Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

The war of the cats [PV: Circus Trip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: The war of the cats [PV: Circus Trip] The war of the cats [PV: Circus Trip] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:42
Mato venait de s’endormir et à peine endormit elle arriva à DreamLand, elle ne comprenait pas où elle était, elle ne savait où elle était. Elle s’attendait à revoir le pantin étrange mais rien, elle avait juste un sensation désagréable dans ses bras mais rien d’insurmontable. Elle décida donc de marcher jusqu’à trouver quelque chose à faire ou des informations sur l’endroit où elle se trouvait, ce DreamLand.

* Je dois faire quoi ici ? Seule limite mon imagination qui ma dit le pantin… *

Elle s'arrêta de marcher et se concentra, cela paraissait stupide, cela l'était surement mais elle mit ses bras à ras de son corps ton maigre et tout frêle avant d'essayer de penser à elle en train de voler. Cela ne fit rien bien sûr, elle ne s'envola pas mais une sorte de liquide en forme de petite sphère était sorti de sa main, cela avait l'air de flotter au-dessus de sa main.

* C’est quoi ça ? *

Elle se demandait quoi en faire, et surtout d'où cela venait. Elle voulut le faire disparaître et cela disparut, elle fut d'abord étonné, ne sachant pas ce que cela était en tout cas cela avait l'air d'être plus liquide que solide mais cela lui fit pensé à son cauchemar de l'autre nuit ou le pantin lui avait parlé de contrôle de métal ou un truc comme ça. Elle mit sa main devant elle et se concentra à nouveau pour faire sortir ce métal liquide qui sortit bien à nouveau mais on aurait dit que la petite boule était plus grosse qu'auparavant, cela se remarquait à peine et Mato ne le remarqua pas.

*
Bon alors, il en avait fait une plateforme le Pantin mais avec juste ça je peux faire quoi ? Une aiguille p’tetre… *

Et, chose presque surprenante, la petite sphère devint une aiguille, une aiguille fine mais qui était en acier apparemment vu la couleur, un gris clair qui brillait au soleil. Mato venait de réussir à contrôler une partie de son pouvoir ou en tout cas elle avait compris qu'elle avait un pouvoir ici mais cela ne résolvait pas sa question, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle chercha un panneau ou quelque chose à faire et à force de chercher on trouve, elle tomba devant une sorte de panneau qui, à peine arriva-t-elle devant se mit à dire.

- Le seigneur des chats cherche des voyageurs pouvant le protéger de son ancien gouverneur ainsi que de la mini armée qu’il a rassemblé ! Le seigneur des chats cherche des voyageurs pouvant le protéger de son ancien gouverneur ainsi que de la mini armée qu’il a rassemblé !

Il répéta cela jusqu'à ce que Mato demande où se trouvait le château du seigneur des chats, il lui dit de regarder un peu plus au Nord et de marcher vers le Nord. Elle décida d'y aller, de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire ici et marcher ne semblait pas trop l'épuiser alors que dès qu'elle faisait sortir un peu de métal de ses mains elle se sentait plus fatigué qu'avant de le faire.

Elle traversa donc une ville immense qui avait l'air très animé mais dès qu'elle arriva devant la porte de l'immense château, l'atmosphère changea et il avait l'air de n'y avoir pas vraiment beaucoup de monde, elle marcha tout droit jusqu'à arriver dans une salle qui avait l'air d'être celle du trône et il n'y avait qu'un gros chat gris qui semblait très vieux, Mato comprit rapidement pourquoi il avait besoin de défense, il n'y avait que très peu d'autres chats mais il semblait plus serviteur qu'autres chose les autres, pas des combattants, et quand Mato s'approcha un peu plus du roi pour savoir sa mission, il le lui dit avant même qu'elle ne pose la question.


- Serait tu une voyageuse venu pour me défendre ?
- Oui.
- Bien, seule tu ne pourra rien, alors attends d’autres voyageur, assieds toi ici.

Il montra à Mato des sièges qui étaient placées à la droite de la salle, elle y prit place et elle attendait d'autres personnes pour défendre le roi. Cela avait l'air sérieux vu qu'il lui dit clairement que seule elle ne pourra rien faire contre le groupe de l'ex gouverneur.

Elle était donc maintenant assise, les yeux ouverts à regarder ceux qui venait et partait de la salle, des chats, seulement des chats qui en plus de cela semblaient plus grand qu'un humain, le roi était assis mais semblait aussi grand que Mato debout.

