Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit tour romantique [pv: Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:34
"Je te propose une petite balade dans le parc même s'il fait froid ca doit être jolie."

Le parc, pourquoi pas. Même avec le froid ça peut être chouette et puis avec les feuilles qui tombent et le vent, ça peut donner un beau paysage. Nodox acquiesça d'un signe de tête, prit la main de la belle dans la sienne et prit la route du parc. C'est vrai que le temps se rafraichissait au fur et à mesure que l'hiver avançait mais la chaleur de la main d'Hikari lui suffit à ne pas s'en préoccuper, du moins pour le moment. Une petite minute de marche et voila le point d'arrivé qui apparaît à l'horizon. Ils passèrent devant des magasin de vêtement et d'autres de sport, une bonne femme aux rides et à l'age avancé les salua en souriant. Étrange, rare sont les personnes qui en salue d'autre sans rien attendre en retour dans ce monde de pourris. Le petit couple entra dans le parc, marchant sur la pelouse couverte de feuilles oranges et jaunes. L'automne était bien passé par là, et le cadre était magnifique. Avec une mini cascade de feuille morte volant au vent et un soleil qui tentait de réchauffer un peu l'air frais avant de repartir se coucher, c'est un très beau panorama. Nodox se tourna vers Hikari, lui sourit et l'embrassa tendrement, les mains sur ses petites joues et leur corps de chacun à quelques centimètre l'un de l'autre. Une très belle journée, vraiment. Il se décolla légèrement et lui souffla dans un sourire, sans lui lâcher le visage de ses mains encore chaudes :

"Tu sais que tu es très mignonne avec ce bonnet ? J'aime beaucoup, ma chérie. ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:03
Une petite bonne femme nous salua a quoi je repondit d'un signe de tête accompagner d'un sourire puis observant droit devant moi j'aperçut le parc main dans la main nous entrions le paysage ce déssinais dans des tons orangé l'automne était belle et bien la . . . Nodox se retourna prit mon visage entre ses mains et m'embrassa tendrement ce qui rechauffa bien entendu l'atmosphére puis il déclara avec amusement que j'étais tres mignone avec ce bonnet en m'appelant chérie, Il s'empressa de me demander si ca me génais qu'im m'appele chérie

"-Non ca ne me géne pas ne t'inquiete pas "

Je passais mes mains dans ses poches et me sérais contre lui la chaleur de son corps était plus agréable que le froid qui gelait mes doigt. Puis nous avons recommencé la balade les doigt entrelacé passant a coté du lac je pensais que cette hiver il gélerait peut être nous pourrions sans doute patiner si la glace était assez épaisse nous arretions pour observer le lac je posais ma tête dans son cou lui envoyant de l'air chaud et lui embrassant tendrement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:09
D'après ces dires, cela ne la gênait absolument pas de se faire appeler chérie. Une aubaine avec ce qui se passe entre eux à présent. La demoiselle se colla contre lui, les mains dans les poches de Nodox. Un beau petit couple sous ce vent frais d'un hiver qui s'annonce dur et sec. Elle se décolla quelques secondes ensuite et le guida à travers le parc, main dans la main. A voir le visage du jeune homme, ça ne lui posait absolument aucun problème. Elle était mignonne, gentille et souriante, et surtout plus petite que lui, un détail très important pour cet énergumène qui se complait dans son statut d'homme, protecteur des femmes. Ils passèrent devant le petit lac, à voir la surface de l'eau, la température à l'intérieur était facilement en-dessous des dix degrés, et certainement moins. Nodox lâcha la main de la belle pour la passer contre ses hanches, comme pour la garder contre lui. Il lui déposa un bisou sur le crâne en sifflotant joyeusement :

"On est plutôt bien là non ? Il manque plus qu'un banc et tout ira pour le mieux."

Et comme par magie, un petit banc aux airs assez propre apparut au détour d'un arbre. Nodox s'y installa et fit signe à Hikari de le rejoindre, d'un mouvement de main. Rester debout toute seule serait bien triste, alors qu'il lui offrait une place au chaud sur ses cuisses. En prime elle pourra même se coucher contre lui, si c'est pas la bonne affaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:27
Hikari vint s'asseoir sur les genoux de Nodox et regarda tranquilement le lac, des canards nageaient et se raprochaient de la rive mais dés que je t'endais la main ils s'enfuyaient et finnisaient par revenir quelques minutes plus tard elle finnit par s'allonger contre Nodox qui regardais comme moi le lac qui scintillais dés qu'un rayons de soleil perçait d'entre les nuages malgré le froid ce paysage me rapelais légérement cette été la plage les souvenirs tout ça et ma vie débutante dans le monde de dream land je demandais je l'embrassais dans le cou et regardais a nouveau le lac

"-Dit Nodox tu a peur depuis trés longtemps de la foudre ? Et une peur panique ? Désolé si sa t'embarasse ne répond pas si c'est trop génant . "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:48
La demoiselle s'installa sur ces cuisses, avant de se coucher contre lui. Elle regarda le lac à moitié gélé et embrassa le coup de Nodox. Un sourire s'étira sur le visage de ce dernier, elle était trop mignonne comme ça, avec son bonnet et son manteau bien chaud. Elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il avait une phobie, une peur panique de la foudre.

