Haut
Bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Event (Rempart est) : Le choc des titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:36
L’œil.
Harry Potter était un livre que j’avais abandonné depuis longtemps, mais certaines séquences resteraient à jamais gravées dans ma mémoire quand d’autres étaient sources d’enseignement qui me marquaient encore aujourd’hui. Par exemple, ne jamais faire confiance à un fan de ta petite amie, il pourrait s’attaquer à ton futur fils. Les amis sont très importants, mais ils le sont moins s’ils sont roux. On peut envahir la Grande-Bretagne avec une secte de cinquante personnes. Et quand on s’attaque à des monstres très imposants, on s’en prend aux yeux.

Je retirai ma claymore d’un des yeux du titan après être remonté le long de son abdomen. Sa main pataude avait failli m’aplatir contre lui mais j’étais parvenu à l’esquiver dans un immense saut avant de revenir sur son épaule, de grimper en posant un pied sur sa joue avant de planter mon arme en plein milieu de sa pupille. Ses gestes furent désordonnés, incohérents mais je réussis à tenir bon en m’attachant aux quelques racines de ses rares cheveux après un autre saut. Pour éviter ses mains, je repassai sur les épaules. Comment fallait-il faire pour vaincre de tels monstres en un coup ? Ramené à mon échelle, il fallait plutôt se demander comment on tuait un homme avec un clou. La réponse était évidente : la veine jugulaire. Les géants devaient avoir le même organisme que les simples humains, en plus grand. Alors je sautai de mon épaule pour lui taillader le coup en visant une veine plus grosse que les autres qui se faisaient de temps en temps entrevoir sous la peau. Je coinçai ma grosse lame dans la peau pour ne pas tomber tandis que celui-ci émit de douloureux gargouillis. Est-ce que j’avais réussi au moins ? Les tressautements retirèrent mon arme de la peau et je me mis à tomber. Je criai assez fort pour qu’on m’entendre malgré le chaos :


« Clane ! Rattrape-moi ! »

Le démon griffa violemment un doigt de son géant qui cherchait à l’attaquer pour plonger dans les airs et me réceptionner après quatre mètres de chute. Il était rapide mon Clane. Les autres géants se faisaient attaquer par les Voyageurs ou les immenses armes de projection des remparts. Tandis que les mammouths étaient en train de tomber sur les efforts d’un super bouclier de la mort. On revint sur le géant de Clane qui cherchait à nous attaquer avec ses grosses mains. Il saignait beaucoup du visage, mais ça ne voulait certainement rien dire pour lui. Il faudrait qu’on trouve une putain d’arme pour le démon Clane, ça serait sûrement la classe. Je dis à Clane de s’approcher de la gorge de l’énorme bête humanoïde. Il fallut cinq passages pour que je réussisse à trancher une veine importante. Ça devrait suffire normalement… Une main du monstre nous frappa soudainement (frappa soudainement Clane, heureusement). Le démon était costaud mais il y avait des limites. On fit quelques roulés boulés dans les airs avant qu’il ne réussisse à se stabiliser. Une de ses ailes avait méchamment morflé, et il ne pourrait pas tenir la distance très longtemps.

Au-dessus de nous, une horde de wyverns s’approcha très rapidement des remparts. Fallait surtout pas qu’elles passent, elles feraient des ravages. Je dis à Clane de faire une marge de manœuvre pour viser celle dont la nacelle contenait une aura magique violette, correspondant à un Voyageur. Qui étaient souvent les commandements ennemis. Bon sang, ça n’allait jamais finir. Et puis pourquoi l’altitude ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:51
Malgré les multiples claques du géant, le morpheur d'armes escaladait la masse de graisse et de muscle avec agilité pour enfin parvenir à la hauteur du cou. La plaie à l'épaule de son adversaire ne semblait pas perturber le géant qui cherchait avec toujours autant de ferveur à aplatir l'insecte qui rampait sur lui. La veine jugulaire palpitante s'offrit au voyageur qui prit grand plaisir à la taillader. Ne s'attardant pas, il grimpa encore plus haut et une fois sur le visage, il creva l’œil de son gigantesque adversaire. Les mouvements de protestation se firent si intense que Max fut projeté dans les airs tandis que le géant finissait de battre des bras en chutant lourdement au sol, agonisant.
Sur les épaules de son immense comparse s'agitait un autre voyageur qui ne cessait de le harceler de ses poings. Le géant avait beau viser l'être insupportable, sa main frappait irrémédiablement trop tard et sa peau se faisait marteler ailleurs. Ces innombrables ponctions l'empêchait de se concentrer et il ne s'aperçut pas tout de suite que ses pieds, déjà souffrant à cause des frappes de Peter, se faisaient joyeusement enlacés par le fouet de lames de Max. Lorsque la sensation des multiples lames mordant ses chevilles se fit trop importante, il voulut envoyer un coup de pied afin d'éjecter cette nouvelle menace. Cependant, une nuée de corbeaux retinrent son geste en l'assaillant.
Angeline qui avait observé le combat depuis sa position surélevée venait d'entrer dans la danse en lançant ses invocations contre le visage de l'abominable et colossal homme. Grâce à cette intervention, le géant ne pouvait plus riposter et donnait l'occasion à ses ennemis d'organiser un coup fatal. Les corbeaux se firent plus insistant et finirent par picorer les yeux hagards du géant qui hurla de douleur. Il avait beau agiter ses mains devant son visage, il ne brassait que de l'air, les volatiles prenant un malin plaisir à esquiver ces paluches grotesques.
C'est alors qu'un collier de lames s'enroulant autour de son cou et le tira vers l'arrière. Alors qu'il chercha à se débarrasser de cet ornement, la masse de corbeaux se concentra sur son visage et le fouetta, le picora et le poussa même. La répartition de son poids immense bascula et un violent coup sur le front amorça son recul. Néanmoins, Peter n'en demeura pas là et courut sur le crâne presque chauve du géant pour sauter et entraîner le géant dans sa chute. Pour ce faire, il agrippa le bras tendu de Max, dépassa le voyageur qui tirait sur son fouet et tira à son tour l'ensemble. Par ce mouvement, Peter obligeait tout le monde de se retrouver à l'horizontal. Les efforts conjugués furent si importants que le géant ne put que s'y plier et tomba aux côtés de son frère d'armes, secouant à nouveau l'environnement immédiat.
Pendant ce temps, le géant dont Ed s'était chargé se vidait de son sang et l'assistance des archers mit fin à ses souffrances. Il tomba à genoux, face aux remparts, esquissa un mouvement vers la Citadelle qu'on lui avait promis, jura et laissa tomber lourdement son bras sur les débris de la protection de pierres. L'officier qui s'était simplement écarté à la chute du bras ordonna aux soldats équipés de s'assurer qu'il n'occasionne plus de dégâts et contempla l'ampleur de la tâche qu'il restait à accomplir. Deux géants se tenaient encore debout. L'un d'eux semblait chercher quelque chose des yeux et tournait la tête sans se soucier du reste, offrant un peu de répits au milieu de cette bataille titanesque. A son cou, une entaille faite par la claymore du voyageur blond actuellement porté par un démon aux ailes … comportant quelques dégâts. C'est alors que le géant aperçut sa proie et se rua vers Ed et Clane, beuglant des insanités au sujet d'une mouche à sodomiser. Il écrasa le cadavre de l'hydre dans sa course, montrant son dos aux guerriers juchés sur les remparts. L'occasion était trop belle et l'officier ordonna aux archers de transformer ce géant en hérisson, des flammes étant bienvenue.
Tandis que des arcs de feu se formaient, il demeurait un autre géant encore debout. Enfin, pas tout à fait. Son œil crevé par une baliste habile, son faciès criblé de carreaux, il titubait tout en s'approchant dangereusement des remparts. Du plat de sa main, il écrasa un des engins de siège. Toutefois, une pierre vint percuter son crâne, troublant son action dévastatrice. Elle fut accompagnée de bons nombres d'autres, les catapultes s'activant pour envoyer les projectiles avec célérité. Le géant recula sous la pluie mais réussit à en attraper un dans une geste digne d'un récepteur de football américain. Avec lenteur, quelque peu sonné, il souleva le projectile et après un temps de latence, il l'envoya directement sur une catapulte. Les soldats parvinrent à s'enfuir à temps mais l'engin de siège n'était plus utilisable. Après cet effort, le géant abattit à nouveau son poing sur les remparts et balaya du revers de la main toute une escouade.
Il demeurait donc encore deux géants, les trois autres ayant quitté le champ de bataille sous les coups des voyageurs et des soldats. L'officier porta son regard au delà et remarqua la déroute des mammouths et autres imposantes créatures quadrupèdes.

Parmi la masse de métal et de chair, il était impossible de s'y retrouver. Chaque animal voulait se redresser et appuyait sur son voisin pour ce faire. La mêlée n'avait rien d'organisée et seuls les plus forts parvenaient à s'imposer et à reprendre le chemin des remparts. Ce n'était qu'un horrible galimatias d'où s'élevait d'innombrables plaintes, de barrissements et de beuglements.
Les rares qui avaient eu l'intelligence de contourner l'obstacle poursuivait leur avancé d'un bon pas, ignorant les autres pour ne se concentrer que sur leur mission : atteindre ces protections en pierre qui accusait le coup.
De nombreuses pierres s'étaient détachés et par endroit, sa hauteur se trouvait sacrément réduite à cause des cris solidifiés des mandragores et de la réaction en chaîne suivant les explosions.

Ce spectacle de destruction emplissait d'une joie grisante Maria qui laissait un fin sourire sur ses lèvres. Pourtant, elle n'était pas satisfaite. Ces lourdauds de géants s'étaient fait démonté trop facilement et à cause de l'idiotie de ces vaches laitières pleines de poils, un quart de son armée se retrouvait les pattes en l'air. Elle n'était entourée que d'incapables !
La voyageuse qui avait tenté de l'approcher n'était même pas parvenu à passer outre la vague de wyverns, quelle déception. La voyageuse au masque d'or perçut le son d'un vol rapide en sa direction. Immédiatement, elle usa du matériel à disposition et utilisa les cris des mammouths (pour une fois qu'ils servaient vraiment ceux là ! ) pour les projeter par les hauts parleurs fixés à ses paumes pour les solidifier, freinant cette course importune. Immédiatement après, elle sauta de sa monture et se servit des wyverns comme d'un tapis mouvant. Le pégase noir fonça sur Jacob sous l'ordre de sa maîtresse, son chargement dissimulé en lui prêt à exploser au moindre contact pour dissiper une sombre fumée.

