Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Quête - Solo]The Babouinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: [Quête - Solo]The Babouinator [Quête - Solo]The Babouinator EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:04
Introduction.

    Le réveil sonne … On est samedi … Pourquoi mon réveil sonne alors qu’on est samedi ? Fait chié j’avais réussit à négocier pour rentrer dans le studio du film « The Babouinator » … Je vais éviter de dire ça à ceux que je vais croiser aujourd’hui car on risque de me prendre pour un grand malade. J’suis dégouté quand même, j’allais pouvoir voir la grosse bête dégeu’ qui joue le babouin … Ouais car à Dreamland on n’utilise pas de costume, pour mettre une grosse bête dégeu’ dans un film, on va la cherché dans je ne sais quel royaume puis on la ramène sur le plateau, car à Dreamland, on trouve tout ce que l’on veut … mais le plus souvent, on trouve ce que l’on ne veut pas trouver … Ouais c’est chiant des fois. Je me lève un peu patraque et je descends a l’aveuglette mes escalier pour me conduire vers ce que j’attends depuis le dîner d’hier : un petit déjeuné. Je me prépare le repas tant convoité et m’installe. Ma mère, travaillant le week-end, sort de la salle de bain et s’arrête net devant moi, les yeux écarquillé de stupeur …

    « J’ai oublié d’éteindre mon réveil. »

    Après comme un soupire de soulagement, elle vint m’embrasser sur le front avant de sortir … Je me demande comment je dois prendre ce soupire … Mais ce n’est pas la question du moment, la question est, puisque je me suis lever si tôt, je vais faire quoi maintenant ? Et bien pour commencer … En fait non, je n’ai absolument aucune idée de ce que je vais faire, encore une journée longue et ennuyeuse qui s’annonce. Je termine mon petit déjeuné avant de prendre ma douche et de m’habiller. J’appelle vite fait des potes pour savoir s’ils sont disponibles cette après-midi, mais tous m’envoient chier … en même temps, à sept heures et demie du matin je ferais pareil. Je me pose alors dans le canapé et j’allume la console, comme tout adolescent moderne. Il est midi lorsque je termine mon jeu, je n’avais rien d’autre à faire alors j’ai joué … beaucoup trop même. J’aurais pu commencer un autre de mes jeux si seulement mon ventre ne masquait pas le son de la télévision. C’ C’est donc après un déjeuné copieux que je décide de rappeler mes amis, surement de meilleure humeur. Je sors un bonne partie de l’après-midi et c’est exténué que je rentre. Je prépare le repas du soir et je dîne après voir préparé l’assiette de ma mère qui risque de rentrer tard. Je pars ensuite me coucher, commençant ma nuit par la lecture d’une pièce de théâtre pour le lycée. Puis lorsque j’éteins ma lumière, j’espère de tout mon être enfin atterrir là où je m’étais stopper hier : Aux studios d’Hollywood Dream Boulevard !

    Je rouvre les yeux dans un canapé rouge … tout ce qu’il y a de plus luxueux. Je me redresse et je découvre un grand miroir entouré de lampes assez puissantes avec en dessous, tout un tas de bouteilles, de pinceaux, de brosses, et bon nombre d’autre choses que je serais incapable de définir. Il y a aussi une penderie avec dedans bon nombre de vêtement tous plus loufoque les uns que les autres. J’avance vers la porte et je l’ouvre afin de sortir de cette pièce, qui n’est forcément pas la mienne. Enfin, je le pensais, jusqu’à ce que je découvre mon nom sur la porte … Moi un acteur de cinéma qui à sa propre loge ? C’est un canular. Un directeur technique, enfin, une personne qui y ressemble fortement s’approche de moi en courant, un air un peu stressé.