Elle ne disait rien et ne faisait rien, elle observait ce qu'il se passait simplement en attendant d'autres voyageurs, de temps à autre elle essayait de faire quelque chose de plus grand qu'une aiguille comme ou un couteau ou une dague mais elle n'y arrivait pas encore, l'aiguille était à peine plus grand que son index, elle n'en voyait pas réellement l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war of the cats [PV: Circus Trip] The war of the cats [PV: Circus Trip] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:39
Je m'endormis excité comme un gars avec un doigt au cul. Cela me tardait de m'endormir pour pouvoir contrôler les cartes, enfin c'est ce que l'homme m'avait dit, cela était sûrement un rêve, de plus je n'ai plus peur des cartes maintenant. Je ferma les yeux, quelques minutes plus tard je m'endormis, quand j'ouvris les yeux j'étais dans un endroit désert .

J'étais toujours fringué pareil, une chemise blanche sans manche, un pantalon noir, toujours mon collier noir autour du cou. Mais j'avais quelque chose d'étrange, 4 tatouages sur le bras gauche, c'était les 4 signes des cartes (cœur, trèfle, pique, carreau)

Je marcha pendant environ 10 minutes , il y avait un panneau :

"Attaque au château ce soir, voyageurs, venez protéger le roi des chats et le royaume"

J'avais compris que quelqu'un était en danger , enfin plutôt tout un Royaume. Vu que je n'avais rien à faire je marcha cherchant le Royaume des chats.


Quelques minutes plus tard un chat gueulait :

- Le seigneur des chats cherche des voyageurs pouvant le protéger de son ancien gouverneur ainsi que de la mini armée qu’il a rassemblé ! Le seigneur des chats cherche des voyageurs pouvant le protéger de son ancien gouverneur ainsi que de la mini armée qu’il a rassemblé !

Je lui demanda donc le chemin, il me dit qu'il fallait marcher vers le nord.

Je marcha donc vers le nord.

*Enfin un peu d'action , voyons voir , hier j'ai jeté une carte par ma main*

Shido mit le bras en avant et pensa à faire sortir une carte et l'envoyer contre un rocher plus loin, effectivement une carte sortit de sa main et alla se planter profondément dans le rocher assez loin (environ 5 mètres).

Je regarda mes mains stupéfié, puis un léger sourire s'installa sur mon visage, puis un énorme sourire.

Je marcha encore un peu, je vis au loin une ville. Arrivé devant je vis un énorme marché , je n'en avais jamais vu d'aussi grand, il y avait de tout , je ne traina pas et je demanda mon chemin.

Quelqu'un m'avait dit d'aller au château au milieu de la ville , et le montra du doigt , c'est vrai qu'un château comme ça se voit bien , il était énorme .

Je traversa le marché , et j'arriva devant le château , la porte était ouverte , sans plus attendra je marcha jusqu'à arriver dans une salle immense. Il y avait environ une dizaine de personnes, et environ 3 chat qui avaient l'air très fort . Puis au milieu un chat gris , avec un manteau qui avait l'air assez enfantin :


-"Tu es venu pour aider mon royaume jeune voyageur?"

-"Ouais"

-"Alors bienvenue , assis toi sur l'un des sièges"

Je m'assis sur l'un des sièges , à côté de moi se trouver une fille assez mignonne qui devait avoir 16 ans .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war of the cats [PV: Circus Trip] The war of the cats [PV: Circus Trip] EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:41
Rome, 23h,


Piccadilly était devant son chevalet en train de finir une de ses diverses toiles. Cependant celle-ci était différente des autres. En effet sur ce tableau on pouvait voir un clown blanc sourire, seul sous un chapiteau de cirque. L'artiste n'en avait plus peur, depuis la nuit dernière, cette nuit ou il était devenu voyageur. Mais tout était encore un peu flou dans son esprit. Après tout ce n'était qu'un rêve, un rêve qui semblait bien réel pourtant. Piccadilly se leva et alla dans sa chambre ou il s'écroula sur son lit. Il eu à peine le temps de se dévêtir qu'il s'endormit déjà profondément.

Dreamland


Au milieu d'un désert, voila ou était tombé l'artiste. Piccadilly portait une chemise et un pantalon mi-noir mi-blanc. En mettant la main dans sa poche il se rendit compte qu'un morceau de carton y était installé.