"Ce n'est pas du tout gênant, je t'assure. J'ai, enfin j'avais peur de la foudre et plus globalement de tout ce qui constituait les orages depuis tout petit. Je crois bien que ça a commencé le jour où j'étais chez ma grand-mère, un orage extrêmement violent est passé et un éclair à traversé la maison pour atterrir à quelques centimètres de moi. Sur le coup je me suis carrément pissé dessus. ^^ Ils n'avaient pas de paratonnerre les pauvres. Du coup, ils ont eu droit à un bon trou bien cuit à travers le salon. Assez original comme décoration."


Il marqua une petite pause, se moquant de lui-même. C'est fou comme, quand on y pense maintenant, les aventures qu'on peut vivre parfois nous paraissent ridicule une fois que l'on a grandit et murit. Il souffla pour se calmer, une main sur le bonnet de la demoiselle, il embrassa son front en souriant.

"Toi ma belle ? Depuis combien de temps as-tu peur des loups ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptySam 13 Nov 2010 - 15:55
Nodox me demanda depuis combien de temps j'avais peur des loups, étrangement cette époque m'avait soudainement parut lointaine. . . Mais aparement je ne pourais jamais l'oublier completement. Je mis du temps avant de répondre puisque la scéne ce rejouait a nouveau dans ma tête, les yeux de ma mêre, le sang. . . mes doigt tremblait légérement et je ne voulais pas que Nodox le remarque j'enfouissais donc mes mains dans les poches chaudes de mon manteaux :

"-Je devais avoir 7 ans lorsque cette phobie a commencer. Ma mêre c'est fait dévoré par un loup qui était afamé . . .Je suis la dérniére personne a l'avoir vu et a avoir été impuissante devant ce drame.

Mon regard ce perdit au loin fixant un point invisible dans l'eau j'allais bien et je n'avais pas voulus dire ces choses d'un ton si douloureux mes blessures était soigné je n'avais plus aucun soucis pour les loups puisque moi même je me transformais a présent et ce côté sauvage me plaisais plutot bien par raport au cractére calme et posé que j'avais d'habitude et je ne voulais pas que Nodox change de comportement envers moi juste pour mon histoire funeste. Beaucoup de gens perdaient leurs parents mais pas forcément dans les mêmes circonstances que moi. J'oubliais tout mes soucis en sentant la respiration chaude de Nodox dans mon cou le passé c'était le passé maitenant j'avais Lucia, Nodox, Myriam et tout les voyageures que je n'avais encore rencontré. Un canard sortit de l'eau et vint a mes pieds il était tout petit et n'avais pas peur des humains il était gris et me fit penser au vilain petit canard je cherchais dans mon sac quelque chose a manger et trouvais une petite brioche et je coupais en deux et émiaitais devant le petit canard qui ce régala un énorme sourire se fixa sur mon visage mes joues rosirent de plaisir et je regardais Nodox qui lui aussi souriait devant ce spectacle attendrissant, j'avais trés envie de l'embrasser mais me vengeais sur le petit canard lui carressant les plumes qui n'étaient encore qu'un duvet confortable et chaud pour passer l'hiver. Une fois son pain finnit il repartit vers l'eau je le regardais s'en allez et chuchotais pour moi même:

"Bonne chance petit canard j'éspére que tu auras la même vie que moi."

j'entrelacais mes doigt entre ceux de Nodox.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:30
La demoiselle expliqua que sa mère avait été dévoré par des loups lorsqu'elle avait sept ans. Plutôt violent comme évènement tragique. Sa phobie coule de source après une telle chose. Nodox se sentit assez mal après une telle réponse, difficile à imaginer que ce serait quelque chose d'aussi choquant. Hikari s'intéressa à un canard visiblement perdu et lui donna un bout de mie. Mais elle avait beau le cacher, ça se sentait qu'elle était mal à l'aise et que son moral avait descendu en flèche. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour lui remonter le moral. Un bisou, non c'est trop simple, même s'il en crève d'envie. Des caresses, éventuellement mais ce ne serait pas assez.