    « Vite vite, on a plus de temps à perdre ! »
    « Attendez, je n’ai rien à voir là-dedans moi, je ne souhaitais pas être acteur, je voulais juste rentrer dans les studios hier soir, c’est tout. »
    « Hie... Tu es un voyageur !? »
    « Euh, ouais. »
    « Ok, alors viens nous aidé. »
    « Mais, que se passe-t-il d’assez gros pour avoir besoin de mon aide ? »
    « Bah l’acteur qui joue le Babouinator en avait marre, donc la il est en train de tout casser et il à avec lui une bonne partie des acteurs principaux. »
    « Donc en gros faut que je tue le singe »
    « Oui … le réalisateur ne souhaitait pas ça, mais le directeur des studios l’a ordonné. »

    ‘Tain, engagé des animaux et les tuer lorsqu’il reprenne leurs instincts naturels… Complètement débile et cruel. Moi qui voulais voir les studios, et bah la je vais pouvoir les visiter en long, en large, en travers, en volant, en sang et bien d’autre.

    « C’est bon, j’suis votre homme. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: [Quête - Solo]The Babouinator [Quête - Solo]The Babouinator EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:56
Sauvetage & Rencontre.

    J’ai toujours adoré dire des phrase comme celle que je viens de dire, c’est vrai, j’ai des pouvoirs ! Donc donner des phrases héroïques ça fait classe. Il faut dire qu’à force de lire des mangas, j’ai des influences héroïque sur ma rhétorique, je trouve que les héros de manga ont tellement la classe, que j’ai envie de leur ressembler, d’avoir autant de style qu’eux, même si je n’ai pas forcément leur talent. Depuis que je suis un voyageur, j’ai un pouvoir, et je le trouve plutôt cool, donc j’ai l’impression d’approcher ces héros … donc je ressors des phrases héroïques, j’y peux rien, c’est comme ça.

    « C’est ici qu’il à été vu la dernière fois, moi je ne vais pas aller plus loin … j’ai … je dois encore prévenir du monde qu’il faut sortir. »

    Mouais… Y’a mieux comme excuse, mais bon, c’est une créature des rêves, c’est normal qu’il ait peur de … ce babouin. Je ne l’ai jamais vu … C’est pour cela que je voulais rentrer hier soir, voir la créature qui jouera le Babouinator. Hier soir, j’espérais que ce serait une énorme créature invincible, mais maintenant, je l’espère un peu moins. Je rentre doucement sur le plateau de tournage. Il y a des façades d’immeuble une peu partout, des lumières à droite à gauche, des rails qui traversent partout sur le plateau. C’est immense, les rails servent pour les caméras. Le Singe peut-être n’importe où. Je m’arrête au milieu du plateau, quand une voix retenti dans tout le studio

    « Ca tourne ! »

    Hein !? C’est quoi cette histoire, je suis filmé ? Punaise !

    « Hé oh ! Je veux pas être filmé moi ! Je viens vous aidé et c’est tout ! »
    « Ecoute-moi jeune voyageur, le film va capoter à cause de cet incident, laisse moi au moins faire un court métrage ! Je te paierais comme un acteur ! »

    Payer ? Il y a une monnaie sur Dreamland ? Serait-ce ce que demandaient les chats au marché ? Surement. Je lui adresse un simple « Ok » puis je repars. De toute manière, le temps que je lui fasse changer d’avis, la bestiole aurait eu le temps de tout détruire, puis moi, je n’ai qu’une nuit pour l’exploser ce babouin. Je pars donc à sa recherche à travers les studios, la caméra me suivant sur les fameux rails que j’ai vu tout à l’heure. Je m’arrête au milieu de se ce qui semblait être une route traversant la ville, un craquement s’était fait entendre. Soudain une façade d’immeuble passe devant moi, suivie d’un énorme cri… J’ai trouvé la cible. Je m’approche afin de voir ce que je vais affronter mais une autre façade arrive de derrière moi. Je la regarde approcher tentant d’élaborer un plan pour esquiver. Mais cela va trop vite … beaucoup trop vite, je croise les bras devant ma tête pour limiter les dégâts. Je traverse la totalité du studio avant de m’écraser dans ce qui semble être l’hôtel de ville un nuage de poussière se dresse à l’impact. J’ai l’impression d’avoir été écrasé pas un semi-remorque mais ce n’est pas ce qui attire mon attention. A l’intérieur de l’hôtel de ville se cachait un groupe de créature des rêves. Sortant du groupe, un femme, tout ce qu’il y a de plus humain, s’approche de moi.