Tandis que Maria Cruz ricanait mentalement du plaisir à manipuler ainsi ces monstres comme de vulgaires pions, Eleonore s'échinait à escalader ces volatiles tout en griffes. La morpheuse vampire finit par se rétablir et vit aussitôt sa rivale. Qui l'a vit aussi. Sautant de wyverns en wyverns, les deux femmes coururent à leur rencontre dans l'espoir de faire bouffer les dents de l'autre. Eleonore regardait sa cible avec détermination. Maria la contemplait avec amusement.

Au même instant, la Gorgone se faisait transportée par un wyvern. Bien que la nacelle soit continuellement bousculée, elle conservait un maintien irréprochable. Ses serpents s'agitaient en sifflant au dessus de sa tête jusqu'à ce que la vague de wyverns soit suffisamment proche des remparts. De là, elle aperçut un démon portant un jeune homme blond. Il suffisait qu'il croise son regard et il finirait la nuit aussi raide qu'un panneau de signalisation. Cependant, sa mission prenait sa place au sein même de la Citadelle. Les wyverns continuèrent donc leur course vers les remparts.

Eleonore avait encore à l'esprit ce qu'elle avait vu. Des Titans. Les quatre Titans. La Montagne. La Lave. La Glace. Le Vent. Les éléments matérialisés par des entités gigantesques. Ils étaient là, à attendre patiemment leur tour. Ils n'avait pas été remarqué parce qu'ils s'étaient coulés sur le sol, prenant possession de toute la surface. Mais elle les avait vu et senti. Une puissance démesurée. Comment allaient ils pouvoir faire face à ces monstres ? Et à quoi pouvait servir ces deux trous béants au milieu des Titans ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:09

*Et que la fête commence. J'ai l'impression que ça ne va pas être un combat facile. Cette voyageuse n'est certainement pas nette, mais je crois qu'elle a plus de ressource que moi. Et le problème avec un pouvoir comme le mien, je ne peux que compter sur mon endurance... que je n'ai pas puisque la bulle l'enlève. Youpi ! Ouais ! Génial ! Merde. Heureusement qu'elle est là avec moi Bella. Elle va pouvoir m'aider. J'espère qu'elle pourra comprendre ma stratégie : j'encaisse, elle frappe. Je fais diversion et elle écrase notre adversaire. C'est ça qu'il faut faire. C'est comme ça qu'on joue. Parce que moi, frapper, c'est pas mon fort. Et mon arme, je risque de la perdre trop facilement avec ces conneries. Elle m'empêche de changer la forme de ma bulle, ce qui est un problème. Pour le moment, je peux m'en servir, elle me sert, mais je sais que dans moins de cinq minutes, je l'enverrais valser ailleurs. J'ai d'autres moyens de la vaincre, seulement, elle aurait sûrement des moyens beaucoup plus important pour me latter la gueule, ce qui est sensiblement moins cool. Allez, on va espérer que ça fonctionne, je suis prêt, l'es-tu salope ?* Jacob continue sa course en vol tout en armant ses bras pour frapper, de l'autre côté, la voyageuse réagit et il heurte un mur invisible de plein fouet. *Hey c'est mon truc ça les murs invisibles ! Ça va être une drôle de bataille si on s'envoie des tas de trucs invisibles. Le problème, c'est justement que je suis capable de me protéger avec et un peu mieux je trouve. Regardez ça, il n'y a déjà plus rien, plus de mur. Ça m'a ralentit quoi, deux seconde ? Et ça m'a juste stoppé, la bulle a pris le reste. J'ai un peu mal, mais pas plus que si j'étais tombé d'une chaise et encore moins que ce que j'ai déjà subit. Tu ne m'arrêteras pas longtemps avec des idées telles que celle-ci, il va falloir trouver plus drôle...*

Son ennemie lui envoie sa monture pour l'arrêter. *J'me sens méprisé en fait. Je trouve que c'est hyper vexant. Je la charge et plutôt que de chercher à se battre, elle se cache derrière son toutou. Non mais sérieusement, elle s'attend à quoi ? À un combat épique entre moi et son canasson ? Il peut rien me faire cette pauvre bête ! Et même sans l'épée je pourrais le vaincre. Salle bête. Quant à) ta fichue maîtresse, je suis désolé de lui annoncer prochainement l'échec critique de sa tactique. Je vais lui transformer son destrier en steak à plume. Tu es prêt Jolly Jumper ? Moi, je vais te défoncer le crâne !* Alors que le pégase fonce sur lui, Jacob, plus habile dans son vol que s'il devait compter sur des ailes, se glisse juste sous la créature et lui assène un puissant coup sur le ventre. Aussitôt, le piège se déclenche et une explosion de fumée noire, un instant aveuglé, Jacob poursuit cependant sa route en vol et sort du nuage, sans dommage : il est de toute manière protégé par sa bulle. *Sympa le comité d'accueil. M'enfin, le problème avec cette fumée, c'est que je ne peux même pas vérifier que l'autre a explosé avec...*

[HRP : C'est nul et c'est en retard, désolé >< /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:40
[C'est merdique et très en retard ; je m'excuse >< Je ferai bien mieux la prochaine fois]



Foncer à la morgue, ça n’était pas aussi simple que ça. On continuait à poursuivre la forte puissance qui se déplaçait dans le ciel sur une nacelle solide, car elle était certainement dangereuse. Tout un vol de Wyverns n’aidait pas à la rendre inoffensive. Je pointais du doigt la direction à prendre pour Clane (l’autre main serrait son cou, ce qui le gênait affreusement). Une nacelle en bois, hein ? Bon sang, il n’y avait rien de plus flippant qu’une telle construction tenue par un monstre à la gueule abominable. Dans la mythologie occidentale, les Wyverns étaient des dragons sans intelligence. Mais les Dragons sur Dreamland étaient encore plus imposants. Et en plus, ils pouvaient l’écrire quelque part du bout de leur griffe. Mais cet exercice de comparaison ne m’aidait pas du tout à voir ma charge (et celle de Clane) d’un bon côté. Le vent n’était pas si fort que ça mais le paysage était énormément impressionnant. Je ne voyais pas les autres remparts mais je pouvais deviner qu’ils étaient aussi en difficulté. Mais il fallait arrêter la puissante énergie magique que dégageait la Créature des Rêves. En fait, le fait même qu’il y ait une stature humanoïde normale dans le champ de bataille était étrange. Et c’était pour ça qu’on lui fonçait dessus.

Mais la Créature des Rêves n’avait pas envie de rester sur sa nacelle. Dès que la Wyvern s’approcha des remparts, la Créature sauta du reptile volant pour tomber sur une autre Wyvern. Oh mon Dieu, combat aérien de merde. Je demandai à mon véhicule esclave d’accélérer mais évidemment, il faisait tout ce qu’il pouvait. La nouvelle Wyvern monta dans les airs et Clane dû prendre une trajectoire plus verticale. Les deux étaient rapides mais mon esclave faisait de son mieux pour sprinter à fond en battant des ailes très rapidement. On rejoignit sa position rapidement et on se posa près des côtes de la bestiole en catastrophe, à quelques mètres de la donzelle qui la chevauchait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:27
L'odeur de peau brûlée embauma l'air déjà envahit par les particules de poussières et de sang. Le géant victime des traits tirés depuis les remparts témoignait de sa douleur en vidant ses poumons, informant les alentours de la souffrance qu'il subissait. Il ne se doutait pas combien ses hurlements étaient utiles. Toutefois, il ne perdait pas de vue son objectif qui montait désormais en flèche, se retrouvant hors de portée. Il jura une dernière fois et lorsqu'une pierre heurta sa nuque, il se retourna, ivre de douleur autant que de colère. Une nouvelle volée de flèches l'accueillit et il se précipita sur les remparts, omettant complètement l'équipe de la Crazy Minds. Mal lui en pris et l'irlandais au pantalon noir et à la chemise rouge en profita pour grimper à sa jambe par de petites impulsions. Son ascension ne fut pas remarquée à cause de la colère qui aveuglait l'homme à la taille démesurée.
Ainsi le voyageur à la longue chevelure de feu atteignit le dos criblé de flèches brûlant encore. Une occasion à ne pas rater. Activant sa Pierrite, le manieur absorba les flammes afin d'augmenter sa puissance de frappe sur un coup. Lorsque son poing percuta la colonne vertébrale du géant, ce dernier sentit une horrible piqûre. Puis ses jambes refusèrent de le porter. Sa moelle épinière venait d'être touchée. Il s'agenouilla, brisé, hurlant, tendant les bras vers ses ennemis. Une volée de flèches lui répondit et il s'éteignit dans un râle de désespoir. Peter avait usé d'une importante partie de sa puissance et la fatigue lui tomba sur les épaules, l'obligeant à fléchir. Mais il ne pouvait pas ! Il devait se relever et continuer de combattre. On comptait sur lui. Et il n'allait pas laisser le plaisir à ce blondinet de faire tout le boulot.
Soudain, en levant les yeux au ciel, il remarqua l'absence des ailes d'Angeline. La pauvre petite chutait, sans un cri. Elle aussi avait pompé toute son énergie contre cette première vague. Se reprenant, le voyageur manieur utilisa le corps du géant pour se rapprocher au plus près et s'élança vers sa partenaire pour la rattraper en plein vol et amortir sa chute par un atterrissage campé sur ses deux pieds. L'impact avec le sol souleva une onde de poussières qui se dispersa autour de lui. Il demeura donc ainsi prostré, un genou à terre, la petite fille aux cheveux noirs dans ses bras.

