Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Election de Mister Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptySam 5 Mai 2012 - 13:24
ELECTION DE MISTER DREAMLAND


Sans chercher à comprendre pourquoi on m’avait refourgué le porte-parole du concours masculin de Mister Dreamland (je n’étais pas devenu une icône gay sans que je ne le sache, hein ?), je montais à mon tour sur la scène juste derrière Khildar. Je comprenais parfaitement que les aficionados s’étaient attendus à voir débarquer une jolie blonde (avec des oreilles d’Elfe si possible) pour présenter le concours, mais il fallait bien croire que ma petite pancarte factice « Présentés par Fino » avait eu son petit effet et que chacun pouvait voir le bébé phoque sur mon épaule malgré son absence. Devenu un professionnel du micro depuis un certain temps, et sachant parfaitement que le trac disparaissait dès qu’on était sur scène tout simplement parce que l’éclairage faisait disparaître le public, je commençai :

« Mesdames, Damoiseaux, Messieurs,
En parallèle avec le concours féminin du plus joli buste à défaut du plus joli minois, nous organisons bien évidemment le concours pour élire Mister Dreamland.
Les règles sont exactement les mêmes, à savoir :
_ Les concurrents viendront de la base PNJ du staff, ou des PNJ que les joueurs proposeront (par MP à ma propre personne), ou des PJ qui voudront s’y s’inscrire (par MP toujours à ma propre personne). Tout doit être secret, ou en tout cas, une bonne partie des concurrents si la tentation est trop dure à tenir après deux tequilas oniriques sur la CB.
_ A partir de là, il faudra attendre la semaine prochaine pour que les règles de vote soient dévoilés, ainsi que les différents candidats. Prenez votre mal en patience !


Sur ce, je vous rejoins à un autre stand pour un troisième concours d’un autre type.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:47
"Après présentations des candidats, revenons à cette loge où nous allons décider de qui sera le futur Mister Dreamland. Je dois vous avouer que la sélection de cette année n’est pas terrible, certainement parce que les newbies ont explosé les plus beaux des candidats pour avoir une chance de se présenter ; ne sont pas Mister Dreamland les faibles.

Nous allons commencer par notre premier candidat, qu’il s’avance. Voilà, parfait.

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, Danny McCarthy des Horizon, mise sur tout sur son look hétéroclite associant le baba-cool et le goth. Son visage fin et serré, ainsi que son sourire sûr de lui…

Ouais nan, je vais pas me lancer dans un discours gay. On applaudit quand même, et tu dégages de là. Ouais, genre maintenant. T’as quatorze personnes qui suivent, tu lâches la grappe s’il te plaît. Tu connais Fino ? Tu connais pas Fino ? Moi, je connais Fino et je peux t’assurer que s’il te connait, il te connaîtrait pas longtemps. Vivant.
Merci.

Second candidat, magne-toi.

Spoiler:

Voilà, on applaudit Tenkensu Chirome, le second candidat. Il a réussi à avoir le pouvoir des yoyos, et j’espère pour lui que c’est un Artefact et non pas sa véritable peur. Comme vous pouvez le voir, il a l’air bagarreur, plutôt costaud, la parfaite incarnation de la nouvelle génération. On applaudit encore s’il vous plaît ! Prochain candidat.

PROCHAIN CANDIDAT !!!

Spoiler:

Ouah, il fait trembler la terre à chaque fois qu’il marche, lui… Notre titan Sledge Ironhand ! Rien qu’en voyant sa stature impressionnante, facile de deviner qu’il vient de Taurus. Si vous aimez les muscles et la virilité, vous savez qui voter.

Place au quatrième candidat !

Spoiler:

Recherché pour diverses conneries genre meurtres, le solitaire plus solitaire depuis quelques jours Raphael Michaelis va tenter d’user de sa nature sombre et de son look qui a fait ses preuves pour obtenir le titre de Mister Dreamland. Vous aimez le danger ? Votez Raphy.

Maintenant, dégage, les flics t’attendent dans ta loge. Candidat numéro 5 !

Spoiler:

Nous avons à faire à du lourd mes amis ! Un gars de la S dévoile son look Jesus Christ vingt-et-unième siècle, avec le flingue pour abattre les infidèles. Si le style hippie démoniaque vous parle, acclamez-donc Yann Lagoya !

Au suivant !