    « Qui t’es toi ? »
    « Celui qu’on à engagé pour tuer le Babouinator »
    « Ca à l’air d’être efficace »
    « Il risque d’y avoir des dégâts, vous êtes les acteurs qui ont été retenu pas le singe ? »
    « Ouais. »
    « Sortez, je vais occuper le singe pour que vous puissiez vous tirer. »

    Je me relève et cherche des yeux un passage. Vérifiant que le Babouin n’y est pas, je fais passer le groupe d’acteurs par une ouverture sur le coté du bâtiment. Il nous faut traverser tout le studio pour rejoindre la sortie, je fais donc avancer le groupe au pas de course pour y parvenir plus vite. La porte était en vue, nous nous approchions, tous sains et saufs. Tous les acteurs allaient s’en tirer facilement, mais c’était sans compter sur celui qu’on appelle le Babouinator. Il atterrit devant la porte. Je dégainais Œil-de-Faucon. L’affrontement allait débuter, le plus dur resterait de protéger les acteurs, il faut que je les fasse sortir en occupant le Singe ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: [Quête - Solo]The Babouinator [Quête - Solo]The Babouinator EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:52
L'affrontement final !

    La bête était énorme. Je dirais, approximativement deux mètres cinquante de haut, elle possède deux têtes de babouins, c’est la seul chose qui fait que l’on peut l’appeler « Babouinator » car le reste … Des bras se terminant pas de longue tentacule, deux queues ressemblant étrangement aux bras, des patte arrière ressemblant à celles d’un oiseau, non, d’un reptile … Ouais bon, d’un animal disparue de la Préhistoire. Les huit canines de l’animal sont tout simplement longues comme ma tête, si ce n’est plus. Des pointes se dressent sur ses épaules et sur son dos. Je lance Œil-de-Faucon de façon à taillader les bras de l’animal. La douleur provoqua l’effet attendu : Le Babouinator me prit pour cible. Il se mit donc à sauter de façade en façade vers moi. Hum, dans une situation comme celle-là, la réaction à avoir, je le pense, est la fuite ! Je pars dans la direction opposée en courant comme jamais. Mais s’il suffisait de courir ça irait, sauf que l’animal commence à jeter des façades. Le premier lancé est à peine trop court, par chance pour moi, mais il en a déjà lancé une autre, celle-ci arrive droit sur moi. Mais je vois en arrière plan revenir mon boomerang, enfin ! Je le saisi juste à temps pour trancher la façade en deux, sauf qu’une autre façade suivait tout de suite derrière. N’ayant pas le temps de réagir, je me prends l’assemblement de planche de bois de plein fouet m’envoyant m’écraser à l’autre bout du studio. J’entends le wagonnet transportant la caméra … Le Babouinator à dû être éduquer pour ne jamais toucher à la caméra, c’est surement pour cela que les caméramans n’ont absolument pas peur. Si nous étions vraiment des acteurs et que l’ont jouait tous les deux, le babouin et moi, un rôle précis, ça irait, sauf que là non, je ne suis pas un acteur, et le singe veut vraiment me tuer ! D’ailleurs si je ne bouge pas je vais devoir supporter son poids avec de l’élan puisqu’il vient de bondir. Je l’esquive facilement, réussissant presque une riposte avec mon boomerang. En effet ce dernier partait en direction de la tête gauche de l’animal sauf que, d’un coup de bras … ou tentacule, il le dévia ce qui le fit se planter au plafond du studio soit … très très haut. Sa queue, dans le feu de l’action, vint, avant que je puisse réagir, me frapper ventre avec une force telle que je partis m’écraser contre le mur du studio. Sa force est sa corpulence sont un vrai problème… Je regarde la porte au loin, tous les acteurs ont pu sortir, et tant mieux. Du sang coule de ma tête et des mon épaule gauche. Ca faisait longtemps que mon sang n’avait pas coulé… Je n’aime pas trop trop qu’on fasse couler mon sang ! Les filets de sang coulant sur mon visage et mes bras remontèrent vers leurs plaies respectives. Je me relève, la tête vers le bas, le singe s’approche de moi, je fais couler mon sang abondamment le long de mon bras pour le solidifier sous forme d’une lame prenant tout le long de mon avant bras. Les tentacules du singe se dirigent vers moi, je les tranche d’un coup sec. Il tente de m’asséner un coup de la queue, mais je bondis pour atterrir dessus et remonter sur ses épaules et trancher l’une de ses têtes d’un ample coup du bras. A en juger par les cris de la deuxième tête, il est encore en vie, il faut s’occuper des deux têtes pour l’avoir totalement apparemment. Je prépare mon coup pour trancher la deuxième tête, mais sa queue m’attrape à la gorge et me projette très haut au dessus de lui. Il va m’attaquer pendant ma descente ! Je suis totalement vulnérable lorsque je suis en l’air. Je vois alors du coin de l’œil mon arme, planté dans le plafond. Je peux l’atteindre, il faut que j'essaye sinon je suis mort. Ma lame sur mon avant bras redevient liquide, une bonne partie de mon sang va constituer la longue main de je forme, mais la circulation continuera dans mon corps si je ne le solidifie pas. Ma main de sang attrape le boomerang et me remonte à lui, je le saisi alors avec ma vrai main avant de récupérer tout mon sang. Je regarde le singe, qui attend encore ma descente. Mais c’est alors qu’autre chose attire l’attention de la bête, je ne vois pas bien à cause la distance, mais il semble qu’il se prend des projectiles. Je suis le regarde du singe pour y découvrir la femme de tout à l’heure, celle qui joue Julia Connor’s, un arc à la main. Cet arc est un objet magique, c’est un voyageur, j’en étais sûr, j’aurais du parier, elle avait trop l’air humaine pour être une créature des rêves. Mais en attendant, elle s’est attirer les fureurs du singe et moi, faut que je descende de là. Le Babouin commence à courir vers elle. Je me propulse aussi, en poussant avec mes pieds contre le plafond jusqu’à ce que mon arme se décroche. Je vole vers la suicidaire, mais je ne sais si je l’atteindrai avant le singe. Je ne suis plus qu’à quelques mètres, le singe à distance égale, d’elle. Je lance mon boomerang sur le singe qui se le prend en pleine tête. J’atterris sur la jeune femme avant de me prendre le singe, mort, sur le dos … il pèse son poids. Je suis au dessus de la voyageuse, empêchant le singe de m’écraser contre elle. Elle me fixe, un sourire au coin des lèvres.

