Haut
Bas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

THE Reception!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: THE Reception! THE Reception! EmptySam 27 Nov 2010 - 13:31
Charlie vint ouvrir la portiére. Nodox me prit par la main pour m'aider a sortir de la voiture avant de laissé sa main pendre le long de son corps, il était comme en extase devant ce monde de strass et pailléte un rêve pour le petit bourge qui se cache dans le coeur de chacun d'entre nous. Devant nous un tapis rouge et au bout de ce tapis un présentateur beuglant dans son micro pour présenter les mannequins au fan sur éxcité, hurlant au moindre appelle. Les couples défilaient un par un avant de rentrer dans la grande salle des fête, les mannequins signaient quelques autographe les autres prenaient simplement la pause. Mona partit chuchoter a l'oreille du présentateur qui les yeux rond et la bouche grand ouverte déclara en hurlant !

"Et voici maintenant la magnifique, la prodigieuse Hikari Nikaido !

Les fans hurlérent a mon appelle pathétique. Je prenais la main de Nodox et passais sur le tapis rouge l'entrainant a mon côté il souriait et c'était ce qu'il fallait ! Je m'approchais d'une toute petite fille qui devait avoir 8 ans elle me tandis son papier , Je lachais la main de Nodox m'approchais un peu plus et elle me chuchota dans l'oreille !

'Bonjour Hikari , Je m'appele Mathilde je te trouve trés trés belle. Tu pourrais me signer un autographe s'il te plait ? !
Me demanda t'elle sur un ton géné . J'attrapais son crayon et de ma plus belle écriture j'écrivis :"Pour Mathilde ma plus jolie fan " Je me penchais ensuite et l'embrassais sur la joue elle était tellement mignone et l'expression sur son visage n'était plus souriante mais rayonnante c'était un soleil ! Je regardais Nodox, puis la petite fille qu'est ce que c'était bon de se sentir aimé. Je me blotissais contre lui et marchais jusqu'au présentateur qui me souria avec ses fausses dents parfaitement blanche, Mona se trouvais dérriére me faisant signe de ne rien dire de rester passif et de ne pas faire des miennes elle savait parfaitement comment j'étais. Je poussais la porte et pénétrais avec Nodox a l'intérieur. Toute ses jolies filles bien mieux que moi comment j'allais pouvoir m'en sortir . . . Je n'aurais pas du l'enmener Je me tapais le front, avec le plat de la main Lorsqu'une personne inconnue me pris par les hanches me collant contre lui je me retournais, m'écartais et regardais C'étais Greg , il avait changer et c'était vraiment embélie il me prit dans ses bras me lacha et tenta d embrasser , je reculais et l'observais :

"Qu'est ce qu'il va pas Hika tu t'es toujours pas décoincé aprés ma dérniére conneries ?!
-Greg ca va pas ou quoi je n'ai plus rien a voir avec toi qu'est ce qu'il te prend d'essayer de m'embrasser comme ca aprés 3 ans sans nouvelles ?
-Ohh Hika c'était qu'une petite blague je ne t'ai tromper qu'une fois avec Kate et puis ton friques ne m'intérésse plus je te veux toi a présent !
-Ne m'appele pas Hika je ne te connais plus !
il commencait bien la soirée je ne sais pas comment ca allez ce terminer mais a mon avis c'a n'allais pas être de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! EmptySam 27 Nov 2010 - 21:43
Quelle chance quand même de se retrouver dans un endroit pareil, surtout sans payer. Même s'il n'était pas tellement dans son élément, Nodox trouvait ça très chouette. Hikari le ramena de ses pensées et l'emmena par la main sur le tapis rouge. Elle le relâcha un moment pour signer un autographe à une gamine. "Pour Mathilde ma plus jolie fan". Un sourire s'étira sur le visage du jeune homme, si jamais elle savait que fan veut dire ventilateur en anglais, l'autographe perdrait tout son charme. Ils repartirent ensemble sur le chemin menant aux portes du grand bâtiment, passant devant un type indescriptiblement hideux et l'agent de la demoiselle. Hikari l'ignora et poussa la porte d'entrée.