Une idée explosive lui traversa les neurones, un sourire s'étira sur son visage. Il se libéra les mains de celles de la belle, regarda autour de lui et claqua deux fois des mains dans le vent. Un type sauta soudainement d'un des buissons à proximité, une guitare à la main et salua Nodox de la main. Improbable et pourtant vrai, le nouveau contrôleur de foudre venait bien de la faire venir en claquant des mains. Et pour prouver que cela fonctionne, ou du moins pour faire croire à une certaine magie, il claqua à nouveau des mains mais cette fois trois coups. Un nouveau type sortit des buissons, portant des vêtements multicolores et un magnifique chapeau à grelot. Il salua Nodox également, sourit au guitariste et se mit à chanter sur un rythme musicale et entrainant. Il y a de quoi être impressionné, et pourtant ce n'est pas encore suffisant. La musique était belle, les paroles juste mais il manquait encore quelque chose. Le jeune homme claqua une dernière fois des mains, de quatre coups à présent. Un troisième personnage aussi loufoque que les autres sortit du même buisson, portant un accordéon d'un grand style de professionnel. Et les trois se mirent à chanter pour un seul et même but, remonter le moral d'Hikari. Nodox passa ses doigts sur les joues de la belle en lui demandant d'une voix douce et réconfortante, l'air à la fois super classe et protecteur :

"Alors ? Comment tu trouve ma chérie ? ça va mieux ? Ou tu veux un bisou en plus ?"


Un sourire à moitié dragueur et aguicheur sur le visage. Difficile de cacher qu'il avait terriblement envie de l'embrasser tant il est devenu accroc à ces fines lèvres, douces et délicates.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:03
Magie ou non je n'en croyais pas mes yeux mais comment avait il fait ca. Trois musiciens venaient de sortir d'un buisson comme par magie, je vous jure c'était impressionant Nodox tapait dans ses mains et des hommes sortaient de nul part et ce mirent a chanter une musique entrainante, douce et agréable comme pour me remonter le moral je regardais mon homme, il me caressa les joues et me demanda comment je trouvais la musique si ca allais mieux et si je voulas un bisous en plus je le regardais, souriais et déclarais avec amusement

"Je veux bien un bisous !!! "

Nous commencions a danser la chanson était magnifique et me donnais vraiment envie de me défouler mais maintenant dans un parc tout cela était décidément de plus en plus étrange je me souvenais aussi que le soir même j'avais une récéption pour le lancement de ma carriére de mannequin et promotion de ma publicité mon agent m'avais promis que je pourais danser, m'amuser, m'éclater sur la musique et que si je le voulais je pouvais ramener une personne de mon entourage pour me déstréssé, je n'allais tout de même pas demander a Nodox il trouverait sa barbant et les autres mannequins s'intérésseraient de trop prés a lui!

"Humm dit Nodox tu est déja allé à une récéption ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:53
Visiblement elle aimait ça, elle réclamait même encore plus. Elle se leva et emmena Nodox danser. Rappelons une des choses que cet homme déteste le plus, et danser est en première ligne, juste après le mensonge. Mais bon, pour elle, il fit un effort. Hikari lui demanda ensuite s'il était déjà aller à une réception.

« Heuuuuu ... Non, je ne pense pas ... »

Inutile de la mettre au courant de sa dernière connerie devant les parents de son ex il y a quelques temps de cela. Et puis après tout, ça fera un peu de changement que d’aller à cette ‘réception’. Ça lui permettra certainement de mieux en apprendre sur Hikari. Nodox lui répondit en souriant :

« Ça peut être une bonne idée. Où est-ce ? A quelle heure ? On y va ensemble ou on s’y retrouve ? Vu que c’est une réception, je suppose qu’il faut s’habiller classe … »

Il passa sa main sur la joue de la belle puis tourna les yeux vers les saltimbanques toujours sur place, entrain de faire de la musique. Nodox frappa trois fois dans ces mains et toute la troupe s’empressa de disparaître dans un buisson. Parfois c’est très bien d’avoir un peu de musique pour l’humeur mais le silence est aussi très bien dans certaines conditions. Comme celle-ci par exemple. Nodox embrassa fougueusement Hikari en la serrant contre lui. Ça ce n’est pas utile de le faire partager à quelqu’un d’autre qu’eux deux. C’est quelque chose qui ne concernent qu’eux. Une silhouette attira cependant le regard du jeune homme derrière le crâne de la belle.

