Haut
Bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Mais ou c'est qu'il est mon Larou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:32
Nom: Mais ou c'est qu'il est mon Larou ( Faute exprès )

Lieu: Dans les plaines .

Rang: D


Classe: Mission de " Sauvetage"

Nombre de Personnage: 2 (pour l'instant ) 4 maximum

Objectif: Retrouver le "Larou" (?) d'une petite habitante des plaines qui pleure jour et nuit depuis que celui çi a fuit sa ferme.

Scénario: Panique a la ferme des Bent ! Le Larou de la petit Snophie a disparu sans laisser de traces depuis 5 jours ! Enfin, sans laisser de traces , c'est vite dit . A quelques kilomètres de la ferme , on a retrouver des cadavres d'animaux éventrés sauvagement . La description de la petite fille est assez sommaire :" I-il est gris (au beau milieu d'une plaine de rocher ? Et ben génial !) e-et bleu( Voila qui facilite les recherches!) et il a des yeux r-rouges (... D'accord ...) et si-si-si-si ( On est en train de la perdre les gars, faites quelques chose !) on lui donne pas ses carottes au ploutounioum , et ben-et ben il devient très méchant (C'est marrant , mais c'est pas rassurant). Et comme si c'était pas suffisant , voila qu'une lettre de rançon est retrouvé dans un cadavre d'animal ( On sent que ce n'était pas prévu par les kidnappeurs)

Pouvoirs du PNJ: Les PNJ sont: Un animal plutôt rare, un Lapin-Garou ! Sauf que pour changer , ce n'est pas l'esprit d'un lapin dans un corps ressemblant a un loup-Garou , mais le contraire . Il est petit, vicieux , très rapide , possède des dents acérés, et, la peite cerise au dessus de la cerise sur la gateau , vous ne devez pas le tuez . Ne vous inquietez quand même pas , ça reste quand même un lapin dans le fond .
Et 2 bandits de petits changements , les frères Rodryguez . Deux habitants de Dreamland , champions de combats de catch dans la boue qui ont été humiliés par le père de la petite Snophie a la suite d'une altercation dans un bar souterrain. Leurs seuls atouts ? Leurs forces de doux dingues et leurs résistance a toute épreuves ! Ils tapent comme des boeufs et réfléchissent comme eux . Un peu de stratégie et c'est fini les doigts dans le "zen" .

Récompense: 30 Ev + PH et PR
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:34
Moi moi msieur jveux la faire avc vous, moi moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:53
Mouais ... bah les bandits seront rang 1.

re-Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:16
Okay quête terminée !

Lien :https://dreamland.forums-actifs.net/t1351-mais-ou-c-est-qu-il-est-mon-larou-quete-terminee
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:51
Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mais ou c'est qu'il est mon Larou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-