Une immense salle s'ouvrit au petit couple, recouverte de ballon et de fanfreluche, de lumière et de musique classique et enjouée. Un petit buffet sur le côté et une grande scène en plein milieu, le tout accompagné d'une bonne centaine de chaise. Intéressant, très intéressant même. Et avec toutes ses filles ici et là habillée sur leur 31, il devrait forcement se passer quelque chose d'énorme. Quoi donc, il avait hâte de le savoir. Hikari lui lâcha brusquement la main, comme si elle voulait s'enfuir à toute vitesse. Nodox tourna la tête vers elle et la retrouva dans les bras d'un type habillé comme un homosexuel, bien qu'il n'y ait rien du tout contre les orientations des uns et des autres. D'après ce qu'il avait pu comprendre, le morveux qui se prenait pour un beau gosse était le fameux Greg, celui qui voulait ressortir avec Hikari. Et elle, elle ne le voulait pas du tout. Une très bonne chose, ça prouvait que Nodox était mieux que cette chose. Par contre, là elle semble avoir quelques ennuis. Notre jeune homme arriva tel un chevalier secourant sa princesse :

"Dit donc morveux, t'as pas assez de fille dans le coin ? Qu'est-ce que t'as ? T'es en manque ? Il empoigna les bras du Greg, l'obligeant à relâcher la belle. Elle ne veut pas de toi, alors bouge ton cul et va voir ailleurs. C'est clair ? Dégage !"

Un peu brutal comme réplique mais il faut bien poser les choses à plat pour qu'elles soient comprises. Hikari est déjà prise, et par lui d'ailleurs. Il n'est pas du tout du genre à partager sa femme avec qui la veut, et encore moins avec un morveux comme cet enfoiré. Dans ce genre de domaine, il vaut mieux pas chercher plus loin, au risque de prendre un poing perdu en travers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:07
Greg n'attendit pas plus longtemps il disparut dans la foule en se frottant le bras Nodox avait serré plus forts qu'il ne le croyait.

"Merci, Merci beaucoup ! "

Je me serrais contre Nodox si il n'avait pas été la je sais que Greg m'aurait entrainer autre part. Heureusement qu'il était la. Mon cœur s'emballait lorsqu'au loin je l'aperçut tenant la main de Kate. Quel bel enfoiré non seulement il était avec cette salope mais de plus il avait tenter de me faire tomber dans ses bras. Nous passions Nodox et moi prés de ce petit groupe composé de mannequins en tous genre, toute les filles se retournèrent a notre passage, regardant Nodox avec des cœurs dans les yeux ! Je m'approchais de son oreille:

"Dit donc tu a du succès mon cœur ! "

L'appel était terminé et le présentateur fit la présentation nous souhaitant une bonne soirée en précisant que la remise des prix serait faite plus tard dans la soirée il me répugnait avec ses fausses dents, son sourire narquois et ses yeux malicieux. Ce soir je ne voulais qu'une choses le prix de la plus performante mannequin, l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:24
Le froussard recula et repartit au milieu de la foule. Sage décision. Hikari reprit le bras de son homme en le remerciant et ensemble ils passèrent devant un petit groupe de jeunes et belles demoiselles. Très mignonnes, en plus elle n’étaient pas plus jeune qu’Hikari, c’était presque l’inverse, la moyenne devait avoir deux à trois ans de plus qu’elle. Des belles formes, des yeux pétillants, des sourires radieux, tout l’attirail pour déconcentrer Nodox de sa sortie avec sa belle a lui. Il entendit à peine ce qu’elle lui lança, qu’il avait du succès. C’est seulement en repassant la phrase dans sa tête qui comprit ce qu’elle voulait dire. Il acquiesça d’un pouce vers le haut, le sourire triomphant :

« Yeah, la classe ! Tu crois que je peux faire des autographes moi aussi ? »

Le présentateur termina son discours en précisant le prix de la gagnante, ou du gagnant. C’était donc un concours de style, ça promettait des choses très belles à regarder. Nodox s’installa sur une chaise, le plus proche possible de l’estrade sans pour autant se faire remarquer. La salle commençait peu à peu à s’assoire, le buffet se voyait dépouiller de ses invités. Je chuchota à Hikari, la main sur la sienne, les lèvres quelques millimètres de sa peau :

« Dit-moi ma chérie, il faudrait peut être que tu aille rejoindre les autres, non ? Si tu veux être la meilleur ailleurs que dans mon cœur, il va falloir assurer. Le monde est cruel … Mais je sais que tu peux le faire. Bonne chance. »

