Haut
Bas
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

THE Reception!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:31
La demoiselle le remercia pour cette tendresse et prétendit que pour cette réussite, c'était grâce à lui. Qu'est-ce qu'elle est gentille. Elle l'embrassa tendrement puis posa sa tête contre lui avant de partir en le prenant par la main jusqu'au buffet. Un monde pas possible les attendait tous les deux la-bas, enfin c'est ce qu'avait demandé la belle. Elle attrapa une coupe de champagne et demanda le silence qui arriva peu après. Nodox, ni vu ni connu, récupéra une poignet de roulé à la saucisse et une seconde flute de champagne, et retourna à côté d'Hikari. La belle voulait trinquer avec lui, aucun problème. Et tout le monde trinqua dans un "ting" cristallin. Un sourire aux lèvres les deux amoureux firent résonner leur verre avant de boire une gorgée. Enfin, Nodox, lui, but tout d'un coup. Cul sec comme on dit. Il est bon ce champagne alors autant tout boire avant qu'il n'y en ai plus.

Il reposa sa coupe vide et embrassa sa demoiselle sans attendre qu'elle est finie de boire. L'alcool commençait déjà à faire son effet, a très faible dose pour le moment mais tout de même. Ce qu'il voulait en l'embrassant ainsi, c'était faire comme certains couples font aussi, partager. Peut être qu'elle ne l'avait jamais fait, peut être qu'elle n'aimait pas ça mais en tout cas, lui, il voulait le faire. Et la sensation, le goût, est à la hauteur de l'espérance. Cependant cela gênait quelqu'un d'autre qui ne prit pas de gant pour le faire remarquer. Greg décolla les deux amoureux en s'agrippant au cou de Nodox avec une clé de bras. Bordel mais il peut pas se calmer lui ?! Un coup de coude dans les cotes le fit lâcher prise. La foule forma rapidement un cercle entre les deux adversaires tandis que Nodox se plaçait proprement entre Hikari et l'énergumène. Il n'a pas intérêt à la toucher.

"Dégage de là Greg ! Elle ne veut pas de toi alors bouge ton cul ! Autrement ton nez va prendre cher, je t'aurais prévenu !

- C'est qu'on verra enfoiré ! Elle est à moi ! Hep les mecs !"


Trois types en costume et lunettes noires sortirent de la foule pour attraper Hikari par les bras et les jambes. Nodox eu à peine le temps de la tirer contre lui qu'ils étaient encerclés. Et merde, une belle soirée qui commençait super bien allait se finir en bain de sang, et en supposant que la belle ne se batte pas, ça fait du quatre contre un. Un combat impossible hors de Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:47
Un homme attrapa mes poignets, et plaqua ca main libre sur ma bouche. L'autre homme attrapa mes chevilles. Il y en avait un troisiéme mais les deux autres lui firent un signe de tête signifiant qu'il n'avait pas besoin d'aide il partit vers la porte d'entré comme pour nous montrer le chemin Je n'y comprenais plus rien c'était si soudain, Nodox et Greg allaient ce battre mais pourquoi, pourquoi faisait il ça?! Il allait encore me détruire. Je mordais d'abord la paume de la main de l'imbécile qui sérrait mes poignet sans ménagement. Ne voulant plus lacher prise, un gout de cuivre vint dans ma bouche me faisant comprendre que j'avais reussis a le mordre jusqu'au sang.

Il lacha mes poignets, me faisant ainsi tomber sur le dos l'autre tenant toujours mes chevilles. Mais personne ne m'avais vu ils étaient tous concentré sur Nodox et Greg, ce qui me déplut légérement. Deux costaud comme ca c'était pas facile pour moi, L'un m'avais laché mais l'autre tenait prises. Je lui envoyais un coup de talons dans le ventre le faisant plier mais il ne lacha pas prise j'avais beau me débattre il ne voulais pas me lacher les chevilles. J'essayais en vain de viser ses bijoux de familles mais il reussissait sans arrêt a amortire le choc je ne sais comment, et comme pour en rajouté l'autre revint a la charge la paume de sa main bien rouge, il attrapa mes cheveux me faisant crier de douleur:

"Nodox, quelqu'un à l'aide ! "