Une splendide créature aux formes minces et élancées, dans une petite robe courte bien noir, un jean bleu foncé et un pull-over à col roulé. Des cheveux bruns tirés en arrière et un maquillage parfait. Nodox passa en une seconde de l’expression du bonheur, à celui de la terreur. Il prit la main d’Hikari et la fit sortir avec lui du parc, en essayant de prendre le plus possible de distance avec cette femme qui n’est autre qu’une de ses ex. Une femme affreusement jalouse et toujours amoureuse de lui, une femme qui est prête à tout pour l’avoir à nouveau à ses côtés, quitte à faire souffrir tout ceux et celles qui l’en empêcheront. C’est une véritable furie en puissance et il est vraiment primordial qu’elle et Hikari ne se rencontre pas. Une chance qu’elle ne l’a pas encore croisée à Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Je Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:09
Nodox me dit tout de suite oui pour la réception ce qui m'étonna me posant plusieur questions plus ou moins amusante.

'"Euuh baah c'est a la salle des fêtes. a 20h. Mon agent vient me chercher donc on peut y aller ensemble elle te rameneras bien entendu et oui tu doit t'habiller classe Smile "

Apres avoir répondu a ses question il fit disparaitre les musiciens et m'embrassa fougeusement mais soudainement il m'attrapa la main et son visage venait de passer de la joie a la peur il nous fit rapidement quitter l'endroit mon visage passa de la satisfaction a la question

"Mon coeur qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu est parti aussi rapidement? Répond moi ! Je me retournais et voyais quelque mettre dérriére moi une jeune femme magnifique élancé, de belle forme une tenue droite du maquillage tout ce qu'il fallait je ne dit rien a Nodox et me laissa entrainer jusqu'a ce qu'il s'aréte quelque rue plus loin.

"Non mais ca va pas ? C'était qui cette fille et ne me dit pas personne j'ai bien vu qu'elle était belle! Tu la connais ? !" Demandais je amusé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:37
"Non mais ca va pas ? C'était qui cette fille et ne me dit pas personne j'ai bien vu qu'elle était belle! Tu la connais ? !"

Hikari l'avait vu. Pourquoi fallait-elle qu'elle la voit, bon sang. Il faut maintenant trouver un truc, et vite, un truc plausible et qui tienne la route pour que tout passe inaperçu. Nodox répondit en s'efforçant d'être le plus naturel possible, sans pour autant s'arrêter de s'éloigner du parc et surtout de la femme :

"Heu ... oui, je la connais ... Enfin pas plus que ça, c'est une histoire super compliquée ... en gros, elle frappe tout qui bouge et elle n'a pas supporter que je l'arrête avant qu'elle me gifle. Du coup, elle m'a prit pour cible. Mais je ne veux surtout pas que tu ais des problèmes par ma faute, ma chérie. C'est là la raison de mon comportement aussi ... rapide."

Bon sang, ça devait surement se voir à des kilomètres qu'il mentait, il avait même l'impression que son nez s'allongeait tellement le pipo était absurde. Il préféra changer de sujet rapidement pour éviter toute représailles de la belle. Une main derrière la tête, l'autre dans le dos d'Hikari, il continuait d'avancer d'un pas plus correcte, l'air le plus décontracté possible :

"Ma chérie, vu que je devrais m'habiller classe pour cette réception qui m'a l'air très festive. Je te propose qu'on se retrouve ici dans trente minutes, histoire de se faire beau et tout rien que pour toi. Sauf si bien-sur tu préfère autre chose. Du genre ... visiter mon chez moi ? Même s'il n'est absolument pas recommander pour une fille telle que toi, bien trop simple."

Il attendit sa réponse, sa main descendant lentement mais surement vers les fesses de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:55
"Allons chez toi je veux absolument choisir ta tenue et je ne vois pas en quoi ce serais trop simple pour moi monsieur je sais tout!"

Je lui tirais la langue gentiment frotais ses cheveux puis l'embrassait.

"Et au faite arrete de me mentir c'est inutile ! Very Happy"

J'ajoutais un petit clin d'oeil avant de lui demander de me montrer la route pour nous rendre chez lui ! La question tournais encore et encore dans ma tête mais qui pouvais bien être cette fille? Une voyageuse de dream land, Une de ses ex's, elle devait être nombreuse sans compter le fait qu'elle était trés belle elle n'allait tout de même pas me le piquer !!! !

"Donc mon coeur on va chez toi on t'habit et aprés tu m'enmene chez moi de maniére a ce que je puisse moi aussi m'habiller? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit tour romantique [pv: Hikari] Un petit tour romantique [pv: Hikari] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour romantique [pv: Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit tour au cirque ...
» Un petit tour chez le coiffeur !
» Un petit concert avant la balade [libre, avec participation d'Hikari et Ed]
» C'est mon tour...
» Mon tour è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Parc-