Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =) Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)  EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:32

Toshiko
Loki

Personnage.

Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)  Loki8
© Avatar taille 160x320 pixels.

Nom : Toshiko
Prénom : Loki
Surnom(s) : Prolox
Âge : 17ans
Nationalité, origine(s) : Française
Pouvoir et description :
La Chionophobie est le fait d’avoir peur de la Neige, Loki pourra donc la contrôler .

Tout d'abord Loki dispose d'une propriété passive, qui est une Vague de Froid. Cette vague de froid aura une portée et une puissance de plus en plus grande au fur et à mesure des niveaux. Au début la propriété de Loki aura une portée de 2 mètres et aura la faculté de désorienter l'adversaire par le froid.

En deuxième temps Loki dispose d'une attaque primaire qui est un fin Laser Argenté blessant légèrement l'adversaire. Ce fin trait d'énergie aura comme point de départ, le doigt de Loki et partira quand ce dernier le voudra. Ce sort aura, pour le début, une portée de 8 mètres.

Plus tard Loki aura la capacité d'Invoquer des Objets ou des Êtres de Neige et bien plus tard encore il disposera de sort, du genre Tempête de Neige.


Description Physique.

Commençons par le début, le visage.
Les cheveux de Loki sont assez longs, ils sont plutôt blancs et forment une coiffure qu’on définirait d’ «adolescent ». Il y a presque toujours une mèche de ses cheveux qui vient se placer devant un de ses yeux. Ses yeux, justement, sont de couleur pourpre. Son nez est assez mince et sa bouche est normale, dévoilant ainsi un sourire angélique lorsqu’il sourit... Sa tête à une forme ovale et ses oreilles ne sont quasiment
pas visibles.

Ensuite les vêtements,
Loki porte une écharpe assortie à ses cheveux et qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Il porte aussi une veste bleu foncé dégageant ainsi son goût pour cette couleur. Il a aussi des gants assez épais (vu sa phobie il vaut mieux). Pour finir, il porte un pantalon normal ,assez sombre, et des chaussures du genre Rangers.

Maintenant que la partie visible est décrite, passons au non-visible.
Loki mesure 1 mètre 75 et pèse environ 65 kilos. Lorsqu’elle est hottée, la veste de Loki laisse paraître une musculature moyenne, il n’est ni gros, ni maigre. Il a la peau blanche et dispose d’un tatouage sur sa poitrine, du coté de son cœur, qui représente le Yin et le Yang expliquant son caractère…

Caractère.


En effet son tatouage peut expliquer son caractère.
Dans la philosophie chinoise, le Yin et le Yang sont deux catégories complémentaires, que l'on peut retrouver dans tous les aspects de la vie et de l'univers. Le Yin représente entre autres, le noir (ou souvent le bleu), le féminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc. Le Yang, quant à lui, représente entre autres le blanc (ou souvent le rouge), le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc.
Effectivement tout cela caractérise son caractère, il peut à la fois être gentil, et à la fois être méchant, il n’a pas de caractère précis. Il peu changer de camps, de sentiments à tout moment et pour n’importes quelles raisons. C’est-à-dire que le Yin prend le dessus sur le Yang ou inversement…
Sinon il a aussi des défauts, il peu se montrait impitoyable et cruel.
Malgré ça Loki est……comment dire ça avec classe ? Un Bisounours !!!…Mouais, bon en effet Loki est surtout sympathique avec ses ami(e)s, il a toujours peur de les embêter ou de blesser quelqu’un. Sinon il est doter d’une grande patience et d’un humour parfois ravageur (je dis bien parfois…).
Malgré son air froid (vous avez compris ? neige, froid…Avouez qu’elle était pas mal, enfin bref…) Loki est un super ami, de confiance et toujours prêt a aider les autres.

Histoire.


Loki est né le 8 Octobre 1993, dans le sud de la France. Né de parents aisés, Loki grandi sans grandes difficultés. Arriver à l’âge de 6 ans il apprend qu’il va être grand frère et cela le rempli d’une joie sans fin.

Quelques mois plus tard, sa petite étincelle née, se qu’il le rend d’autant plus heureux, et il se fixe un but dans sa vie, prendre soin de cette boule de peau sans vocabulaire et sans personnalité. Un peu plus tard, il comprend que se but fixer ne va pas être de tout repos. En effet, plus son étincelle grandie et plus elle se transforme en éclair, mais Loki en prend soin et c’est pour lui une simple réussite. Malgré ça, il n’aura pas de problème à l’école primaire et prendra vite goût pour une matière…le Sport. Non pas que Loki soit un pur compétiteur qui s’arracherait une veine après avoir perdu, mais Loki a reçu une particularité qu’on pourrait définir comme « négative ». Effectivement Loki a obtenu de sa mère, une petite taille ou du moins une croissance tardive. C’est en découvrant le sport que Loki a compris que cette caractéristique pouvait être bénéfique voire décisive.