Il restait encore un géant. Il avait atteint la muraille et s'acharna contre les escouades en place qui paniquait complètement. C'est alors que le sergent en poste reprit les choses en main et ordonna d'une voix forte
 :

"Ne faiblissez pas ! Continuez de tirer flèches et carreaux ! Catapultes, balancez les pierres, allez ! Il faut défendre le Royaume. Pour le Royaume !"


Sur ces paroles, il se précipita vers le gigantesque adversaire et l'épée au clair, chargea. Cet acte aussi fou qu'héroïque revigora les soldats qui s'empressèrent de couvrir le sergent par tous les projectiles possibles. Les flèches se plantèrent dans la moindre parcelle de peau. Les carreaux se fichèrent dans les muscles et l'un d'eux finit par lui crever le second œil. Enfin, une pierre l'assomma pour de bon. Saisissant l'opportunité, le sergent accompagné d'hommes courageux se jetèrent sur la masse et entreprirent de lui sectionner les artères. Au pied de la muraille, parmi les pierres éparpillées un peu partout ; résultat de la première attaque aérienne, Max observait la bravoure du sergent au casque d'argent et aux protections désormais rougies du sang de l'ennemi. Le morpheur avait lui aussi beaucoup pompé sur sa réserve d'énergie pour accomplir ses attaques. Du groupe, seule Eleonore possédait l'endurance nécessaire. Surtout avec ses pochettes sanguines. Il porta son regard au loin, la main au dessus de ses yeux pour le protéger de la poussière omniprésente.
Le voyageur aux cheveux blonds et courts pu discerner la charge implacable des monstres ayant survécu au tourniquet de Jacob. L'idée s'était révélée plus que judicieuse. Au ciel, quelques wyverns arrivaient encore. Il distingua le démon ailé et allié à son frère capillaire mais ne pouvait pas savoir si la situation était favorable. Enfin, il sentait la présence de la voyageuse vampire. Et d'une autre voyageuse de même niveau. Pourtant, l'aura de la seconde semblait plus … impressionnante, plus écrasante. Pourvu que la vampire ne se fasse submerger. Bien qu'en apparence, elle pouvait sembler fragile et qu'elle prônait la réflexion au combat, lorsqu'elle se mettait vraiment en colère nul ne savait jusqu'où elle pouvait aller. La fuite de Khildar n'avait rien arrangé
.

"Celui là, si je le tenais …" Pensa Max Sword.

Eleonore avait dégainé le deux katanas qui lui barrait le dos et s'était jetée en criant de rage, toutes canines dehors, sur cette voyageuse souriante et étrangement calme. La découper serait trop beau pour cette garce mais il fallait la stopper, la morpheuse vampire le sentait. Cependant, ses sens vampiriques lui indiquèrent un déplacement dans l'air et elle se décala, manquant de chuter dans le vide en glissant sur les écailles du wyvern mais se rattrapa. L'onde sonore solidifiée passa près d'elle et ce genre d'attaques la rendit perplexe. Des vagues invisibles, c'était un enfer à détecter et encore plus à contrer. Il fallait agir vite. Bien, le silencieux à la chevelure violette venait lui porter assistance pour distraire l'autre folle qui paraissait s'amuser au dessus de ce carnage.

Maria savourait l'instant présent. La douleur était une si douce musique à ses oreilles. Entendre le fracas, les craquements et autres sons lui procuraient un bien fou. La guerre était l'orchestre le plus magnifique selon elle. Tandis que sa partenaire de jeu évitait son onde sonore, elle constata que l'énergumène à la capillarité suspecte avait parfaitement tranché le pégase noir, comme prévue.
La fumée et l'attaque n'était que de piètres diversions pour laisser à la bête contenue dans le ventre du cheval ailé le temps de se développer. Alors qu'il se dirige à pleine vitesse (et en volant, mais c'est qui ce mec?) vers elle, une multitude de lanières vinrent s'enrouler autour du voyageur. Mais pas de simples lanières, non. Faites de fibres organiques d'origines florales, ces lanières possédaient une résistance solide et parfaite pour ralentir la course du voyageur volant. Une fois l'avancée réduite, elle utilisa le hurlement de douleur du géant pour distraire à nouveau la vampire et activa une explosion monstrueuse. Chacun des mammouths, olifants, bœufs et autres empêtrés à cause de Jacob explosa. Le son fut énorme, puissant, lourd. L'éclat pouvait s'apercevoir de loin et embrasait le ciel. En même temps que les monstres, elle éclata. Mais de rire la concernant. Elle joignit les mains et les ondes sonores assourdissantes récupérées émanèrent de ses mains pour se situer au dessus du voyageur enfermé dans sa bulle. Il avait beau voler, il était maintenu par une créature sans forme particulière mais qui l'entourait de solides tentacules, obstruant sa vue et une véritable enclume se formait au dessus de lui, prête à le frapper. Il ne pouvait pas la voir.
Dans le cas où il s'enfuirait, il serait cueilli par le déplacement du poids de la vague sonore. Moins de puissance, mais suffisamment pour le stopper dans sa course. Dans les deux cas, elle allait former une bulle autour de lui, une bulle de sons solidifiés. En conséquence de quoi, il se retrouvera sans air, dans une prison qu'elle précipiterait au sol.

Dans les airs aussi, la Gorgone observait ses adversaires. Un maigrichon et un démon ailé amoché. Rien de bien méchant. Lorsqu'ils se trouvèrent à sa portée, elle effectua un bond en leur direction tout en ôtant le gant de sa main gauche. Ne pouvant capter le regard de la bête qui portait un collier, elle lui toucha le bras. Immédiatement, la peau puis l'intérieur des cellules se solidifièrent. Les serpents sifflèrent de joie tandis qu'elle repartit sur le wyvern, ne lâchant pas du regard le voyageur blond. Il suffisait que leurs yeux se rencontrent et il devenait pierre. Sans même pouvoir se réveiller. Sa technique de combat reposait sur un principe de corps à corps maîtrisé, incluant une allonge optimisée par le wyvern et un recul bondissant grâce à son agilité. Un ballet aérien en perspective qui risquait fort d'être écourté si le démon ne faisait rien pour échapper à la solidification totale.

C'est alors que la nouvelle de l'entrée en scène de Rocco parcourut les remparts. Les soldats furent horrifiés mais aussitôt repris par le sergent. Les Crazy Minds soupirèrent ; encore un de plus. Maria s'en fichait et les monstres aussi. Surtout les sirènes ailées aux griffes acérées qui préféraient continuer de chanter aux oreilles de Ed pour lui donner l'illusion qu'une vague de wyvern l'entourait. Alors que les quelques wyverns présents se situaient seulement du côté d'Eleonore, Maria et Jacob. Un envoûtement bien délicieux, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:40
*Un piège ? J'aime les pièges ! Surtout ceux qui servent à rien. Bon, ce machin me maintient visiblement assez fermement dans ses lianes. Ah ah ! Pas de problème pour Jacob Hume l'intouchable, il est intouchable ! Je ne sens même pas ses saloperies, je suis bien au chaud dans ma bulle, tout tranquille, sans problème. Je suis juste... piégé, ouis certes, ce n'est pas la meilleure position pour continuer à combattre. Mais nécessairement, je crois qu'il n'y a pas des masses de choses à faire, ce truc veut m'immobiliser. Non, ce truc m'immobilise carrément et m'attend au tournant je crois qu'il n'y a pas trente-six mille solution. Je savais que je ne pourrais pas garder cette épée plus longtemps de toute manière. C'est le grand défaut de mon pouvoir en fait. Pas de force de frappe, pas d'arme sans devenir plus faible. Soit. Alors je serais mon propre boulet de canon. Je ne suis pas totalement démuni face à leurs pouvoirs. Et si l'autre voyageuse est avec moi pour m'aider, je risque de pouvoir avoir quelques surprises pour l'autre folle qui rigole. Je sais ce qu'il me reste à faire. Un petit sacrifice pour une grande victoire. Je ne vais m'amuser à commencer à trancher ces liens, trop dangereux et trop long. Il faut agir vite. J'ai surtout besoin de m'en débarrasser rapidement. Voler, c'est peut-être classe, mais ça demande de la concentration, autant ne pas trop en demander et revenir à une forme plus basique ! Ah ah ! Tu vas voir ce que tu voir jeune fille, je sais encore ce que je fais quand je vais au...

OH PUTAIN ! C'était quoi cette explosion de malade ? Tous les machins que j'ai renversé ? C'est nous qui avons fait ça ? Où c'est eux, histoire de dégager le terrain ? Quoi qu'il en soit, c'était carrément pas net ! Néanmoins, réjouissons-nous de l'événement, ça fait déjà ça en moins. Nous ne sommes plus autant dans la paname qu'avant et ça c'est bon signe. Et maintenant, à nous deux espèce de salope. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il me suffit d'une simple pensée pour me libérer de ton fichu monstre et venir te foutre une raclée ! Et ça commence par te balancer cette fichue épée dans un geste inutile et désespéré. Histoire que ça fasse beaucoup plus dramatique.*
Jacob, toujours lié par les tentacules de la créature lance son épée vers la voyageuse, là où il estime qu'elle se trouve, espérant, la déconcentrer quelques instants pour laisser à la vampire le temps d'agir. *Et maintenant, BALLON ! YEAAAAHAAAAAAAA !* Jacob éclate de rire dans sa bulle lorsque celle-ci change de forme d'un seul coup. Les tentacule sont immédiatement repoussées par la transformation, le libérant dans l'instant. Et pour ne pas laisser une chance au monstre, il s'écarte de lui et file, sous cette forme, vers la voyageuse. Les choses se précipite et une vauge de son solide s'abat et se brise sur sa bulle. Sa course violemment déviée dans un premier temps, mais il parvient à la rétablir une fois le choc passé : il n'utilise plus que la force de sa volonté pour avancer. *Toi aussi tu as des attaques invisibles, c'est vrai, mais pas de soucis pour moi maintenant. Tu ne pourras plus m'atteindre. Je suis réellement redevenu intouchable. Essaie donc de me... de... De m'immobiliser ? Chiasse ! Mais j'ai bien l'impression qu'elle cherche à m'emprisonner ! J'arrive plus à bouger la bulle vers l'avant. Je descends dangereusement ! Ouais, elle me bloque cette salope ! Elle crois m'avoir emprisonné ! Mais elle ne paie rien pour attendre, je suis le seul maître de ma prison ! Ahahahahahah ! J'adore ce combat ! Je suis bourré d'adrénaline, mais ce n'est pas grave ! MUR, le plus grand possible !* Et comme pour le premier obstacle des tentacules, les sons solides qui encadrent Jacob, moins solides que sa bulle, éclatent pour laisser place au mur invisible qu'il vient de faire apparaître. Sa chute étant arrêtée, il relève la tête vers son ennemie et son alliée. *Héhé ! À nous deux ma fille. On va voir ce que tu as dans le ventre et jusqu'où tu pourras tenir en essayant de passer ma bulle... Mode ballon.* Et sous cette nouvelle forme, droit dans sa bulle, l'air tranquille, les yeux rivés sur sa cible, presque les mains dans les poches, il file de nouveau vers Marie, prêt à répondre à ses assaut et à la percuter de plein fouet cette fois avec sa bulle pour boulet de canon.

