Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La premiere nuit à Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: La premiere nuit à Dreamland La premiere nuit à Dreamland EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:18
Tibzy se rendormit comme tout les soirs dans son lit en se posant toujours la même question :

"Qu'est ce que ce monde chelou?"

Après quelques minutes de réflexions Tibzy réussit à s'endormir , et arriva dans un endroit où tu deviens assez gros après , un monde que de champignons . Il était habillé avec un pantalon noir et un tee shirt noir (pour changer)

Il marcha vers les plus gros champignons où il s'y jeta pour les déguster ou devrai-je dire , les dévorer .

Il trouva un homme assez chelou qui avait un chapeau rose(chelou ce mec non?)

"Avez vous des toilettes ici? Parce que je viens de manger des champignons et , je crois que j'ai la diarée" Demanda Tibzy

L'homme ne répondit pas et partit ,le jeune héros se demanda qu'est ce qu'il avait .

Bref Tibzy fit ses besoins entre deux champignons et s'essuya avec un champignon (je m'approfondie pas sur les détails) . Revenons à notre histoire , Tibzy trouva quelque chose d'étrange , un caillou où il était écrit:

"Rendez-vous dans le plus grand champignon que tu trouves , j'y serai"


signé Mouloude

Tibzy comprit que quelqu'un voulait le voir , il regarda autour de lui et aperçut le plus grand champignon , il devait faire 8 mètres (toujours plus ) .


Tibzy s'accrocha à tout ce qu'il put et monta , après quelques temps il arriva au sommet , mais il n'y eut personne , Tibzy s'y reposa environ 1 heure , et il entendu du bruit , il se leva net et trouvit l'homme au chapeau rose .

"Salut apparemment t'es nouveau ici non? " dit l'homme

"Ouais , comment tu le sais chapeaux rose? " répondit Tibzy

-"Mon nom c'est Mouloude espèce de petit nain"

-"Tu me parles pas comme ça toi ou sinon" répondit Tibzy énervé

-"Bon arrêtons ses enfantillages , sais tu où nous sommes?"

-"Aucune idée Mouloude"

-"T'es à Dreamland ou plus précisément à Champiland"

-"C'est quoi ce truc chelou , "Dreamland"

-"C'est un monde , comme la où tu vis sauf que tu es ici que quand tu t'endors , au fait , C'EST TOI QU'A CHIE SUR UN CHAMPIGNON? JE L'AI TOUCHE SANS FAIRE EXPRES SANS LE VOIR ET J'AI TOUCHE TA MERDE"

-"Ben s y a pas de chiotte ici tu veux que je fasse comment?"

Tibzy se retourna , il y avait un grand feu sur un champignon , sans plus attendre Tibzy sauta du champignon pour éteindre l'incendie

"Oh oh je fais comment moi?" dit Tibzy inquiet

Juste avant de toucher le sol Tibzy changea son poing en métal comme la dernière fois , il n'eut pas de dommage .

"C'est trop cool sa , merde faut que je me dépêche d'éteindre l'incendie moi...."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La premiere nuit à Dreamland La premiere nuit à Dreamland EmptySam 3 Juil 2010 - 12:33
Tibzy courut comme un dingue vers le champignon en feu , arrivé devant il faisait très chaud , extrêmement chaud devrai-je dire , au milieu de ses flammes 2 personnes souriaient et admiraient le spectacle , ils s'avancèrent vers Tibzy qui recula petit à petit

"C'est moi qui est créer ce feu , si tu veux l'arrêter bat mon coéquipier" dit l'homme le plus grand

-"Comment as-tu créer ce feu?"

-"Je suis un contrôleur du feu , et mon coéquipier un contrôleur du vent"


-"Contrôleur....?" Demanda Tibzy

-"Pff encore un débutant , bat le et je te dis tout"

"Vu ton poing tu es un morpheur de métal"dit violemment le plus petit homme

Tibzy engagea le combat en fonçant vers le sois disant "contrôleur de vent" qui envoya voler Tibzy avec un vent d'air extrêmement violent .

Tibzy rigola et s'arrêta net , il avança doucement vers les flammes , le contrôleur du vent refit la même attaque , Tibzy sauta derrière un rocher qui put lui permettre de n'avoir aucun dommage , le vent fit éteindre un peu le feu .

"Pas mal ce gamin" dit le contrôleur de feu en rigolant

Tibzy arriva à toute vitesse vers le contrôleur du vent qui refit toujours la même attaque , Tibzy se fit emporter vers le champignon qui brûler .

Tibzy rigola ce qui énerva le contrôleur du vent qui refit une dernière fois cette attaque , Tibzy se recacha derrière un rocher , les flammes qui étaient derrière lui s'étaient éteinte , à cause de tout ce vent presque tout le feu s'était éteint . Le controleur du vent s'énerva et d'une main envoya comme un disque de vent , Tibzy essaya d'esquiver mais cela lui toucher un peu son bras gauche , le disque fonça contre le champignon qui se fit couper en bas , il tomba d'une vitesse folle . Tibzy n'avait plus d'autre choix il devait le pulvériser grâce à son bras .

Tibzy s'imagina une petite lame à son bras droit , il joint ses deux mains et le fit apparaître effectivement , à ce moment Tibzy sauta vers le champignon et d'un coup sec il pulvérisa le champignon qui tombait . Tibzy tomba tout épuiser . Le contrôleur du vent s'approcha de lui et tendit sa main pour lui donne le coup de grâce quand le contrôleur du feu prit son bras pour lui faire signe d'arrêter .


"C'est un petit gars intéressant laisse le en vie je sens qu'on va le revoir" dit le contrôleur du feu

-"Ta de la veine petit gars"

-"Bon je vais t'expliquer ici tu es un voyageur ou plus précisément un morpheur de métal , c'était donc ta phobie que tu as réussit à vaincre , chaque voyageur (ou presque) avait une phobie et la vaincu , ton pouvoir est intéressant , ne meurt pas avant qu'on se retrouve , je te tuerait de mes propres mains"

A ses mots ils partirent et le feu qui était pas très grand s'arrêta , Tibzy vu plus clair sur ce monde , il était donc un voyageur . Mouloude s'avança vers Tibzy et le soigna au bras gauche , et la Pouf...


Il se réveilla
Revenir en haut Aller en bas

La premiere nuit à Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une première nuit à dreamland...
» Première nuit dans Dreamland...
» Première nuit, révélations.
» Une première nuit mouvementée
» Première nuit : question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-