Lors de ses 10 ans, Loki entre au collège et sera, jusqu’au lycée, le plus petit de sa classe. Le sport jouera toujours son rôle d’épanouissement et son petit frère l’aidera aussi beaucoup à garder confiance en lui. Malgré tout ça, il se défend aussi en intelligence. Loin d’être la « boule » de la classe, il restera toujours dans les dix premiers. Une fois le brevet en poche, et les félicitations exagérer passées, Loki entre au lycée avec beaucoup de fierté de la part de ses parents. En effet, ayant un père qui a arrêté l’école en 3eme et une mère qui était préparatrice en pharmacie, Loki faisait la fierté de ses parents et même de son petit éclair devenu tonnerre …

Depuis sa venu au collège Loki, avait diverses envie d’avenir, tous plus prometteur les uns que les autres. Celui qui ressorti le plus fut le métier de « Vétérinaire ». Il a toujours vécu avec des animaux, chiens, cochons d’Inde, perruches, etc. Il était donc normal qu’une passion pour ces êtres fascinant, se déclenche. Lorsqu’il apprit le nombre d’années d’étude qu’il devrait faire pour assouvir sa passion, Loki n’eu d’autre choix que d’abandonnée son rêve d’avenir. Effectivement il voulait vite avoir son BAC, faire le moins d’études supérieures possible et trouver un métier qu’il adorerait. Pour cela il pourrait compter sur son père, sa mère et sont tonnerre qui deviendra bientôt foudre.

Lorsqu’il découvrit Dreamland, Loki sut que sa vie aller changer, que plus personne ne le verrai comme « le petit Loki, gentil et doux ». Il voulait juste prouver au monde entier qu’il pouvait aussi être parfois méchant ou même cruel. Il voulait dire à tout le monde que se qu’il compte dans la vie ce n’est ni la taille, ni l’âge mais ce qu’il y a dans la tête. Loki aller prendre un nouveau départ en quête de renommé, de délire et d’amitié…Il savait que Dreamland aller l’aider ! Que dans ce monde tout serai possible et que tout le monde l’accepterai comme il était, qu’il l’apprécierait pour son caractère et non pour sa taille et ses qualités. Dreamland allé surtout l’aider à reprendre confiance en lui et à devenir plus fort et ainsi réussir son but jusqu'à la fin, aimer et protégé son étincelle qui continu de grandir…
Dreamland me voilà ! =)

Poste Rp.

Loki : Non ! Par pitié, épargnez-moi !! Noooooooooooonnnnn ……………DRinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggg

Et le réveil sonna comme chaque matin, au même moment et pour la même raison…Aller en cours.
Mais quel était ce rêve ? Ce monstre ? Cette voie qui me parler ? Cet endroit enneigé ?
Toutes ces questions tournaient en rond dans ma tête et je n’y voyais aucune explication. La seule chose que je savais c’est que j’étais en train de rêver, qu’un monstre gigantesque m’attaquer et qu’une voie me parler.
Mais pas le temps de se poser des questions, il faut se préparer et aller attendre le bus dans le froid torride. Aujourd’hui c’est vendredi, j’ai 2h de Physique/Chimie, 2h de Biologie. Ensuite on mange un super mauvais repas…On digère avec 1h d’Anglais et on fini la semaine avec 2h de Maths. Quelle journée de fou !!
Le soir venu …
Loki : Bonne nuit tout le monde !
Une fois dans mon lit, je me dis que j‘avais rien a perdre et qu’il fallait que je sache ce qu’il s’était passé la nuit dernière. Sur ces derniers mot je fermis les yeux et sentis le sommeil m’envahir…