[HRP : Excusez donc le retard, je n'avais juste pas vu qu'on avait répondu... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:53
Malgré l’âpreté de la bataille environnante, je n’avais qu’un seul objectif : abattre cette Créature des Rêves qui devait contrôler toute l’armée des Wyverns. Armé de ma lourde lame ainsi que d’un Clane volant, j’approchais de plus en plus de la destination. Il ne fallait surtout pas que je pense au vertige, sinon, j’avais de bonnes chances de criser. On avait toujours le temps de paniquer pour la hauteur. Je ne parvenais pas du tout à apercevoir le reste de la bataille : certainement apocalyptique, comme laissaient penser la taille des opposants. Et Jacob, il foutait quoi exactement ? Le spécialiste des batailles en plein dans les airs, c’était lui. Vous me direz, il suffisait de se mettre à la hauteur du nombril des assaillants pour que le combat se transforme en duel aérien.

Je crus que tout se passerait bien comme à chaque fois que je manquais de crever, mais la femme qui conduisait tranquillement sa Wyvern décida de nous saluer à sa manière. Un bond dans les airs, contact peau contre peau avec Clane et elle repartit sur sa monture. Le corps de mon animal de domestique / esclave / compagnon d’infortune contraint, était doucement en train de se solidifier. Ma première pensée fut que c’était cool et qu’il allait pouvoir se débrouiller en combat. Puis je me souvenais que si on durcissait trop, bah, on bougeait plus et on crevait. Ouais nan, merde, fallait atterrir. Le Russe sut mieux que moi ce qu’il fallait faire car il visa le seul endroit où se poser avant de tomber et de s’écraser en mille morceaux : la Wyvern.

Je fermai les yeux et serrai les dents tandis qu’il battit des ailes de plus en plus vite avant qu’il ne se transforme en pierre. L’atterrissage fut douloureux, autant pour lui que pour moi. On eut des cahotages, mais pas assez pour tomber de l’autre côté de la bestiole pas si large que ça. On devait être un peu vers les côtes de la bestiole et Clane ne parvenait pas à se relever. Il me dit sérieusement entre les deux yeux :


« Gorgone. »

Ah ouais, le monstre mythique qui vous changeait en pierre d’un seul regard. Il avait suffi d’un contact pour appliquer le même traitement à mon animal de compagnie. Je supposais que j’avais eu de la chance de ne pas l’avoir regardé. Il fallait que je me grouille de me préparer si je ne voulais pas crever dans les secondes qui suivaient. Le plus rapidement possible, je défis la manche de ma veste sous mon armure et la transformai en bandeau pour protéger mes yeux. J’étais aveugle ? Pas vraiment, puisque j’avais mis mes lunettes de soleil sous le bandeau. Comme ça, je ne pouvais peut-être rien voir, mais je percevais bien la Gorgone, notre monture, et la stature de Clane qui se rigidifiait chaque seconde. Je ne voyais pas vraiment la Gorgone, enfin, je la percevais. Je distinguais son aura qui avait sa forme. Et ça, j’espérais que ça serait suffisant pour me protéger de ses dons de merde. Je sortis ma cimeterre et me mis en position de combat. Elle était bien plus agile que moi, pas besoin d’un dessin pour le savoir. Alors j’allais juste lui foncer dessus.

Je bondis en avant, mon arme prête à lui déchiqueter le crâne jusqu’au nombril. Je savais qu’elle allait esquiver. Je n’attendais qu’un saut afin de continuer mon offense soit avec mon arme si possible, soit avec mes poings ou mes pieds. Il fallait la surprendre, donc d’utiliser une super offensive. Peut-être qu’elle serait un peu déstabilisée du fait qu’on pouvait penser que je ne voyais rien derrière mon bandeau de fortune. Mes portails, je devais les préserver. Si vraiment elle était plus forte que moi, je tenterais une approche plus sophistiquée. Tout ce que je devais faire, en ce qui concernait la défense, c’était d’éviter ses mains qui pourraient être tentées de me retirer mon bandeau des yeux. Fallait évitez ça à tout prix. Je combattais en m’attendant à cette attaque. Et je cherchais à la décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:59
L'impétuosité du voyageur à la bonde chevelure surprit la Gorgone. Il semblait déterminé à trancher dans le vif et la lame manqua de séparer sa tête du reste de son corps si elle n'avait pas esquivé d'un agile pas en arrière. Toutefois, il ne lui laissait aucun répit et complétait sa coupe par une autre, puis une autre, le tout dans un enchaînement maîtrisé. Elle se contenta de reculer et de bondir sur toute la parcelle de peau écailleuse que pouvait offrir une wyvern. La précision des coups portés malgré son bandeau sur les yeux étonnait encore plus la créature aux multiples serpents persiflant.
Soudain, alors que l'arme siffla au dessus de sa tête, elle toucha la lame avec sa main gauche. Une technique dangereuse car elle pouvait s'y couper mais elle appuyait sur le plat de la lame tout en esquissant un coup de pied dans les jambes de son adversaire. Il pouvait tout à fait répliquer par un coup de poing ou plusieurs, mais son arme commençait doucement à devenir pierre. Tout comme son compagnon aux allures de démons dont le bras finissaient de durcir pour s'attaquer à l'épaule. Afin d'éloigner cette menace, une des sirènes attrapa de ses serres Clane et bien qu'il lutta par de violents coups de poings, elle finit par le faire choir du wyvern. Certes il avait des ailes, mais leur état ne permettrait pas un vol prolongé. Cependant, une dizaine de sirènes le harcela.

Les différentes manières dont usa Jacob dans le but de s'extraire de ses entraves permirent à Maria de comprendre qu'il pouvait modifier la protection magique qui l'entourait. Elle ne pouvait la voir, elle la distinguait à peine mais les lianes lui avaient permis d'en apercevoir les contours et la destruction de sa prison sonore avait confirmé son hypothèse. Un vague sourire brilla sur ses lèvres.
Lorsqu'il marcha ou plutôt vola vers elle, elle fut prise d'une irrésistible envie. Ignorant la manœuvre d'approche offensive de la part de son adversaire vampire, elle sauta directement sur Jacob en riant. Afin d'augmenter la puissance de sa chute, elle fit hurler d'autres monstres par des chocs électriques et positionna ses mains dans son dos. De cette façon, elle se précipita à la rencontre de l'Intouchable à une vitesse impressionnante.
Si il déviait de sa trajectoire, elle poursuivra sa chute et l'amortira par une onde sonore de faible puissance et se lancera directement à l'assaut des remparts désormais partiellement détruits, certains endroit offrant une escalade aisée.
Si il ne déviait pas de sa trajectoire ascendante, elle le percutera et usera à nouveau de son pouvoir pour concentrer une frappe sonore directement sur la tête du voyageur, protection ou pas, il sera sonné.

Eleonore vit la folle sauter du wyvern et comprit la raison du mouvement en observant son compagnon d'armes voler vers elles. Elle sauta à son tour, les katanas prêts à découper de la femelle. Au passage, elle trancha les ailes de wyverns qui paissait à sa portée. La voyageuse vampire allait se faire un plaisir de taillader la dingue et elle savait qu'elle pouvait compter sur le dénommé Jacob (elle avait lu son nom quelque part) pour l'aider. Elle sera l'épée et lui le bouclier.

Pendant ce temps, sur les remparts, les soldats profitaient de l'accalmie pour éloigner les blessés et reformer les rangs. Les pertes étaient importantes et les destructions de plusieurs machines de guerre n'aidaient pas. Néanmoins, les officiers ordonnaient de poursuivre les tirs car ils restaient des monstres à abattre. Les pierres s'envolèrent pour finir par s'écraser sur les mammouths et les olifants restant. Certaines de ces imposantes créatures parvinrent à éviter les projectiles et continuèrent leur chemin d'un pas allègre.
De là où se tenait Max et Peter avec Angeline dans ses bras, les pupilles des monstres pouvaient se distinguer. Une volée de flèches accueillit cette avancée mais la charge se poursuivait. L'irlandais à la chevelure de feu s'exprima d'une voix forte 
:

"Je vais porter Angeline en lieux sûr. Elle doit se reposer pour reprendre le combat après. "

Le voyageur à la chevelure blonde et courte acquiesça et se prépara au combat, soufflant avec difficulté. Son énergie lui revenait doucement mais la fatigue demeurait bien présente. Il sollicita ses forces afin de créer des mines de lames qu'il répartit tout le long des remparts. C'était à chaque fois un peu de lui qu'il laissait, ce qui l'épuisait particulièrement. Bien que son pouvoir consistait plus à une transformation de son corps plutôt qu'à une invocation d'armes, il en avait dévié le principe pour lui permettre de détacher ses lames et les récupérer après utilisation. C'est pourquoi il pouvait installer ses pièges.

Soudain, alors qu'il se déplaçait à travers les pierres tombées, une secousse importante se fit sentir sous ses pieds.