Spoiler:

Ah non, ce n’est que Clem Free et sa stature de crevette pâle abandonnée par ses maîtres sur le bord de l’autoroute. Allez, arrête de faire rire le public et tire-toi.

Next !

Spoiler:

Aaah, si vous aimez les visages troublants qui font douter de la sexualité de votre prochain, je vous conseille de foncer soutenir Walter Sand. Parfaitement à l’aise dans sa tenue de serveur, on en oublierait qu’il n’a pas de poitrine. Le compromis a du bon parfois, tout comme l’ambivalence.

Allez, on a eu le droit à deux majordomes, maintenant, on va avoir…

Spoiler:

Attention, éloignez-vous les Pedobears, les violeurs et autres oncles, notre candidat est le plus jeune qui se présente, mais l’âge peut jouer pour lui. Kaijin Zared n’a pas froid aux yeux, et contrairement à ce que laisserait présager son pouvoir, il est très loin d’être monstrueux !

Sucette ? Bon, place au prochain !

Spoiler:

Oh bon dieu, et quel prochain ! Mark Grey est certainement l’homme le plus puissant d’Onirion, ce qui veut tout dire ! Sa puissance démesurée serait équivalente à celle du Major ! Cette invincibilité pourrait-elle être le symbole de Mister Dreamland ? En tout cas, son masque qu’il arbore ne parvient pas à effacer son joli minois et son visage sérieux. Le poids du monde est sur ses épaules, voulez-vous lui rajouter un titre en plus ?

Nan, je veux pas ton autographe, je te kill quand je veux. Que le dixième candidat s’approche !

Spoiler:

Oh, l’acolyte préféré de mon frère abhorré ! On applaudit Kala Kourou, certainement le seul Voyageur de son Royaume Elémentaire. Ses cheveux blancs, sa stature certaine pourraient faire fondre les cœurs des filles aussi rapidement qu’un beurre au Sahara couché dans de l’aluminium. Votez pour Kala, pas pour ses relations.

Mords pas, Kala, je sais pas pourquoi tu m’en veux… Onzième Mister ! On s’avance !

Spoiler:

Après Hellboy, après Riddick, voici une nouvelle icône de la Badass-attitude ! Tristan Kinkaid ! Ses muscles, sa détermination qu’on peut lire dans ses yeux, et sa puissance qui l’ont fait monter dans les cinq premiers de la Major font de lui un modèle pour tous ceux qui se croient puissants et cool. Tristan, vous diminuez de moitié en taille quand vos regards se croisent.

Fino veut que je prenne exemple sur toi, y aurait pas moyen que tu me donnes des cours.. Ah non ? Vraiment pas ? Je m’en remettrai. Suivant !

Spoiler:

Il est bien connu que l’animal préféré du geek est le chat, alors acclamons l’ami des geeks, Felen Ankou ! Il pourrait remplir tous les cabarets de Las Vegas avec ses plans cul ; son appétit insatiable et sa démarche féline pourraient bien lui assurer une très bonne fin de nuit avec quelques dizaines de fans. Felen, ce n’est pas lui qui finira à Sboob Land.

Non Felen, c’est les Mister ici, les candidatures pour les Miss, c’était avant. Ah putain, griffe pas, sale bête ! Que le prochain vienne !

Spoiler:

Oh bordel de merde mes aïeux, la température vient de baisser de trente degrés avec l’arrivée de Clane Stepanovitch et de son air glacial tout droit venu de la Sibérie. Principal pilier de défense à la GRDD, politicien russe dans le monde réel, il suffit de croiser son regard pour se faire pétrifier. Votez, Tovaritch.

Clane, oublie pas de repasser ma chemise dès que ça sera terminé. Suiv… Ah, mais qu’avons-nous là ?

Spoiler:

L’administrateur des élections de Miss Dreamland ! Khildar Blacksilver revient en tant que candidat, et il envoie du lourd. Pas la peine de dire qu’il est noble, il le respire par tous les pores de sa peau immaculée. Il sait comment aborder les demoiselles, et surtout, il sait les faire rester. Si vous aimez la neige qui cache le chaos, vous savez vers qui vous tournez.

Et maintenant, dernier candidat…

Spoiler:

C’est évidemment ma propre personne, Ed Free. Seul Roi parmi les candidats, je vous rappelle que je connais Fino, et j’espère que ça vous aidera à choisir.