Voie Off : Tiens, tiens, te revoilà toi…tu n’es donc pas mort la nuit dernière à ce que je vois…Très bien tu va pouvoir finir ce que tu as commencé.
Loki : Mais qui êtes vous ? Où êtes ? Quel est ce monde ?
Voie Off : Tu auras toute tes questions une fois ton travail accompli, pour l’instant tout ce que je peu te dire c’est de suivre la flèche.
En effet une flèche apparut à l’instant où il prononce le mot. Loki hésita un peu se répéta ce qu’il s’était dis avant de dormir. « Je n’est rien à perdre, je n’est rien à perdre ! ».Finalement il suivit la flèche. Pendant qu’il la suivait, il décrypta le paysage, une longue plaine infiniment grande sans aucune créature quelconque.
Soudain, Loki ressenti en grand froid monter en lui. Il regarda derrière lui, rien. Puis il regarda de nouveau devant lui, et la le paysage avait changé, devant lui s’étendait une immense plaine enneigée, la neige tombé à flot et la flèche indiquait le fin font de cette plaine enneigée.
Loki : Mais qu’es qu’il s’est passé ??
La Voie Off lui répondit en lui faisant peur,
Voie Off : C’est ici, sur ces plaines, que tu va accomplir ton devoir. Tu vas vaincre ta phobie de la neige et ainsi devenir un voyageur, de ce monde, en quête de renommée et de rencontre. Mais d’abord il va falloir te surpasser !
C’est à ce moment qu’une immense créature sortie du plus profond de la neige qui était sur le sol. La créature ressemblée a un bonhomme de neige, mais géant !
Loki : Voilà donc la fameuse créature.
Voie Off : Oui, hier tu à failli y passé mais tu t’es réveillé à temps.
« Sauvé par le Dring » pensa Loki.
Voie Off : Si tu veus devenir voyageur, tu n’as qu’une seule chose à faire, surmonter ta peur pour la neige, et donc détruire cette créature.

Loki : Compris ! Le truc c’est qu’elle fait juste 5 fois ma taille. Comment vais-je la détruire ?
Voie Off : Ne tend fais pas je te guiderai tout d’abord essaye de repérer son point faible.

Loki : Euh…ok
Tout à coup la créature lança une énorme boule de neige sur Loki. Ce dernier esquiva habilement.
Loki : Waouh ! Comment j’ai fais ??
Il n’eut pas le temps de réfléchir qu’une autre boules arriva sur lui, le toucha, et le fit tomber sur la neige. Une fois sur la neige, Loki ressenti une sensation étrange, une sensation de peur, sa phobie de la neige refaisait surface. Loki n’à jamais sut d’où venais cette peur de la neige, qu’es-ce qui était à l’origine ? Quand à t-elle débutée ? Loki était au courant de rien. Il savait juste qu’il était un peu frileux mais rien d’autre. Lorsqu’il sorti de ses pensées, il vit arriver vers lui une nouvelle boule. Il eut juste le temps de l’esquiver. Loki eut un réflexe que même lui ne pouvait expliquer, il fit une boule avec la neige du sol et l’envoya en direction de la créature. La boule s’écrasa sur le nez du bonhomme de neige. Ce dernier fut désorienté. Loki compris de suite ce qu’il se passait.
Loki : J’ai trouvé son point faible !
Voie Off : Bravo tu viens de trouver son point faible. Maintenant tu vas apprendre ton premier sort. Montre du doigt ta cible, ici son nez. Ensuite tu diras distinctement « Silver Flash ».

Mais pendant que tout cela s’expliquait, la créature avait repris ses esprits et lança une nouvelle boule. Loki la vu au dernier moment mais esquiva rapidement en sautant sur le coté. Tout en sautant, il pointa du doigt le nez du bonhomme de neige et cria « Silver Flash ». Soudain un fin laser argenté sorti du doigt de Loki et fila en direction de la cible visée. Le laser l’attint et coupa son nez en deux. La créature s’écroula. Loki avait vaincu sa peur de la neige.
Voie Off : Excellent, en vainquant ta peur tu fais maintenant parti de ce monde des rêves appelé Dreamland. Moi je suis ton seigneur et je te guiderai partout et te conseillerai dans les moments difficiles. Maintenant tu va te réveiller et tu va faire ce que tu a à faire…
Loki : Mais…
Loki se senti mal et s’effondra sur le sol.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnngggggggggggg
Loki : Oh non pas déjà !!
Pendant qu’il se préparer il repensa à ce rêve et ce dit qu’il aimerait bien y retourner…
Loki : Vivement la prochaine nuit !
The end

Autres.

Aime : Le Sport (Tennis) , Les Ami(e)s et Rire.
N'aime pas : La méchanceté gratuite...
Particularités, autres : Plutôt Sympa
Niveau d'étude hors de Dreamland : Terminale S
Comment avez-vous découvert le forum ? Google est un vieil Ami xD
Première impression :Forum super bien fait =)
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? 1er compte
Code de validation : Validé par Dox'


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =) Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)  EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:10
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !

Préviens-nous dès que tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =) Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)  EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:08
Voila Terminer , j'espere que tout ira bien !!! /me croise les doigt.

Bonne Lecture =)

Loki =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =) Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)  EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:30
Je propose validation rang 1

Quelqu'un d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =) Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)  EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:20



Je suis pour également une validation en rang 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =) Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)  EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:02
De même, contrôleur rang 1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =) Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Loki Toshiko [Terminer!!!!] =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Le Début D'une Amitié ?" [Myleïn Blues with Loki Toshiko]
» Loki's Renom =)
» Présentation d'Alex'
» La présentation de Tibzy
» Présentation de Silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-