Il lui déposa un tendre baisé dans son cou pour lui donner du courage sans risquer de lui prendre son rouge à lèvres. Derrière des chuchotements résonnaient comme du venin de vipère dans ses oreilles. Tous des jaloux, Nodox se retourna rapidement et surprit l’ex de la belle, debout, murmurer quelque chose à un type plus imposant muni de lunettes noirs et costar noir, certainement un vigil, tout en regardant plusieurs fois le jeune homme. Absolument pas discret, mais quel naze ce mec. Il n’a pas intérêt à le croiser à Dreamland, autrement il ne passera pas une nuit douce. Ce serait étonnant que ce soit un voyageur, avec une gueule comme ça, aucun seigneur n’accepterait de l’avoir sous ses ordres. Une idée traversa les neurones de Nodox, ce serait drôle de le retrouver au pays des rêves, tous les deux voyageurs, là ils pourront s’affronter comme de vrais hommes. Plutôt qu’ici où ce serait plus que gênant et honteux de déclancher une bagarre. Sur la scène, comme dans la salle, les lumières s’éteignaient progressivement pour allumer les projecteurs et la musique du dj local.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:56
La musique venait de partir, je me glissais en coulisse ou Mona m'attendait elle m'attrapa et me mit une robe rouge dans les bras.

"Enfile moi ça et rapidement tu passe pour la deuxiéme partie avec les mannequins plus éxpérimenté"

Je me mettais dans une cabine, fermais le rideau et me changeais. Quelques minutes plus tard, je me regardais dans le mirroir et découvrais une robe rouge, laissant voir les côte et faisant un bandeau pour la poitrine. Elle déscendait jusqu'au pied. Tout mouvement était possible dans cette robe et ce ne fut pas pour me déplaire. Je sortais de l'habitacle ou Mona poussa un Ohhhhh de contentement. Elle me poussa ensuite contre la maquilleuse qui entama son travaille. Un jolie rouge a lévres rouge clair a la limite du rose sur les lévres. Sur les paupiéres un dégradé de gris allant jusqu'au blanc. Puis une coiffeuse prit en main mes longs cheveux, les montant en un gros chignon a la Taylor swift laissant tomber deux jolie méche sur mes épaule elle les boucla puis me fit une méche assez imposante au mileux du crane remplacant ma frange.( que je comptais retrouvé pour le prochain passage !) Puis elle ajouta un petit bandeau rouge laissant passer la méche. J'étais préte et l'excitation montait de plus en plus. Comment Nodox me trouverait il ? ! Et puis qu'est ce que Greg avait en tête avec ce vigile ? rien d'important je suppose vu son cerveau sous développé, et ces vipéres avait elle profiter de mon absence pour parler a Nodox le draguer ou je ne sais quoi ?. Non je me faisais des idées. Il fallait que je me calme et que je pense a mon entré en scéne. Je passais un oeil a travers le rideau et observait la salle soulevée de Oooh et de Ahhh de contemplation. Beaucoup de photographe était la au bord de la piste. je remarquais plusieur grand nom de magazine de mode il fallait que je cartone. Je repartais sur la chaise de la maquilleuse et attendais la deuxiéme partie avec une angoisse montante comme avant chaque défilé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:33
Nodox attendit sagement, assis sur sa chaise, les yeux cherchant un lieu où se poser. Sa belle venait de partir dans les coulisses sans lui dire un mot, l'avait-il froissé ou est-ce simplement due au stress. Sans doute la deuxième solution, c'est du moins ce qu'il espérait parce qu'à aucun moment dans son attitude il a trouvé qu'il gênait la demoiselle. Sinon elle lui aurait dit, ou pas. Enfin, il se fait certainement des idées. Un vieil homme, derrière lui, lui tapota l'épaule pour l'interpeller. Nodox pivota la tête avec la franche expression du "c'est qui qui me dérange ?". L'homme en question, chauve, vêtu d'un costard de l'ancienne époque, lui chuchota pour ne pas se faire remarquer alors que le défilé commençait :

"Dit donc gamin, tu la connais la fillette qui était à côté de toi tout à l'heure ? Vous aviez l'air très proche. Est-ce que tu crois que ce serait possible que tu me la présente.

- Heu, et vous êtes qui ?