J'ai cousu ce costume spécialement pour toi.
Amuses toi bien.
Payaso, Seigneur Clown.


Décidément, ce seigneur clown avait l'air de beaucoup apprécier Piccadilly. Ce dernier continua sa route calmement. Quand il tomba face à un vieux panneau en bois qui hurlait quelque chose d'incompréhensible. En s'approchant, Piccadilly put comprendre ce que ce morceau de bois disait.

- Le seigneur des chats cherche des voyageurs pouvant le protéger de son ancien gouverneur ainsi que de la mini armée qu’il a rassemblé ! Le seigneur des chats cherche des voyageurs pouvant le protéger de son ancien gouverneur ainsi que de la mini armée qu’il a rassemblé !

Et il répétait la même chose sans cesse. Piccadilly l'arrêta et lui demanda ou se trouvait ce fameux seigneur. Le panonceau lui répéta alors d'aller au Nord et qu'ainsi il trouverai le château du seigneur des chats. L'artiste était un peu mal à l'aise dans cet endroit, un panneau qui parle, un seigneur clown qui lui offre un costume, un seigneur des chats... C'était donc ça Dreamland ?

En marchant il se souvint alors de sa dernière nuit ici. Il y avait quelqu'un d'autre avec lui, un clown blanc. Piccadilly se rendit seulement compte à cet instant que quelque chose frappait sur sa cuisse au rythme de ses pas. C'était une petite poupée de chiffon toute blanche. L'artiste l'a pris dans sa main et la contempla. C'était un vrai travail d'orfèvre. Piccadilly la garda dans sa main et se concentra. C'est alors que la poupée bougea dans ses mains et qu'un halo de lumière aveuglant fit son apparition. Devant Piccadilly se trouvait maintenant un clown blanc au masque argenté.


" Vous m'avez appelé maitre ? "
" Euh... Je... Appelle moi Piccadilly je t'en prie... "
" Très bien maitre il en sera fait selon vos envies. "
" Et... Tu es ? "
" Envidia, clown de l'envie, pour vous servir mait... Piccadilly. "

Le clown se courba face à Piccadilly. Celui-ci le releva avec un sourire aux lèvres et lui expliqua le coup du seigneur des chats à défendre. Il en profita pour lui demander de le guider. Envidia acquiesça et la marche fut repris. Ils arrivèrent tous deux dans une ville très animée ou il y avait un marché. Tous les vendeurs criaient et hurlaient que leurs produits étaient les meilleurs, d'autres tendaient des sacs aux clients tandis que d'autres encore arrivaient ou remballaient. C'était un flux incessant d'hurlements. Envidia continua son chemin et ils arrivèrent enfin devant les portes d'un château immense. Envidia disparut et la poupée de chiffon fut secouée.

Piccadilly entra et chercha une " salle du trône ". Après avoir demandé à plusieurs personnes qui devaient sans doute être des domestiques aux ordres du seigneur des chats, l'artiste parvint enfin à cette grande salle. Devant lui, sur un trône énorme était installé un petit chat moustachu avec un long manteau. Piccadilly s'approcha calmement et put apercevoir deux personnes à sa droite. Ces personnes étaient différentes des autres, elles n'avaient pas d'oreilles de chats. L'une de ces personnes étaient une jeune fille jouant avec des aiguilles, l'autre un garçon un peu plus jeune que Piccadilly avec un tatouage représentant les différents symboles du jeu de cartes à jouer classique. Le chat prit alors la parole :


" Es tu le troisième voyageur que nous attendons tous ? "
" Oui c'est exact votre majesté "
" Très bien dans ce cas... "

Le chat se leva et sourit.

" Bienvenu à vous trois "


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war of the cats [PV: Circus Trip] The war of the cats [PV: Circus Trip] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:18
Mato qui était assise et arrivait maintenant à faire un petit couteau dont elle était bien contente arrêta de jouer quand elle vit que les trois personnes demander pour la mission de protection était présente. Un type habillé comme un clown avec un pantalon noir et blanc ainsi qu'une chemise et un autre garçon plus jeune qui lui était habillé plus simplement, une chemise sans manches et un pantalon noir, seul truc spécial était les quatre symboles des jeux de carte classique à savoir trèfles, pique, carreau et coeur.

Le roi des chats se leva et clama haut et bien fort.