Puis il m'attrapa un bras et me traina avec son coéquipier vers la sortie qu'allait il me faire. Non il fallait que je résiste et que je ne me laisse pas avoir, quelqu'un viendrait bien m'aider. Je crois que je révais, Je n'étais pas sur dreamland et je n'étais pas une femme lupine. Quelle merde mon dieu mais quelle merde ! Tout le monde se trouvais pret du buffet ou des petits cris et des oooohh résonnait il se battait surement. Mes cheveux, j'avais si mal et l'autre qui me tenais les chevilles, ca me brulait je ne pu m'en empécher. J'avais a présent les larmes aux yeux et je ne reussisais toujours pas a me libérer de leurs entreinte, j'allais fondre en larmes si personne ne venait. C'était si douloureux. . .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:26
Et merde ! Bordel de con de saloperie d'enfoiré de merde ! Excusez, trop d'insulte tue l'insulte mais il fallait le dire tout de même. Greg ne supportait tellement pas de voir sa cible féminine choisir un autre, un sale gosse pourri gâté, orgueilleux et surtout jaloux. Jaloux qu'une femme ose lui dire non, alors qu'il n'a même pas compris que c'était lui le problème de toutes ces embrouilles. Pauvre imbécile. Le pseudo mannequin se jeta sur son adversaire sans avoir la moindre expérience du combat, un vrai novice. Nodox esquiva aussi simplement que s'il s'agissait d'un môme en train de fuir sa mère, il rajouta cependant le petit croche-pied qui envoya Greg dans les jupons d'une femme malheureusement placée au mauvais endroit. Cette dernière le rejeta d'un revers de bras et une gifle en cadeau. Son corps recula et fut recueillit dans les bras de son adversaire. Enfin, presque, à quelques centimètres sur le côté. Il s'écrasa face contre terre dans le fou rire collectif. Nodox, lui ne rigolait pas du tout, chaque seconde était une de trop à voir Hikari s'éloigner de lui. Il redressa ce qui lui servait d'adversaire et lui souffla dans l'oreille avant de l'assommer violemment :

"T'as de la chance, si Hikari n'était pas mêlée à tout ça, je me serai fait un plaisir à te démolir ta gueule d'ange. Fait de beau rêve morveux."

Hop, une bonne chose de faite. Et tout ce monde qui n'a même pas vu qu'il y avait eu un enlèvement sous leur yeux. Nodox se mit à courir en direction des cris de sa belle, éjectant à plein force tous ceux qui lui bouchaient le passage. C'est fou comme les gens peuvent être con parfois. Au bout d'une course au ralentit à travers la foule, il arriva à la sortie du bâtiment juste à temps pour voir les trois mecs en train de mettre Hikari dans le coffre d'une voiture alors qu'elle essayait de se dégager de toutes ses forces. Le preux chevalier se jeta au secours de sa princesse et fut accueillit par un coup de poing en plein dans le plexus solaire de la part d'un de mecs. La respiration coupée, Nodox entendit un truc du genre "occupe-toi de lui et fait vite". Bordel mais c'est pas possible ça. Et tout le monde qui regarde de loin sans faire le moindre geste. Le jeune referma le poing bien fermement et frappa un violant coup dans le genou de celui qui était censé s'occuper de lui. Le coup n'était pas assez fort pour lui retourner l'os mais assez pour le laisser se relever et lui rendre son coup de poing, dans la trachée. Un endroit très sensible et très fragile. L'homme se courba en se tenant le cou, comme s'il était sur le point de vomir. Erreur, son nez fit une douloureuse rencontre avec le genou du preux chevalier. Mais ce ne sera pas suffisant pour se débarrasser de lui, ce n'est pas un vigile pour rien. Nodox lui attrapa le bras et fit un angle désagréable avec son coude. Une technique de soumission qui immobilise l'adversaire, comme l'attaquant, durant un temps variable selon la puissance de la victime. Ici, ce type n'est pas aussi fort qu'il prétend. Un coup de poing bien placé à l'arrière du crâne l'envoya au pays des rêves. La-bas il sera libre d'agresser qui bon lui semble, jusqu'à sa prochaine rencontre avec un jeune contrôleur de foudre.

