Haut
Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Hey ! Pourquoi pas Rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:48
Le nombre de personne désiré : Autant de personne qui souhaitent venir
Type de personne : N'importe qui !
Le lieu : N'importe ou dans la zone 1
Propositions autres :...


Ok , je sais qu'il n'y a absolument aucune indication sur tout , mais n'est ce pas cela une aventure ? Non ? Peut être ? On verra bien ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:52
Je voulai justement demander à des personnes de faire un rp avec moi. Sauf que moi j'aimerai bie, pour apprendre et connaitre Dreamland, a le faire en mission si sa te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:56
Entièrement Ok .
Je sais absolument pas comment ça marche , même en ayant lu le réglement et tout donc explique moi exactement en quoi ça consiste et puis c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:59
Expliquer quoi mon cher, je n'ai pas très bien compris
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:07
Ah ben rien enfaite , j'avais juste mal compris . Je pensais qu'il y avait un système spécial pour les missions mais on dirait que non .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:09
Ah non non ^^ Bon en fait, on peut créer une quête nous même, donc je te suggère d'aller à "Quete" et de créer la quête de ton choix (n'oublie pas de prendre le modèle de présentation) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:37
Il ne manque plus qu'a attendre qu'un modo valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:17
moi , par contre , je veux bien faire un RP avec toi ( ou vous )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey ! Pourquoi pas Rp ? Hey ! Pourquoi pas Rp ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Pourquoi pas Rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-