"Bordel …"

La première secousse fut bientôt suivie d'une deuxième, puis d'une troisième et ainsi de suite. C'était comme si on martelait le sol, mais de l'intérieur. Et c'était exactement ça qu'il se passait. Les défenseurs purent s'en rendre compte lorsqu'une partie des bâtiments s'effondrèrent sur eux-même, aspirés par le fond. Ce glissement de terrain se déroulait à quelques dizaines de mètres des remparts et laissa pantois les soldats. De nombreuses maisons furent détruites et il apparut qu'il n'existait seulement que deux points d'affaissement.
Le hurlement d'outre tombe qui émana de ces puits effraya bon nombre de guerriers, évoquant le rugissement de quelques dieux infernaux mécontent. Puis plus rien. Il ne restait que ses deux énormes trous béants de presque trente mètres de diamètres.

En entendant ces rugissements, Maria éclata de rire. Ils avaient réussi. Les défenseurs étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:24
*Tient, tient, je crois que bien que je l'ai énervé la petite dame ! Elle a l'air de vouloir en découdre, c'est cela ? J'imagine que c'est pour ça qu'elle saute vers moi en riant comme une folle dingue. Elle a bien l'air d'une folle dignue c'te nana. Et moi je commence à en avoir assez d'elle. Elle m'envoie plein de trucs pas très intéressants et elle espère vraiment que ça va me toucher. Les premiers coups étaient sympas, surprenants. Mais maintenant, j'ai même plus mon épée, c'est marre. Je vais pas te laisser me porter un seul coup. On reste en mode ballon, à la limite on va en mur, mais c'est tout. Je vais rester plus longtemps comme ça. Je vais être plus endurant si je ne m'en prends pas plein la gueule. Je comprends rien à son pouvoir, à moins que ça ne soit de rire comme une démente. Moi, tout ce que je vois, c'est qu'elle se jette sur moi. Et qu'elle a une vampire au cul. Je sais pas ce qu'elles veulent faire, mais je sais que la vampire est mon alliée. Résultat, je vais la laisser la poutrer tranquillement. Ou plutôt, je vais l'aider en m'assurant qu'elle lui tombe sur la gueule. Et pour ça, on va donc jouer au tennis. Je vais faire la raquette, l'ennemie dans le rôle de la belle et mon alliée pour faire le filet, ça va être beau.* Jacob, tout en filant vers le ciel et son ennemie qui plonge sur lui, change la forme de sa bulle au dernier moment, passant d'un ballon à un mur de dix mètres sur dix. Trop tard pour que la voyageuse ne puisse songer à dévier sa course, si tant est qu'elle peut voir la bulle. Elle s'écrase donc contre celle-ci, tout en essayant de lui porter un coup vers le visage... Tentative inutile qui s'écrase sans dommage contre l'impénétrable bulle.

*Réception ok, maintenant, il faut que j'arrive à la conserver sur la plateforme que je forme, histoire qu'elle tente pas de s'en aller. Et ensuite, je vais attraper la vampire. Et là, je vais faire en sorte qu'elle puisse la taillader jusqu'à en faire des sushis. Je pourrais changer la forme de ma bulle et la maintenir avec mes bras ? Mais non, trop risqué, elle va m'en mettre plein la tête et je n'ai pas tant de force que cela. Je vais donc continuer avec le mur et si elle tente de se déplacer d'un côté ou de l'autre, je vais la faire vriller, le temps que l'autre arrive, ça ne devrait pas être très difficile. Trois secondes ? Trois centièmes de seconde ? Plus probablement. D'autant que je me rapproche d'elle. Je vais ralentir au dernier instant histoire qu'elle ne se prenne pas ma bulle et puisse atterrir dessus au lieu de s'écraser comme l'autre. Ah dernier détail pour paufiner le tableau.* Alors qu'il continue de monter avec la phonophobe collée sur sa bulle, il lance une série de petits bras invisibles juste dans le nez de celle-ci, afin qu'elle soit sonnée le temps qu'il rejoigne la voyageuse vampire, afin qu'elle lui assène le coup fatal, ou au moins un coup suffisant pour la mettre hors de combat. *J'espère t'avoir assez préparé le terrain miss. Maintenant, je ne vais plus la lâcher avec mes conneries de petites frappe. Elle va s'en prendre en mode non-stop. Ça fait mal, ça déconcentre et même plus, ça sonne un peu. Si tu ne sautes pas sur l'occasion, je t'arrache moi-même les dents.*

N'entendant rien du monde extérieur, Jacob ne peut réaliser que deux trous béants viennent d'apparaître, il ne sait même pas que la situation évolue aussi mal du côté des rempart. Il mène son propre combat et s'occupera du reste plus tard. *Chaque chose en son temps.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:40
La gorgone était comme prévu, un adversaire vraiment chiant. On avait aperçu une partie de son agilité quand elle avait bondi de si belle manière vers nous deux pour abattre une paume en pierre vers mon esclave qui tentait de combattre la paralysie comme il pouvait (même si je doutais que quelqu’un ait un jour découvert comment se débarrasser d’une maladie minérale infligée par un être mystique). Mais pendant le combat, la gorgone réussit à esquiver encore une fois une taillade d’une bonne puissance et même à contrattaquer. Derrière mon bandeau, je pus distinctement voir qu’elle toucha de sa paume de main mon épée, et sa puissance magique envahit ma lame peu à peu comme une maladie en accéléré. Je sentais l’arme devenir plus lourde au fur et à mesure que je la maniai, ce qui ne serait pas du tout à mon avantage : elle n’en serait pas moins efficace car se recevoir plusieurs kilos de pierre dans la gueule à toute vitesse, ça éteignait n’importe quelle ardeur autant qu’un cerveau coupé en deux. Cependant, me ralentir ne serait pas un avantage contre un adversaire qui pouvait vous mettre hors de combat en un seul toucher. Je tentais néanmoins d’attaquer le plus vite possible en essayant de la blesser avant que mes mouvements ne ralentissent trop. Putain, si elle se transformait en pierre, autant dire que son poids la rendrait inutilisable contre une gorgone agile comme une championne olympique.

Plusieurs options s’offraient à moi à partir de là. Premièrement, je pouvais défoncer la bestiole qui nous servait de transport. Mais la gorgone devrait être assez agile pour s’en tirer sans problème, avec toutes ces wyverns qui volaient autour de nous. Alors que je devrais utiliser une paire inutile de portails pour trouver un endroit où poser mes pieds sans mourir. Nan, ça serait stupide. Autre solution, utiliser directement mes portails sur elle. Ouais, ça pourrait pas être une mauvaise idée même s’il y avait des chances qu’elle puisse les percevoir et se dépêtre de mes attaques sans difficultés. Dernièrement… Bah, j’avais pas vraiment de dernièrement en fait. Je n’avais pas beaucoup de choix, et ceux qui n’utilisaient pas mon pouvoir n’était pas vraiment efficace.

Mais soudain, du coin de l’œil, je pus voir qu’on faisait tomber Clane de la Wyvern. D’autres créatures célestes que je n’avais pas vues… Putain de merde ! Trop tard pour les arrêter maintenant. Je vis tranquillement le ministre russe glisser le long des écailles de la bête avant d’entamer un vol que ses ailes solidifiées ne lui permettaient pas de retenir. Clane tombait maintenant vers le sol… mais surtout, point très intéressant, il se transformait en projectile. Mes yeux se teintèrent d’encre.

Premier Portail : Sous le corps de Clane qui chutait vers la terre.
Second Portail : Près du corps de la gorgone, que je n’attaquais pas pour éviter de la faire se mouvoir.
Effet Provoqué : Au lieu de continuer sa descente vers un sol éperdument amoureux, Clane amorça une trajectoire horizontale à moins d’un mètre de la gorgone (avec anticipation du déplacement de la wyvern s’il vous plaît). Si ma nouvelle ennemie ne faisait rien, elle allait se prendre l’immense corps démoniaque en pierre en plein dans la gueule.

Quel que fut le résultat, je hurlai ensuite à mon esclave d’arrêter son pouvoir et de revenir sous forme humaine.. Peut-être qu’il guérirait de sa paralyse minérale, et qu’il pourrait redevenir un monstre pour pouvoir se relancer dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:26
Après l'apparition de ces deux énormes trous béants, les soldats eurent un moment de flottement. Ils venaient d'en finir avec les cinq géants et les voyageurs se démenaient contre d'autre puissance. La signification de ces effondrements derrière les remparts diffusait une certaine peur dans les rangs.
Puis le vent se leva. Mais ce vent n'avait rien de naturel. Il annonçait la destruction pure et simple des défenses.

Le réveil des Titans correspondait à la fin du travail des vers géants. Ces gigantesques lombrics avaient passé leur temps à creuser deux immenses galeries souterraines, suffisamment profondes pour être indétectables. Leur tâche s'acheva par une remontée en surface destructrice. Ils creusèrent d'autres galeries afin de laisser la place à ceux qui allaient réduire à néant cette ville prétendument fortifiée.

Alors que Maria se faisait surprendre par de petites frappes invisibles, une violente bourrasque malmena Eleonore qui parvint néanmoins à atterrir sur le plateau transparent aux contours non défini que représentait Jacob. Elle lui faisait confiance afin qu'il ne la fasse pas tomber. Ses deux katanas au clair, elle se stabilisa sur l'arène improvisée avec la ferme intention de découper en tranches la voyageuse au sourire de dément.

Le vent continua sa course folle à travers le champ de bataille et englouti la distance pour parvenir au combat opposant un voyageur aux yeux bandés et la Méduse. Une autre créature, aux formes démoniaques mais se transformant en voyageur, chutait puis disparu soudainement pour réapparaître contre la Méduse qui ne semblait pas s'en soucier.
Désirant s'amuser un brin, le vent emporta le voyageur au bras pétrifié et ayant conservé son apparence démoniaque pour le faire virevolter un peu plus loin, le faisant devenir jouet dans les mains d'une tornade. Le Titan de l'Air sifflait pour exprimer sa joie et poursuivit son avance pour finalement balayer les soldats présents sur les remparts d'un geste large. Les malheureux guerriers n'étaient plus que fétus de paille soufflés par une tempête. Clane demeurait aux prises de la tornade qui se faisait un malin plaisir de le renverser en tous sens. La tempête s'installait le long des remparts, balayait le ciel de large revers tout en évitant le sol pour ne pas compromettre la charge des derniers mammouths et olifants.

