souhaite à tous une très bonne année (parce que si on dit de passer une mauvaise année, y en aura qui vont râler) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:58
Ravie de te revoir enfin Kala, j'espère que tu resteras cette fois-ci, et qu'on te perdras pas à nouveau ^^

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:43
On revient en même temps, on est fait pour s'entendre. Bon retour raclure de merde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:36
Bon, je vois que Kaijin n'a pas fait ce que je lui avais demandė (je vais te tuer raclure, tu pourras plus faire d'enfant comme ça)... Donc.
J'ai des problémes d'Internet en ce moment (en gros et ce qui est très bizarre, il n'y a que Facebook qui marche sinon, aucun autre site ne marche) alors je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, plus particulièrement Alan, Lulei, Ed, Dan et Riku et pour ce RP, vous pouvez passer mon tour et je vous rattraperai ^^
Encore désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:33
J'allais justement poster Kala, tu es vraiment trop rapide.  :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:27
Hello ^^

Pour la 1ère semaine des vacances, je suis chez mon père mais le WIFI ne marche pas... Argh. Donc je ne peux pas me connecter quand je suis chez lui. Là je suis revenu chez moi (car j'habite super à côté de chez lui) parce que... Parce que voilà, hein. Donc je dois faire mes devoirs mais je vais d'abord faire mon post pour Kazinopolis fissa (j'suis vraiment désolé ><) et après, mes devoirs (+ mes dossiers de spé, mes lettres de motivations, toussa toussa...) ensuite, je ne me reconnecterai pas jusqu'à jeudi soir (car jeudi soir, on va faire une partouze géante chez Kaijin, une jolie sextape avec des fouets, des godes, des menottes, la totale) et parce qu'avant, je ne pourrai pas, à part si on m'envoie des MPs.

Ciao, love tout le monde.

PS : Alan Kesey, si tu lis ce message, envoie moi un MP en me disant quand tu reviens sur Paris pour que je puisse te rendre King David (love aussi à cette BD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:28
ça marche ! Merci d'avoir prévenu ! Smile
Et bonnes vacances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:05
Désolé pour ma non-activité sur le forum depuis un certain temps, j'ai passé mes épreuves du bac et je suis en train de décompresser à fond, il m'est arrivé de ces trucs ces précédents jours...

Enfin bref, je suis là, et je compte rattraper mon retard pour mes posts ! Pas tout de suite, mais dans le courant des jours qui suivent...

Voilà, c'était pour prévenir.

LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:09
Bon retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:53
SALOPERIES DE RATTRAPAAAAAAAAGE !

Désolé, je ne pourrai pas poster tout de suite, sûrement après lundi car n'ayant que 9,33 de moyenne, cette bande de putes me font passer les rattrapages du bac pour combler 26 putain de points. Chiottes.

Lundi soir, je posterai mes résultats finaux ici-même. Ne me souhaitez pas bonne chance, pensez à moi quand vous ferez caca et je vous dis, à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:08
J'ai pensé à toi à 8 heure 26 et trente seconde.
Kissouille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?.. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi moi ? *0*
» Hey ! Pourquoi pas Rp ?
» De l'eau.... pourquoi suis-je entouré d'eau?!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Absence-