Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(En cours) About Last Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:04
Nom : About Last Night. (ou "Very Bad Trip")

Lieu : Weed Land.

Rang : D.

Classe : Survivre au contrecoup.

Nombre de Personnage : 2 (ou plus, mais bon). Réservé aux personnages féminins !

PNJ du staff requis ? Non.

Scénario : Ce matin, vous vous êtes réveillé et pour la première fois depuis que vous êtes des voyageurs, vous ne savez plus ce que vous avez foutu dans le monde onirique cette nuit-là. Vous n'avez que quelques vagues bribes d'information, des images confuses d'un grand n'importe quoi sans queue ni tête. Qu'à cela ne tienne puisque dès le lendemain, vous vous retrouvez dans Weed Land, sans l'avoir cherché et vous être immédiatement interpelé par une licorne blasée qui vous demande : "Alors ? Où c'est que vous avez mis mon foie ? Hier vous m'aviez promis de me le rendre." Et là, vous vous interrogez soudain, lorsque la mémoire commence très vaguement à vous revenir. Vous vous souvenez qu'effectivement à un moment de la nuit précédente, vous avez trouvé cette licorne, lui avez pris son foie et ne le lui avez pas rendu. Pourquoi ? Comment ? Dans quelles circonstances ? Vous ne le savez pas. Pourtant, il vous faudra bien retrouver le foie de cette pauvre licorne, puisque vous le lui avez pris. Hélas, trois fois hélas, dans votre quête d'organe arraché de son corps d'origine à la va-vite, vous découvrirez bientôt qu'un tas de créatures en veulent à votre peau ou vous prennent pour ce que vous n'êtes pas.
Mais que diable avez-vous fumé hier soir ? Et surtout, que diable s'est-il passé exactement pour que tout le monde vous poursuive à ce point ?
C'est exactement ce que vous devrez découvrir dans cette région si particulière de Weedland, ou d'habitude, tout va très bien...

Pouvoirs du PNJ : Comment expliquer ceux à qui vous devrez avoir à faire, ils n'ont... tout simplement rien à faire dans un même décor et pourtant, ils sont là et vous harcèleront tout du long ! Ils ne sont pas content de vous et vous le feront savoir à votre manière.

Dans un premier temps, Charly La Licorne, a qui vous avez pris un foie et qui aimerait bien le récupérer. Ce n'est qu'une licorne, mais elle peut faire mal avec sa corne... De même vous aurez sûrement à faire à ses deux détracteurs, deux canassons complètement à l'ouest qui n'arrêtent pas de parler de choses complètement stupides avec une voix nasillarde.
Spoiler:

Ensuite, il y a la compagnie des éléphants roses, un groupe de Metal composé d'éléphant roses jouant avec leur trompe. Qui vous prend pour des groupies et attendent toujours une nuit d'amour torride et probablement en tant que dominés, mais qui la veulent à ce point qu'ils vous poursuivront partout.
Spoiler:

Vous aurez aussi à faire au Chafoin. L'une des plus étranges créatures des rêves, qui la moins fiable de l'univers. Ce chat peut disparaître à volonté et faire disparaître seulement la partie qu'il souhaite de son corps, ou de laisser apparaître que celle-ci, selon ses désirs. Lui vous accusera ouvertement de lui avoir marché dessus alors qu'il n'était même pas invisible. Implacable, il se contentera de vous pourrir la vie tout au long de votre aventure, sans vous laisser l'occasion de l'attraper, en favorisant toujours vos ennemis.
Spoiler:

Sur votre route, se présentera de lui-même, Mr McQueen, une automobile parlante et chauffarde n'attendant que l'occasion de vous écraser sous ses roues pour lui avoir fait un affront dont vous ne vous souvenez pas et qui l'a profondément touché. Il sera même sujet à des crises de larmes ou de rages à chaque fois que le souvenir lui reviendra.
Spoiler:

Puis, sachez aussi que vous serez perpétuellement abordé par le Président Obama, des États-Unis d'Amérique, qui a toujours rêvé d'être un dealer de drogue. Et qui est donc un dealer de drogue violente dans ses rêves. Lui voudra absolument vous refiler sa came, et de la pure je vous prie, puisqu'il se souvient que vous adorez ça et que vous en avez besoin pour aller sauver il ne sait plus qui, peut-être le monde... Bref. Vous en voulez ?
Spoiler:

Enfin, pour couronner le tout, vous serez constamment troublé dans votre quête de foie, par cette jeune femme qui trouve que vraiment, vous avez pas été gentilles et qui a décidé de se venger à la place des autres. En fait, chaque fois que vous aurez le dos tourné, la jeune et jolie Amélie viendra systématiquement changer la pointure de vos souliers, mettre de la crème pour les pieds à la place de votre dentifrice... etc, etc.
Spoiler:

Vous êtes libres d'inventer tout autre personnage susceptible de se trouver sur votre route et d'avoir un rapport avec le shmilblick. (Toutes ces créatures sont considérées comme étant de rang 1, sauf le chafoin, dont on ignore tout)

Récompense : Attention, pour réussir cette quête, vous devrez trouver une histoire qui tient la route quant à ce qu'il s'est passé la veille, lorsque vous étiez sous l'effet de vous ne savez quoi. Ce scénario devra inclure l'appropriation du foie de Charly, les raisons de son extractions et celles de sa non restitution.
Une fois votre périple terminé, vous obtiendrez les récompenses habituelles pour vos exploits. Et 50 EV chacune pour avoir rendu et retrouvé le foie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2015
Age du personnage : 28

Habitué
Fely Trainer
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 35
Honneur: -5
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:24
J'aimerai bien la faire, je mets toutes mes autres quêtes en attente, comme ça je peux RP avec quelqu'un. Oui, j'attends quelqu'un pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:37
Il est stipulé qu'elle est réservée aux personnages féminins, pas de chance pour toi. reviens avec un vagin !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2015
Age du personnage : 28

Habitué
Fely Trainer
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 35
Honneur: -5
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:43
Oula j'ai mal vue, ça doit être la fatigue. Merci pour la rectification.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:17
Cette quête est elle disponible ? Si oui elle m’intéresse, me faudrait juste une acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:54
Elle est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Vittoria Campbell
Messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2015

Nouveau challenger
Vittoria Campbell
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 105
Honneur: -25
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:43
Si Hikari a toujours besoin d'une acolyte je veux bien participer ^^ Cette histoire est tellement contre-nature pour mon personnage que je suis certaine que son résultat peut être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anaïs Nell
Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Anaïs Nell
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:30
Je sais pas si Hiraki est toujours intéressée, mais de mon côté, j'aimerai bien la faire avec Vittoria ! Ce genre de malchance ne peut tomber que sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptySam 5 Déc 2015 - 13:47
Allez y toute les deux Smile !
(l'écrivain de la quête joue dans celle ci Very Happy c'est plus marrant)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:09
Vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:53
Plop ! Au vue du manque d'activité des deux personnes qui se sont proposées avec Vittoria, cette dernière m'a demandé si je pouvais me joindre à elle, histoire qu'elle puisse avancer, et qu'on rigole un bon coup aussi !

Dooonc, serait il possible que je me joigne à elle sans évincer qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:33
Si vous avez la confirmation qu'Hikari n'est bel et bien plus intéressée par la quête (car même si elle a laissé sa place au profit d'Anaïs, elle devrait être la première concernée par le départ de cette dernière) ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:30
Holà muchachos muy bonitos que comen burritos ! J'annonce avec un enthousiasme non modéré que la quête a bel et bien débuté [url=ici]https://dreamland.forums-actifs.net/t3405-about-last-night-avec-lilith-quete[/url] ! Je vous invite à régaler vos sens en venant vous plonger avec nous dans le monde merveilleux de la drogue, des fleurs, et des bonbons ! Yeaaaaaah~

Sooooo. This quest is indisponible à présent ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night EmptyVen 5 Fév 2016 - 8:51
Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (En cours) About Last Night (En cours) About Last Night Empty
Revenir en haut Aller en bas

(En cours) About Last Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 15th Night : Sunny Night [PV : Kala Kourou]
» First Night
» First Night In Dreamland [LIBRE]
» 5th Night : "Why so serious ?" [Quête Terminée]
» 15th Night : Escape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang D-