Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Héra Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:01

Black
Héra

Personnage.

Présentation d'Héra Black  110109082214907647445934
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Black
    Prénom : Héra
    Surnom(s) : Aucun
    Âge : 16 ans
    Nationalité, origine(s) : Juste Française
    Pouvoir et description : Sa peur d’elle-même lui a donné le pouvoir de faire apparaître des images n’importe ou dans un certain rayon et dans une consistance plus ou moins différente. Pour l’instant elle a simplement la possibilité de faire apparaître 1 simple hologramme d’elle-même n’importe où sur un rayon d’environ 10m



Description Physique.


Héra a un visage rond à la peau légèrement dorée. Ce qui se remarque en premier sur elle est son bandeau pirate sur son œil gauche qui lui donne un air si particulier mais sert surtout à cacher son œil aveuglé. L’autre œil lui a toujours l’ai triste et peinée comme si tous les évènements particulièrement triste défilaient devant lui. Il est d’une simple couleur marron foncé. Son nez est fin et légèrement retroussé vers le haut. Sa bouche quant à elle est bien formée et lisse, si lisse qu’on aurait presque envie de l’effleurer du doigt. Ses oreilles sont de simples oreilles comme tout mortels en possèdent et n’ont pas de quelconque aspect particulier, elles sont la plupart du temps cacher par une ribambelle de cheveux fins et soyeux. Ses mêmes cheveux sont de leur côté d’un noir particulier plutôt clair à moins que ce ne soit un gris foncé mais pas d’une couleur qui prend de la vieillesse. Et ils sont si lisses, pas la moindre boucle, pas la moindre ondulation ne fait défaut sur ces cheveux toujours soigneusement coiffés. Héra a d’ailleurs le front délicatement bordé d’une frange de ces merveilleux atouts physiques. Héra possède une poitrine pas forcement très développé mais qui lui convient amplement. Du côté du reste du corps, elle est fine comme un oiseau, peut-être même trop à certains endroits comme par exemple ses poignets, poignets surmontées par des bras si frêles. Aux bouts de ses bras se trouvent mains délicates qui portent toujours des ongles vernis de rouge. Le bas de son corps est la propriété de jambes de longueur raisonnable et finement musclée comme des jambes de gazelle.

Côté vêtements, Héra porte toujours du noir car elle est toujours et le sera à tout jamais en deuil de sa sœur. Ses autres couleurs principales sont le marron et le bleu foncé de préférence. Vous ne la verrez jamais en jupe ni en robe car ces vêtements sont pour elles une contradiction même pour la possibilité de se mouvoir. Elle apprécie particulièrement les vestes et les jeans. Et a ses pieds vous la verrez éternellement chaussez des bottines qui seront évidemment différentes chaque jour et cela pendant une ou deux semaines. Elle porte toujours au cou un pendentif un peu en forme de fleur qui symbolise sa sœur qui veille sur elle, sinon elle possède beaucoup de bracelets en or qu’elle porte aux bras ou aux jambes.



Caractère.



Héra était par le passé une fille très gaie et très gentille mais après ses gros troubles psychologiques son caractère a complètement changé. Elle est devenue une fille très distante envers les autres et parle très peu. Ses agissements ne sont effectués que pour son propre compte ce qui peut être perçu comme une forme d’égoïsme et il est difficile de pouvoir lui demander un service sans rien lui donner en échange. Elle refuse de se lier d’amitié ou d’amour pour quelqu’un car elle a peur de devoir revivre son passé, de toute façon elle apprécie énormément la solitude. Il lui arrive encore même après avoir « vaincu » sa phobie de ressentir une peur envers elle-même. Elle est rarement en colère contre quelqu’un, c’est finalement quelqu’un de très neutre.