Les défenses en pierre n'avait pas tenu le choc aérien et accusaient de sérieuses brèches où les créatures quadrupèdes pouvaient aisément s'engouffrer.
Peter tenait toujours Angeline dans ses bras et observait, désemparé, les éléments se déchaîner contre eux. Max faisait de même puis se reprit rapidement. S'ils n'agissaient pas immédiatement, la Citadelle était perdue. Il prononça avec autorité :


"Emmène Angeline se faire soigner, je vais me charger de ces éléphants."

"Et tu compte faire quoi contre ce vent ?"

Peter n'obtint pas de réponses. Il se précipita à l'intérieur des défenses, évitant les chutes de pierres que les rafales occasionnaient et constata l'ampleur des dégâts. Bon nombre de soldats étaient morts ou proche de l'être. Les machines de sièges restantes n'avaient plus de cibles réelles. Comment vaincre le vent ?

Après le passage de la bourrasque, Maria, parvint à émettre une sphère de son autour d'elle, se prémunissant ainsi des frappes de Jacob et à faire reculer Eleonore. Elle attendit ensuite la venue du froid. Elle ne fut pas déçue. La vague de froid gela tout sur son passage, laissant de magnifiques formes étincelantes et glacées. Le Titan de Glace ne se matérialisa pas complètement mais s'agglutina autour de Jacob et par conséquent, autour des deux voyageuses.
La vampire ne tint pas compte du gel qui s'annonçait et concentra tout ses efforts contre la voyageuse au masque d'or. Le corps à corps s'engagea férocement dans une atmosphère glaciale, des cristaux se formant un peu partout. Il suffisait à Maria de frapper dans ses mains pour envoyer des lames de son contre Eleonore qui les sentait à la dernière seconde, les esquivait et partait à l'attaque, ses katanas cherchant à mordre la chair. Les esquives des deux côtés étaient nombreuses.
Les manœuvres de Jacob se voyaient grandement réduites par le froid qui se cristallisait autour de sa bulle, qu'importait sa forme, la glace se reformait aussitôt. Ils se trouvaient dans le ventre du Titan d'une certaine manière. Titan qui ne se gêna pas pour créer un pic de glace monstrueusement grand (quelques mètres de diamètres, quelques centaines de long) et l'envoyer au hasard sur la Citadelle.

Mais ce n'était que le début. Des tréfonds surgirent d'immenses lianes qui claquèrent pour ensuite s'abattre sur le sol ou sur les toits, détruisant les tuiles, ou dans les murs, lézardant les surfaces. Ces composantes biologiques et florales s’extradèrent du sol pour envahir l'extérieur, s'enroulant autour de piliers, prenant possession de toute surface libre, s'imposant comme du lierre, en plus destructeur et plus contraignant à ôter.
Le Filet du Diable dans toute son horreur végétale. Chaque liane serpentait à travers les rues, guettait une proie et si un survivant avait le malheur de bouger, il se faisait étrangler et broyer plus efficacement qu'un boa. Les bâtiments se faisaient investir, des fenêtres brisées s'échappaient l'engeance verte. Une sorte de revanche de la nature, dans un élan d'écologie, en version chaos.
Quelques valeureux tentèrent de saboter cette avancée en découpant, hachant, taillant, mais les retours étaient violent et la sève se révéla acide.

De l'autre puits béants émanait un son infernal. Et une chaleur insoutenable. Le sol s'agita comme à l'annonce d'une éruption volcanique. Et c'était ce qui attendait les chevaliers de la Table Pentagonale. Le Titan de la Lave peinait à se mouvoir dans le conduit souterrain. Cependant, lorsqu'il sera à l'air libre, il se déversa sur les quartiers n'ayant pas été envahi par la verdure et brûlera la Citadelle.

Méduse avait profité de la Tornade pour s'approcher de Ed. Elle avait aussi touché le wyvern au crâne qui amorça rapidement une descente vertigineuse. C'est donc sur un oiseau en pierre chutant de plusieurs centaine de mètres que se déroulait le combat. Elle n'en avait cure, les sirènes étaient prêtes à la rattraper. La créature à la chevelure sifflante se glissait aux côtés du voyageur, esquissait des attaques de la main puis se rétractait aussitôt pour se positionner ailleurs. Elle jouait avec lui. Une attaque de la Claymore : elle bondissait, prenait appui dessus et tentait de toucher le bras de Ed.
Un coup de poing ou de pied : elle bloquait dans ses bras et touchait le membre.
Un coup de portail pour la sectionner : elle ressentait l'aura et se précipitait contre Ed pour le serrer dans ses bras. Puisqu'il serait trop occuper à former un portail, il serait moins rapide pour se défendre directement.
Quand bien même elle mourrait, la vue des Titans déferlant sur la Citadelle était suffisante.

Les mammouths chargeaient contre un Max déterminé, le ciel était tempête et un ouragan se préparait, le froid gelait Jacob, Eleonore et Maria, Ed et Méduse chutait sur un wyvern solidifié, Clane subissait la tempête, des quartiers se faisaient envahir par des lianes et la lave grondait.
Le choc des Titans était en place.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:57
C'est la fête.



A l'est, à l'est, à l'est..
Lithium courait le plus rapidement qu'elle le pouvait.
Après ce combat intense face au Prince Tyranide, elle n'avait pas attendu pour se ruer vers les remparts en difficulté. Elle avait hésité un court instant entre l'Ouest et l'Est, mais ce dernier lui avait semblé largement en déficit. Des monstres étranges prenaient d'assaut ce côté précis de la forteresse. La curiosité et certainement la folie, l'y conduisait instinctivement. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, même si elle serait peut-être impuissante face à cette nouvelle menace mortelle. Glissant avec agilité sur les murs de pierre, elle observait avec anxiété les dégâts autour d'elle. D’innombrables morts gisaient sur le sol, leurs corps parsemaient le sol, leur sang coulait entre les dalles, s'infiltrant dans les trous béants qui décoraient la cité. Le paysage était morne et chaotique. A l'origine, Lithium aurait apprécié cette vue. Et pourtant, cette fois-ci, elle était étrangement prise de nausées. Quel spectacle horrifiant. Elle s’assagissait au contact de ces gens. Mauvais. Très mauvais. Il fallait qu'Elle sorte si elle voulait s'en sortir vivante.
A mesure qu'elle courait, elle pouvait aisément apercevoir l'ampleur de la bataille qui faisait rage de ce côté-ci. D'étranges quadrupèdes ressemblant fort à des mammouths se faufilaient à travers les murs éventrés, des voyageurs, blessés ou amochés, se battaient à tout rompre, les morts se taisaient. D'immenses éléphants, armés de piques sur le corps, 8 défenses au panneau, dévastaient absolument tout sur leur passage. On se croirait dans le Seigneur des Anneaux. Du fantastique hallucinant. Mais c'était quoi ce foutu merdier ? Dans quel piège s'était-elle encore fourrée ?

Ce n'était pas le moment de s'en préoccuper.
Des monstres infernaux s'élevaient dans le ciel.
C'était tel que les Titans de Hercules avaient pris soudainement vie.
La lave incandescente, la tornade dévastatrice, le glacier givré, la plante castratrice et gluante de Harry Potter..
Ils y étaient tous; les horreurs de l'imagination de ces scénaristes, écrivains et autres magiciens maléfiques du cerveau humain. Une femme masquée passa furtivement au loin. Elle crut reconnaître dans une bulle un de ces voyageurs dont certains parlaient dans les journaux. Son nom ? Pas la moindre idée. Elle en avait strictement rien à cirer. Tout les voyageurs présents, elle ne les connaissait pas. En revanche, celui qui tombait, poursuivi par une abominable femme écaillée à la chevelure sifflante de serpents, lui, elle le connaissait. Ed Free, le psychologue du comptoir. Ah ça oui, elle s'en souviendrait. Le blondinet semblait être dans une très mauvaise posture face à.. LA GORGONE ?! Oh bon sang de bonsoir, quelle poisse ! Surtout ne pas la regarder dans les yeux, ne pas la toucher, ne pas avoir le moindre strict contact physique avec cette garce des temps anciens. Sinon, c'était la fin quasiment assurée. Mais elle ne pouvait pas laisser le jeune homme dans cette situation.
La dessinatrice sprinta sur le morceau de muraille restant, et parcouru les quelques mètres de sécurité en un rien de temps pour être le plus proche possible de sa cible. Elle stoppa net et, sans rechigner, elle griffonna illico presto deux cordes triplement tressées, pour s'assurer de leur solidité. Un nœud coulant et c'était prêt.


"t'es la meilleure à la chasse aux canards avec les dents, t'es la meilleure à la chasse aux canards avec les dents, t'es la meilleure..", se répéta t-elle inlassablement.

Et elle lança ses cordes en duo.
Celles-ci s'enroulèrent instantanément autour des deux pieds de Ed.
Heureusement doté d'une vue d'aigle, elle réussit son coup sans réel problème.
C'était pas faute de s'être entrainé sur son frère à vélo pendant de nombreuses années.
Elle laissa tomber le gibier dans un premier temps, tromper l'adversaire c'est important, laissant un espace entre les deux ennemis, puis tira ensuite de toutes ses forces vers elle pour l'amener à bon port. Le coup entraina Ed comme une vulgaire bête de ferme.. pour atterrir dans les bras de la jeune femme. Le choc du poids fut rude, mais elle lui sourit malicieusement.


"Des problèmes, princesse ?"