- Oh, personne. Enfin, si ... Je ne suis plus très jeune, comme vous pouvez le constater. Et donc j'aurai bien aimer avoir une descendance avant de partir mais mon idiot de fils est trop coincé pour se trouver une fille donc je le fais à sa place.

- Alors choisissez-en une autre, celle-ci est déjà prise. Et c'est pour qui, si c'est pas indiscret ?

- Un jeune portant le prénom de Greg. Tenez il est là-bas. Je ne sais pas ce qu'il fiche mais ça ne me dis rien qui vaille. Il faut toujours qu'il fasse des siennes.

- Ah, lui ? Et bah monsieur, autant vous dire de suite. Il n'a pas intérêt à s'approcher d'elle, autrement il risque d'avoir des ennuis. Je l'ai déjà prévenu, ne vous en faites pas pour ça. Maintenant si c'est pas pour vous vexer, je voudrais regarder le défiler.

- Mais faites donc, mon cher, faites donc. Avant qu'il ne vous arrive un problème ..."

Un défi ? Une provocation ? Voila un ancêtre qui ne manque pas de culot. Nodox se remit dans le bon sens, sur sa chaise. Les filles, sur l'estrade, présentaient leur style et leur look d'une très belle façon, au rythme de la musique et des lumières. Tout un travail admirablement présenté, mais ce qu'il attendait le plus, c'était de voir Hikari dans sa nouvelle tenue. Vivement que ce moment arrive, il avait déjà sortit son portable, mode appareil photo et prêt à l'emploi afin d'immortaliser cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:01
21h15, Caîn s’installe dans la voiture non banalisée à côté de Trouble, apparemment son C.V avait plus et il venait d’être embauché directement. Son coéquipier s’alluma une cigarette et démarra le moteur mais le chef de la brigade s’avança dehors et lui fit signe d’ouvrir la vitre. Trouble appuya sur le bouton et fit face à son patron, celui-ci voulait juste vérifier si les deux inspecteurs avaient leurs brassards représentant la brigade autour du bras puis il leur souhaita bonne chance et reparti. À peine avait-il fait quelques pas qu’une goutte d’eau venant du lampadaire juste au-dessus du véhicule tomba sur la cigarette de Trouble, lui arrachant un hurlement proche de celui d’un gros ours unijambiste en colère, ce soir commençait le nouveau travail de l’ex-militaire. Le lieu de leur intervention, une réception de mannequin où les grands noms de la couture et de la mode se sont donné rendez-vous. Les lumières défilent devant les yeux de Caîn, celui-ci pense à Dreamland, sa vie de voyageur était palpitante et personne ne pouvait l’empêcher de faire ce qu’il voulait. Là bas, il était tueur en série, fou à lier de meurtres et de carnages, échafaudant des plans tortueux pour arriver à ses fins. Tandis qu’ici dans la vie réelle, il combattait pour la justice et le peuple au nom du gouvernement. Radical comme changement pensa t il, mais un coup de frein un peu sec le ramena à la réalité et devant un feu rouge. Son voisin conducteur portait son grand chapeau sortit tout droit d’un film, et tirait sur sa clope comme si c’était la première depuis quelques jours, sa veste en cuir laissait voir sur une manche le brassard de la brigade des mineurs, le même était autour du bras Caîn, d’un blanc étonnement propre.

21h30, la réception est en vue, Trouble range la voiture dans une place prioritaire libre et s’avance vers l’un des deux vigiles qui garde l’entrée. L’un des deux tend la paume de sa main vers eux et d’une voix grave, leurs interdits l’entrée. Même après que les deux inspecteurs ai montré leurs plaques, les deux vigiles restent sur leurs positions montrant qu’il ne bougeront pas pour les laisser passer. Trouble s’impatiente et il a bien raison, Caîn essaya encore une fois, mais les vigiles ne répondirent même pas. L’ex-militaire tenta un passage en force et un des vigiles posa sa main sur son épaule, Caîn en profita en la saisissant et exécuta une prise de judo qu’il avait appris durant sa formation. Le videur s’envola et atterrit à côté de Trouble qui se sortit une nouvelle cigarette tout en posant le pied sur le torse de malheureux vigile, le plaquant au sol. Le deuxième videur se jeta sur Caîn, mais celui-ci avait déjà entamé son mouvement et sa semelle gauche alla épouser le visage du deuxième vigile qui s’écroula à terre.