Si vous connaissez des personnes qui ne croit que ce qu’il voit, sachez qu’Héra est strictement comme cela, il se trouve que cela devient chose difficile quand elle lit des livres car elle ne croit pas ce qu’il y est écrit à l’intérieur tant qu’elle ne l’a pas vu. Malgré tout elle voudrait développé sa conscience du monde et le parcourir pour en découvrir le moindre secret. Le monde est un endroit vaste et mystérieux remplit d’expérience plus intense les unes que les autres et elle voudrait toutes les vivre pour assouvir sa soif de connaissances et répondre à ses questions.

Elle ne comprend pas les gens qui lisent des livres, qui pour elle sont remplis à la moitié de mensonges et ne comprend pas non plus les gens qui ont une si petite vision du monde.



Histoire.


Elle et sa sœur jumelle étaient nées dans une famille aimante et simplement modeste, leurs parents exerçant le métier de professeurs de latin et de grec. D’ailleurs ils étaient vraiment très mordus par leurs travails qu’ils avaient nommé leurs filles Junon et Héra, nom en latin et en grec de la déesse femme de Jupiter ou Zeus. Les deux jeunes filles étaient vraiment très proches, sûrement un rapport avec leurs prénoms, car ne serait-elle pas la même personne vu par différentes langues ? Oui, elles étaient vraiment proches, elles étaient même inséparables et elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau.

Spoiler:

Héra avait grandi ainsi toujours scotchée à sa sœur ( à moins que se ne soit sa sœur qui était scotchée à elle ? ) et aimée de ses parents qui ne avaient voulu que le bonheur de leurs enfants. Quand on regarde encore les photos de ce temps révolu où on voit les sourires des deux jumelles parce qu’elles ont réussi à plonger proprement ou parce qu’elles ont eu une bonne note à l’école, quand on regarde celles de leurs voyages en Angleterre ou en Espagne, quand on y pense à ce temps joyeux on sait malheureusement qu’il est finit. Tout s’était écroulé quand Héra avait 13 ans, elle et Junon avaient fait une simple ballade à vélo en ville. Elles avaient été toutes deux rayonnantes dans leurs robes à pois rouges ou à rayures avec leurs longs cheveux noirs aux vents et elles s’étaient amusées à se pousser légèrement.

- Arrête June je vais tomber à la fin ! avait lancé Héra en éclatant de rire
- Tu viens juste de ma le faire, je te le renvoie alors ! avait répondu Junon rieuse
- Alors tu le prend comme ça, d’accord ça me va !

Héra avait poussé légèrement sa sœur sur le bord qui avait commencé légèrement à zigzaguer.

- Hé ! Doucement June, zigzague pas comme ça ! June ? !
- Je … je maîtrise plus ! ! Héra ! !

La jeune fille avait zigzagué complètement sur le trottoir jusqu'à ce que son vélo dérape. Elle était tombée directement sur la route … à l’instant même où un bus était arrivé

- JUUUUUUNE ! ! !

Héra avait crié de toutes ses forces alors que sa sœur était encore sonnée. Et ce fut malheureusement trop tard, le bus n’avait pas vu la jeune fille. Il y avait des cris, beaucoup de cris et puis ça avait été le choc. Le corps de la jeune fille s’était élevée en l’air et retomba au sol. La belle robe à pois rouge avait été tachée de rouge sang. Héra avait couru vers sa sœur les larmes aux yeux.

- June ! Je t’en supplie répond-moi ! Dis-moi que tu vas bien ! Allez ! Je ne rigole pas, répond-moi, June, Juuuune !

Une main s’était posée sur son épaule, elle s’était retournée, c’était le chauffeur du bus effaré

- Mademoiselle, je suis sincèrement désolé ! Si vous saviez … je …

Héra l’avait regardé longuement puis elle s’était effondrée en sanglot

- June ne pars pas sans moi, je t’en supplie ne t’en va pas sans moi ! ! ! Reste là ! Juuune ! June reste là ! Je t’en prie, reste avec moi ! Juuuuune ! !