Maintenant que vous avez connaissance de nos quinze candidats, il est temps d’aller aux urnes ! Maintenant, comme promis, tous les candidats vont se mettre à poil pour le calendrier de l’année 2013 : Les Dieux du Rêve.
Bonne chance à tous, que le plus beau gagne !"


Tous les candidats mâles se mirent à sourire avant de se féliciter les uns les autres ; et cette scène où tout le monde se serre la main et commence à plaisanter sur le corps de chacun représente parfaitement la principale différence entre les femmes et les hommes soumis à une compétition.

__

Pour les votes, vous m’envoyez des MP avec exactement le même système que pour les Miss : votre premier choix vaudra deux points, et le second et le troisième compteront pour un.
Les candidats peuvent bien évidemment poster ! Par contre, interdiction de se choisir soi-même, on ne vote que pour les autres.
Autres règles qui valent aussi pour Miss Dreamland :
On va prendre les votes jusqu’au Dimanche soir prochain ! Lundi, vous aurez les résultats.
Des seconds tours pourraient éventuellement avoir lieu si les résultats sont égaux, voire juste serrés.
Allez, envoyez-moi tous vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:09
J’étais sur l’estrade avec un micro au bout des mains, Khildar se tenait juste à-côté de moi. J’adorais la façon dont sa prestance me mettait minable, mais passons. Je saisis le micro et me racla la gorge très (pas du tout) discrètement :

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !

J’ai l’immense honneur de vous présenter les résultats des élections Miss et Mister Dreamland ! Laissez-moi juste le temps de déchirer l’enveloppe afin de vous dire qui sont les deux heureux élus qui vont pouvoir se faire poursuivre par des fans en furie. J’ai nommé…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:57
LES RESULTATS DE MISS ET MISTER DREAMLAND !!!

Alors, maintenant que le Président saucissonné dans un placard par de très mystérieux individus m’a remis les vraies lettres, je peux commencer. Je vais vous faire part des cinq meilleurs dans chaque catégorie ! N’oublions pas que le premier sera désigné Miss ou Mister Dreamland, tandis que le second et le troisième seront les dauphins !

Et nous allons maintenant commencer par Mister Dreamland, parce qu’on garde le meilleur pour la fin !

En cinquième position, nous avons :
Spoiler:

Pour la quatrième place, nous pouvons applaudir :
Spoiler:


Le second des dauphins en troisième place est finalement !
Spoiler:

Le premier dauphin est…
Spoiler:

Et maintenant mes amis, c’est avec fébrilité que je déchire l’enveloppe afin de briser le suspense sur l’identité de Mister Dreamland, et c’est !
Spoiler:

__

Maintenant, passons aux filles ! Alors, qui aura été la plus belle finalement ? Qui aura eu le plus beau visage, le plus beau buste, ou le fessier le plus encourageant ? Oui, je suis misogyne, mais au moins, pas hypocrite. Allez, on commence le top 5 !

La cinquième fille la plus belle est…
Spoiler:

Juste au-dessus, en quatrième, nous avons :
Spoiler:

En troisième position et parvenant à décrocher le titre de dauphin, nous avons :
Spoiler:

En seconde position, nous avons :
Spoiler:

Eeeet… succédant à Lithium Elfensen, la nouvelle Miss Dreamland est…
Spoiler:

Et voilà, c’étaient les élections Miss et Mister Dreamland !
Nous espérons tous que ça vous ait plu, et nous vous disons à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:33
CONCOURS DE MISTER DREAMLAND, EDITION FIN D'ETE 2014 !!!!

C'était la première fois que je faisais ça. A Dreamland hein. Dans le monde réel, j'étais déjà monté sur une scène pour gueuler dans un micro.

Bon, j'avoue que j'avais fais le forcing. J'avais frappé un gars de la sécurité, pris le micro du chanteur du groupe Skip The Use et j'ai continué la chanson tout seul et le best, c'était que les autres membres du groupe continuaient à chanter, le chanteur était trop joyeux et on s’échangeait le micro, au calme.

Bon, j'avoue avoir inventé cette histoire.

J'avoue que c'était la première fois tout court.

On me donna le micro et on me balança sur la scène. Il fallait que je présente le concours de Mister Dreamland. Bordel, on m'avait refilé cette partie du concours, spécialement celle-là et ce Calvin...  Argh, le salaud. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller.


"WHAT'Z UP DREAMLAND ??!!"

