Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Avis de tempêtes sur Circus Attractions [PV Sarrah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Avis de tempêtes sur Circus Attractions [PV Sarrah] Avis de tempêtes sur Circus Attractions [PV Sarrah] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:05
[Ultime Post pour boucler ce RP]


A peine eussé-je fini mes paroles que l’on entendit des bruits de pas précipités dans toute l’attraction. Je levai la tête et pointai mon regard en direction de ce ramdam infernal. Tout Circus Attraction semblait se mouvoir sur les rails à cause d’une boisson non payée. Ca plaisantait pas ce quartier-là : on pourchassait deux Voyageurs peut-être ultra-puissants parce qu’un des deux n’avait pas payé une boisson. Et c’était toute la ruche qui s’agitait pour rechercher les deux coupables. Bon, je ne disais pas qu’une centaine de personnes nous recherchaient mais les bruits à l’extérieur le faisaient penser. Les wagons semblaient avoir arrêté de circuler tandis que tout le monde fouillait chaque recoin. Je me demandais comment ils avaient réussi à nous trouver dans cet espace clos mais il y avait certainement des caméras de surveillance un peu partout. Il suffisait qu’un employé ait remarqué notre présence à travers le film ou bien une bande-vidéo enregistrée et qu’il ait appelé les renforts pour nous chopper. Ils pouvaient donc parfaitement savoir où on était planqués, à moins qu’on se soit déportés hors du champ de vision de la caméra et qu’ils n’aient qu’une vague idée de notre position en supposant qu’on soit encore ici.

Je jetais un œil torve vers la Voyageuse, puis je haussai les épaules. Ils n’allaient pas mettre longtemps à nous découvrir si ça continuait ainsi. Je voulus reprendre la discussion mais la fille s’évapora dans un nuage de fumée soudain. Je poussai un soupir merdique pour faire comprendre que j’étais lassé de cette nuit, soudainement. J’étais seul, plein de types me cherchaient et je n’avais strictement rien fait (quoique j’avais abusé d’une attraction sans payer mon ticket). Dès qu’ils me trouveraient, ça virerait à l’interrogatoire, le DreamMag se ferait un plaisir d’écrire un article sur le terrible buveur de cocktail de Circus Attractions, Ed Free et je serais catalogué comme voleur de bonbons jusqu’à la fin de mes jours. Ouais, non, ça ne le faisait pas comme avenir, tout ça parce qu’une Voyageuse commettait des frasques de par sa novice-attitude. J’aurais bien voulu d’une cigarette pour faire passer le temps, ça me ferait travailler l’imagination.

Les types se mirent à fureter trop près de la porte pour que je me sente à l’aise. Mes yeux noircirent en quelques secondes, le temps d’installer une paire de portail devant le seuil pour ne pas qu’ils tournent la poignée. Tous ceux qui se risqueraient à entrer dans le portail reviendraient à trois mètres en arrière, sur les rails. Subissant cette magie, ils sauraient instantanément où je me trouvais mais ils ne parviendraient pas à m’atteindre. J’espérais qu’ils n’allaient pas me parler, ça allait m’énerver. La fille s’était réveillée mais je ne savais pas du tout de quel pays elle venait. Brésil, Espagne, Moyen-Orient ? Aucune idée. J’aurais bien voulu qu’elle soit du même fuseau horaire que moi, ça m’aiderait à savoir quand est-ce que j’allais me réveiller. Parce que si elle provenait d’un autre continent et qu’elle venait tout juste de sortir de Dreamland, c’était que la nuit allait être très, très longue. Alors que si elle s’endormait et se réveillait en même temps que moi, je n’aurais pas trop d’attente à subir. Hors de question que je reparte me balader tranquillement dans le Royaume : j’étais pourchassé le temps de quelques nuits, et puis je détestais les enfants. Je ne pourrais pas faire un pas, sous l’adrénaline que je subissais, sans foutre une gifle à un gosse quelconque. Des fois, c’était mignon, des fois, ça ne l’était pas. Et y avait des « des fois » qui ressortaient plus souvent que d’autres malheureusement. Je me promis solennellement de revenir un jour dans ce Royaume avec un costume de Pedobear. Ça, ça pourrait être fun.

Une dernière pensée ignoble avant de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempêtes sur Circus Attractions [PV Sarrah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vol à Circus Attractions (réservé)
» The war of the cats [PV: Circus Trip]
» [Quête]Vol à Circus Attraction
» demande Avis Futurs DCs [Idées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-