Spoiler:

« Pauvre fille, elle était bien mignonne » - « Et toujours souriante » - « Vraiment ça doit être un choc pour sa famille » - « Et sa sœur, il paraît qu’elle était là quand c’est arrivé »

Ce jour-là encore la famille d’Héra avait reçu de la visite de gens venus les consoler, Junon avait été tellement aimée. Héra, elle, elle s’était enfermée dans son chagrin et elle avait écouté.

« En y pensant, elle ressemble beaucoup à Junon » - « Elles n’étaient pas jumelles pour rien » - « Mais même au niveau du caractère elles étaient pareilles » - « Elle remplacera le vide de sa sœur sûrement » - « On pourrait même la prendre pour Junon »
Héra avait soupiré, de quel droit ressemblait t’elle à sa sœur, alors qu’à cause d’elle sa sœur était morte ? Elle avait pensé qu’elle devrait avoir honte de ce qu’elle était. Elle était montée dans sa chambre, enfin c’était la sienne et celle de Junon. Dedans elle avait semblé tellement vide sans June. Héra avait caressé du bout des doigts le lit de sa sœur disparue.

- June, pardon, pardon …

Elle avait éclaté en sanglot. Qu’es-ce qu’elle avait fait, pourquoi elle l’avait poussée, si elle ne l’avait pas fait tout ça ne serait jamais arrivé. Sa propre main lui avait semblé si sale, si impur, si affreuse. Elle s’était levée péniblement et s’était retournée vers le miroir. Qu’avait-t-elle vu dans le reflet ? Etait-ce …

- June ? C’est toi, Juuuune.

Elle avait pleuré, elle avait couru vers ce reflet, mais elle s’était trompée ce n’était pas sa sœur c’était elle si sale, si hideuse. Pourquoi avait-t-elle du ressemblait à sa sœur ? À cause d’elle, June était morte, à cause d’elle, à cause d’elle.
Elle avait tué sa sœur.
Alors celle qu’elle avait vue dans ce miroir, c’était celle qui avait tué sa sœur. Qu’elle lui avait semblée immonde, comment avait-t-elle osée faire ça à sa sœur ! Mais cette fille dans le reflet c’était elle-même.
Héra avait pleuré, elle ne comprenait plus rien et elle avait eu peur, peur de cette fille qui était en face d’elle dans le miroir. Elle l’avait frappée, elle brise le miroir. Elle avait eu mal, et elle avait eu peur…


Spoiler:

« Il paraît que la pauvre Héra Black devient folle » - « J’en ai entendu parler moi aussi, on dit que dès qu’on parle d’elle c’est yeux s’emplissent d’une grande frayeur et qu’elle pleure » - « Moi je l’ai vu hier, la pauvre petite elle est vraiment très maigre et très pâle, un vrai fantôme ! »

Dans les rues des dames avaient discuté, ce qu’elle n’avait jamais su pas c’est que l’objet de leur discussion était juste là derrière un poteau à les écouter.

« Mais vous y croyez à ces rumeurs où elles auraient peur d’elle-même, si c’est vrai ça doit être insoutenable ! » - « Oh, moi ce que je pense c’est qu’elle se sent mal de ressembler à sa sœur disparue » - « Moi aussi je le pense, apparemment elle passe son temps à dire que se serait elle qui la tuer » - « La pauvre, elle ne s’en remet pas de la disparition de sa sœur »

Héra avait réfléchi à ce qu’elle avait dit et elle avait alors pensé que si elle ne ressemblait plus à sa sœur elle n’aurait plus peur. Alors elle était rentrée chez elle et elle était allée dans la cuisine. Elle avait attrapé un couteau et elle s’était tranché l’œil gauche. Sa mère était alors rentrée et elle avait vu Héra qu’elle emmena à l’hôpital.
Le verdict avait était clair, elle était aveuglée de l’œil gauche. On lui avait donné des lunettes noires pour cacher son œil mais elle avait décidé de porter simplement un bandeau pirate.
Malheureusement, Héra se rendit bien compte qu’elle avait toujours peur d’elle-même malgré qu’elle ressemble moins à sa sœur. Elle était réellement devenue egophobe.