-"Eh bien, ils étaient plus costaud dans mon souvenir…"

-"Dans ton souvenir, t’avais 17 ans et tu voulais rentrer dans une boîte de striptease."


-"Ouais, c’est pas faux, en tout cas on peut rentrer maintenant."

-"Oublie pas, tant qu’on ne l'a pas repéré, pas de grabuge, on profite de la fête et on interviendra vers la fin de la soirée."

-"Oui, captain"

21h40.D’un geste, Caîn ouvrit la porte pour découvrir la réception la plus grandiose à laquelle il avait assisté, il est vrai qu’il n’avait pas assisté à de nombreuses réceptions et pour dire vrai celle-ci était la première mais c’était tout de même une belle réception, avec la salle remplie de personnes très bien habillé et de magnifiques jeunes filles qui ne demandaient qu’a se faire courtiser. Caîn se passa une main dans les cheveux et regarda la piste où plusieurs mannequins paradaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:25
Le présentateur annonça la deuxiéme partie. J'étais la deuxiéme à passer, la coiffeuse avait rajouté à ma coiffure un chapeau noire que je faisais tourner autour de mon doigt. J'attendais donc plus ou moins calmé, je me levais afin de pouvoir être préte à temps pour mon passage, remetais mon chapeau légérement penché en avant lorsqu'une jeune fille me bouscula. Je me retournais et découvrais avec horreur Kate dans une robe sérré a paillettes. Elle me regarda de ses yeux tellement maquillé que ça en faisait presque peur.

"Pousse toi t'est dans le passage tu vois pas ?! Je suis la premiére de la partie.
J'aurais bien entendu le prix ne compte pas l'avoir c'est peine perdus.
-Hey Kate, Sale garce tu va mieux me parler ! Le prix si tu l'a c'est tant mieux écoute !
Elle me regarda avec rancune. Une folle envie de me tirer les cheveux devait la prendre a l'instant même !
-écoute moi bien Hikari ! Greg m'appartient , tous comme ce défilé."

La musique démarra elle allait entré en scéne. Je me décalais, la laissais passer et la regardais. Elle était montée sur de hauts talons et j'aurais voulus qu'elle tombe. Mais ça n'eu pas lieu elle revint trés fiére de son passage. Passa a côté de moi en me tirant la langue, j'en rigolais et me préparais a partir. La musique de mon passage était Moulin rouge, ce qui allait parfaitement avec ma robe. Je partais sur le son d'un bon pas et découvrais une salle pleine a craqué parsemé de flash, ce qui fit monter l'adrénaline j'arrivais au bord de la piste m'acroupissais, jetais un coup d'oeil a la foule ,retirais mon chapeau et le lançais dans celle ci. Les plus jeunes sautérent litéralement dessus. Je me redressais m'appuyant sur mes genoux. Faisais un légé balançement du bassin qui attira sans doute l'attention, et repartis avec un pas des plus rythmé pour me rendre en coulisses. De nombreux aplaudissement accompagnérent ma démarche. Je dépassais les rideaux ou les autres mannequins qui était déja passé m'aplaudireent en souriant. J'étais la plus jeune mannequins, mais aussi l'une des plus éxpérimenté et ça les anciennes le reconnaissaient. Il y aurait le final a la fin de tous les passages. Mona me prit dans ses bras et me déclara toute ému que mon passage avait été merveilleux. Je déscendis les éscaliers pour rejoindre Nodox le final était pour dans 30 minutes j'avais bien le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:57
"La différence entre le Sexe et la Mort,
c'est que mourir, vous pouvez le faire tout seul,
et personne ne se moquera de vous"

