Nom: La loi de la jungle !
Lieu: Kazinopolis en zone 2 fera l'affaire.
Rang: C
Classe: Racket / Combat
Nombre de Personnage: Sweety Shellay, Saylen Johns ainsi que moi même.
Objectif: Volez l'arme d'un autre voyageur.
Scénario: Alors que Satoru se promène tranquillement en Kazinopolis, il aperçoit un voyageur avec une arme l'intéressant fortement. Il tentera alors de la lui voler, ce qui dégénérera rapidement en combat.
Pouvoirs du PNJ: Ce jeune voyageur environ de rang 3 ou 4 arpente le monde des rêves depuis quelques semaines. Prônant la justice et la loi, il protège tous ceux qu'il peut. Quelqu'un de droit, de juste, de censé : une victime quoi
. Il était autrefois torturé par une peur panique du cuir (toute référence au Sadomasochisme serait fortuite bien entendu) et est par conséquent capable d'en créer et de le contrôler.
Ce vieil homme est un voyageur également. Il semble être un ami du voyageur au dessus et partage à première vue les mêmes vertus ennuyantes que ce dernier. Sa phobie des fleurs ne lui conférant pas un pouvoir intéressant en soi (créer une tulipe et la lancer sur son adversaire il faut admettre que c'est inutile) il se bats à l'aide d'une énorme épée. Il possède une force brute extraordinaire mais son agilité est à revoir ...
Ce voyageur reste mystérieux. Il intégrera le combat, mais aucun lien ne semble le lier aux deux protagonistes précédents. Il ne parle pas, ou très peu. Portant constamment une tête de peluche d'ours sur la tête, il se fait surnommer Teddy. Se battant à l'aide de deux katanas acérés, il couple ses formidables aptitudes au combat à un pouvoir mystérieux : le morpheur de Peluches. Une question se pose donc : est-ce son vrai visage ou bien un masque ? En tous cas, son pouvoir lui donne une défense considérable. Ajoutez à ça une vitesse surprenante et vous avez ce voyageur pour le moins prometteur.
Récompense:Par un hasard certain, Satoru trouvera quelque chose que l'on peut qualifier d'arme, mais qui ne l'est pas vraiment. Un grappin. Celui ci permets à son possesseur de s'agripper à des surfaces données et de s'y propulser, ou encore d'attraper des choses pour se les amener ... Enfin, vous savez sûrement à quoi sers un grappin. Ce dernier a une portée d'une vingtaine de mètres, son câble de métal peut difficilement se faire endommager, de par sa nature métallique bien entendu. Il reste cependant souple, l'utilité de cet objet en prendrait coup dans le cas contraire. Certes cet objet est un grappin, mais il peut également être utilisé au corps à corps, représenté par un gant de métal lui aussi, pouvant aider son utilisateur de nombreuses manières. Ce grappin peut également être utilisé de façon offensive, mais ça c'est une autre histoire ...
Petite image :
Les EV et points de renommées habituels aussi ...