Spoiler:

Cela fait 3 ans qu’Héra vit ce calvaire, elle a constamment peur d’elle et peur de se voir. Sa maison est maintenant réaménagée, aucun objet pouvant renvoyer des reflets. Elle passe plus de temps à l’hôpital avec des cours particuliers qu’au lycée. Et elle n’arrive presque pas à dormir.
Et pourtant ce soir-là elle s’endormit juste en fermant les paupières …



Poste Rp.


Héra rêve.
Elle rêve qu’elle se trouve dans un endroit qui est malheureusement encré dans sa mémoire.
L’endroit où sa sœur est décédée.
Elle veut s’enfuir au plus vite de cet endroit quand elle remarque une personne sur la route.
Sa sœur.
Son cœur commence à se serrer de peur en la voyant.
Derrière un bus arrive, il n’arrive pas très vite mais il arrive.

- Héra !

Sa sœur l’appelle, ses yeux cris de détresse.

- Héra, je ne peut plus bouger, s’il te plaît, sauve-moi !

Héra hésite, elle a un peu peur en voyant cette fille qui lui ressemble sur la route, mais elle ne veut pas revivre le moment de la mort de sa sœur alors elle prend son courage à deux mains et attrape sa sœur.
Elle la tire de toutes ses forces pour la ramener sur le bord, mais sa sœur pèse lourd. Le bus est encore loin, elle a encore le temps.
Tout à coup, l’image de sa sœur se brouille et à sa place Héra se voit, elle.
La peur la saisit de plein fouet, elle lâche son « autre elle », mais la voix de sa sœur revient.

- Héra, aide-moi, je t’en supplie ! Héra !

Héra panique, mais elle place sa main sur ses yeux et continue à tirer la fille ( sa sœur ou elle-même ? ) pour la ramener sur le bord. Sûrement plus que quelques mètres et c’est finit ! Mais la voix de sa sœur revient encore une fois :

- Héra tu t’éloigne du trottoir !

Il faudrait qu’elle regarde pour voir, elle s’hésite à le faire mais dès qu’elle voit que c’est elle-même qu’elle traîne, elle replace sa main sur ses yeux et la peur reprend son comble.

- Héra, il faut que tu regardes ! S’il te plaît !

Héra est complètement perdue, elle ne veut pas se voir car elle a peur. Mais elle sent la présence du bus qui s’approche, qui s’approche. Que faire ? Du courage, oui il faut du courage. Doucement, tout doucement, Héra retire sa main de ses yeux.
Tout de suite, elle panique, mais le bus arrive. Courage. Elle tire de toutes ses forces, plus elle avance dans la tâche mieux elle se sent, sa peur la quitte petit à petit. Et enfin, elle arrive au trottoir.


Spoiler:

Alors son « autre elle » redevient petit à petit sa sœur et prend la parole :

- Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux absolument pas.
- Qu’es-ce que … ?
- C’était de ma faute, c’est moi qui avais commencé ce jeu ridicule.
- June …
- Je t’aimais tellement Héra, si tu savais, je ne voulais que rien ne t’arrive !
- Moi aussi June, mais quelque chose t’es arrivé !
- J’aimerais que tu sois heureuse Héra, rien ne me ferrais plus plaisir, que tu sois heureuse et le cœur léger !
- Oh, June … Je …
- Ne t’inquiète pas on se reverra, mais pas encore …
- June !

Sa sœur commence à disparaître. Héra pleure. Mais son esprit est apaisé de tous ces remords.

- Merci June, merci …

Un sourire traverse le visage de Junon. Héra pleure de plus belle mais elle peut enfin être heureuse. Puis Junon déclare

- Donne-moi ta main Héra.
Sans hésitez, Héra prend la main de sa sœur.