Woody Allen



La Brigade des Mineurs s’occupait, à l’origine des infractions commises par des mineurs ou sur des mineurs, sauf dans le cas où une autre Brigade avait le dessus. Le meurtre d’une jeune fille était l’affaire de la criminelle, par exemple. Mais, ces derniers temps, on avait constaté une énorme recrudescence des affaires liés aux jeunes de plus ou moins de vingt ans. Dépression, Déséquilibre mental, trafic de stupéfiants, vols à main armée, crimes… La catégorie la plus vivace de la population semblait se sentir libre de toutes entraves, considérant la Loi comme une relique du passé qui ne s’appliquait qu’aux « vieux ». C’est ainsi que, débordées, les autres Brigades firent pression sur le préfet pour que la Brigade des Mineurs ait un rôle plus important à jouer, et que ses effectifs se voient accrus. En quatre ans à peine, elle tripla de volume, doubla ses effectifs, étendit ses attributions jusqu’à toucher à la lutte contre le terrorisme, et recruta des individus jeunes et talentueux pour combattre les parfois trop jeunes et talentueux délinquants. Autrefois, c’étaient de vieux officiers à quelques années de la retraites, des brigadiers mal notés ou qui ne voulaient pas risquer leur vie tout les jours qui la composaient. Aujourd’hui, la Brigade attirait de plus en plus d’individus de tous bords, et constituait un vrai choix de carrière. Les vieux notaires étaient remplacés par des procureurs aux dents longues aussi ambitieux qu’efficaces, les trente-cinq mètres carrés de papier et de dossier par des ordinateurs perfectionnés et protégés et les rangs des inspecteurs se voyaient grossis de gendarmes, d’ex-pompiers ou membres du S.W.A.T., de quelques individus au passé louche (dont Trouble faisait partie) et même d’anciens militaires, tels Caîn Sloph. Trouble était sans doute le seul à être quasiment certain de savoir d’où venait la violence, le mal-être et les incroyables prédispositions que montraient les mineurs. La raison tenait en un mot, un mot qu’il ne connaissait pas six mois auparavant et qui, maintenant, était une grande partie de sa vie : Dreamland. Alors qu’il voyageait là-bas, il avait vu la liberté que ce monde proposait, les bienfaits que le monde des rêves apportait à notre monde en permettant aux rêveurs et Voyageurs de se détacher totalement des carcans de la société et simplement faire ce qui leur passait par la tête. Il avait aussi vu que les problèmes politiques du monde des rêves contraignaient de plus en plus de Voyageurs et, indirectement le plus souvent, rendait la vie dure aux rêveurs. De plus en plus d’entre eux se retrouvaient frustrés, et, n’ayant plus peur de rien, commençaient à se lâcher dans la vie réelle. Faire de mauvais rêves à longueur de temps portait un sérieux coup au moral et à l’éthique des rêveurs, et, à fortiori, sur les jeunes, dont l’esprit était encore malléable. Ainsi, sans que personne ne s’en rende compte, pas à pas, Dreamland et notre monde se rapprochaient, et le premier commençait à avoir des répercussions sur le second. Trouble tira une dernière bouffée de sa cigarette et l’écrasa sur le veston du gros vigile dont il écrasait le torse avec son pied. Il était à peu prés persuadé que ces mecs-là n’étaient pas de vrais vigiles mais des sortes d’hommes de mains appartenant à quelqu’un à l’intérieur et qui ne voulait sous aucun prétexte être dérangé. Il ajusta son veston et vérifia sa tenue de soirée. D’une simplicité élégante, il ne portait sous son veston noir qu’une chemise blanche à col ouvert, sans nœud papillon ni cravate. Il faisait un peu négligé mais aurait bien pu rentrer à la réception s’il n’avait pas arboré sur éternel couvre-chef noir. Ça, plus le look assez craignos de Caîn et le coup des brassards (il avait bien dit à son chef que les plaques suffirait, mais celui-ci avait des envies de grandeur), pas étonnant que les « vigiles » ne les aient pas laissé entrer. Ils n’avaient vu en eux que deux jeunes fauteurs de trouble. Ce qu’ils n’étaient certainement pas. Leur boulot à eux, c’était de mettre les fauteurs de trouble derrière les barreaux.
-"Eh bien, ils étaient plus costaud dans mon souvenir…"

Bon, d’accord, peut-être que Caîn était un peu un fauteur de trouble…

-"Dans ton souvenir, t’avais 17 ans et tu voulais rentrer dans une boîte de striptease."

-"Ouais, c’est pas faux, en tout cas on peut rentrer maintenant."

-"Oublie pas, tant qu’on ne l'a pas repéré, pas de grabuge, on profite de la fête et on interviendra vers la fin de la soirée."

-"Oui, captain"

-« Et enlève ton brassard. Tout ce qu’on gagnera, c’est à être repérés dés qu’on sera rentrés. Fait un effort et aie l’air d’être parfaitement dans ton élément. Même si on est différents, il y a toujours des gens qui se détachent du lot dans ce genre de soirées mondaines. Ce soir ça sera nous. »