Haut
Bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? [Quête Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? [Quête Terminée] Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? [Quête Terminée] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:52
Fière de ses belles techniques, un léger sourire se forma sur le visage de Tibzy. Les sourcils remontés les yeux presques fermés, et l'apparition de belles dents blanches, voilà le visage d'un homme heureux.
Gemki prit le lapin endormi, et gelé, et se ramena vers le glaçon. Une joli tappe dans la main du partenaire eut lieu, signe de victoire, et de soulagement. En prenant le trajet du retour, Gemki avait comme qui dirait une idée pas comme les autres. Celle de déshabiller les deux voleurs en leur laissant que leur chapeau et leurs bottes.
Y a pas de mal à faire des petites farces.
Le trajet du retour était moins tendu qu'à l'allée. En effet, à l'allée, les jeunes héros ne savaient pas à qui ils avaient affaire, alors que là, le boulot était enfin fini.
Quelle récompense allaient-ils avoir?
De l'or peut être? Une femme? Une voiture décapotable? Ou bien des objets extraordinaires, dont Tibzy rêve tout les jours, comme un snow volant, ou bien un god magique.

Le plus rassurant était que le lapin était trainé par ce brave Gemki, quoi qu'en y réfléchissant, c'était pas rassurant. Un vent doux soufflait, et faisait voler les cheveux, un doux vent de printemps comme on les aime. Il faisait chaud, quoi que, le soleil se couchait, même si il devrait se lever vu qu'il fait nuit. Enfin bref, Gemki commença a accéléré le pas, Tibzy, pour avoir aussi la récompense, le suivit de prés avec un léger sourire de contentement.

Enfin devant les fermes. Tibzy était perdu et ne savait pas laquelle était la bonne.

"C'est celle la non?" dit Tibzy montrant du doigt une ferme.

Son compagnon partit à l'opposé, Tibzy le suivit, sur de pas se perdre. Arrivé devant une ferme, LA ferme, Tibzy était tout excité. Mais pas un bruit, la petite était toujours touché du T-gun?
En entrant dans la maison, ils regardèrent la petite, endormie à côté de la cage, avec de la paille partout, et des crottes. Elle était restée la en attendant son lapin. Arrivant dans la cuisine, les deux paysans mangèrent.

Sous le bras de Gemki se trouvait un simple lapin innofensif. Rien de dangereux.

-Crédieu, qu'vous l'avez fait ! Qu'vous nous l'avez ramené le bestiau ! Venez ici qu'je vous bize !

Après cela, la femme du fermier, embrassa Gemki et Tibzy, un peu surpris, Tibzy rougit.

*Je vais me la choper ce soir* pensa Tibzy.

-Qu'vous avez bien mérité vote récompenses, vous et vote ami !

Tibzy regardait le paysan prendre quelque chose dans sa poche, un god peut être? Un petit pois magique?
Et non seulement une poignée d'argent.

Déçu, Gemki se tourna vers Tibzy et lui parla :

-On dirait bien qu'on a fini notre boulot par ici ! Que....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se reveilla.

"Désolé je vais bientot me réveiller aussi, sa a était avec plaisir, au revoir"

Tibzy apparut dans son lit. N'ayant pas envi d'aller bosser, il resta chez lui, toute la nuit il pensa à cette extraordinaire nuit, et se demandait ce que les paysans feraient si l'animal les attaquait.


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou c'est qu'il est mon Larou ? [Quête Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mais ou c'est qu'il est mon Larou ?
» Mister et Mister Free [Quête au Royaume de la Main Invisible] [Quête terminée]
» A l'Aventure petit Troublion. (Quête avec Charlie)
» 5th Night : "Why so serious ?" [Quête Terminée]
» [quête] Need For Speed [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-