Spoiler:

Héra se trouve dans un champ de fleurs, elle se sent bien, tellement bien. Elle ferme les yeux. Et elle entend la voix de sa sœur.

Ne t’inquiète pas, tout est finit. S’il te plaît, sois heureuse !

Héra se sent si bien. Elle sent le paysage changer tout autour d’elle mais elle n’en a que faire, elle se sent tellement bien. Et elle n’entend même pas sa sœur déclarer :

Bienvenue à Dreamland


Spoiler:


Autres.


Aime : Être seule, ses parents, les cacahuètes et la barbapapa, la connaissance
N'aime pas : Les livres, ceux qui les lisent, le chocolat, les lunettes noires qu’on veut lui faire porter, le lycée
Particularités, autres : S’énerve parfois toute seule contre elle-même
Niveau d'étude hors de Dreamland : Première S ( enfin ... )
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par l’intermédiaire d’autres forums, en passant de partenaire en partenaire ( on peut aller très loin comme ça ! )
Première impression : J’ai un peu parcouru le forum et j’ai trouvé l’ambiance très sympa de plus il y a tellement de personnes qui on un super niveau de RP, je me demande si je suis à la hauteur …
Code de validation : Validé par Dox'


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:09
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.

Enfin j'ai l'impression que c'est terminé mais puis-je avoir confirmation ou tu as encore des petits trucs à peaufiner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:27
Et bien après beaucoup de verification, je suis absolument certaine d'avoir finie car je ne voit pas ce que je pourrais rajouter
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:59
Hmmm pour ma part je serait d'avis de donner un Rang 3 ! On voit que la présentation est soigné et l'Histoire et le Post RP m'ont beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:12
Rang 3 ? Tu es très sympa dit-moi ^^

Personnellement, ce sera rang 2 maximum, et encore je pense que ça peut être améliorer en rajoutant des descriptions de lieu, de sentiment et blablabla (surtout concernant le rp). Smile

Bonne chance Héra !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:40


Je suis d'accord avec Dox'.
Cela peut être amélioré, mais ce seras un rang 2 et pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:09
D'accord je vais voir ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:53
Bon déjà je m'excuse du double post mais ce dont je vais parler me semble très important ( en fait c'est très important tout court ... )
Tout d'abord je vais commencer par le point important j'ai été absente ces 5 derniers jours parce que j'était malade, j'ai été clouée au lit les 3 premiers jours et les 2 autres je me suis le plus reposer que possible. Le problème dans tous ça c'est que je n'avait qu'une simple gastro et le fait que je sois en ce moment très fatiguée a un peu agravée la chose. Parce que j'ai déjà pas mal d'activité le soir ensuite je vais sur l'ordinateur et après je vais faire mes leçons et je me couche de plus en plus tard. C'est pour ça que j'ai décidé d'être raisonnable et de reconsiderer mon emploi du temps, l'ordinateur va tout simplement être expulsé si je puis dire et je n'irais plus dessus que quand j'en aurais le temps, ce qui veut dire que je ne pourrait pas venir souvent sur ce forum alors je me vois contrainte de ne pas pouvoir vous rejoindre, franchement ça m'embête beaucoup, j'étais vraiment motivée à participer à ce RPG mais je susi tout à fait consciente qu'il faut que je me repose... Et dire qu'il a fallut que je sois malade pour m'en rendre compte ... Donc je viens passer rapidement sur le forum pour vous prévenir et m'excuse d'avance. J'éspère sincèrement pouvoir vous rejoindre dans un futur prochain ! Je ne vais pas supprimer mon compte on ne sais jamais !
Merci de votre compréhension à toute et merci tout de même pour ce tout tout tout petit temps passer en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:05
Repose toi bien et reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Héra Black Présentation d'Héra Black  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Héra Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Silex
» Une présentation qui a du mordant!
» Présentation Unknow
» Présentation de Yuki !
» Présentation d'Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-