La foule en délire me reconnaissait pas, mais elle cria quand même. Toutes ces vibrations m’atteignirent beaucoup trop rapidement et mon pénis faillit devenir dur.

"Et oui ! Nous avons décidé de relancer le concours de Miss et Mister Dreamland ! Mon collègue blondin se charge des Miss et moi, je m'occupe de nous les mecs ! ALORS EST-CE QUE VOUS ETES CHAUDS ??!!"

Une autre salve de cris. Yeah baby.

"Pareil que pour ces chères demoiselles, les inscriptions commencent AUJOURD'HUI MEME et seront closes dans DEUX SEMAINES, OUI LES GARS, DEUX SEMAINES ! Suite à cela, les votes seront ouvert une semaine après la fin des inscriptions.
Vous pouvez soit inscrire votre personne, soit quelqu'un que vous souhaiteriez inscrire, dans ce cas il faudra qu'il soit présent dans un RP (il faudra envoyer le lien de RP).

Les votes doivent être envoyés à Calvin Thomas ou à moi par MP. Vous ne pourrez voter que pour 3 personnes et pas une de plus. Vos votes devront être classés par ordre de priorité (exemple, si vous me mettez moi en 1ère position, j'obtiendrai 2 points et les deux autres qui suivront, 1 point chacun). "


Laissons digérer tout cela.

"Il y aura deux votes à faire ! Le premier sera sur une description anonyme des participants qui doit se trouver dans votre MP de participation. La description doit faire 6 lignes minimum et peut aller jusqu'à 15 lignes !
Il sera suivi par un vote sur un visuel des participants ! Il nous faudra donc avoir une photographie de votre personne ou de la personne que vous souhaiteriez inscrire. L'image ne doit être ni trop petite, ni trop grande, qu'on puisse admirer votre formidable faciès."


"Le total des votes sera affiché lors des résultats. La date vous sera transmise en temps, et en heure.

Dreamlandiennes, Dreamlandiens, QUE LE CONCOURS DES BEAUX GOSSES COMMENCENT ! QUE LE MEILLEUR MISTER DREAMLAND GAGNE !"

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:29

HEY HEY HEY !


Le délais imparti pour se présenter est maintenant écoulé et les juges ont utilisé leur semaine de traitement des différentes candidatures. Il leur a fallu sanctionner les triches, trier, classer, faire des choix déchirants car éliminer ceux qui ne méritent pas de figurer sur dans la liste des 10 dernières nominées, déchiffrer des langues inconnues, retirer les bulletins postés un peu partout dans Dreamland...

Mais désormais, tout est prêt ! Si certains nombre de lignes ne vous semblent pas correspondre, sachez que tout « abus » sera pris en compte lors du décompte final. Néanmoins, les candidatures restaient suffisamment sérieuses pour figurer dans cette sélection !

Voici donc venu le temps de voter !!

Récapitulatif des règles du vote ;

-Chaque joueur peut voter pour 3 candidats de son choix pour chaque catégorie du concours, en classant chacun de ses préférés sur un podium de 3 places, où la première place rapporte 2 points et les deux autres permettent aux nominés de gagner 1 point respectivement.

-Le concours comporte deux catégories ; une catégorie photo et une catégorie littéraire ! Il n'est pas obligatoire de conserver le même ordre de vote pour les deux concours !

-Il vous faut envoyer vos votes à Kala Kourou pour la catégorie Mister Dreamland, préciser le concours, et le numéro du candidat dans votre MP.
par exemple:

-Vous ne pouvez pas voter pour vous-même si vous participez !
-Vous ne pouvez pas voter pour vous-même si vous faites parti du jury !
-Vous disposez d'une semaine pour voter !
-Le numéro des candidats n'est pas le même en fonction de la catégorie pour laquelle vous votez ! Faites attention et n'allez pas trop vite !

