Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:31
« Fino, tu peux rejoindre Kimmy ?
_ Non, j'ai pas envie.
_ Je vais servir de diversion. Comme ça, toi et Kimmy pourrez passer.
_ Ca me va. J'espère que ton sacrifice sera inutile. »


Rémi lança Fino par-dessus les remparts avec sa force. La discrétion était inutile maintenant vu qu'il voulait justement qu'on le voit ; la chance qu'il avait que les gardes comprennent qu'il avait lancé un dangereux être vivant hors de leur portée était faible. S'ils l'avaient vu, alors ils penseraient qu'il jetait un caillou quelconque (Fino, tout à son honneur, avait décidé de ne pas hurler comme à son habitude, même si de lointains souvenirs où il servait de balle à un crétin blond lui revenait en mémoire). En tout cas, dès qu'il atterrit comme un petit sac à patates, il se dépêcha de rejoindre Kimmy en grommelant à qui mieux mieux. Il se posa sur son épaule et lui annonça :

« Allez, on est tous les deux, ma grande. Bouge ton derrière, on se dépêche. Ne te fais surtout pas repérer, j'ai pas envie de crever. »

En-dessous, Rémi commençait à charger les différents soldats et à les éliminer les uns après les autres avec ses poings.

Il n'y avait plus qu'à avancer. Au loin, si on partait du principe qu'on se trouvait dans la faille, on tomberait sur quelques renforts qui arrivaient en entendant les bruits du combat. Et si on continuait d'avancer, on verrait une sorte de cabane avec une antenne sur le dessus. Et tout près, il y avait une sorte de faille suspecte près de cette maison. Fino avertit la Voyageuse qu'une aura inconnue s'en dégageait, une aura plus que puissante qu'elle pouvait même peut-être ressentir si elle n'était pas trop gourde.
Revenir en haut Aller en bas

Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Event (Commando) : Dans la Gueule tout court
» Prise de conscience... Et baffe dans la gueule. (solo)
» [Quête] Guerre !
» C'est pas ma guerre [PV:Darm]
» La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-