- Mes chers voyageurs, j’espère que vous êtes prêts autant mentalement que physiquement à ce qui va vous attendre, cela ne sera pas de tout repos et loin d’être facile. Tenez vous prêt, l’ancien gouverneur peux arriver d’un moment à un autre avec son armée.

Mato se tenait prête, elle n'attendait d'ailleurs que cela. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi était elle excité par ce combat alors qu'elle en avait marre avant même de commencer et qu'ensuite elle n'avait pas envie de se battre habituellement, là apparemment elle avait envie de se battre, chose rare.

Mato était bel et bien prête car elle avait rangé la plupart des aiguilles qu'elle avait faits auparavant dans sa veste qui était maintenant plus lourde qu'avant même si elle savait très bien que les aiguilles ne lui seraient utiles que de loin, absolument pas de près mais elle avait tous de même fait quelques couteaux, elle ne réussit à en faire qu'une dizaine, elle n'arrivait plus à en faire d'ailleurs.

Mato ne se sentait pas très bien mais à peine se mit elle debout qu'elle se sentait mieux, elle avait juste affreusement mal aux jambes que de rester assise aussi longtemps. Et à peine lever qu'elle sortit du château prenant ainsi la tête de la marche, elle laissa bien sûr le roi passer devant car simplement elle avait un minimum de respect pour les rois, même les rois chats apparemment.


* Je me demande comment sera cette armée… Est-ce qu’ils seront beaucoup ? Uhm… Je verrai bien après tout, pas besoin de demander ça *

Elle réfléchissait à quelques trucs un peu stupide en marchant mais elle vérifia ses aiguilles et elles étaient bien accrochées dans son gilet qui était maintenant plein d'aiguilles ou en tout avait au moins une centaine d'aiguilles à l'intérieur. Mato n'arrivait pas à en faire plus, cela devait être son maximum car les dernières étaient même moins dures que les premières qu'elle avait fait mais ses dix couteaux étaient tous aussi aiguisés et tranchant les uns que les autres car elle ne voulait pas en faire plus que dix, à quoi cela lui aurait bien servit de toute façon, elle ne les utilisera que si elle en casse et elle ne pense pas en casser un seul pendant ce combat mais bon, elle préférait être prudente.

Alors que le groupe arriva devant la ville le roi s'exclama à nouveau.


- Bien, attendez ici chers voyageurs, vous verrez l’armée arriver d’ici, profitez en pour faire connaissance entres vous.

Le roi fit un sourire étrange, ou plutôt fit un sourire de chat, il ferma les yeux et fit le plus grand sourire qu’il pouvait sans montrer ses dents, cela donna un effet des plus étranges mais Mato n’y fit pas réellement attention. Mato qui s’était à nouveau assise sur un mur balançait les jambes avant de se présenter la première.

- Je m’appelle Mato et apparemment je contrôle le métal.
* Fallait bien que quelqu’un commence, et ce quelqu’un fut toi… Fais chier ça *

Mato fit une boule de métal mais ne fit rien avec, elle n'arrivait plus à contrôler ce m&tal, il était bien trop mou pour qu'elle puisse façonner quoique ce soit avec ça, elle le fit disparaitre avant de simplement montrer ses aiguilles et ses couteaux dans son gilet, c'était plus simple que d'essayer d'en faire devant eux alors qu'elle ne pouvait plus en faire des corrects.

- Et vous ?

[HRP : Désoler, hier j'avais la flemme et aujourd'hui bah je suis rentré vers 16heure j'avais zappé è.é mais bon au moins je l'ai fais hein Smile]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war of the cats [PV: Circus Trip] The war of the cats [PV: Circus Trip] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:58
Une troisième personne arriva dans la salle, il avait l'air fort sympathique mais bizarre, il était déguisé en clown, avec un pantalon noir et blanc et une chemise.

Peu après le chat se leva et dit :


- Mes chers voyageurs, j’espère que vous êtes prêts autant mentalement que physiquement à ce qui va vous attendre, cela ne sera pas de tout repos et loin d’être facile. Tenez vous prêt, l’ancien gouverneur peux arriver d’un moment à un autre avec son armée.


Je ne l'écouta presque pas, je n'entendis seulement : Tenez vous prêt, l’ancien gouverneur peux arriver d’un moment à un autre avec son armée.

Bref, peu après le chat nous conduisit jusqu'en haut du château.