Que le plus beau gosse des beaux gosses gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:40
Présentation des candidats dans la catégorie Littéraire

Candidat numéro 1 :
Spoiler:

Candidat numéro 2 :
Spoiler:

Candidat numéro 3 :
Spoiler:

Candidat numéro 4 :
Spoiler:

Candidat numéro 5 :
Spoiler:

Candidat numéro 6 :
Spoiler:

Candidat numéro 7 :
Spoiler:

Candidat numéro 8 :
Spoiler:

Candidat numéro 9 :
Spoiler:

Candidat numéro 10 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:59
Présentation des candidats dans la catégorie Photo

Candidat numéro 1 :
Spoiler:

Candidat numéro 2 :
Spoiler:

Candidat numéro 3 :
Spoiler:

Candidat numéro 4 :
Spoiler:

Candidat numéro 5 :
Spoiler:

Candidat numéro 6 :
Spoiler:

Candidat numéro 7 :
Spoiler:

Candidat numéro 8 :
Spoiler:

Candidat numéro 9 :
Spoiler:

Candidat numéro 10 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptySam 4 Oct 2014 - 12:56
MISTER DREAMLAND EDITION FIN D'ETE 2014 : SECOND TOUR !!

Que de rebondissements les cocos, que de rebondissements. Les résultats me donnent obligation de lancer un second tour de vote.
Pour information, nous savons
qui est la Miss Dreamland. Mais une égalité chez les Môsieurs fait qu'un second tour doit être lancé !
Il y a eu des éliminations, je vous laisse découvrir lesquels. Vous avez jusqu'à samedi prochain pour voter et j'attends une masse de votes !

Je vous rappelle comment voter.


Récapitulatif des règles du vote :

-Chaque joueur peut voter pour 3 candidats de son choix pour chaque catégorie du concours, en classant chacun de ses préférés sur un podium de 3 places, où la première place rapporte 2 points et les deux autres permettent aux nominés de gagner 1 point respectivement.

-Le concours comporte deux catégories ; une catégorie photo et une catégorie littéraire ! Il n'est pas obligatoire de conserver le même ordre de vote pour les deux concours !

-Il vous faut envoyer vos votes à Kala Kourou pour la catégorie Mister Dreamland, préciser le concours, et le numéro du candidat dans votre MP.
par exemple:

-Vous ne pouvez pas voter pour vous-même si vous participez !
-Vous ne pouvez pas voter pour vous-même si vous faites parti du jury !
-Vous disposez d'une semaine pour voter !
-Le numéro des candidats n'est pas le même en fonction de la catégorie pour laquelle vous votez ! Faites attention et n'allez pas trop vite !

Que le plus beau gosse des beaux gosses gagne !
----

Présentation des candidats dans la catégorie Littéraire

Candidat numéro 1 :
Spoiler:

Candidat numéro 2 :
Spoiler:

Candidat numéro 3 :
Spoiler:

Candidat numéro 4 :
Spoiler:

Candidat numéro 5 :
Spoiler:

Candidat numéro 6 :
Spoiler:

Candidat numéro 7 :
Spoiler:

Candidat numéro 8 :
Spoiler:
----

Présentation des candidats dans la catégorie Photo

Candidat numéro 1 :
Spoiler:

Candidat numéro 2 :
Spoiler:

Candidat numéro 3 :
Spoiler:

Candidat numéro 4 :
Spoiler:

Candidat numéro 5 :
Spoiler:

Candidat numéro 6 :
Spoiler:

Candidat numéro 7 :
Spoiler:

Candidat numéro 8 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:59
RESULTAT DU CONCOURS MISTER DREAMLAND, EDITION FIN D'ETE 2014 !!!

Nous voici, nous voilà. Après bien des semaines d'inscriptions, de votes, d'un nouveau tour de votes, nous allons enfin pouvoir découvrir qui sera le prochain Mister Dreamland, après Ed Free messieurs dames ! Et voici les 5 gagnants du concours !

Pour la 5ème place, nous avons...
Spoiler:

Pour la 4ème place, nous avons également...
Spoiler:

En 3ème position, nous avons :
Spoiler:

Enfin, à la seconde place, nous avons :
Spoiler:

Et la première place du classement revient à....
Spoiler:

Et voilà, le concours des Mister Dreamland, édition fin d'été 2014 est enfin terminé ! Bien sûr, le gagnant est le nouveau Mister Dreamland jusqu'à ce qu'on... Ce qu'on... Euh... Ben on verra bien. BRAVO AU GAGNANT ET BRAVO QUAND MÊME A TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS !

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Election de Mister Dreamland Election de Mister Dreamland Empty
Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Election de Miss DreamLand !!
» Election de Miss Dreamland 2011
» Mister et Mister Free [Quête au Royaume de la Main Invisible] [Quête terminée]
» Mister et Mister Free
» Rêve 1 : Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-