[ Cain, Trouble à vous de poster ! Mais ne mettez pas dix ans ! Et ne faites pas de mal à la miss ! ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:03
Quelle belle musique, et quelle bonne ambiance, tout le fleuron de la mode était regroupée dans cette salle ce soir, et chaque centimètre carré révélait une nouvelle personne discutant comme si de rien n’était. Rien n’était vrai pour eux, ils se pavanaient dans leurs belles robes et costards sans se soucier du monde extérieur, de la vermine rien de plus. Caîn avala la dernière gorgée de son verre et le reposa sur le buffet, voilà déjà presque quinze minutes qu’il observait les personnes de ce monde où le faux sourire est une arme plus efficace qu’un fusil d’assaut avec lance-grenades intégré. Une serveuse passa à proximité et Caîn attrapa une coupe de champagne, dont il bu plusieurs gorgées avant de la reposer. L’ex-militaire cherchait sa cible du regard, il ne voulait pas la perdre, ni qu’elle lui échappe, Greg Lawvall… Accusé de détournements de mineurs, viols, et ivresse sur la voie publique, ce jeune homme avait très mal commencé sa courte existence et il allait le payer cher, très cher. Le regard de l’inspecteur de la brigade des mineurs s’arrêta sur une jeune fille qui était assise à l’écart, le regard vide, et une coupe à moitié remplie dans sa main. Une finaliste du défilé… Très peu probable, à en juger par son accoutrement, veste en cuir, pantalon noir et chaussures sans talons. Caîn crut même voir un semblant de tatouage sur le côté de sa nuque, mais les longs cheveux noirs de la jeune femme le camouflaient d’une parfaite façon. L’ex-militaire termina son verre puis le déposa sur la table puis il décida d’en savoir un peu plus sur cette étrange demoiselle, ses pas le menèrent droit à elle, puis c’est seulement à quelques mètres que son visage revint dans ses pensées. C’était à Dreamland qu’il l’avait vu, dans la Jungle de la Reine, elle faisait partie des membres du commando qui s’étaient infiltrés. Caîn resta la bouche ouverte durant plusieurs secondes, puis elle tourna le regard vers lui et l’inspecteur fit mine de s’intéresser à une peinture accrochés au mur. Un centaure qui cueillait des fleurs pour sa compagne, tout ça sur un fond d’arc-en-ciel…À vomir. D’un regard en biais, il s’assura de son intuition, c’était bien elle. Une idée lui vint soudainement, et pourquoi ne pas engagé la conversation, elle devait le reconnaître, vu le souvenir qu’elle avait de lui. Caîn se pencha alors sur le côté et avec un sourire des plus hypocrites, demanda qu’elle était sa fonction dans cette superbe soirée.

-"Je suis celle qui botte le cul des enquiquineurs dans votre genre."

-"…^^, et vous avez du caractère en plus."

Les yeux de la jeune femme se tournèrent vers lui et durant un instant un éclair de surprise passa sur son visage. Elle l’avait reconnu, et Caîn n’en était que plus ravi encore. Il vint s’asseoir juste à côté d’elle et croisa ses doigts.

-"Mon nom est Caîn, je ne suis ni ici pour le défilé, ni pour le champagne et encore moins pour les convives, sauf peut être une qui a attiré mon attention ^^."

-"En quoi ais je bien pu vous intéressé Monsieur Caîn ?"

Une petite note de cynisme dans le ton de sa voix, un regard défiant de lui répondre, un joli sourire accroché aux lèvres. C’était juste une invitation à continuer la conversation.

-"Vous êtes différente des autres, vous avez quelques choses qui sort de l’ordinaire, mais je ne pourrais continuer sans connaître le prénom de ma jolie partenaire de soirée. "

Caîn avait mesuré le ton de sa voix et il y avait juste assez de mystère pour qu’elle veuille en savoir un peu plus. Il lui fallait juste son prénom, et maintenant que son visage était ancré dans sa mémoire, il n’aurait aucun mal à la rejoindre dans Dreamland. Les pupilles de l’invocateur se figèrent sur ses lèvres qui s’agitèrent tout doucement, et sa voix sembla résonner dans la tête de l’ex-militaire.

-"Je m’appelle Julia… Julia Riddle, et je ne suis pas là que pour botter le cul des gens ^^ ."

-"Julia… En voilà un joli prénom."

-"Maintenant que vous savez cette information cruciale, vous allez peut-être m’avouer ce que vous faites dans cette réception de mode."

-"J’observe, j’analyse, et je recherche tous les aspects du comportement humain, aussi primaire soit il."