    « Et là, t’es censé m’embrasser »
    « Si j’étais un acteur et que je suivais un scénario ouais, mais ce n’est pas le cas, en plus j’ai plus envie de m’enlever ce poids du dos que de t’embrasser. »

    Je me dégage tant bien que mal puis j’aide la jeune voyageuse à se lever. Pour est-elle actrice alors que c’est une voyageuse, il y a bon nombre de choses plus intéressante à faire que jouer dans ce genre de film. Après un soupir, je récupère mon boomerang fiché dans le crâne restant de l’animal.Je m’avance vers la caméra et je regarde dans les yeux le réalisateur qui me donne ma paye d’une façon étrange, des gouttelettes sorte d’un sac et viennent s’incruster dans mon corps…

    « J’aimerais une sépulture descente pour cet animal, vous vous êtes servi de lui, il en est mort, donc respectez au moins sa mort. »
    « D’a ….d’accord. »

    J’ai du mal à respirer à et à me mouvoir, mais ma « paye » m’a donner une sensation de bien être, c’est la première fois que j’en acquière … c’est bizarre. Je vais bientôt me réveiller, car celle qui joue Julia Connor’s est déjà partie, ça va être mon tou…


    BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP

    « PUTAIN DE REVEIL ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête - Solo]The Babouinator [Quête - Solo]The Babouinator Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête - Solo]The Babouinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]
» De mal en pis [Quête-solo]
» La mécanique de l'âme [Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Hollywood Dream Boulevard-