Elle le déposa rustiquement sur le sol, lui fit un bref salut de la main, et s'enfuit aussi vite vers l'afflux constant de mammouth. Ses bras tiraient quelque peu, mais elle ferait avec. C'était qu'il était pas si léger le bougre.. Soudain, elle se rappela de la drôle de femme qu'elle avait entraperçu au loin alors qu'elle courait précédemment. Masquée d'or. Elle bifurqua, et se dirigea vers ce qu'elle pensait être le terrain de ce combat. Elle finit par arriver sur place, non sans avoir éviter au passage des soldats désemparés et des mammouths gigantesques. Deux voyageurs étaient déjà au gibet; Le torturé émotionnel et une demoiselle à katanas. Bon, plus de place sur la tête du coloré du poil, faut se débrouiller par ses propres moyens. Elle prit 2 feuilles différentes, se dessina un bon vieux jet-pack et s'autorisa un arbalète à rechargement instantané, le temps c'est de l'argent, et à carreaux incandescents. Le feu, c'est beau, ça brûle, ça tue, c'est parfait. Elle s''équipa de son outil dans le dos, et arma son jouet. Puis tira en rafale. Cette femme était bien plus forte qu'elle, c'était évident et ça se sentait à des kilomètres à la ronde. Mais au moins, ça la déstabilisait quelque peu. Déjà qu'elle était assailli de frappes venant de nulle part, éviter des carreaux de feu, cela lui serait sûrement compliqué.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:28
*Des Titans... Bien évidemment. Il ne restait plus que ça. Alors, pourquoi ne pas les sortir après nous avoir fait le tour de tous les monstres les plus imposants du monde des rêves, hein ? Ce n'est que naturel d'achever cette petite bataille par des monstres immenses et entièrement composés d'un élément particulier. Pourquoi pas ! Allons bon, vous vous attendiez peut-être à une attaques de fourmis ? Non, ç'aurait été trop dangereux. Contentons-nous des Titans, c'est tellement plus simple.* Jacob poussa un long soupir dans sa bulle, alors que le combat faisait toujours rage au dessus de celle-ci. *Bien, voilà machin de glace qui vient vers nous pour nous englober. Ça risque d'être beau un combat dans un décor gelé... Bon, après, ça risque de poser carrément problème pour bouger et même si, concrètement je ne crains rien, j'ai pas envie d'être piégé à l'intérieur de cette saloperie. Et la gentille demoiselle aux longues dents qui se bat avec moi voudrait peut-être pas non plus finir cryogénisée. Alors voilà ce que je te propose gamine, on s'envole loin d'ici avant que tout ne gèle complètement et on laisse l'autre idiote. Avec un peu de chance, elle sera complètement gelée et on en sera débarrassée. Ah vraiment ! Ça commence à m'épuiser ces conneries. Désolée ma grande, mais comme je ne peux pas te communiquer mon plan...* Rapidement, dans son mur horizontal, Jacob se déplace pour se retrouver sous Eleonore, puis, il jette un regard à l'atmosphère qui commence à se cristalliser autour d'eux. Il attend le dernier moment, celui où la surprise de son action aura le plus d'effet et lui permettra peut-être de se débarrasser de la voyageuse, une fois pour toute. Alors que le gel commence presque à l'enfermer, il change la forme de sa bulle pour la mettre collée à son corps. Eleonore tombe sur lui et il l'attrape entre ses bras, laissant la phonophobe tomber directement dans la glace, puis il s'envole à toute berzingue et s'éloigne du monstre de glace, forçant la vampire à le suivre.

*Voilà ! Ça, c'est fait ! Oh, putain de merde. Le champs de bataille est vraiment pas cool à voir. C'est un peu la merde pour nous. Le rempart par terre, mais on repousse toujours les monstres. Les Titans, c'est une autre affaire. Saloperie, c'est lourd c'te connerie de vampire ! Mais t'en fais, je vais te remettre là où il y a du monde qui se fritte. C'est juste qu'il faut que je trouve Ed. Tête blonde, tête blonde, tête blonde... Non, pas lui. Fais chier. Euh... non plus. Ça pas l'air d'être lui, il manque le panneau... Putain, mais j'ai pas le temps de jouer à trouver Charlie moi ! Bordel de merde ! Ed ! T'es où ? Ah, voilà Clane... Ok, mauvaise posture pour notre gars. Je ne vais pas le laisser là non plus, ce serait con. Et puis, je risque d'avoir besoin de lui une fois que j'aurais trouvé Ed. Bon, il est carrément chahuté par le vent et c'est une chose que je peux ignorer... du moins un peu. Accroche-toi Bella, on va aller chercher le bonhomme.* En hurlant inutilement et silencieusement dans sa bulle, Jacob tient fermement Eleonore contre lui et fonce dans la tempête pour rejoindre Clane. Lui-même malmené par les vents violent il se concentre au maximum pour ignorer ces forces extérieures. Puis, finalement, il parvient à le rejoindre et temps une main vers lui. *Attrape ma main !* Et aussitôt, l'ordre parvient au corps de Clane qui s'agrippe à lui. L'intouchable, avec ses deux lourds bagages s'extirpe de la tempête et complètement épuisé, se laisse doucement tomber vers les remparts et leurs brèches. Il s'y écrase avec un peu de violence à cause du poids de ses deux charges, au milieu des combats. La douleur est rude, mais il s'en est sorti. *Bon, voilà, c'est fait. J'espère que l'autre conne est congelée, parce que j'ai pas que ça à foutre de la combattre partout ou elle va.* Il montre les combats à Eleonore, elle fait ce qu'elle veut à présent, mais il serait pratique qu'elle essaie de tenir un brèche avec le autres combattants. *Clane, je suis désolé, mais tu vas devoir te transformer et me porter. Je vais plus pouvoir voler là.*

Et le démon réapparaît, Jacob grimpe sur ses épaules et le duo s'envole. *Trouve Ed.* Le monstre-voyageur file à travers le champ de bataille, évitant la tempête, puis l'amène jusqu'à un combat difficile entre une gorgone et son compagnon. Il se demande s'il peut l'aider, puis réalise que non, pas encore. Il fait de grands signes à son acolyte pour qu'il le voit. Une fois que c'est fait, il lui fait un petit signe avec la main, que son partenaire sait reconnaître immédiatement. *Après tout, c'est lui qui l'a inventé. Clane, on va aller dire coucou à mister Lave qui n'est pas très loin... Dès que je serais assez prêt, ce sera à Ed de jouer et tu devras ensuite me protéger, parce que je ne compterais pas sur mes jambes pour me porter là...*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:10
La Wyvern sur laquelle on se battait commençait à accuser le coup. Ce qui voulait dire en d’autres termes qu’elle se changeait en pierre et qu’elle était bientôt en train de crever. Le combat contre la Gorgone commençait à devenir sacrément dangereux, et vu que je ne voyais plus rien, mon jeu de jambes était plutôt pathétique. Mon arme devenait bien trop lourde, mes attaques devenaient de plus en plus inefficaces, et la Wyvern allait s’écraser. Oui, ce n’était pas mon moment préféré de l’histoire. Il fallait que je mette fin au combat tout de suite. Mais même mes portails n’étaient pas suffisants. La Gorgone fonça vers moi dans l’intention de me toucher. Je faillis déraper, je faillis lâcher mon arme, mais je savais que je ne pourrais pas l’esquiver quand même. Jusqu’à ce qu’un fil s’enroule autour de mes pieds. Gnyeh ? Je fus tiré par une force puissante hors du véhicule dans un vol de plusieurs secondes, avant de ré atterrir dans les bras de quelqu’un. J’enlevai mon bandeau et contemplai la figure pouponne et la chevelure blonde de Lithium. Un sourire. Pile à temps. De l’autre côté, la gorgone était en train de tomber avec la Wyvern. Hin hin. Par contre, où étaient passées les autres bestioles volantes ? J’étais pas en plein milieu de leur vol tout à l’heure ?

« Des problèmes, princesse ? » Pardon ?

Je vis Lithium se jeter dans la bataille, me laissant seul sur les remparts avec mon épée devenue inutilisable. Moi ? Princesse ? Genre, comme ça, princesse ? Ah ouais. Ah ouais. Ah ouais. Ah ouais. Okay, tu voulais jouer à ça. Tu voulais jouer à celle qui ferait la moins princesse ? J’allais t’en foutre de la princesse, espèce de blondasse de merde. Où était mon arme ? Mon panneau ? Rah, il était resté au loin. Okay, j’allais me contenter d’une épée basique en remplacement de ma claymore solidifiée. Bon, où étaient les monstres à dégommer ? Sérieusement, princesse… On ne traitait pas le grand Ed Free de princesse. Y avait deux personnes que j’autoriserais à m’appeler comme ça. Le premier, c’était Jacob parce qu’il parlait pas. Le second, c’était Fino. Mais Lithium n’était pas Fino, loin de là. Un récapitulatif de la situation pour mieux agir, et j’allais lui sauver la vie tellement de fois qu’elle allait déprimer.

Mes lunettes m’indiquèrent que des Titans de dingue étaient sur la place, un symbolisant chaque élément de Platon. Le vent, je le voyais, la glace, je la voyais, et les plantes étaient proches. Je découpai une tige un peu trop envahissante mais me rendis compte que j’aurais plus vite de pisser sur les neiges de l’Himalaya pour les faire fondre. Par contre, je trouvais pas l’élément symbolisant le feu ; mes lunettes m‘indiquèrent cependant qu’une énergie fantastique vagabondait juste sous nos pieds. Et je vis Jacob et Clane. Et Jacob me fit un signe.

Parfait. Vous saviez qu’il fallait pas faire chier les Private Jokes quand Jacob utilisait le langage des signes que j’avais établi et qu’il refusait d’utiliser habituellement.