Julia allait commencer sa phrase lorsqu’un homme en costard vint lui demander de se présenter à l’accueil pour raccompagner un vieil homme. La jeune femme lui adressa un dernier sourire puis se releva et partit à la suite de l’employé de la réception. Dame de compagnie… Non, elle n’était pas de ce genre-là, enfin pas au premier abord… Maîtresse… Elle se serait habillée d’une tout autre façon… Garde du corps… Il est vrai qu’elle aurait pu facilement dissimuler une arme dans un holster le long de ses côtes. La réflexion de Caîn n’alla pas plus loin, des cris et des bruits sourds firent tourner la tête, un attroupement était entrain de se former au plein milieu de la salle. D’un naturel curieux et presque sans regarder la scène, Caîn s’approcha pour y jeter un coup d’œil, et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Nodox partir en courant après plusieurs hommes de main qui portait un colis de format humain. Tout le monde autour de lui se mit à jacasser et à faire remarquer que cette soirée était déplorable. Déplorable… C'est le comportement de ces gens qui étaient déplorables, pas un ne l’avait aidé alors que le jeune homme s’était battu avec… sa cible. En effet, Greg commençait à reprendre ses esprits et Caîn ne perdit pas une seconde, d’un geste, il sortit les menottes de sa poche intérieure et emprisonna le poignet droit du jeune homme, puis il chercha du regard un endroit adapté où il pourrait accrocher l’autre bout… Oh, un radiateur parfait. Lorsqu’il eut fini, ses pas le menèrent dehors où Nodox affrontait deux gorilles en costards dont le passe-temps devait être la boxe ou un truc dans le genre, tandis que le troisième s’énervait à essayer de faire rentrer une jeune fille dans un coffre de voiture. Nodox envoya le premier au tapis, certes usant d’une prise de soumission illégale, mais Caîn voyait mal des kidnappeurs porter plainte. L’inspecteur de la brigade des mineurs descendit les trois marches qui le séparaient du sol et vint se placer à côté de Nodox.

-"Messieurs, je pense que vous allez avoir des problèmes, et je ne parle pas du jeune homme qui vient de foutre la branlée à votre pote mais de problèmes d’ordre judiciaire. Je vous donne dix secondes pour enlever cette jeune fille du coffre et pour me dire qui vous emploie."

L’ex-militaire avait enfilé son brassard autour de son bras durant toute l’explication et faisait face maintenant aux deux hommes de main qui… Ah non, trois maintenant que le chauffeur de la voiture vient de descendre de son véhicule. Bien sûr, aucun des hommes ne bougea et Caîn commença à avancer vers le coffre de la voiture, jusqu'à ce qu’il arrive au niveau des deux premiers adversaires.

-"Je suis un représentant de la Loi et j’espère que vous allez…"

Boum…

Tellement prévisible… La Loi ne représente plus rien pour les gens qui l’ont enfreinte déjà une bonne dizaine de fois, le premier garde du corps avait tenté de mettre sa gauche dans la tempe de l’inspecteur de la brigade des mineurs, mais celui-ci venait de se baisser et c’était l’autre gorille en costard qui avait reçu le coup.

-"Tentative de coup et blessure sur un inspecteur dans l’exercice de ses fonctions… Je pense que c’est assez pour vous mettre à l’ombre."

Puis au coin de la rue, un vieil homme apparut avec trois personnes autour de lui.

-"Là bas les gars, c’est lui qui a les clés des menottes ! Choppez le !"

Triste réalite… Dans Dreamland, le sol aurait déjà eu sa part de sang, mais là, le combat était trop inégal, ils étaient deux contre quatre. L’une des silhouettes était restée à côté du vieil homme et l’homme de main qui avait pris le coup de son coéquipier ne s’était toujours pas relevé.

-"Bien, il ne reste qu’une seule chose à faire…"

Doucement mais sûrement, Caîn retira son brassard de son bras sous le sourire des gorilles en costards… Ils pensaient peut être qu’il allait jeter l’éponge… Pauvre gars, ils se mettait le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ^^ .

-"TROUBLE ! RAPPLIQUE ICI !!! "

D’un geste rapide et puissant, l’inspecteur de la brigade des mineurs envoya son brassard à travers l’entrée restée ouverte et tout droit vers son supérieur qui prenait du bon temps en charmant compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: THE Reception! THE Reception! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:48