- Bien, attendez ici chers voyageurs, vous verrez l’armée arriver d’ici, profitez en pour faire connaissance entres vous.
Puis, après quelques instants, je vis l'armée avancer vers le château à très grande vitesse.


La demoiselle commença la conversation :

- Je m’appelle Mato et apparemment je contrôle le métal.

Puis, elle créa une boule de métal, la fit disparaître, c'était incroyable, puis elle sortit des aiguilles de métal de sa poche en continua la conversation :


- Et vous ?

- Je m'appelle Shido jeune demoiselle, et je contrôle les cartes, enfin je crois....

Le clown à peine eut le temps de se présenter que l'armée était devant le château.

Vu que j'étais quelqu'un d'intelligent, il fallait que je trouve une idée pour descendre vite, et attaquer rapidement.

Je sauta par dessus le mur où était Mato, attrapa le sorte d'énorme drap avec l'emblème dessus(je sais pas comment cela s'appelle).

Je descendis à grande vitesse par le drap où je me tenait, à 2 ou 3 mètres du sol environ, je lâcha prise et sauta sur un des soldats qui s'effondra à cause de la vitesse dont je suis arrivé.


"Et toi le chat, casse toi d'ici ou t'aura à faire à Shido"

Un autre garde saut vers moi pour m'attraper et sûrement me casser les os. Car il avait beaucoup de muscles, un peu trop d'ailleurs.
Je sauta par terre, me tenant sur mes mains je donna un coup de pied à Musclor qui était en l'air juste au dessus de moi.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war of the cats [PV: Circus Trip] The war of the cats [PV: Circus Trip] EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:29
Logan ne put répondre aux deux jeunes voyageurs qui l'accompagnaient dans cette quête car l'armée du souverain banni arriva. Shido sauta par dessus le muret devant nous et emprunta l'immense bannière pour arriver en bas plus rapidement. Piccadilly ne réfléchît pas trois plombes pour décider de le suivre par le même chemin. Arrivés en bas Shido écrasa un des chats soldats puis en ejecta un autre dans une figure acrobatique. Le chat assez musclé vola au-dessus du contrôleur de cartes. Avant que celui-ci ne retombe Piccadilly arma sa jambe et le fit voler au loin. Le chat musclé tomba au pied de celui qui s'avérait être le chef de l'armée, l'ancien gouverneur.

" Qui ose venir pénétrer dans mon royaume ? Je suis venu reprendre le pouvoir à ce vieux chat ! "

Il cracha par terre une boule de poils et hurla de rage. Il courut vers nous, entrainant son armée constituée de créatures en tout genre, voyageurs, créatures des rêves, chats, etc. L'armée devait bien être constituer de trente bons et loyaux hommes à son service. Un petit être bleu aux oreilles pointues, très rapide courut vers Piccadilly avant les autres soldats. Il fit un bon spectaculaire grimpant sur le muret ou se trouvait Kuroi. Ne s'en préoccupant pas, Logan ferma les yeux et appela Envidia, le clown de l'envie. Celui-ci apparut dans un flash aveuglant quiconque passait par la.

Le clown blanc était masqué d'un visage de clown souriant en argent et des plumes sur son épaule volaient au vent.


* Vas y Envidia, sors tes lames *

Piccadilly et Envidia communiquaient par la pensée, et suite à cet ordre, le clown fit apparaitre à la place de ses bras, deux lames de sabres bien aiguisées. Il courut vers un chat soldat et le décapita en un seul coup.

Pendant que Envidia combattait en plein milieu des rangs de l'armée ennemi, un homme au teint rose, plus grand que Logan, s'approcha de lui. Il tendit sa main, et surpris, Piccadilly regarda à l'intérieur. Le géant souleva sa paume et Logan vola à trois mètres de haut suite au coup reçu. Il retomba lourdement sur une des bannières du château, rebondit et tomba sur un des autres soldats du gouverneur renié. Celui-ci se releva et, armé d'un marteau géant, tenta d'écraser Piccadilly. Ce dernier esquiva de justesse l'énorme maillet et courut en arrière vers Envidia, les lames en sang.


* Ça va ? *
* Du gâteau maitre ! *

Du gâteau hein ? La bataille ne faisait que commencer !

[HRP : Autorisation de poster en même temps que le tournoi donnée par Nodox]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The war of the cats [PV: Circus Trip] The war of the cats [PV: Circus Trip] Empty
Revenir en haut Aller en bas

The war of the cats [PV: Circus Trip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des Chats-