Je me dépêchai de courir de l’autre côté des remparts, vers la ville. Je fis une belle chute que je réceptionnai avec une roulade. Je me dirigeai vers l’énorme trou duquel allait sortir l’immense bête faite de feu et de lave. Ce fut surtout le dernier élément qui retint mon attention. La lave serait le Feu, donc. Parfait, une nouvelle fois. J’étais au bord du trou illuminé par de la lumière terrifiante. Mais voilà, t’étais dans un trou, mon tout beau. Et quand t’étais dans un trou qui faisait quasiment ta taille, Dieu sait que tu pouvais pas esquiver comme ça ce que j’allais t’envoyer dans la gueule. Princesse, hein ? Une paire de portails apparut comme par magie, la troisième de la soirée si je comptais bien. Tant mieux, parce que j’allais toutes les gâcher à la barbare dans la minute qui suivait. Le monstre était prêt, Jacob était à moins de cinquante mètres. J’avais un portail dans la bulle de Jacob, et l’autre était plus grand que la normale, englobant tout le tunnel. Ça allait chier dans pas longtemps. Dès que le monstre fut assez proche, je déplaçai mon portail gigantesque dans le tunnel. Jacob, t’allais devoir avoir un timing de ouf parce qu’il faudrait que tu sortes de ta bulle en même temps que mon portail ne force le monstre gigantesque à rentrer dedans. Saute, Jacob, saute.

Je pus voir que mon compagnon sauta hors de sa bulle pile au bon moment. Et que le monstre de magma rentra dans celle-ci, car mon portail avançait à grande vitesse vers lui pour l’emprisonner dedans. J’espérais juste que Jacob avait réussi à s’échapper et qu’il avait sa bulle au format max, en mode mur. Avec mes lunettes, je pus distinguer que le géant de lave ne pouvant faire demi-tour facilement (comprenait-il ce qui lui arrivait, même ?) rentrait dans la bulle de mon acolyte au maximum de sa taille. Jacob n’était plus dans sa bulle, il était vulnérable, mais on avait emprisonné un monstre dans sa prison invisible. Maintenant, on allait voir qui était une princesse maintenant.

Mon camarade contrôlait tout de même sa bulle. On se posa tous les deux dessus, et maintenant, nous étions dans un super vaisseau spatial fait de magma compressé. Princesse, hein ? Par le contrôle mental de sa bulle, il commença à rapetisser la taille de sa bulle pour écraser le magma au maximum. Je montrai la plante gigantesque qui commençait à envahir les murailles. On était d’accord, ils étaient foutus de toute façon. Alors pourquoi pas les asperger un peu ? J’ouvris un portail dans la bulle et un autre dirigée vers les coins énergétiques de la plante. Le magma totalement concentré jaillit comme un geyser démentiel avant que je ne coupe le pouvoir. Je ne fis pas bien attention, mais soit les parties du monstre crachées revenaient dans la bulle comme usuellement, soit le magma était détachable de lui-même, ce qui faisait que je venais de perdre le magma sur les plantes. J’espérais que ça suffirait pour l’empêcher d’avancer, même si je venais de brûler une partie des remparts en faisant attention à ce que personne ne soit touché (j’avais plus visé le mur extérieur et la terre où se trouvaient les origines du monstre qu’autre chose). Jacob, moi, et notre nouvel ami nous dirigions maintenant vers l’Elémental de Vent. Je fis une nouvelle paire de portails pour magnifiquement visé l’endroit où sa concentration énergique était la plus intense, la « tête », quoi. Voilà la super technique originale des Private Jokes que je beuglai tandis que la lave explosa vers le Vent :


« MAJOR PRINCESS MUST BUUURN !!! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:47
Méduse n'apprécia pas le moins du monde l'enlèvement de sa proie sous ses yeux. Elle assista impuissante au sauvetage de ce voyageur combatif et pesta contre cette intervention. Se rendant compte que sa tentative pour provoquer la chute brutale du blond voyageur s'était envolée, elle réclama l'aide des sirènes qui s'empressèrent de lui porter assistance en la gardant dans les airs grâce aux serres.
Elle fut déposée délicatement sur ce qu'il restait des remparts et partit en quête de nouvelles proies. Les sirènes, quant à elles, s'envolèrent à la recherche du claustrophobe afin de l'attirer dans leurs pièges.


Maria fut surpris de la manœuvre de manieur de la bulle alors qu'elle se battait farouchement contre la voyageuse vampire. Bien que le Titan de Glace constituait une barrière de gel autour de la protection invisible, cette dernière changea de forme en pulvérisant la glace et le voyageur violacé emporta la vampire loin de la meneuse de monstres. Cette fuite exaspéra la porteuse du masque d'or qui voulut se lancer à leur poursuite.
Cependant, une série de carreaux enflammés l'empêcha de mener à bien son opération. Elle fusilla de son œil libre celle qui avait l'audace de s'interposer et à l'aide du Titan de Glace qu'elle contrôlait, elle attaqua à coups de sons solidifiés et invisibles la blonde voyageuse en vol à quelques dizaines de mètres du sol. L'assistance du Titan se résuma à la glaciation des alentours pour engloutir les deux voyageuses. Une terrifiante sculpture de glace se dressait donc à quelques centaines de mètres des remparts, partant du sol poussiéreux pour se lancer dans les airs, l'ensemble étant bordé de pics épars.

Eleonore n'avait pas cessé de montrer sa réticence à quitter le combat qui l'opposait à cette salope de dingue et lorsqu'elle fut déposé sur les ruines des remparts, elle ne manqua pas d'insulter vertement le voyageur aux cheveux violets, sachant pertinemment qu'il ne l'entendait pas.
Soudain, elle vit qu'une créature mythologique la dévisageait et détourna aussitôt le regard. Des serpents dressés sur la tête, il n'existait qu'un seul être possédant cette caractéristique et ses yeux étaient d'une beauté mortelle
.

"Super, j'adore la tournure des événements …" Soupira avec sourire la vampire en réaffirmant la poigne sur la garde des katanas.

Angeline s'extirpa de sa torpeur avec difficulté, mais en se sentant nettement mieux. Elle comprit rapidement qu'elle devait ce prompt rétablissement à la voyageuse qui se tenait à ses côtés. Leur abri était précaire, une ruine de maison de nobles dont les propriétaires auraient hurler d'indignation en voyant les tâches de sang sur leur tapis, entre autres saletés occasionnés par la guerre qui faisait rage. Un pan entier s'était effondré et les bruits de combat éclataient de toutes parts.
L'invocatrice des corbeaux apprit que son compagnon l'avait déposé là en apercevant la voyageuse au pouvoir guérisseur. Puis elle vit les tentacules du Filet du Diable saccager les quartiers avec une sourde colère. Prise par une subite inspiration et un élan aussi fou que dangereux, elle s'élança vers le trou béant tout en évitant les assauts végétaux avec pour but de se jeter dedans et de calmer la plante. La voyageuse voulue la retenir mais la jeune fille la repoussa et lui lança d'une voix fière
:

"Je fais partit des Crazy Minds, à nous de faire les folies que les autres n'osent pas."

Peter retrouva son amie vampire sur les remparts et éloigna la menace serpentine d'un coup de poing aveugle. Par un jeu de regard entendu, ils s'accordèrent sur la suite. Le porteur de la Pierrite de Feu utilisa un des éclats de lave pour galvaniser son pouvoir et utilisa sa force nouvellement acquise pour propulser Eleonore en direction de l'ère glacière. Certes, la distance était énorme, mais la vampire vida une autre pochette de sang pour augmenter ses pouvoirs. Les deux voyageurs effleuraient leur point de non retour au sujet de leur pouvoir.
L'homme à la chevelure de feu se retourna à demi vers la créature sifflante et lança d'une voix moqueuse tout en l'invita à venir se battre
:

"Qui sont ses serpents qui sifflent sur votre tête ? Je vais vous les arracher un par un et vous les faire bouffer !"

Max s'effondra. Autour de lui, une marrée de sang inondait le sol. Les cadavres des créatures imposantes qui chargeaient jonchaient le champ de bataille comme autant de mouches abattues par un tueur de géants. Son pouvoir poussé à son maximum pour son niveau actuel, il avait déclenché une série d'explosions en visant les paquetages des premiers rangs et s'était chargé du reste. Heureusement, il n'en restait qu'une dizaine et plutôt mal en point après l'épisode du manège et grâce aux tirs des machines de sièges désormais désertées. Il avait tranché des veines, pourfendu des artères, crevé des yeux, planté des lames dans de la chair et bien d'autres horreurs encore.
Il était étendu sur le dos, les yeux gardés avec peine ouvert et observait le ciel se faire incendier. Un éclair passa en direction de la glace. Il murmura avant de s'évanouir, le corps portant de multiples plaies ouvertes et plusieurs os brisés
:

"Je vous laisse la suite, je vais me reposer un peu …"

Ed et son attaque combiné avec le pouvoir de Jacob porta ses fruits. L'essence d'existence du Titan du Vent se vit aspergé de lave et les hurlements aux allures d'ouragans témoignèrent de la douleur du Titan. Il souffrait et rassembla ses vents autour de ses deux moucherons. Apparu une figure effrayante, une énorme bouche sembla ne faire qu'une bouchée des deux voyageurs. Ils se retrouvèrent à l'intérieur du Titan. Sauf que dans le cas présent, l’œil du cyclone n'était en rien l'endroit le plus en sécurité. Au contraire, au cœur du Titan palpitait autant de furie que le rassemblement de plusieurs cyclone.
Au moins, le vent ne se concentrait plus que sur eux et avait déserté le reste de la bataille.

La paroi de glace explosée, Eleonore glissa jusqu'à Lithium et se positionna à ses côtés, katana au clair et prêt à derechef découper une Maria ravie de revoir son ancienne adversaire. Elles se trouvaient enfermées dans une prison de glace mais la mort de la meneuse signifiait bien plus que le simple arrêt de contrôle du Titan de Glace.
La vampire prononça d'un ton chaleureux à l'adresse de Lithium, sans quitter pour autant des yeux sa cible
:

"Eleonore, vampire membre des Crazy Minds et défendant actuellement un royaume. Prête à découper de la garce ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event (Rempart est) : Le choc des titans Event (Rempart est) : Le choc des titans - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event (Rempart est) : Le choc des titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event (Rempart Nord) : No Mercy
» Event (Rempart sud) : L'Esprit de la Ruche
» Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs
» Le choc bio (PV Nedru & Megan)
» Ça va vous faire un choc... (les petites aventures de Beckett Jenkins au Pays des Partiels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-